BEYOND THE INVISIBLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Aarhon J. Lincolm (j'ai horreur des titres à ralonge)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Aarhon J. Lincolm

Aarhon J. Lincolm


Nombre de messages : 1
Age : 38
Statut : Célib mdr...H-D...what else?
Emploi : Avocat
Pouvoirs : je choisis déjà avec la miss....
Copyright : By moi
Date d'inscription : 23/03/2009

Aarhon J. Lincolm (j'ai horreur des titres à ralonge) Empty
MessageSujet: Aarhon J. Lincolm (j'ai horreur des titres à ralonge)   Aarhon J. Lincolm (j'ai horreur des titres à ralonge) EmptyLun 23 Mar - 4:21

> Les prisons sont bâties avec les pierres de la Loi,
les bordels avec les briques de la Religion.
[William Blake]

Identité
Aarhon J. Lincolm (j'ai horreur des titres à ralonge) Av1kd3Aarhon J. Lincolm (j'ai horreur des titres à ralonge) Rwic1e
    NOM • Lincolm
    PRÉNOM(S) • Aarhon John
    SURNOM(S) • Maitre Wink (seulement pour Rosemary)
    DATE DE NAISSANCE • 4 juillet
    AGE • 30 ans
    SIGNE ASTROLOGIQUE • Cancer
    LIEU DE NAISSANCE • New york
    NATIONALITÉ • Americain
    STATUT // OCCUPATION • Monsieur Lincolm, s'il vous plait, n'est pour le moins du monde bien dérangé dans ses occupations premières. Son unique but dans la vie? Demeurer parmi les puissants de ce bas monde quitte à supprimer quiconque se dressera contre ses plans en jouant de sa carte première...la belle et jeune Rosemary. Monsieur est avocat, digne représentant du pouvoir judiciaire et pour cause, il n'a jamais perdu un procès. Inutile de dire que bien des fois, alors que les criminels qu'il se fait un devoir de protéger allaient être incarcérés et jugés coupables, la partie adverse ou le procureur lui même disparaissait mystérieusement la nuit même. Aahron efface, supprime et éradique ses adversaires comme l'on fauche les blés en été si cela lui permet de propager le mal sur la Terre.

Portrait psychologique & physique
    CARACTÈRE •
    DÉFAUT DOMINANT • Malsain
    Comme tout bon hybride, Aarhon ne se controle que lorsqu'il lui est nécéssaire de se cacher. Il s'emporte malheureusement assez facilement sur des sujets à controverse et plus particulièrement entre quatre yeux bien que d'apparence, cet homme de droit et de loi impose le calme et le respect.
    Mais lorsqu'il est en proie à l'une de ses rares crise de folie, il abuse de ses dons surnaturels sans raison apparente.

    QUALITÉ DOMINANTE • Raffiné
    Monsieur est d’un haut standing et c’est-ce qui plait à toutes les femmes. Il allie la classe à l’élégance mais cependant se montre froid et austère bien que manipulateur à ses heures. Ce n’est sans doute uniquement pas grâce à son argent qu’il attire mais plus de part sa renommée et sa stature. Il ne va que dans des restaurants distingué, habillé avec raffinement et distinction, cravate et veste de chez DG et le plus particulièrement aux bras d’une ravissante créature.


    MANIES & HABITUDES •

    APPARENCE PHYSIQUE •

Biographie
    ANECDOTE DE L'ENFANCE OU DE L'ADOLESCENCE •
    ANECDOTE DE LA VIE ACTUELLE •
    SIGNES PARTICULIERS •
    QUAND EST-IL/ELLE DEVENU(E) UN(E) HYBRIDE ? •
    S’il est à l’homme de choisir son destin, certains n’ont guère le choix que de suivre le mouvement. Mais que cela ne tienne, le démon s’en est accommodé avec panache. A vrai dire, il n’a jamais été aussi vivant que depuis qu’il possède un pied dans la tombe, offrant son âme damnée à celui dont il ignorait l’existence. Le bien, le mal, deux facettes, deux idées qui quelques années auparavant lui paraissait bénignes et farfelues. Mais ce n’est que très peu de temps qu’il se découvrit un goût prononcé pour le mal et la tromperie. Qui mieux qu’un monstre pouvait défendre d’autres créatures maléfiques?
    [dl]

    POUVOIRS MAÎTRISÉS •
    • La télépathie: Le pouvoir même du mal, une douce pensée capable de s‘insinuer dans les méandres de l‘esprit humain. Très facile à modeler, l‘homme craint ce qu‘il ne voit pas et c‘est-ce pouvoirs qui rend les démons encore plus puissants que n‘importe quel criminel. On ne compte plus le nombre de violations qu’Aarhon, pour son propre amusement personnel ou bien pour raison professionnelle, à imposé aux pauvres mortels. La télépathie devient un jeu pour lui sans quoi sa vie ne se résumerait à guère plus qu’un long chemin parsemé d’embûches. L’enfer est pavé de bonnes intentions? Très bien, Monsieur aide son prochain mais ses amis sont bel et bien ciblés. Ses proies, quant à elles, sont entre autres les saintes angéliques bonnes âmes contre qui ses protégés se rebellent… Il lui arrive aussi pour le bien de ces derniers d’utiliser son pouvoirs sur eux, les manipulant à sa guise pour leur propre bien. Rien ne vaut la crainte et la peur dans le cœur de l’homme… tout acte devient illusoire et bénin lorsque l’on maîtrise cet art divin, lorsque l’on détient dans le creux de ses mains le destin et la volonté d’un être inférieur. La notion du libre arbitre disparaît bel et bien lorsque Lincolm fait preuve de son talent. Il ne l’utilise sur ses frères démoniaques que pour se perfectionner, exceller, dominer, mais faire preuve d’une certaine parcimonie envers ses ennemis comme à l‘encontre de ses amis…un équilibre même à trouver dans cette guerre sans fin.

    EST-IL/ELLE POUR OU CONTRE LES HYBRIDES-DÉMONS QUI CHERCHENT A RENVERSER LE POUVOIR ET S'EMPARER DE LA VILLE ? • Aarhon ne fera jamais rien qui puisse entacher la réputation des démons, bien au contraire. Il prone fièrement l'idée du chaos, payant de jeunes érudits sataniques pour accomplir ses basses besognes à sa place. Ne jamais se salir les mains si l'on peut l'éviter, voilà ce que lui a appris la vie jusque là. Il est l'intelligence et la sagesse incarnée.


Carnet de relations
    Aarhon J. Lincolm (j'ai horreur des titres à ralonge) 25f3sx1Rosemary J. Saint Ange • Keira K.
    Relation ambigue à tendances perverses.
    Vous devez connaitre cette fameuse citation "qui aime bien chatie bien" non? Alors considérez que Aarhon éprouve une véritable attirance pour la jeune démone, qu'il ne pourra s'empêcher de décrire la moindre parcelle de son corps. Dépêché au coeur de l'enfer, il ne résistera guère plus longtemps à cet appel... Beaucoup trop d'eau a coulé sous les ponts déjà. A présent qu'elle est une femme, il laisse ses désirs prendre forme en toute impunité ce qui n'est pour déplaire à la demoiselle. Autrefois son mentor, c'est à sa grande satisfaction qu'elle se révèle plus confiante que jamais. Ils se sont tous les deux revu après des années d'absence dans le bureau même où travaille Rosemary, le New York Times. Aarhon venait rendre une simple visite de courtoisie auprès du directeur attaqué en justice pour difflamationlorsque les regards des deux anciens comparses se croisèrent dans le hall....

je lirai la fiche de mademoiselle demain x_x.....mdr....reine des pavés!!! Aarhon J. Lincolm (j'ai horreur des titres à ralonge) 410902

Autres

----------------------------------------------------
PERSONNALITÉ DE L'AVATAR • Christian Bale
SURNOM • CloverField
SEXE • le fort évidemment…
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? L'appel d'une sirène? Par une amie.
COMMENTAIRES ? • Attrayant.


Dernière édition par Aarhon J. Lincolm le Lun 23 Mar - 16:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thalyss C. Leadow
DELIGHTFUL ADMIN • maim me, tame me, you can never change me.
Thalyss C. Leadow


Nombre de messages : 427
Age : 33
Statut : Humaine // Chasseuse.
Emploi : Etudiante.
Music : SOUNDGARDEN ~ BLACK HOLE SUN (by Chris Cornell)
Copyright : ©️ BIRDIE.
Date d'inscription : 17/12/2008

On the other side
Age du personnage: Dix-huit ans.
Mood: Anxious and curious.
Carnet d'adresses:

Aarhon J. Lincolm (j'ai horreur des titres à ralonge) Empty
MessageSujet: Re: Aarhon J. Lincolm (j'ai horreur des titres à ralonge)   Aarhon J. Lincolm (j'ai horreur des titres à ralonge) EmptyLun 23 Mar - 15:24

Bienvenue. Aarhon J. Lincolm (j'ai horreur des titres à ralonge) 880451 Je te réserve Christian.
Revenir en haut Aller en bas
https://beyond-the-invisible.forum-actif.net
Rosemary J. Saint Ange

Rosemary J. Saint Ange


Nombre de messages : 25
Age : 36
Statut : Hybride démoniaque
Emploi : Photographe reporter // Tueuse à gage
Music : The Times they are a changin' by Bob Dylan
Pouvoirs : Neutralisation des pouvoirs ; absortion des personnalités
Copyright : Eden Memories
Date d'inscription : 11/03/2009

On the other side
Age du personnage: 23 ans
Mood: Motivée comme un nécrophile allant à un enterrement
Carnet d'adresses:

Aarhon J. Lincolm (j'ai horreur des titres à ralonge) Empty
MessageSujet: Re: Aarhon J. Lincolm (j'ai horreur des titres à ralonge)   Aarhon J. Lincolm (j'ai horreur des titres à ralonge) EmptyMer 25 Mar - 22:49

Master!! Razz Bienvenue parmi nous.
Ah voui, c'est à rallonge ma fiche^^.
Revenir en haut Aller en bas
Danaëlle Davanda

Danaëlle Davanda


Nombre de messages : 73
Age : 33
Statut : Hybride-Ange
Emploi : simple serveuse
Pouvoirs : Empathie +++ Bouclier psychique
Date d'inscription : 04/03/2009

On the other side
Age du personnage: 21 ans
Mood: nromal
Carnet d'adresses:

Aarhon J. Lincolm (j'ai horreur des titres à ralonge) Empty
MessageSujet: Re: Aarhon J. Lincolm (j'ai horreur des titres à ralonge)   Aarhon J. Lincolm (j'ai horreur des titres à ralonge) EmptyJeu 26 Mar - 3:36

bienvenue a toi!
Revenir en haut Aller en bas
Red H. Smile
INTRODUCE A LITTLE ANARCHY
Red H. Smile


Nombre de messages : 340
Age : 31
Statut : Démon Hybride
Emploi : Nothing.
Music : 30STM - Revolution
Pouvoirs : Explosion des Objets Électroniques.
Copyright : All Amiro_c ..
Date d'inscription : 01/03/2009

On the other side
Age du personnage: 32 ans
Mood: Hilaaaaariouus..
Carnet d'adresses:

Aarhon J. Lincolm (j'ai horreur des titres à ralonge) Empty
MessageSujet: Re: Aarhon J. Lincolm (j'ai horreur des titres à ralonge)   Aarhon J. Lincolm (j'ai horreur des titres à ralonge) EmptySam 28 Mar - 3:52

Le Batman Aarhon J. Lincolm (j'ai horreur des titres à ralonge) 10643 Aarhon J. Lincolm (j'ai horreur des titres à ralonge) 10643 Aarhon J. Lincolm (j'ai horreur des titres à ralonge) 10643

Welcome *red smile*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aarhon J. Lincolm (j'ai horreur des titres à ralonge) Empty
MessageSujet: Re: Aarhon J. Lincolm (j'ai horreur des titres à ralonge)   Aarhon J. Lincolm (j'ai horreur des titres à ralonge) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aarhon J. Lincolm (j'ai horreur des titres à ralonge)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BEYOND THE INVISIBLE :: AT THE BEGINNING :: LE SANCTUAIRE-
Sauter vers: