BEYOND THE INVISIBLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Regde E. Magne ; The BIGGEST Gardian

Aller en bas 
+2
Léandre M. Hales
Regde E. Magne
6 participants
AuteurMessage
Regde E. Magne

Regde E. Magne


Nombre de messages : 19
Age : 32
Statut : Gardien
Emploi : Photographe
Pouvoirs : Invisibilité & Rayons Lumineux
Copyright : Frozen Yogurt
Date d'inscription : 19/03/2009

On the other side
Age du personnage: 24
Mood: ...Weird ?
Carnet d'adresses:

Regde E. Magne ; The BIGGEST Gardian Empty
MessageSujet: Regde E. Magne ; The BIGGEST Gardian   Regde E. Magne ; The BIGGEST Gardian EmptyJeu 19 Mar - 23:26

    Regde E. Magne ; The BIGGEST Gardian Sanstitre10j





Regde Ezrah Magne

    NOM Magne. Bizarre comme nom allemand, non ? Et bien Regde c'est vu attribuer ce nom très français grâce à la rue principale de son village, où il a été retrouvé à l'âge de 3 ans. Il n'a jamais eu le moindre souvenir de ses parents biologiques.
    PRÉNOM(S) Regde Ezrah
    SURNOM(S) La plupart des gens qu'il connaît le surnomme Ezzy, surnom attribué à son deuxième prénom, sous lequel il se présente toujours vu l'étrange prononciation de son prénom premier.
    DATE DE NAISSANCE Regde a été trouvé seul, perdu et désorienté dans le village de Werther, en Allemagne. Il avait trois ans lorsqu'Il a été trouvé, donc personne ne connaît réellement la date de son anniverdaire. Les dirigeants de l'ophelinat ont toujours fêté son anniversaire selon la date de sa capture à Werther.
    AGE 24 ans
    SIGNE ASTROLOGIQUE Scorpion
    LIEU DE NAISSANCE Inconnu, mais il ne serait pas censé de dire Werther, puisque dans cette ville tout le monde se connaissaient.
    NATIONALITÉ Allemande
    STATUT // OCCUPATION Il est photographe au journal local de la ville. Ce n'est pas très encombrant,...parfait pour ne pas perdre de vue sa protégée.


    Portrait psychologique & physique

    CARACTÈRE •

    L'orgeuil : L'orgueil est sans aucun doute le pire défaut de Regde. Il n'accepte jamais la défaite et tente toujours de prouver à tout le monde qu'il vaut quelque chose. Il est rare de le voir accepter ses torts. Regde n'abandonne jamais et lorsqu'il veut absolument quelque chose,il fait tout en son pouvoir pour l'obtenir. Il déteste se retrouver dans des situations trop impévisible qui pourrait le faire paraître faible ou moins bon que les autres. Il a tendance à toujours pousser ses limites,...et celle des autres.

    Le courage : Il faut l'avouer, Regde a beaucoup de courage. Il hésite rarement avant d'agir mais surtout, il n'a pas peur de la mort. Évidemment, cela joue beaucoup en sa faveur. Regde ferait tout pour protéger ceux qu'il aime, quitte à y donner la vie.

    La témérité : Regde n'a aucunement peur du danger, au contraire,....cela l'attire ! Il a la fâcheuse habitude de toujours se lancer dans des situations impossibles et particulièrement difficiles. L'adrénaline est la seule chose au monde qui le fait se sentir vraiment vivant,....réel. Le risque, une passion ? Peut-être bien....

    L'agressivité : Agressif autant qu'Impulsif, le jeune homme est loin de savoir contrôler ses émotions. La rage, la colère, la jalousie sont les trois sentiments qui font naîtrent en lui cette agressivité douloureuse.

    L'humour : Et oui, sous ce grand masque impassif se cache aussi un grand sens de l'humour ! Regde adore rire mais surtout faire rire les autres. Il blague sans arrêt et les gens lui en sont très reconnaissant, puisqu'il a le don de détendre les atmosphères tendues.

    La loyauté : La loyauté est quelque chose que Regde prévilège beaucoup envers ses amis et ceux qu'il aime beaucoup. Ce n'est pas le genre de mec à trahir un ami ou une promesse. C'est peut-être difficile à croire, mais Regde est quelqu'Un envers qui on peut mettre toute sa confiance. Il a parfois tendance à prioriser les sentiments de ceux qui l'entoure plutôt que les siens.

    La rancune : Il oublie rarement une personne qui a causé du tort à lui et à son entourage. Dans le sens rarement et bien,...c'est plutôt jamais.

    DÉFAUT DOMINANT L'orgueil
    QUALITÉ DOMINANTE Le courage
    MANIES & HABITUDES Il ronge ses ongles depuis l'enfance et se croit incapable de se débarasser de cette manie.

    APPARENCE PHYSIQUE

    Depuis son très jeune âge, Redge a toujours eu lses cheveux brun en bataille, comme si la brosse à cheveux était l'une de ses pires ennemies. Il préfère de loin laisser le vent décider à sa place dans quel sens ira son épaisse tignasse. Ses yeux d'un gris foncé et son corps assez bien bâti à tendance à attirer les regards. Mais étrangement, il ne semble pas vraiment s'en rendre compte. Regde n'est pas le genre d'homme à s'habiller très chic et à faire attention à se qu'il porte. N'étant pas très riche, des jeans très simple et des t-shirts,vestes ou pull font très bien son affaire. Avec ses vêtements parfois usés, il laisse valoir un style bad boy et rockeur de première classe.


Dernière édition par Regde E. Magne le Lun 23 Mar - 23:31, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Regde E. Magne

Regde E. Magne


Nombre de messages : 19
Age : 32
Statut : Gardien
Emploi : Photographe
Pouvoirs : Invisibilité & Rayons Lumineux
Copyright : Frozen Yogurt
Date d'inscription : 19/03/2009

On the other side
Age du personnage: 24
Mood: ...Weird ?
Carnet d'adresses:

Regde E. Magne ; The BIGGEST Gardian Empty
MessageSujet: Re: Regde E. Magne ; The BIGGEST Gardian   Regde E. Magne ; The BIGGEST Gardian EmptyJeu 19 Mar - 23:29

    Biographie

    ANECDOTE DE L'ENFANCE OU DE L'ADOLESCENCE •


PART I


    « La mort. L'horreur absolue de la non-existence.
    La mort ne rentre dans aucun schéma.
    Il n'y a pas d'explication à la mort.
    Elle entre, elle vous arrête au milieu d'une phrase :
    "Non, c'est fini" et claque la porte.
    »


Regde E. Magne ; The BIGGEST Gardian 510c Regde E. Magne ; The BIGGEST Gardian 509a
The first story of Malcolm Hertzer Folksoviq
alias Regde Ezrah Magne
Detmold - Werther
3 Janvier, 3 years old.
2h34 am, passage Magne


    Une voiture visiblement conduit par un homme qui avait trop bu, s'en allait en zigzaguant sur la route heureusement déserte qui reliait Detmold à Werther. Un jeune garçon et sa mère étaient recroquevillés à l'arrière du véhicule, tandis que l'homme - ou même l'alcoolique serait un bon thème approprier pour décrire cet individu et ce père indigne - gueulait à s'en brûler les poumons sur la pauvre mère innocence - quoique ignorante un peu - en lui lançant des copeaux et des bouteilles de bière vident par-dessus la tête. Le petit garçon, protéger par les bras de sa génitrice, n'en avait reçu que très peu,...ce qui était soit dit en passant, une vraie chance !

    ___TU N'ES QU'UNE SALE TRAÎNÉE,
    TU AS VOULU ME RUINER DÈS QUE TU M'AS RENCONTRÉ, AVEC TES AIRS DE FEMME PARFAITE ET DE BONNE FAMILLE ! TU N'ES QU'UNE PAUVRE CONNE !!! TU ME TROMPES EN PLUS, OH QUE OUI,....JE LE SAIS ! JE NE MENS PAS, JE LE VOIE QUE TU ME MENS, QUE TU PARLES DANS MON DOS, QUE TU FAIS DES CHOSES OBSÈNES CONTRE MOI !

    ___Je ne sais vraiment pas de quoi tu parles, Hertzer !
    Je te jure que je t'ai toujours aimé,...que j'ai toujours agis en fonction de notre famille. Je ne t'ai jamais trompé. Arrête la voiture Hertzer,...tu as bu ! Tu sais très bien que,...que tu délires...lorsque tu bois.

    ___AH PARCE QUE JE DÉLIRE MAINTENANT ! C'EST TOI LA FOLLE, PAS MOI ! OOOOHHH HAHAHAHA OUI OUI, TU ES UNE VRAIE FOLLE ! UNE PAUVRE FOLLE !!!! N'EST-CE PAS QUE J'AI RAISON, MALCOLM ? QUE TA MÈRE EST UNE FOLLE ? UNE CINGLÉE ! UNE DÉBILE ! UNE MANIAQUE,...UNE FOUTUE TRAÎNÉE DE MERDE !!!

    Le jeune garçon n'osa même pas lever les yeux vers son père. La mère fondit en larmes, le désespoir trop grand pour être contenu dans ce corps si frêle, suivie du jeune fils apeuré qui essayait t'en bien que mal de se fonde dans les bras glacés et mutilés de sa pauvre mère.

    ___Papa,...tu fais mal à maman ! Je....

    ___LA FERME !!!!!! TU ME CAUSE QUE DES ENNUIS, J'AURAIS DÛ TE TUER LORSQUE TU ÉTAIS ENCORE DANS LE STUPIDE GROS VENTRE DE TA MÈRE ! JE N'AI JAMAIS VOULUS D'ENFANTS,....JAMAIS ! TU ENTENDS ÇA ? JAMAIS, JAMAIS, JAMAIS, JAMAIS, JAMAIS, JAMAIS, JAMAIS, JAMAIIIIIIIS !!!!!!!! MAUDIT ENFANT DU DIABLE ! Dit-il alors qu'il agrippait les cheveux de son fils tout en le frappant violemment contre le siège avant, tandis que les cris de douleurs et les couinements apeurés de l'enfant et de la mère se faisaient entendre.

    ___ARRÊTE, ARRÊTE !!! PITIÉ HERTZER ARRÊTE TOI ! TU VAS LE TUER ! TU VAS TOUS NOUS TUER EN AGISSANT ET EN CONDUISANT DE LA SORTE, ARRÊTE LA VOITURE !

    L'homme lâchant enfin l'enfant afin de porter toute son attention vers sa femme.

    ___CE N'EST CERTAINEMENT PAS TOI, FEMME, QUI ME DICTERA QUOI FAIRE À MON FILS,...À MA FAMILLE ! C'EST MOI QUI PREND LES DÉCISIONS ICI, M'ÉCOUTERAS-TU ENFIN VIEILLE FOLLE ? Dit-il tout en calant rapidement le contenant plein de whisky qui traînait sur le siège passager, comme si cela n'avait été qu'eau douce.

    ___Soit raisonnable Hertzer, pense à Malcolm,...arrête cette voit...

    Cette pauvre femme, nullement chanceuse dans la vie, n'eut à peine le temps de finir sa phrase que la bouteille de verre entière de Whisky vint s'abattre violemment sur sa tête, créant tragiquement la mort de cette dernière. On pouvait y percevoir un morceau de la bouteille plantée prêt de sa tempe, le sang y coulant goulûment, prêt à y noyer tous les résidents de cette automobile. L'homme se contentât de hocher vivement les épaules en s'ouvrant une nouvelle bouteille, qui roulait pleine, à l'intérieur du véhicule. L'enfant ouvrit grand les yeux, complètement figé et terrorisé, tandis que le lourd poids de sa protectrice venait s'abattre sur ses cuisses. Le sang chaud et collant de celle-ci commençait petit à petit à envahir les pantalons déjà très usés du jeune garçon.

    ___Maman,...Maman !
    Maman réveille-toi,...s'il vous plaît maman, réveille-toi..., dit-il sous le choc, en flattant machinalement les cheveux teint rouge de sa mère.

    ___TAIS-TOI, pauvre idiot !
    Elle est MORTE ta mère, M-O-R-T-E....MORTE.

    Un lourd moment de silence s'abattit à l'intérieur du véhicule. Même les larmes abondantes naissant sur les joues pâles du garçon, et les innombrables gorgées d'alcool avalé par son père restèrent coites, dénudé de toute stupeur et d'émotions.

    ___...Et c'est de ta faute, petit !
    OUI,...OUI,....c'est TOI...TOI qui a tué ta mère....
    Je le SAIS ! JE...JE...JE T'AI VU. TOI PEUT-ÊTRE PAS, MAIS MOI,
    OH MOI OUI QUE JE T'AI VU TUÉ TA MÈRE, GARNEMENT !

    Les larmes du garçon se firent plus abondantes, mais aucun son ne réussi à sortir de sa bouche.

    Le véhicule s'arrêta alors brutalement, faisant basculer le cadavre rouge entre les sièges arrières de la voiture.

    ___Sors d'ici ! Sors ! ...ALLEZ !
    ALLEZ SORS DE CETTE FOUTUE VOITURE ESPÈCE DE MONSTRE ! D'ASSASSIN ! SORS D'ICI TOUT DE SUITE !

    Le regard fou, déliré, débile,...empoisonné de son père fut la dernière chose qu'il vit de sa famille, de ce qu'il était, lui....avant d'ouvrir rapidement la porte du véhicule et de prendre la fuite à travers le froid obscure de Werther qui régnait sur le passage Magne, à cette heure aussi tardive. Le 3 Janvier, à l'âge de trois ans et à 2h34 du matin pile, le jeune Malcolm Hertzer Folksoviq devint un errant, un inconnu de la société,...pour les autres et pour lui- même. Il allait quitter son nom, la personne qu'il était et qu'il aurait dû être et devenir, pour celle d'un autre. Celle de Regde Ezrah Magne. Nom inventé de toute pièce et bâtit par de vieilles religieuses avec lesquelles il serait élevé durant son enfance entière. L'orphelinat Sainte-Frederique où il fut amené après sa découverte fit de lui un orphelin. Le choc avait été si terrible pour lui ce soir-là que son cerveau décida bon de lui faire complètement oublié. Il oublia tellement cette soirée qu'un jour il eut vraiment envie de connaître sa véritable identité. Heureusement pour lui, cela n'a pas duré. À l'adolescence par contre, les images supprimées de son esprit refirent lentement apparition par le biais de rêves cauchemardesques, mais jamais complètement, de sorte qu'aujourd'hui encore il ignore complètement tout de sa véritable identité.



PART II


    « L'alcool tue lentement.
    On s'en fous.
    On est pas pressés.
    »


Regde E. Magne ; The BIGGEST Gardian 484x Regde E. Magne ; The BIGGEST Gardian 486hco
The second small story of Regde Ezrah Magne
Anciennement Malcolm Hertzer Folksoviq
Werther - Orphelinat Sainte-Frederique
15 Mars, 16 years old.
16h46 pm, corridor principaux


    ___Ezzy, t'étais où bordel je te cherche depuis des heures !

    Le jeune homme se contenta de dévisager son amie de son air moqueur habituel, tout en continuant d'avancer dans le corridor qui menait à sa chambre, son sac sur l'épaule.

    ___Bonjour Regde, tu as passé une très bonne journée ?
    Moi oui, c'était super ! Dit-il en imitant la voie de Prudence, comme si cette phrase aurait dû remplacer la première.

    ___Je ne suis pas d'humeur à rire, Ezz' !
    Figure toi que je me suis fait approcher par des mecs bizarres aujourd'hui...

    Regde se figea enfin, prêt à écouter son amie. Son sourire avait rapidement laissé place à la curiosité, voir même à l'inquiétude. Des mecs bizarres. Il savait très bien qui ils étaient, eux. Ce n'était pas des personnes de confiance, loin de là, et il se demandait bien comment ils avaient fait pour trouver Prudence. Que lui voulaient-ils ? Ce n'était pas elle le problème, c'était lui.

    ___...Qu'est-ce qu'ils te voulaient ?

    ___Ils ne me voulaient rien à moi.
    C'est à toi qu'ils en veulent.
    Ils veulent que tu leur donnes leur argent...

    Celle-ci s'approchât alors de Regde tout en posant ses mains sur les épaules de celui-ci de manière réprobateur et légèrement protectrice. Prudence était la meilleure amie du jeune homme. Ils s'étaient connus à l'Orphelinat, où ils séjournent encore d'ailleurs. Certaines personnes les surnomme les inséparables, et avec raison. L'un fait partie de l'autre, et vice versa. Ils savent très bien qu'ils ne pourront jamais se séparer. Leur amitié est beaucoup trop forte pour cela.

    ___Dans quoi est-ce que tu t'es embarqué, Ezzy !
    Tu n'as tout de même pas demandé de l'argent à ces mecs ?!
    Tu ne l'aies a pas vue ? Ils ont l'air complètement débiles...

    ___Oui euh...et bien, ils ne m'ont pas vraiment prêté de l'argent.
    Je leur dois de l'argent, c'est tout.
    Ils ne t'ont pas fait mal j'espère? Dit-il, inquiet de ce que ces mecs auraient pu faire à son amie.

    ___Non.
    Ils m'ont simplement....menacés ?
    Je veux dire,...ils nous ont menacés.

    ___Toi ? Pourquoi toi ?
    ...Ah et puis MERDE !

    ___Ezzy...

    ___Hum ?

    ___...C'était pour de la dope, c'est ça ?

    Le regard de Regde et sa réponse silencieuse suffirent à Prudence pour comprendre qu'elle avait raison. Elle soupira bruyamment puis prit la tête de son ami entre ses mains.

    ___Ezrah, tu dois arrêter ça, immédiatement.
    Ça et puis toute cette fichue alcool qui te rend complètement dingue.

    ___Ce n'est pas aussi facile, Prue.
    Lorsque tu commences ça, tu ne peux pas arrêter.
    ..de toute manière je n'ai plus rien à perdre.

    ___Arrête ça, Ezz ' !
    MOI je ne veux PAS te perdre, tu comprends ?
    Je...je n'ai que toi, Ezrah. Je t'en prie...

    ___...Tu ne peux pas comprendre Prue, je...

    ___Aaaah,...tu es tellement ÉGOÏSTE !
    J'essaie de te parler sérieusement et tu agis comme ci tu te fichais complètement de moi !Ça te tuerais de démontrer un peu tes sentiments parfois ? J'ai toujours l'impression de parler à un BLOC DE GLACE !!!

    ___Alors pourquoi tu restes avec moi ?

    ___...parce que tu es ma drogue, connard. Réussi-t-elle à dire avec un sourire.

    ___Et voilà, tu vois maintenant comment il est dur de s'en débarrasser ! Dit-il en reprenant son air moqueur, avant de recommencer à marcher vers ce qu'on pourrait appeler aujourd'hui comme étant le... passé.




ANECDOTE DE LA VIE ACTUELLE •

PART III


    « On parle souvent de sacrifier la liberté de chacun à la liberté collective.
    Stupidité ! Il n'y a pas de liberté collective :
    il n'y a que des libertés individuelles
    . »


Regde E. Magne ; The BIGGEST Gardian Th1011i Regde E. Magne ; The BIGGEST Gardian Regg
Thirth story about Regde Ezrah Magne
Anciennement Malcolm Hertzer Folksoviq
Phoenix - National Parc of Phoenix
12 Août, 24 years old.
2h12 pm, banc.



    Après maintes heures de recherche et d'avide inquiétude, Regde trouva enfin Shay assise sur le banc le plus éloigné du parc de la ville, café à la main. Son visage n'exprimait rien, comme d'habitude. Elle semblait très calme et sereine, n'éprouvant visiblement aucun remord suite à une autre de ses nombreuses fuites à la jeune ado rebelle. Le jeune homme commençait amèrement à regretter l'absence de son ancienne protégée, Lucy. Il faut dire que Shay, avec ses crises et son tempérament sarcastique n'aidait pas beaucoup à consoler la mort de son ancienne amie. C'est donc d'un air irrité et agacé que le jeune gardien vint s'asseoir prêt de Shay, qui n'avait évidemment pas réprimée un soupir exaspéré en le voyant approcher.

    ___ Je suis tenace.
    Tu devrais pourtant le savoir, ...avec le temps.

    ___ Quel temps ?
    Je te connais à peine !

    ___ Exactement, tu me connais à peine !
    Alors cesse donc de me juger sans arrêt,...de juger tout le monde !
    Les préjugés que tu inventes sur les gens sont habituellement complètement faux, et tu ne l'apprends jamais puisque tu ne prends jamais le temps d'apprendre à les connaitre !

    ___ Au contraire, Rede je ...

    ___...c'est Redge.

    ___Ouais peu importe, eum....je sais que ton ancienne protégée est morte, assassinée par un démon hybride. N'étais-tu pas censé en être le gardien ?


Dernière édition par Regde E. Magne le Dim 22 Mar - 7:04, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Regde E. Magne

Regde E. Magne


Nombre de messages : 19
Age : 32
Statut : Gardien
Emploi : Photographe
Pouvoirs : Invisibilité & Rayons Lumineux
Copyright : Frozen Yogurt
Date d'inscription : 19/03/2009

On the other side
Age du personnage: 24
Mood: ...Weird ?
Carnet d'adresses:

Regde E. Magne ; The BIGGEST Gardian Empty
MessageSujet: Re: Regde E. Magne ; The BIGGEST Gardian   Regde E. Magne ; The BIGGEST Gardian EmptyJeu 19 Mar - 23:30

...SUITE OF THE PART III


    Regde ne répondit pas tout de suite à sa question, qui ressemblait étrangement à une affirmation. Bon nombre de gens lui avaient reprochés le décès de Lucy,...et il commençait vraiment à être écoeuré de toutes ces accusations cruelles et complètement déplacées. Regde avait toujours adoré Lucy, il aurait fait n'importe quoi pour elle,...pour la protéger. Malheureusement, il avait commit une erreur en ne suivant pas Lucy cette soirée-là, et c'est pour cette raison qu'elle avait été tuée. Évidemment, il s'en voulait énormément, et que des gens s'en cessent le lui rappel le mettait dans un état de culpabilité, de colère et de nostalgie profonde. Shay sembla même le remarquer, puisqu'elle s'était empressée de baisser la tête vers son café en voyant la mine déconfite de son gardien. Après la mort de Lucy, il s'était juré de ne plus jamais perdre de vu un ou une de ses protégés. Il ne comptait pas faillir à sa promesse, et les crises de Shay concernant la liberté ne réussiront certainement pas à l'atteindre. Il avait commis une erreur une fois, il ne voulait pas en commettre une deuxième.

    ___Tu as peur de la mort, Shay ?

    ___Tu ne comprends pas...
    Ce n'est pas de la mort dont j'ai peur, c'est de ma vie !

    ___De ta vie ?

    ___Oui, de MA vie !
    Tu vois,...je me sens contrôlée.
    Je ne peux pas être libre, faire ce que je veux.
    Je suis constamment suivie ! Quand ce n'est pas toi, et bien ce sont les démons ! Je n'ai aucune intimité, tu comprends ? Alors j'en viens à te détester royalement.Je te déteste parce que tu me prives de ma liberté,....je déteste les démons parce qu'ils font de ma vie un véritable enfer ! Je suis constamment sur mes gardes,....stressée,...anxieuse. Je n'arrive jamais à me détendre. Je me sens comme un animal en voie d'extinction dont tout le monde s'entête à protéger. Comme un animal en cage, j'étouffe...

    Les yeux de Shay s'étaient rapidement imbibés d'eau et après quelques minutes, ils ne furent pas assez résistant pour y contenir toutes ces larmes. Ils se mirent à rouler une par une sur ses joues rouges de colère, rapidement balayées d'un vif revers de la main. Regde devint rapidement très mal à l'aise. Il n'avait jamais été bon pour consoler les gens ou pour donner des conseils. Les sentiments sont en quelque sorte, ses pires ennemies. Ils sont imprévisibles, parfois même impitoyable et rarement bonifiant.

    ___Je suis désolé, Shay.
    J’essaie seulement de te garder en vie.
    Je n’ai pas le choix moi non plus de faire ça.
    Ce n’était pas à nous de choisir notre destin...

    ___Je ne souhaite pas être une proie toute ma vie.

    ___ ...Je ne souhaite pas être ta nounou toute ma vie non plus, dit-il d’un air moqueur.

    ___Ah Ah. Ce n’est même pas drôle ! Répondit-elle le sourire aux lèvres, en lui tapant l’épaule.

    ___Ah d’accord.
    Et c’est pour cette raison que tu souris comme ça ?

    ___Je ne souris pas, dit-elle en essayant d’afficher un air grave malgré le sourire contagieux du jeune homme.

    ___Ah oui c’est vrai, tu pleures.

    ___Je ne pleure pas !

    ___Que fais-tu d’abord, madame i’m perfect ?

    ___C’est simple, je t’endure !



    COMMENT VOTRE PERSONNAGE A-T-IL APPRIT QU'IL ÉTAIT UN GARDIEN ET COMMENT A-T-IL RÉAGI ? •

      Regde a compris qu'il était différent des autres enfants de son âge alors qu'il venait d'atteindre ses 6 ans. C'est en essayant de fuir des camarades qui lui voulaient du mal que le jeune garçon réussit soudainement à devenir invisible. Il n'avait pas du tout compris à ce moment-là ce qu'il lui arrivait, mais il avait toujours mis cela sur le dos de la peur. La peur l'avait rendu invisible aux yeux des autres. Après cela, Regde ne craignait plus personnes et la peur n'avait été, après cet incident, qu'un ténébreux souvenir qu'il avait laissé derrière-lui. En étant invisible, Regde s'était senti indestructible et incroyablement fort. Il commença donc à user de ce dons à ses propres fins, afin de se venger ou de tout simplement jouer des tours à ses camarades de classe. La seule personne à connaître l'existence de son pouvoir avait toujours été Prue, sa meilleure amie. Avec le temps, il s'était même rendu compte qu'en touchant une personne qui se trouvait à proximité de lui, Regde avait le pouvoir de la rendre invisible avec lui. C'est donc grâce à cela que Prue et Regde firent les quatre cents coups ensemble. Ils avaient le don d'éviter beaucoup de choses...

      À 17 ans, alors qu'il montrait son désaccord à une religieuse de l'établissement Sainte-Frederique quant au manque de liberté des résidants, que quelque chose de plutôt...impulsif ce produisit. La colère exprimée dans ses gestes firent jaillir des mains du jeune homme des rayons incandescents lumineux de ses paumes. Heureusement pour lui et pour la religieuse, les rayons heurtèrent le mur derrière-elle en le détruisant complètement de moitié. C'est avec une stupeur drôlement dur à contrôler que soeur Millicente conduisit Regde jusqu'au prêtre de leur paroisse. Après le bref résumé catastrophique de Millicente, le prêtre amena le jeune homme en retrait dans son bureau et lui appris donc qui il était, et son but dans la vie. Après cela, Regde ne put s'empêcher de se demander qui dans sa famille auparavant, avait été comme lui,...un gardien. Évidemment au début, cela ne lui avait pas du tout plut d'avoir à protéger une autre personne toute sa vie, mais il apprit bien vite à ses dépends qu'il n'avait pas vraiment le choix. C'était son destin ; il était né pour en devenir un.


    SIGNES PARTICULIERS • Regde possède une longue cicatrice le long de son dos, suite à la brutalité dont il avait été victime durant sa jeune enfance par son père biologique. Évidemment, il ne s'en souvient pas du tout. Il pense encore aujourd'hui que cette cicatrice est dû à un banal accident d'enfance..

    AVANT DE DEVENIR UN GARDIEN, ETAIT-IL/ELLE AU COURANT DE L'EXISTENCE DES HYBRIDES ? • Regde ne connaissait pas du tout l'existence des hybrides avant sa rencontre avec le prêtre de sa paroisse. Il n'eut pas beaucoup de misère à le croire, puisque si lui pouvait jeter des rayons lumineux sur les autres et se rendre invisible, alors pourquoi d'autres êtres surnaturels ne pourraient pas exister ? Après tout, il en était un lui, ...un surnaturel.

    POUVOIRS MAÎTRISÉS • Il a la capacité de lancer des rayons lumineux de ses paumes à de très longues distances et à se rendre invisible, lui et les autres, par le simple touché.

    COMMENT RÉAGIT-IL/ELLE PAR RAPPORT A CE QUI SE PASSE A PHOENIX DERNIÈREMENT ? •

      Regde sait pertinemment bien que la cause de toute cette agitation dans la ville est dû au stupide goût meurtrier des démons hybrides. Il n'est très content de ce qui se trame à Phoenix, mais est tout de même fière de participer à l'abolissement des êtres du mal et d'agir pour le mieux de la population. De plus, l'invasion démoniaque l'aide beaucoup à se rapprocher de sa protégée.



    Carnet de relations

    Regde E. Magne ; The BIGGEST Gardian Th000420ky7 Shay Meredith Brennan • Sophia Bush
    Une protégée plutôt difficile à...apprivoiser ?
    [ PV - Reserved ]


    Regde E. Magne ; The BIGGEST Gardian At7h Prudence Maja Lorelei • Alona Tal
    Une vraie BFF
    Best Friend Forever, bitch !

    [ PV - à venir ]




    Autres

    J'AIME :

    - Écraser le Jello dans ma bouche avant de l'avaler.
    - Garder les meilleures choses pour la fin.
    - Prendre des photos des gens sans qu'il ne le sachent.
    - Faire craquer la glace fine avec mes pieds en hiver.
    - Écraser des choses avec mes pieds.
    - Quand le sac de maïs soufflé fait "pop" lors de son ouverture dans le micro-onde.
    - Me créer une fausse personnalité pour faire flipper les gens.
    - The SEX, the DRUGS and the ALCOOL.
    - Briser les règles.
    - Sauter en bas des escaliers plutôt que de les descendre au grand complet.
    - Porter des tuques.
    - Manger des cappucinos glacés l'hiver.
    - Emmerder les gens.
    - Faire des blagues idiotes dont je suis le seul à rire.
    - Garder mon souffle le plus longtemps possible hors de l'eau.

    PERSONNALITÉ DE L'AVATAR • Garrett Hedlund
    SURNOM • ....Aucun ? O.o
    SEXE • C'est possible d'avoir les deux ? Regde E. Magne ; The BIGGEST Gardian 342738
    COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? Partenariat
    COMMENTAIRES ? •=)


Dernière édition par Regde E. Magne le Lun 23 Mar - 23:30, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Léandre M. Hales
PAIN REDEFINED • those living for death will die by their own hand.
Léandre M. Hales


Nombre de messages : 282
Age : 33
Statut : Hybride • Démon.
Emploi : Il n'en a pas besoin.
Music : BY PAY MONEY TO MY PAIN •• « bury »
Pouvoirs : Empathie puissante, lui permettant de retourner les émotions de ses victimes contre elles • Blocage de pouvoirs psychiques tels que l'illusion et la télépathie.
Copyright : ©️ MYSELF.
Date d'inscription : 05/03/2009

On the other side
Age du personnage: 27 ans.
Mood: Playfull.
Carnet d'adresses:

Regde E. Magne ; The BIGGEST Gardian Empty
MessageSujet: Re: Regde E. Magne ; The BIGGEST Gardian   Regde E. Magne ; The BIGGEST Gardian EmptyJeu 19 Mar - 23:49

Bienvenue ! Je te réserve l'avatar. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vitaly Jansen

Vitaly Jansen


Nombre de messages : 122
Age : 78
Statut : Hybride Démon.
Emploi : Avocat
Music : 12 Stones - World So Cold
Pouvoirs : Télékinésie; faculté d'ôter les sens un à un.
Copyright : (c) Silk Stocking
Date d'inscription : 18/03/2009

On the other side
Age du personnage: 25 ans
Mood: Destructive
Carnet d'adresses:

Regde E. Magne ; The BIGGEST Gardian Empty
MessageSujet: Re: Regde E. Magne ; The BIGGEST Gardian   Regde E. Magne ; The BIGGEST Gardian EmptyVen 20 Mar - 0:54

Bienvenue bonne chance pour la suite! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Danaëlle Davanda

Danaëlle Davanda


Nombre de messages : 73
Age : 33
Statut : Hybride-Ange
Emploi : simple serveuse
Pouvoirs : Empathie +++ Bouclier psychique
Date d'inscription : 04/03/2009

On the other side
Age du personnage: 21 ans
Mood: nromal
Carnet d'adresses:

Regde E. Magne ; The BIGGEST Gardian Empty
MessageSujet: Re: Regde E. Magne ; The BIGGEST Gardian   Regde E. Magne ; The BIGGEST Gardian EmptyVen 20 Mar - 1:01

Regde E. Magne ; The BIGGEST Gardian 456503 beau vava

Bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
Regde E. Magne

Regde E. Magne


Nombre de messages : 19
Age : 32
Statut : Gardien
Emploi : Photographe
Pouvoirs : Invisibilité & Rayons Lumineux
Copyright : Frozen Yogurt
Date d'inscription : 19/03/2009

On the other side
Age du personnage: 24
Mood: ...Weird ?
Carnet d'adresses:

Regde E. Magne ; The BIGGEST Gardian Empty
MessageSujet: Re: Regde E. Magne ; The BIGGEST Gardian   Regde E. Magne ; The BIGGEST Gardian EmptyVen 20 Mar - 1:41

    Merci ! Regde E. Magne ; The BIGGEST Gardian 489640
Revenir en haut Aller en bas
Thalyss C. Leadow
DELIGHTFUL ADMIN • maim me, tame me, you can never change me.
Thalyss C. Leadow


Nombre de messages : 427
Age : 33
Statut : Humaine // Chasseuse.
Emploi : Etudiante.
Music : SOUNDGARDEN ~ BLACK HOLE SUN (by Chris Cornell)
Copyright : ©️ BIRDIE.
Date d'inscription : 17/12/2008

On the other side
Age du personnage: Dix-huit ans.
Mood: Anxious and curious.
Carnet d'adresses:

Regde E. Magne ; The BIGGEST Gardian Empty
MessageSujet: Re: Regde E. Magne ; The BIGGEST Gardian   Regde E. Magne ; The BIGGEST Gardian EmptyVen 20 Mar - 3:44

Garrett est trop canon. Regde E. Magne ; The BIGGEST Gardian 253748

Regde E. Magne ; The BIGGEST Gardian 413168
Revenir en haut Aller en bas
https://beyond-the-invisible.forum-actif.net
Regde E. Magne

Regde E. Magne


Nombre de messages : 19
Age : 32
Statut : Gardien
Emploi : Photographe
Pouvoirs : Invisibilité & Rayons Lumineux
Copyright : Frozen Yogurt
Date d'inscription : 19/03/2009

On the other side
Age du personnage: 24
Mood: ...Weird ?
Carnet d'adresses:

Regde E. Magne ; The BIGGEST Gardian Empty
MessageSujet: Re: Regde E. Magne ; The BIGGEST Gardian   Regde E. Magne ; The BIGGEST Gardian EmptyVen 20 Mar - 22:54

    Héhé je devrais me créer un fan club. Regde E. Magne ; The BIGGEST Gardian 91077
    Liste d'attente pour toute celles qui veulent passer sur regde Regde E. Magne ; The BIGGEST Gardian 456503 Cool

    ....*déjà sortit* xD
Revenir en haut Aller en bas
Thalyss C. Leadow
DELIGHTFUL ADMIN • maim me, tame me, you can never change me.
Thalyss C. Leadow


Nombre de messages : 427
Age : 33
Statut : Humaine // Chasseuse.
Emploi : Etudiante.
Music : SOUNDGARDEN ~ BLACK HOLE SUN (by Chris Cornell)
Copyright : ©️ BIRDIE.
Date d'inscription : 17/12/2008

On the other side
Age du personnage: Dix-huit ans.
Mood: Anxious and curious.
Carnet d'adresses:

Regde E. Magne ; The BIGGEST Gardian Empty
MessageSujet: Re: Regde E. Magne ; The BIGGEST Gardian   Regde E. Magne ; The BIGGEST Gardian EmptyDim 22 Mar - 0:42

Mais carrément. Regde E. Magne ; The BIGGEST Gardian 489640 Y aura une longue file d'attente à mon avis.
Enfin bon, je suis admin, donc je passe dans les premiers hein. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://beyond-the-invisible.forum-actif.net
Red H. Smile
INTRODUCE A LITTLE ANARCHY
Red H. Smile


Nombre de messages : 340
Age : 31
Statut : Démon Hybride
Emploi : Nothing.
Music : 30STM - Revolution
Pouvoirs : Explosion des Objets Électroniques.
Copyright : All Amiro_c ..
Date d'inscription : 01/03/2009

On the other side
Age du personnage: 32 ans
Mood: Hilaaaaariouus..
Carnet d'adresses:

Regde E. Magne ; The BIGGEST Gardian Empty
MessageSujet: Re: Regde E. Magne ; The BIGGEST Gardian   Regde E. Magne ; The BIGGEST Gardian EmptyDim 22 Mar - 1:41

Moi je rentrerai pas dans son fan club, c'est malsain, les fan clubs je trouve..enfin bref..

Bienvenue Regde E. Magne ; The BIGGEST Gardian 489640
Revenir en haut Aller en bas
Regde E. Magne

Regde E. Magne


Nombre de messages : 19
Age : 32
Statut : Gardien
Emploi : Photographe
Pouvoirs : Invisibilité & Rayons Lumineux
Copyright : Frozen Yogurt
Date d'inscription : 19/03/2009

On the other side
Age du personnage: 24
Mood: ...Weird ?
Carnet d'adresses:

Regde E. Magne ; The BIGGEST Gardian Empty
MessageSujet: Re: Regde E. Magne ; The BIGGEST Gardian   Regde E. Magne ; The BIGGEST Gardian EmptyDim 22 Mar - 1:49

    Merci quand même xD

    De toute manière ce club est exclusivement réservé aux femmes Regde E. Magne ; The BIGGEST Gardian 410902
Revenir en haut Aller en bas
Red H. Smile
INTRODUCE A LITTLE ANARCHY
Red H. Smile


Nombre de messages : 340
Age : 31
Statut : Démon Hybride
Emploi : Nothing.
Music : 30STM - Revolution
Pouvoirs : Explosion des Objets Électroniques.
Copyright : All Amiro_c ..
Date d'inscription : 01/03/2009

On the other side
Age du personnage: 32 ans
Mood: Hilaaaaariouus..
Carnet d'adresses:

Regde E. Magne ; The BIGGEST Gardian Empty
MessageSujet: Re: Regde E. Magne ; The BIGGEST Gardian   Regde E. Magne ; The BIGGEST Gardian EmptyDim 22 Mar - 1:51

Raison de plus pour ne pas venir, les femmes sont toutes folles Regde E. Magne ; The BIGGEST Gardian 110431
Revenir en haut Aller en bas
Thalyss C. Leadow
DELIGHTFUL ADMIN • maim me, tame me, you can never change me.
Thalyss C. Leadow


Nombre de messages : 427
Age : 33
Statut : Humaine // Chasseuse.
Emploi : Etudiante.
Music : SOUNDGARDEN ~ BLACK HOLE SUN (by Chris Cornell)
Copyright : ©️ BIRDIE.
Date d'inscription : 17/12/2008

On the other side
Age du personnage: Dix-huit ans.
Mood: Anxious and curious.
Carnet d'adresses:

Regde E. Magne ; The BIGGEST Gardian Empty
MessageSujet: Re: Regde E. Magne ; The BIGGEST Gardian   Regde E. Magne ; The BIGGEST Gardian EmptyDim 22 Mar - 3:39

Hum-hum. Regde E. Magne ; The BIGGEST Gardian 489640 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
https://beyond-the-invisible.forum-actif.net
Regde E. Magne

Regde E. Magne


Nombre de messages : 19
Age : 32
Statut : Gardien
Emploi : Photographe
Pouvoirs : Invisibilité & Rayons Lumineux
Copyright : Frozen Yogurt
Date d'inscription : 19/03/2009

On the other side
Age du personnage: 24
Mood: ...Weird ?
Carnet d'adresses:

Regde E. Magne ; The BIGGEST Gardian Empty
MessageSujet: Re: Regde E. Magne ; The BIGGEST Gardian   Regde E. Magne ; The BIGGEST Gardian EmptyLun 23 Mar - 23:30

    Fiche Terminée ! Regde E. Magne ; The BIGGEST Gardian 489640
Revenir en haut Aller en bas
Thalyss C. Leadow
DELIGHTFUL ADMIN • maim me, tame me, you can never change me.
Thalyss C. Leadow


Nombre de messages : 427
Age : 33
Statut : Humaine // Chasseuse.
Emploi : Etudiante.
Music : SOUNDGARDEN ~ BLACK HOLE SUN (by Chris Cornell)
Copyright : ©️ BIRDIE.
Date d'inscription : 17/12/2008

On the other side
Age du personnage: Dix-huit ans.
Mood: Anxious and curious.
Carnet d'adresses:

Regde E. Magne ; The BIGGEST Gardian Empty
MessageSujet: Re: Regde E. Magne ; The BIGGEST Gardian   Regde E. Magne ; The BIGGEST Gardian EmptyMar 24 Mar - 17:06

Validé, bon jeu à toi. Regde E. Magne ; The BIGGEST Gardian 91077
Revenir en haut Aller en bas
https://beyond-the-invisible.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Regde E. Magne ; The BIGGEST Gardian Empty
MessageSujet: Re: Regde E. Magne ; The BIGGEST Gardian   Regde E. Magne ; The BIGGEST Gardian Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Regde E. Magne ; The BIGGEST Gardian
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» My Biggest Storm [ Sophia Bush ] - FREE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BEYOND THE INVISIBLE :: AT THE BEGINNING :: LE SANCTUAIRE :: présentations validées-
Sauter vers: