BEYOND THE INVISIBLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 •• Témaïssa LEWELYN_The purity of the world in a single glance. THE END

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
N. Témaïssa Lewelyn
— T È S S A ● I am your wings of money
N. Témaïssa Lewelyn


Nombre de messages : 87
Age : 30
Pouvoirs : — Télépathie
— Vision du futur
Copyright : (c) Dodixe
Date d'inscription : 23/03/2009

On the other side
Age du personnage: 24 ans
Mood:
Carnet d'adresses:

•• Témaïssa LEWELYN_The purity of the world in a single glance. THE END Empty
MessageSujet: •• Témaïssa LEWELYN_The purity of the world in a single glance. THE END   •• Témaïssa LEWELYN_The purity of the world in a single glance. THE END EmptyLun 23 Mar - 4:53

•• Témaïssa LEWELYN_The purity of the world in a single glance. THE END 34srwgy
      Sign _ (c) LJ JAVEN

Témaïssa

Jean-Marie Vianney
« There are two shouts in the man,
the shout of the angel and the shout of the animal.
The shout of the angel, it is the prayer;
the shout of the animal, it is the sin..
»


Carnet de relations
LEANDRE M. HALES • feat Gaspard Ulliel
Hybride - DEMON

    •• Témaïssa LEWELYN_The purity of the world in a single glance. THE END Mmv1g3
      (c)__Raven
    Ils sont sortis ensemble, elle l'a aimé, et il est partit. La jeune fille était loin de soupçonner
    le jeune homme comme un être maléfique, elle était certainement trop Naïve. C'est au
    creux de ses draps froissé qu'il partit, un baiser sur le front et une lettre rédigée à la main
    en signe d'adieu. Il lui demandais de ne pas le chercher, jusqu'à même aller à l'oublier.
    Mais elle ne pu satisfaire ses dernière volontiers et le jeune homme hanta pendant tout ce
    temps ses nuits. Aujourd'hui elle est devenu un ange-hybride, et lui un démon-hybride.
    Son pire enemis.




Autres

PERSONNALITÉ DE L'AVATAR • leighton meester
SURNOM • Juna
SEXE • Feminin
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? Par un partenariat
COMMENTAIRES ? • J'adore complétement •• Témaïssa LEWELYN_The purity of the world in a single glance. THE END 307857
Et puis Wouaw, quel désign!


Dernière édition par C. Témaïssa Lewelyn le Mar 24 Mar - 15:06, édité 51 fois
Revenir en haut Aller en bas
N. Témaïssa Lewelyn
— T È S S A ● I am your wings of money
N. Témaïssa Lewelyn


Nombre de messages : 87
Age : 30
Pouvoirs : — Télépathie
— Vision du futur
Copyright : (c) Dodixe
Date d'inscription : 23/03/2009

On the other side
Age du personnage: 24 ans
Mood:
Carnet d'adresses:

•• Témaïssa LEWELYN_The purity of the world in a single glance. THE END Empty
MessageSujet: Re: •• Témaïssa LEWELYN_The purity of the world in a single glance. THE END   •• Témaïssa LEWELYN_The purity of the world in a single glance. THE END EmptyLun 23 Mar - 4:59


    NOM •Lewelyn, la jeune fille n'ayant jamais connu son père, porte le nom de sa mère. Celle-ci est tombée enceinte accidentellement, vers l'âge de 17 ans, son père n'est donc pas au courant de son existence et elle s'en porte très bien.
    PRÉNOM(S) • le premier prénom officiel de la jeune fille et celui avec lequel on doit normalement l'appeler est Nolàh, cependant elle se fait toujours appelée et se fait connaître sous son deuxième prénom Témaïssa, qui était le deuxième prénom de sa mère.
    SURNOM(S) • Il est rare que l'on donne à la jeune fille un surnom, mais quand on en prononce, il vient souvent du diminutif de son prénom Témaïssa qui est donc Maïssa.
    DATE DE NAISSANCE • La jeune fille est née à l'aube d'un jour d'automne 1985. C'est sous un ciel qui prenait des couleurs rougeâtres qu'elle poussa son premier cri, le 21 octobre.
    AGE • 24 ans, l'âge qui parrait être parfait. La jeune fille ne le voit cependant pas sous cet angle, mais prend la peine de profiter de chaque année qui s'écoule.
    SIGNE ASTROLOGIQUE • Balance, ce qui va tout à fait avec la personnalité de la jeune fille quand on peut croire à l'horoscope.
    NATIONALITÉ • la jeune fille est née en Angleterre, le pays natale de son père, cependant, elle a du sang irlandais qui coule dans ses veine, venant tout droit de la famille de sa mère qui était une pure irlandaise.
    STATUT // OCCUPATION • Témaïssa est responsable d'une galerie d'art à Phoenix. Elle à donc beaucoup accès au monde des affaires et au monde artistique, une chose qui l'a passionne depuis sa plus tendre enfance.
    •• Témaïssa LEWELYN_The purity of the world in a single glance. THE END 25jk2l0

    Nolàh Témaïssa LEWELYN

Portrait psychologique & physique

    CARACTÈRE
    « La pureté du monde dans un seule regard »



    On pourrait croire que son caractère est une illusion tant il tire vers la perfection. Il est loin d'être difficile à cerner, à comprendre ou à expliquer. C'est un ange dans tous les sens du terme, ses ailes ne sont là que pour confirmer la sagesse de la jeune fille et peut-être même lui donner encore plus de clarté et de prestance qu'elle n'en avait déjà. On pourrait dire que l'âme de chaque être humain est saillie au moins une fois dans une vie, il serait difficile, voir même impossible de trouver une âme aussi pure que celle de Témaïssa sur cette terre. On pourrait dire que chaque âme à en elle un côté obscure, le plus minuscule soit-il. La jeune fille est une de ces personnes qui pourraient être qualifiés d'irréel pour sa bonté et sa générosité immense, elle a toujours eu ce désir et ce courage d'aider les autres, de se surpasser pour le bonheur du monde, son esprit est tout ce qu'il y a de plus saint et simple. Autant elle peut être fragile et généreuse, autant elle pourrait devenir agressive et perspicace pour ce qui est de protéger un être au mal, elle serait même prête à y donner sa vie. Derrière cette fragilité se cache une force d'esprit immense, qui est sûrement due à son désir de vaincre. Cette femme cache une volonté sans pareil, elle ne pourra jamais laisser quelque chose qu'elle a commencé à l'abandon et sera prête à tout pour arriver à ses fins. Derrière cette apparence angélique se cache une force de caractère inattendue, presque naïve. Témaïssa à beau être le plus doux des agneaux, celle-ci ne se laissera pas faire par le loup qui rodera autour d'elle et aura toujours cette force pour l'affronter. La jeune fille est d'ailleurs beaucoup trop souvent juger par sa sagesse et quant il lui arrive de montrer ses griffes au moment voulu, la personne est tout de suite désarçonné par cette nouvelle facette de personnalité qui ressort de cet être lumineux.

    Croyez vous à l'exemple même de la sagesse sur terre? Peut-être, mais elle est même bien plus que cela. Son sourire est le plus vrai qu'il soit, la jeune fille à cette capacité à rayonner à chaque moment de la journée et de transmettre à son entourage le calme et la sérénité, on pourrait facilement croire que tout en elle est fait pour répandre le bien. Cependant, elle a quelquefois tendance à en faire trop et dépasser certaines limites. Cet être est aussi avant tout un être vivant et un être à la base humain, c'est donc en protégeant les autres personnes qu'elle obtient en elle cette dose d'affection qu'elle attend énormément, elle a aussi quelquefois besoin d'être protégée même si elle-même est quelquefois le dernier de ses soucis. On pourrait qualifier cet ange d'extravertis et dynamique, la jeune fille ne manque aucune occasion pour se défouler, taquiner, sans aucune méchanceté bien entendu. Mais elle sait aussi faire preuve de sérieux et de patience et peut utiliser comme il se doit son intelligence si les choses tournent mal. Elle renferme en elle une réflexion stratégique, parfois même trop. Elle porte beaucoup de regards sur le monde extérieur et est quelqu'un de très attentif, elle a donc ce dont d'être très observatrice et curieuse à la fois, la jeune fille ira toujours chercher le moindre petit grain caché en vous.


    DÉFAUT DOMINANT • Cet être de lumière à lui aussi ses défauts et ses soucis, on pourrait d'ailleurs lui reprocher de trop dissimuler ses souffrances et ses craintes. En effet, Témaïssa à beau être douer pour faire sourire son entourage, ça ne marche pas nécessairement de son côté, c'est comme si elle avait cette crainte dans sa poitrine, cette crainte de faire le contraire de ce qu'elle devrait, alors elle cache ses souffrances derrière son sourire angélique. Cet ange à beau tirer vers la perfection aucun être aura la prétention d'être parfait. Protéger les gens qui l'entourent devient quelquefois une obsession et elle a tendance à surprotéger les personnes en qui elle tient beaucoup ce qui pourrait provoquer en ceux-ci cette sensation d'étouffement. On pourrait également reprocher à la jeune fille de trop réfléchir, de peser trop souvent le bien et le mal , jamais elle ne fera un acte sans réfléchir deux fois aux conséquences avant de le faire.
    QUALITÉ DOMINANTE • Cet ange est un être à la fois calme et posé, mais pourrai aussi être une vraie boule d'énergie, elle sait quand il faut être sérieuse et quand elle peut se permettre de se lâcher. On ne pourrait pas qualifier Témaïssa de fermée, en effet la jeune ange est une personne très ouverte et compréhensible. La qualité qui la qualifierai le mieux est certainement son courage et sa sagesse. Cette jeune femme est pourvue d'un courage immense pour un être aussi petit.
    MANIES & HABITUDES • Les manies qui sont souvent source de séduction chez la jeune fille sont premièrement ses mimiques lorsqu'elle parle. Elle ne peut s'empêcher d'accompagner ses mots par des expressions sur son visage. Le plus souvent, c'est dans ses yeux que tout se passe, mais il lui arrive également de faire des grimaces avec sa bouche. Pour ce qui est des habitudes, la jeune fille doit avoir sa dose de caféine dans le sang avant de commencer la journée. Elle ne supporte pas avoir les lèvres sèches et a pris comme habitude de se mouiller les lèvres quand elles le deviennent.

    APPARENCE PHYSIQUE •
    « Un seul croisement avec ses yeux noisettes et ils pourraient provoquer tout l’embrassement du monde »


    Un ange à part entière... Sa peau est d'une pâleur sublime, une peau de pêche, autant à l'apparence qu'au touché, douce comme de la soie, elle parait si fragile et irréel que l'ont pourrait hésiter avant de l'effleurer, de peur de la briser. Ses yeux noisettes dégagent une émotion hors du commun, on pourrait lire à travers cette jeune fille comme un livre ouvert. Sa bouche pulpeuse et rosée provoque en nous une envie irrésistible d'y gouter, ou ne serait-ce que de les toucher pour sentir sur notre peau l'agréable douceur du paradis. Chaque détail de son visage dégagent une sérénité et une bonté incomparable, celles qui reflètent son âme. Elle garde dans ses trais, des airs enfantins, anodins certes. Elle ne peut s'empêcher de provoquer dans son visage des mimiques, des grimaces ou des sourires pour argumenter ses paroles, ces petites manies viennent même quelquefois sans que la jeune fille y pense et son visage est alors partit machinalement dans diverses expressions les plus variés les unes des autres.

    Ce que Témaïssa dégage de son corps à tout de l'apparence d'un ange, d'un protecteur et d'un défenseur du bien, autant à l'intérieur comme à l'extérieur. Son expression libère une efficacité déconcertante et lorsque la jeune fille est prise par le monde du sommeil, on pourrait croire qu'elle joue un rôle important pour l'avenir du monde. Son corps est comme qui dirait sa parole, sa force de s'exprimer. Tout son être dégage une prestance et une légèreté inhumaine, à chacun de ses pas, on pourrait croire qu'elle est prête à déployer ses ailes de soie.

    Elle ne s'est jamais vraiment préoccupé de son physique, n'étant jamais obstinée par le regard des autres, ou ce qu'elle pouvait provoquer chez eux. Elle a toujours pris ce qui venait, ne se plaignant pas et n'était jamais insatisfaite d'elle ou de ce qu'elle pouvait provoquer, car son physique et sa séduction était le dernier de ses soucis. On ne pourrait pas non plus qualifier Témaïssa de négliger, elle sait prendre soin d'elle mais, jamais dans l'excessif. C'est alors en une de ses beautés naturelles et vrais que l'ont pourrait qualifier cet ange.

    U.C


Dernière édition par C. Témaïssa Lewelyn le Mar 24 Mar - 11:03, édité 29 fois
Revenir en haut Aller en bas
N. Témaïssa Lewelyn
— T È S S A ● I am your wings of money
N. Témaïssa Lewelyn


Nombre de messages : 87
Age : 30
Pouvoirs : — Télépathie
— Vision du futur
Copyright : (c) Dodixe
Date d'inscription : 23/03/2009

On the other side
Age du personnage: 24 ans
Mood:
Carnet d'adresses:

•• Témaïssa LEWELYN_The purity of the world in a single glance. THE END Empty
MessageSujet: Re: •• Témaïssa LEWELYN_The purity of the world in a single glance. THE END   •• Témaïssa LEWELYN_The purity of the world in a single glance. THE END EmptyLun 23 Mar - 4:59

Biographie
•• Témaïssa LEWELYN_The purity of the world in a single glance. THE END Qx9phz
      Sign _ (c) LJ JAVEN

ANECDOTE DE L'ENFANCE OU DE L'ADOLESCENCE
« The innocence in the eyes of a child »


    Les rayons du soleil devenaient de plus en plus faibles alors que les heures passaient, le temps n'était pour eux qu'un simple détail et tout ce qui comptait à cet instant précis était le présent. Shaniah passa sa main dans les doux cheveux de sa fille, ce qui provoqua chez la petite des frissons dans tout son corps. Cela faisait quelques heures que ce petit bout de femme et sa mère étaient allongées côte à côte sur se grand lit moelleux, un silence lourd régnait dans la pièce, mais le simple contacte de leurs peaux constituait une liaison étrange entre les deux âmes. La jeune femme déposa un baiser sur le front de la jeune fille, qui n'était âgée que de sept ans, et un sourire commun se dessina sur leurs lèvres.
      Témaïssa « Qu'est-ce que je suis maman ? »
      Shaniah « tu es mon ange... Mon ange gardien »

    Cette réponse suffit à la petite fille et une satisfaction éphémère se lisait dans ses yeux noisette. La petite et sa mère se remirent alors dans leurs deux mondes respectifs, celui de leurs pensées qui pendant quelques heures fusionnaient complètement. Elles avaient toutes deux des pensées différentes et pourtant, cette même expression de sagesse sortait de leurs yeux bruns. La ressemblance était frappante, on ne pouvait nier que la petite avait été mise au monde par Shaniah. Elles avaient toutes deux des cheveux bruns ondulés, leurs yeux noisette remplis d'expression et cette sérénité sur leurs visages. Un lien fort les unissait, elles ne pouvaient se passer l'une de l'autre, elles étaient seules et elles constituaient l'une pour l'autre une raison de vivre.

      Shaniah « Tu vas faire de grandes choses tu sais ... ? Il va falloir être forte maintenant et avancée. Il y aura toujours dans ta vie quelque chose qui te donnera ce courage, ne le lâche pas. Garde bien ça en mémoire Maïssa. »

    Pour la petite ses paroles n'étaient encore que des paroles d'adulte incompréhensible, et c'est par simple politesse qu'elle esquissa un mouvement de tête. Shaniah voyait le temps avancer et sa fille grandir, elle savait qu'un jour ou l'autre la petite allait être propulsée dans le monde réel, quitter cette innocence enfantine et découvrir la douleur. Elle savait que bientôt, le regard de sa fille allait changer, qu'elle n'allait plus apercevoir la lueur de l'innocence dans ses yeux, qu'un jour ou l'autre elle ne sera plus là pour elle.

    « The reality engenders the suffering »


    L'ivresse de la jeunesse nous ronge, avoir le coeur en pièce est une obligation, une chose qu'il faudra tôt ou tard affronter. L'être humain est une chose bien difficile à comprendre, bien trop complexe. Ils étaient jeunes mais différents, la jeune fille aimait effleurer son visage et passer sa main dans ses cheveux doux, il était comme une drogue, une chose à laquelle elle était dépendante et être à ses côtés était un bien être nouveau. Jamais cet être aussi pur n'aurait pu imaginer l'âme noire de son âme soeur, elle était si naïve, aveuglée par ce charme déboussolant et ses griffes acérées contre sa peau. Son murmure si proche de son visage la fit sourire, après avoir aperçu entre ses cils une dernière fois son visage si proche du siens elle se rendormit dans un sommeil profond, comme il le lui avait demandé, un léger sourire aux lèvres, tel un ange prenant le chemin des cieux. Quand elle se réveilla, elle s'attendait à sentir sa présence près d'elle, peut-être même avec la même position qu'elle l'avait quitté, mais quand elle ouvrit les yeux seule sa présence habitait la pièce. Témaïssa jeta un coup d'oeil autour d'elle qui fut sans résultat, ses yeux se posèrent ensuite sur les draps encore froissés, toujours marqués par le corps du jeune homme, puis sur une chose nouvelle posée sur le bureau ; un papier chiffonné. Elle se leva lentement du lit, un sourire légèrement esquisser, imaginant son écriture sur la feuille blanche, imaginant qu'il avait écrit des mots doux pour lui dire au revoir, qu'il avait dû partir, mais qu'il reviendrait, peut-être même qu'il se réjouissait. Mais quand la jeune fille lu les quelques mots qui s'y trouvaient son visage se crispa et une expression tout autre que la précédente se dessina.

      Témaïssa « Léandre... Tu ne peux pas me faire ça. »

    Ses paroles furent prononcer comme si elle s'adressait à lui, mais en réalité, elle ne faisait que s'adresser au morceau de papier qu'elle serrait de plus en plus fort entre ses doigts. Des frissons l'envahir alors aussitôt, prise de sanglots, et puis la tristesse laissa place à la colère, la haine de l'abandon, sans aucune explication.

    Le bonheur ne dure jamais longtemps et est toujours engendré par un malheur, c'est un fait. Pour pouvoir être heureux, il faut souffrir, c'est alors après avoir souffert que l'ont profitera un peu plus de notre bonheur. Léandre lui avait demandé de ne pas le rechercher, de l'oublier, mais la jeune fille ne sut jamais exercée ses dernières volontés. Elle l'avait dans la peau, et encore aujourd'hui elle se surprend à penser à lui, un mélange de haine et d'amour.

    ANECDOTE DE LA VIE ACTUELLE •
    « A life for defences of the other one »


      Jill « C'est une chance d'avoir un tableau comme celui-ci dans notre galerie ! Grâce à cette œuvre nous allons enfin pouvoir avoir une bonne publicité tu ne trouves pas .... ? Témaïssa... ? Témaïssa ! »
      Témaïssa « Hum...Pardon ? »
      Jill « Non mais tu te fiches de moi ? Où est donc passé ton enthousiasme ? Cet œuvre pourrait nous propulser bien haut et tu n'en as rien à faire ! »
      Témaïssa « Désolé Jill, mais je ne suis pas dans mon assiette... Serena tu peux m'apporter un café s'il te plait ? Merci. »

    La jeune secrétaire fit un signe de tête en guise d'approbation et fila vers la machine à café. Témaïssa porta sa main à son crâne et le massa vigoureusement pour calmer sa migraine, quant à la dénommée Jill, elle regardait la jeune femme comme ci elle avait en face d'elle un ovni. Après quelques minutes, son regard devint de plus en plus méfiant comme si elle s'attendait à quelque chose de mauvais. La secrétaire réapparut avec un café fumant, qu'elle déposa devant Témaïssa. La jeune femme saisit le gobelet bouillant entre ses mains et le porta entre ses lèvres, elle sentit le liquide brulant passer à l'intérieur de sa gorge et après avoir sentit la caféine pénétrer dans son corps, une bouffée de bien être la submergea aussitôt.

      Jill « Bon dieu qu'est-ce que tu as ? »
      Témaïssa « Ne te tracasse pas pour ça, je... Ça va aller. »

    Une nouvelle fois, la jeune femme garda ses pensées pour elle et dissimula ses doutes et ses craintes sous son sourire angélique. Ce qui rassura Jill, et la fit repartir dans son discours ennuyeux. La vérité était que les fantômes du passé revenaient hanter l'esprit de la jeune fille. Il y a quelques jours d'ici, elle cru apercevoir à Phoenix, Léandre, celui qui l'avait abandonné quelques années auparavant. Elle avait cru apercevoir son visage au loin, de l’autre coté de la rue, et quelques minutes plus tard il avait filé. Témaïssa s’était alors figé durant quelques minutes, essayant de comprendre se qui venait de se passer, ignorant si tout ça avait été la réalité ou la vision de son futur. Ne sachant pas ce qui lui était arrivé, c’était comme si sont être tout entier s’était enflammer d’une chose inconnue, elle ne savait dire si la haine ou le bonheur avait parcouru son âme à cette instant précis. Depuis ce jour, il habitait son esprit, la rendant distraite et même quelque peu maladroite.

      Jill « ... Ha oui sans oublier que Mrs Connors a appelé ce matin. N'oublie pas ton rendez-vous avec lui. Il a rappelé que son tableau était une pure merveille... Si ça ne tenait qu'à moi je dirais plutôt que tu lui as tapé dans l'oeil... Il est pas mal tu sais... Un peu vieux, mais pas mal... »
      Témaïssa « Jill ne fait pas l'idiote, un homme est vraiment le dernier de mes soucis... Et puis il est gentil mais... Non vraiment pas lui. »
      Jill « Tu devrais sortir tu sais... »
      Témaïssa « Ho ne recommence pas s'il te plait. Bien entendu que je sors! Ne me fait pas passer pour la dernière des coincées. On à 24 ans maintenant... Ne l'oublie pas. »


    Et leur discussion se ferma sur un regard et un rire amusé. La jeune fille était passionnée par son travail, elle en oubliait même d'en sortir, cela faisait depuis une éternité qu'elle n'avait plus eu une relation avec quelqu'un, non pas qu'elle soit renfermée ou autre, mais son humeur n'était pas pour des aventures. Pour se libérer de son travail, elle aidait les autres, prenant le temps de se plonger dans leurs problèmes, la tête la première. C'était un échappatoire peu commun, mais ce savoir utile pour les autres était pour elle un réconfort qu'elle ne trouvait que dans le malheur des autres. Pouvoir apporter une lumière dans la vie de quelqu'un, voilà ce qu'elle préférait par-dessus tout, et s'était le sourire de ceux-ci qui était son trophée, sa récompense. La jeune fille était jeune, mais elle avait un potentiel énorme et avait vite été propulsée dans le monde du travail et des affaires, pouvoir travailler dans l'art était une deuxième récompense, une passion qu'elle attendait depuis sa plus tendre enfance, c'était également une des raisons pour laquelle elle aimait le travail, parce ce qu'il était devenu ce qu'elle aimait.


Dernière édition par C. Témaïssa Lewelyn le Mar 24 Mar - 15:46, édité 51 fois
Revenir en haut Aller en bas
N. Témaïssa Lewelyn
— T È S S A ● I am your wings of money
N. Témaïssa Lewelyn


Nombre de messages : 87
Age : 30
Pouvoirs : — Télépathie
— Vision du futur
Copyright : (c) Dodixe
Date d'inscription : 23/03/2009

On the other side
Age du personnage: 24 ans
Mood:
Carnet d'adresses:

•• Témaïssa LEWELYN_The purity of the world in a single glance. THE END Empty
MessageSujet: Re: •• Témaïssa LEWELYN_The purity of the world in a single glance. THE END   •• Témaïssa LEWELYN_The purity of the world in a single glance. THE END EmptyLun 23 Mar - 9:01

COMMENT RÉAGIT-IL/ELLE PAR RAPPORT A CE QU'IL SE PASSE A PHOENIX DERNIÈREMENT ?
« On the road of the battle »


    Le chérif prononçait ses mots avec un sentiment d'angoisse au fond de la gorge, il avait dans ses yeux un air détaché, préoccuper, il faisait des grimaces en prononçant cette épidémie étrange. La jeune fille avait peur, et plus les mots du chérif se prononçaient et plus cette peur grandissait dans sa poitrine. Le vieux monsieur était préoccuper par la cause de l'épidémie, il se demandait si quelqu'un allait enfin pouvoir y mettre fin. Témaïssa, elle, le savait, et c'était cette certitude qui lui faisait peur. La quête du bien et du mal ne faisait que commencer, et pourtant elle voulait déjà y mettre fin. Plus le chérif avançait vers la fin de son récit et plus son envie de réduire en cendre ses démons grandissait, elle voulait protéger ses innocents plus que n'importe qui, et c'est pour eu qu'elle avait si peur. La jeune fille savait de quoi ils étaient capables, ils étaient puissants et sans pitié, de vrais ordures. Un dégout profond pour ses créatures étaient nées, elle s'était jurée de ne pas reculer, d'affronter ses créatures du mal et de les réduire en cendre. Cependant, la peur n'effaçait pas son courage et son désir de vaincre, elle pouvait aussi leur faire payer leurs atrocités et protéger les innocents, aujourd'hui elle était fin prête.

    Elle attendit que le chérif aie finit sa phrase, sans trop écouter les dernières paroles qu'il prononçait, trop préoccuper à réfléchir à ce qu'elle allait faire. Quand il eut fini sont récit, ses yeux montrèrent un soulagement, comme s'il était soulagé de pouvoir arrêter de parler. La jeune femme eut un sourire et un regard de compassion et attendit quelques minutes avant de poser sa dernière question.

      Témaïssa « Chérif... Savez-vous ou a été vu le dernier... Cette dernière maladie ? »
      Cherif « Hum... Je pense que c'est au début de la ville, au bord de la route 33... Un petit coin tranquille... Pauvre petite fille... »
      Témaïssa « Merci à vous. »


    Et il conclut ses mots par un triste soupir et il n'aperçut même pas la jeune fille partir tellement il était plongé dans ses pensées. Témaïssa se dirigea vers sa voiture à toute vitesse, ne voulant pas perdre une seconde de sa chasse. Ses mains tremblaient, elle ne savait pas pourquoi, mais elle eut difficile à rentrer les clefs de sa voiture dans l'endroit prévu à cet effet, mais quand elle y parvenu, la voiture rugit et démarra en trombe. Tout était clair dans la tête de la jeune femme, elle savait le moindre de ses prochains actes, de ce qu'il lui restait à faire. La musique qui passait à la radio ne franchit pas les oreilles de la jeune fille tant ses pensées étaient trop nombreuses. Ses yeux regardaient la route avec anxiété et c'est à ce moment précis qu'elle fut fin prête à combattre le mal.


QUAND EST-IL/ELLE DEVENU(E) UN(E) HYBRIDE ? Certainement lorsque son premier pouvoir est apparu, il y a trois ans de cela. Elle était au travail et elle fut prise d'une migraine incontrôlable, qui la fit tomber sur le sol. Elle eut une sensation étrange au fond d'elle-même comme si l'air manquait à ses poumons et c'est à ce moment précis qu'elle eut sa première vision; une jeune femme qui était entrain de se faire agresser par un hybride démon. Elle ne comprit pas tout de suite ce qu'il s'était passé et cru à un simple cauchemar. C'est seulement la semaine suivante, lorsqu'elle vit l'article dans les journaux, qu'elle sut que son rêve s'était vraiment passé. Plus le temps avançait et plus ses visions revenait de plus en plus souvent, mais ils avaient de moins en moins d'impact sur elle, la jeune fille garde tout de même aujourd'hui une migraine fulminante lorsque des visions traversent son esprit. Il lui fallut un peu moins d'un an pour comprendre ce qu'elle était vraiment et elle ne regrettait pas ce qu'elle était.
POUVOIRS MAÎTRISÉS La jeune fille a été dotée de deux pouvoir; la vision du futur et la télépathie. Cependant, le premier pouvoir qui s'est manifesté est celui qu'elle a le plus de mal à maîtriser. Le futur est également une chose qui peut toujours changer, ses visions ne sont donc pas toujours justes et peuvent évoluer au file du temps. Les choses qu'elle est susceptible de voir sont souvent floues et avoir une vision est souvent une grande source de fatigue et de faiblesse. Son premier pouvoir est donc celui qu'elle maitrise le mieux, voir même complètement, mais il est possible qu'il ne marche pas sur certaines personnes. Aujourd'hui, elle se sert alors de ses pouvoirs pour aider les personnes en danger, pouvoir communiquer avec lorsqu'elle est victime de vision pour pouvoir les retrouver[/list]


Dernière édition par C. Témaïssa Lewelyn le Mar 24 Mar - 15:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thalyss C. Leadow
DELIGHTFUL ADMIN • maim me, tame me, you can never change me.
Thalyss C. Leadow


Nombre de messages : 427
Age : 33
Statut : Humaine // Chasseuse.
Emploi : Etudiante.
Music : SOUNDGARDEN ~ BLACK HOLE SUN (by Chris Cornell)
Copyright : ©️ BIRDIE.
Date d'inscription : 17/12/2008

On the other side
Age du personnage: Dix-huit ans.
Mood: Anxious and curious.
Carnet d'adresses:

•• Témaïssa LEWELYN_The purity of the world in a single glance. THE END Empty
MessageSujet: Re: •• Témaïssa LEWELYN_The purity of the world in a single glance. THE END   •• Témaïssa LEWELYN_The purity of the world in a single glance. THE END EmptyLun 23 Mar - 15:26

Bienvenue ! •• Témaïssa LEWELYN_The purity of the world in a single glance. THE END 880451 Je pense que je peux te réserver le rôle. La fiche est déjà bien avancée, j'aime beaucoup ton style d'écriture.
Revenir en haut Aller en bas
https://beyond-the-invisible.forum-actif.net
N. Témaïssa Lewelyn
— T È S S A ● I am your wings of money
N. Témaïssa Lewelyn


Nombre de messages : 87
Age : 30
Pouvoirs : — Télépathie
— Vision du futur
Copyright : (c) Dodixe
Date d'inscription : 23/03/2009

On the other side
Age du personnage: 24 ans
Mood:
Carnet d'adresses:

•• Témaïssa LEWELYN_The purity of the world in a single glance. THE END Empty
MessageSujet: Re: •• Témaïssa LEWELYN_The purity of the world in a single glance. THE END   •• Témaïssa LEWELYN_The purity of the world in a single glance. THE END EmptyLun 23 Mar - 15:28

    Ho Merci beaucoup •• Témaïssa LEWELYN_The purity of the world in a single glance. THE END 10643
    Sa fait plaisir •• Témaïssa LEWELYN_The purity of the world in a single glance. THE END 566553
Revenir en haut Aller en bas
Léandre M. Hales
PAIN REDEFINED • those living for death will die by their own hand.
Léandre M. Hales


Nombre de messages : 282
Age : 33
Statut : Hybride • Démon.
Emploi : Il n'en a pas besoin.
Music : BY PAY MONEY TO MY PAIN •• « bury »
Pouvoirs : Empathie puissante, lui permettant de retourner les émotions de ses victimes contre elles • Blocage de pouvoirs psychiques tels que l'illusion et la télépathie.
Copyright : ©️ MYSELF.
Date d'inscription : 05/03/2009

On the other side
Age du personnage: 27 ans.
Mood: Playfull.
Carnet d'adresses:

•• Témaïssa LEWELYN_The purity of the world in a single glance. THE END Empty
MessageSujet: Re: •• Témaïssa LEWELYN_The purity of the world in a single glance. THE END   •• Témaïssa LEWELYN_The purity of the world in a single glance. THE END EmptyLun 23 Mar - 17:30

Il y a juste quelques petites fautes qui reviennent de temps en temps, j'ai vu beaucoup de "se" au lieu de "ce", par exemple, puis ici également, il y a des erreurs.

Citation :
Elle à toujours pris ce qui venais
Enfin, si tu te relis, je pense que tu les verras toi-même. Wink
Revenir en haut Aller en bas
N. Témaïssa Lewelyn
— T È S S A ● I am your wings of money
N. Témaïssa Lewelyn


Nombre de messages : 87
Age : 30
Pouvoirs : — Télépathie
— Vision du futur
Copyright : (c) Dodixe
Date d'inscription : 23/03/2009

On the other side
Age du personnage: 24 ans
Mood:
Carnet d'adresses:

•• Témaïssa LEWELYN_The purity of the world in a single glance. THE END Empty
MessageSujet: Re: •• Témaïssa LEWELYN_The purity of the world in a single glance. THE END   •• Témaïssa LEWELYN_The purity of the world in a single glance. THE END EmptyLun 23 Mar - 17:34

    Oui je suis vraiment désolée mais vu que je n'ai pas fini ma présentation et que je retouche toujours un peu partout je ne fais pas spécialement attention à l'orthographe. Quand je serai sûre de ne plus y toucher je corrigerais tout.
Revenir en haut Aller en bas
Léandre M. Hales
PAIN REDEFINED • those living for death will die by their own hand.
Léandre M. Hales


Nombre de messages : 282
Age : 33
Statut : Hybride • Démon.
Emploi : Il n'en a pas besoin.
Music : BY PAY MONEY TO MY PAIN •• « bury »
Pouvoirs : Empathie puissante, lui permettant de retourner les émotions de ses victimes contre elles • Blocage de pouvoirs psychiques tels que l'illusion et la télépathie.
Copyright : ©️ MYSELF.
Date d'inscription : 05/03/2009

On the other side
Age du personnage: 27 ans.
Mood: Playfull.
Carnet d'adresses:

•• Témaïssa LEWELYN_The purity of the world in a single glance. THE END Empty
MessageSujet: Re: •• Témaïssa LEWELYN_The purity of the world in a single glance. THE END   •• Témaïssa LEWELYN_The purity of the world in a single glance. THE END EmptyLun 23 Mar - 17:49

Pas de souci. I love you
Revenir en haut Aller en bas
N. Témaïssa Lewelyn
— T È S S A ● I am your wings of money
N. Témaïssa Lewelyn


Nombre de messages : 87
Age : 30
Pouvoirs : — Télépathie
— Vision du futur
Copyright : (c) Dodixe
Date d'inscription : 23/03/2009

On the other side
Age du personnage: 24 ans
Mood:
Carnet d'adresses:

•• Témaïssa LEWELYN_The purity of the world in a single glance. THE END Empty
MessageSujet: Re: •• Témaïssa LEWELYN_The purity of the world in a single glance. THE END   •• Témaïssa LEWELYN_The purity of the world in a single glance. THE END EmptyMar 24 Mar - 12:31

    Voila je pense avoir terminé ma présentation.
    J'espère qu'il ne reste plus de fautes d'orthographe ... Embarassed
    Si il y a quelque chose qui ne convient pas, je pourrai le changer I love you
Revenir en haut Aller en bas
Thalyss C. Leadow
DELIGHTFUL ADMIN • maim me, tame me, you can never change me.
Thalyss C. Leadow


Nombre de messages : 427
Age : 33
Statut : Humaine // Chasseuse.
Emploi : Etudiante.
Music : SOUNDGARDEN ~ BLACK HOLE SUN (by Chris Cornell)
Copyright : ©️ BIRDIE.
Date d'inscription : 17/12/2008

On the other side
Age du personnage: Dix-huit ans.
Mood: Anxious and curious.
Carnet d'adresses:

•• Témaïssa LEWELYN_The purity of the world in a single glance. THE END Empty
MessageSujet: Re: •• Témaïssa LEWELYN_The purity of the world in a single glance. THE END   •• Témaïssa LEWELYN_The purity of the world in a single glance. THE END EmptyMar 24 Mar - 17:06

Je valide, miss, c'est parfait. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://beyond-the-invisible.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





•• Témaïssa LEWELYN_The purity of the world in a single glance. THE END Empty
MessageSujet: Re: •• Témaïssa LEWELYN_The purity of the world in a single glance. THE END   •• Témaïssa LEWELYN_The purity of the world in a single glance. THE END Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
•• Témaïssa LEWELYN_The purity of the world in a single glance. THE END
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Témaïssa •• La pureté d'une âme
» •• RUSSELL N. __ this world may have failed you
» I See a Burnin' World [Monologue]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BEYOND THE INVISIBLE :: AT THE BEGINNING :: LE SANCTUAIRE :: présentations validées-
Sauter vers: