BEYOND THE INVISIBLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Perséphone Howston - Je recherche Toi, Moi.

Aller en bas 
AuteurMessage
Perséphone D. Howston

Perséphone D. Howston


Nombre de messages : 7
Age : 29
Copyright : (c) Liha
Date d'inscription : 02/04/2009

On the other side
Age du personnage:
Mood:
Carnet d'adresses:

Perséphone Howston - Je recherche Toi, Moi. Empty
MessageSujet: Perséphone Howston - Je recherche Toi, Moi.   Perséphone Howston - Je recherche Toi, Moi. EmptyMar 7 Avr - 19:38



    Perséphone Howston - Je recherche Toi, Moi. W9h0t310
    (c) Anarya
    Perséphone Delilah Howston
    FEAT. Natalia Vodianova.

    LEVER DE RIDEAU

    Perséphone est fausse, manipulatrice, prétentieuse et arrogante. Seulement, comme elle est une excellente comédienne, elle parait innocente, fragile et angélique. Mais Perséphone est loin d'être innocente. Elle sait beaucoup de choses et est observatrice, même si elle ignore la chose la plus importante sur Phoenix. Elle ment comme elle respire, un véritable don qui empêche aussi tout mensonge de l'atteindre. Ambitieuse et un peu capricieuse. Elle peut être d'une excellente compagnie avec ses remarques assidues et qui sonnent toujours justes, quand on a percé la carapace.


    Perséphone recherche :

    ♦️ Un hybride, de préférence démon, qui l'aurait atteint au coeur. Elle ferait mine de le détester et lui lancerait les remarques les plus acerbes dont elle est capable, même si au fond d'elle elle en baverait pour lui. Evidemment, cette situation ne lui plait pas du tout et elle tente au maximum de refouler ses sentiments. | M

    ♦️ Quelques ami(e)s. Pas trop nombreux, parce que Perséphone est quelqu'un d'assez difficile à vivre, sauf avec les gens qu'elle apprécie vraiment. Ses amis là peuvent être plus ou moins proches et lui cacher des choses (genre qu'ils sont hybrides Perséphone Howston - Je recherche Toi, Moi. 489640 ) | M ou F

    ♦️ Des gens qui ne l'apprécient pas vraiment, voir pas du tout. Des "ennemis", quoi. Juste pour son caractère exécrable ou pour une autre raison. | M ou F

    ♦️ Un hybride ange qui l'aurait pris sous son aile, qui la protégerait. | M ou F

    ♦️ Un hybride, ange ou démon, qui aurait attiré l'attention de Perséphone. Avec lui ou elle, elle risquerait dangereusement de découvrir le "secret" de Phoenix. | M ou F

    ♦️ Et d'autre trucs, j'adore les relations complexes et ambigües =)


Dernière édition par Perséphone D. Howston le Mar 7 Avr - 19:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone D. Howston

Perséphone D. Howston


Nombre de messages : 7
Age : 29
Copyright : (c) Liha
Date d'inscription : 02/04/2009

On the other side
Age du personnage:
Mood:
Carnet d'adresses:

Perséphone Howston - Je recherche Toi, Moi. Empty
MessageSujet: Re: Perséphone Howston - Je recherche Toi, Moi.   Perséphone Howston - Je recherche Toi, Moi. EmptyMar 7 Avr - 19:38

UC
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone D. Howston

Perséphone D. Howston


Nombre de messages : 7
Age : 29
Copyright : (c) Liha
Date d'inscription : 02/04/2009

On the other side
Age du personnage:
Mood:
Carnet d'adresses:

Perséphone Howston - Je recherche Toi, Moi. Empty
MessageSujet: Re: Perséphone Howston - Je recherche Toi, Moi.   Perséphone Howston - Je recherche Toi, Moi. EmptyMar 7 Avr - 19:39

Jamais 2 sans 3 Perséphone Howston - Je recherche Toi, Moi. 10643
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perséphone Howston - Je recherche Toi, Moi. Empty
MessageSujet: Re: Perséphone Howston - Je recherche Toi, Moi.   Perséphone Howston - Je recherche Toi, Moi. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Perséphone Howston - Je recherche Toi, Moi.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BEYOND THE INVISIBLE :: AT THE BEGINNING :: DEMANDES DE ROLES :: demandes de lien-
Sauter vers: