BEYOND THE INVISIBLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 when I walk in the valley of the shadow of the death » Christian Bale - FREE

Aller en bas 
AuteurMessage
Rosemary J. Saint Ange

Rosemary J. Saint Ange


Nombre de messages : 25
Age : 36
Statut : Hybride démoniaque
Emploi : Photographe reporter // Tueuse à gage
Music : The Times they are a changin' by Bob Dylan
Pouvoirs : Neutralisation des pouvoirs ; absortion des personnalités
Copyright : Eden Memories
Date d'inscription : 11/03/2009

On the other side
Age du personnage: 23 ans
Mood: Motivée comme un nécrophile allant à un enterrement
Carnet d'adresses:

when I walk in the valley of the shadow of the death » Christian Bale - FREE Empty
MessageSujet: when I walk in the valley of the shadow of the death » Christian Bale - FREE   when I walk in the valley of the shadow of the death » Christian Bale - FREE EmptySam 14 Mar - 22:24

when I walk in the valley of the shadow of the death » Christian Bale - FREE Batman_08 when I walk in the valley of the shadow of the death » Christian Bale - FREE Batman_28 when I walk in the valley of the shadow of the death » Christian Bale - FREE Batman_19
« And I shall live in the house of eternal until the end of my days. »
{ Très bon niveau de RP demandé. Plus de renseignements par MP. }

Prénom & Nom : AARHON J. LINCOLM

Caractère : Aarhon est un hybride démoniaque assez ancien. Puissant, il sait user de son pouvoir lorsque c'est nécessaire, en usant avec parcimonie et sagesse. L'expérience lui a appris que la menace était souvent plus efficace que l'attaque. Maître dans l'art de tromper et de jouer sur les illusions, c'est un excellent acteur capable de feindre toute expression sur son visage, de jouer tout le panel d'émotion humaine à la perfection. Sachant parfaitement manipuler avec beaucoup de machiavélisme, il reste quelqu'un d'assez sage et de juste. Il est patient, attendant le bon moment pour agir. Et sait abandonner lorsque il voit que l'issue ne sera pas bonne pour lui. Néanmoins, comme beaucoup d'hybride démoniaque, la passion brûle à l'intérieur de lui, et son calme olympien disparaît vite sous l'effet de sa colère qui bien que rare et brutale et violente.

Nature de la relation :
Citation :
- « Ils me croient folle, tant mieux pour eux. » fit la jeune démone avec un immense sourire aux lèvres. Allongée sur le lit couvert d’un drap de soie entourant son corps nu, elle jouait avec les billets répandus sur le lit, autour d’elle, se glissant entre le drap et sa peau douce et velouté.

Rosemary James Saint Ange, d’une beauté enfantine pervertissant le cœur des hommes, âgée seulement de 23 ans, était une démone rongée par la folie selon la rumeur qui circulait aussi bien chez les hybrides que chez les chasseurs. Les exorcistes évitaient tout simplement d’évoquer le sujet. Seule la folie pouvait expliquer son comportement à la fois borderline et autodestructeur.

- « Tu as tord de t’en moquer. Personne ne te prendra plus au sérieux. Et je suis persuadé que ce serait terriblement gênant pour ton travail. » répliqua d’un ton sec Aarhon. Le démon dévisageait la jeune femme avec ses traits enfantin et son regard doux. Confortablement installé dans un fauteuil en cuir, vêtu d’une robe de chambre en velours bordeaux, il fumait un excellent cigare.

- « Allons, c’est toi qui paie la plupart de mes contrats. » dit-elle d’un ton enjouée en se levant laissant glisser le drap sur sa peau nue jusqu’à ses pieds. Elle s’approcha du fauteuil et s’installa à califourchon sur les genoux du démon. Ses bras tendre entourèrent la nuque du démon, tandis qu’un sourire séducteur s’affichait sur ses lèvres. « Et que je sache, tu me connais assez pour savoir que je suis aussi saine d’esprit que la plupart des hybrides. »

Il est des moments dans la vie d’un hybride démoniaque, surtout peu de temps après sa transformation où il se sent perdu, ignorant le monde surnaturel et l’existence des démons et des anges il ne peut pas savoir quel est sa place, quel rôle il va jouer dans le défi que se sont lancé le ciel et l’enfer. Dans ces moments, bien souvent, un hybride plus âgé vient vous enseigner ce que vous êtes, ce que vous allez faire. On appelle ça un mentor dans le langage vulgaire. Pour Rosemary, son mentor a été Aarhon. Il est entré dans sa vie, elle avait treize ans et était devenu e très violente, assouvissant ses pulsions dans la violence la plus totale. Aarhon lui a appris à maîtriser ses pulsions et plus tard ses pouvoirs. Bien peu de mentor restent en bon terme ou simplement en contact avec leur ancien apprenti. Une question de territoire et de fierté. Mais Aarhon a réapparu dans la vie de Rosemary, sept ans après, retrouvant une jeune femme sûr d’elle, assurée, utilisant ses pouvoirs à leur maximum. Rosemary en a voulu à son mentor de l’avoir laissé, se sentant alors abandonnée, mais si Aarhon a disparu, c’était pour une raison bien précise : il était très attiré par elle, et ne pouvait oublié qu’elle avait treize ans, qu’elle était encore une enfant. Aujourd’hui ils peuvent enfin vivre une relation amoureuse même si elle est tordue.

Personnalité sur l'avatar : Christian Bale, négociation possible.
Revenir en haut Aller en bas
 
when I walk in the valley of the shadow of the death » Christian Bale - FREE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BEYOND THE INVISIBLE :: AT THE BEGINNING :: DEMANDES DE ROLES-
Sauter vers: