BEYOND THE INVISIBLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Un rendez-vous au palais de justice... [PV LEVON]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Joyce Mills

Joyce Mills


Nombre de messages : 15
Age : 35
Statut : humaine
Emploi : Avocate
Music : Libertà Pep's
Pouvoirs : //
Copyright : Smiile
Date d'inscription : 09/03/2009

On the other side
Age du personnage: 27ans
Mood: Happy ;)
Carnet d'adresses:

Un rendez-vous au palais de justice... [PV LEVON] Empty
MessageSujet: Un rendez-vous au palais de justice... [PV LEVON]   Un rendez-vous au palais de justice... [PV LEVON] EmptySam 14 Mar - 18:50

Un rendez-vous au palais de justice... [PV LEVON] 09031404434896261 Un rendez-vous au palais de justice... [PV LEVON] 090314045017923517 Un rendez-vous au palais de justice... [PV LEVON] 090314045048374021


    « I believe I can fly, I believe I can touch the sky » Le réveil de Joyce sonnait en douceur. En effet la veille au soir elle avait mis en place le Cd d R. kelly pour ne plus entendre le bipbip incessant du réveil traditionnel. Il faut dire qu’une fois que la jeune femme était réveillée de mauvaise humeur cela avait tendance à durer la journée. Ce matin elle allait devoir enchainer les rendez vous au bureau, il fallait donc qu’elle soit de bonne humeur.

    Elle appuya rapidement sur le réveil pour monter un peu le son de la chanson et se leva rapidement. Rester au lit en étant réveillée à moitié était le meilleur moyen de se rendormir dans les minutes qui suivent. Elle se dirigea dans la salle de bain en passant par la cuisine pour mettre en route son café du matin. Après une bonne douche elle s’habilla rapidement. Et se dirigea vers la cafetière fumante. Un bon café noir, rien de tel pour se réveiller le matin et attaquer au mieux la journée qui démarrait. En prenant son café elle vérifia dans son agenda l’ordre des rendez vous, cela lui évitait de le faire au bureau. Elle n’aimait pas être en retard dans son travail. Préférant travailler plus chez elle pour etre sure de ne pas oublier un rendez vous important.

    A la date d’aujourd’hui elle pouvait voir écrit deux rendez vous, un l’après midi mais ça c’était assez habituel pour elle, avant les audiences elle avait toujours rendez vous avec son client. Mais celui du matin l’interpella plus. « H. Levon », elle n’avait pas noté le contenu du rendez vous, divorce, accusé de meurtre, vols ? Cela ne lui ressemblait pas, mais elle devait se rendre à l’évidence, elle avait oublié de noté le contenu du rendez vous, ou alors c’était une personne qu’elle connaissait qui avait pris rendez vous pour un ami. Enfin quoi qu’il en soit ce n’était pas la peine qu’elle se creuse la tête se matin elle aurait la réponse une fois arrivée au palais de Justice.

    En retraçant le programme de sa journée elle jeta un rapide coup d’œil à sa montre. Il serait peut etre temps de se mettre en route si elle ne voulait pas être en retard. Elle pris, sa veste et son porte document et se dirigea vers la porte d’entrée de son appartement. Au passage elle attrapa les clés de sa voiture qui était posées que le guéridon de l’entrée. Elle se précipita au parking et déposa toutes ces affaire dans sa mini rouge. En rentrant dans la voiture elle alluma par reflexe la radio, et enclencha la piste quatre du Cd qui se trouvait à l’intérieur. Elle vérifia rapidement son maquillage dans le rétro et passa la première.
    Les rues de Phoenix était assez calme et la circulation plutôt fluide ce matin là. Ce qui fait que la jeune femme arriva dans les temps au travail. S’arrêtant sur le parking du Palais, elle se gara sur la place à son nom.

    En entrant dans le palais elle passa les contrôles de sécurité, c’est parfois un peu lassant de devoir se soumettre à tous ces contrôles. Mais après tout, avec tous ce qui se passait ces derniers temps dans la ville, la sécurité était de mise. En saluant les vigils elle se dirigea vers son bureau au deuxième étage, au passage elle déposa un dossier à sa secrétaire, elle avait modifié certains éléments dans le dossier. Katie, sa secrétaire n’aurait qu’a les changer à son tour dans l’ordinateur et pourrait envoyer le document tel quel à la partie adverse.

    « Je vous laisse se dossier, je suis dans mon bureau si M. LEVON arrive vous pouvez le faire entrer ? Merci »


    En guise de réponse la secrétaire souri, elle était habitué a la façon de travailler de Joyce. En effet si certain avocat préférait avoir cinquante intermédiaires avant de voir la personne, Joyce préférait en venir directement à la raison de leur visite. Si ils avaient un problème se n’était pas la peine de leur faire perdre du temps pendant des minutes qui dans un procès pouvaient se révéler précieuse.

    Joyce s’installa à son bureau et commença à faire le trie dans ces e-mails, en attendant son rendez vous.
Revenir en haut Aller en bas
H. Levon

H. Levon


Nombre de messages : 76
Age : 28
Statut : Gardien
Emploi : Doctorat en Glandouille.
Music : Closer || NIN
Pouvoirs : à la Hiro de Hero en moins fort.
Date d'inscription : 06/03/2009

On the other side
Age du personnage: 32
Mood: Fucked up
Carnet d'adresses:

Un rendez-vous au palais de justice... [PV LEVON] Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous au palais de justice... [PV LEVON]   Un rendez-vous au palais de justice... [PV LEVON] EmptySam 14 Mar - 20:25

Lev soupira, tout en retenant dans sa bouche la fumée du cigare. Les pieds sur le bureau, le fauteuil basculé en arrière, il attendait. On aurait pu croire, sans aucun doute, à voir ce tableau digne d'un film de mafieux nonchalant, que l'homme était serein et plein de pouvoirs. Mais le froncement de ses sourcils, l'absence d'un sourire en coin sarcastique et les cernes qui grisaient ses yeux en disaient autrement.
Le bruit de la canne d'Andrea se fit entendre dans le couloir. Ses talons plats claquaient sur la dalle froide comme des ordres. La porte s'ouvrit, elle grimaça, accordant un regard indigné à son gardien. Sa bouche s'entrouvrit, prête à hurler. D'arrêter de fumer dans son bureau, de mettre ses sales godasses sur son bureau dont le prix ferait rugir le Diable. Puis elle serra ses lèvres et décida de se taire. Son regard se fit piteux. Lev détestait cela. La pitié. Ca lui rappelait le regard mal peint de la chapelle du monastère où il avait vécu et une légère nausée monta dans l'air, effaçant l'odeur du cigare colombin.
« Tu sais... 
Commença-t-elle, prête à se couper les veines du fait qu'elle ne savait pas par quel bout commencer. S'il fallait hurler, ou rester calme. Jamais elle ne l'avait comprit, ce qui se passait dans sa tête et cette tendance à s'auto-détruire en toute bonne humeur. Mais ce que Andrea considérait comme de la destruction – drogues, alcool, bordels et violence – Levon se l'était approprié comme moyen de survie. L'ennui le guettait, depuis peu. Il vieillissant, ne dramatisons rien, mais il sentait le temps s'emparer de son corps et comment sentir qu'il respirait bel et bien si ce n'est en s'exposant les poumons. Comment sentir sa vie autrement que par la débauche? Prier, mon cul. Dieu ne lui avait jamais donné un orgasme et ne l'avait jamais fait planer.
« Je ne sais pas quoi dire. »
« Et bah tais... »
« Tu la fermes Levon. Tu la ferme. »
Il s'écrasa, tant bien que mal, mordillant le bout de son cigare qu'elle ne tarda pas à saisir et écraser dans le cendrier – là exprès pour lui.
« Je...Je suis fatiguée Holland. J'aimerais tant pouvoir t'aider autrement qu'en te sortant de tes embrouilles. Que tu comprenne enfin que le seul moyen d'être en harmonie avec soi même, c'est la foi. »
Lev la regardait incrédule. Les femmes étaient folles, il était vraiment impossible de chez impossible de prédire un tel excès de sentimentalisme dans un moment pareil.
« Mais il est hors de question que tu m'humilie d'une telle manière. Je n'aurais PAS, de gardien en taule pour détournement de mineur! »
Sa voix devint plus grave, son regard aussi effrayant que celui d'un démon puis sa main claqua sur la joue de l'homme; ce dernier resta bouche bée.
« Jusqu'à ce que tu sois sorti d'affaire, je t'interdis de baiser! Tu m'as bien comprit? Même avec des vieilles ou que sais-je. Ta queue, entre les jambes. La période de chaleur est fini, sale cabot. »
Elle se pencha, prête à l'égorger avec ses ongles, à lui crever les yeux avec ses dents.
« Si tu plonges, je plonge. Est-ce que tu penses au scandale que ça va crée qui des rumeurs surviennent? Si ça devient publique, je vais perdre mon sang froid, et on sait tous les deux qu'on en veut pas que ça arrive. »
Andrea repris le cigare, l'alluma en poussant d'un mouvement de canne violent les jambes de Lev.
« Maintenant je vais t'emmener voir un avocat. Je suis prête à payer le prix qu'il faut pour que la fille se taise, mais le problème n'est pas l'argent. Tu es le problème, Holland Levon. Ceci est ton dernier faux pas. »
Ils restèrent un moment dans le silence puis Lev soupira.
« Je n'ai jamais demandé de l'aide. Tu pourrais tout aussi bien me laisser crever et te trouver un autre caniche plus sage.”
“T'es pas en position de dire quoi que ce....”
“Je suis dans les positions que je veux, où je veux, quand je veux. Je n'ai jamais signé de pacte de fidélité ni choisi d'être le gardien d'une putain hypocrite.”
La lèvre de l'ange trembla, son poing se serra et elle claqua sa langue contre son palais, tentant de garder son sang froid. Le fait qu'elle ne hurla pas surpris Lev, quelque peu; pas comme s'il en avait quelque chose à faire.
“Comme tu voudras. Après que cette affaire soit réglée, il sera temps pour nous de prendre des chemins différents.”
“Tu me vires?”
“Non, tu pars.”
“C'est pas la première fois que je t'insulte de putain pourtant.”
“Tu peux me traîter à ta guise, mais je hais les gens qui salissent leur âme et ne savent pas être reconnaissants. Combien de fois t'ai-je aidé?”
“Combien de foi ai-je demandé de l'aide?”
“A l'heure qu'il est tu serais mort, creuvé en taule ou à ce FOUTU MONASTERE DE MERDE!”
“Ca aurait été mieux, apparemment.”
Elle se leva et lui indiqua qu'il fallait partir dans quinze minutes.

La silence reigna dans la voiture.
Il perdura dans les rues qui menaient au Palais de Justice.
Et s'étira jusque devant un cabinet.

“Tu devras raconter tout en détails. Essaye d'être le moins cru possible.”
Cool. Il pourras faire partager son expérience de pédophile avec le monde entier. Pourtant, il était beaucoup plus facile d'aller directement vers cette petite catin en chaleurs pour la menacer que de se faire chier à passer par des fillières judiciaires, longues et couteuses. Lev le savait bien, s'il ne s'insortait pas avec un casier vierge et que cette affaire durerait plus d'une semaine, il irait lui arracher les yeux et l'obliger à avouer que malgré l'âge, elle avait bien aimé.
Il eut un sourire en coin avant qu'Andrea le menace de son regard. Elle parla avec des secrétaires pas mal gaulés et d'autres nanas en robes noires et moches qui se promenaient dans le couloir, sans parler des vieux barbus qui boitaient d'un air noble. Enfin, ils entrèrent dans le bureau et ce fut une bon petit bout de blonde qui les accueillit avec un sourire à la Colgate.
“Mademoiselle Joyce Mills, merci de nous recevoir. Vous vous souvenez peut être de moi. L'année dernière vous avez été chargé du divorce du Député Travis Sleat. Je suis une de ses amies proches et il m'a conseillé de vous consulter.”
Député, amis proches... Lev sentait déjà le sommeil monter en lui. Il articula un bonjour et ils s'assirent tous les deux dans les fauteuils devant la fille qui était censée lui sauver la peau du cul.
“Il s'agit d'un cas de détournement de mineur et malgré que ce ne soit pas votre domaine, j'aimerais quelque conseils. Nous ne voulons pas aller jusqu'au procès et j'ai entendu dire que vous êtes très douée pour négocier.”
Revenir en haut Aller en bas
Joyce Mills

Joyce Mills


Nombre de messages : 15
Age : 35
Statut : humaine
Emploi : Avocate
Music : Libertà Pep's
Pouvoirs : //
Copyright : Smiile
Date d'inscription : 09/03/2009

On the other side
Age du personnage: 27ans
Mood: Happy ;)
Carnet d'adresses:

Un rendez-vous au palais de justice... [PV LEVON] Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous au palais de justice... [PV LEVON]   Un rendez-vous au palais de justice... [PV LEVON] EmptySam 14 Mar - 23:43

    Le temps de vérifier les mails, de lire les nouvelles directives de la justice, que la poignée de la porte bougea. Elle eu juste le temps de se lever, et de venir saluer les deux personnes qui venaient d’entrée.

    « Bonjour »


    Elle fit une pose, le temps d’écouter ce que la personne venait de dire. Le divorce du député Travis Sleat, oui elle s’en souvenait, comme si c’était hier. Il y peut de divorce aussi long et difficile à obtenir. Les deux parties tenaient à leurs biens, Joyce avait eu du mal à obtenir le divorce en faveur du député. Mais quand on la connait on ne s’étonne pas qu’elle est eue le dernier mot dans l’affaire. Depuis elle s’occupait souvent des problèmes judiciaires du député.

    « Bien sûr que puis-je faire pour des amis du député ? »


    Elle était à la fois intriguée par leurs venus, et en même temps plutôt contente de voir que le député parlait de son travail. Avoir un appui dans se métier était toujours une aide non négligeable. Elle n’eue pas longtemps à attendre pour savoir ce qui les amenaient ici. Un détournement de mineur, ce n’était pas du tout la spécialité de Joyce, à vrai dire elle n’avait jamais eue ce genre d’affaire. Elle était en général dans des affaires de meurtre ou de divorce… Un détournement de mineur serait une grande première. Cela ne l’inquiétait, elle aimait les chalenges, maintenant restait à savoir dans quel mesure il était innocent… Défendre un coupable était toujours plus dur, cela pouvait paraitre logique.

    « On peut peut-être s’asseoir à mon bureau pour pouvoir parler un petit peu de l’affaire ? »


    Joyce se dirigea vers son bureau invitant les deux personnes à en faire de même. Cela lui laissa deux minutes pour réfléchir à la façon dont elle pourrait envisager l’affaire.
    Ils ne voulaient pas aller au procès, c’était déjà un point positif, pour une fois elle était face à des personnes qui savaient ce qu’ils voulaient. En général on venait chez elle en ne sachant même pas la différence entre un accord à l’amiable et un procès. Monsieur Levon, n’avait pas l’air ravi d’être là, Joyce ne l’avait jamais rencontré il était peut etre comme cela à chaque occasion. Mais après tout dans son métier, elle savait qu’il ne fallait jamais se fier aux apparences. Cela avait provoqué trop d’erreur judiciaire. Elle était des plus calme et pris à nouveau la parole, après avoir fermé la fenêtre de sa boite mails restée ouverte. Elle préférait éviter que l’on puisse lire les mails qui étaient pour certains liés à des affaires en cours impliquant des personnalités importantes du monde public.

    « Bien vous savez ou vous ne voulez pas aller, c’est déjà un point positif ! Avant de pouvoir dire quoi que se soit il faudrait m’en dire un peu plus. »


    Elle s’arrêta, elle n’avait pas précisé que des paroles crues, ne ferait pas meilleurs effets dans un premier entretien mais pour elle cela coulait de source. Plusieurs questions trottaient dans la tête de la jeune avocate, vu sa non expérience ne vaudrait-il pas mieux confier l’affaire à un confrère. Elle ne pensait pas cela pour se débarrasser d’une affaire mais, parce que pour un avocat le souci premier ne doit pas etre son profit personnel mais d’établir la meilleure défense pour le client.

    « Vous pourriez peut-être déjà me dire si vous avez reçu une lettre d’accusation émanant de la police ou d’un tribunal. Comme cela nous pourrions étudier les différentes possibilités qui s’offrent à vous. »


    Elle s’arrêta de parler étudiant à la fois les réactions des personnes en face, d’elle. Une réaction, une légère modification dans la façon d’etre, des potentiels clients. Elle saisie en même temps un des stylos qui se trouvait devant elle et une feuille blanche. Elle s’apprêtait à noter les informations qu’on lui fournirait. Ecrire était la meilleure façon de retenir les informations et c’était la façon de travailler de Joyce. Les informations lui permettraient de pouvoir les conseillers sur l’affaire qui les amenaient.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un rendez-vous au palais de justice... [PV LEVON] Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous au palais de justice... [PV LEVON]   Un rendez-vous au palais de justice... [PV LEVON] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un rendez-vous au palais de justice... [PV LEVON]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Holland Levon
» soraya lorelaï sheppard ; pour vous servir (a)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BEYOND THE INVISIBLE :: PHOENIX - THE CITY :: COPPER SQUARE-
Sauter vers: