BEYOND THE INVISIBLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Sebastian Montrose

Aller en bas 
+3
Daliann Headley
Danaëlle Davanda
Sebastian Montrose
7 participants
AuteurMessage
Sebastian Montrose

Sebastian Montrose


Nombre de messages : 5
Age : 35
Statut : Chasseur féru d'histoire (ça arrive)
Emploi : Etudiant (officiellement)
Music : Room of Angels - Akira Yamaoka
Copyright : Me
Date d'inscription : 21/04/2009

On the other side
Age du personnage: 24 ans
Mood: Bitter
Carnet d'adresses:

Sebastian Montrose Empty
MessageSujet: Sebastian Montrose   Sebastian Montrose EmptyMar 21 Avr - 1:24

Identité

NOM • MONTROSE
PRÉNOM(S) • Sebastian Raphaël
SURNOM(S) • Champ facultatif. Seb, Bastian mais ça le gonfle rapidement.
DATE DE NAISSANCE • Il est inutile de préciser l'année. 3 Août
AGE • Les personnages de plus de dix-huit ans sont à privilégier. 24 ans
SIGNE ASTROLOGIQUE • Lion
LIEU DE NAISSANCE • Philadelphie
NATIONALITÉ • Américaine
STATUT // OCCUPATION • Précisez si votre personnage a un travail, suit des études, etc. Ce qu'il est, et ce qu'il fait de sa vie. Chasseur/Etudiant en histoire


Portrait psychologique & physique

CARACTÈRE • Huit lignes minimum.
La vie n'a pas toujours été tendre avec Sebastian. Très tôt, il dut apprendre à se débrouiller seul, à rapidement devenir autonome et à opter pour les meilleures initiatives. Malgré son âge relativement jeune, Seb a déjà tout de l'adulte accompli. Il a l'expérience du bonheur comme du malheur le plus sombre, il connaît les pleurs silencieux et les joies muettes. Il sait appréhender les instants de grâce comme de désespoir. Véritable battant, il s'efforce de ne jamais baisser les bras quoiqu'il se passe. En pleine rédemption, il est parvenu à modérer ou décrocher de ses addictions que cela soit l'alcool ou la drogue. Ces fantômes ne sont plus causes d'angoisse mais deviennent des présences familières. Sebastian n'est pas du genre à "oublier" ses erreurs. Les peines et les souffrances nous construisent bien plus sévèrement que la quiétude. Il faut savoir les accepter pour éviter qu'elles ne nous consumment. Il sait prendre le recul nécessaire pour observer les situations qu'il rencontre avec objectivité. Il préfère l'analyse chirurgicale à la témérité.
Seb est un jeune homme au caractère bien trempé. Ironique et cynique, il a le verbe haut et sa parole peut être aussi rassurante et apaisante que cinglante et douloureuse. Doté d'une franchise à toute épreuve, il ne prend pas de gants quand il s'adresse à autrui. Il n'enrobe pas les mensonges et n'enjolive jamais la réalité. A trop chercher à comprendre, Seb aurait pu perdre de l'empathie, mais il connait les limites à ne pas franchir et lorsque ces dernières sont violées c'est généralement intentionnel. Rancunier et têtu, il est difficile de lui faire changer d'avis. Il prend le temps de connaître les gens qu'il rencontre ou affronte et à qui il souhaite s'attacher, et si on le trahit, il n'octroiera pas de seconde chance, considérant qu'on lui a fait simplement perdre son temps.
Pourtant, Sebastian reste quelqu'un de sociable. Acquérir son amitié est avoir ainsi une personne sur qui on peut compter, quelque soit le moment de la journée ou de la nuit. Le monde tourne vite, trop vite. Et se lier à d'autres humains n'est pas chose aisée. Les amis sont des choses tellement rares et si précieuses. Seb pourrait remettre sa vie entre leurs mains sans hésiter. S'intéressant à tout et à n'importe quoi, la conversation s'engage facilement avec MontRose. Ouvert d'esprit et tolérant, il sait écouter un autre avis et confronter le sien. Même s'il lâche rarement du terrain et qu'il ne change que très occasionnellement d'opinion, c'est un interlocuteur plutôt agréable. Passionné par l'histoire, Sebastian reste intimement convaincu qu'on ne peut avancer sans observer le passé. Il suit des cours à l'université de Phoenix, partageant son temps entre chasses et exposés.
DÉFAUT DOMINANT • Sa rancune.
QUALITÉ DOMINANTE • Son adaptabilité.
MANIES & HABITUDES •
- Seb se ronge les ongles. C'est avec méticulosité et masochisme qu'il se mutile les doigts. Les raisons se perdent dans le temps. Dès qu'il ne sait pas quoi faire de ses mains, dès qu'il est "oisif", il portera son pouce à ses lèvres et se mettra à le malmener jusqu'à passer au doigt suivant.
- Les animaux et Seb. Que voilà un drôle de lien. Il ne peut pas s'empêcher de nourrir toutes les bestioles errantes qui croisent sa route. Il a déjà quitté de nombreux appartements parce que le propriétaire n'appréciait pas forcément sa petite ménagerie.
- L'herbe et le rhum. Sebastian n'est pas un fan de la Jamaïque loin de là. La marijuana est ce qui lui permet de ne pas replonger dans quelque chose de plus dur. Le rhum est le seul alcool qu'il s'autorise à boire car le seul qu'il sache apprécier.

APPARENCE PHYSIQUE • Cinq lignes minimum.
Seb est un peu plus petit que la moyenne, mais pas de quoi en faire une exception. D'une corpulence, il n'est pas aisé de savoir s'il fera un adversaire coriace ou maladroit au premier abord. Montrose n'est pas nécessaire taillé comme un expert au corps au corps, pourtant, la nature lui a octroyé une musculature fine et nerveuse. Ses excellents réflexes lui permettent de compenser une force toute relative. Il est bien plus doué au combat à distance que rapproché. Les mains de Sebastian sont souvent agitées, tremblantes mais une fois qu'elles tiennent une arme à feu, un inquiétant calme semble s'en emparer. Montrose est quelqu'un de reativement calme au premier abord, il ne dégage rien de spécial, aucune animosité ou intérêt, comme si tout ce qui se déroulait sous ses yeux n'étaient que de simples données.
Aimant prendre le temps d'observer sa proie avant de passer à l'affrontement, Seb n'a aucun style vestimentaire bien défini. Il passe d'une identité à l'autre, se glissant avec aisance dans la peau du personnage qu'il incarne alors. Discret, il est ardu de le suivre ou de le filer, le chasseur semble pouvoir se fondre dans la foule en un battement de cils.
Sebastian porte les cheveux mi-longs et ne se résoud pas encore à les couper. Bruns et très fins, il ne les attache jamais, c'est peine perdue et du temps de gâché. Si quelques mèches sombres viennent lui chatouiller les cils, il se contente de les rejetter négligemment. Ses traits sont plutôt passe-partout. La seule chose que l'on retient de lui sont les trois grains de beauté disposés en triangle sur sa joue droite. Ses yeux sont d'une indéfinissable couleur, oscillant entre le vert et un étrange marron très clair. Une barbe de quelques jours couvre toujours ses joues.


Biographie

ANECDOTE DE L'ENFANCE OU DE L'ADOLESCENCE •
12 Mars 1991, Philadelphie...
"Monsieur et Madame Montrose, nous avons remarqué quelque chose d'étrange chez Sebastian.
- Qu'y-a-t-il? Il s'est battu? J'en suis certaine, les autres gamins doivent toujours être sur son dos. Maudit mioche, je vous promets que ça se reproduira plus, je vais te le corriger à la maison, je vais...
- Non, rien de tout ça. Disons que...mais voyez par vous même."
L'institutrice de Sebastian tend aux parents une feuille cartonnée. Un dessin d'enfant. Le trait est un peu malhabile mais on devine déjà le "don" poindre. La première chose qui frappe est le crucifix. Immense et blanc dans le ciel bleu, il se découpe avec netteté. Sous cette croix, une rue où une dame semble être attaqué par une créature cornue aux pieds fourchus et aux ailes de chauve-souris. Le monstre tient quelque chose dans sa main. Un petit coeur dessiné en rouge.
" Monsieur et Madame Montrose, je ne veux émettre aucun jugement sur la façon d'élever son enfant ou votre religion mais pensez-vous...
- Je vous stoppe de suite. Y a aucune religion à la maison. C'est des foutaises ces histoires d'anges et de démons."

" Mamie-Chat...parles moi encore des Anges."
Les parents de Sebastian Montrose avaient été convoqué par son institutrice. Lorsque la nouvelle avait été répandue à l'école tous les autres bambins avaient fixés avec insistance le petit garçon aux cheveux sombres qui était toujours tout seul. On le voyait assis dans un coin de la cour de récréation, une feuille et des crayons à disposition. Il esquissait des oiseaux, des arbres, des gens, des animaux fantastiques ou des Jedis. Au début, ses petits camarades avaient essayé de le railler, de se moquer de lui et de le mettre à l'écart. Mais face à l'absence totale de réactivité de Nicolas, ils s'étaient vite trouvé une proie plus amusante. Le petit garçon entendait, vivait et voyait déjà des tas de choses vilaines chez lui, l'école était l'un des rares endroits où il aimait être.
Seb fait face à Mamie-Chat, une vieille voisine pour qui il a une affection particulière. Depuis qu'il est bébé, elle fait office de nounou et de véritable grand-mère. Elle a toujours un gâteau moelleux à partager, des verres de lait chocolaté à offrir. Et puis, sa maison est pleine de chats et le bambin adore ces animaux ronronnants. Le regard levé vers le visage de l'aïeule, il fixe les pupilles bleues cachées derrière les verres de fines lunettes rondes.
" C'est bien la première fois que tu me demandes de te parler des Anges, Sebastian. D'ordinaire, tu es plus intéressé par l'autre côté.
- Oui, je sais. Mais ça fait moins peur et j'aime bien avoir peur.
- Les Anges sont les guerriers de Dieu. Ils ne sont pas nombreux mais bien présents. J'en ai vu souvent. Ils ont de grandes et belles ailes duveteuses. Au fond de leurs yeux brille une lueur d'or. Ils sont très discrets car ils respectent la règle du Grand Pari. Tu te souviens du Grand Pari? Je t'en ai parlé.
- Oui, oui. Dis Mamie-Chat. Pourquoi tu as tellement de chats?
- Car ils peuvent voir les anges et les démons comme moi.
- Si les Anges ont pas le droit de s'attaquer aux démons, qui les renvoient chez eux?
- Les exorcistes et les chasseurs, mon chaton...les exorcistes et les chasseurs."

12 Janvier 1997, Philadelphie...
"Nous sommes rassemblés ici pour un dernier hommage à Rebecca Holly Moerah Chambers. Nous nous souviendrons tous de cette femme..."
Les mots du prêtre se font disperser par le vent froid qui souffle sur le petit cimetière. Il n'y a pas beaucoup de personnes à l'enterrement de celle que Sebastian appelait "Mamie-Chat". L'aïeule n'est plus là pour lui apprendre la vérité. Depuis qu'elle lui a parlé des exorcistes alors qu'il n'était âgé que de six ans à peine, elle avait éveillé une sorte de "vocation". Les gamins ont parfois de bien singuliers projets d'avenir. Rebecca Holly Moerah était une médium, une médium assez puissante qui s'était retirée à Philadelphie. Elle voyait toujours des hybrides, jusqu'à la fin.
Le regard verdâtre de Seb est rivé sur le cercueil qui s'enfonce lentement dans la fraîcheur de la terre. Il tend la main et desserre le poing laissant tomber une immortelle sur le couvercle poli. Son visage est impassible, nulle larme au bout de ses cils. Avec une objectivité peu commune, le futur chasseur commence à déployer lentement ses ailes. Sebastian n'attend pas la fin de l'oraison. Il est croyant mais ces singeries devant un autel ne sont pas pour lui. Avec arrogance, il ne se plie pas aux impératifs de l'Eglise. Le jeune homme tout en longueur tourne les talons en silence, avec une dignité presqu'adulte. A pas mesurés, il rejoint la voiture de voisins.
" Ca va, mon garçon?
- Ouais M'sieur. Ne vous inquiétez pas.
- Je sais que tu l'appréciais beaucoup. C'était vraiment une dame charmante, adorable et sans histoire.
- Comme vous dites...sans histoire. "
Chasseur...ça signifie tout et rien. S'il continue dans cette voie, il devra apprendre à reconnaître, à connaître et à traquer.

ANECDOTE DE LA VIE ACTUELLE • Même remarque que précédemment.
25 Août 2008, Phoenix...
" Putain, je déteste l'administration. "
Phoenix. Il avait entendu dire que quelque chose s'y passait ou s'y passerait. Avant d'aller fouiller les archives des journaux locaux pour se mettre au parfum, Sebastian doit s'inscrire à la fac'. Il est pour cette école "Joshua Pepper Roses", un nom assez banal et un second prénom faisant suffisamment "couleur locale" pour être crédible. Dossier en mains, il peste en faisant la queue pour atteindre le guichet. Ca fait des heures qu'il poireaute et il ne sait pas encore où il va dormir ici. Il est hors de question de se trouver une piaule sur le campus. Ces baisodromes sont toujours blindés d'étudiants plus ou moins conscients et encore plus irresponsables que lui. Pas de dommages collatéraux. Poussant un long soupir sonore, il lève les yeux au plafond avant de faire un minuscule pas.
"Mais si, je te le jure. A ce qui paraît, il y a 50 ans, les gamins de Phoenix ont presque tous pétés les plombs. Je me demande si ça reproduit pas, tu verrais les regards que je me jette ma petite soeur. C'est flippant."
Sebastian fronce les sourcils avant de se retourner. Deux futures élèves sont en train de parler. Elles le dévisagent longuement des pieds à la tête avant de s'exclamer.
"Dis, ça te dérangerait d'avancer?
- Tu disais quoi juste avant?
- ...
- Le truc d'il y a 50 ans. Je suis étudiant en histoire et mon mémoire est sur les légendes urbaines.
- C'est pas une légende. Ma grand-mère a vu des copains de son petit frère qui étaient devenus fous. On n'a donné aucune explication solide à la population.
- Du genre?
- Une canalisation qui aurait lâchée et émis un certain gaz, j'ai oublié le nom.
- Dis moi...hummm...
- Amanda. Amanda Fisher. Et oui, je serais toute disposée à t'accorder un peu de mon temps pour que tu puisses me poser toutes les questions que tu souhaites. Mais avances, s'il te plaît, sinon on est pas sorti d'ici avant longtemps."

1er Janvier 2009, Philadelphie...
L'enseigne du motel où logeait Sebastian clignotait paresseusement au dehors. Encore un nouvel an en solitaire. A quand remontait le dernier qu'il ai passé en compagnie d'un être humain? Difficile à dire. Le jeune homme avait rapidement coupé les ponts avec sa famille. Il était hors de question qu'il attende l'âge légal, il valait mieux se casser de cette maison de cinglés où les bols de céréales côtoyaient les verres de whisky, les cendriers pleins et les seringues sales. Il ne voulait pas s'imposer chez les rares connaissances qu'il avait pu faire sur Phoenix. Et il en était encore au stade de la méfiance avec ces derniers. Assis en tailleur sur son lit, une valise ouverte devant lui, il entreprit de nettoyer son petit arsenal. Hors de question qu'une de ses "filles" s'enraie, hors de question qu'un de ses "gars" soit mal aiguisé.
La télévision de sa chambre sordide émettait une faible lueur blafarde. Sebastian avait coupé le son. Voir la sale face de Jerry Springers était une chose potentiellement supportable. L'entendre était au délà de son entendement. Avec la dextérité et l'habiotude d'un desperado, il démonta ses armes à feu, les graissa et les replaça dans la valise. Devait-il considérer cette soirée comme pathétique? Tournant son regard verdâtre vers la minuscule fenêtre, il suivit un instant les phares d'une voiture qui se garait sur le parking. Combien étaient-ils à être dans un motel du même acabit que le sien à faire des recherches sur telle ou telle disparition, à relire des versets de la Bible, à réviser le rituel d'exorcisme ou à entretenir ses armes? Cette vie, il l'avait choisie.
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Montrose

Sebastian Montrose


Nombre de messages : 5
Age : 35
Statut : Chasseur féru d'histoire (ça arrive)
Emploi : Etudiant (officiellement)
Music : Room of Angels - Akira Yamaoka
Copyright : Me
Date d'inscription : 21/04/2009

On the other side
Age du personnage: 24 ans
Mood: Bitter
Carnet d'adresses:

Sebastian Montrose Empty
MessageSujet: Re: Sebastian Montrose   Sebastian Montrose EmptyMar 21 Avr - 1:29

SIGNES PARTICULIERS • Un signe particulier peut être physique, tout autant que psychologique. Ce champ reste facultatif.

EST-IL/ELLE AU COURANT DE L'EXISTENCE DES HYBRIDES ? • Si oui, dans quelles circonstances l'a-t-il/elle apprit, et quel fut le déclic qui le/la poussa à y croire ?
C'est Holly Moerah Chambers, puissante médium qui s'est retirée des chasses pour finir ses jours sereines, qui lui a appris l'existe des hybrides, du Grand Jeu et de cette utopique neutralité que les deux parties doivent observer. C'est elle qui lui a montré comment les reconnaître. C'est encore elle qui l'a présenté à quelques chasseurs. Sebastian aime à penser que l'esprit de la médium veille toujours sur lui où qu'elle soit.
COMMENT RÉAGIT-IL/ELLE PAR RAPPORT A CE QU'IL SE PASSE A PHOENIX DERNIÈREMENT ? • Il s'agit en fait de donner l'opinion de votre personnages concernant toutes ses mystérieuses affaires de possession. Croit-il/elle vraiment que c'est une maladie rare qui touche à nouveau la ville ? Ou a-t-il/elle des doutes ?
Sebastian est arrivé il y a moins d'un an. Il n'a tout juste eu le temps d'en apprendre plus sur ce qu'il s'est passé il y a 50 ans. Mais il traque la moindre chose suspecte dans la presse quotidienne.


Carnet de relations

PRÉNOM NOM • PERSONNALITÉ DE L'AVATAR
Nature de la relation.


Autres
Vous pouvez énumérer ses petites habitudes particulières, parler de ses goûts, préciser certains détails que les autres ne connaissent pas forcément. Libre à vous de remplir et de renseigner cette partie comme vous le souhaitez. A toujours de l'herbe sur lui (han, c'est pas bien!)

PERSONNALITÉ DE L'AVATAR • Jason Schwartzman
SURNOM • Little Fairy
SEXE • Féminin
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? Mis en favori depuis quelques semaines
COMMENTAIRES ? • Youpi power? ^^


Dernière édition par Sebastian Montrose le Mar 21 Avr - 15:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Montrose

Sebastian Montrose


Nombre de messages : 5
Age : 35
Statut : Chasseur féru d'histoire (ça arrive)
Emploi : Etudiant (officiellement)
Music : Room of Angels - Akira Yamaoka
Copyright : Me
Date d'inscription : 21/04/2009

On the other side
Age du personnage: 24 ans
Mood: Bitter
Carnet d'adresses:

Sebastian Montrose Empty
MessageSujet: Re: Sebastian Montrose   Sebastian Montrose EmptyMar 21 Avr - 1:30

Je crois bien que c'est terminé. Sauf si nos chers admins ont quelque chose à redire. Sebastian Montrose 619104
Revenir en haut Aller en bas
Danaëlle Davanda

Danaëlle Davanda


Nombre de messages : 73
Age : 33
Statut : Hybride-Ange
Emploi : simple serveuse
Pouvoirs : Empathie +++ Bouclier psychique
Date d'inscription : 04/03/2009

On the other side
Age du personnage: 21 ans
Mood: nromal
Carnet d'adresses:

Sebastian Montrose Empty
MessageSujet: Re: Sebastian Montrose   Sebastian Montrose EmptyMar 21 Avr - 1:37

hey bienvenue a toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Montrose

Sebastian Montrose


Nombre de messages : 5
Age : 35
Statut : Chasseur féru d'histoire (ça arrive)
Emploi : Etudiant (officiellement)
Music : Room of Angels - Akira Yamaoka
Copyright : Me
Date d'inscription : 21/04/2009

On the other side
Age du personnage: 24 ans
Mood: Bitter
Carnet d'adresses:

Sebastian Montrose Empty
MessageSujet: Re: Sebastian Montrose   Sebastian Montrose EmptyMar 21 Avr - 1:45

Merci beaucoup Danaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Daliann Headley
INSANE • Prickly Headstock of Energy
Daliann Headley


Nombre de messages : 79
Age : 32
Statut : Hybride _ Ange
Emploi : photographe & galeriste
Music : JASON MRAZ feat. JAMES MORRISON > Details in the fabric
Pouvoirs : Télépathie & Visions du futur
Copyright : ©️ paradise_birdie & flatlined
Date d'inscription : 23/03/2009

On the other side
Age du personnage: 24 ans
Mood: Determined
Carnet d'adresses:

Sebastian Montrose Empty
MessageSujet: Re: Sebastian Montrose   Sebastian Montrose EmptyMar 21 Avr - 13:36

Bienvenue à toi Sebastian Montrose 10643
tu n'as pas marqué la personnalité sur ton avatar
Revenir en haut Aller en bas
http://strange-links.niceboard.net/forum.htm
Gabriel Atwood
● I'm a Sparkling Angel
Gabriel Atwood


Nombre de messages : 59
Age : 34
Statut : Ange Hybride
Emploi : Reporter
Pouvoirs : Vision du Futur & Force de Persuasion
Date d'inscription : 03/04/2009

On the other side
Age du personnage: 24 ans
Mood: Amusante !
Carnet d'adresses:

Sebastian Montrose Empty
MessageSujet: Re: Sebastian Montrose   Sebastian Montrose EmptyMar 21 Avr - 15:14

Welcome Mister !!! Sebastian Montrose 75855
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Montrose

Sebastian Montrose


Nombre de messages : 5
Age : 35
Statut : Chasseur féru d'histoire (ça arrive)
Emploi : Etudiant (officiellement)
Music : Room of Angels - Akira Yamaoka
Copyright : Me
Date d'inscription : 21/04/2009

On the other side
Age du personnage: 24 ans
Mood: Bitter
Carnet d'adresses:

Sebastian Montrose Empty
MessageSujet: Re: Sebastian Montrose   Sebastian Montrose EmptyMar 21 Avr - 15:40

Daliann Headley a écrit:

tu n'as pas marqué la personnalité sur ton avatar

Rectifié =)
Revenir en haut Aller en bas
Devon E. Caldwell

Devon E. Caldwell


Nombre de messages : 30
Age : 33
Statut : Humain | Gardien
Emploi : Etudiant en criminologie
Music : HEY MAN NICE SHOT by Filter
Pouvoirs : Télékinésie • Guérison par transfert
Copyright : ©️ de_cendres (nepy)
Date d'inscription : 28/03/2009

On the other side
Age du personnage: 23
Mood: Anxious
Carnet d'adresses:

Sebastian Montrose Empty
MessageSujet: Re: Sebastian Montrose   Sebastian Montrose EmptyMar 21 Avr - 15:46

Welcome Wink
Revenir en haut Aller en bas
John Constantine

John Constantine


Nombre de messages : 8
Age : 38
Statut : Constantine, le seul, l'unique
Emploi : Exorciste
Music : Dust in the Wind
Pouvoirs : Taste my faith, sons of a b....
Copyright : Wam
Date d'inscription : 11/04/2009

On the other side
Age du personnage: 37 ans
Mood: Cynique
Carnet d'adresses:

Sebastian Montrose Empty
MessageSujet: Re: Sebastian Montrose   Sebastian Montrose EmptyMer 22 Avr - 17:36

Hey! C'est Nikkie de Spun, ça! Sur certaines photos, il fait furieusement penser à Jared Leto...ce film doit y être pour quelque chose d'ailleurs. ^^

Bienvenue Sebastian Montrose 282146
Revenir en haut Aller en bas
Red H. Smile
INTRODUCE A LITTLE ANARCHY
Red H. Smile


Nombre de messages : 340
Age : 31
Statut : Démon Hybride
Emploi : Nothing.
Music : 30STM - Revolution
Pouvoirs : Explosion des Objets Électroniques.
Copyright : All Amiro_c ..
Date d'inscription : 01/03/2009

On the other side
Age du personnage: 32 ans
Mood: Hilaaaaariouus..
Carnet d'adresses:

Sebastian Montrose Empty
MessageSujet: Re: Sebastian Montrose   Sebastian Montrose EmptyMer 22 Avr - 23:54

Bienvenue Sebastian Montrose 489640
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sebastian Montrose Empty
MessageSujet: Re: Sebastian Montrose   Sebastian Montrose Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sebastian Montrose
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BEYOND THE INVISIBLE :: AT THE BEGINNING :: LE SANCTUAIRE-
Sauter vers: