BEYOND THE INVISIBLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Dorian, tu es formidable. UC.

Aller en bas 
+5
Daliann Headley
N. Témaïssa Lewelyn
Red H. Smile
Iseult C. Waylon
C. Dorian Loven
9 participants
AuteurMessage
C. Dorian Loven

C. Dorian Loven


Nombre de messages : 4
Age : 34
Statut : Hybride démon.
Emploi : Petits jobs. Serveur.
Music : I saw a Monster - Helluvah
Copyright : Misery Angel
Date d'inscription : 18/04/2009

On the other side
Age du personnage:
Mood:
Carnet d'adresses:

Dorian, tu es formidable. UC. Empty
MessageSujet: Dorian, tu es formidable. UC.   Dorian, tu es formidable. UC. EmptySam 18 Avr - 16:35

    Dorian, tu es formidable. UC. 2j13q82
      Cole Dorian Loven ;
      Within you without you - Angel of Venice

      « Le romancier authentique crée ses personnages avec des directions infinies de sa vie possible, le romancier factice les crée avec la ligne unique de sa vie réelle. Le génie du roman fait vivre le possible; il ne fait pas vivre le réel. »
      Thibaudet.



      PERSONNALITÉ DE L'AVATAR • Ole Sorensen
      SURNOM • Lucy
      SEXE • F.
      COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? Par un partenariat sauf que je serais incapable de vous dire lequel car ça fait un moment que j'ai ce forum das ma liste, sans jamais avoir osé m'y inscrire. Dorian, tu es formidable. UC. 818190
      COMMENTAIRES ? • Dorian, tu es formidable. UC. 425397











    Identité

    NOM • Loven. Son père était d'origine américaine et vivait depuis 19 ans à Prague, d'où un nom typiquement anglo-saxon.
    PRÉNOM(S) • Cole, Dorian, Jule. N'ayant jamais connu sa mère, c'est son père qui a décidé de ses prénoms.
    SURNOM(S) • //
    DATE DE NAISSANCE • 21 Juin
    AGE • 24 ans.
    SIGNE ASTROLOGIQUE • Gémeaux.
    LIEU DE NAISSANCE • Prague, République tchèque.
    NATIONALITÉ • Thèque. Mais il vit aux États-Unis depuis ses 17 ans.
    STATUT // OCCUPATION • Passant de petits boulots en petits boulots, le garçon est pour le moment serveur. Mais il a d'autre cartes dans sa poche. Par exemple il revend régulièrement de la drogue et il lui ait déjà arrivé de se prostituer, et à l'occasion il se laisse aller au vol.


    Portrait psychologique & physique

    CARACTÈRE • Dorian aurait pu être un ange. Petite chose vulnérable dès sa naissance, sans mère pour l'aimer, de nature renfermée mais aidant toujours ceux qu'il aimait sans jamais penser à lui, il aurait pu être du côté du Bien... Hélas, la Vie en a décidé autrement, jouant avec lui comme un vulgaire pion, l'assénant de difficultés, provocant une rage profonde et sourde aux tréfonds de ses entrailles, une haine pour elle qui ne peut, encore aujourd'hui être nommée. Il a très vite compris que tout était faux. Qu'aucune réalité n'existait vraiment; son propre corps voué à pourrir un jour ou une nuit, délectant les insectes, son esprit s'évaporant sans laisser de souvenir marquant. Alors pourquoi vivre? Pourquoi subir tout cela et ne pas décider de la destination de son pauvre et court chemin sur Terre? La réponse est facile, il a toujours été trop faible pour se donner la mort. Dès qu'il a eu conscience de son existence et qu'il a su que sa mère était morte en le mettant au monde, dès les premiers instants où il s'est regardé dans le miroir et qu'il a compris que ce garçon brun qui le fixait de ses pupilles sombres n'était rien d'autre que lui, il s'est détesté. Haïssant cette beauté frêle et presque féminine, ce corps qui d'après son père ressemblait de près à celui de sa mère. Il faisait son effet, il le voyait dans le regard des jeunes filles et garçons à l'école. Il est bien connu que le mystère rend attirant... Alors très vite, la vie c'est transformée en une scène de théâtre, où il maniait les autres et leurs sentiments. Puisqu'il se détestait, et qu'il ne voulait pas être aimé, autant décidé de ce que pouvait penser les autres de lui. Charmeur, joueur, timide, invisible, à ses instants, froid, distant, méprisant, sarcastique à d'autre, on le prend souvent pour un lunatique incapable de s'attacher à qui que ce soit. Mais il ne faut pas se fier aux apparences, le sentiment d'autodestruction qui l'habite est plus fort que tout, se répercutant dans une violence et un désir de perfection impitoyable. Pourtant, cette facette calculatrice ne fait que cacher un être maudit, profondément mal et... faible. La tentation a toujours été pour lui quelque chose d'ingérable. Se mêlant aux aspects malsains de sa personnalité, Dorian a tendance à céder aux choses que l'on considère comme mauvaises passant par des périodes successives et souvent liées d'alcoolisme, de drogué, de prostitution. Comme s'il voulait prouver à la Vie mais aussi à lui-même qu'il décide et que ce corps n'est rien comparé à son esprit, à son âme.
    DÉFAUT DOMINANT • Renfermé: Il ne parle jamais de lui, ou toujours en mentant. Non pas que ce soit une forme de mysticisme, mais il ne voit pas l'intérêt de parler de lui, ou si peut, qu'il se crée une vie de toute pièce. D'où le fait qu'il aime autant le théâtre, comme si les personnages parlaient à sa place. Ces êtres de papiers et d'encre se contentent d'être à travers lui, et ça lui convient parfaitement. Dorian paraît par cet aspect de sa personnalité, sûr de lui, et quelque peu présomptueux, voire méfiant. Encore un mensonge.
    QUALITÉ DOMINANTE • Provoque la confiance: Son physique, ses paroles rassurantes ou compréhensives, ses sourires en coin, ses attitudes tactiles lui confèrent une sorte d'attirance chez les autres. Encore un rôle qu'il tient à la perfection, à tel point que les gens lui raconte souvent des choses dont ils n'auraient jamais eut envie de parler.

    MANIES & HABITUDES •
    - Tous les matins il boit au moins un verre de jus d'ananas. Allez savoir d'où il tient cette passion pour ce fruit.
    - Dorian fume beaucoup trop. Presque deux paquets par jour. Il a besoin de sa cigarette lorsqu'il est nerveux, qu'il vient de faire l'amour, qu'il travail, qu'il boit un verre ou un café ou un thé, qu'il fait du sports, qu'il discute, ect... Bref, tout le temps.
    - Il a tendance a avoir envie d'être seul. Parfois, il peut s'en aller d'une soirée, d'un coup, comme ça, pour aller voir ailleurs s'il y est. Bref, il change d'avis comme de chemise.
    - Il est instable et incapable de choisir. Gâteau au chocolat ou à la fraise? Il sort dans la rue pour demander de façon charmante à n'importe qui et pour ne pas avoir à émettre un choix. Autrement, il prend les deux.
    - Il a une photo de ses parents le jour de leur mariage dans une boite à chaussure au fond de son placard. Il la ressort tout les
    Juin, c'est à dire à son anniversaire.

    APPARENCE PHYSIQUE •Grand, brun, mince, aux allures androgynes, Dorian plait à toutes et à tous. Ses cheveux tombent négligemment devant les yeux sombres, amincissant davantage son visage aux pommettes hautes. Ses lèvres charnues lui donne un côté enfantin, tandis que ses larges mains aux ongles parfaitement coupés ne trompent pas sur son âge d'homme. Élancé, la plupart des gens sont plus petits que lui, ce qui le fait bien rire. Tout dans ses attitudes montre un garçon sur de lui, distant mais aussi charmeur lorsqu'il a décidé de plaire. Même s'il l'espère parfois, Dorian n'est pas du genre à passer inaperçu. Bien au contraire, il attire les regards, cette sorte d'aura mystique qui l'enveloppe le rend d'autant plus séduisant, et il sait parfaitement jouer de cela. Habiller de manière très classe, (aller savoir où il trouve le fric pour se payer des fringues pareilles), il aime faire propre sur lui, et il a une hygiène corporelle sans aucune défaillance.

    Biographie

    ANECDOTE DE L'ENFANCE OU DE L'ADOLESCENCE • Il avait à peine sept ans. Sa vie n'était faite que de contes, de gâteaux, de la cabane dans l'énorme tilleul de la maison, de bonheur. Elle avait ce sourire... rassurant et confiant à la fois. Rempli d'amour. Rempli de joie. Il s'en souvenait maintenant ! Lorsqu'elle le soulevait et qu'il glissait ses mains dans sa chevelure blonde et odorante, i se sentait en sécurité, oui, protégé par sa petite maman qui le garderait toujours auprès d'elle. Comment pouvait-il en être aussi sur? Et bien parce qu'elle le lui avait murmuré à l'oreille, doucement et avec un ton léger et enchanteur, puis avait elle avait déposé un furtif baiser sur sa joue comme pour seller sa promesse. Son petit cœur d'enfant croyait à tout cela... Il l'aimait aussi. Soudain, une goutte de pluie glissa sur la joue de sa mère. Puis une seconde, alors il le va la tête vers le ciel et s'aperçut qu'il s'était assombrit. D'énormes nuages les menaçaient de leur ombre sinistres, et puis ce fut l'averse. L'eau déferlait sur eux avec violence, arrachant le sourire de cette femme blonde qui le tenait dans ses bras. Le garçon en voyant sa face livide sentit son corps parcouru d'un frisson répliqué à deux reprises. « Maman? », dit-il la voix tremblante. « Maman? ». Il était de plus en plus paniqué, il allait à nouveau la perdre, il le savait, alors il s'accrocha à sa robe fleurie autant que lui permettaient ses deux petits bras d'enfant, alors qu'elle le repoussait. Son silence était insupportable, pourquoi ne lui disait-elle jamais rien? Pourquoi voulait-elle le laisser? Pourquoi? « Si l'te plait non ! », se mit-il enfin à hurler. « NON! », sa voix n'était plus celle d'un gamin, mais d'un homme, la sienne, celle d'aujourd'hui. Ses bras lâchèrent soudainement la robe, et la femme se recula, les yeux remplis de sang, une grimace atroce accroché au visage. Soudain, la vision disparue, l'air brulait ses poumons et il faisait noir autour de lui. « Non... », laissa t-il échapper d'entre ses lèvres. Son corps était trempé de sueur, et il tremblait abominablement, les yeux fixés au plafond, il faillit se mettre à pleurer, mais se rattrapa bien vite en essayant de respirer plus profondément.

    La solitude le submergea. Dévorant le peu d'esprit qu'il lui restait. Il lui fallait quelqu'un. Il fallait... Un instant plus tard, il avait son portable en main. L'attente était interminable. A chaque instant, les battements de son cœur résonnaient un peu plus violemment contre sa poitrine, l'empêchant presque de respirer. Il fallait qu'elle réponde. Il le fallait... il en avait besoin. « Allo? », fit une voix ensommeillée à l'autre bout du fil. Dorian ne réalisa pas tout de suite et resta silencieux. « Allo? », répéta t-elle un peu plus fort. Une vague de bonheur envahie son cerveau et il ne pu retenir un léger sourire rassuré. « Je... Elianna? ». Question ridicule, c'était son numéro et elle avait toujours son téléphone près d'elle. « Dorian? ». Il secoua la tête comme si elle avait été en face de lui. « Qu'est-ce qu'il y a? Pourquoi tu m'appelles à une heure pareille? », dit-elle avec cette pointe d'inquiétude qui le charmait tant. « Il faut qu'on se voit. J'ai envie de... te voir. ». Sa voix tremblait légèrement, comme si avait peur d'un refus. « Dorian... il est 3h du matin ! ». « Je peux venir. C'est comme tu veux. ». Il l'entendit soupirer et s'agiter légèrement dans ses draps. Ses draps à l'odeur de vanille. « Je viens. ». Un temps. « J'arrive dans une demie heure. ». « Je t'attends. », se contenta t-il de répondre en raccrochant. Sa main trembla lorsqu'il reposa son portable. Sa bouche était sèche. Se passant une main sur le visage, il se laissa glisser contre le mur derrière lui et attendit là, le pou battant. Il ne savait pas où il en était. Toujours ce rêve. Toujours cette impression que la mort l'appelait.

    « Dorian...? ». Elle passa la porte et entra dans l'appartement plongé dans le noir. Ça sentait la fumée de cigarette froide comme d'habitude, mais aussi le lilas. Elle sourit. Elle aimait cet appartement désordonné, cette odeur qui persistait. De sa main droite elle appuya sur l'interrupteur et le vit. Assit face à elle de l'autre côté de la pièce, les yeux clos, les bras autour des genoux. Que lui était-il arrivé? Il n'avait jamais eut l'air aussi faible... Elianna s'agenouilla devant lui et passa une main sur ses cheveux. « Dorian? », murmura t-elle. Le garçon releva la tête et la regarda. Ses yeux couleur d'acier étaient lointain, comme s'il sortait d'un rêve. Ses doigts glissèrent sur sa joue chaude et il referma les yeux un instant, comme pour profiter de cette caresse. « Tu vas bien? ». Le garçon hocha la tête, puis il attrapa la main d'Elianna et y déposa un baiser. Sa peau était douce, ses ongles peins en noir. Il avait beau être 3h32 du matin, elle était magnifique. Son jean, sa chemise bleue et toujours cette petite chaine en or autour de son cou... « Merci d'être venue. », dit-il avec une voix plus assurée. Puis il l'attira vers lui en glissant sa main derrière sa nuque. « Je n'arrivais pas à dormir... », continua t-il dans un souffle, comme pour se justifier. La blonde se contenta de plisser des paupières, respirant son haleine fraiche. Même si elle n'en croyais pas un mot, elle gardait ses considérations secrètes. Sans réfléchir davantage, Dorian déposa un furtif baiser sur ses lèvres charnues. « Tu ne pouvais pas te trouver quelqu'un d'autre pour la nuit? », dit-elle toujours les yeux fermés et sa bouche si proche de la sienne que leur souffle se mélangeait. Elle aurait voulu avoir un ton de reproches, mais avec lui, c'était impossible. Il faisait ce qu'il voulait d'elle. « J'avais besoin de toi... », murmura t-il. « Hum... je vois. ». Il l'embrassa un peu plus longtemps puis se mordit la lèvre en lui caressant le visage. Cette femme de 22 ans son ainée avait le dont de le calmer; une sorte de catalyseur si vous préférez. Il aimait lorsqu'elle le prenait dans ses bras, comme pour le rassurer. Son parfum envahissant ses narines le rendait fou, sa peau si douce... ses caresses. Qui plus est, elle était une des rares à ne pas l'énerver, à ne pas insister pour qu'il raconte sa vie. Elle était toujours présente, plus ou moins selon les périodes, selon leurs désirs mutuels. Il n'éprouvait pas d'amour pour elle, même pas d'amitié, mais son caractère stable et rassurant le rendait plus serein. En sa présence, le cauchemar s'arrêtait quelques instants, lui livrant un vague répit le temps d'une étreinte. Elianna était une sorte de branche à laquelle il se rattrapait dans le tourbillon d'une vie sans sens. Il avait 19 ans tout juste et elle le ramassait à la petite cuiller depuis déjà 6 mois sans le savoir. Elle ignorait sa vie de débauche, d'autodestruction, de drogué. Tout ce qu'elle voyait, c'était ce garçon sur de lui, qui l'avait séduite par sa jeunesse et sa démarche assuré au détour d'un bar. Et même si leur relation ne plairait sans doute pas aux autres, elle s'était laissée embarquer pour naviguer au gré de la vie, qu'elle voyait plus belle.





Dernière édition par C. Dorian Loven le Sam 18 Avr - 23:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
C. Dorian Loven

C. Dorian Loven


Nombre de messages : 4
Age : 34
Statut : Hybride démon.
Emploi : Petits jobs. Serveur.
Music : I saw a Monster - Helluvah
Copyright : Misery Angel
Date d'inscription : 18/04/2009

On the other side
Age du personnage:
Mood:
Carnet d'adresses:

Dorian, tu es formidable. UC. Empty
MessageSujet: Re: Dorian, tu es formidable. UC.   Dorian, tu es formidable. UC. EmptySam 18 Avr - 16:35

    ANECDOTE DE LA VIE ACTUELLE • Même remarque que précédemment.

    SIGNES PARTICULIERS • Un signe particulier peut être physique, tout autant que psychologique. Ce champ reste facultatif.

    QUAND EST-IL/ELLE DEVENU(E) UN(E) HYBRIDE ? •
    POUVOIRS MAÎTRISÉS •
    EST-IL/ELLE POUR OU CONTRE LES HYBRIDES-DÉMONS QUI CHERCHENT A RENVERSER LE POUVOIR ET S'EMPARER DE LA VILLE ? • Votre personnage, bien qu'il soit un hybride-démon, peut très bien être contre cette idée de soulèvement et de rébellion générale. Mais il peut aussi en faire partie, et vouloir briser l'équilibre à jamais...


    Carnet de relations

    PRÉNOM NOM • PERSONNALITÉ DE L'AVATAR
    Nature de la relation.


    Autres
    Vous pouvez énumérer ses petites habitudes particulières, parler de ses goûts, préciser certains détails que les autres ne connaissent pas forcément. Libre à vous de remplir et de renseigner cette partie comme vous le souhaitez.


Dernière édition par C. Dorian Loven le Sam 18 Avr - 23:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iseult C. Waylon
INSY ♦ the truth is hiding in your eyes
Iseult C. Waylon


Nombre de messages : 134
Age : 31
Statut : Gardienne
Emploi : Plus aucun pour le moment
Music : AC/DC • highway to hell
Pouvoirs : Télékinésie et Empathie prononcée.
Copyright : Blondie
Date d'inscription : 28/03/2009

On the other side
Age du personnage: Vingt deux printemps
Mood: Lost
Carnet d'adresses:

Dorian, tu es formidable. UC. Empty
MessageSujet: Re: Dorian, tu es formidable. UC.   Dorian, tu es formidable. UC. EmptySam 18 Avr - 19:01

    Bienvenuuue ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Red H. Smile
INTRODUCE A LITTLE ANARCHY
Red H. Smile


Nombre de messages : 340
Age : 31
Statut : Démon Hybride
Emploi : Nothing.
Music : 30STM - Revolution
Pouvoirs : Explosion des Objets Électroniques.
Copyright : All Amiro_c ..
Date d'inscription : 01/03/2009

On the other side
Age du personnage: 32 ans
Mood: Hilaaaaariouus..
Carnet d'adresses:

Dorian, tu es formidable. UC. Empty
MessageSujet: Re: Dorian, tu es formidable. UC.   Dorian, tu es formidable. UC. EmptySam 18 Avr - 21:36

Bienvenue Dorian, tu es formidable. UC. 489640
Revenir en haut Aller en bas
N. Témaïssa Lewelyn
— T È S S A ● I am your wings of money
N. Témaïssa Lewelyn


Nombre de messages : 87
Age : 30
Pouvoirs : — Télépathie
— Vision du futur
Copyright : (c) Dodixe
Date d'inscription : 23/03/2009

On the other side
Age du personnage: 24 ans
Mood:
Carnet d'adresses:

Dorian, tu es formidable. UC. Empty
MessageSujet: Re: Dorian, tu es formidable. UC.   Dorian, tu es formidable. UC. EmptySam 18 Avr - 21:57

    Bienvenue Dorian, tu es formidable. UC. 10643
    J'aime beaucoup ton vava ^^
Revenir en haut Aller en bas
Daliann Headley
INSANE • Prickly Headstock of Energy
Daliann Headley


Nombre de messages : 79
Age : 32
Statut : Hybride _ Ange
Emploi : photographe & galeriste
Music : JASON MRAZ feat. JAMES MORRISON > Details in the fabric
Pouvoirs : Télépathie & Visions du futur
Copyright : ©️ paradise_birdie & flatlined
Date d'inscription : 23/03/2009

On the other side
Age du personnage: 24 ans
Mood: Determined
Carnet d'adresses:

Dorian, tu es formidable. UC. Empty
MessageSujet: Re: Dorian, tu es formidable. UC.   Dorian, tu es formidable. UC. EmptySam 18 Avr - 22:12

Bienvenue Dorian, tu es formidable. UC. 10643
Revenir en haut Aller en bas
http://strange-links.niceboard.net/forum.htm
C. Dorian Loven

C. Dorian Loven


Nombre de messages : 4
Age : 34
Statut : Hybride démon.
Emploi : Petits jobs. Serveur.
Music : I saw a Monster - Helluvah
Copyright : Misery Angel
Date d'inscription : 18/04/2009

On the other side
Age du personnage:
Mood:
Carnet d'adresses:

Dorian, tu es formidable. UC. Empty
MessageSujet: Re: Dorian, tu es formidable. UC.   Dorian, tu es formidable. UC. EmptySam 18 Avr - 22:23

Merciiii... Dorian, tu es formidable. UC. 69866
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Atwood
● I'm a Sparkling Angel
Gabriel Atwood


Nombre de messages : 59
Age : 34
Statut : Ange Hybride
Emploi : Reporter
Pouvoirs : Vision du Futur & Force de Persuasion
Date d'inscription : 03/04/2009

On the other side
Age du personnage: 24 ans
Mood: Amusante !
Carnet d'adresses:

Dorian, tu es formidable. UC. Empty
MessageSujet: Re: Dorian, tu es formidable. UC.   Dorian, tu es formidable. UC. EmptySam 18 Avr - 22:26

Welcome Mister !!! Dorian, tu es formidable. UC. 75855
Revenir en haut Aller en bas
Devon E. Caldwell

Devon E. Caldwell


Nombre de messages : 30
Age : 33
Statut : Humain | Gardien
Emploi : Etudiant en criminologie
Music : HEY MAN NICE SHOT by Filter
Pouvoirs : Télékinésie • Guérison par transfert
Copyright : ©️ de_cendres (nepy)
Date d'inscription : 28/03/2009

On the other side
Age du personnage: 23
Mood: Anxious
Carnet d'adresses:

Dorian, tu es formidable. UC. Empty
MessageSujet: Re: Dorian, tu es formidable. UC.   Dorian, tu es formidable. UC. EmptySam 18 Avr - 22:52

Bienvenue Dorian, tu es formidable. UC. 393438
Revenir en haut Aller en bas
Duncan H. Sheldon

Duncan H. Sheldon


Nombre de messages : 19
Age : 37
Statut : Démons
Emploi : Escroc
Music : Hinder - Lips of an angel
Pouvoirs : Téléportation et Maîtrise du feu
Copyright : Pan'da
Date d'inscription : 23/03/2009

On the other side
Age du personnage: 22 ans
Mood:
Carnet d'adresses:

Dorian, tu es formidable. UC. Empty
MessageSujet: Re: Dorian, tu es formidable. UC.   Dorian, tu es formidable. UC. EmptyDim 19 Avr - 0:00

J'adore ton perso et ton vavate Dorian, tu es formidable. UC. 456503
Bienvenue parmis nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Danaëlle Davanda

Danaëlle Davanda


Nombre de messages : 73
Age : 33
Statut : Hybride-Ange
Emploi : simple serveuse
Pouvoirs : Empathie +++ Bouclier psychique
Date d'inscription : 04/03/2009

On the other side
Age du personnage: 21 ans
Mood: nromal
Carnet d'adresses:

Dorian, tu es formidable. UC. Empty
MessageSujet: Re: Dorian, tu es formidable. UC.   Dorian, tu es formidable. UC. EmptyDim 19 Avr - 18:43

bienvenue a toi! =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dorian, tu es formidable. UC. Empty
MessageSujet: Re: Dorian, tu es formidable. UC.   Dorian, tu es formidable. UC. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dorian, tu es formidable. UC.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BEYOND THE INVISIBLE :: AT THE BEGINNING :: LE SANCTUAIRE-
Sauter vers: