BEYOND THE INVISIBLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 I said Hurt me most badly possible !! ( ft. Aaron James Dawn )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alexander Atwood
● I'm the Dirty One, you know ? ●
Alexander Atwood


Nombre de messages : 58
Age : 33
Statut : Hybride Démon
Emploi : Gigolo
Pouvoirs : Modification de la chance & Aura Séductrice
Date d'inscription : 05/04/2009

On the other side
Age du personnage: 24 ans
Mood: Dirty
Carnet d'adresses:

I said Hurt me most badly possible !! ( ft. Aaron James Dawn ) Empty
MessageSujet: I said Hurt me most badly possible !! ( ft. Aaron James Dawn )   I said Hurt me most badly possible !! ( ft. Aaron James Dawn ) EmptyDim 12 Avr - 15:28

I said Hurt me most badly possible !! ( ft. Aaron James Dawn ) 005f6epw I said Hurt me most badly possible !! ( ft. Aaron James Dawn ) Textheic78 I said Hurt me most badly possible !! ( ft. Aaron James Dawn ) 005gh078


    Alexandre ne savait pas ce qu'il faisait dans cette ruelle sombre à une heure pareille. La pluie qui avait aspergé la ville avait cessé depuis plusieurs minutes, pourtant le gigolo était encore trempé. Il avait le regard fixe et vide contre le mur de brique rouge face à lui. Un toussotement le ramena à la réalité, c'était un sans abri qui rentrait dans son carton. Le gigolo ne trainait jamais en général dans ce genre de coupe gorge. Il y avait autour de lui toute la misère que cette ville pouvait trouver.

    Il avait un groupe de jeunes toxicomanes autour d'un feu au bout de la ruelle, qui semblaient tellement planés qu'ils n'avaient même pas remarqué l'hybride. Il continuait de son côté à être accoudé contre un petit muret. Il s'amusait à allumer et étreindre un briquet éclairant par intermittence son visage humide. La soudaine chaleur lui rappelait pourquoi il ne dormait pas cette nuit. Il avait essayé de rappeler Ethan où même le voir, celui-ci refusait de lui adresser la parole. C'était un sentiment nouveau et étrange qui tiraillait l'homme. Il n'avait jamais aimé personne, surtout pas un autre homme. Alors, pourquoi cela faisait autant mal ? Est-ce juste la douleur d'être rejeté ?

    Il n'en fallut pas plus au jeune homme pour mener sa petite enquête. C'était plaisant ses nouveaux pouvoirs, cela lui permettait pleins de choses. Il avait donc observé de loin Ethan et cette personne qui l'avait remplacé. Alex ne dut pas fouiller trop loin pour découvrir qu'il s'appelait Aaron James Dawn et qu'il était policier. En tout cas, c'était les informations qu'il avait pour l'instant. Il allait maintenant découvrir le reste par lui même et c'était pour cela qu'il était dans cette ruelle sinistre.
    - Heu, Salut ! Tu as du feu mec ? Demanda un drogué aux yeux rouges et aux épaules larges.
    - Je crois pas...Je fournie pas les ordures dans ton genre ! Répondit Alex.
    L'homme plus épais que le frêle gigolo attrapa Alex par le col et le frappa au visage. Il le poussa violemment contre le muret et lui envoya un coup de genoux dans les cottes. L'hybride s'écroula, n'essayant même pas de se défendre où d'appeler à l'aide. Le drogué ramassa le briquet qui était tombé au sol et s'apprêta à se retirer quand le démon l'appela.
    - C'est tout ce que tu as dans le ventre ? Les yeux d'Alexandre s'illuminèrent d'une lumière étrange. Je t'ai dit de me frapper ! Frappe moi le plus fort que tu peux !
    L'homme aux vêtements sales se retourna vers l'hybride et lui envoya un coup de pied dans l'épaule. Puis il frappa et frappa alors qu'Alexandre se tortillait dans une flaque d'eau et de sang. Plus rien ne semblait l'arrêter alors que la pluie venait de reprendre.

    Alexandre se présenta quelques heures plus tard au commissariat où Aaron travaillait. Il n'était plus aussi fringuant qu'avant et il allait devoir arrêter de travailler plusieurs semaines. Il portait un long bandage blanc au dessus de son tee-shirt. Celui-ci entourait son cou, descendait sur son bras droit qui était collé contre sa poitrine. Le gigolo portait un bandeau autour de son œil gauche et plusieurs bleues et coups parsemaient son visage. Le jeune homme arriva à l'accueil et interpella l'un des policiers qui faisait la permanence.
    - Bonsoir ! Cela serait pour porter plainte contre une agression, s'il vous plaît.




Dernière édition par Alexander Atwood le Dim 12 Avr - 19:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aaron James Dawn

Aaron James Dawn


Nombre de messages : 8
Age : 31
Emploi : Poliier
Pouvoirs : Aucun
Date d'inscription : 28/03/2009

On the other side
Age du personnage: 24 ans
Mood:
Carnet d'adresses:

I said Hurt me most badly possible !! ( ft. Aaron James Dawn ) Empty
MessageSujet: Re: I said Hurt me most badly possible !! ( ft. Aaron James Dawn )   I said Hurt me most badly possible !! ( ft. Aaron James Dawn ) EmptyDim 12 Avr - 15:51

Cela fait peu de temps que notre jeune homme était sortit de l'hôpital depuis son fameux coma, il n'avait revu personne qui lui était familier et ne savait donc pas ce qui s'était passé durant tout ce temps, les médecins lui avait dit qu'il était rester plus d'un an dans le coma mais il n'avait pas souhaitait lui en dire plus,soit disant que cela était confidentiel mais il ne comprenait pas comment cela pouvait être confidentiel si la personne concerné est justement notre cher Aaron.Enfin bon il n'avait pas voulu chercher plus longtemps et espérait jusqu'à aujourd'hui rencontré quelqu'un qui ne lui était pas inconnu,quelqu'un qui pourrait lui dire , lui raconter tout ce qui s'était passé. Mais tout ce qu'on lui avait raconté avant qu'il ne quitte les lieux c'était qu'il était policier et qu'il était attendu à son boulot.


Voilà à peu près quatre bons jour que notre jeune homme avait déjà reprit le travail ,malgré ce qui lui était arrivé et le fait qu'il venait tout juste de se reveillé il ne voulait pas reste chez lui à ne rien faire, et pourtant ses collègues essayaient par tout les moyens qu'ils trouvaient de le convaincre de rester chez lui mais la plupart avait laissé tombé se souvenant que leur cher ami était un homme des plus têtu qu'il existe sur cette Terre. Ce matin comme tous les matin il s'était préparé il n'avait pas prit son petit déjeuner chez lui mais à la cafétéria du commisariat, il avait prit son petit chocolat chaud et s'était réfugier dans son bureau mais voilà que quelqu'un venait de toquer à la porte, alors qu'il amenait le verre de chocolat à la bouche,il sursauta sur le coup et se renversa du liquide sur son tee shirt blanc.Il souffla et leva les yeux au ciel avant de répondre.



Et zut...la porte est ouverte entrez!

Je suis désolé de te déranger mais on est débordé et quelqu'un viens pour porter plainte et tu es le seul de libre.

Bon c'est bon j'arrive!

Merci mec t'es le meilleur.


Alors qu'il venait de répondre à son collègue qu'il allait sortir de son bureau pour s'occuper de cette fameuse personne qui souhaitait porter plainte,il laissa son verre sur son bureau et n'eut d'autre choix que de se rendre en dehors de son bureau avec une tâche sur son tee shirt qui autrefois était blanc. Il referma la porte derrière lui et chercha du regard un homme qui lui donnerait l'impression d'attendre mais ce ne fut pas très difficile car l'homme concerné se trouvait tout près de l'accueil, il essaya d'attirer son attention et lorsque celui ci le remarqua il lui fit signe de le rejoindre dans son bureau, il rouvrit alors la porte et en attendant que l'individu ne le rejoigne il rangea un peu le bordel qui se trouvait sur son bureau,il nettoya la tache de café et s'installa sur son fauteuil.

Asseyez vous je vous en prie. On m'a dit que vous souhaitiez porter plainte,est-ce que je me trompe?

Le jeune homme était des plus beau, en le regardant Aaron croyait voir un dieu grec devant lui,derrière son haut on pouvait deviner une belle musculature,et son visage,ses traits, il avait l'air si...comment dire...si parfait mais il fallait que notre policier se remette en tête qu'il n'était pas là pour le contempler.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Atwood
● I'm the Dirty One, you know ? ●
Alexander Atwood


Nombre de messages : 58
Age : 33
Statut : Hybride Démon
Emploi : Gigolo
Pouvoirs : Modification de la chance & Aura Séductrice
Date d'inscription : 05/04/2009

On the other side
Age du personnage: 24 ans
Mood: Dirty
Carnet d'adresses:

I said Hurt me most badly possible !! ( ft. Aaron James Dawn ) Empty
MessageSujet: Re: I said Hurt me most badly possible !! ( ft. Aaron James Dawn )   I said Hurt me most badly possible !! ( ft. Aaron James Dawn ) EmptyDim 12 Avr - 19:20



    Asseyez vous je vous en prie. On m'a dit que vous souhaitiez porter plainte,est-ce que je me trompe?

    Merci ! Non tout à fait, je viens porter plainte. Mais j'espère que je vous dérange pas ?

    Alexandre en s'asseyant profita pour mieux observer le policier, car l'image qu'il en gardait était assez flou, comme une vision lointaine. En effet, il l'avait peut être observé mais d'une certaine distance. Il lâcha donc un sourire sans s'en apercevoir, face à la beauté angélique et pourtant troublante d'Aaron. Un ange avec une tache de chocolat sur son beau tee shirt, mais un ange quand même. Il comprit aussitôt comment Ethan pouvait être tomber fou amoureux du jeune homme.
    Le gigolo s'assit avec difficulté, poussant plusieurs cris de douleurs face à ses côtes douloureuses. Il replaça son bras qui tombait de son bandage, s'excusant d'un regard du temps qu'il prenait pour prendre place. Il regarda le bureau du policier, qui semblait ne pas avoir complètement reprit son poste. Il restait encore une tonne de dossiers en attente qui devait être là depuis son départ.

    Je ne voudrais pas faire de l'esprit mais vous avez remarqué que vous aviez une énorme tache sur votre tee-shirt ?

    Alex avait affiché un large sourire amusé car le policier semblait aussi maladroit qu'il était. Car le gigolo même après sa transformation avait toujours droit au poteau dans la rue, mais aussi la maladresse de louper une marche et de tomber en bas de l'escalier. Il sortit un mouchoir en tissue de sa poche grâce à son bras encore valide et le déposa sur le bureau d'Aaron

    Je vous en prie ! Sinon si vous ne nettoyez pas cette tache vous pouvez dire adieu à votre tee-shirt !

    Le brun aux cheveux court se rendit compte qu'il n'arrêtait pas de sourire bêtement depuis son entrée dans le bureau du jeune Dawn. Il n'aimait pas avoir le contrôle et avait l'impression d'agir comme une adolescente à son premier bal. Il effaça donc ce sourire, car il était là pour une raison précise. Il ne pouvait se laisser attendrir, il était plus fort que cela, en tout cas il le pensait.

    Je me présente Ethan Mcornick, je voudrais porter plainte pour le vol de mon portefeuille, de mes affaires personnels et agression sur ma personne comme vous pouvez le voir !

    Alexandre avait fait exprès de cacher son identité, il ne pouvait encore divulguer qu'il était vraiment. Après tout, si Ethan était honnête, il lui parlerait de lui. Il ne voulait lever aucun soupçons, alors il serait ce Ethan, un avatar qu'il avait crée grâce à un beau billet de 500 $ avec le faussaire du coin.




    (HJ : Tiens je te passe ma couleur d'écriture si cela t'intéresse : color=#DEB887 )


Revenir en haut Aller en bas
Aaron James Dawn

Aaron James Dawn


Nombre de messages : 8
Age : 31
Emploi : Poliier
Pouvoirs : Aucun
Date d'inscription : 28/03/2009

On the other side
Age du personnage: 24 ans
Mood:
Carnet d'adresses:

I said Hurt me most badly possible !! ( ft. Aaron James Dawn ) Empty
MessageSujet: Re: I said Hurt me most badly possible !! ( ft. Aaron James Dawn )   I said Hurt me most badly possible !! ( ft. Aaron James Dawn ) EmptyJeu 16 Avr - 20:38

C'est sûr qu'en voyant l'état de son nouveau client cela ne devait être que pour porter plainte enfin il n'allait tout de même pas venir voir un agent pour lui proposer un café surtout dans un état pareil enfin bon, notre jeune policier lui proposa gentiment de s'assoir sachant que celui ci n'allait certainement pas refuser vu l'état dans lequel il se trouvait. Après avoir confirmé qu'il était venu pour déposer plainte il demanda à Aaron si il ne le dérangeait pas trop, notre policier fit une petite grimace lorsqu'il comprit la raison de la question du nouveau venu. Au départ il pensait que c'était par pure curiosité mais en se rappelant qu'il avait une tâche il oublia cette idée enfin bon. Enfin de compte sa grimace se transforma en un large sourire, il était assez amusé d'être dans une telle situation et oui il n'était pas gêné mais amusé cela ne lui était encore jamais arrivé.


Il vit subitement un sourire s'afficher sur le visage de son client, il aurait bien voulut lui demander ce qui le faisait tant sourire mais cela n'en valait surement pas la peine, tout en essayant de ranger encore un peu son bureau il ne quittait pas le jeune homme du regard lui aussi était impressionnait par la beauté de celui ci mais il se souvenait encore qu'il aimait son ex petit ami enfin il pourrait être son petit ami tout simplement mais il fallait encore savoir si celui ci pensait encore à Aaron et si il l'aimait encore. Notre policier aurait tant aimé pouvoir faire quelques chose pour son client car il voyait très bien qu'il avait très mal en s'asseyant peut être qu'il essayait de ne pas le montrait mais les traits sur son visage le trahissaient.


Il n'allait sans doute pas être tranquille avec cette foutue tâche la preuve puisque Alexander venait de lui demander si il avait ou non remarquer qu'il avait une énorme tâche de café sur son tee shirt qui lui était bien blanc, comment voulez vous que cela passe inaperçu, une chose à retenir ne pas porter de tee shirt ou de vêtements blancs lorsque l'on consomme du café.


«Non ne vous inquiétez pas vous ne me déranger pas et pour la tâche c'est mon collège qui à vrai dire ma surpris alors que j'étais assez concentré et comme vous pouvez le voir je n'ai pas échappé à la tâche de café sur le tee shirt. Occupons nous plutôt de vous votre cas est plus important que le mien. Alors comment tout cela vous est arrivé?»


Oh moins on peut dire que cette fameuse tâche en amusant un, il y avait seulement à regarder le visage du jeune homme, il était amusé et cela ne dérangeait vraiment pas Aaron car lui aussi si il le pouvait aurait rit de cette accident de café. Alors qu'il s'apprêtait à poser d'autres questions au jeune homme il le regarda,il voyait très bien qu'il était à la recherche de quelques chose mais il n'en avait encore aucunes idée. Mais il ne tarda pas à le savoir en voyant un bout de tissus sortir de la veste du jeune homme mais ce n'était pas vraiment un bout de tissus puisque c'était un mouchoir qui devrait normalement servir à essuyé le tee shirt de Aaron.


«Oh vous savez mon tee shirt n'est pas ce qui a de plus important dans ma vie je pourrais en racheter et puis j'en n'ai d'autre dans mon placard. Enchanté Ethan, auriez vous une pièce d'identité comme je sais que votre portefeuille vient d'être volé je parle bien sûr d'une carte de transport ou autre quelques chose qui me permettrait de vérifier.»
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Atwood
● I'm the Dirty One, you know ? ●
Alexander Atwood


Nombre de messages : 58
Age : 33
Statut : Hybride Démon
Emploi : Gigolo
Pouvoirs : Modification de la chance & Aura Séductrice
Date d'inscription : 05/04/2009

On the other side
Age du personnage: 24 ans
Mood: Dirty
Carnet d'adresses:

I said Hurt me most badly possible !! ( ft. Aaron James Dawn ) Empty
MessageSujet: Re: I said Hurt me most badly possible !! ( ft. Aaron James Dawn )   I said Hurt me most badly possible !! ( ft. Aaron James Dawn ) EmptyVen 17 Avr - 11:20

    Plus Alexander regardait le policier, plus il se sentait étrange, comme si toute cette haine c'était dissipé. Il lui posa la question de la raison de son agression comme tout bon flic. Le gigolo baissa les yeux, ne sachant pour la première fois de sa vie quoi répondre. Il ne se serait jamais conduit ainsi s'il avait pas eu de démon au fond de lui. Ce démon qui avait pris le pouvoir et qui l'avait forcé à la faire tabasser pour que son approche paraisse plus réaliste.

    - Je....


    Ce même démon qui voulait voir brûler Ethan dans milles enfers, mais plus il regardait Aaron plus le démon reculait. Après tout il avait passé sa vie à combattre ses propres démons intérieurs. Le démon de l'envie d'abord, surtout dans le monde de la nuit où il traîne son corps. La drogue et des vices encore plus horrible étaient à porté de main, mais il avait toujours su dire non. Il avait le démon de la luxure, car le gigolo ne vendait pas son corps pour le plaisir mais pour l'argent. Il savait que dans son métier il aurait pu faire des choses qui lui aurait fait gagné beaucoup plus, mais jamais il n'avait accepté. Et aujourd'hui encore, il devait faire de même et combattre ce vrai démon, cette part des enfers qui brûlait en lui. Il se releva donc, l'air gêné et sur le point de se retirer.

    - Je ne sais pas ce que je fais là. Puis regarda la plaque sur le bureau avec le nom du policier. Je suis désolé monsieur Dawn je vous fait perdre votre temps. Je suis en vie c'est le plus important, tout ce qui m'a été volé peut être remplacé...J'aurais du mieux me défendre j'ai peut être cherché ce qui m'arrive...

    Le blessé en se levant poussa un petit râle de douleur. Il était débout mais n'était en faite pas sur le point de partir, car il avait déposé un mouchoir pour le tee-shirt de la personne en face de lui. Il lui dit que c'était pas très grave même si pour le gigolo le tee shirt du policier était foutu s'il ne faisait rien. Dans son métier on se tâche souvent, surtout quand des clients aiment jouer avec de la nourriture. Et, rien que voir ce pauvre tee-shirt finir à la poubelle lui brisait le cœur. Mais il n'essaya pas de le contredire jusqu'à qu'il lui demande une pièce d'identité. Sur ce coup, il avait été assez malin pour s'en faire une fausse par le faussaire du quoi. Il avait demandé une identité standard, avec aucun passé criminel et avec aucune famille encore vivante. Mais au final, il n'avait pu encore vérifier l'identité de ce Ethan Mcornick et on l'avait peut être arnaqué.

    - Voici ma carte d'identité ! Mon agresseur a du la laisser tomber en volant mon portefeuille je suppose. Par contre je voudrais pas être déplacé mais si vous nettoyez pas votre tee shirt avec un peu d'eau froide, et vous ne mettez pas celui-ci au lavage avec du Cycladol à 30 degrés vous ne le rattraperais jamais....Laissez moi faire, j'insiste !

    Il tourna autour du bureau et s'approcha d'Aaron dans un mouvement naturel et point agressif. Il remarqua une bouteille d'eau oublié sur le coin du bureau. Il l'attrapa, trempa le bout du mouchoir sur le goulot et se mit à genoux devant le policier. Le gigolo tapota sur la tache, humidifiant le tout, et bien raison d'admettre que la tache était déjà moins visible.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I said Hurt me most badly possible !! ( ft. Aaron James Dawn ) Empty
MessageSujet: Re: I said Hurt me most badly possible !! ( ft. Aaron James Dawn )   I said Hurt me most badly possible !! ( ft. Aaron James Dawn ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I said Hurt me most badly possible !! ( ft. Aaron James Dawn )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BEYOND THE INVISIBLE :: PHOENIX - THE CITY :: COPPER SQUARE :: commisariat de police-
Sauter vers: