BEYOND THE INVISIBLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Alessandra ha gli occhi verdi - T -

Aller en bas 
+5
Danaëlle Davanda
Nolan Hoover
Vitaly Jansen
Mesiopée J. Orphéa
Alessandra Bartoni
9 participants
AuteurMessage
Alessandra Bartoni

Alessandra Bartoni


Nombre de messages : 17
Age : 33
Statut : Ange - Hybride
Emploi : Modéliste
Music : Angel - Shaggy
Pouvoirs : Entend les pensées :), originale?
Copyright : Par Woody Pepper ©️
Date d'inscription : 26/03/2009

On the other side
Age du personnage: 25 ans!! Toute fraîche la blonde,
Mood: Bonne :)
Carnet d'adresses:

Alessandra ha gli occhi verdi - T - Empty
MessageSujet: Alessandra ha gli occhi verdi - T -   Alessandra ha gli occhi verdi - T - EmptyJeu 26 Mar - 21:19



Identité

    NOM • De père à fils, de père à filles. Le nom Bartoni a su évoluer de génération en génération. Son nom a apparemment été raccourcit lors de la seconde guerre mondiale, lorsque son grand père était en combat. Elle ignore d’ailleurs quel était-il autrefois, bien qu’on le lui ait déjà dit.
    PRÉNOM(S) • Alessandra. Seulement Alessandra. Un prénom qui ne lui plait pas forcemment par sa simplicité et son manque de recherche, il faut dire que ses parents étaient bien trop occupé pour lui trouver un prénom qui fasse de l'effet.
    SURNOM(S) • Alessou. Alessy. AleXandra. Enfin toutes les derivés d'Alessandra sont utilisées.
    DATE DE NAISSANCE • Elle est née le 17 mai
    AGE • Et est donc agée de 25 ans déjà !!!
    SIGNE ASTROLOGIQUE • Son signe astrologique est Taureau, comme toutes les personnes qui sont nées entre 21 avril au 21 mai
    LIEU DE NAISSANCE • Et bien, notre jolie blonde a vu le jour à Rome, la capitale de l'italie.
    NATIONALITÉ • Alessandra est de nationalité italienne, malgré qu'elle soit venue ici, en temps que réfugié politique.
    STATUT // OCCUPATION • Après avoir obtenu son diplôme italien, ses parents ont eu quelques difficultés avec la justice italienne, et se sont vu venir ici. Elle a poursuivit ensuite des études en art appliquées, et aujourd'hui elle est modéliste.



Portrait psychologique & physique

CARACTÈRE •

    Alessandra est quelqu’un de gentil, c’est d’ailleurs la première impression que l’on a d’elle. De son sourire angélique, elle envoûte qui ose croiser son chemin, et se montre toujours très attentive à ce qu’on lui raconte. Elle est du genre à être patiente avec tout le monde, bien qu’il lui arrive également comme tout le monde de perdre celle-ci. Alessandra est aussi très sociable comme fille, elle adore faire de nouvelles rencontres, parler au gens, échanger des expériences. Son côté très bavarde peut cela dit être parfois très agaçant, surtout lorsqu’elle se met à vous conter des faits inintéressants en détaillant un maximum. Histoire de vous mettre dans le parfum, les blagues qu’elle fait peuvent se révéler digne de figurer dans nos carambars. En effet, bien qu’elle fasse des efforts, il arrive parfois qu’elles soient exaspérantes. Cela dit, lorsqu’elle tombe sur un jeune homme à l’humour très développé, elle craque littéralement, et devient très rapidement amoureuse. Et oui, il faut dire que notre taureau est un véritable cœur d’artichaut, et il ne lui faut que très peu de temps pour être aux pieds de ces messieurs. Naturellement, elle ne fait pas de chichi, mais elle les aime bien beau, fort et pourquoi pas : insolent. Bref, tel n’est pas la question, il faut dire que lorsqu’Alessandra n’est pas contente, elle sait se faire entendre. D’abord boudeuse, grincheuse, et puis chieuse. Avec elle c’est l’arc en ciel. Elle ne supporte pas qu’on lui fasse des reproches, et se montre très rapidement susceptible. Elle a constamment besoin de se faire complimenter de peur de se dégrader rapidement, bien qu’elle ne l’avouera jamais. Elle peut aussi s’avérer être très cassante et sarcastique si besoin, bien qu’elle a horreur de la méchanceté gratuite. Alessandra ne supporte pas non plus la vulgarité, surtout lorsque c’est un garçon qui tente de jouer les bad-boy, et pour les filles n’en parlons pas. Aless’ a toujours besoin de câlin et de soutient, et encore une fois peut se révéler vulnérable lorsqu’elle est toute seule. Vous ai-je parlé des jours où notre belle blonde italienne est en colère ? Et bien autant vous dire qu’il vaut mieux avoir à faire à Zeus qu’à elle. S’il y a bien une personne qui rabâche les choses longuement, c’est elle. Et il s’avère que parfois, elle soit très rancunière (comme toutes les femmes). Enfin, elle cultive cette part de mystére qu'on arrive jamais à atteindre sous ses airs de parfois extravertie.
    DÉFAUT DOMINANT •
    Rabâcheuse, cœur d’artichaut, susceptible
    QUALITÉ DOMINANTE •
    Gentille, souriante, câline
    MANIES & HABITUDES •
    Toutes ses manies que notre charmante italienne cultive. Elle en a au moins un millions. Non plus sérieusement, elle en a tellement que je risque d’en oublier. Le plus flagrant reste celui de se mordre constamment la lèvre inférieur, à chaque fois qu’elle réfléchit, qu’elle est gênée, et/ou lorsqu’elle est stressée. Aussi, elle a toujours une mèche rebelle qui vient l’empêcher de voir correctement, et ou lui chatouille les joues, et en réponse à cette provocation capillaire, elle a constamment les mains dans les cheveux. Dés qu’elle se réveille le matin, elle se brosse les dents, et se lave le visage. Alessandra fait souvent craquer ses doigts, un son très désagréable et qui suscite les foudres de certains. Avant de sortir de chez elle, la case miroir est primordiale. Coquette, elle a toujours sur elle sa petite trousse de maquillage, et lorsqu’elle remarque une imperfection sur son visage de son pinceau la modifie rapidement. Alessy fait beaucoup de grimace, elle s’exprime beaucoup avec son visage, et ses sentiments se font lire comme dans un livre ouvert. La maison d’Alessandra est impeccable, pas une petite poussière n’ose s’y balader. Tout est parfaitement bien positionner, jamais vous ne trouverait une chaussure à l’envers sous un lit, et encore moi un placard pas rangé. De nature maniaque, elle aurait hérité cette fâcheuse manie de sa mère.
    APPARENCE PHYSIQUE •
    Et bien étant un hybride ange, il est logique que sa carrure son angélique. Chose qui se révèle être drôle, surtout lorsqu’on l’a connu adolescente. A l’époque elle était d’une laideur à vous en couper le souffle. Et bizarrement, suite à sa transformation, son visage et ses formes se sont également métamorphosé. De un, sa peau est devenue d’une pureté et d’un éclat à en faire mourir de jalousie plus d’une. Ses yeux qui étaient souvent caché par d’horrible paire de lunette, ont trouvé remède suite à une intervention au laser. Et puis l’appareil dentaire qu’elle avait été forcée de porter durant 3 longues années a eu bon effet sur ses dents. Aussi, je ne vous cache pas qu’elle n’aurait pas autant évolué si elle n’avait pas entendu toute les cruautés sévèrement pensées par ce qui se disait ses amis. Aujourd’hui Alessi, est une personne bien dans sa peau, peut être un peu trop. Elle n’hésite pas à jouer de son charme, d’autant plus que se qui se révélait être son handicape devient aujourd’hui son meilleur atout. Elle n’a jamais cela dit, perdu sa bonne façon de marcher, donnant l’impression de flotter sur un nuage. Et il ne faut pas vous cacher que la danse classique en est pour beaucoup. Elle a également, de jolie petite faussettes qui se creusent à chaque fois qu’elle daigne sourire. Ses pommettes, quant à elles sont légèrement rondes ce qui lui donnent beaucoup de charme. En parlant de rondeur, depuis son 17ème anniversaire, elle a perdu pas mal de poids sans pour autant frôler l’anorexie.

Biographie

SIGNES PARTICULIERS • Un signe particulier peut être physique, tout autant que psychologique. Ce champ reste facultatif.

QUAND EST-IL/ELLE DEVENU(E) UN(E) HYBRIDE ? •
    Et bien elle est devenue hybride en même temps que son cousin. Lorsqu’ils étaient tous les deux adolescents. Ils devaient avoir entre 13 ou 14 ans lorsque les premiers symptômes ont eu lieux. Mais bien évidemment, rare sont les personnes à être au courant. A l’époque, ils avaient du mal à comprendre ce qu’ils leurs arrivé, et bizarrement une vieille dame avait pris soin un soir de leur dire ce qu’ils étaient devenu. Elle avait la peau blanchâtre et prétendait être gardienne. Je tiens tout de même à vous dire qu’ils ne l’ont pas revu depuis, et sur le coup ils l’ont pris pour une pauvre folle. Mais il faut dire que c’était eux qui faisait plus dingue que la vieille, entendre des pensées et puis quoi encore ?

POUVOIRS MAÎTRISÉS •
    Son pouvoir est plutôt simple. D’autant qu’ils sont beaucoup d’hybride ange à l’avoir. Un pouvoir qui n’est pas pour autant facile à porter, celui d’entendre dans les pensées des autres. Elle entend toutes les pensées, des plus drôles au plus gênantes. Et autant vous dire que ce n’est pas facile tout les jours, et ça l’handicape également souvent. Imaginez lorsqu’elle est en pleine conversation avec un humain et qui se met à imaginer des choses qui le gêne, où alors qui au fond de lui ne l’apprécie pas énormément. Et il lui arrive encore aujourd’hui de répondre à haute voix à l’une d’elle, et je vous laisse imaginez les catastrophes qu’elle engendre tout en se cherchant de fausses excuses (qu’on gobe toujours.)

COMMENT RÉAGIT-IL/ELLE PAR RAPPORT A CE QU'IL SE PASSE A PHOENIX DERNIÈREMENT ? •
    C’est ignoble ! Sincèrement, il faut sérieusement songer à ne plus croire au père noël. Et si c’est saleté d’hybride à la con de démon pouvait arrêter leur saccages ça serait parfait. De un, ils mettent en danger leur secret mais également celui des siens. Ils sont entrain de faire pencher la balance vers de mauvais horizon est semble y trouver leur plaisir. Chose qui exaspère notre jolie blonde, si cela devait s’empirer elle fait parti des gens qui sont prés à y laisser leur peau, bien que ça soit plutôt facile de la neutraliser et en finir rapidement avec elle du haut de ses 1m60. Mais mentalement, sa grandeur d’esprit dépasse parfois les plus vieux sages. (je dis bien parfois !!!)



Carnet de relations

Red H. Smile • HEATH LEDGER
Difficile pour un hybride ange d’apprendre qu’il a dormit avec le pire des clowns. Et encore pire lorsque ce n’est autre que cette ordure de Red Hell qui prend un malin plaisir à torturer les âmes en détresse de pauvres humains. Ah ! Elle le tuerait bien, mais voilà qu’une partie d’elle-même ne daigne plus obéir à son cerveau. Pourquoi, les filles sont elles toujours attirées par les voyous ? Il faut dire que son côté humain avait été très agréable, et qu’elle n’arrive pas à oublier la cour qu’il lui a faite.

Mesiopée J. Orphéa • BLAKE LIVELY
Italie quand tu nous tiens. Deux hybrides anges, originaires de la même province, ayant pratiquement les mêmes centres d’intérêt. Parfait pour une amitié durable. Mais voila, notre blonde préférée a décidé de faire des siennes lorsqu’elle a découvert que son amie Mio fréquentée un vilain hybride. S’en suit de vilaines disputes, qui peu à peu dégrada leurs liens. Ce n’est pas tout, bien sur lorsqu’on est Alessandra, on ne peut s’empêcher de réfléchir deux fois plus à cette histoire. D’autant plus, qu’elle est détentrice de son propre secret. Et oui, c’est ce qu’on dit ne pas valoir mieux.


Autres
    Elle:
    ♠️ N’aime pas la grossièreté.
    ♠️ Ecrit mal, tient mal son stylo et est gauchère.
    ♠️ Ne supporte pas la critique.
    ♠️ Fait de la danse depuis qu’elle est toute petite, bien qu’elle ait eu souvent arrêtée.
    ♠️ Tombe facilement amoureuse.
    ♠️ Ne croit plus au père noël.
    ♠️ Croit encore au prince charmant.
    ♠️ Aime son reflet du miroir.
    ♠️ Entend les pensées des gens.
    ♠️ Grogne, rit, pleure, sourit.
    ♠️ A déjà couché avec le diable en personne, écœurant pour un ange.



PERSONNALITÉ DE L'AVATAR • Scarlett Johansson Alessandra ha gli occhi verdi - T - 456503
SURNOM • Loveboyz
SEXE • Le sexe le plus faible fort, Fille
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? Sincérement, je ne saurait vous dire Alessandra ha gli occhi verdi - T - 818190
COMMENTAIRES ? • J'adore le contexte Alessandra ha gli occhi verdi - T - 456503


Dernière édition par Alessandra Bartoni le Dim 29 Mar - 17:35, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alessandra Bartoni

Alessandra Bartoni


Nombre de messages : 17
Age : 33
Statut : Ange - Hybride
Emploi : Modéliste
Music : Angel - Shaggy
Pouvoirs : Entend les pensées :), originale?
Copyright : Par Woody Pepper ©️
Date d'inscription : 26/03/2009

On the other side
Age du personnage: 25 ans!! Toute fraîche la blonde,
Mood: Bonne :)
Carnet d'adresses:

Alessandra ha gli occhi verdi - T - Empty
MessageSujet: Re: Alessandra ha gli occhi verdi - T -   Alessandra ha gli occhi verdi - T - EmptyJeu 26 Mar - 21:19

Biographie

ANECDOTE DE L'ENFANCE OU DE L'ADOLESCENCE •
    « Tu es moche ! »
    « Et toi encore plus que moi ! »
    « Tu ressemble à un sac de patates, sans patates. »
    « Et toi, tu ressemble a un crapaud qu’aucune princesse n’oserait embrasser tellement tu es horrible ! »


    Les deux jeunes gens ne cessaient de se disputer. D’un côté notre petite italienne préférée, et de l’autre Gustavo, le fils de sa tante préférée. Il faut dire que ce petit était mal poli, et il se prenait pour le roi du monde du haut de ses 9 ans. La jolie petite blonde, qui avait également le même âge, s’était levé de sa chaise en lui jetant un regard hautain. Il faut dire que du haut de ses 1 mètre tout rond, elle avait déjà beaucoup de classe, et la danse classique y était pour beaucoup. A vrai dire, elle en faisait depuis qu’elle était toute bambine. Sa mère l’avait inscrite en même temps que son entrée en grande section. Et c’était à cette même époque qu’on leur apprenait au petite fille à bien se tenir, et à être extrêmement souple. Aussi, elle avait une maîtrise de soi, que rare des petites filles de son âge avait. Elle pouvait se montrait parfois très mûre pour son âge, sauf lorsqu’il s’agissait du pesto cousin de GusGus. Après donc avoir repoussé la chaise, et fait le tour de la table elle finit par se pencher vers le petit brun aux yeux clairs. Il n’était pas plus grand qu’elle, si ce n’est par la largeur. Alors qu’elle finissait par se retrouver face à face avec lui, un petit sourire se dessina sur son visage. Un sourire également apparu sur les lèvres du petit mate. Avant de finir en éclat de rire. C’était souvent comme ça entre les deux minus, à chaque fois qu’ils se disputaient ça finissait en rigolade :

    « T’as perdu tête à claque ! »
    « Hey, gros Bêta, c’est toi qui a sourit en première. »
    « Et alors, t’as rigolé. Deux points pour moi. »


    [i](Des années plus tard !)


    « Allo, tête à claque ? »
    « Oui, grosse ? ça va ? »
    « Je suis pas grosse d’abord. Non justement c’est pour ça que je t’appelle. »
    « Conte moi, tes soucis ma grande. »


    Exactement 16 ans qu’ils se connaissaient. En même temps, les liens fraternelles qui unissaient leurs mères respectives faisaient qu’ils devaient souvent se supporter. Et il faut dire que ce n’était pas toujours rose entre les deux adolescents, qui malgré tout se vouaient une confiance aveugle. Elle n’avait pas besoin de chercher bien loin, pour raconter ses malheurs. Et de même pour lui. Il faut dire qu’entre Hybride Ange. Il ne fallait pas faire confiance à grand monde, et encore moins aux humains, car ils s’avéraient être encore plus dangereux que les démons. Et bien sur, il était bien trop difficile pour elle de garder ses secrets tandis qu’elle avait souvent du mal à contrôler ce qui se passait autour d’elle. Tout cela était très nouveau, et il s’avérer en être de même pour le jeunot. Après donc s’être éclaircit la voix, elle finit par dire.

    « Et bien tu sais, il y a ce garçon… »
    « Hep, hep cocotte, je t’arrête de suite. Tu sais très bien ce que j’en pense des humains. »
    « Mais non, mais attend… Il ne s’intéresse pas à moi. »
    « Tant mieux ! C’est un HUMAIN ! »
    « Mais arrête, vas-y je te raconte même plus. »


    Boudeuse ? Oui comme d’habitude lorsqu’elle n’avait pas le soutient de son cousin. C’était rare, mais ça arrivait. Il lui disait toujours de se méfier des hommes. De ne jamais sortir avec l’un d’eux. Pour les deux hybrides anges, mieux valait rester entre eux, pour ne pas créer d’autre tension. Et bien, évidemment comme on dit, l’amour a ses raisons que la raison n’a pas. Alors qu’elle s’apprêtait à raccrocher, tout en lâchant de jurons sur son semblable. Elle entendit de l’autre bout du file, ce dernier crier pour attirer son attention.

    « Quoi ? »
    « Bon, écoute ! Même si je suis contre, je veut bien t’écouter. »
    « C’est gentil. Alors en faite, hier je lui ai écrit une lettre où je lui dévoilais mes sentiments ! PAR Contre, il n’est pas au courant que c’est moi… »
    « Oh, ben heureusement pour toi. C’est ringard les lettres. »
    « Ben, à ce qui parait, il a été touché. »
    « Oui, touché ! Mais c’est nul quand même ! Laisse tombé, change de cible. »
    « Je raccroche. »


    Sacré cousin incompréhensive. Il faut dire que lorsqu’elle avait écrit cette lettre à ce prénommé Damien, elle avait pensé bien agir. A l’époque, elle aurait été prête à tout faire pour se beau brun au yeux noisettes. Il avait du succès auprès de beaucoup de ces demoiselles, et il faut dire qu’adolescente notre blonde préférée ne ressemblait pas à grand-chose. D’abord, elle était en pleine croissance, et son corps resté tout de même très androgyne. Elle avait quelques boutons d’acné sur le visage, et puis… elle s’habillait comme un sac à patate. Non c’était bien plus pire qu’un sac à patate.


ANECDOTE DE LA VIE ACTUELLE •

    « Tu sais ce que j’aimerai avoir ? »
    « Non quoi ? »
    « Un enfant… »
    « Et bien cherche toi quelqu’un déjà. »


    La jolie blonde n’avait pas quitté le miroir des yeux, tout en faisant des ronds affectifs sur son ventre plat. Elle finit tout de même par se retourner vers son amie. Sa meilleure amie, malgré le fait qu’elle avait souvent été emmenée à lui mentir. A vrai dire, ce n’était que par les yeux d’Anastacia qu’elle avait réellement l’impression d’être humaine. La seule qui ne la jugeait pas pour ce qu’elle était. Parce qu’elle ignorait sa véritable identité, et s’en était mieux ainsi. Elle lui adressa un mince sourire, comme si le problème ne s’arrêtait que là. Qu’est ce que le fait d’être hybride pouvait lui attirer des problèmes. Elle n’avait pas non plus échappé aux pensées de son amie, qui avaient finit également par imaginer Aless grosse à se tenir tordu, chose qui fit sourire du coin notre hybride. Tout en se retenant de rire, sincèrement l’image qu’avait projetée l’imagination de son amie était tout bonnement ridicule. Elle l’avait vu dans une robe et un bonnet de chambre rosée comme le bout de son nez, le vendre aussi gros qu’un ballon de basket. L’air un peu boudeuse, et morte de fatigue. C’était plutôt exagéré comme vision. Mais fort heureusement que la jeune humaine n’avait pas compris pourquoi son amie souriait, elle avait accusée sa dernière phrase d’en être responsable. Il faut dire que l’envie d’avoir un enfant n’était pas venue toute seule, et ça faisait déjà des moins que la petite blonde y songeait. Mais elle ignorait qu’elle risquerait d’en être les conséquences. Elle ne voulait en aucun qu’un qu’on l’accuse d’être ce qu’elle était. Des centaines de questions lui traversait l’esprit, comme celle de se demander si elle pouvait s’accoupler avec des humains ou seulement des hybrides. Et puis, elle ne voulait pas que son futur enfant ne vivent le même calvaire qu’elle. Car malgré le fait qu’elle vivait bien avec son pouvoir, par moment elle préférait n’entendre aucune image. Souvent, elle se mettait à juger les gens sans les connaître officiellement. Par moment, il lui arrivait de réagir mal à des avances d’hommes, sous entendu qu’elle savait parfaitement ce qu’il avait derrière la tête. Elle avait perdu beaucoup d’amis, sous pretexte qu’il pensait des choses vilaines sur elle, alors qu’elle faisait parfois de même avec ceux dont elle était proche. Alessandra avait ouvert son placard, avant de se retourner vers sa copine et finit par dire.

    « Tu penses que je serai une bonne mère. »
    « Hum, peut être un peu trop poule à mon avis. Et sans trop d’autorité. »
    « J’en conclus que c’est non. »
    « Je n’ai pas dit ça. »


    Elle avait de nouveau affiché une grimace. A vrai dire, la critique l’avait blessé. Mais ça ne sembla pas affecté son amie, qui savait parfaitement qu’il vallait mieux être honnête avec la blonde, que de la laisser dans de fausses illusions. C’est pour cela que je vous disais que c’était une bonne amie, malgré son franc parlé parfois blessant. Il ne lui fallut que quelques secondes pour s’en remettre de ses émotions. Après cela, elle finit par afficher cet énorme sourire ravissant. Tout en avouant :

    « Oui, tu as raison. Mais de toute façon. D’ici à ce que je devienne mère, et bien j’aurai acquérit de l’expérience en matière d’autorité. »
    « Hey, faut pas le prendre mal. »
    « Non, non t’inquiète. Bon tu me conseilles quelle robe ? »
    « La grise… »
    - La noire, donne l’impression que tu vas faire le trottoir-

    Bon, j’ai dit honnête. Mais il arrivait que parfois, elle n’aille pas jusqu’au bout de ses pensées. Et une fois encore, cela décrocha une vilaine grimace à notre hybride préférée. Rapidement elle s’effaça lorsque son amie manqua de trouver son véritable secret :- Qu’est ce qui lui prend à faire cette tête, c’est comme si elle avait entendu mes pensées. HAHA, trop marrant, comme si elle pouvait les entendre. D’ailleurs, je me demande ce à quoi elle pense également. -. La blondinette, avait finit par fermer son armoire, en écoutant le conseil de son amie. La robe grise était parfaite pour cette soirée qui promettait d’être super.


Dernière édition par Alessandra Bartoni le Dim 29 Mar - 17:32, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mesiopée J. Orphéa
MIO •• there is no charm equal to tenderness of heart.
Mesiopée J. Orphéa


Nombre de messages : 85
Age : 32
Statut : Ange hybride
Emploi : organisatrice de mariage
Pouvoirs : capable de contrôler plus ou moins les fortes émotions telles que la colère ou la tristesse && peut créer des illusions.
Copyright : ©️Doodily & Dodixe
Date d'inscription : 24/03/2009

On the other side
Age du personnage: 23 ans
Mood: Sad
Carnet d'adresses:

Alessandra ha gli occhi verdi - T - Empty
MessageSujet: Re: Alessandra ha gli occhi verdi - T -   Alessandra ha gli occhi verdi - T - EmptyJeu 26 Mar - 21:36

    SCARLETT Alessandra ha gli occhi verdi - T - 995564
    un 'tit lien hein quand tu seras validé ...Alessandra ha gli occhi verdi - T - 161510
    Bienvenue au fait Alessandra ha gli occhi verdi - T - 393438
Revenir en haut Aller en bas
Vitaly Jansen

Vitaly Jansen


Nombre de messages : 122
Age : 78
Statut : Hybride Démon.
Emploi : Avocat
Music : 12 Stones - World So Cold
Pouvoirs : Télékinésie; faculté d'ôter les sens un à un.
Copyright : (c) Silk Stocking
Date d'inscription : 18/03/2009

On the other side
Age du personnage: 25 ans
Mood: Destructive
Carnet d'adresses:

Alessandra ha gli occhi verdi - T - Empty
MessageSujet: Re: Alessandra ha gli occhi verdi - T -   Alessandra ha gli occhi verdi - T - EmptyJeu 26 Mar - 21:52

Mio elle va avoir des liens avec tout le monde! Alessandra ha gli occhi verdi - T - 675874
Bienvenue mam'zelle!
J'aime bien le prénom n'empêche! Alessandra ha gli occhi verdi - T - 489640
Revenir en haut Aller en bas
Alessandra Bartoni

Alessandra Bartoni


Nombre de messages : 17
Age : 33
Statut : Ange - Hybride
Emploi : Modéliste
Music : Angel - Shaggy
Pouvoirs : Entend les pensées :), originale?
Copyright : Par Woody Pepper ©️
Date d'inscription : 26/03/2009

On the other side
Age du personnage: 25 ans!! Toute fraîche la blonde,
Mood: Bonne :)
Carnet d'adresses:

Alessandra ha gli occhi verdi - T - Empty
MessageSujet: Re: Alessandra ha gli occhi verdi - T -   Alessandra ha gli occhi verdi - T - EmptyJeu 26 Mar - 21:55

    Mesiopée; Oui, avec plaisir I love you ! Et merci beaucoup
    Vitaly; Merci également, le prénom est le premier qui me soit passé par le crâne Alessandra ha gli occhi verdi - T - 682681
Revenir en haut Aller en bas
Mesiopée J. Orphéa
MIO •• there is no charm equal to tenderness of heart.
Mesiopée J. Orphéa


Nombre de messages : 85
Age : 32
Statut : Ange hybride
Emploi : organisatrice de mariage
Pouvoirs : capable de contrôler plus ou moins les fortes émotions telles que la colère ou la tristesse && peut créer des illusions.
Copyright : ©️Doodily & Dodixe
Date d'inscription : 24/03/2009

On the other side
Age du personnage: 23 ans
Mood: Sad
Carnet d'adresses:

Alessandra ha gli occhi verdi - T - Empty
MessageSujet: Re: Alessandra ha gli occhi verdi - T -   Alessandra ha gli occhi verdi - T - EmptyJeu 26 Mar - 21:56

    C'est parce que MOI j'ai un grand coeur pour aimer tout le monde Alessandra ha gli occhi verdi - T - 566553
    Sauf les méchants hybrides ...
    AHAH et tu vois elle veut bien de moi Alessandra ha gli occhi verdi - T - 896812
Revenir en haut Aller en bas
Vitaly Jansen

Vitaly Jansen


Nombre de messages : 122
Age : 78
Statut : Hybride Démon.
Emploi : Avocat
Music : 12 Stones - World So Cold
Pouvoirs : Télékinésie; faculté d'ôter les sens un à un.
Copyright : (c) Silk Stocking
Date d'inscription : 18/03/2009

On the other side
Age du personnage: 25 ans
Mood: Destructive
Carnet d'adresses:

Alessandra ha gli occhi verdi - T - Empty
MessageSujet: Re: Alessandra ha gli occhi verdi - T -   Alessandra ha gli occhi verdi - T - EmptyJeu 26 Mar - 21:59

Mais moi aussi j'aime tout le monde! Bon moins que toi, mais je les aime quand même! Laughing Rolling Eyes
Bon j'arrête de polluer la fiche d'Alessandra moi! Alessandra ha gli occhi verdi - T - 413168 Alessandra ha gli occhi verdi - T - 896812
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Hoover
trapped in this world lonely & fading
Nolan Hoover


Nombre de messages : 44
Age : 35
Statut : Humain... à environ 60% car est en pleine transformation.
Emploi : Officier de police, mangeur professionnel de pizzas.
Music : Depeche Mode* Useless
Date d'inscription : 13/03/2009

On the other side
Age du personnage: 24 ans
Mood: Bah...
Carnet d'adresses:

Alessandra ha gli occhi verdi - T - Empty
MessageSujet: Re: Alessandra ha gli occhi verdi - T -   Alessandra ha gli occhi verdi - T - EmptyJeu 26 Mar - 23:04

Alessandra ha gli occhi verdi - T - 432317
Bienvenue Alessandra ha gli occhi verdi - T - 489640
Revenir en haut Aller en bas
Danaëlle Davanda

Danaëlle Davanda


Nombre de messages : 73
Age : 33
Statut : Hybride-Ange
Emploi : simple serveuse
Pouvoirs : Empathie +++ Bouclier psychique
Date d'inscription : 04/03/2009

On the other side
Age du personnage: 21 ans
Mood: nromal
Carnet d'adresses:

Alessandra ha gli occhi verdi - T - Empty
MessageSujet: Re: Alessandra ha gli occhi verdi - T -   Alessandra ha gli occhi verdi - T - EmptyJeu 26 Mar - 23:32

Alessandra ha gli occhi verdi - T - 121372 bienvenue a touaaa

ohh je veux un liien aussi Alessandra ha gli occhi verdi - T - 95334 Alessandra ha gli occhi verdi - T - 2732
Revenir en haut Aller en bas
Caleigh M. Laurentis
QUEENHEART • burn away all of me, I believe you will come to rescue.
Caleigh M. Laurentis


Nombre de messages : 29
Age : 33
Statut : Humaine.
Emploi : Infirmière ♦ Musicienne.
Music : SUM41 ♦ With me.
Pouvoirs : Champs de force ♦️ Copie temporaire de pouvoirs.
Date d'inscription : 09/03/2009

On the other side
Age du personnage: 21 ans.
Mood: Peacefull.
Carnet d'adresses:

Alessandra ha gli occhi verdi - T - Empty
MessageSujet: Re: Alessandra ha gli occhi verdi - T -   Alessandra ha gli occhi verdi - T - EmptyVen 27 Mar - 0:26

L'avatar est trop beau. Alessandra ha gli occhi verdi - T - 307857
Revenir en haut Aller en bas
Regde E. Magne

Regde E. Magne


Nombre de messages : 19
Age : 32
Statut : Gardien
Emploi : Photographe
Pouvoirs : Invisibilité & Rayons Lumineux
Copyright : Frozen Yogurt
Date d'inscription : 19/03/2009

On the other side
Age du personnage: 24
Mood: ...Weird ?
Carnet d'adresses:

Alessandra ha gli occhi verdi - T - Empty
MessageSujet: Re: Alessandra ha gli occhi verdi - T -   Alessandra ha gli occhi verdi - T - EmptyVen 27 Mar - 2:56

    Bienvenue et bonne chance pour la suite ! Alessandra ha gli occhi verdi - T - 489640
Revenir en haut Aller en bas
Alessandra Bartoni

Alessandra Bartoni


Nombre de messages : 17
Age : 33
Statut : Ange - Hybride
Emploi : Modéliste
Music : Angel - Shaggy
Pouvoirs : Entend les pensées :), originale?
Copyright : Par Woody Pepper ©️
Date d'inscription : 26/03/2009

On the other side
Age du personnage: 25 ans!! Toute fraîche la blonde,
Mood: Bonne :)
Carnet d'adresses:

Alessandra ha gli occhi verdi - T - Empty
MessageSujet: Re: Alessandra ha gli occhi verdi - T -   Alessandra ha gli occhi verdi - T - EmptyVen 27 Mar - 14:48

Merci tout le monde! Alessandra ha gli occhi verdi - T - 456503 Alessandra ha gli occhi verdi - T - 456503 Alessandra ha gli occhi verdi - T - 456503
Danaëlle, je veux bien Alessandra ha gli occhi verdi - T - 307857
L'avatar est de Woody Pepper (L)
Revenir en haut Aller en bas
Red H. Smile
INTRODUCE A LITTLE ANARCHY
Red H. Smile


Nombre de messages : 340
Age : 31
Statut : Démon Hybride
Emploi : Nothing.
Music : 30STM - Revolution
Pouvoirs : Explosion des Objets Électroniques.
Copyright : All Amiro_c ..
Date d'inscription : 01/03/2009

On the other side
Age du personnage: 32 ans
Mood: Hilaaaaariouus..
Carnet d'adresses:

Alessandra ha gli occhi verdi - T - Empty
MessageSujet: Re: Alessandra ha gli occhi verdi - T -   Alessandra ha gli occhi verdi - T - EmptySam 28 Mar - 3:58

Welco.... SCAJO Alessandra ha gli occhi verdi - T - 432317 Alessandra ha gli occhi verdi - T - 69866 Alessandra ha gli occhi verdi - T - 432317 Alessandra ha gli occhi verdi - T - 10643 Alessandra ha gli occhi verdi - T - 432317 Alessandra ha gli occhi verdi - T - 69866 Alessandra ha gli occhi verdi - T - 432317 Alessandra ha gli occhi verdi - T - 10643

Je veut un lien Alessandra ha gli occhi verdi - T - 432317...me
Revenir en haut Aller en bas
Alessandra Bartoni

Alessandra Bartoni


Nombre de messages : 17
Age : 33
Statut : Ange - Hybride
Emploi : Modéliste
Music : Angel - Shaggy
Pouvoirs : Entend les pensées :), originale?
Copyright : Par Woody Pepper ©️
Date d'inscription : 26/03/2009

On the other side
Age du personnage: 25 ans!! Toute fraîche la blonde,
Mood: Bonne :)
Carnet d'adresses:

Alessandra ha gli occhi verdi - T - Empty
MessageSujet: Re: Alessandra ha gli occhi verdi - T -   Alessandra ha gli occhi verdi - T - EmptySam 28 Mar - 23:12

Oh, avec plaisir,
J'envoie des MP à tout le monde Alessandra ha gli occhi verdi - T - 84694
Revenir en haut Aller en bas
Alessandra Bartoni

Alessandra Bartoni


Nombre de messages : 17
Age : 33
Statut : Ange - Hybride
Emploi : Modéliste
Music : Angel - Shaggy
Pouvoirs : Entend les pensées :), originale?
Copyright : Par Woody Pepper ©️
Date d'inscription : 26/03/2009

On the other side
Age du personnage: 25 ans!! Toute fraîche la blonde,
Mood: Bonne :)
Carnet d'adresses:

Alessandra ha gli occhi verdi - T - Empty
MessageSujet: Re: Alessandra ha gli occhi verdi - T -   Alessandra ha gli occhi verdi - T - EmptyDim 29 Mar - 17:34

Je pense avoir terminé cheers ,
je hais
Revenir en haut Aller en bas
Léandre M. Hales
PAIN REDEFINED • those living for death will die by their own hand.
Léandre M. Hales


Nombre de messages : 282
Age : 33
Statut : Hybride • Démon.
Emploi : Il n'en a pas besoin.
Music : BY PAY MONEY TO MY PAIN •• « bury »
Pouvoirs : Empathie puissante, lui permettant de retourner les émotions de ses victimes contre elles • Blocage de pouvoirs psychiques tels que l'illusion et la télépathie.
Copyright : ©️ MYSELF.
Date d'inscription : 05/03/2009

On the other side
Age du personnage: 27 ans.
Mood: Playfull.
Carnet d'adresses:

Alessandra ha gli occhi verdi - T - Empty
MessageSujet: Re: Alessandra ha gli occhi verdi - T -   Alessandra ha gli occhi verdi - T - EmptyLun 30 Mar - 14:01

Je valide, bon jeu. Alessandra ha gli occhi verdi - T - 880451
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alessandra ha gli occhi verdi - T - Empty
MessageSujet: Re: Alessandra ha gli occhi verdi - T -   Alessandra ha gli occhi verdi - T - Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alessandra ha gli occhi verdi - T -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alessandra, Hybride & Ange •• Repertoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BEYOND THE INVISIBLE :: AT THE BEGINNING :: LE SANCTUAIRE :: présentations validées-
Sauter vers: