BEYOND THE INVISIBLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 c'est les jeux olympiques des pingouins et ... [m]

Aller en bas 
AuteurMessage
Mesiopée J. Orphéa
MIO •• there is no charm equal to tenderness of heart.
Mesiopée J. Orphéa


Nombre de messages : 85
Age : 32
Statut : Ange hybride
Emploi : organisatrice de mariage
Pouvoirs : capable de contrôler plus ou moins les fortes émotions telles que la colère ou la tristesse && peut créer des illusions.
Copyright : ©️Doodily & Dodixe
Date d'inscription : 24/03/2009

On the other side
Age du personnage: 23 ans
Mood: Sad
Carnet d'adresses:

c'est les jeux olympiques des pingouins et ... [m] Empty
MessageSujet: c'est les jeux olympiques des pingouins et ... [m]   c'est les jeux olympiques des pingouins et ... [m] EmptyVen 27 Mar - 23:35



..... LEXINGTON

c'est les jeux olympiques des pingouins et ... [m] 11210 c'est les jeux olympiques des pingouins et ... [m] Michae22
©woody pepper && line


    NOM && PRENOM;

    Le prénom est au choix tant que cela reste un peu original. Le nom est imposé, LEXINGTON. C'est pour que je puisse sauter de joie devant mon écran quand vous allez le prendre c'est les jeux olympiques des pingouins et ... [m] 82346 . Mais si cela ne vous plait vraiment pas vous pouvez très bien changer.
    Nous l'appellerons Edwin pour les besoins de ce scénario . =)


    CARACTERE;

    Edwin est quelqu’un de très bon vivant. Il aime s’amuser, raconter des blagues absolument pas drôle, faire la fête, manger jusqu’a ce que son ventre réclame la paix … Il peut paraitre quelque peu lourd aux premiers abords mais derrière cette façade qu’il donne, c’est quelqu’un de très à l’écoute. Il a toujours était là pour Mio et trouve toujours les mots pour faire arrêter quelqu’un de pleurer.
    Le reste est plutôt libre =)


    NATURE DE LA RELATION;


    Edwin est le directeur de l’entreprise d’organisation de mariage ou travaille Mesiopée. Ils se connaissent depuis désormais quatre ans et sont toujours aussi proches. Ils se confient tous leurs problèmes de cœur et il l’a beaucoup soutenu lorsqu’elle a quitté Vitaly. Ils passent leurs temps à se disputer mais ils adorent ça, se chercher et surtout se trouver.
    Le problème et qu’ils sont attirés physiquement, comme deux aimants lorsqu’ils sont dans la même pièce ils ont tendance à agir comme s’ils étaient ensemble. Ainsi Mio n’hésitent pas à venir s’assoir sur ses genoux et Edwin à lui prendre la main dans la rue. Mais il n’y a aucune ambigüité entre eux, seulement pour les autres.

      EDWIN « C’est les jeux olympiques des pingouins et c’est l’épreuve du lancé de congénères. Alors la le pingouin des Etats Unis lancent un de ses camarades qui arrivent a 6 m 50. Il est très fier de lui et cède sa place la tête haute à son concurrent du Japon. Celui-ci tourne autour de lui même et envoi son pingouin a 7 mètres. Alors là, cri des Américains en colère tandis que les Japonais sautent de joie. Mais reste encore le pingouin espagnol. Lui il fait tout un pataquès, il se prépare, s’échauffe bien et tout et se décide enfin à lancer le sien. Il part tellement loin et haut qu’on ne le voit plus. Il est partit loin dans le ciel. »

      MESIOPEE « Je n’ai qu’une seule chose à dire, heureusement que c’est moi qui accueille les clients parce que c’est pas grâce à toi et tes blagues pourries qu’ils accepterait de nous laisser faire leur mariage. »

      EDWIN« Allez Mio t’es pas drôle. Bon je t’en raconte une autre de toute façon on a rien à faire. Alors ce sont des astronautes qui sont dans une fusée depuis près de trois mois. Le français en peu vraiment plus et il dit aux autres qu’il veut sortir. Les deux autres s’insurgent, ils disent qu’il est fou, qu’ils sont dans une fusée et qu’ils ne peuvent pas sortir sinon ils sont finis. Mais le français manque de plus en plus d’air et commence à suffoquer, il ne supporte vraiment plus d’être enfermé alors il propose d’ouvrir le hublot. Le Russe et l’Italien le trouve complètement fou, qui ouvrirait un hublot dans une fusée mais le français se sent vraiment mal et l’ouvre sous les cris des deux autres. Plus personne ne bouge, chacun retenant son souffle et là le français dit, Oh, un pingouin. »

    Mesiopée le regarde interloquée n’ayant absolument rien compris ne trouvant cela pas drôle du tout mais elle avait l’habitude.

      EDWIN« Mais si Mio, le pingouin du début, celui qu’a lancé l’espagnol. Allez un petit effort de réflexion, je sais que t’es blonde mais quand même tu pourr »

    Il n’a pas eu le temps de finir vu qu’un classeur s’est écrasé sur sa tête.

      MESIOPEE« T’a vu, même si je suis blonde je sais quand même viser. »

    Sans se poser de questions il se précipita vers elle et l’attrapa par les côtes la chatouillant pour qu’elle tombe à terre ce qu’elle ne tarda pas à faire. Elle ne résiste pas longtemps à cette torture et il ne se lasse pas de la voir se tordre à ses pieds. Heureusement pour elle, un couple entra dans la boutique déclenchant le carillon au dessus de la porte. Il se redressa prestement allant à leur rencontre la laissant roulée en boule au sol. Les potentiels clients la regardèrent se relever plus vite que la lumière et elle épousseta sa robe en lançant un regard noir à Edwin.

      EDWIN« Vous connaissez l’histoire du pingouins au jeux olympi »

      MESIOPEE« Je peux vous aider peut être. Vous désirez organiser un mariage ? »

    Edwin la laissa gérer la situation se mettant en retrait, l’attirant contre lui jouant avec ses cheveux. Tout laissé croire qu’ils étaient ensemble mais pour eux, c’était clair, ils étaient amis, rien de plus.



    LE KEKE SUR L'AVATAR;

    Dave Annable ou Michael Weatherly Je les aime trop tout les deux mais cela reste négociable dans la mesure ou j'apprecie l'acteur. Ben ouais c'est quand même mon scénario les gars.
Revenir en haut Aller en bas
 
c'est les jeux olympiques des pingouins et ... [m]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BEYOND THE INVISIBLE :: AT THE BEGINNING :: DEMANDES DE ROLES-
Sauter vers: