BEYOND THE INVISIBLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Duncan H. Sheldon - Terminé

Aller en bas 
+3
Vitaly Jansen
Thalyss C. Leadow
Duncan H. Sheldon
7 participants
AuteurMessage
Duncan H. Sheldon

Duncan H. Sheldon


Nombre de messages : 19
Age : 37
Statut : Démons
Emploi : Escroc
Music : Hinder - Lips of an angel
Pouvoirs : Téléportation et Maîtrise du feu
Copyright : Pan'da
Date d'inscription : 23/03/2009

On the other side
Age du personnage: 22 ans
Mood:
Carnet d'adresses:

Duncan H. Sheldon - Terminé Empty
MessageSujet: Duncan H. Sheldon - Terminé   Duncan H. Sheldon - Terminé EmptyLun 23 Mar - 20:42

Identité

NOM • Sheldon
PRÉNOM(S) • Duncan Hunter
SURNOM(S) • /
DATE DE NAISSANCE • 12 février
AGE • 22ans
SIGNE ASTROLOGIQUE • Verseau
LIEU DE NAISSANCE • Londres
NATIONALITÉ • Anglaise
STATUT // OCCUPATION • On peut dire que Duncan gagne sa vie en escroquant les gens. Parties de poker ou de dès truquées, pari bidon, braquages de banques.. tous les coups sont permis.


Portrait psychologique & physique

CARACTÈRE • Duncan est une jeune homme plutôt mature pour son âge, il est très actif, il est difficile de le tenir en place. Il adore la hauteur, d'ailleurs, il a la sale manie de se téléporter sur les toits et d'y crapahuter pendant des heures. Il aime se sentir superieur, bien qu'il sache qu'il est loin d'être le meilleur. C'est un jeune homme assez narcissique pour ne pas dire égocentrique. C'est un voyageur solitaire qui ne songe qu'à sa propre survie. Néanmoins, ce n'est pas pour autant qu'il déteste ceux qui l'entoure. Cela dit, ce n'est pas le genre de personne à tomber dans le piège de l'amour.. Duncan ne s'interesse pas vraiment aux filles ou encore au sexe, mais il ne faut pas oublier que ça reste un homme. Il est aussi très intelligent, avec un language enrichi, bien qu'il n'est jamais mis les pieds dans une école, Duncan est autodidacte, il aime apprendre les choses par lui même. Il est assez espiègle et ne prend jamais rien au sérieux, même s'il se retrouve dans une situation délicate. Personne ne semble pouvoir lui arracher son sourire. Il n'est pas sensible mais n'a pas un coeur de pierre non plus, Duncan sait faire la part des choses. Il a autant de qualité que de défauts, cela dit, ça ne semble pas lui porter préjudice.

DÉFAUT DOMINANT • L'insouciance est le principal défaut de Duncan, il ne réflechit jamais avant d'agir, fonce souvent tête baissée. Il ne se pose pas de limite, ce qui peut s'avéré très périlleux pour sa vie. Le jeune homme n'est pas vraiment du genre à rester les bras croiser, de plus, il est de nature très curieuse. Comme il dit souvent, qui ne tente rien n'a rien.

QUALITÉ DOMINANTE • La rapidité est son point fort, il maîtrise parfaitement la téléportation. Grâce à cette capacité, le jeune homme peut échapper à ses ennemis sans difficultés et leur faire manger la poussière en moins de deux. De plus, cela s'avère très pratique, il met beaucoup moins de temps pour se rendre d'un endroit à un autre.

MANIES & HABITUDES • Duncan a de nombreuses habitudes, la plupart son de mauvaises manies mais pour lui, ça fait seulement parti de son quotidien. Pour commencer, c'est un nocturne, il ne sors que la nuit, il est plus facile alors pour lui de dissimuler sa nature de démon. Pour le reste, ce ne sont que des rites habituels: Fumer comme un pompier, vider une bouteille d'alcool quand il n'a rien a faire, crapahuter sur les toits, admirer la beauté du ciel les soirs de pleines lune, se téléporter d'un endroit à une autre, partie de poker, escroqueries, lire des bouquins complexes histoire de passer le temps, ect.. la routine quoi !


APPARENCE PHYSIQUE • Duncan est un jeune homme plutôt grand, mince et élancé. Il mesure 1m85 pour 75 kilos. Il est musclé, il faut dire que le jeune homme est du genre sportif. Ses doigts sont minces et il est souvent dit qu'il a un sourire en coin éblouissant qui plait particulièrement aux jeunes femmes. Il possède aussi une voix veloutée incroyable. Il a les cheveux châtains foncés, mi-longs, ondulés, qu'il dissimule toujours sous un chapeau. Ses yeux sont plutôt clairs, verts parsemés de petits reflets dorés, encadrés d'épais cils noirs, ce qui lui donne un regard persan. Sa peau et clair et son teint pâle, ainsi que des magnifiques lèvres pleines et douces. Un vrai visage d'ange.

Biographie

ANECDOTE DE L'ENFANCE OU DE L'ADOLESCENCE • Il n'y a pas tant à blablater sur mon enfance que ça. Je suis né à Londres le 12 février 1987. C'est d'ailleurs aussi là-bas que j'ai grandi avec mes 5 frères. Et oui, j'étais le petit dernier de la famille, ce qui n'était pas tous les jours facile à supporter, j'étais souvent persécuté par mes frangins, ils arrêtaient pas de me dire que j'étais bizarre et me faisait subir des choses assez misérable, comme m'attacher et m'enfermer dans le placard pendant plusiseurs heures, soit disant que c'était marrant. Personellement, je n'avais rien contre leur petites plaisanterie, ce qui les faisait rager encore plus. Je leur tenais toujours tête. De plus, dans mon placard, j'avais le temps de réfléchir à pas mal de choses, comme à quoi ressemblerais-je quand je serais grand, serais-je une mauviette ou tyran ? Petit, je souhaitais toujours me démarquer des autres, je ne voulais pas leur ressembler, je voulais être différent à tout prix, je faisais tout l'inverse de mes frères, c'était sûrement la raison pour laquelle, ils me trouver bizarre et sans doute aussi la raison pour laquelle, ils m'enferaient dans la placard, afin de me punir et aussi pour que je change d'hatitude. Mais je n'étais pas aussi influençable, je refuser catégoriquement de changer. Cette personalité, je la chérissais plus que tout et je prenais un malin plaisir à emmerder mes fères en restant bien sagement dans mon placard, comme si de rien n'était. Il faut dire que j'avais pris l'habitude de me retrouver dedant.

Le placard ! C'est là où j'ai découvert mon premier pouvoir, la téléportation. C'était en pleine nuit. Un soir où mes stupides frangin avaient décider de me punir un peu plus longtemps que d'ordinaire. Et comme d'habitude, je ne bronchais pas. Je fermais les yeux, m'imaginant dans mon lit, si doux, si chaud, si confortable. Je désirais tellement me retrouver sur mon matelas, que quand je réouvert les yeux. J'y étais. Plus de noir, plus de lien que m'éttoufaient, plus de placard. Je pensais avoir rêvé mais ce n'était pas le cas. J'arrivais à me téléporter d'un endroit à un autre rien qu'en me concentrant. J'étais donc bien différent du reste de ma famille. Etait-ce censé m'effrayer ? Pourtant j'étais heureux d'avoir acquéri cette capacité. Je n'étais pas qu'un banal humain. Malheureusement, je ne pouvais dévoiler à personne mon incroyable don car je ne souhaitais pas être traité comme un monstre ou même rejetter. Alors j'experimenté mon pouvoir seul dans mon coin, tentant de percer tout ses mystères. J'appris très vite que sans savoir où je me téléporter, je pouvais vite finir dans un mur. Et aussi, que je ne pouvais pas utiliser la téléportation sur des distance trop importante. Malgré ces petits inconvénient, cette aptitude à me déplacer comme un éclaire, m'était réellement très pratique.


~


L'adolescence a sans doute la période la plus sympa de mon existence. C'est d'ailleurs à cette époque qu'est apparue mon second pouvoir. Je devais avoir 16 ou peut-être même 17 ans. C'était lors d'une soirée avec mes potes. Il devait être bien deux heures du matin et nous titubions dans les rues, bières à la main. En effet, nous étions tous bien ivre et nous faisions un vacarme pas possible. Nous avions décider de finir notre petite fête dans des rues peu fréquentées, là où personne n'irait nous chercher. Bref, nous étions là, à crapahuter à droite, à gauche, à crier, à rire, ect.. Moi, j'étais le comique de service. Je me levais tant bien que mal, tenant à peine sur mes jambes. Une vieille table était dressée devant moi, au milieu des ordures. J'eus alors une idée pour divertir mes compagnons. Je tentais de capter leur attention, bien que certain étaient occupés à se libérer du surplus d'alcool qu'ils avaient ingurgité.

" Mes chers amis, j..je vais vous faire le tour de magie.. le plus extraodinaire.. que vous n'ayez jamais vu !! "

Je hurler comme un fou, bien que j'avais du mal à articuler. Certains de mes amis me demander de la fermer tellement il avait mal à la tête. Cela dit, je continuai, je savais que mon petit spectable allait leur plaire. Bien que je n'étais pas magicien pour autant.

" Sur cette table, je vais faire apparaître... les dix nanas, les plus belles du monde.. ri..rien que pour vous.. ce soir !! "

Mes amis riaient de bon coeur, quant à moi, je continuai ma petite représentation. Je levais mon bras vers la fameuse table, me concentrant sur cette dernière du mieux que je le pouvais, bien que je n'étais pas en état, cela dit, je finis par me focaliser totalement sur le meuble. Je sentis alors comme une forte chaleur émanée de mes doigts. C'est alors que saillit un puissant jet de flammes qui embrasa la table en bois en quelques secondes et me projeta en arrière. Tous mes compagnons avaient désertés lors de l'explosion. Moi, je restai planté là, enore très surpris face à l'incendie. Mes yeux ne cessaient de faire des va et vient entre le feu et ma main. J'avais du mal à croire que c'était moi le responsable de cette incandescence.

C'est suite à cet mésaventure que je décidai de partir de chez moi, estimant que j'étais devenu un être bien trop dangereux pour ma famille. De plus, j'avais peur d'être démasqué et je ne voulais pas finir le reste de ma vie en cage. Je rêvais d'être libre et différent, ce qui signifiait aussi être seul. Je voyageais souvent, ne restant que très peu de temps de la même ville. Gagnant ma vie comme je le pouvais à l'aide de mes talents. Je n'appris que plus tard que je faisais parti de ses créatures qu'on appelle démons, des hybrides.. et que la plupart d'entre eux avaient pour objectif de détruir les humains. Je faisais de mon mieux pour ne pas qu'on ne découvre pas ma vraie nature et je tentais d'éviter à tout prix les personnes malfaisantes. Bien que ce ne soit pas toujours une partie de plaisir..


ANECDOTE DE LA VIE ACTUELLE • Cinq ans plus tard, c'est à dire, aujourd'hui.. J'ai une fois de plus changé de ville, je me suis trouvé un appartement et en ce qui conserne mon travaille et bien, il n'est pas conseiller à tous, il faut un certaine expérience pour escroquer les gens. Il faut être rusé et rapide. Il ne faut pas avoir peur de risqué sa vie. Pour ma part, je ne suis jamais en sécurité, en tant que démon, je dois surveiller mes arrières, bien que je ne pense pas être le plus dangereux. C'est donc pour cette raison que je préfère vivre la nuit. Être différent n'est pas toujours une partie de plaisir. Et il y a bien des choses que j'ignore encore moi-même sur ma vraie nature. Comme par exemple, combien de temps vais-je vivre ? Autant qu'un humain ou bien plus encore ? D'où me sont venus ces pouvoirs ? En assimilerai-je d'autres avec le temps ? Est-ce que je finirais par changé mentalement et physiquement dans le futur ? Quel est mon véritable objectif ? Il reste encore tant de questions sans réponses et que je suis incertain de trouver. J'ai peur d'approcher les autres hybrides, bien qu'ils soient mes confrères et que certains ont sans doute les réponses que je cherche. Cela dit, ces réponses m'apportent peu. Ma vie d'aujourd'hui est semer d'embûches que j'arrive plus ou moins à outrepasser. Je ne me préocuppe pas de demain. Je me contente simplement de vivre au jour le jour.

SIGNES PARTICULIERS • Duncan a un tatouage dans le cou, représentant un signe chinois signifiant ''Liberté". Rien de bien extraordinaire.

QUAND EST-IL/ELLE DEVENU(E) UN(E) HYBRIDE ? • Le jeune homme serait devenu un hybride à l'âge de 10 ans, là où sont apparus ses premiers pouvoirs.

POUVOIRS MAÎTRISÉS • Téléportation: Duncan affectionne particulièrement ce pouvoir. Tout d'abord parce qu'il le maîtrise parfaitement, ensuite, parce qu'il lui est très utile. Le jeune homme ne peut se passer de ce pouvoir, il s'en sert régulièrement, pour se sortir des situations délicates, pour atteindre une destination en un rien de temps ou encore pour faire de simple plaisanterie.. Bien évidement, un tel don à toujours un inconvénient. Duncan ne peut se téléporter que s'il sait où il va atterir. Cela demande une certaine concentration et bien sûr, une très bonne maîtrise.

Maîtrise le feu: Duncan n'a recours qu'au pouvoir du feu, en cas d'extrême urgence, cela dit, il essaie quand même de s'abstenir de l'utiliser pour la simple et unique raison qu'il ne contrôle pas toujours son pouvoir. Si Duncan se met à paniquer, il a du mal à atteindre sa cible. Il a vite fait de brûler tout ce qui l'entoure. Par chance, il n'a pas à s'en servir très souvent.

EST-IL/ELLE POUR OU CONTRE LES HYBRIDES-DÉMONS QUI CHERCHENT A RENVERSER LE POUVOIR ET S'EMPARER DE LA VILLE ? • Duncan ne fait pas partie de ces démons qui tentent de s'emparer de la ville. Cela dit, ce n'est pas un ange non plus. Il garde son caractère de démon quoiqu'il en soit, cependant, il ne ferait pas de mal à une mouche, tant que ''cette mouche'' ne vient pas l'enquiquiner. De plus, il sait très bien que s'attaquer aux humains peut s'avérer très dangereux. Non, Duncan préfère rester neutre et ne pas provoquer le diable.


Carnet de relations

PRÉNOM NOM • PERSONNALITÉ DE L'AVATAR
Nature de la relation.


Autres
Duncan est une personne qu'on remarque facilement à cause de ses tenues extravagantes. Il aime avoir la classe et ne s'en prive pas. Ses faits et gestes sont loin d'être discrets. Il est assez étrange, comme s'il avait plusieurs personnalité. Certe, suivant la personne qui se trouve en face de lui, il peut se montrer cru et froid ou bien aimable et doux comme un agneau.

PERSONNALITÉ DE L'AVATAR • Taylor Kitsch
SURNOM • Pan'da ou Pinky
SEXE • Fille
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? Top site
COMMENTAIRES ? • J'adore le design


Dernière édition par Duncan H. Sheldon le Ven 27 Mar - 0:26, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thalyss C. Leadow
DELIGHTFUL ADMIN • maim me, tame me, you can never change me.
Thalyss C. Leadow


Nombre de messages : 427
Age : 33
Statut : Humaine // Chasseuse.
Emploi : Etudiante.
Music : SOUNDGARDEN ~ BLACK HOLE SUN (by Chris Cornell)
Copyright : ©️ BIRDIE.
Date d'inscription : 17/12/2008

On the other side
Age du personnage: Dix-huit ans.
Mood: Anxious and curious.
Carnet d'adresses:

Duncan H. Sheldon - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Duncan H. Sheldon - Terminé   Duncan H. Sheldon - Terminé EmptyLun 23 Mar - 21:32

Bienvenue. I love you Je te réserve Rob ? Duncan H. Sheldon - Terminé 489640
Revenir en haut Aller en bas
https://beyond-the-invisible.forum-actif.net
Duncan H. Sheldon

Duncan H. Sheldon


Nombre de messages : 19
Age : 37
Statut : Démons
Emploi : Escroc
Music : Hinder - Lips of an angel
Pouvoirs : Téléportation et Maîtrise du feu
Copyright : Pan'da
Date d'inscription : 23/03/2009

On the other side
Age du personnage: 22 ans
Mood:
Carnet d'adresses:

Duncan H. Sheldon - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Duncan H. Sheldon - Terminé   Duncan H. Sheldon - Terminé EmptyLun 23 Mar - 21:45

Merci !! Duncan H. Sheldon - Terminé 110431
Je pense que j vais changer d'avatar !
Je voudrai bien prendre Taylor Kitsch, s'il est libre sinon je garde Rob !!
Revenir en haut Aller en bas
Thalyss C. Leadow
DELIGHTFUL ADMIN • maim me, tame me, you can never change me.
Thalyss C. Leadow


Nombre de messages : 427
Age : 33
Statut : Humaine // Chasseuse.
Emploi : Etudiante.
Music : SOUNDGARDEN ~ BLACK HOLE SUN (by Chris Cornell)
Copyright : ©️ BIRDIE.
Date d'inscription : 17/12/2008

On the other side
Age du personnage: Dix-huit ans.
Mood: Anxious and curious.
Carnet d'adresses:

Duncan H. Sheldon - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Duncan H. Sheldon - Terminé   Duncan H. Sheldon - Terminé EmptyMar 24 Mar - 16:56

Oui, il est libre. Je te réserve Taylor, alors. Duncan H. Sheldon - Terminé 91077
Revenir en haut Aller en bas
https://beyond-the-invisible.forum-actif.net
Duncan H. Sheldon

Duncan H. Sheldon


Nombre de messages : 19
Age : 37
Statut : Démons
Emploi : Escroc
Music : Hinder - Lips of an angel
Pouvoirs : Téléportation et Maîtrise du feu
Copyright : Pan'da
Date d'inscription : 23/03/2009

On the other side
Age du personnage: 22 ans
Mood:
Carnet d'adresses:

Duncan H. Sheldon - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Duncan H. Sheldon - Terminé   Duncan H. Sheldon - Terminé EmptyMer 25 Mar - 9:54

Merci, je pense pouvoir finir ma fiche aujourd'hui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vitaly Jansen

Vitaly Jansen


Nombre de messages : 122
Age : 78
Statut : Hybride Démon.
Emploi : Avocat
Music : 12 Stones - World So Cold
Pouvoirs : Télékinésie; faculté d'ôter les sens un à un.
Copyright : (c) Silk Stocking
Date d'inscription : 18/03/2009

On the other side
Age du personnage: 25 ans
Mood: Destructive
Carnet d'adresses:

Duncan H. Sheldon - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Duncan H. Sheldon - Terminé   Duncan H. Sheldon - Terminé EmptyMer 25 Mar - 11:28

Bienvenue!!!Bonne chance pour la suite Wink!
Revenir en haut Aller en bas
Duncan H. Sheldon

Duncan H. Sheldon


Nombre de messages : 19
Age : 37
Statut : Démons
Emploi : Escroc
Music : Hinder - Lips of an angel
Pouvoirs : Téléportation et Maîtrise du feu
Copyright : Pan'da
Date d'inscription : 23/03/2009

On the other side
Age du personnage: 22 ans
Mood:
Carnet d'adresses:

Duncan H. Sheldon - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Duncan H. Sheldon - Terminé   Duncan H. Sheldon - Terminé EmptyMer 25 Mar - 16:20

Merci !!
J'adore trop ton prénom !!
Vitaly Duncan H. Sheldon - Terminé 456503
Revenir en haut Aller en bas
Danaëlle Davanda

Danaëlle Davanda


Nombre de messages : 73
Age : 33
Statut : Hybride-Ange
Emploi : simple serveuse
Pouvoirs : Empathie +++ Bouclier psychique
Date d'inscription : 04/03/2009

On the other side
Age du personnage: 21 ans
Mood: nromal
Carnet d'adresses:

Duncan H. Sheldon - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Duncan H. Sheldon - Terminé   Duncan H. Sheldon - Terminé EmptyJeu 26 Mar - 3:41

*craque pour le vava* Duncan H. Sheldon - Terminé 121372
bienvenue....

^^
Revenir en haut Aller en bas
Vitaly Jansen

Vitaly Jansen


Nombre de messages : 122
Age : 78
Statut : Hybride Démon.
Emploi : Avocat
Music : 12 Stones - World So Cold
Pouvoirs : Télékinésie; faculté d'ôter les sens un à un.
Copyright : (c) Silk Stocking
Date d'inscription : 18/03/2009

On the other side
Age du personnage: 25 ans
Mood: Destructive
Carnet d'adresses:

Duncan H. Sheldon - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Duncan H. Sheldon - Terminé   Duncan H. Sheldon - Terminé EmptyJeu 26 Mar - 4:00

Duncan H. Sheldon a écrit:
Merci !!
J'adore trop ton prénom !!
Vitaly Duncan H. Sheldon - Terminé 456503

Merci faut dire merci à Lord of War! Razz J'aime ce film! Cage et Leto trop bon!
Revenir en haut Aller en bas
Castiel D. Faust
BROWN EYES •• ONE STEP CLOSER
Castiel D. Faust


Nombre de messages : 131
Age : 36
Statut : Humain
Emploi : CHASSEUR
Music : lacuna coil ; swamped
Copyright : MY TOOTSIE ♥️
Date d'inscription : 17/12/2008

On the other side
Age du personnage: Trente ans
Mood: Naughty
Carnet d'adresses:

Duncan H. Sheldon - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Duncan H. Sheldon - Terminé   Duncan H. Sheldon - Terminé EmptyJeu 26 Mar - 5:11

Bienvenue Duncan H. Sheldon - Terminé 489640
Revenir en haut Aller en bas
Duncan H. Sheldon

Duncan H. Sheldon


Nombre de messages : 19
Age : 37
Statut : Démons
Emploi : Escroc
Music : Hinder - Lips of an angel
Pouvoirs : Téléportation et Maîtrise du feu
Copyright : Pan'da
Date d'inscription : 23/03/2009

On the other side
Age du personnage: 22 ans
Mood:
Carnet d'adresses:

Duncan H. Sheldon - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Duncan H. Sheldon - Terminé   Duncan H. Sheldon - Terminé EmptyJeu 26 Mar - 11:15

Castiel & Danaëlle: Merci beaucoup !!
Vitaly: J'adore trop ce film, jared leto Duncan H. Sheldon - Terminé 456503

Je pense avoir fini ma fiche
J'espère que tout est okay !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Red H. Smile
INTRODUCE A LITTLE ANARCHY
Red H. Smile


Nombre de messages : 340
Age : 31
Statut : Démon Hybride
Emploi : Nothing.
Music : 30STM - Revolution
Pouvoirs : Explosion des Objets Électroniques.
Copyright : All Amiro_c ..
Date d'inscription : 01/03/2009

On the other side
Age du personnage: 32 ans
Mood: Hilaaaaariouus..
Carnet d'adresses:

Duncan H. Sheldon - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Duncan H. Sheldon - Terminé   Duncan H. Sheldon - Terminé EmptySam 28 Mar - 3:56

Couscous Gambit cheers

Welcome Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Duncan H. Sheldon

Duncan H. Sheldon


Nombre de messages : 19
Age : 37
Statut : Démons
Emploi : Escroc
Music : Hinder - Lips of an angel
Pouvoirs : Téléportation et Maîtrise du feu
Copyright : Pan'da
Date d'inscription : 23/03/2009

On the other side
Age du personnage: 22 ans
Mood:
Carnet d'adresses:

Duncan H. Sheldon - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Duncan H. Sheldon - Terminé   Duncan H. Sheldon - Terminé EmptySam 28 Mar - 10:06

Le Jokeeeeeeeeeeeeer Duncan H. Sheldon - Terminé 10643
* en pleine admiration *

Merciiiiii Duncan H. Sheldon - Terminé 456503
Revenir en haut Aller en bas
Léandre M. Hales
PAIN REDEFINED • those living for death will die by their own hand.
Léandre M. Hales


Nombre de messages : 282
Age : 33
Statut : Hybride • Démon.
Emploi : Il n'en a pas besoin.
Music : BY PAY MONEY TO MY PAIN •• « bury »
Pouvoirs : Empathie puissante, lui permettant de retourner les émotions de ses victimes contre elles • Blocage de pouvoirs psychiques tels que l'illusion et la télépathie.
Copyright : ©️ MYSELF.
Date d'inscription : 05/03/2009

On the other side
Age du personnage: 27 ans.
Mood: Playfull.
Carnet d'adresses:

Duncan H. Sheldon - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Duncan H. Sheldon - Terminé   Duncan H. Sheldon - Terminé EmptySam 28 Mar - 14:46

Validé, bon jeu. Duncan H. Sheldon - Terminé 489640
Revenir en haut Aller en bas
Duncan H. Sheldon

Duncan H. Sheldon


Nombre de messages : 19
Age : 37
Statut : Démons
Emploi : Escroc
Music : Hinder - Lips of an angel
Pouvoirs : Téléportation et Maîtrise du feu
Copyright : Pan'da
Date d'inscription : 23/03/2009

On the other side
Age du personnage: 22 ans
Mood:
Carnet d'adresses:

Duncan H. Sheldon - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Duncan H. Sheldon - Terminé   Duncan H. Sheldon - Terminé EmptySam 28 Mar - 16:19

merciiii XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Duncan H. Sheldon - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Duncan H. Sheldon - Terminé   Duncan H. Sheldon - Terminé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Duncan H. Sheldon - Terminé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BEYOND THE INVISIBLE :: AT THE BEGINNING :: LE SANCTUAIRE :: présentations validées-
Sauter vers: