BEYOND THE INVISIBLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Alexander Atwood || The Evil One || [Finish]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alexander Atwood
● I'm the Dirty One, you know ? ●
Alexander Atwood


Nombre de messages : 58
Age : 33
Statut : Hybride Démon
Emploi : Gigolo
Pouvoirs : Modification de la chance & Aura Séductrice
Date d'inscription : 05/04/2009

On the other side
Age du personnage: 24 ans
Mood: Dirty
Carnet d'adresses:

Alexander Atwood || The Evil One || [Finish] Empty
MessageSujet: Alexander Atwood || The Evil One || [Finish]   Alexander Atwood || The Evil One || [Finish] EmptyDim 5 Avr - 12:45

Identité

NOM • Atwood
PRÉNOM(S) • Alexander
SURNOM(S) •  Alex ou Lex’ ( mais déteste le dernier )
DATE DE NAISSANCE •  14 février
AGE •  24 ans
SIGNE ASTROLOGIQUE • Verseau
 LIEU DE NAISSANCE • Dublin, Irlande
 NATIONALITÉ • Irlandaise & Américaine
 STATUT // OCCUPATION • Gigolo ( Pour les grosses fortunes & les veuves éplorées )


Portrait psychologique & physique

CARACTÈRE • Le caractère d’Alex est assez dur à percer. Il est en apparence d’un naturel assez froid et qui ne va pas vers les autres. Ce n’est pas qu'il le souhaite, mais c’est tout simplement car il observe avant de s’approcher. Tout est pour lui un jeu de déduction et il ne racontera jamais sa vie au premier venue. Le jeune homme pense être en plus le centre de l’univers. Il a un sacré ego et cela ne s'améliorent pas avec les années. Cela ne le dérange pas de passer devant tout le monde dans une file d’attente. Ce n’est pas un problème aussi de passer avant une personne blessée grièvement à l’hôpital. Mais attention, ici ce n’est pas de la méchanceté gratuite, ce défaut le dépasse, comme une pulsion qu’il ne sait taire. Cet égoïsme est plus fort que lui, et il faut dire qu’il ne lutte pas contre ses pulsions.
D’un côté il peut paraître cruel et clairement sans pitié, la vengeance est pour lui tout un art. On ne se moque pas de lui sans en payer le prix. Alex est un homme qui aime l’argent et son choix de métier lui permet de vivre dans un certain luxe. Il est extrême dépensier et oublie tout de suite si vous voulez lui emprunter de l’argent, il est particulièrement radin. Enfin, le jeune homme a une libido débordante, le sexe tient une place très importante, donc ne vous inquiétez pas s’il vous propose d’aller directement chez lui après un verre.
Mais malgré tout cela, Il y a qu’une personne sur terre qui l’intéresse ( plus que lui ), c’est son frère Gabriel. Il ne sait l’expliquer mais quand il est avec lui, son tempérament change et il devient tout miel. Les nombreux défauts du gigolo s’effacent et au fond il est loin d’être le monstre qu’il paraît. Alex ne peut rien refuser à son jumeau et lui accorde son entière confiance. Il est prêt à tout à faire pour lui, et il sauterait d’un pont s’il lui demandait. Le jumeau considère le lien qui les unit comme la seule chose de bien qui lui reste sur cette terre, et pour rien au monde il la sacrifierait.
DÉFAUT DOMINANT • Egoïsme - Le jeune homme pense d'abord à lui ( sauf quand il s'agit de son frère ) mais sinon en générale il pense qu'il est le centre d'intérêt de l'univers. Il ne s'intéresse à personne et les problèmes des autres sont rarement ses problèmes. Il ne va pas vers les autres et il n'a pas d'amis mais il ne montre pas qu'il en souffre.Il aimerait être un garçon ouvert mais il y a une force au fond de lui qui l'en empêche.
QUALITÉ DOMINANTE • Séducteur – Alex a toujours un sourire en coin pour essayer de séduire les gens qui l'entourent. C'est un sacré charmeur, qui aime attirer les regards et la sympathie, pour ne pas dire dragueur. Il a les mains baladeuses et n'hésite pas à dire ce qu'il pense quand il veut mettre une personne dans son lit. Il est franc et va directement au but, cela fait partie de son charme de séducteur.
MANIES & HABITUDES • Alex a arrêté la clope depuis longtemps pour ne pas inquiétez son frère qui fait des pieds et des mains pour qu'il arrête. Il opta alors pour les sucettes, vous le verrez donc toujours avec une sucette à la bouche. Il aime les faire durer longtemps et les croquer voilement. Cela fait du bruit, mais il aime bien agacer les gens avec cela. Quand il drague, il aime dévorer sa sucette dans des poses très subjectives, à en faire damner un saint.
Quand le jeune homme est stressé, il se mordille avec frénésie le bout de son pouce. Avec les années, des grosses cicatrices apparaissent sur ses pouces. Mais vous ne verrez jamais le garçon le faire devant vous, car il ne montre jamais que les choses le touchent. Pour finir, c'est une habitude un peu grivoise mais qui appartient au jeune homme. Il remet souvent en place son intimité masculine, comme s'il voulait vérifier que tout est en place. Il essaye quand même de faire cela discrètement, ce n'est pas un pervers notoire juste un homme.

APPARENCE PHYSIQUE • Même si Alex ressemble en tout point à son jumeau, il y a quelques différences. Il est comme lui loin d'être un dieu vivant de beauté, mais possède un charme certain.Il ne sourit presque jamais à l'opposé de son jumeau, et il porte plutôt une moue boudeuse. Car il ne sourit qu'un sourire carnassier quand il regarde une future victime qui dormira avec lui ce soir. Il possède de grands yeux d'un bleu profond comme l'océan. Mais à force de vous y plonger vous découvrirez une profonde tristesse et solitude. Alex approche des un mètre quatre vingt cinq sans pour autant aller plus haut. Il reste tout simplement dans la norme dans la gente masculine. Il est plutôt fin même s'il travaille plusieurs heures par semaine à la salle de sport. Il aimerait gagner en musculature et surtout il doit faire attention pour son travail.
Alex, soigne particulièrement son apparence, et il coiffe ses cheveux bruns coupés courts toujours à la dernière mode. Il porte toujours des vêtements hors de prix qu'il se fait payer par ses clientes. Mais vous ne le verrez jamais en costume, c'est plutôt habit de ville de qualités.

Biographie

 ANECDOTE DE L'ENFANCE OU DE L'ADOLESCENCE •  Ils venaient de fêter leurs dix ans, c'était un grand jour pour les deux frères. Nous étions le 14 février et une nouvelle famille venait de les accueillir. C'était une bonne famille, le père était un instituteur qui avait envi de donner et de partager. Il avait une grande collection de jeux et avait tout aménagé pour les deux garçons. La mère était une infirmière à plein temps et était souvent absente. Ils passaient donc tout leurs temps avec Théodoren, le père. C'était une période agréable mais pour Alexander qui aimait créer des problèmes. Il avait arrêté de se battre et même essayait de rentrer dans le rang. Cette maison était maintenant remplie de joie, de jeux de sociétés, de pancake à la myrtille Gaby était complètement fou de son nouveau père, alors qu'Alexander était toujours sur la réserve, car il avait peur de souffrir.
Malheureusement, la vie est souvent injuste et le bonheur s'arrêta net une samedi matin. Betty s'en alla travailler comme tout les samedi matins très tôt. Les jumeaux étaient à peine hors du lit que leurs père adoptif était étrange, à la fois excité comme un enfant et préoccupé. Ils jouèrent toute la matinée puis Théodoren les invita à continuer à la cave. Ils arrivèrent à l'embrasure de la porte et la lumière était étrange comme voulant prévenir les Atwood dans un danger imminent Alors que le père posait un main sur Gaby, Alexander repoussa la main de celui-ci et se dressa devant lui.
- Faut pas avoir peur les enfants ! Il y a plein de bonbon et de jeux en bas ! Lança Théodoren.
- Je pense pas que l'on va descendre maintenant ! Répondit Alexander.
- Pourquoi on ne descendrait pas ? Cela à l'air amusant ! Ajouta Gabriel..
Le père adoptif reposa une main sur Gaby et essaya de l'entraîner dans la cage de l'escalier. Alex se dressa et celui-ci pour la la première fois leva sa main sur les enfants. La main chuta violemment sur le visage du jumeau qui c'était interposé. Alexander les joues rouges écarlates et les larmes aux yeux continua de s'opposer à Théodoren comme si l'enfant se rendait compte de ce qu'il allait se passer. Le plus jeune frère regarda Gaby et pour lui le plus important était de protéger son jumeau. Il se tourna alors vers l'adulte .
- Si j'accepte de descendre avec vous,vous me promettez de laisser mon frère tranquille ? Je promets de rien dire à personne...

- Qu'est ce qui se passe Alex ? Pourquoi on ne peut pas aller en bas ?
Le père adoptif relâcha son emprise qu'il avait sur Gaby, et son jumeau descendit une marche vers son destin. Il se tourna une dernière fois vers son frère alors qu'il avait toujours les larmes aux yeux. Il essaya de sourire, et rassura son l'enfant de toutes ses forces. Théodoren commença à fermer la porte et les frères allaient se perdre de vue, alors qu'ils pouvaient encore se voir dans l'embrasure de la porte.
- Je te promets que tout ira bien ! Papa me montre quelque chose et après on te rejoint ! Allez allume la console comme cela tu me battras peut être ce coup-ci !
Une semaine plus tard, les jumeaux changèrent mystérieusement de famille. Alexander ne parla jamais à son frère de ce qu'il c'était passé dans cette cave. Il avait choisi délibérément de sauver l'innocence de son frère au prix de la sienne.

6 septembre : Ils avaient 16 ans, c'était la belle vie, les ennuies semblaient bien loin cette année. Ils étaient dans une même famille depuis plus de deux ans, et ils étaient plus que corrects. En sachant, qu'Alex était vraiment un enfant difficile. Pourtant il semblait toujours vouloir l'excuser, c'est tout ce qu'il pouvait lui offrir. Alors que pour Gaby, ses bonnes notes et son côté bonne élève permettait de lui ouvrir les grandes portes pour son avenir. Son jumeau n'était pas jaloux car il était heureux que l'un deux s'en sortent dans ce monde cruel. Et, c'est peut être pour cela qu'il faisait autant de bêtises car il ne voulait pas de ce bel avenir comme s'il en avait pas assez pour deux. Alex accéléra à bord de sa superbe voiture de sport rouge vif. Il grilla un feux, puis un autre, puis évita un camion de justesse. Mais la vitesse le grisait et il en voulait encore. Le lycée s'approchait rapidement et il pouvait déjà voir son frère assit dans l'herbe. C'était la pause déjeuner et lui n'avait pas sécher les cours. Le plus grand des deux jumeaux révisait ses cours de chimie et était tranquillement entrain de manger un sandwich. Alex freina juste devant le le rond point et adressa un salut aux jeunes lycéennes très intéressés par lui et sa voiture.
- Gaby ! Allez c'est la fin de l'école !
- Plutôt la pause déjeuner ! Je t'ai encore sauvé la mise ce matin ! Alors si on te demande tu as une gastro fulgurante.
- Allez ! Viens, je sais que tu en as envie ! Pour me faire plaisir...s'il te plait !!!
Alex tapa le siège du mort avec intensité et regarda son frère avec ses grands yeux de chiens battus qu'il savait si bien faire. Gaby ne pouvait lutter et il ramassa ses affaires. Il alla s'installer à l'avant avec son frère alors que le jumeau au volant reluquait les fesses d'une lycéenne juste devant eux. Il regarda Gabriel tout heureux de ce petit moment, il appuya sur le champignon bien décidé à faire brûler l'asphalte. Il n'allait pas ramener son frère pour les cours de l'après midi, mais son jumeau le savait déjà. Il pouvait avoir une sacrée mauvaise influence parfois mais ils n'avaient qu'eux dans ce monde.
- Elle n'est pas à toi cette voiture, hein ?
- On va dire que je l'ai emprunté !!
- Oohh, Alex !! Tu es fou, les parents vont te tuer !
Alex ne donna comme réponse qu'un immense sourire et il n'ajouta rien. La vitesse et la présence de son frère est tout ce qu'il voulait pour l'instant. Il aurait pu être comme Gabriel, mais il ne pouvait pas, à cause de cette force qui lui donnait envie d'être quelqu'un d'autre. Comme s'il avait une balance entre les deux jumeaux, et que pour la gentillesse de l'un l'autre devait forcément faire le mal.

ANECDOTE DE LA VIE ACTUELLE •  Alex souleva sa tête du drap alors que le sensation de plaisir s'effaçait. Le visage de la femme en dessous de lui, souriait aussi. Elle n'était plus toute jeune, proche de la quarantaine mais elle était pourtant d'une beauté stupéfiante, avec des longs cheveux blonds tombant sur son dos dénudé. Le jeune homme lui avait à peine dix neuf ans et les draps coulaient à sa peau alors qu'il retombait sur le côté du grand lit. Ils étaient dans une magnifique chambre d'hôtel avec des coupes de champagne posés sur leurs droite.
- Alors tu m'aimes ? demanda Meredith
- Bien sur !répondit Alex.
Le garçon retourna la femme dans les draps et attrapa une coupe de champagne. Elle fit de même et ils burent leurs coupes dans un long silence. Alex n'aimait personne et il ne faisait aucun effort pour cacher son mensonge. Après tout, c'était un boulot comme un autre, ils rendaient heureuses des femmes et ils étaient payés en retour, il avait rien de mal là dedans. Même si jumeau n'aurait accepté ce choix de vie, mais il n'était pas décidé à lui avouer. Car la vie était dur, surtout depuis leurs indépendances. Il fallait bien payer les factures et les études de Gaby. Donc d'un bar à une rencontre, il remarqua qu'il plaisait et que certaines personnes étaient près à payer pour quelques moments de plaisirs.
- Alors on pourrait se voir en dehors et j'arrêterais de payer.
- Pourquoi tu ferrais cela ? On s'amuse bien !?
- Si tu m'aimes, pourquoi je devrais payer ? Tu m'aimes, hein ?.
Elle monta sur lui, le drap tombant sur ses hanches. Il la regarda alors qu'il plaçait ses mains derrière sa nuque. L'amour était une notion qui était un peu floue pour le garçon. Il ouvrait rarement son cœur, et Meredith n'était pas la première à lui proposer de transformer leurs relations. Pourtant, il aurait pu être heureux, la femme lui aurait ouvert les portes pour un vrai travail dans son entreprise. Mais il aimait trop sa vie, surtout cette vie où il était le seul à pouvoir décider de son avenir. Il ne voulait aucune attache, à part avec son jumeau, il ne pouvait se permettre d'ouvrir son cœur. Car au final, il avait peur qu'on découvre cette noirceur et il cachait celle-ci au plus profond de lui.
- Pourquoi je sortirais avec toi ! Tu pourrais être ma mère !!!
Le visage de Meredith changea et la colère monta comme un ouragan. Elle glissa sur le côté en tirant sur la couverture. Elle jeta sa jambe sur les côtes d'Alex et le poussa violemment hors du lit. Elle hurla et lui jeta des choses à la figure mais d'un côté il avait gagné. Il quitta la chambre avec ses vêtements entre ses mains.
- Casse toi espèce de...Je veux plus jamais te voir...Va mourir en enfer !!
- Tu as raison...C'est tout ce que je mérites ! C'est pour cela que tu seras mieux sans moi.


Dernière édition par Alexander Atwood le Lun 6 Avr - 8:17, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Atwood
● I'm the Dirty One, you know ? ●
Alexander Atwood


Nombre de messages : 58
Age : 33
Statut : Hybride Démon
Emploi : Gigolo
Pouvoirs : Modification de la chance & Aura Séductrice
Date d'inscription : 05/04/2009

On the other side
Age du personnage: 24 ans
Mood: Dirty
Carnet d'adresses:

Alexander Atwood || The Evil One || [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Alexander Atwood || The Evil One || [Finish]   Alexander Atwood || The Evil One || [Finish] EmptyDim 5 Avr - 12:46

SIGNES PARTICULIERS •  Il porte un tatouage placé en dessous de la ceinture, qui représente un félin mais qui descend sous son caleçon.
Spoiler:

QUAND EST-IL/ELLE DEVENU(E) UN(E) HYBRIDE ? • Tout ceci vient à peine d'arriver. Il y a quelques jours, Lex était encore couché dans son lit brûlant de fièvre et ne pouvant rien avaler. Il s'épuisait jour après jour, heure après heure et il ne pouvait rien y faire. Puis tout se calma. Le jeune homme reprit alors des forces et continua la vie qu'il menait. Bien que tout se passa dans les meilleurs conditions, au plus profond de son être, il sentait que quelque chose avait changé en lui. Puis un soir dans son bar comme à son habitude, il remarqua que tous les regards étaient sur lui. Les femmes comme les homme semblaient comme hypnotiser par le charme d'Alex. C'était étrange mais il utilisa très rapidement ses nouveaux pouvoirs en attendant la suite.

POUVOIRS MAÎTRISÉS • Modification de probabilités : Alex semble avoir une chance de tout les diables depuis sa métamorphose. Cette chance attire donc la malchance pour ses adversaires. Les pupilles du garçon deviennent rouge, et soudain une gargouille tombe d'une église. Une voiture quitte la route pour monter la chaussée car le conducteur à perdu le contrôle. Il ne contrôle pas encore vraiment ce pouvoir. Il ne modifie pas la réalité, son pouvoir augmente juste proportionnellement les probabilités que quelque chose arrive. Si un conducteur perd le contrôle, c'est par exemple qu'il avait déjà un coup dans le nez. Maintenant si le garçon a de la chance, c'est identique, s'il gagne à une machine à sou, c'est que quelque chose l'aura attiré vers une machine bien précise.
Aura Séductrice : Le jeune homme quand il ouvre la bouche, un fumet en sort. Mais seul ceux ouverts aux surnaturels peuvent le voir. Ce fumet, s'il rentre en contact avec un individu, il va éveiller sa libido et trouver curieusement très attirant le gigolo. La personne ne contrôlera plus vraiment ses envies, il n'aura envie plus d'une chose se perdre dans la luxure avec Alex. Maintenant ce pouvoir ne change pas les personnes, un homme qui aiment les femmes ne sautera pas dans son lit Il sera juste troublé et ne comprendra pas vraiment pourquoi il a cette attirance. Dés qu'Alex quitte la pièce, l'aura disparaît et les personnes sortent de l'emprise comme s'ils avaient été dans un rêve.

EST-IL/ELLE POUR OU CONTRE LES HYBRIDES-DÉMONS QUI CHERCHENT A RENVERSER LE POUVOIR ET S'EMPARER DE LA VILLE ? • Tout ce monde d'anges et démons hybrides, de chasseurs, gardiens et autres exorcistes s'ouvrent à peine à lui. Vivant dans le monde de la nuit et traînant avec des gens étranges. Il a toujours présumé qu'il avait des phénomènes étranges qui se produisaient. Cependant, il n'imaginait pas à qu'elle point tout ceci était tiré par les cheveux. Alex comprend peu à peu sa nouvelle mission et mettra tout en oeuvre pour faire pencher le destin en la faveur du mal.


Carnet de relations

Gabriel ATWOOD • Adam GREGORY
Lex et Gabriel sont frères jumeaux. Ils s'entendent à merveille et ont passant toute leur enfance, adolescence et début de vie d'adulte ensemble. Ils partagent tout et se disent tout. Cependant, alors que Gaby était malade, Alexander l'était également. Mais contrairement à son frère qui est devenu un ange, lui est devenu un démon. Les deux frères sont donc ennemis dans cette guerre entre les demons et anges hybrides. Pourtant, le lien fraternel reste plus fort que tout ce qui se passe autour d'eux. Leur relation est voué à l'échec. Mais aucun des deux ne veut abandonner l'autre. Ce qui leur causera beaucoup de problèmes dans leur propre camp.

Autres


PERSONNALITÉ DE L'AVATAR • Adam Gregory
 SURNOM • Nicky
 SEXE • Guess ?
 COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? Grâce à Anat
 COMMENTAIRES ? • J'ai copié certaines choses de la fiche de Gabriel, et j'espère qu'il ne m'en voudras pas.
Revenir en haut Aller en bas
Thalyss C. Leadow
DELIGHTFUL ADMIN • maim me, tame me, you can never change me.
Thalyss C. Leadow


Nombre de messages : 427
Age : 33
Statut : Humaine // Chasseuse.
Emploi : Etudiante.
Music : SOUNDGARDEN ~ BLACK HOLE SUN (by Chris Cornell)
Copyright : ©️ BIRDIE.
Date d'inscription : 17/12/2008

On the other side
Age du personnage: Dix-huit ans.
Mood: Anxious and curious.
Carnet d'adresses:

Alexander Atwood || The Evil One || [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Alexander Atwood || The Evil One || [Finish]   Alexander Atwood || The Evil One || [Finish] EmptyDim 5 Avr - 14:30

Ça m'a l'air bien tout ça, je valide. Bon jeu ! Alexander Atwood || The Evil One || [Finish] 91077
Revenir en haut Aller en bas
https://beyond-the-invisible.forum-actif.net
Alexander Atwood
● I'm the Dirty One, you know ? ●
Alexander Atwood


Nombre de messages : 58
Age : 33
Statut : Hybride Démon
Emploi : Gigolo
Pouvoirs : Modification de la chance & Aura Séductrice
Date d'inscription : 05/04/2009

On the other side
Age du personnage: 24 ans
Mood: Dirty
Carnet d'adresses:

Alexander Atwood || The Evil One || [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Alexander Atwood || The Evil One || [Finish]   Alexander Atwood || The Evil One || [Finish] EmptyDim 5 Avr - 14:44

Merci Alexander Atwood || The Evil One || [Finish] 307857


Dernière édition par Alexander Atwood le Lun 6 Avr - 8:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Atwood
● I'm a Sparkling Angel
Gabriel Atwood


Nombre de messages : 59
Age : 34
Statut : Ange Hybride
Emploi : Reporter
Pouvoirs : Vision du Futur & Force de Persuasion
Date d'inscription : 03/04/2009

On the other side
Age du personnage: 24 ans
Mood: Amusante !
Carnet d'adresses:

Alexander Atwood || The Evil One || [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Alexander Atwood || The Evil One || [Finish]   Alexander Atwood || The Evil One || [Finish] EmptyDim 5 Avr - 18:57

non je ne t'en veux pas d'avoir copié des certaines choses !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alexander Atwood || The Evil One || [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Alexander Atwood || The Evil One || [Finish]   Alexander Atwood || The Evil One || [Finish] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alexander Atwood || The Evil One || [Finish]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BEYOND THE INVISIBLE :: AT THE BEGINNING :: LE SANCTUAIRE :: présentations validées-
Sauter vers: