BEYOND THE INVISIBLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 John Constantine

Aller en bas 
+3
Duncan H. Sheldon
Alexander Atwood
John Constantine
7 participants
AuteurMessage
John Constantine

John Constantine


Nombre de messages : 8
Age : 38
Statut : Constantine, le seul, l'unique
Emploi : Exorciste
Music : Dust in the Wind
Pouvoirs : Taste my faith, sons of a b....
Copyright : Wam
Date d'inscription : 11/04/2009

On the other side
Age du personnage: 37 ans
Mood: Cynique
Carnet d'adresses:

John Constantine Empty
MessageSujet: John Constantine   John Constantine EmptySam 11 Avr - 20:13

Identité

NOM • Constantine
PRÉNOM(S) • John
SURNOM(S) • Champ facultatif. Aucun
DATE DE NAISSANCE • Il est inutile de préciser l'année. 15 Janvier
AGE • Les personnages de plus de dix-huit ans sont à privilégier. 37 ans
SIGNE ASTROLOGIQUE • Capricorne
LIEU DE NAISSANCE • New-York
NATIONALITÉ • Américaine
STATUT // OCCUPATION • Précisez si votre personnage a un travail, suit des études, etc. Ce qu'il est, et ce qu'il fait de sa vie. Chasseur, exorciste, archiviste, antiquaire...les étiquettes que portent John sont nombreuses.


Portrait psychologique & physique

CARACTÈRE • Huit lignes minimum.
John est un être humain particulier. En tout point. Il est l'un de ces humains vivant à la fine frontière qui sépare la réalité du surnaturel. Très jeune, il vit des créatures aux ailes blanches et d'autres dont le regard de braise ne pouvait cacher le visage déformé par le Mal. Il a cru sombrer dans la folie, être schizophrène, cette pathologie faisant voler en éclats les limites du vrai et du rêve. Comme ils se trompaient tous. John est une sorte de médium, en tant que tel, il peut distinguer nettement et sans truchement l'essence véritable des personnes qui nous entoure, car tout ce qui est palpable n'est pas nécessairement humain. Le paranormal étant venu à lui, il s'est forgé des nerfs d'acier qu'il est très difficile d'ébranler. Campé sur ses deux pieds dans une réalité vacillante, John a très rapidement développé une forme étrange de sérénité. Certains le considèrent comme quelqu'un de très "imbu" de sa personne, d'autres voient en lui l'un des rares espoirs de l'humanité. L'avis des gens, Constantine s'en fiche carrément et il ne se gêne pas pour le leur dire. Ce franc-parler qui lui permet de parler à n'importe qui, quelle que soit son essence véritable, en font un être pour le moins exécrable. John n'est pas un exemple de sociabilité, et puis, avec le genre d'occupation qu'il a il est très difficile pour lui de s'attacher à qui que ce soit. Réfléchi en toutes circonstances, il s'efforce de porter sur ce qui l'entoure un regard sans cesse neuf et dépourvu de préjugés. Bien qu'exorciste/chasseur (et quel chasseur!) les cibles qu'a John ne sont pas nécessairement éradiquées. Il sait que parfois, les hybrides, quel que soit leur appartenance, peuvent s'avérer une source intarissable d'informations. Constantine n'a pas la gachette facile, il ne porte pas son coeur en bandoulière en s'estimant être un soldat de Dieu. Il réfléchit, il étudi chaque possibilité et son avis est généralement bien tranché. Astucieux et intelligent, John a plus d'une corde à son arc, et il fait preuve d'ingéniosité et de recul. C'est un point d'honneur. Ne pas dépendre de son matériel car les armes peuvent s'enrayer. Ne pas dépendre d'un assistant, car ce dernier peut se faire corrompre. Ne pas dépendre de l'amour ou de l'amitié car ces derniers peuvent fondre comme neige au soleil face à la peur, la terreur et la colère. Ironique, John a un humour noir qui, à froid, peut être choquant et dérangeant. Il y a quelques années, il était atteint d'un important cancer des poumons, le Diable lui-même allait se déranger pour recueillir son âme. Lorsque le Déchu se rendit compte que le sacrifice que Constantine faisait pour une humaine, il sut immédiatement qu'il le perdrait. Dans un ultime geste de rage, l'ancienne créature de Dieu extirpa les tumeurs du corps de John, l'obligeant ainsi à vivre de nouveau. L'obligeant ainsi à commettre une nouvelle erreur qui le ramènerait assurément dans ses geôles infernales. Depuis, Constantine essaie de conserver son ticket pour ces doux Havres en traquant les êtres maléfiques pullulant sur la surface de la planète. Il a visité à plusieurs (et brèves) reprises l'Enfer. Et à vrai dire...l'endroit n'est pas très touristique. Quand à ses habitants, ils se préparent perversement à l'accueillir comme il se doit.
DÉFAUT DOMINANT • Sa franchise...
QUALITÉ DOMINANTE • Son intégrité
MANIES & HABITUDES • Il a arrêté de fumer, mais conserve son Zippo.

APPARENCE PHYSIQUE • Cinq lignes minimum.
Vous croiserez toujours John vêtu de noir et de blanc. Au-delà du simple côté pratique, ces couleurs le représentent fort bien. Il se situe à la jonction de deux mondes aux idéaux bien différents qui ont décidé de faire de la Terre leur terrain de jeu favori. Il porte généralement un costume tout ce qu'il y a de plus classique qui lui confère un certain "charisme" et un aspect "officiel" face aux autres mortels. Hindi est de corpulence et de taille moyenne. Il ne se distingue pas des autres personnes et dans une foule bien malin (sans faux jeu de mot) sera celui qui parviendra à le distinguer. Il a des cheveux noirs, très noirs, jamais coiffés. Constantine se contente de passer sa main dans sa tignasse sombre et le tour est joué. Il ne se soucie guère de son apparence (quel dommage!)
John a les yeux sombres, d'un gris presque noir où se mêlent des petits éclats d'un vert profond. Il a un nez fin et droit, une bouche aux lèvres fines et qui arborent toujours un pli soucieux. et ironique. Les sourires de Constantine sont rares et généralement railleurs. Il s'est engagé dans une lutte éternelle dont l'issue est incertaine. Les ans n'ont pas encore marqué ses traits. Il n'arbore ni rides, ni traces quelconque d'une vieillesse ou d'un âge qui commence à se faire sentir.

Biographie

ANECDOTE DE L'ENFANCE OU DE L'ADOLESCENCE •

- Que vois-tu John?
- De drôles de choses...des gens bizarres. Des anges ou des monstres.
- Ca fait longtemps que tu les vois?
- Depuis toujours et tout le temps. Ils sont là. Parmi nous. Et je suis le seul à les voir tel qu'ils sont.
- A qui en as tu parlé?
- A personne. Je crois que je suis dingue. Je me suis renseigné et j'ai lu que la schizophrénie causait ce genre d'hallucination.
- La schizophrénie est une pathologie héréditaire John. Personne dans ta famille n'en souffre. Tu es peut-être fatigué. Ou tu as vu trop de films.
- Vous croyez que je mens, c'est ça? Vous pensez que tout ça n'est pas vrai? Et si c'était le cas? Et si ces choses affreuses existaient? Et si nous n'étions que des pions sur un grand échiquier dont les dimensions nous échappe. Ce n'est pas parce que je suis seul à voir ce genre de trucs que...que...
- Calmes toi. Tu vas rester ici pour te reposer. Tout ira mieux. Infirmiers! emmenez Mister Constantine dans sa nouvelle chambre.

John a été interné à l'âge de 18 ans. Amaigri, affaibli, il ne se nourrissait plus, refusait d'aller à l'école en prétextant que le directeur de l'établissement était un démon. Il aura fallu plusieurs infirmiers musclés pour l'apaiser alors qu'il détruisait tout à coups de pied et de poing dans le bureau du responsable de son lycée. Personne ne vit le léger sourire ironique qui se dessinait sur le visage de l'illustre homme, ni la lueur infernale qui brillait au fond de ses prunelles.
Dans l'hôpital immaculé, il pensait y trouver un peu de paix, de la compréhension ou au moins des réponses à ses questions. John cherchera désespérément à communiquer avec les autres patients qui souffraient d'hallucinations. Malheureusement, ces derniers étaient toujours des fous. Nul n'était aussi lucide que lui. Les interrogatoires des psychiatres ne faisaient que soulever de nouvelles questions et aucune réponse ne lui était amené. On l'abrutissait de calmants et on lui interdisait de fumer la moindre cigarette. John devint particulièrement irascible et s'enfonça de plus en plus profondément dans une déprime où rien ne semblait pouvoir l'aider. Lorsqu'il tentera le grand plongeon depuis le dernier étage de l'établissement, il pensait que tout s'arrêterait. Tout cesserait. Noir, tout serait noir et il glisserait dans un sommeil éternel.
Feu. Désolation. Ombres rampantes dans un paysage désolé et désolant. Pendant quelques secondes, le coeur de John cessa de battre. Pendant quelques secondes, il sera nouvel arrivant en Enfer. Cette vision le marquera à jamais et lorsque son âme retrouva son corps de douleur après un coup de défibrillateur, il espéra ne jamais avoir à poser de nouveau le regard sur ce lieu de perdition.
ANECDOTE DE LA VIE ACTUELLE •
- John Constantine...si on m'avait dit qu'un jour je serais face à toi, je...
- Ne l'aurait pas cru. Punaise, vous dites tous la même chose. Faudrait penser à se renouveller mon coco, parce que comme dernières paroles c'est un peu à chier.
- Ta gueule Johnny! tu sais pas à...
- Qui j'ai à faire? Tu vois. Je pourrais faire notre dialogue à ta place. Alors Behelbeleth? On se tue maintenant ou tout de suite?
- Crève Constantine!!!


C'est mon job. Depuis que je m'en suis sorti de cette foutue chute volontaire, je me consacre à vous protéger tous autant que vous êtes. Vous êtes ignorants? Priez pour le rester, car derrière vous, il n'y a nulle lumière, nul chant grégorien. L'Enfer rampe parmi vous et vous êtes incapable de vous en rendre compte. Ce voisin si poli et adorable, vous savez celui qui fait son jogging tous les matins en vous saluant chaleureusement de la main? Et bien c'est le roi des fils de p...c'est un enfoiré de première zone. Un démon. Votre petit livreur de journaux, celui qui est incapable de viser votre perron, est son pendant angélique. Il y a de cela encore quelques années, les choses allaient ainsi. Pour chaque créature vomie par l'Enfer, le Grand Patron Barbu (quoique je sais pas s'il est barbu je l'ai pas encore croisé ce fainéant) envoie un de ses gamins. Ils appellent ça l'Equilibre. Ils ne doivent pas agir directement sur les humains comme vous. Ils ne doivent pas multiplier les contacts proches avec ces derniers. Un échiquier. Voilà de quoi est constitué le sol que vous foulez des pieds. Un putain de jeu stratégique géant dont l'ultime récompense est vos âmes. Oui. Vous avez bien entendu. Vos âmes. C'est ça quand on est bourrin et qu'on a des pouvoirs ahurissants. On se fait chier, alors on s'occupe comme on peut.
Tous ces enfoirés, qu'ils viennent du bas ou du haut, ont merdé à un moment ou à un autre. Ce bon vieil Equilibre a été troublé. Les portes sont ouvertes et vous êtes plus vulnérables que jamais. J'aurais pu fermer ma gueule. J'aurais pu crever en jumpant depuis cette corniche. J'aurais pu voir le jour sans ce don qui me pourrit le karma. Mais les choses sont ainsi. L'Enfer veut ma peau et à en croire tout ce que ces saloperies de démons me confient avant de repartir chez eux ils m'attendent de pied ferme, et je doute que ce soit pour boire une vodka et bouffer des cacahouètes. Le Paradis m'est interdit pour un suicide, foiré en plus! quelle miséricorde. La Terre a besoin de personnes comme moi. Des gens qui savent. Des gens qui voient. Des gens qui portent une putain de croix afin de préserver vos petites vies paisibles et aveugles.

Je m'appelle John Constantine. Et je sauve vos culs des créatures des Enfers...

SIGNES PARTICULIERS •
Un étrange tatouage en deux parties sur les avant-bras.

EST-IL/ELLE AU COURANT DE L'EXISTENCE DES HYBRIDES ? • Bien sûr qque Constantine est au courant de l'existence des hybrides. Depuis sa plus tendre enfance, il les voit. Il ne se rappelle pas comment et quand tout ça a commencé. Ca fait simplement partie de sa vie. C'est à l'âge de 6 ans qu'il se rendit réellement compte que ce qu'il voyait n'appartenait pas des fantasmes de gamin un peu trop rêveur.
COMMENT RÉAGIT-IL/ELLE PAR RAPPORT A CE QU'IL SE PASSE A PHOENIX DERNIÈREMENT ? •
Constantine se fout royalement de Phoenix, des hybrides anges comme démons. Seuls les humains méritent son attention et le salut. Les bestioles de l'autre Barbu et du Fourchu ne regardent que leur Boss respectif. Ils ne dépendent nullement de lieu et ne sont que de simples connaissances plus ou moins proches. John a conscience qu'il ne pourra pas aider tout le monde, il apporte son aide du mieux qu'il le peut.


Carnet de relations

THALYSS C. LEADOW • PERSONNALITÉ DE L'AVATAR
Nature de la relation. J'ai déniché la gamine dans une mauvaise posture. Il fallait que j'agisse, vela faisait pas mal de fois que je la croisais. Elle avait tout de la môme qui désobéit à une interdiction bien trop tentante pour être respectée. J'aurais préféré qu'elle réagisse comme un humain normal, qu'elle ne s'accroche pas à mes basques. Erreur...rien ne semblait pouvoir la désintéresser de ce qu'elle venait de voir. Une Mise à Mort foutrement angélique d'une créature démoniaque qui avait un peu abusé de ses talents. Elle m'a appelé il y a quelques heures, et me voilà en train de faire mes bagages pour filer à sa rescousse.
Le Barbu aurait dû me faire moins con. Le jour du grand face à face, je lui exprimerais le fond de ma pensée.


Autres
Outre l'étrange tatouage imprimé dans la chair de ses avants-bras, rien ne semble distinguer Constantine d'un humain normal. Depuis qu'il a arrêté de fumer, il est bien plus irascible. L'abandon d'Angela lui a beaucoup coûté contrairement ce qu'il veuille bien montrer. Thalyss, son principal contact à Phoenix, n'est pas sans rappeler la jeune femme de sa précédente affaire, mais John soutiendra mordicus qu'il ne fait aucun transfert psychologique sur la jeune chasseuse.

PERSONNALITÉ DE L'AVATAR • Keanu Reeves
SURNOM • ---
SEXE • F
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? Topsite
COMMENTAIRES ? • Cette fiche peut dire quelque chose à quelques personnes =)
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Atwood
● I'm the Dirty One, you know ? ●
Alexander Atwood


Nombre de messages : 58
Age : 33
Statut : Hybride Démon
Emploi : Gigolo
Pouvoirs : Modification de la chance & Aura Séductrice
Date d'inscription : 05/04/2009

On the other side
Age du personnage: 24 ans
Mood: Dirty
Carnet d'adresses:

John Constantine Empty
MessageSujet: Re: John Constantine   John Constantine EmptySam 11 Avr - 22:15

Bienvenue John
* Welcome in your nightmare *
Revenir en haut Aller en bas
Duncan H. Sheldon

Duncan H. Sheldon


Nombre de messages : 19
Age : 37
Statut : Démons
Emploi : Escroc
Music : Hinder - Lips of an angel
Pouvoirs : Téléportation et Maîtrise du feu
Copyright : Pan'da
Date d'inscription : 23/03/2009

On the other side
Age du personnage: 22 ans
Mood:
Carnet d'adresses:

John Constantine Empty
MessageSujet: Re: John Constantine   John Constantine EmptyDim 12 Avr - 11:12

Bienvenue !
Super ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Red H. Smile
INTRODUCE A LITTLE ANARCHY
Red H. Smile


Nombre de messages : 340
Age : 31
Statut : Démon Hybride
Emploi : Nothing.
Music : 30STM - Revolution
Pouvoirs : Explosion des Objets Électroniques.
Copyright : All Amiro_c ..
Date d'inscription : 01/03/2009

On the other side
Age du personnage: 32 ans
Mood: Hilaaaaariouus..
Carnet d'adresses:

John Constantine Empty
MessageSujet: Re: John Constantine   John Constantine EmptyDim 12 Avr - 12:51

John Constantine 489640 Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Danaëlle Davanda

Danaëlle Davanda


Nombre de messages : 73
Age : 33
Statut : Hybride-Ange
Emploi : simple serveuse
Pouvoirs : Empathie +++ Bouclier psychique
Date d'inscription : 04/03/2009

On the other side
Age du personnage: 21 ans
Mood: nromal
Carnet d'adresses:

John Constantine Empty
MessageSujet: Re: John Constantine   John Constantine EmptyMar 14 Avr - 0:11

Bienvenue John Constantine 2732
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Atwood
● I'm a Sparkling Angel
Gabriel Atwood


Nombre de messages : 59
Age : 34
Statut : Ange Hybride
Emploi : Reporter
Pouvoirs : Vision du Futur & Force de Persuasion
Date d'inscription : 03/04/2009

On the other side
Age du personnage: 24 ans
Mood: Amusante !
Carnet d'adresses:

John Constantine Empty
MessageSujet: Re: John Constantine   John Constantine EmptyMar 14 Avr - 11:53

Welcome !!! John Constantine 75855
j'adore ton avatar !! John Constantine 456503
Revenir en haut Aller en bas
Caleigh M. Laurentis
QUEENHEART • burn away all of me, I believe you will come to rescue.
Caleigh M. Laurentis


Nombre de messages : 29
Age : 33
Statut : Humaine.
Emploi : Infirmière ♦ Musicienne.
Music : SUM41 ♦ With me.
Pouvoirs : Champs de force ♦️ Copie temporaire de pouvoirs.
Date d'inscription : 09/03/2009

On the other side
Age du personnage: 21 ans.
Mood: Peacefull.
Carnet d'adresses:

John Constantine Empty
MessageSujet: Re: John Constantine   John Constantine EmptyMar 14 Avr - 17:15

Je présume que c'est terminé ? John Constantine 91077
Je valide en tout cas. John Constantine 489640
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





John Constantine Empty
MessageSujet: Re: John Constantine   John Constantine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
John Constantine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» john constantine • when you become someone else
» JOHN CONSTANTINE • until the end { libre }
» FITZGERALD Erin ● John Kennedy was my friend.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BEYOND THE INVISIBLE :: AT THE BEGINNING :: LE SANCTUAIRE :: présentations validées-
Sauter vers: