BEYOND THE INVISIBLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Danaëlle__under a bleu sky

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Danaëlle Davanda

Danaëlle Davanda


Nombre de messages : 73
Age : 33
Statut : Hybride-Ange
Emploi : simple serveuse
Pouvoirs : Empathie +++ Bouclier psychique
Date d'inscription : 04/03/2009

On the other side
Age du personnage: 21 ans
Mood: nromal
Carnet d'adresses:

Danaëlle__under a bleu sky Empty
MessageSujet: Danaëlle__under a bleu sky   Danaëlle__under a bleu sky EmptyJeu 5 Mar - 2:34

There are heaven in her blue eyes

Danaëlle__under a bleu sky 21jc614


Identité

Nom : Davanda
Prénom(s) : Danaëlle, beau mélange du prénom de ses deux parents: Daniel et Anaëlle... de qui a donné: Dan-aëlle. La jeune femme aime beaucoup son nom.
Surnom(s) : A vous de choisir! Il y a... Da, Dada ou Dana qui est le plus souvent utilisé.
Date de naissance : Le 20 mars
Age : Elle a déjà 21 ans et demeur toujours aussi jolie!
Signe Astrologique : Poisson, et oui...
Lieu de naissance : Le Nevada dans la capital de Carson City, même si elle n'a pas grandit la bas...
Nationalité : Américaine, bien sur
Statut / Occupation : La jeune femme a plusieurs jobine alors qu’elle n’arrive pas à obtenir de métier fixe. Elle travaille comme serveuse dans des restaurants ou bien parfois comme réceptionniste d’hôtel. Rien ne semble vraiment l’attiré particulièrement pour le moment. Après tout, lorsqu’on est à demi ange, un travail encore plus lourd et important nous attend qui n’a rien à voir avec la petite réalité des habitants de la ville…


Portrait psychologique & physique

Caractère : Oh mais voilà une grande question : qui se cache derrière un visage a l’apparence doux et fragile? Pour commencé, n’ayant pas eut une enfance facile, ce fait a beaucoup influencé sa personnalité difficile a cerné. Jeune femme généreuse au grand cœur. Danaëlle semble toujours calme et parait même peu expressive. Fonceuse et déterminé, elle n’abandonne pas si facilement devant les difficultés qui peuvent se présenté a elle. C’est qu’elle sait s’armer de courage et de patiente. Légèrement mystérieuse, Dana se fait discrète et s’impose peu. Mais c’est de ses gens la qu’il faut se méfier! Intelligente et définitivement perspicace, elle parle peut être peu, mais son ton assuré et ses propos juste seront vous surprendre. Attentive aux moindre détails, la jeune femme est toujours parvenue a remarqué ce que les autres ne remarque pas au premier coup d’œil. Étant d’une nature franche, Danaëlle ment peu, voir jamais. Son coté imprudente la met parfois dans de drôle de situation et son manque de contrôle sur ses émotions ne vient pas aider! Impulsive et tête dur, la jeune femme n’a pas peur de se battre pour une cause qui lui tient à cœur. Sachant se montrer froide et indépendante, elle n’est pas si facile d’approche. Terre à terre, elle ne supporte pas ceux qui ni la réalité ou la vérité. Malgré tout, elle sait être compréhensive et ouverte à ce qui l’entoure. Dana ne se voit pas comme l’ange parfait et même qu’elle se reproche souvent de ne pas être a la hauteur du statue. Pourtant, elle ne manque pas de confiance en elle, peut être juste en le destin. Son caractère surprenant est un bon atout pour tenir loin ceux qui la croit fragile et facilement influençable. En tout temps, la jeune femme se fera un plaisir de vous remettre à votre place!

Trois défauts dominants :
-implusive
-Froide
-Indépendante

Trois qualités dominantes :
-Perspicace & intuitive
-Généreuse
-Déterminé

Manies & Habitudes : Elle a la manie de tout remarquer. Le moindre petit truc de travers la fatigue. Une cravate mal serré, un cheveu qui défait une coiffure, un pli de vêtement mal placé, un lacet défait… Pour certain c’est très agressant de voir que ses yeux bleu puissant arrive à tout repérer facilement, mais Danaëlle ignore souvent les commentaires que l’on porte a ce sujet.

-Elle regarde toujours les gens droit dans les yeux. Encore la, cette façon de faire peu en mettre certain mal a l’aise. Seulement, on lui a toujours appris que refuser d’affronté un regard était signe de faiblesse.

-La jeune femme a l’habitude de toujours faire ses prières avant de dormir. Jamais elle n’oublie de le faire, c’est un rituelle qui fait partir de son mode de vie.


Apparence physique : Danaëlle a des cheveux d’un brun foncé variant sur un brun plus pale. C’est sa couleur naturelle. Elle frise naturellement, mais se sert parfois de la merveilleuse invention du fer plat pour les transformer à son goût. Dana les portes pas trop long, juste au dessus de la poitrine. Coté coiffure, la jeune femme les attaches parfois en simple queue de cheval et évite les trucs trop compliqué. Même que la plus part du temps, elle se les brosse à peine en se levant. Ses yeux sont d’un magnifique bleu pur. Ce que l’on remarque bien vite! Ils changent parfois d’un bleu plus ciel à un gris pâle. Possédant un regard expressif, on peut y voir ce qu’elle pense si on est observateur. Son nez est fin et bien taillé tout comme son visage d’ailleurs. Danaëlle a un tient pâle, assez blanc, qui ne l’avantage pas toujours, mais qui fait parti de sa beauté. Ses lèvres sont d’un doux rouge fraise et son sourire des plus reposants, ou par moment...des plus glacial. Dommage que dame nature ne lui ait pas donné plus de hauteur, car Dana n’est effectivement pas très grande. Elle fait au moins dans les 5 pieds, mais n’arrivera jamais à obtenir un 6 pied de mannequin! Pour finir, la jeune femme a une démarche élégante et souple.


Dernière édition par Danaëlle Davanda le Lun 9 Mar - 19:39, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Danaëlle Davanda

Danaëlle Davanda


Nombre de messages : 73
Age : 33
Statut : Hybride-Ange
Emploi : simple serveuse
Pouvoirs : Empathie +++ Bouclier psychique
Date d'inscription : 04/03/2009

On the other side
Age du personnage: 21 ans
Mood: nromal
Carnet d'adresses:

Danaëlle__under a bleu sky Empty
MessageSujet: Re: Danaëlle__under a bleu sky   Danaëlle__under a bleu sky EmptyJeu 5 Mar - 2:35

<<Qui craint de souffrir souffre déjà de ce qu'il craint... >>

Danaëlle__under a bleu sky 28c36nq


Biographie

Anecdote de l'enfance ou de l'adolescence :
Épisode de la vie de Danaëlle Davanda
Un vendredi soir, lors de son 5 ieme printemps…


La petite fille était réveillée alors que son cadran affichait les petites heures du matin. Vêtu une jaquette rose pâle, Danaëlle s’était caché derrière sa porte de chambre, le regard fixé au travers de la minuscule ouverture qui lui permettait de voir le corridor du deuxième étage. L’air était chaud et un peu étouffant. Mais ce n’était pas cela qui avait réveillé la fillette. Si elle c’était tiré du lit, c’était parce qu’elle avait entendu des drôles de bruits. Des sons inquiétant même. Il y avait eut des pas puis un cri étouffé. Intrigué, mais aussi apeuré, Dana avait fini par aller jeter un coup d’œil. Ce qu’elle vit, cette nuit la terriblement noir comme les autres, changea sa vie a jamais…

Sa grand-mère du coté de son père, se prénommait Vivianne. C’était une vielle femme silencieuse et strique qui ne parlait presque jamais. Depuis un mois déjà, son comportement avait changé bizarrement. Ses yeux c’était assombris et son ton de voix était devenu tranchant et froid. On mettait ça sur le compte des médicaments qu’elle prenait chaque jour, mais même son mari, Joseph, se questionnait. Quoi qu’il en soit, cette grincheuse avait carrément une dent contre son fils et sa femme. Sans parler de leur petite fille, Danaëlle. Pour en revenir avec ce soir la, personne ne sut ce qui c’était réellement passé. Mais la fillette savait qui était coupable du meurtre de ses parents, Daniel et Anaëlle Davanda. Car elle la vit. Sa grand-mère, un couteau énorme a la main, debout face aux corps ensanglanté de deux innocents. Comme si le diable en personne avait prit contrôle de son corps, la vieille avait commis un crime parfait qui n’avait laissé aucune trace. Sauf la fillette.

Danaëlle n’avait pas émit le moindre son face a cette scène d’épouvante. Ses yeux bleu écartelé par la peur et son souffle difficile démontraient sa terreur. Vivianne, toujours accompagné de son arme, était ensuite venue vers elle, le visage dénudé d’expression. La fillette n’avait même pas bougé lorsque la vielle avait poussé la porte de sa chambre. Dana avait tout simplement relevé la tête, le corps tremblant.


-Grand-mère…, avait t’elle chuchoté.

Étrangement, la folle c’était figé aussi. Le couteau dirigé sur sa petite fille au regard remplit de larme, Vivianne n’avait pas réussit a le planté dans son cœur. Non. Quelque chose d’inconnu l’avait arrêté à ce moment. Prise d’une rage de ne pas arrivé à tuer Danaëlle, elle l’avait maudite.

-Je vais m’occupée de toi tout de même, Danaëlle, ne t’inquiète pas. N’ait pas peur…

Un samedi, dont la date fut effacé de sa mémoire, dans la vie de Danaëlle, agé de 15 été…

-Sale gamine incompétente! Petite peste et ignoble personne!

Danaëlle encaissa les coups de balais que sa grand-mère lui donnait d’un mouvement violent. Malheureusement, depuis la mort de ses parents, la petite fut élevée et adopté par ses grands parents. Vivianne, qui la haïssait profondément, ne se gênait pas pour la mal traité, alors que son grand père Joseph, un ancien prête, fermait les yeux, aveugle des mauvais traitements que sa femme fessait subir a leur petite fille. Le pauvre ne savait rien! Car Dana était obligé de se taire pour ne pas être de nouveau frappé par la vieille folle. Sa vie était misérable et même si elle priait chaque jour pour qu’on la sauve, rien ne se produisait. La jeune fille était épuisé de cette vie la. Elle souffrait, bien qu’à force d’encaissé des coups, on s’endurcissait... Le pire c’était qu’elle était malade depuis 4 jours déjà. De la fièvre, des nausées…Son grand père l’obligeait a resté au lit, surveillé par Vivianne. C’était le cauchemar.

-On devrait te laisser mourir! Je devrais t’achevé de mes mains!

Elle se taisait dans ses moments la, laissant la vieille se calmer au bout d’un moment. Répliquer la provoquait plus et puis Dana n’avait même pas la force de bouger. Pourquoi était-elle toujours en vie? Qui était assez cruelle pour lui refuser le paradis et la paix éternelle? De revoir ses parents? Mais qui voulait la voir souffrir toute une vie? C’est avec des questionnements comme ceux la qu’elle avait grandit. Heureusement, son grand père lui procurait de l’amour et était gentil avec elle. Il disait que sa grand-mère souffrait de problème mentaux et qu’elle ne se contrôlait pas toujours. Danaëlle la détestait quand même. Comment ne pas la haïr? Elle pourrissait son existence. De plus, personne ne l’approchait vraiment en dehors de la maison. Elle était trop bizarre, trop frêle et pâle…La jeune avait beau espérer chaque jour une vie meilleure et attendre un miracle, tout ce qu’elle avait eut se résumait à présent à être malade et cloué au lit, ne mangeant rien. Ses yeux bleu fatigué étaient plongé dans le regard sombre de la vielle au balai. Jamais elle n’avait fuit ses yeux monstrueux comme jamais elle ne l’avait supplié d’arrêté. Dana ne le savait pas, mais se passage oublié de sa vie allait la rendre plus forte pour l’avenir…

-Je suis de retour, annonçait une voix chaleureuse de grand père.

-Te voila, lui répondit la vielle en quitta le lit de sa petite fille, on doit parler… je pense que Danaëlle est suffisamment malade pour qu’on…

Les mots mort et enterré résonnèrent a ses oreilles qui captaient la discutions. Encore une fois, son grand père calma sa grand mère folle en lui recommandant de ne pas oublier de prendre ses médicaments. La jeune fille, a présent a demi endormis, murmurait des prières adressées au ciel pour qu’on la soigne ou qu’on vienne la chercher si son heure était venu. Mais il n’était pas venu. On allait lui donner sa chance, bien que cette chance la ne soit pas tout de suite appréciée totalement.


Anecdote de la vie actuelle :
It get's in your eyes, It's making you cry
Don't know what to do
Don't know what to do
Looking for love, Calling heaven above
Send me an angel
Right now


Danaëlle avait les bras croisé, le regard perdu sur l’image de son grand père, étendu sur un lit d’hôpital, branché à toute sorte de fils. La petite pièce au mur trop blanc et a l’air lourd, rendait le tout plus angoissant pour les visiteurs. La jeune femme se questionnait en silence, laissant Joseph roupiller tranquillement. Elle savait qu’il allait mourir. Sa vie était terminée, on venait le chercher dans pas longtemps. « Non, laisser le vivre encore un peu… j’ai besoin de lui » Malgré ses prières insistantes, elle savait qu’on viendra tout de même le chercher. Danaëlle avait changé depuis le jour ou elle avait compris quel était sa véritable existence. C’était son grand papa bien aimé qui l’avait supporté et aidé a acceptée que les puissances divines avait faite d’elle un être a demi ange. Il l’avait libéré de Vivianne, la vieille folle… La jeune femme l’aimait beaucoup. C’était le seul à voir été bon et franc envers sa personne. Le seul qui fut sa famille. Pourquoi on le lui enlevait maintenant? Elle ferma les yeux. Voilà qu’elle sentait à présent celui qu’on envoyait pour récupérer l’âme de son grand père.

-Danaëlle…
-Grand père?

La jeune femme ouvrit les yeux et croisa le regard fatigué de l’homme qui avait apaisé ses jours. Il semblait si calme et détendu. Comment faisait-il? Elle voyait bien qu’il n’avait pas peur. Souvent, les êtres humains étaient tous terrifier face à la mort et a l’inconnu… Doucement, elle prit place a ses coté, assise sur le bord du lit qui craqua.

-Je sais que… je dois partir… il la regarda comme pour confirmer.
-Je sais aussi…
-Je suis très…heureux de…t’avoir connu. Tu es une jeune femme…merveilleuse.
-Toi aussi grand père, tu es merveilleux. Comment te remercier pour tout ce que tu as fait pour moi?, Danaëlle serra sa main, cachant difficilement qu’elle n’arrivait pas à le laisser partir, lui.
-En fessant ce que le ciel attend de toi, ma chérie… et surtout… en agissant pour le mieux…
-Promis…
-Grand-mère est perdu… je suis désolé… si je n’ai pas pu la sauver…de sa folie…
-Arrête, ce n’est pas ta faute. Je t’en pris… part en paix.
-Je t’aime Danaëlle.
-Je t’aime aussi.

La jeune femme avait gardé son regard posé sur son vieux grand père qui soufflait son dernier souffle, laissant derrière lui son corps malade et fini pour reposer en paix. « Il est bon, prenez soin de lui… » Une éternité sembla passer avant qu’une infirmière vienne a sa raconte, un air désolé collé a son visage. Danaëlle ne pleura pas. C’était Sa volonté. Elle ressentait quand même un pincement au cœur… La jeune femme finie part se lever et quitter l’hôpital. En chemin, elle s’obligea à ne pas regarder les malades. C’était trop dur. Une petite fille allait mourir dans une heure, un homme survivrait jusqu'à demain mais sans plus, la femme enceinte allait survivre, mais son bébé, lui, était voué a une mort certaine. Comme elle détestait ses endroits la. L’air extérieur lui fit le plus grand bien et elle se senti à nouveau libre. Lorsqu’elle traversa la rue, la mine sombre, Danaëlle se demanda si elle arriverait à être a la hauteur des attentes. Serait-elle en mesure de changer quelque chose à cette ville? Elle voulait le croire.



Signes particuliers : Elle porte toujours sur elle le collier béni qui appartenait a son grand père prête. Rarement elle s'en sépare, voir jamais. Il a non seulement une valeur sentimental, mais elle croit aussi que la petite croix lui apporte un genre de protection contre le mal...

Quand est-il/elle devenu(e) un(e) hybride ? :
Dana avait 15 ans, bientôt 16. Ce fut un temps difficile pour elle. Jamais elle n’a demandé à être ce qu’elle est et sans son grand père pour s’acceptée pleinement, sans doute qu’elle serait mal tourné. Il l’a énormément aidé en répondant à ses questions, même si le vieux n’en savait pas beaucoup sur le sujet. Grâce à lui, donc, Danaëlle sait pourquoi elle n’est pas comme les autres et quel est son but dans se monde. N’empêche que même à 21 ans, la jeune femme a encore un peu de difficulté avec son âme a demi divine.

Pouvoirs maîtrisés :
-Empathie : c’est tout simplement la capacité à ressentir les émotions des autres. Danaëlle n’a qu’a « touché » votre esprit avec le sien pour savoir exactement ce que vous ressentez ou éprouver. Parfois elle arrive même à influencer légèrement vos émotions en vous calmant par exemple ou en vous soulageant. C’est un don étrange qu’elle contrôle bien, mais qui reste surprenant.

-Bouclier psychique : Ce don la, Dana le contrôle difficilement. Son esprit a la capacité de créer une espèce de bulle protectrice qui agit carrément comme bouclier. Le problème étant que cela lui demande beaucoup d’énergie et arrivé à le maintenir longtemps en place l’épuise dangereusement. Pratique pour se défendre, mais risqué pour elle. Voilà pourquoi la jeune femme l’utilise qu’en cas de nécessité ou qu’en cas d’urgence.


Comment réagit-il/elle par rapport à ce qu'il se passe à Phoenix dernièrement ? Danaëlle sait que la situation de la ville est loin d’être calme et normal. Des gens possédé, c’est la l’œuvre d’une présence hautement maléfique qui rode aux alentours, cherchant des victimes. Elle connait également son but qui est de protéger ses gens la qui n’ont pas à mourir de cette façon surnaturelle. Donc ce qu’elle en pense est assez clair : ça doit changer, on doit freiner cette vague noir qui avale des innocents. Sauf que Dana ne sait pas exactement par quel moyen agir dans ce but la…


Carnet de relations

Prénom Nom • (Personnalité de l'avatar)
Nature de la relation.
Ahhh je compte sur vous pour me proposer des liiens! =)
Donc a suivre dans le topique "relations"


Autres
- Elle aime bien les chats et en possède même 3 dans son appartement.
-La jeune femme n'a pas revue sa grand mère qui a fini a l'asile, mais craint de la recroiser un jour...
-Danaëlle respecte la nature et l'environnement, ce pourquoi elle se balade souvent a pied...

--------------------------------------------------------------------------

Personnalité de l'avatar : Alexiis Bledel ^^
Surnom : Chouette
Sexe : bha on dit une chouette...
Comment avez-vous connu le forum : hein je sais même pas! je cliquais partout XD et pouf! je suis arrivé ici et j'ai été frappé par le fofo!
Commentaires ? : Danaëlle__under a bleu sky 69866 ce truc vert me fait trop rire XD *tousse* hum non non sérieusement: j'adore le forum et j'ai hâte de faire du bon RP^^ ah oui, aussi, je suis sur un portable anglais et certain de mes accents ne sont pas accessible X__X résultat: pardon pour les fautes d'accent!!


Dernière édition par Danaëlle Davanda le Lun 9 Mar - 19:37, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Castiel D. Faust
BROWN EYES •• ONE STEP CLOSER
Castiel D. Faust


Nombre de messages : 131
Age : 36
Statut : Humain
Emploi : CHASSEUR
Music : lacuna coil ; swamped
Copyright : MY TOOTSIE ♥️
Date d'inscription : 17/12/2008

On the other side
Age du personnage: Trente ans
Mood: Naughty
Carnet d'adresses:

Danaëlle__under a bleu sky Empty
MessageSujet: Re: Danaëlle__under a bleu sky   Danaëlle__under a bleu sky EmptyVen 6 Mar - 0:26

Bienvenue Danaëlle__under a bleu sky 307857
Revenir en haut Aller en bas
Danaëlle Davanda

Danaëlle Davanda


Nombre de messages : 73
Age : 33
Statut : Hybride-Ange
Emploi : simple serveuse
Pouvoirs : Empathie +++ Bouclier psychique
Date d'inscription : 04/03/2009

On the other side
Age du personnage: 21 ans
Mood: nromal
Carnet d'adresses:

Danaëlle__under a bleu sky Empty
MessageSujet: Re: Danaëlle__under a bleu sky   Danaëlle__under a bleu sky EmptyVen 6 Mar - 0:37

merciiii! Danaëlle__under a bleu sky 566553
Revenir en haut Aller en bas
Red H. Smile
INTRODUCE A LITTLE ANARCHY
Red H. Smile


Nombre de messages : 340
Age : 31
Statut : Démon Hybride
Emploi : Nothing.
Music : 30STM - Revolution
Pouvoirs : Explosion des Objets Électroniques.
Copyright : All Amiro_c ..
Date d'inscription : 01/03/2009

On the other side
Age du personnage: 32 ans
Mood: Hilaaaaariouus..
Carnet d'adresses:

Danaëlle__under a bleu sky Empty
MessageSujet: Re: Danaëlle__under a bleu sky   Danaëlle__under a bleu sky EmptyVen 6 Mar - 1:03

Welcome too Danaëlle__under a bleu sky 489640
Revenir en haut Aller en bas
Thalyss C. Leadow
DELIGHTFUL ADMIN • maim me, tame me, you can never change me.
Thalyss C. Leadow


Nombre de messages : 427
Age : 33
Statut : Humaine // Chasseuse.
Emploi : Etudiante.
Music : SOUNDGARDEN ~ BLACK HOLE SUN (by Chris Cornell)
Copyright : ©️ BIRDIE.
Date d'inscription : 17/12/2008

On the other side
Age du personnage: Dix-huit ans.
Mood: Anxious and curious.
Carnet d'adresses:

Danaëlle__under a bleu sky Empty
MessageSujet: Re: Danaëlle__under a bleu sky   Danaëlle__under a bleu sky EmptyVen 6 Mar - 2:14

La preuve que c'est dangereux de cliquer partout, hein. Laughing Arrow
On a déjà parlé par MP, mais je te dis bienvenue quand même)))
Revenir en haut Aller en bas
https://beyond-the-invisible.forum-actif.net
Danaëlle Davanda

Danaëlle Davanda


Nombre de messages : 73
Age : 33
Statut : Hybride-Ange
Emploi : simple serveuse
Pouvoirs : Empathie +++ Bouclier psychique
Date d'inscription : 04/03/2009

On the other side
Age du personnage: 21 ans
Mood: nromal
Carnet d'adresses:

Danaëlle__under a bleu sky Empty
MessageSujet: Re: Danaëlle__under a bleu sky   Danaëlle__under a bleu sky EmptyVen 6 Mar - 3:13

LOL
oui en effet cest dangeureux XD

mercii bien Red, Thaly' aussi ^^ I love you
Revenir en haut Aller en bas
Danaëlle Davanda

Danaëlle Davanda


Nombre de messages : 73
Age : 33
Statut : Hybride-Ange
Emploi : simple serveuse
Pouvoirs : Empathie +++ Bouclier psychique
Date d'inscription : 04/03/2009

On the other side
Age du personnage: 21 ans
Mood: nromal
Carnet d'adresses:

Danaëlle__under a bleu sky Empty
MessageSujet: Re: Danaëlle__under a bleu sky   Danaëlle__under a bleu sky EmptyLun 9 Mar - 19:38

Double poste TT__TT

je demande pardon! XD

cest que... j'ai terminé ma fiiche voilà ^^ Danaëlle__under a bleu sky 121372
Revenir en haut Aller en bas
Thalyss C. Leadow
DELIGHTFUL ADMIN • maim me, tame me, you can never change me.
Thalyss C. Leadow


Nombre de messages : 427
Age : 33
Statut : Humaine // Chasseuse.
Emploi : Etudiante.
Music : SOUNDGARDEN ~ BLACK HOLE SUN (by Chris Cornell)
Copyright : ©️ BIRDIE.
Date d'inscription : 17/12/2008

On the other side
Age du personnage: Dix-huit ans.
Mood: Anxious and curious.
Carnet d'adresses:

Danaëlle__under a bleu sky Empty
MessageSujet: Re: Danaëlle__under a bleu sky   Danaëlle__under a bleu sky EmptyLun 9 Mar - 19:46

Je valide. Danaëlle__under a bleu sky 880451 Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
https://beyond-the-invisible.forum-actif.net
Danaëlle Davanda

Danaëlle Davanda


Nombre de messages : 73
Age : 33
Statut : Hybride-Ange
Emploi : simple serveuse
Pouvoirs : Empathie +++ Bouclier psychique
Date d'inscription : 04/03/2009

On the other side
Age du personnage: 21 ans
Mood: nromal
Carnet d'adresses:

Danaëlle__under a bleu sky Empty
MessageSujet: Re: Danaëlle__under a bleu sky   Danaëlle__under a bleu sky EmptyLun 9 Mar - 19:46

*petit cris de joie*

YEAH JAI RÉUSSIT XD

*tousse* oh pardon Danaëlle__under a bleu sky 95334 je suis juste contente XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Danaëlle__under a bleu sky Empty
MessageSujet: Re: Danaëlle__under a bleu sky   Danaëlle__under a bleu sky Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Danaëlle__under a bleu sky
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BEYOND THE INVISIBLE :: AT THE BEGINNING :: LE SANCTUAIRE :: présentations validées-
Sauter vers: