BEYOND THE INVISIBLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Leon Jefferson Link's

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Léon Jefferson

Léon Jefferson


Nombre de messages : 22
Age : 38
Date d'inscription : 07/03/2009

On the other side
Age du personnage: 40
Mood: Grrrrrr
Carnet d'adresses:

Leon Jefferson Link's Empty
MessageSujet: Leon Jefferson Link's   Leon Jefferson Link's EmptyMer 11 Mar - 17:51

Voilà en attendant de terminer ma fiche avis au ammateur/trice qui souhaiterais un lien avec Léon. Je suis ouvert à tous et surtout pour les Rp compliqués Wink


:: Only Love ||

Leon Jefferson Link's 3425 Miss E.Bleak
Léon connaissait très bien son père et sa soeur par la meme occasion. Soeur avec laquelle il du partir en "mission". Léon rencontra la jeune miss pour la première fois lors d'une infiltration de démon en plein coeur de la ville. Les deux jeunes gens étaient sur les lieux et il ont combattut ensemble. Depuis ce jour, Léon ne cesse depenser a elle, et la jeune femme semble aussi avoir un faible pour notre chasseur.


:: Friends-Familly ||


Leon Jefferson Link's 08052406012651232109318 Joyce Mills
Son père a Pris soin de léon à la mort de ses parents. Une fois l'ancien flic décédé, il rencontra la jeune Joyce, sa fille unique. Elle n'avait que six ans mais léon se promit de ne pas la laisser seul, il lui rendit visite une fois par semaine et de fil en aiguille et à force que les années passèrent. Joyce considère vraiment Léon comme son grand frère et réciproquement. Elle lui rappele cet homme brave qu'était Eric avant sa mort.

Leon Jefferson Link's Katsia3 Freyja
Darius était un ami proche de Léon. Darius et sa femme fut tués chez eux par de puissant démon. Léon retrouva quelques heures plus tard, cachée dans la cave de la maison familliale, leurs filles. Noble et fidèle en amitié, Léon recuilla la jeune fillette agée de neuf ans chez lui. Elle s'attacha très vite au chasseur et meme si son caractère n'est pas du tout du gout de Léon, il la protège et l'aime comme un membre à part entière de sa famille.


:: Other ||

Leon Jefferson Link's Clemence-poesy--clemence-poesy-682349_100_100 Gabrielle Bleak
Drôle de petit bout de femme. Elle a toujours le don de vous mettre la pression. Elle pense tout connaitre et rabaisse sans cesse Léon. Malgrès ça il aime cette part de caractère fort chez elle et cette énergie dont elle déborde. Toujours en train de se lancer des piques et des affront les deux jeunes gens on du mal à se supporter.

Leon Jefferson Link's 08052405171151232109083 Dannaëlle
Voilà l'ange que protège gabrielle et par la meme occasion Léon. Cette femme Léon n'a tout bonnement rien a lui reprocher, elle est douce calme et ne parle pas pour ne rien dire. Léon l'apprécie beacoup même s'il appréandre ce qu'il fera d'elle une fois la mission terminée. En effet s'il veut retrouver Hellena il devra arracher le coeur de l'ange Dana.

Leon Jefferson Link's Lost57 Hellena Torrez [Post a pourvoir-me contacter par mp]
Hellena avait était promue comme l'élue de la fin de cette guerre entre Hybride démon et le reste de la population. Tout le monde était au courant, y compris les forces du mal. Alors agée de 15 ans, Léon a pour mission de la rappatrier dans son pays natal, Le mexique. Seulement et à son plus grand désarroi, des démons hybrides leurs tomba dessus et il était trop nombreux et trop puissant pour que le chasseur en arrivent à bout. Hellena se fit enlever et on n'eu plus aucune nouvelle d'elle. Six ans plus tard, Léon est contacté par de mystérieuse lettre...s'il veut revoir Hellena en vie, il doit leurs livrer le coeur d'un ange...mais pas n'importe lequel.


:: Rivality ||


Dernière édition par Léon Jefferson le Jeu 19 Mar - 18:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
H. Levon

H. Levon


Nombre de messages : 76
Age : 28
Statut : Gardien
Emploi : Doctorat en Glandouille.
Music : Closer || NIN
Pouvoirs : à la Hiro de Hero en moins fort.
Date d'inscription : 06/03/2009

On the other side
Age du personnage: 32
Mood: Fucked up
Carnet d'adresses:

Leon Jefferson Link's Empty
MessageSujet: Re: Leon Jefferson Link's   Leon Jefferson Link's EmptyMer 11 Mar - 18:14

Leon Jefferson Link's 880451


Je voudrais un lien (& un sujet aussi, tant qu'on y est). J'avais pour idée de trouver un "meilleur ami" à mon personnage, dans le genre unrequired friendship. Par exemple, Levon collerait au basquettes de Léon parce que (après avoir lu le caractère) il s'énerve très vite et Levon adore énerver; donc ils sont complémentaires. Cependant, il faudrait trouver une raison pourquoi Léon n'enverrait pas Lev à l'hôpital à coup de pioche. Levon pourrait lui fournir des information ou des armes chouettes étant donné qu'il est copain avec un certain nombre de démons.
Si ce lien ne correspond pas à ton personnage, j'aimerai quand même un lien. [/lourd] Je vois que tu as une catégorie rivalité. Levon adore les défis, tout ce qu'il recherche c'est un rival à savoir pour lui, un partenaire de jeu.

Voilà, un mélange des deux liens est possible aussi...
... ;_;

Foilà.
Revenir en haut Aller en bas
Léon Jefferson

Léon Jefferson


Nombre de messages : 22
Age : 38
Date d'inscription : 07/03/2009

On the other side
Age du personnage: 40
Mood: Grrrrrr
Carnet d'adresses:

Leon Jefferson Link's Empty
MessageSujet: Re: Leon Jefferson Link's   Leon Jefferson Link's EmptyMer 11 Mar - 19:43

Hum interessant! je vois bien ton perso comme le colleur de basket de service! Ca me plait bien ! Tu l'idolaterais un peu mais lui serait soulé de t'avoir toujours derrière lui.

reste a savoir pourquoi il ne t'égorge pas lol

On pourrait dire que ouai soit , tu lui fournis des armes, soit tu lui est utile pour X raisons on finira pas trouver en tout cas je trouve que ca donnerait bien!

Je te rajoute dans ...pas amis...pas ennemis non plus...on va dire autre..mais par la suite tu passera surement dans amis Wink
Revenir en haut Aller en bas
H. Levon

H. Levon


Nombre de messages : 76
Age : 28
Statut : Gardien
Emploi : Doctorat en Glandouille.
Music : Closer || NIN
Pouvoirs : à la Hiro de Hero en moins fort.
Date d'inscription : 06/03/2009

On the other side
Age du personnage: 32
Mood: Fucked up
Carnet d'adresses:

Leon Jefferson Link's Empty
MessageSujet: Re: Leon Jefferson Link's   Leon Jefferson Link's EmptyMer 11 Mar - 20:08

Kewl. Merci. Leon Jefferson Link's 880451


Autres raisons au hasard:
- L'Ange que protège Lev donne des mission à Léon (si ton personnage prend des mission, cela dit)
- Lev utilise son pouvoir souvent sur ton personnage, de ce fait il esquive bien ses coups et se barre quand ça chausse. (à savoir son pouvoir, reculer d'environs 45 secondes dans le temps)
- Lev a le même caractère/regard globuleux que le chien mort de Léon. (lol... just kidding)
- ...

M'bon, nous finirons par trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Léon Jefferson

Léon Jefferson


Nombre de messages : 22
Age : 38
Date d'inscription : 07/03/2009

On the other side
Age du personnage: 40
Mood: Grrrrrr
Carnet d'adresses:

Leon Jefferson Link's Empty
MessageSujet: Re: Leon Jefferson Link's   Leon Jefferson Link's EmptyMer 11 Mar - 20:18

J'aime bien la deuxième proposition surtout que ca pourrait etre un agacement pour lui parcqu'il a l'habitude de chasser seul! Cependant il trouve son pouvoir bien efficace et disons qu'a notre rencontre t'aurait pu lui sauver la vie en reculant dans le temps de 45 sc afin d'éviter le drame! il a de la reconnaissance et donc ne te détruit pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Joyce Mills

Joyce Mills


Nombre de messages : 15
Age : 35
Statut : humaine
Emploi : Avocate
Music : Libertà Pep's
Pouvoirs : //
Copyright : Smiile
Date d'inscription : 09/03/2009

On the other side
Age du personnage: 27ans
Mood: Happy ;)
Carnet d'adresses:

Leon Jefferson Link's Empty
MessageSujet: Re: Leon Jefferson Link's   Leon Jefferson Link's EmptyMer 11 Mar - 21:16

Moi aussi je voudrais un lien Leon Jefferson Link's 110431 Leon Jefferson Link's 110431 ???
Revenir en haut Aller en bas
Léon Jefferson

Léon Jefferson


Nombre de messages : 22
Age : 38
Date d'inscription : 07/03/2009

On the other side
Age du personnage: 40
Mood: Grrrrrr
Carnet d'adresses:

Leon Jefferson Link's Empty
MessageSujet: Re: Leon Jefferson Link's   Leon Jefferson Link's EmptyMer 11 Mar - 21:31

je pourrais être le chasseur que tu connais depuis toujours sans savoir que je suis un chasseur...pourquoi pas la fille d'un ancien ami a Léon?

Si ton père est mort ca pourrait etre crédible Wink
Revenir en haut Aller en bas
Joyce Mills

Joyce Mills


Nombre de messages : 15
Age : 35
Statut : humaine
Emploi : Avocate
Music : Libertà Pep's
Pouvoirs : //
Copyright : Smiile
Date d'inscription : 09/03/2009

On the other side
Age du personnage: 27ans
Mood: Happy ;)
Carnet d'adresses:

Leon Jefferson Link's Empty
MessageSujet: Re: Leon Jefferson Link's   Leon Jefferson Link's EmptyMer 11 Mar - 21:45

ça marche on met le lien au point par MP :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Leon Jefferson Link's Empty
MessageSujet: Re: Leon Jefferson Link's   Leon Jefferson Link's Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Leon Jefferson Link's
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Léon Jefferson |uC|
» !|!!| Eleanor Links !|!!|
» Somebody help me please... ; Rosemary's Links
» Hellblazer's Links
» Alexander Atwood • Your Sex Toy for the Night • Dirty Links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BEYOND THE INVISIBLE :: AT THE BEGINNING :: DEMANDES DE ROLES :: demandes de lien-
Sauter vers: