BEYOND THE INVISIBLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Petite annonce

Aller en bas 
AuteurMessage
Thalyss C. Leadow
DELIGHTFUL ADMIN • maim me, tame me, you can never change me.
Thalyss C. Leadow


Nombre de messages : 427
Age : 33
Statut : Humaine // Chasseuse.
Emploi : Etudiante.
Music : SOUNDGARDEN ~ BLACK HOLE SUN (by Chris Cornell)
Copyright : ©️ BIRDIE.
Date d'inscription : 17/12/2008

On the other side
Age du personnage: Dix-huit ans.
Mood: Anxious and curious.
Carnet d'adresses:

Petite annonce Empty
MessageSujet: Petite annonce   Petite annonce EmptySam 21 Mar - 14:57

Bonjour à toutes et à tous !

Alors voilà, je sais que beaucoup d'entre vous reprennent les cours, ont des examens bientôt, ou sont assez occupés avec le travail, mais je tenais tout de même à poster cette petite annonce pour vous tenir au courant et ; éventuellement, trouver quelques personnes bien motivées pour me donner un coup de pouce.

Beyond The Invisible reste ouvert bien évidemment, pas de soucis de ce côté là. Un nouveau design est en cours de réalisation, et sera installé bientôt. Nous pensons également à lancer une petite intrigue, histoire de mettre un peu de piment dans le jeu, car les topics ne semblent pas avancer beaucoup (mais là aussi, on comprend très bien, - cours, travail, vie personnelle, nous sommes dans le même cas) Nous ferons peut-être un recensement, histoire de supprimer tous les membres qui n'ont pas fini leurs fiches et ne sont pas revenus depuis des semaines.

Mais en parallèle, moi (seule cette fois) j'avais eu une idée de forum RPG, et j'ai décidé de venir vous en parler ici. Peut-être bien que cela intéressera quelqu'un de travailler dessus avec moi ; car pour le moment, rien n'est encore écrit ou fait, - tout reste possible et envisageable. J'ai revu le film Queen of the Damned il y a quelques jours et je me suis rendue compte que j'avais très envie d'essayer de lancer un RPG s'inspirant de ce film. Je reste réaliste et je sais qu'en ce moment, les vampires sont partout dans le monde des RPG (et quand je dis partout, c'est vraiment une invasion, sans oublier les lycans). Mais l'idée que j'ai est très loin de Twilight et compagnie. J'avais pensé à une atmosphère assez sombre, une ville ancienne à l'architecture particulière (pourquoi pas Glasgow, en Ecosse, ou même Prague, en République Tchèque). Pas de lycanthropes. Juste des vampires, des humains ; peut-être des chasseurs, mais rien n'est sûr. Les vampires vivraient parmi nous, se nourrissant exclusivement de sang de bétail pour préserver la paix et l'équilibre - ils auraient un contrôle presque absolu sur leurs instincts. Jusqu'au jour où un événement vienne tout basculer ; des corps commencent à être retrouvés, vidés de leur sang. Panique sur la ville ; incompréhension parmi ceux qui sont au courant de l'existence des vampires. En réalité, ces événements récents sont liés à la résurrection d'une très ancienne et puissante vampire qui encourageraient ses semblables à accepter leur nature et à ne pas refouler leurs instincts, comme ils le faisaient depuis des dizaines et des dizaines d'années.

Bien sûr, tout cela reste à développer et à travailler ; c'est loin d'être définitif comme idée, des détails peuvent être ajoutés, d'autres points peuvent être modifiés. Il s'agit juste d'une idée de base, une petite piste que j'aimerais suivre. N'hésitez pas à me contacter par MP, si vous êtes intéressés. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://beyond-the-invisible.forum-actif.net
 
Petite annonce
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BEYOND THE INVISIBLE :: ADMINISTRATION :: ANNONCES-
Sauter vers: