BEYOND THE INVISIBLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 breakable fate, our fate ♦ PRIS

Aller en bas 
AuteurMessage
Iseult C. Waylon
INSY ♦ the truth is hiding in your eyes
Iseult C. Waylon


Nombre de messages : 134
Age : 31
Statut : Gardienne
Emploi : Plus aucun pour le moment
Music : AC/DC • highway to hell
Pouvoirs : Télékinésie et Empathie prononcée.
Copyright : Blondie
Date d'inscription : 28/03/2009

On the other side
Age du personnage: Vingt deux printemps
Mood: Lost
Carnet d'adresses:

breakable fate, our fate ♦ PRIS Empty
MessageSujet: breakable fate, our fate ♦ PRIS   breakable fate, our fate ♦ PRIS EmptyDim 29 Mar - 15:53

breakable fate, our fate ♦ PRIS 2rghkxi breakable fate, our fate ♦ PRIS 2vsffwo breakable fate, our fate ♦ PRIS 24yakpk
WoodyPepper – FrozenYogurt - CherryTree
BON NIVEAU DE RP ET BONNE PRÉSENCE DEMANDÉS

Prénom & Nom : Dans ma fiche, c’est marqué X. Donc, vous avez le choix. J’aime beaucoup les prénoms Caleb ou Liam. Mais tant que c’est un prénom bien américain, et qu’on ne voit pas à chaque coin de rue, c’est faisable.
Caractère : X est une personne au fort caractère. Il est débrouillard et déteste suivre les règles. Il n’est pas méchant, mais se cache derrière un masque de froideur pour éviter de nouer des liens. Surprenant, on ne sait jamais quand il part, quand il revient et ce qu’il veut exactement. C’est une personne indépendante, qui n’aime pas montrer ses sentiments. Pourtant, il est loin d’en être démuni, ce n’est pas un méchant garçon.

NATURE DE LA RELATION :
Citation :

« Insy, tu étais passée où ? T’as oublié qu’on devait se voir ou quoi ? »
« Non… J’avais juste pas envie de venir c’est tout. »
« Putain mais Iseult, tu sais très bien que tu n’as pas le choix ! »
« Si je l’ai. Je vois pas pourquoi je devrais t’écouter, j’te connais même pas. »
« Arrête tes conneries, tu sais très bien que toutes ces choses sont là, et tu peux rien faire contre. »

Seize ans et déjà des obligations d’adultes. Seize ans, et déjà une mission dangereuse et périlleuse, dont elle ne sera même pas sûre de survivre toute sa vie. C’était les paroles de ce jeune homme qui l’inquiétait. Elle avait peur. Peur de l’avenir, peur de ce qui pourrait se passer une fois dans l’arène. Pourquoi elle ? C’est vrai après tout, pourquoi choisir une petite fille de bourgeois sans histoires pour ce genre de choses ? Elle n’était pas prête et ne le serait jamais. Pourtant, elle n’avait pas le choix, elle le savait très bien au fond d’elle mais ne se l’avouait pas. Tout ce qu’il disait était certainement vrai, mais il était tellement dur de les accepter. Après avoir posé son sac sur un banc, la jeune fille s’avança les yeux rivés vers le sol. Le jeune homme s’avança après un soupir, puis lui releva le menton avec deux doigts, cette fois moins agressif. Elle n’avait jamais remarqué à quel point il pouvait être beau.

« Iseult, je sais que c’est dur. Mais tu dois le faire, pour le bien de tous… »
« Ouais donc, en gros, je me tais et je fais ce que tu me dis… »
« C’est un peu ça oui »

L’inconnu esquissa un petit sourire amusé tout en regardant la jeune fille, qui daigna enfin plonger son regard dans le sien. Elle ne pu empêcher ce même petit sourire de venir s’installer à son tour sur son visage. Il avait un don, ce n’était pas possible autrement. Ce don de la mettre en confiance sans qu’elle ne sache rien de lui. Elle le connaissait depuis quelques années, depuis ce jour où tout changea pour elle, où tout commença. Il était là, à la regarder, puis vint lui expliquer ce qu’elle devenait peu à peu et son devoir. Tout était difficile à comprendre, pourtant cela semblait simple pour lui. Il semblait la comprendre mieux que personne. C’est ainsi que jusque là, les deux adolescents trainaient ensemble lorsque Iseult le pouvait, l’aidant à accepter et à comprendre ses pouvoirs. On aurait dit un grand sage, pourtant il était jeune, mais paraissait la connaitre par cœur, alors qu’elle, ne connaissait que son prénom ; X. Un prénom bien américain, elle supposait donc qu’il était du coin, mais il refusait de répondre à la moindre question, alors que la blondinette devait s’ouvrir à lui. Drôle de situation n’est-ce pas ? Pourtant elle semblait ne pas déplaire plus que ça. C’était simple entre eux, juste une histoire d’entrainement. Pas de soucis autre que le devoir de l’adolescente.
Peu après cela, X laissa une lettre à la jeune fille disant qu’elle n’avait plus besoin de ses services. C’était lui qui l’avait aidée à comprendre ce qu’elle était, c’était lui qui avait fait en sorte qu’elle en sache plus sur elle-même. Elle lui avait fait confiance, elle connaissait juste son prénom. Et du jour au lendemain, il l’avait laissée. X s’était en réalité éloigné d’elle car il s’attachait beaucoup plus qu’il ne l’aurait voulu et il ne devait pas. Pour sécurité, il la laissa donc et continua sa route seul, mais ce détail, il le garda pour lui. Iseult s’est alors débrouillée sans lui jusqu’à aujourd’hui, où elle en eut marre de faire semblant d’être normale et partit en Amérique pour pouvoir commencer sa « mission ». Ce qu’elle ignore c’est que là bas se trouve actuellement le jeune homme…
( pour plus de précisions sur X, nous nous mpotterons et verrons ça ensemble breakable fate, our fate ♦ PRIS 489640 )

Personnalité sur l'avatar : J’adorerais Steven Strait, mais les deux autres avatars sont là parce que Ben Barnes et Dave Annable me conviennent également. C’est négociable, mais sans garantie.
Revenir en haut Aller en bas
 
breakable fate, our fate ♦ PRIS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BEYOND THE INVISIBLE :: AT THE BEGINNING :: DEMANDES DE ROLES-
Sauter vers: