BEYOND THE INVISIBLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Nightmare & New Friend (Gaby)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Danaëlle Davanda

Danaëlle Davanda


Nombre de messages : 73
Age : 33
Statut : Hybride-Ange
Emploi : simple serveuse
Pouvoirs : Empathie +++ Bouclier psychique
Date d'inscription : 04/03/2009

On the other side
Age du personnage: 21 ans
Mood: nromal
Carnet d'adresses:

Nightmare & New Friend (Gaby) Empty
MessageSujet: Nightmare & New Friend (Gaby)   Nightmare & New Friend (Gaby) EmptyMer 11 Mar - 21:51

La nuit était tombée sur la ville et le silence enveloppait quelques coins tranquilles où la jeune femme aimait marcher pour se changer les idées. Ce soir la, c’était le grand parc qui l’avait instinctivement attiré. Certes, le jour, l’endroit était doublement plus agréable, mais a la tombé du soleil, c’était son coté paisible qui attirait les âmes pensives... Danaëlle portait simplement un haut bleu qui s’attachait à son cou et un pantalon blanc bohème. Ici, il faisait toujours chaud peu importe le temps de la journée, donc on évitait les habits trop épais. Ses pas qui résonnaient sur le sol pavé faisaient un drôle d’écho. L’hybride ange observait les bancs vides du parc qui paraissaient encore plus immaculé sous la lumière des lampadaires. Apparemment, elle était bel et bien seule. Ce qui n’était pas un problème. Elle aimait se retrouver avec elle-même, cela faisait parti de son petit coté indépendante. Trop de monde, ça la rendait folle parfois. Passant une main dans ses cheveux ondulés, Dana resongea pour la millième fois à la situation présente de la ville. Toutes ses possessions l’inquiétaient de plus en plus. Comment protéger autant de gens? C’était presqu’impossible. Presque. Parce qu’elle était déterminé et prête à sauver des vies. C’est ce que son grand père lui avait dit avant de mourir… « Fait de ton mieux »

Alors qu’elle marchait toujours d’un pas tranquille sur le petit chemin du parc, un objet inattendu attira son regard. Il y avait un chapeau sur un grand banc de bois. Il était noir. L’avait-on oublié ici? Danaëlle entendit tout à coup un rire étouffé et elle se retourna vivement sur elle-même. Un homme mince et d’allure sale se trouvait dans son champs de vision. Instinctivement, elle plissa son nez. Cet être n’était pas humain, mais bien démon. Que faisait-il ici? Que voulait-il et pourquoi il portait un large sourire sur son visage? Mise sur la défensive, l’hybride ange se contenta de le toiser froidement. Les yeux sombres du démon blond brillaient d’une lueur amusée. Instinctivement, elle frôla son esprit pour espionner les sentiments de l’inconnu devant elle. La jeune femme détestait faire cela sur un être de l’enfer, mais dans certains cas, valait mieux obtenir un maximum d’information. Résultat, celui la était présentement amusé, excité et curieux. Rien qui ne soit bon pour elle, quoi. Dana en avait déjà vue d’autre avant lui, elle n’avait pas peur.

-Tiens, tiens…, lança t’il une voix désagréable, une petite ange perdu?
-Je connais mon chemin, réplica t’elle, toujours aussi froide.

Le démon eut un autre rire bizarre avant de se rapprocher d’elle d’un pas lent. Dun geste de la main, il agrippa son chapeau pour le poser sur sa tête. La jeune femme senti son odeur forte au passage. Écœurant, il ne connaissait pas l’invention de la douche et du savon? C’était comme un mélange d’alcool et de sueur. Un fois assez près de Danaëlle pour que celle-ci recule d’un pas, il s’arrêta. Ses yeux la scrutaient étrangement et la jeune femme demeura de glace. A quoi il jouait?

-Tu sais, Danaëlle, je vois dans ta tête que tu es responsable de la mort de certain de mes collègues…

Elle sursauta un peu. Il connaissait son nom? Cette fois ci, l’hybride ange se senti un peu désarmé. Lisait-il réellement dans sa tête? Valait peut être mieux évité une confrontation et jouer avec la négociation a la place. Son regard tourné sur le blond mince, elle le toisa cette fois ci avec colère. Celui la n’avait pas compris que si elle s’était déjà débarrasser de d’autre être démoniaque, elle pourrait fort bien faire la même chose avec lui? Soudain, elle senti les émotions du jeune homme. Colère lui aussi. Désire de vengeance… La négociation n’aurait peut être pas lieux finalement. Silencieuse, Dana ne trouva rien à dire.

-Ils ne méritaient pas ça… non. Et tu vois, te croiser est pour moi une occasion de…
-Te venger peut être?
-Mouais… pourquoi pas!
-Malheureusement j’ai d’autre chose à faire que de t’écouter te plaindre, alors…

Il perdit son sourire. Danaëlle prit sa décision et elle lui tourna le dos dans le but de poursuivre sa marche. Qu’il se trouve un autre ange à écœurer. La jeune femme senti son esprit noir toucher le sien. Que faisait-il encore une fois? Soudain, sans qu’elle ne fasse quoi que se soit, des images de son passé resurgirent devant elle. Dana voyait le visage dégouter de sa grand-mère qui la frappait avec un balai en l’injuriant… NON c’était terminé cette vie la de malheur! Elle avait surmonté ses épreuve la! Le démon jouait avec ses souvenirs, la jeune femme le savait. Elle devait le combattre, le chasser de sa tête. « Personne ne t’aime » « Non, tu mens! » Même avant que tes grands parents t’adoptent, ton père et ta mère ne voulait pas de toi». Une image de ses parents apparus. Mais ils n’étaient pas souriant comme dans ses vrais souvenirs… ils semblaient dégouté eut aussi. « Tu aurais du mourir et pas eut! » Danaëlle écrasait. Ses jambes semblaient moins stable et son souffle plus rapide. Même si elle voulait l’ignorer, elle n’arrivait pas à le chasser. Le parc était disparut. Elle était prise au piège, dans le noir. « Tu devrais avoir honte! » Il lui montrait son grand père, lui ci gentil habituellement, mort sur son lit d’hôpital. « Il était malade! » Elle lui cria mentalement la vérité. « Ah c’est ce que tu crois! Il est mort par ta faute, pauvre fille! Il était épuiser de devoir t’élevé et tu n’as jamais rien faite pour lui! » La jeune femme sombrait plus profond encore. Pourquoi elle n’arrivait pas à le faire sortir! Pourquoi! Énervé, l’hybride ange pria. « Si tu crois qu’Il te viendra en aide! Pff, tu n’es même pas digne de ce que l’on attend de toi! »

Inconsciemment, Danaëlle était rendu étendu au sol, la face contre le pavé du parc. Le démon blond s’était figé, focaliser sur sa victime. Un vent chaud souffla sur eut, sans qu’ils ne bougent d’un pouce. On aurait pu croire qu’ils formaient une statue. Une statue étrange d’une femme aux magnifiques yeux bleu divin, victime d’un sale jeune homme trop mince et au sourire trop large. Personne ne semblait les voir.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Bleak

Gabrielle Bleak


Nombre de messages : 15
Age : 35
Statut : Gardienne
Emploi : Bibliothécaire
Music : NIN - Every Day is Exactly the Same
Pouvoirs : Guérison & Rayons Luminaux
Copyright : @ Pawake
Date d'inscription : 07/03/2009

Nightmare & New Friend (Gaby) Empty
MessageSujet: Re: Nightmare & New Friend (Gaby)   Nightmare & New Friend (Gaby) EmptyDim 15 Mar - 1:48

    Central Park, 21 heures;

    Gabrielle avait fait des heures supplémentaires à son boulot. Mais ce n'était jamais une corvée pour elle, bien au contraire. Lire n'était pas un fléau, ni un calvaire. Et elle adorait cela. C'était comme la musique et le violon. Alors, gagner de l'argent pour exercer sa passion, c'était comme un rêve pour Gabrielle, qui se rendait tous les matins à la librairie avec un grand sourire aux lèvres. Ce soir là, toutefois, elle aurait préféré rester sur les lieux pour une autre raison. En effet, une cliente particulièrement agaçante lui avait tenu la jambe pendant plus d'une heure, et cela, au moment de la fermeture. Elle avait soit disant commander une oeuvre qui devait arriver il y a de cela une semaine. Et il n'était pas arrivé. Et Gabrielle avait beau lui expliquer qu'elle n'y pouvait rien et que c'était la faute de la société de livraison, l'autre n'en faisait qu'à sa tête. Ainsi, la jeune femme avait fini par lui promettre une réduction sur l'ouvrage lorsqu'il serait enfin arrivé. Cela du lui suffir, car à peine ses paroles furent prononcées, que la cliente décampait sans même un au revoir. Alors qu'elle l'avait fait rester plus de temps que nécessaire... Ah... Les joies de la vente... Mais bon... Au moins Gabrielle ne s'ennuyait jamais !

    Bref, c'est ainsi qu'elle se retrouva en train de marcher en direction de Central Park pour rentrer chez elle. Elle ne prenait jamais la voiture pour aller au boulot. Elle habitait trop prés pour cela, et en plus, elle mettrait beaucoup plus de temps pour s'y rendre à cause des emboutaillages. Elle traversait donc toujours par le Park, son appartement se trouvant juste de l'autre côté. C'était une sorte de racourcis trés pratique. Cependant, ce soir là, cela l'obligait à marcher de nuit, dans la forêt. Et ce n'était pas trés rassurant. Gabrielle avait beau être une gardienne et avoir des pouvoirs, cela ne la mettait pas hors de portée des dangers. D'ailleurs en parlant de danger... Elle se souvint de sa sortie de la veille. Elle était dans un restaurant, en train de manger. Jusque là, rien d'anormal. Sauf qu'un démon hybride avait décidé de pointer le bout de son nez et de faire du mal à une humaine présente dans le restaurant. Une des serveuses de surcroit. Ces démons n'avaient vraiment aucune pitié. De justesse, Gabrielle avait réussi à le repousser en utilisant l'un de ses rayons lumineux. Un pouvoir bien pratique, parce que lorsqu'elle l'utilisait correctement, ce dernier pouvait aveugler les démons, voir même leur bruler les yeux, sans que les humains, eux, n'en ressentent les effets. C'est ce qu'elle avait réussi à faire. Et le démon était partis. La serveuse, une femme qui semblait si frêle, avec des yeux bleus magnifiques (plus foncé et profonds que les siens) la remercia mille fois, ce qui fit sourire Gabrielle. Elle était faite pour cela. Et cela lui faisait toujours plaisir d'aider les autres. A ce moment là, la serveuse était loin d'imaginer qu'elle avait reçu un immense privilège: celui de voir Gabrielle sourire... C'était tellement rare...

    Les mains dans les poches, Gabrielle marchait d'un pas rapide, son sac à main étroitement collé contre son flan. Plus que les criminels, c'étaient les voleurs qu'on avait le plus de chance de croiser dans ce genre d'endroit et à cette heure de la nuit. Mieux valait donc être prudent. Elle était parvenu à peu prés à la moitié du park lorsqu'un bruit sourd retentit sur sa droite et la fit stopper net. Le bruit retentit une nouvelle fois, et Gabrielle sentit son coeur manquer un battement. Peu importe de quoi il s'agissait, cela ne semblait pas trés rassurant. Elle prit cependant son courage à deux mains et avança dans la direction du son. Qui sait! Quelqu'un était peut-être en état de faiblesse. Elle n'était pas trés loin de la vérité. A peine fit-elle une dizaine de pas qu'elle s'arrêta net. Devant elle, le tableau était vraiment étrange: Un homme était debout, parfaitement immobile. Alors qu'une jeune femme avait le nez face contre terre et semblait se battre contre elle même. La gardienne comprit immédiatement ce qui se passait. Un démon. Encore un! Décidement, ils s'étaient passé le mot. Phoenix grouillait vraiment de cette vermine! Il fallait en tout cas qu'elle agisse vite avant que la femme ne rende définitivement les armes. Utiliser un rayon lumineux serait inutile, car non seulement le démon était de profil, mais il était surtout trés concentré. Il n'était donc pas garanti qu'il ne voit son rayon. Il fallait donc attirer son attention vers elle, et l'éloigner de sa victime. Attrapant la première chose qu'elle avait sous la main, à savoir, un bout de branche qui reposait par là, Gabrielle le lança de toutes ses forces dans sa direction. Et son arme de fortune vint frapper le crâne du démon hybride de plein fouet. Elle vit bientôt son visage tordu par la colère se tourner vers elle. Bien... Elle avait attiré son attention. Maintenant, il fallait qu'il s'en sorte. Elle atendit qu'il approche... qu'il approche encore. Et au dernier moment, elle tendit ses deux mains en avant en émettant un cri montrant les efforts que cela lui demandait. Une lumière vive sortit de ses doigts, tellement claire, qu'elle en était blanche. Et elle sembla balayer le démon en un rien de temps. Un quart de secondes plus tard, et il n'était plus là. Un soupire d'épuisement s'échappa des lèvres de Gabrielle, dont les bras retombèrent le long de son corps. D'un pas lent, elle rejoignit la femme qui était encore étendue par terre. Elle posa une main sur son bras et l'aida à se retourner. Là, elle fut comme frappée par un éclair. Cette femme! C'était celle du restaurant! La Serveuse! C'était trop pour n'être qu'une coincidence. Voyant cependant qu'elle rouvrait les yeux, Gabrielle oublia ses questions et lui demanda:

    " Est-ce que ça va ? "

    Non, ça n'allait pas, c'était évident. Quelle question idiote! Mais c'était ce genre de phrase réthorique avec ses réponses toutes préfaites. Elle espérait bien que la serveuse lui réponde que ça allait. Cela voudrait au moins dire qu'elle n'avait pas été trop touchée par l'hybride....
Revenir en haut Aller en bas
Danaëlle Davanda

Danaëlle Davanda


Nombre de messages : 73
Age : 33
Statut : Hybride-Ange
Emploi : simple serveuse
Pouvoirs : Empathie +++ Bouclier psychique
Date d'inscription : 04/03/2009

On the other side
Age du personnage: 21 ans
Mood: nromal
Carnet d'adresses:

Nightmare & New Friend (Gaby) Empty
MessageSujet: Re: Nightmare & New Friend (Gaby)   Nightmare & New Friend (Gaby) EmptySam 21 Mar - 0:44

Danaëlle tournait dans un tourbillon d’affreux souvenir. Tout cela ne semblait plus finir et elle avait beau crier ou vouloir se battre, la jeune femme n’en avait tout simplement plus la force. En effet, son esprit craquait. Le démon allait l’emporter sur elle. Quel gâchis! Pas même en mesure de se défendre contre un rigolo! Lui, il devait être drôlement joyeux de savoir qu’il achevait a présent un être a demi divin sans avoir a se forcer trop trop. Dana avait toujours le corps plaqué au sol et le visage tordu bizarrement de ses souffrances phycologiques. Combien de temps elle passa ainsi? Le temps devait s’être arrêté, car elle n’arrivait plus à se situer. Soudain, les images sombre et truqué de son passé disparurent. C’était fini alors? Avait-elle cessée de vivre? Totalement perdu, la jeune femme hybride cligna des yeux, apercevant enfin quelque chose de vrai.

Le sol. Son nez était collé a la surfacer dur qui avait une odeur de terre forte. Une vive lumière éclaira tout à coup le coin, mais elle ne dura pas très longtemps. Que se passait-il encore? Un démon n’aurait certes pas ce genre de pouvoir lumineux… Perdu, Danaëlle étira sa main vers son visage pour repousser les mèches de cheveux qui lui tombait de chaque coté de sa tête. Autre surprise, des mains froides la relevèrent sur pied. Un peu tremblante, la jeune femme essaya rapidement de se replacer les idées et de se calmer le plus possible. C’était une autre jeune femme. Elle n’était pas très grande, Dana avait sans doute 2 ou 3 pouce de plus. Son visage blanc transpirait l’inquiétude et les longs cheveux blonds de sa sauveuse lui rappelèrent quelqu’un de semblable… Une femme qui l’avait aidé au restaurant avant-hier, alors qu’un stupide être de l’enfer avait voulu s’en prendre a elle discrètement. Raté. Il s’était vite fait avoir, mais le plus important avait été le fait que Danaëlle s’était faite aidé par… par… Elle! Oui, plus de doute possible, c’était bien cette femme la! Que faisait-elle encore ici? Bizarre. Et le démon!? Nerveusement, l’hybride regarda autour d’elle avant de répondre à la question de sa sauveuse. Parti. La blonde l’avait donc faite fuir. En tournant ses yeux bleus percent sur elle, la jeune femme répondit enfin.

-Je vais bien, merci, grâce à toi…

Priorité numéro deux, trouver l’explication a tout ça. Laissant ses puissants sens d’hybride passer a l’action, elle pénétra l’âme de la femme en face d’elle. Dana ressenti ses émotions, mélange d’inquiétude apaiser et de curiosité. Sans doute ce questionnait-elle également sur l’étrangeté de la situation. Pourtant, il y avait plus… une sorte d’énergie dans elle. Des dons? Se n’était pas une humaine, non, elle était plus que ça. Mais quoi? Elle n’arrivait pas à mettre le doigt dessus. Passant une main distraite sur ses vêtements pour en retirer la saleté, l’hybride ange prit place sur le banc, suivit de sa sauveuse qui l’observait doucement de son regard bleu gris un peu fatigué. Grâce à cette personne, elle vivait toujours.

-Je suis Danaëlle, lui dit-elle de sa voix calme, je… je tiens à te remercier pour m’avoir libéré de cet être maléfique. C’est une vraie chance que tu sois passé par ici…

Quel hasard! Fallait le dire. Pourquoi il y avait de plus en plus de démon qui croisait sa route? Était-elle une hybride plus malchanceuse que les autres? Ou alors la situation de la ville dépérissait de plus en plus. Il y avait de quoi devenir fou! Une brise de vent chaud souffla lentement sur le parc plongé dans l’obscurité, hormis les lampadaires qui brillaient. Dana songea qu’il serait peut être préférable de ne pas trainer plus longtemps ici. Maintenant qu’elle s’était remit de ses émotions, il valait mieux bouger ou cas ou. La jeune femme se leva donc gracieusement et invita sa sauveuse à la suivre, un petit sourire amical sur son visage. Comment agir? Voila qu’elle s’inquiétait de sa conduite! Était-elle suffisamment polie? Pas surprenant qu’elle vive seule! Ses pas étaient silencieux et son attitude calme. Bon, elle pourrait au moins parler un peu non? Que dire! C’était si compliquer…

-Ce coin n’est vraiment pas le plus sur une fois le soleil couché… tu habite loin d’ici?

Était-se stupide ou idiot comme question? Soupirant intérieurement, Dana fit taire ses questions intérieures en songeant à autre chose. Sans doute qu’Il avait choisi cette jeune femme blonde pour lui venir en aide sur terre. Cette possibilité était très plausible. Le destin? Autre possibilité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nightmare & New Friend (Gaby) Empty
MessageSujet: Re: Nightmare & New Friend (Gaby)   Nightmare & New Friend (Gaby) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nightmare & New Friend (Gaby)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BEYOND THE INVISIBLE :: PHOENIX - THE CITY :: CIVIC CENTER PLAZA :: central park-
Sauter vers: