BEYOND THE INVISIBLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Alexis Rebecca Michalowski; « Cute Poison;Toxic Beauty »

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alexis R. Michalowski

Alexis R. Michalowski


Nombre de messages : 6
Age : 34
Statut : Demon Hybride
Emploi : Chieuse à temps plein
Music : Long, Long Time Ago - Javier Navarrete
Pouvoirs : Pyrokinésie&Thermokinésie
Copyright : L'oRa
Date d'inscription : 04/03/2009

On the other side
Age du personnage: 18 ans
Mood: Waw!!
Carnet d'adresses:

Alexis Rebecca Michalowski; « Cute Poison;Toxic Beauty » Empty
MessageSujet: Alexis Rebecca Michalowski; « Cute Poison;Toxic Beauty »   Alexis Rebecca Michalowski; « Cute Poison;Toxic Beauty » EmptyMer 4 Mar - 3:12

# Alexis Rebecca Michalowski #
Alexis Rebecca Michalowski; « Cute Poison;Toxic Beauty » High10
(c) lawrahxxx.lj





Identité

Nom : Michalowski; oui ce même Michalowski qui a tué une dizaine de femmes il y a de cela 20 ans à Phoenix et qui fut emprisonné à vie il y a 6 ans. Mais comme on dit on ne choisit pas sa famille.
Prénom(s) : Alexis Rebecca; Alexis comme son oncle paternel mort quand il était encore un enfant dans d’étranges circonstances sûrement liées à son aîné (le père d’Alexis). Et Rebecca comme sa mère, disparue quelques semaines après sa naissance, supposée morte, son corps ne fut pourtant jamais retrouvé. Encore un méfait de son père? Oui sûrement, mais aucune preuve ne fut jamais retrouvée afin de le prouver.
Surnom(s) : Alex, simpliste au possible et venant naturellement lorsqu’on lui parle, Alexis se fiche bien pas mal qu’on l’appelle de la sorte plutôt que par son véritable prénom. Ensuite viennent se greffer plein de petits noms 'doux' qui lui furent attribués depuis son changement de nature. Cette longue liste pourrait vous êtres énumérée ici, mais le plus important à retenir est Weirdo.
Date de naissance : 15 septembre aux alentours des 14h15
Age : 18 ans
Signe Astrologique : Vierge du troisième décan
Lieu de naissance : Phoenix
Nationalité : Russe
Statut / Occupation : Alexis continue ses études de médecine et si avant elle voulait devenir pédiatre aujourd’hui c’est la médecine légale qui l’intéresse. Pour ce qui est de l’argent, on remercie grand-papa Michalowski qui l’entretient depuis son émancipation même s’il n’a jamais voulu d’elle.


Portrait psychologique & physique

Caractère : Vous êtes-vous déjà amusé à tuer de pauvres fourmis avec une loupe et un peu de soleil? Et bien imaginez à présent que les fourmis soient des humains et que la loupe en question soit la pyrokinésie d’Alexis. Voilà vous avez un résumé parfait de la personnalité de la jeune hybride. Enfantine et destructrice, il n’y a rien de plus terrible. Alexis possède l’insouciance et l’inconscience de la jeunesse qu’elle a retrouvée lors de son changement d’état, ce qui la rend d’autant plus dangereuse qu’elle ne réalise pas vraiment l’impacte de ses actes. En effet, Alexis a beau être maline et avoir des éclairs de génie, ceux-ci n’incluent jamais les conséquences à long terme. Ainsi Alex agit comme si demain n’existait pas, se mettant bien souvent dans des positions dangereuses, mais elle arrive toujours à s’en sortir puisqu’elle doit être la personne la plus chanceuse au monde! Et peut être aussi parce qu’elle arrive toujours à se démerder comme elle le peut. Et même si elle peut se débrouiller toute seule pour le moment cela ne risque pas de durer æternam, c’est pourquoi elle va s’accrocher à la – pauvre – première personne par laquelle elle va être fascinée. Oui, la fascination est une part importante de la personnalité d’Alexis qui ne peut vivre sans idolâtrer quelqu’un. Et une fois sa victime choisie Alex ne la lâche plus et devient un vrai pot de colle, puisque sa fascination, de par sa nouvelle nature, est aujourd’hui plus malsaine qu’autre chose.
Ensuite il faut parler du comportement de la demoiselle qui est des plus étranges. Elle oscille entre l’hyperactivité et la léthargie avec une pointe de normalité lorsqu’il le faut vraiment. Ainsi vous la verrez soit frôlant l’hystérie s’extasiant de tout comme une enfant, soit planante comme si elle avait avalé toute une boîte de relaxants. Un rien peut la faire passer d’un état à un autre, et quelque fois elle s’en amuse, mais reste pourtant tout à fait normal lorsqu’elle se trouve devant ses professeurs pour ne citer qu’une occasion où elle se doit d’être normale, quoiqu’il lui arrive de déraper un peu...
Trois défauts dominants : Immature, inconsciente & chiante
Trois qualités dominantes : Maline, démerde & passionnée
Manies & Habitudes :
# Dès qu’Alexis s’assoit sur une chaise qui peut pivoter, elle est obligée de se mettre à tourner et tourner jusqu’à ce que sa tête en tourne elle aussi.
# Aller savoir pourquoi Alexis est obsédée par la mélodie du Labyrinthe de Pan, elle la fredonne très souvent, lorsqu’elle réfléchit par exemple, ou que quelqu’un lui parle et qu’elle n’a pas envie de l’écouter.
# Alexis a pris l’habitude de chantonner plutôt que de parler, bien qu’elle ne le fasse pas souvent.
# Elle joue tout le temps avec son Zippo, se brûlant souvent les doigts, mais cela ne l’empêche pas de continuer inlassablement.

Apparence physique : Tout chez Alexis n’est que mensonge; elle a 18 ans, mais en paraît 16; elle possède un visage angélique, mais est diabolique. Voyez avec elle ne peut se fier aux apparences. Mais au-delà de tout ça Alexis possède une silhouette presque trop fine dépourvue de toute forme féminine, ce qui renforce son coté gamine, et le fait qu’elle ne mange pratiquement rien ne l’aide pas à prendre des formes. Mais qu’importe pour elle cela n’a pas d’importance, comme le reste de son apparence d’ailleurs. Vous ne verrez donc jamais sa longue chevelure d’une couleur égale ou bien coiffée. Originellement châtain clair, l’hybride s’est décoloré les cheveux en blond une fois, mais depuis sa couleur naturelle est réapparue aux racines. Ensuite ses cheveux sont légèrement ondulés et pratiquement jamais coiffé, ce qui renforce son allure de droguée. Son maquillage n’est jamais parfait, et la plupart du temps trop voyant – surtout le noir autour de ses yeux bruns tout à fait banal, ce qui fait d’autant plus ressortir son teint pâle. Du coté des habits on ne peut pas dire qu’elle fait dans la dentelle en ne portant que des vêtements de deuxième main vieillot qui ne l’aident pas à paraître plus mature. Toujours en robe, ne portant que des chaussures plates - même si des talons ne seraient pas un luxe au vue de sa petite taille - rien de chez rien n’est mis en œuvre pour la rendre plus jolie. Mais malgré tout ça, Alexis garde un charme candide, fragile et insaisissable que l’on ne peut nier.

Biographie

Anecdote de l'enfance ou de l'adolescence :
« - Espèce de bâtarde comment as-tu osé t’approcher de mon mari?! »
Alexis n’avait jamais vu Star aussi énervée depuis qu’elle avait débarqué dans sa famille il y a six mois. D’ailleurs elle n’avait jamais vu aucune de ses mères d’accueil aussi énervée contre elle auparavant, pourtant elle avait toujours réussi à les décevoir d’une façon ou d’une autre. La jeune lycéenne de 16 ans regarda incrédule la furie qui lui faisait à présent face. Elle tenait encore son crayon dans sa main étant en train de faire ses devoirs lorsque Star avait déboulé dans le living room en trombe.
« - Pardon ?
- Tu sais très bien de quoi je parle!
- Non. Sois plus claire.
- Je sais que tu as couché avec lui! »
Alexis déposa soigneusement son crayon sur la table. Le contraste du calme de la jeune femme et de la colère de sa mère d’accueil était tel qu’il en devenait presque drôle. Pourquoi à ce moment précis Alexis voulut être blessante avec Star, elle ne le savait pas, mais les mots sortaient comme s’ils étaient prononcés par quelqu’un d’autre.
« - Et alors? Si j’ai couché avec lui qu’est-ce que tu vas me faire?
- Espèce de garce! La main de Star s’écrasa lourdement sur la joue d’Alexis qui ne réagit pas, gardant son visage tourné un court instant avant de refaire face à Star, le visage vide de tout émotion malgré la douleur diffuse qui enflammait sa joue. Je t’ai accueillie dans ma maison, dans ma vie, ma famille! Et en retour tu me fais ça??!! »
Alex s’était lentement levée pour être à la hauteur de celle qui lui hurlait dessus, mais demeurait toujours aussi impassible. Elle ne se sentait pas coupable. Oui elle avait couché avec Ray, mais elle n’avait fait qu’accepter ses avances. Jamais elle n’avait fait quoi que ce soit pour l’aguicher, si ce n’est être elle, jeune, intelligente, pétillante... Tout ce que Star n’était plus aujourd’hui. Même les larmes qui coulaient à présent sur le visage de celle qui l’avait accueillie ne réussirent à la faire se sentir mal pour ce qu’elle avait fait.
« - Tu es comme ton père! Le mal coule dans tes veines, tu ne peux que détruire ce qui se trouve autour de toi! Je comprends mieux pourquoi tu t’es fait jetée par trois familles d’accueil en quatre ans! Cette fois Star avait touché une corde sensible. Elle avait osé parler de son père et des autres familles d’accueil où elle avait vécu, il était clair à présent qu’elle voulait blesser Alexis, qu’elle voulait la faire souffrir comme elle souffrait par sa faute, et elle y arrivait très bien. Alexis aurait voulu riposter, lui cracher au visage que si Ray était venu dans sa chambre cette nuit-là c’était uniquement de sa faute, qu’elle l’avait emprisonné dans un monde qui n’était pas le sien. Mais pas un mot ne franchit la barrière de ses lèvres. J’ai eu pitié de toi au foyer. J’ai voulu te donner une chance, mais toi tu as tout ruiné. Maintenant prend tes affaires et fous le camp de ma maison, je ne veux plus jamais te revoir! »
La colère grondait en Alexis, elle n’avait qu’une envie s’était d’empoigner les cheveux trop blonds pour être naturels de Star et de fracasser son visage contre la table en bois massif. Et de recommencer encore et encore, jusqu’à ce que son faux nez n’existe plus, que ses lèvres botoxées explosent, qu’il ne reste de son visage que des miettes ensanglantées. Pourtant Alexis ne fit rien de tout ça, elle alla simplement dans sa chambre rassembler ses affaires pour quitter une quatrième famille d’accueil.

« - Star est sortie se calmer les nerfs. Tu veux que je t’aide?
- Tu ne crois pas que c’est un peu déplacé? Affairée à bourrer sa valise de ses vêtements Alexis ne regarda même pas Ray qui venait sûrement de rentrer du travail. Son visage restait toujours de marbre, même si le bouillonnement intérieur d’Alex restait lui bien présent. Star avait réussi à la blesser, et Alexis n’avait envie que de pleurer, pourtant comme à chaque fois elle se montrait forte et ravaler ses larmes. Elle avait tout gâché, Star avait raison, de toute manière elle gâchait toujours tout.
- Je suis désolé, c’est ma faute...
- C’est un peu tard pour y penser, tu ne crois pas?Alexis se leva enfin pour faire face à Ray. A coté de lui elle semblait si petite, si fragile. Il devait bien faire deux têtes de plus qu’elle et sa musculature était imposante, sans parler du fait qu’il avait le double de son âge. Les sentiments d’Alexis étaient confus. Elle se fichait bien pas mal d’avoir trahi Star, mais face à Ray elle ne savait plus quoi penser. Elle l’aimait, enfin elle n’en était pas si sûre. Elle était plus fascinée par lui, mais là tout de suite elle n’en était plus si sûre. Pour rien n’était certain à présent, et cette incertitude déplaisait à Alexis plus que tout. Elle aurait aimé frapper Ray, le frapper jusqu’à qu’elle n’en ait plus la force, jusqu’à ce qu’il lui donne les réponses à toutes ses questions. Mais Alex savait que malgré qu’il fût plus vieux qu’elle, il ne possédait pas plus de réponses qu’elle...
- J’allais la quitter tu sais. Je ne l’aime plus depuis longtemps, mais...
- Mais tu n’avais pas le courage de la quitter.
- Pourquoi est-ce que tu comprends toujours tout mieux qu’une adulte?
- Parce que je ne me voile pas la face comme vous le faite. Alors maintenant tu permets mais j’aimerai être partie avant que Star ne rentre. »
Alexis ne laissa aucune chance à Ray de continuer la conversation puisqu’elle reprit sur le champ ce qu’elle était en train de faire avant qu’il n’arrive. Elle s’attendait à ce qu’il lui propose de l’amener au foyer, ou qu’il lui demande de rester avec lui, ou tout du moins elle l’espérait. Mais elle ne devait pas se voiler la face, elle n’avait été qu’une excuse pour pouvoir quitter Star. Peut être l’avait il aimée un instant, aussi court fut il, mais cet instant était à présent terminé. Et lorsqu’elle entendit Ray quitter sa chambre, Alexis le regarda s’éloigner. C’était la dernière fois qu’elle le voyait elle le savait, et ce n’était pas plus mal.


Dernière édition par Alexis R. Michalowski le Lun 9 Mar - 21:48, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexis R. Michalowski

Alexis R. Michalowski


Nombre de messages : 6
Age : 34
Statut : Demon Hybride
Emploi : Chieuse à temps plein
Music : Long, Long Time Ago - Javier Navarrete
Pouvoirs : Pyrokinésie&Thermokinésie
Copyright : L'oRa
Date d'inscription : 04/03/2009

On the other side
Age du personnage: 18 ans
Mood: Waw!!
Carnet d'adresses:

Alexis Rebecca Michalowski; « Cute Poison;Toxic Beauty » Empty
MessageSujet: Re: Alexis Rebecca Michalowski; « Cute Poison;Toxic Beauty »   Alexis Rebecca Michalowski; « Cute Poison;Toxic Beauty » EmptyMer 4 Mar - 3:12



Anecdote de la vie actuelle :
« - Hey Weirdo on est convoquée chez le directeur?! » Alexis ne prêtait même plus attention aux remarques qu’on pouvait bien lui faire dans les couloirs de l’université, et il en était de même pour son surnom et les rires perpétuels qui la poursuivaient. Elle se sentait si supérieures aux humains à présent, petites fourmis qu’il était si facile d’effrayer et d’écraser![/color]
« - Monsieur Walsh vous vouliez me voir?
- Oui, asseyez-vous. Je dois vous poser quelques questions au sujet de l’incendie dans la salle de biologie. J’ai déjà interrogé votre camarade qui était également présent, il y a quelques minutes. »
Le long silence qui s’en suivit prouva bien que le directeur s’attendait à ce qu’Alexis lui apprenne quelque chose de nouveau à ce sujet, mais elle n’était pas prête à lui dire quoi que ce soit. Il se racla donc la gorge est reprit la conversation.
« - Comme vous le savez, les pompiers ont conclu à un incendie criminel, mais il n’y avait que vous et monsieur Smith dans la salle au moment de l’accident et aucun dispositif à retardement ne fut retrouvé. Les principaux suspects sont donc vous et monsieur Smith. Que pouvez-vous donc me dire à ce sujet? »
Alexis commença à pencher la tête d’un coté puis de l’autre au ralenti comme si elle se trouvait sous l’eau, tandis que ses yeux vagabondaient dans la pièce. Puis elle s’arrêta soudainement, fixant les yeux du directeur.
« - J’avoue c’est moi! L’expression de soulagement et d’étonnement de monsieur Walsh ne survécut qu’à peine quelques secondes avant qu’Alexis ne continue. J’ai utilisé mon pouvoir pyrokinésique pour allumer le feu de l’autre coté de la pièce alors que j’étais toujours assise au troisième rang. La plaisanterie ne sembla pas amuser le directeur. Vous vouliez un coupable vous l’avez à présent! Vous allez me livrer à la police?
- Ne plaisantez pas avec moi mademoiselle Michalowski. Vos professeurs ont rapporté un étrange changement dans votre comportement depuis que vous êtes tombées malade. Et...
- Mes résultats sont toujours exemplaires, alors foutez-moi la paix avec mon comportement! »
La colère était montée soudainement et Alexis n’avait pu la contrôler, elle claqua la porte derrière elle, sûrement serait-elle encore une fois convoquée, mais elle s’en fichait pas mal.

Quelques minutes plus tard l’hybride était en cours d’anatomie; dissection d’un cœur. La colère couvait toujours en Alexis qui sans raison apparente commença à s’acharner sur le pauvre bout de viande mort. A coup de scalpel elle le déchiqueta tandis que personne ne prêtait attention à elle et que le professeur était affairé avec une autre étudiante. Sa colère ainsi évacuée, Alex s’éclipsa du cours sans que personne ne remarque son départ.
L’hybride resta de longues minutes dans le parc de l’université fixant la fenêtre du bureau du directeur, jouant avec son Zippo, fredonnant la mélodie de Javier Navarrete.
« - Petite fourmis te tuer, t’écraser, te brûler, serait si facile. Complètement out, Alexis chantonnait toute seule tandis qu’elle tournait sur elle-même. Personne n’était là pour la voir, si ce n’était un autre étudiant qui la dévisagea tandis qu’elle continuait à murmurer des paroles sans queue ni tête. Elle s’arrêta soudainement. Pliée en deux, les bras relever, les doigts en forme de griffes, les yeux d’Alex se plantèrent dans ce du jeune homme. BOUH! Celui-ci continua son chemin avec un air légèrement effrayé, tandis qu’Alexis le regardait avec un sourire carnassier, sortant à nouveau son Zippo de sa poche. Elle l’alluma regarda la flamme un instant avant de le refermer. Peut-être une autre fois... »

Signes particuliers : Rien à signaler, mise à part Alexis elle-même!

Quand est-il/elle devenu(e) un(e) hybride ? Il y a tout juste un an, Alexis fut prise de violentes douleurs abdominales. Elle pensait que c’était ses ulcères – oui a 17 ans elle avait déjà des ulcères – qui refaisaient des siennes puisqu’elle était particulièrement sous pression à l’université. Elle se gava alors des médicaments que son médecin lui avait prescrits refusant d’aller à l’hôpital parce qu’elle avait des examens importants qui approchaient et qu’elle ne pouvait pas se permettre de les rater. Puis Alex commença à délirer tandis que son colocataire paniquait totalement, il voulut appeler un médecin ou même une ambulance, mais Alexis lui ordonna de ne rien faire, à ce moment-là elle avait encore beaucoup d’influence sur les gens qui l’entouraient, pourtant cela n’arrêta pas le jeune homme. Alexis se retrouva enfermée dans une chambre, testée, analysée et transfusée, ne pouvant rien faire d’autre que demander à ce qu’on lui donne toujours plus de morphine. Après quatre jours passés à l’hôpital, sans trouver aucune réponse, un médecin se risqua à la dire condamnée s’ils ne trouvaient pas une solution rapidement. Ils ne trouvèrent jamais la solution. Alexis ne mourut pas. Elle se réveilla après six jours d’atroce souffrance comme si de rien n’était. Ou presque...
Pouvoirs maîtrisés : Alexis est tout simplement une pyrokinésiste et contrôle donc le feu. Mais encore inexpérimentée la gamine ne peut pas le créer à partir de rien c’est pourquoi elle a besoin ne serait-ce que d’une petite étincelle afin de pouvoir faire quelque chose. C’est la raison pour laquelle Alexis ne quitte jamais son Zippo. Bien qu’elle ne maîtrise pas à la perfection son pouvoir, celui-ci peut tout de même être dévastateur. Elle semble également capable de contrôler la chaleur par extension à son premier pouvoir, mais cette notion abstraite ne semble pas être le point fort d’Alexis puisqu’elle ne l’utilise que par erreur pour le moment. Il faudrait qu’elle prenne des cours par correspondances ou quelque chose dans le genre, mais je ne pense pas que ça existe.
Est-il/elle pour ou contre les hybrides-démons qui cherchent à renverser le pouvoir et s'emparer de la ville ? Alexis est incapable de se préoccupé de quelque chose de plus grand qu’elle. Son monde pour l’instant se résume à sa petite personne, alors penser à une ville entière c’est impossible pour elle. Mais elle fera tout ce que son « maître » voudra et pensera exactement comme lui.

Carnet de relations

Prénom Nom • (Personnalité de l'avatar)
Nature de la relation.

Prénom Nom • (Personnalité de l'avatar)
Nature de la relation.

Autres
# Alexis ne connaît personne de sa famille mise à part son père, il faut dire que mise à part une lointaine tante et son grand-père paternel il n’y a plus grand monde à connaître...
# Alex s’est fait émanciper lorsqu’elle avait 16 ans, juste après avoir été jetée de la demeure de Star.
# La jeune hybride est allergique aux crustacés ainsi qu’au persil!
# Alexis a une fascination – aujourd’hui malsaine – pour les hommes plus âgés qu’elle.
# On ignore si Alexis fait usage de drogue lorsqu’elle semble planer.
# En théorie Alexis vit avec un colocataire, mais il est mort depuis longtemps, Alex n’a gardé de lui que ses yeux dans son congélateurs parce qu’elle les trouvait jolies...
# L’hybride est dépourvue de force physique, mais possède une souplesse hallucinante!

Personnalité de l'avatar : Hannah Murray
Surnom : L'oRa
Sexe : Pas avant le mariage voyons!
Comment avez-vous connu le forum : Sur Welcome London =)
Commentaires ? : Euh nope!


Dernière édition par Alexis R. Michalowski le Lun 9 Mar - 21:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thalyss C. Leadow
DELIGHTFUL ADMIN • maim me, tame me, you can never change me.
Thalyss C. Leadow


Nombre de messages : 427
Age : 33
Statut : Humaine // Chasseuse.
Emploi : Etudiante.
Music : SOUNDGARDEN ~ BLACK HOLE SUN (by Chris Cornell)
Copyright : ©️ BIRDIE.
Date d'inscription : 17/12/2008

On the other side
Age du personnage: Dix-huit ans.
Mood: Anxious and curious.
Carnet d'adresses:

Alexis Rebecca Michalowski; « Cute Poison;Toxic Beauty » Empty
MessageSujet: Re: Alexis Rebecca Michalowski; « Cute Poison;Toxic Beauty »   Alexis Rebecca Michalowski; « Cute Poison;Toxic Beauty » EmptyMer 4 Mar - 3:30

Bienvenue !))))
Alors, pour l'avatar... J'aurais bien aimé t'aider, mais je prends le risque de passer pour une grosse inculte en avouant que je ne sais même pas qui c'est, Hannah Murray. Je ne réserve personne pour le moment ?
Revenir en haut Aller en bas
https://beyond-the-invisible.forum-actif.net
Alexis R. Michalowski

Alexis R. Michalowski


Nombre de messages : 6
Age : 34
Statut : Demon Hybride
Emploi : Chieuse à temps plein
Music : Long, Long Time Ago - Javier Navarrete
Pouvoirs : Pyrokinésie&Thermokinésie
Copyright : L'oRa
Date d'inscription : 04/03/2009

On the other side
Age du personnage: 18 ans
Mood: Waw!!
Carnet d'adresses:

Alexis Rebecca Michalowski; « Cute Poison;Toxic Beauty » Empty
MessageSujet: Re: Alexis Rebecca Michalowski; « Cute Poison;Toxic Beauty »   Alexis Rebecca Michalowski; « Cute Poison;Toxic Beauty » EmptyMer 4 Mar - 3:37

Mercii =)
Je te rassure tu n'es pas une inculte, elle est juste pas super connue ou du moins son nom en tout cas (même moi je le savais pas y a encore quelques heures xD) c'est l'actrice qui joue Cassie dans Skins.
Et pour l'avatar j'attend encore, si d'ici demain j'ai pas trouvé mon bonheur avec Hannah je prendrai Emma ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thalyss C. Leadow
DELIGHTFUL ADMIN • maim me, tame me, you can never change me.
Thalyss C. Leadow


Nombre de messages : 427
Age : 33
Statut : Humaine // Chasseuse.
Emploi : Etudiante.
Music : SOUNDGARDEN ~ BLACK HOLE SUN (by Chris Cornell)
Copyright : ©️ BIRDIE.
Date d'inscription : 17/12/2008

On the other side
Age du personnage: Dix-huit ans.
Mood: Anxious and curious.
Carnet d'adresses:

Alexis Rebecca Michalowski; « Cute Poison;Toxic Beauty » Empty
MessageSujet: Re: Alexis Rebecca Michalowski; « Cute Poison;Toxic Beauty »   Alexis Rebecca Michalowski; « Cute Poison;Toxic Beauty » EmptyMer 4 Mar - 3:58

D'accord, bonne chance pour trouver alors. Alexis Rebecca Michalowski; « Cute Poison;Toxic Beauty » 489640
Revenir en haut Aller en bas
https://beyond-the-invisible.forum-actif.net
Red H. Smile
INTRODUCE A LITTLE ANARCHY
Red H. Smile


Nombre de messages : 340
Age : 31
Statut : Démon Hybride
Emploi : Nothing.
Music : 30STM - Revolution
Pouvoirs : Explosion des Objets Électroniques.
Copyright : All Amiro_c ..
Date d'inscription : 01/03/2009

On the other side
Age du personnage: 32 ans
Mood: Hilaaaaariouus..
Carnet d'adresses:

Alexis Rebecca Michalowski; « Cute Poison;Toxic Beauty » Empty
MessageSujet: Re: Alexis Rebecca Michalowski; « Cute Poison;Toxic Beauty »   Alexis Rebecca Michalowski; « Cute Poison;Toxic Beauty » EmptyMer 4 Mar - 4:11

Dans tous les cas, Bienvenue Alexis Rebecca Michalowski; « Cute Poison;Toxic Beauty » 161510
Revenir en haut Aller en bas
Alexis R. Michalowski

Alexis R. Michalowski


Nombre de messages : 6
Age : 34
Statut : Demon Hybride
Emploi : Chieuse à temps plein
Music : Long, Long Time Ago - Javier Navarrete
Pouvoirs : Pyrokinésie&Thermokinésie
Copyright : L'oRa
Date d'inscription : 04/03/2009

On the other side
Age du personnage: 18 ans
Mood: Waw!!
Carnet d'adresses:

Alexis Rebecca Michalowski; « Cute Poison;Toxic Beauty » Empty
MessageSujet: Re: Alexis Rebecca Michalowski; « Cute Poison;Toxic Beauty »   Alexis Rebecca Michalowski; « Cute Poison;Toxic Beauty » EmptyMer 4 Mar - 16:12

Mercii Red Alexis Rebecca Michalowski; « Cute Poison;Toxic Beauty » 456503
En ce qui concerne l'avatar j'ai décidé de prendre Hannah Murray finalement, elle colle vraiment mieux à Alexis qu'Emma je me débrouillerai bien pour les avatars Alexis Rebecca Michalowski; « Cute Poison;Toxic Beauty » 10643
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alexis Rebecca Michalowski; « Cute Poison;Toxic Beauty » Empty
MessageSujet: Re: Alexis Rebecca Michalowski; « Cute Poison;Toxic Beauty »   Alexis Rebecca Michalowski; « Cute Poison;Toxic Beauty » EmptyMer 4 Mar - 16:14

Han, Hannah. Alexis Rebecca Michalowski; « Cute Poison;Toxic Beauty » 456870 Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Thalyss C. Leadow
DELIGHTFUL ADMIN • maim me, tame me, you can never change me.
Thalyss C. Leadow


Nombre de messages : 427
Age : 33
Statut : Humaine // Chasseuse.
Emploi : Etudiante.
Music : SOUNDGARDEN ~ BLACK HOLE SUN (by Chris Cornell)
Copyright : ©️ BIRDIE.
Date d'inscription : 17/12/2008

On the other side
Age du personnage: Dix-huit ans.
Mood: Anxious and curious.
Carnet d'adresses:

Alexis Rebecca Michalowski; « Cute Poison;Toxic Beauty » Empty
MessageSujet: Re: Alexis Rebecca Michalowski; « Cute Poison;Toxic Beauty »   Alexis Rebecca Michalowski; « Cute Poison;Toxic Beauty » EmptyMer 4 Mar - 21:56

Bien, je te réserve Hannah alors. Alexis Rebecca Michalowski; « Cute Poison;Toxic Beauty » 91077
Revenir en haut Aller en bas
https://beyond-the-invisible.forum-actif.net
Heather Wells
DREAMER ♦ see heaven in my eyes
Heather Wells


Nombre de messages : 81
Age : 35
Statut : ♦ HYBRIDE ANGE
Emploi : Médecin pédiatre, chef de service à Saint Baptist Hospital.
Music : THE FRAY ♦ ABSOLUTION
Pouvoirs : Prémonitions qui se manifestent dans ses rêves ♦️ Contrôle de la télékinésie.
Copyright : ♦️ TOOTSIE
Date d'inscription : 26/02/2009

On the other side
Age du personnage: 27 ans.
Mood: I think I'm in big trouble.
Carnet d'adresses:

Alexis Rebecca Michalowski; « Cute Poison;Toxic Beauty » Empty
MessageSujet: Re: Alexis Rebecca Michalowski; « Cute Poison;Toxic Beauty »   Alexis Rebecca Michalowski; « Cute Poison;Toxic Beauty » EmptyMer 4 Mar - 22:22

Bienvenue Alexis Rebecca Michalowski; « Cute Poison;Toxic Beauty » 880451
Revenir en haut Aller en bas
Alexis R. Michalowski

Alexis R. Michalowski


Nombre de messages : 6
Age : 34
Statut : Demon Hybride
Emploi : Chieuse à temps plein
Music : Long, Long Time Ago - Javier Navarrete
Pouvoirs : Pyrokinésie&Thermokinésie
Copyright : L'oRa
Date d'inscription : 04/03/2009

On the other side
Age du personnage: 18 ans
Mood: Waw!!
Carnet d'adresses:

Alexis Rebecca Michalowski; « Cute Poison;Toxic Beauty » Empty
MessageSujet: Re: Alexis Rebecca Michalowski; « Cute Poison;Toxic Beauty »   Alexis Rebecca Michalowski; « Cute Poison;Toxic Beauty » EmptyLun 9 Mar - 21:39

Mercii Ohélia&&Heather Alexis Rebecca Michalowski; « Cute Poison;Toxic Beauty » 10643

Je pense avoir fini. Désolée pour l'anecdote sur la vie actuelle qui est médiocre, mais j'arrivais pas à trouver sur quoi écrire... ¬¬
Revenir en haut Aller en bas
Thalyss C. Leadow
DELIGHTFUL ADMIN • maim me, tame me, you can never change me.
Thalyss C. Leadow


Nombre de messages : 427
Age : 33
Statut : Humaine // Chasseuse.
Emploi : Etudiante.
Music : SOUNDGARDEN ~ BLACK HOLE SUN (by Chris Cornell)
Copyright : ©️ BIRDIE.
Date d'inscription : 17/12/2008

On the other side
Age du personnage: Dix-huit ans.
Mood: Anxious and curious.
Carnet d'adresses:

Alexis Rebecca Michalowski; « Cute Poison;Toxic Beauty » Empty
MessageSujet: Re: Alexis Rebecca Michalowski; « Cute Poison;Toxic Beauty »   Alexis Rebecca Michalowski; « Cute Poison;Toxic Beauty » EmptyLun 9 Mar - 23:40

Je valide. Bon jeu. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://beyond-the-invisible.forum-actif.net
Alexis R. Michalowski

Alexis R. Michalowski


Nombre de messages : 6
Age : 34
Statut : Demon Hybride
Emploi : Chieuse à temps plein
Music : Long, Long Time Ago - Javier Navarrete
Pouvoirs : Pyrokinésie&Thermokinésie
Copyright : L'oRa
Date d'inscription : 04/03/2009

On the other side
Age du personnage: 18 ans
Mood: Waw!!
Carnet d'adresses:

Alexis Rebecca Michalowski; « Cute Poison;Toxic Beauty » Empty
MessageSujet: Re: Alexis Rebecca Michalowski; « Cute Poison;Toxic Beauty »   Alexis Rebecca Michalowski; « Cute Poison;Toxic Beauty » EmptyMar 10 Mar - 2:09

Yay, mercii Alexis Rebecca Michalowski; « Cute Poison;Toxic Beauty » 10643
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alexis Rebecca Michalowski; « Cute Poison;Toxic Beauty » Empty
MessageSujet: Re: Alexis Rebecca Michalowski; « Cute Poison;Toxic Beauty »   Alexis Rebecca Michalowski; « Cute Poison;Toxic Beauty » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alexis Rebecca Michalowski; « Cute Poison;Toxic Beauty »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BEYOND THE INVISIBLE :: AT THE BEGINNING :: LE SANCTUAIRE :: présentations validées-
Sauter vers: