BEYOND THE INVISIBLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Frey Compton [Terminée]

Aller en bas 
+4
Red H. Smile
Alix G. Owsley
Eleanor Bleak
Freyja Compton
8 participants
AuteurMessage
Freyja Compton

Freyja Compton


Nombre de messages : 21
Age : 34
Music : Problems - Sex Pistols
Pouvoirs : Télékinésie et Guérison
Copyright : Freyja Compton
Date d'inscription : 16/03/2009

On the other side
Age du personnage: 18 ans
Mood: Happy *.*
Carnet d'adresses:

Frey Compton [Terminée] Empty
MessageSujet: Frey Compton [Terminée]   Frey Compton [Terminée] EmptyLun 16 Mar - 20:32

    Identité

    NOM • Compton
    PRÉNOM(S) • Freyja
    SURNOM(S) • Frey
    DATE DE NAISSANCE • 03 mars
    AGE • 18 ans
    SIGNE ASTROLOGIQUE • Poisson
    LIEU DE NAISSANCE • Eugene - Oregon
    NATIONALITÉ • Américaine
    STATUT // OCCUPATION • Quelques petits boulots // Gardienne de ??


    Portrait psychologique & physique

    CARACTÈRE • Appelez cela de la folie ou juste le fait qu’elle ne soit pas mature, mais Frey a comme qui direz plusieurs facettes : son côté gentille et dévouée à sa cause, son côté bizarre et dans la lune et son côté « brutal » et hyper active.

    D’apparence Frey est une jeune fille pleine de vie et hyper active. Elle ne tient jamais en place plus de cinq minutes, on peut même dire une minute enfaîte… enfin bref, elle est très agréable avec les gens qui l’entourent et essaye toujours d’aider les gens qu’elle rencontre. Du genre à vous réconforter d’un simple sourire. Son pas gracieux et presque sautillant est un simple régal qui en charme plus d’un, tout en elle semblerait fait pour vous apaiser, pour vous faire sourire. Difficile de lui échapper, on ne résiste pas bien longtemps à ses requêtes aussi folles soient-elles, quand elle vous adresse un sourire. Elle est un peu comme une enfant, n’en faisant qu’à sa tête, ne retenant aucune de ses bêtises.
    Elle a ses délires qu’elle est seule à comprendre, un peu comme ses goûts d’ailleurs, c’est peu dire qu’elle est assez peu commune.
    Frey est également assez tête en l’air et ne manque jamais de faire quelques gaffes qu’il lui arrive de pouvoir rattraper, enfin parfois seulement...

    Elle a par moment un comportement assez surprenant, étant lunatique et n’en faisant qu’à sa tête. Elle peu se mettre à ne plus sourire à regarder dans le vide et cela pendant des heures sans pour autant après cela vous en expliquer la raison. Elle est secrète et malgré son apparente joie de vivre elle ne délivre jamais ses réels états d’âmes. Pourtant même si elle n’en montre rien, elle est toujours blessée par la mort de ses parents, elle est toujours amer par rapport à toute cette histoire d’Hybride ange et démon. Elle en veut encore un peu à son chasseur de ne pas avoir été là à temps… elle se demande pourquoi Dieu qui est soit disant si « grand » à laisser partir si facilement l’un de ses précieux gardiens.

    Malgré tout ça (ce côté gentil et sociable) la demoiselle a beaucoup de mordant, elle est toujours prête pour un affrontement et n’a pas froid aux yeux. Elle est franche, attention je ne dis pas qu’elle vous dira toujours la vérité, seulement que lorsqu’elle donne son opinion, agréable ou pas elle vous le dira franchement. Elle ne cherchera même pas à savoir si cela risquerait de vous blesser ou non. Elle ne fait pas dans la délicatesse contrairement à ce que son apparence pourrait laisser croire, autant au niveau de ses paroles qu’aux niveaux de ses actes elle est assez « cache ».
    Elle a vu beaucoup de chose dans sa vie et a de l’expérience ce qui lui permet d’avoir une certaine confiance en elle. Mais elle est assez modeste pour savoir quand son ennemi est plus puissant qu’elle. C’est pas parce qu’elle est courageuse qu’elle est forcément stupide !


    - Dis nous Frey qu’est-ce que tu aimes ?

    « J’aime Mon Géant. J’aime Les Chiens. J’aime La Nuit. J’aime La Lune. J’aime Les Arbres. J’aime Les Armes à Feu. J’aime Dormir. J’aime Cuisiner. J’aime Lire. J’aime La Pluie. J’aime La Musique. J’aime Le Rock. J’aime Les Paillettes sur mon Vélo. J’aime La dentelle de mes sous-vêtements. J’aime Les Histoires à Dormir Debout. J’aime Danser même quand il n’y a pas de Musique. J’aime M’endormir devant un Film. J’aime Les langues étrangères. J’aime Sentir le vent sur mon visage. J’aime Le bruit des pas de mon chasseur quand il vient me rendre visite. »

    - Et qu’est-ce que tu n’aimes pas ?

    « J’aime pas L’Oregon. J’aime pas Les Leçons de Moral. J’aime pas Mon Prénom. J’aime pas Les Trucs Compliquer. J’aime pas Les Maths. J’aime pas Les Films à l’eau de Rose. J’aime pas M’ennuyer. J’aime pas Etre Malade. J’aime pas Les Chats. J’aime pas Que les gens fassent comme s’ils savaient tout de moi. J’aime pas Le Sport. J’aime pas La Télé Réalité. J’aime pas Qui je suis. J’aime pas Les Soirées Mondaines. J’aime pas Qu’on me raconte la fin d’une histoire avant de l’avoir fini par moi-même. J’aime pas Les Hôpitaux. J’aime pas Avoir tort. J’aime pas Les Clowns. J’aime pas Finir les livres. J’aime pas Devoir me réveiller pour aller à l’église. »

    DÉFAUT DOMINANT • Mauvaise Perdante et Têtu
    QUALITÉ DOMINANTE • Sociable et Souriante
    MANIES & HABITUDES • Elle ronfle quand elle dort… enfin soit disant, aucunes preuves ne lui a été fournis !

    APPARENCE PHYSIQUE • Elle est le portrait craché de sa mère à son âge, sauf au niveau des yeux. Elle a les mêmes yeux que sont père, tant la forme, la couleur que la manière dont ils s’animent quand elle parle. Frey est grande, très grande, enfin pour une fille de son âge tout du moins, elle mesure 1mètre75 et rêve d’atteindre les mètres 80, pourquoi me direz vous ? Pour atteindre la même taille que son ami qui ne cesse de la narguer à ce sujet. Hormis cela, elle est toute mince, et plate comme une planche à pain, bien que cela ne la dérange pas du tout en réalité. Elle est blonde et à de très longs cheveux qu’elle coiffe rarement. Elle a de beaux yeux marron clair. Elle n’est pas très féminine et s’habille la plus part du temps d’un T-shirt (ou d’une chemise) et d’un pantalon simple. Elle ne se maquille pour ainsi dire jamais et n’y trouve pas d’utilité.

    Biographie


    ANECDOTE DE L'ENFANCE OU DE L'ADOLESCENCE •

    J’ai toujours eu le sentiment que j’étais faite pour accomplir de grandes choses… non je plaisante ! Ça va pas la tête ! Vous avez eu peur ? Ça ferait vachement niais comme début n’empêche… Bref on rigole, mais le début de mon histoire est un peu moins drôle…

    J’avais 14 ans quand mes parents sont morts, vous me direz ça n’a rien de bien original, mais quand ce sont des démons ou tout du moins des Hybrides démons qui en sont la cause, là c’est un peu moins banal.
    Mes parents avaient toujours voulu me protéger de « tout ça »: les histoires de démons hybrides et autres phénomènes surnaturels. C’est la raison pour laquelle ils ne m’avaient rien dit à ce sujet. Mon père était un Gardien, ce que j’appris seulement après sa mort, la sœur de ma mère quand à elle était l’hybride ange dont il avait la garde… Quand à ma mère et bien en réalité c’était bien la seule personne normale du lot ! Mais bref, revenons en au maudit jour où mes parents furent tués par des démons. Il devait être un peu moins de vingt deux heures, j’étais dans ma chambre, entrin de lire un livre, quand j’entendis quelqu’un monter précipitamment les marches de l’escalier de notre maison. Les pas précipités se dirigèrent ensuite vers ma chambre. Ma porte s’ouvrit à la volée et je pus voir alors ma mère se précipiter vers moi, un air complètement affolé sur le visage. Elle me saisit une main et me tira vers elle, m’entraînant dans une course effrénée jusqu’à la cave.

    « Maman, mais lâche moi ! Qu’est-ce que tu fais ?? »

    Une fois dans la cave, elle me lâcha la main, me permettant de masser cette dernière qui était endoloris par l’écrasante poignée de force qu’on lui avait infligé. Ma mère posa ses mains sur mes épaules comme pour s’emparer de toute mon attention. Il n’y avait pas besoin de ça, elle avait déjà toute mon attention, vu la tête qu’elle faisait. Je ne l’avais jamais vu ainsi, cela m’inquiétait énormément.

    « Ecoute, cache toi sous la trappe et ne bouge pas ! Quoi qu’il arrive ne bouge pas ! »

    Je la regardais d’un air interrogateur, qu’est-ce qui pouvait bien l’inquiéter à ce point ? Son anxiété allait me contaminer si elle continuait comme cela.

    « Qu’est-ce qui se passe ? »

    Elle marmonna quelque de mots dont je ne réussis à tiré que « je le savais ». Décidément elle avait le don pour me rassurer et donner des explications claires et précises. Sans que je pus émettre la moindre résistance elle souleva la trappe au fond de la cave et m’y poussa sans ménagement. Elle referma la trappe et la ferma à clef. Là il y avait de quoi paniquer, je tambourinais la trappe en hurlant son nom, mais rien à faire, elle ne voulait pas m’ouvrir. Des nouveaux bruits de pas m’indiquèrent qu’elle était remontée au premier étage, claquant la porte derrière elle. Les minutes passèrent, le silence avait envahi toute la maison, les larmes me montèrent aux yeux. Elle m’avait abandonnée ? Elle était devenue folle ? Tout un tas de question de ce genre se bousculèrent en moi et je laissais échapper un flot de sanglot. Jusqu’à ce que ça commence… Ce fut rapide, comme un coup de tonnerre, j’entendis ce qui semblait être une porte qui avait explosé. Des hurlements retentirent, c’était ceux de ma mère, les cris de rage de mon père suivirent… des corps inertes qui tombent lourdement contre le sol, puis plus rien. Aussi vite qu’ils étaient venus ils étaient repartis. Je ne pleurais plus, j’étais sous le choque, ma gorge était serré tellement forte que je cru que j’allais en perdre à jamais la voix. Je me laissais effondrer contre le sol, le regard vide. Je ne sais pas combien de temps je du rester ainsi, longtemps sûrement car une fois que je me relevais enfin j’avais beaucoup de mal à déplier mes jambes. Quand il arriva. Mon sauveur, celui qui allait devenir mon professeur et tuteur. Je ne l’avais jamais rencontré avant, il se disait ami de mon père, il était chasseur… Me délivrant de mon trou, il me tendit une main que je ne saisi pas. J’étais toujours assise, jambes serrés contre moi, je ne le regardais même pas.

    « Hé Gamine t’es morte ? »

    Pas un mot. Il n’obtiendrait pas un mot de moi. Après tout je ne le connaissais pas et il arrivait juste après le moment le plus atroce et traumatisant de ma vie…comment voulez vous que je trouve la force de parler ? Il me saisit en glissant deux mains sous mes bras. Il me hissa dans la cave, ne me reposant pas par terre, il me regarda, cherchant à croiser mon regard en vain. J’avais le sentiment d’être un poids plume dans ses mains puissantes.

    « Darius ne m’avait pas dit que tu étais muette » me dit-il, comme pour me faire réagir.

    Je lui lançais un regard en biais et lui collais une gifle. Voilà il l’avait sa réaction, j’espèrais qu’il en était satisfait. Il baissa la tête, ne prononçant aucun mot pendant quelques secondes avant de reprendre la parole :

    « Désolé petite »

    Il savait que je ne l’avais pas giflé parce qu’il m’avait dit que j’étais muette. Il savait, tout comme moi, qu’il avait commis deux erreurs aujourd’hui. La première : parler de mon père, la deuxième et non la moindre : il n’était pas arrivée à temps pour les aider. Je ne savais rien des hybrides démons et autres, mais je savais qu’avec un homme aussi grand et fort à leurs côtés mes parents ne seraient pas morts.
    Il m’emmena hors de la maison, sans me déposer une seule fois à terre, le géant qu’il était m’avait déposé sur son épaule comme si j’étais assise sur une chaise. A pied nous partîmes loin de ma ville natale, nous prîmes ensuite le train et quittèrent l’état. Il n’avait pas de maison fixe pour le moment, juste un petit appartement en ville qui n’était pas vraiment le sien et qui se situait dans un coin malfamé. Il ne restait pas bien longtemps au même endroit celons ce qu’il m’avait raconté. Je restais avec lui, ne prononçant pas un seul mot pendant un peu moins d’un an. Puis un jour j’arrivais devant lui comme une fleure, moi qui avait été si brisée pendant tout ce temps il fut sous le choque quand il me vit arriver vers lui en lui adressant un charmant sourire. Je m’assis en face de lui, dans la cuisine, et toujours en souriant je lui dit de ma voix chantante:

    « Raconte moi. Raconte moi tout. »

    Et c’est ce qu’il fit, il m’en dit plus que ce que j’aurais voulu. Il ne s’arrêta plus de parler jusqu’à m’avoir énoncer tout ce qu’il savait sur « ce monde », sur mon père, sur les gardiens et autres créatures mythiques. Je ne m’y pas une seule fois ce qu’il me dit en doute, comment pourrait-il me mentir à ce sujet ? Quand il eu clos son discours en finissant de m’expliquer que j’étais moi aussi une Gardienne je repris la parole.

    « Montre moi. Montre moi tout. »

    Il m’emmena à ma toute première « chasse » ce soir là, en temps qu’observateur uniquement. Alors moi j’ai regardé, j’ai tout regardé, l’hybride démon, comment il s’y prenait pour le tuer, je ne manquais pas une miette. Il était temps pour moi d’apprendre à en faire autant, car celons ce qu’il m’avait raconté je devrais protéger un hybride ange tôt ou tard. Il m’expliqua que mon père de son vivant avait un pouvoir qui était propre au gardien, il déplaçait les choses par la pensée et ce rendait invisible. « Cool » avais-je alors répondu, ça l’était en effet quand on savait comment s’en servir… Je mis des années avant de pouvoir contrôler ma télékinésie et contrairement à mon père je ne pouvais pas me rendre invisible, malgré mes tentatives… combien de fois m’étais-je entraîné pour rien « Tu me vois ? » « Oui… » Crispant les yeux « Et là ? » « Oui… t’a envie d’aller aux toilettes ? » Petit grognement…. bref, j’avais pourtant un autre pouvoir, je guérissais les blessures, un don moins difficile à contrôler que ma télékinésie je l’avoue…


Dernière édition par Freyja Compton le Mer 18 Mar - 22:41, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Freyja Compton

Freyja Compton


Nombre de messages : 21
Age : 34
Music : Problems - Sex Pistols
Pouvoirs : Télékinésie et Guérison
Copyright : Freyja Compton
Date d'inscription : 16/03/2009

On the other side
Age du personnage: 18 ans
Mood: Happy *.*
Carnet d'adresses:

Frey Compton [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Frey Compton [Terminée]   Frey Compton [Terminée] EmptyLun 16 Mar - 20:33

    ANECDOTE DE LA VIE ACTUELLE •

    Je ne vous dirais pas que j’étais devenu la meilleure des gardienne, j’avais tout appris sur le tas, en restant aux côtés de mon géant. Parfois je ne venais pas avec lui lors de ses missions. Soit disant qu’il fallait que j’aie une vie à moi, une vie un peu plus normale… Je n’en avais pas envie personnellement. Je ne comprenais même pas pourquoi mes parents avaient tant voulu m’éloigner de « ce monde » si tel était mon « destin » alors qu’il en soit ainsi, je n’allais pas aller contre. Il m’en voulait un peu, après tout mon père, son ami, s’était sacrifié pour que j’ai une vie normale et moi je m’efforçais d’aller à l’encontre de ce mode de vie. Je ne voulais pas être celle que l’on protège, mais celle qui protège, j’en avais les capacités, j’étais née pour ça.

    Nous nous étions réveillé très tôt ce matin là. Je ne sais pas pourquoi, mais quelques fois, le dimanches, il lui prenait soudain l’envie d’aller à l’église. C’était l’un de ses dimanches. Je traînais les pieds dans l’église, sentant sur moi se poser des regards offusqués auxquels je répondis par une grimace. Je n’étais pourtant pas celle qui attirait le plus de regard, à mes côtés mon camarade attirait une foule conséquente de regard, mais ceux-ci étaient plus surpris. Tu m’étonnes ! Avec la tête de tueur qu’il a on a du mal à croire que c’est le genre d’homme à vouloir assister à la messe… Pendant l’office je luttais de tout mon être pour ne pas m’endormir, ouvrant de grands yeux pour rester éveiller, j’écoutais à peine ce que l’homme d’église racontait. Une fois le supplice terminé, nous restâmes dans l’église. Assit à mes côtés mon chasseur préféré pris la parole en chuchotant. Je ne compris pas vraiment pourquoi cette marque de respect alors que tout le monde était partit… peut-être avait-il peur que la statue en bronze de Jésus ne l’entende ?

    « Tu sais en général les Gardien sont élevés par des religieux… » M’avoua-t-il.

    J’avais un peu beaucoup l’impression qu’il y avait un foutu sous entendu là-dessous. Mais je préférais faire comme si de rien était et me contentais d’un :

    « Oh Putain les pauvres ! »

    « Tu jures dans une église… t’es vraiment nulle comme gardienne »

    « Ouai je sais, c’est parce que j’ai eu un prof trop naze »

    Regard noir versus petit sourire innocent. Il ne m’aurait pas comme ça, j’allais le collé un sacré bout de temps, j’étais une sangsue et lui ma proie ! Mouahahaha. Désolé je m’égare.

    « Dieu te regarde » Dit-il alors.

    Je me mordis la langue pour ne pas éclater de rire. Il avait l’air tellement sérieux s’en était tordant. C’était vraiment l’hôpital qui se foutait de la charité !

    « Tu peux parler, tu sort plus d’insulte qu’un camionneur ! »

    Il poussa un grognement animal qui ne m’empêcha pas de garder le sourire. Il était plus impressionnant que moi lorsque je le faisais… Mais je n’avais pas tord il le savait, j’avais gagné cette manche, mais je n’avais pas hâte de voir la prochaine arrivée. Il voulait que je prenne mon envol et j’avais peur qu’un simple de pied aux fesses ne me suffise pour le faire. Déjà que nous ne vivions plus ensemble, lui préférant la rue et moi préférant squatter un appartement dans un coin mal famé. Mais moi je m’étais attachée à lui, pas comme à un père, car ce n’était pas vraiment son style, non je le voyais plutôt comme un oncle super balaise, capable de tuer un homme en un coup de poing.

    COMMENT VOTRE PERSONNAGE A-T-IL APPRIT QU'IL ÉTAIT UN GARDIEN ET COMMENT A-T-IL RÉAGI ? •

    Comme dit plus haut, elle l’a assez bien pris. Étant assez ouverte d’esprit elle n’a pas eu de mal à croire et comprendre ce nouveau monde qui s’ouvrait à elle.

    SIGNES PARTICULIERS •

    -Elle n’a pas de portable (quoi ? c’est choquant de nos jours !!)
    -Elle a une grande cicatrice le long du bras droit, assez épaisse, régulière, signe qu’elle résulte d’un seul et unique coup.


    AVANT DE DEVENIR UN GARDIEN, ETAIT-IL/ELLE AU COURANT DE L'EXISTENCE DES HYBRIDES ? •
    On peut dire qu'effectivement elle a su pour les hybrides avant de devenir Gardienne. C'est son ami qui lui a tout expliqué après la mort de ses parents.
    POUVOIRS MAÎTRISÉS • Télékinésie qu'elle maîtrise de mieux en mieux, même si ses débuts étaient catastrophique. Avant elle avait des problèmes pour contrôler sa "puissance" va t-on dire. Quand elle essayait de déplacer un objet elle y mettait un peu trop de "force", maintenant elle y arrive correctement. Guérison, il lui a semblé plus naturel et facile à gérer que son autre don. Elle n'a jamais eu l'occasion de l'essayer sur des blessures très grave mais les fois où elle a eu a s'en servir elle a trouvé cela assez aisé.

    COMMENT RÉAGIT-IL/ELLE PAR RAPPORT A CE QU'IL SE PASSE A PHOENIX DERNIÈREMENT ? •
    Elle se doute que cette histoire de maladie est complètement fausse et sans aucun doute lancé pour répondre aux interrogations des « non croyants » (personnes qui ne savent pas pour toutes ces histoires surnaturel) comme elle les appel. Elle se dit juste que son géant va avoir du travail pour nettoyer toute la ville et qu’il va falloir qu’elle se mette au travail pour surveiller de plus près son hybride ange.


    Carnet de relations

    Frey Compton [Terminée] Vin
    Leon Jefferson

    Son chasseur, son géant, sa famille, la personne la plus importante de sa vie.

    Autres

    -Elle est une excellente cuisinière
    -Elle se dit allergique aux légumes, en réalité elle déteste juste ça
    -Quand elle ment elle fronce le nez
    -Elle ne tient absolument pas l’alcool
    -Arrive à se déboîter l’épaule
    -Sait se servir d’une arme à feu (même si avec son pouvoir c’est inutile)

    PERSONNALITÉ DE L'AVATAR • Katsia Damenkova
    SURNOM • Juju
    SEXE • 19 ans
    COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? Sur Obsession si ma mémoire est bonne
    COMMENTAIRES ? • Design à tomber et Contexte d’enfer. Que dire de plus ? Je ne me suis pas inscrite par hasard !


Dernière édition par Freyja Compton le Mer 18 Mar - 22:50, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Bleak

Eleanor Bleak


Nombre de messages : 13
Age : 29
Statut : Gardienne
Emploi : Médecin
Pouvoirs : Guérison & Télékinésie
Copyright : Smiile
Date d'inscription : 07/03/2009

On the other side
Age du personnage: 23 ans
Mood:
Carnet d'adresses:

Frey Compton [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Frey Compton [Terminée]   Frey Compton [Terminée] EmptyLun 16 Mar - 21:06

Bienvenue ^^ !!
Revenir en haut Aller en bas
Freyja Compton

Freyja Compton


Nombre de messages : 21
Age : 34
Music : Problems - Sex Pistols
Pouvoirs : Télékinésie et Guérison
Copyright : Freyja Compton
Date d'inscription : 16/03/2009

On the other side
Age du personnage: 18 ans
Mood: Happy *.*
Carnet d'adresses:

Frey Compton [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Frey Compton [Terminée]   Frey Compton [Terminée] EmptyLun 16 Mar - 21:28

Merci collègue!
Revenir en haut Aller en bas
Alix G. Owsley

Alix G. Owsley


Nombre de messages : 75
Age : 31
Copyright : ©️ Blondie
Date d'inscription : 01/03/2009

On the other side
Age du personnage: Dix neuf printemps
Mood: Mélancolique.
Carnet d'adresses:

Frey Compton [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Frey Compton [Terminée]   Frey Compton [Terminée] EmptyLun 16 Mar - 22:01

Bienvenue, ton perso est intéressant !
Frey Compton [Terminée] 10643
Revenir en haut Aller en bas
Freyja Compton

Freyja Compton


Nombre de messages : 21
Age : 34
Music : Problems - Sex Pistols
Pouvoirs : Télékinésie et Guérison
Copyright : Freyja Compton
Date d'inscription : 16/03/2009

On the other side
Age du personnage: 18 ans
Mood: Happy *.*
Carnet d'adresses:

Frey Compton [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Frey Compton [Terminée]   Frey Compton [Terminée] EmptyLun 16 Mar - 22:17

Vraiment? Merci! Frey Compton [Terminée] 5422
Revenir en haut Aller en bas
Red H. Smile
INTRODUCE A LITTLE ANARCHY
Red H. Smile


Nombre de messages : 340
Age : 31
Statut : Démon Hybride
Emploi : Nothing.
Music : 30STM - Revolution
Pouvoirs : Explosion des Objets Électroniques.
Copyright : All Amiro_c ..
Date d'inscription : 01/03/2009

On the other side
Age du personnage: 32 ans
Mood: Hilaaaaariouus..
Carnet d'adresses:

Frey Compton [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Frey Compton [Terminée]   Frey Compton [Terminée] EmptyLun 16 Mar - 23:15

Welcome Frey Compton [Terminée] 489640
Revenir en haut Aller en bas
Freyja Compton

Freyja Compton


Nombre de messages : 21
Age : 34
Music : Problems - Sex Pistols
Pouvoirs : Télékinésie et Guérison
Copyright : Freyja Compton
Date d'inscription : 16/03/2009

On the other side
Age du personnage: 18 ans
Mood: Happy *.*
Carnet d'adresses:

Frey Compton [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Frey Compton [Terminée]   Frey Compton [Terminée] EmptyLun 16 Mar - 23:25

Merci Frey Compton [Terminée] 487787
Revenir en haut Aller en bas
Danaëlle Davanda

Danaëlle Davanda


Nombre de messages : 73
Age : 33
Statut : Hybride-Ange
Emploi : simple serveuse
Pouvoirs : Empathie +++ Bouclier psychique
Date d'inscription : 04/03/2009

On the other side
Age du personnage: 21 ans
Mood: nromal
Carnet d'adresses:

Frey Compton [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Frey Compton [Terminée]   Frey Compton [Terminée] EmptyMar 17 Mar - 0:01

saluuut^^

bienvenue a toi Frey Compton [Terminée] 121372
Revenir en haut Aller en bas
Freyja Compton

Freyja Compton


Nombre de messages : 21
Age : 34
Music : Problems - Sex Pistols
Pouvoirs : Télékinésie et Guérison
Copyright : Freyja Compton
Date d'inscription : 16/03/2009

On the other side
Age du personnage: 18 ans
Mood: Happy *.*
Carnet d'adresses:

Frey Compton [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Frey Compton [Terminée]   Frey Compton [Terminée] EmptyMar 17 Mar - 0:30

Merci Danaëlle! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Thalyss C. Leadow
DELIGHTFUL ADMIN • maim me, tame me, you can never change me.
Thalyss C. Leadow


Nombre de messages : 427
Age : 33
Statut : Humaine // Chasseuse.
Emploi : Etudiante.
Music : SOUNDGARDEN ~ BLACK HOLE SUN (by Chris Cornell)
Copyright : ©️ BIRDIE.
Date d'inscription : 17/12/2008

On the other side
Age du personnage: Dix-huit ans.
Mood: Anxious and curious.
Carnet d'adresses:

Frey Compton [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Frey Compton [Terminée]   Frey Compton [Terminée] EmptyMar 17 Mar - 1:15

Bienvenue ! Le prénom est génial. I love you
Je te réserve l'avatar.
Revenir en haut Aller en bas
https://beyond-the-invisible.forum-actif.net
Freyja Compton

Freyja Compton


Nombre de messages : 21
Age : 34
Music : Problems - Sex Pistols
Pouvoirs : Télékinésie et Guérison
Copyright : Freyja Compton
Date d'inscription : 16/03/2009

On the other side
Age du personnage: 18 ans
Mood: Happy *.*
Carnet d'adresses:

Frey Compton [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Frey Compton [Terminée]   Frey Compton [Terminée] EmptyMar 17 Mar - 14:49

Merci! Je l'utilise souvent ces derniers temps Frey Compton [Terminée] 307857

PS: oh faite euuu j'ai fini, enfin je pensais que le fait que j'ai pas mis "U.C" sous entendait assez bien le fait que j'avais déjà terminé, mais apparement non >.<" Désolé!! ^^

EDITE: J'ai changée d'avis! désolé je suis casse pied! je veux rajouter des choses encore ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Léon Jefferson

Léon Jefferson


Nombre de messages : 22
Age : 38
Date d'inscription : 07/03/2009

On the other side
Age du personnage: 40
Mood: Grrrrrr
Carnet d'adresses:

Frey Compton [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Frey Compton [Terminée]   Frey Compton [Terminée] EmptyMer 18 Mar - 20:41

Bienvenue Frey'!

Eclate toi bien sur ce fo'
Revenir en haut Aller en bas
Freyja Compton

Freyja Compton


Nombre de messages : 21
Age : 34
Music : Problems - Sex Pistols
Pouvoirs : Télékinésie et Guérison
Copyright : Freyja Compton
Date d'inscription : 16/03/2009

On the other side
Age du personnage: 18 ans
Mood: Happy *.*
Carnet d'adresses:

Frey Compton [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Frey Compton [Terminée]   Frey Compton [Terminée] EmptyMer 18 Mar - 22:22

Merci! Frey Compton [Terminée] 91077

Cette fois j'ai vraiment fini
Revenir en haut Aller en bas
Léandre M. Hales
PAIN REDEFINED • those living for death will die by their own hand.
Léandre M. Hales


Nombre de messages : 282
Age : 33
Statut : Hybride • Démon.
Emploi : Il n'en a pas besoin.
Music : BY PAY MONEY TO MY PAIN •• « bury »
Pouvoirs : Empathie puissante, lui permettant de retourner les émotions de ses victimes contre elles • Blocage de pouvoirs psychiques tels que l'illusion et la télépathie.
Copyright : ©️ MYSELF.
Date d'inscription : 05/03/2009

On the other side
Age du personnage: 27 ans.
Mood: Playfull.
Carnet d'adresses:

Frey Compton [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Frey Compton [Terminée]   Frey Compton [Terminée] EmptyMer 18 Mar - 22:56

Validée ! Bon jeu. Frey Compton [Terminée] 880451
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Frey Compton [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Frey Compton [Terminée]   Frey Compton [Terminée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Frey Compton [Terminée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BEYOND THE INVISIBLE :: AT THE BEGINNING :: LE SANCTUAIRE :: présentations validées-
Sauter vers: