BEYOND THE INVISIBLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 I See a Burnin' World [Monologue]

Aller en bas 
AuteurMessage
Red H. Smile
INTRODUCE A LITTLE ANARCHY
Red H. Smile


Nombre de messages : 340
Age : 31
Statut : Démon Hybride
Emploi : Nothing.
Music : 30STM - Revolution
Pouvoirs : Explosion des Objets Électroniques.
Copyright : All Amiro_c ..
Date d'inscription : 01/03/2009

On the other side
Age du personnage: 32 ans
Mood: Hilaaaaariouus..
Carnet d'adresses:

I See a Burnin' World [Monologue] Empty
MessageSujet: I See a Burnin' World [Monologue]   I See a Burnin' World [Monologue] EmptyJeu 23 Avr - 1:47

Le silence, froid, stagnant comme l'immense ciel au dessus de nous. Le silence, bien que muet, il laisse transparaitre les petits bruits de la rue, le crépitement des papiers journaux qui glissent sur le trottoir, les aboiements lointains d'un chien anonyme, les égouts sous le béton. Mais rien n'est éternel.. Un rire retentit dans la sinistre place, vide de toutes âmes aventureuses.. Personne n'est là pour se préparer au spectacle, personne n'appréciera sa compagnie ce soir..

Le Civic Center Plaza était totalement vide, Red, intemporel, aurait fait acte de présence à n'importe quel heure de la nuit, que des humains soient encore là ou pas, et de tout façon cela ne l'importunerait pas plus que ça d'avoir des spectateurs.. Dandinant sa carcasse de monstre vers la statue de voilier, il s'arreta devant et la contempla comme un de ses touristes emerveillés par du béton et quelques coups de burin..


- MON DIEU ! Qu'est-ce que ce truc peut être LAID !

Hurlant comme un loup égaré, il ne porta pas attention tout de suite à la camionette qui venait de se garer au bords de la statue..

- Ils auraient du faire un bateau qui COULE, ravagé par la MER, se serait déjà plus cool que cette merde de BABOUIN..

Parler seul ? Peu importe, quittes à devoir ecouter et voir des conneries tous les jours, pourquoi ne pas parler seul hein ? Un homme, à peu près la quarentaine, des petites lunettes design et un costume 3 pièces sorta de la camionette et se dirigea d'un pas hésitant vers la silhouette du clown tout en transpirant à grosse goutte..

- Je...J'ai fait...humm... ce que vous m'avez dit...
- Ha ! Cool le binoclard !

Il ne bougea pas et regarda encore cette statue qu'il n'aimait visiblement pas.. L'homme à l'apparence de cadre semblait impatient, stréssé et son teint plus blanc qu'un linge lavé avec l'assouplissant minidou refletait encore plus l'effroi qu'il devait ressentir face à l'hybride qui l'ignorait de plus belle à chaques secondes..


- Heu...je..j'ai... j'ai fait ce que vous m'aviez demandé.. je me...demander si je pouvais partie... s'il vous plait...pitié...
- Pas encore Pas encore encore encore encore un peu de temps, il te faudra attendre mon grand... Il va falloir que tu fasse encore quelque chose pour moi...
- Pitié monsieur...

D'un geste rapide et précis, Red posa son index contre la bouche de l'homme qui avait clos fermement ses yeux par peur et réflexe..
L'hybride l'avait kidnapper alors qu'il rentré du boulot.. Comme ça.. C'était sa petite folie du jour.. Enfin c'est ce qu'on pourrait croire vu sa réputation de maitre de la surprise et de l'innatendu.. Il avait en fait prévu de frapper un grand coup ce soir, en commençant par un chantage crapuleux, mais son plan s'était construis au fur et à mesure de la soirée et de son humeur (très festive aujourd'hui).. Ce patron d'une entreprise de construction de batterie de portables (entreprise qui avait déjà été cambriolée par Red) avait eu la surprise de trouver le monstre dans sa propre maison à la place de sa femme.. Il lui avait alors montrer une photo de sa femme en la compagnie de Red le sourire jusqu'aux oreilles dans un entrepôt entouré de bidons d'essences pour le faire chanter.. Il devait faire quelque chose pour lui et il pourra revoir sa femme.. L'hybide lui fit part de quelques règles à suivre, comme ne pas aller voir la police car Red le saurait immediatement et qu'il ne devait garder aucuns autres objets sur lui que ses vêtements et une petite bouteille de Whisky qu'il lui donna.. Le PDG accepta, puis entendu finalement ce qu'il devait faire.. Prendre la camionette garé en face de sa maison, ramasser dans la rue 5 personnes de son choix, clochards, protitués peu importe, puis aller prendre à son travail une dizaine de batteries.. Il devait ensuite simplement le rejoindre au Civic Center Plaza, à côté de la statue du bateau qui mange du sable, mais il ne devait surtout pas ouvrir la caisse qu'il y avait à l'arrière, pretextant qu'il s'agit de quelque chose de dangereux et que s'il l'ouvrait avant qu'il ne le lui dise, il mourra lui, ainsi que sa femme et les 5 personnes.. Pour finir, Red, lui assura et jura sur l'honneur et la constitution que si tout se passait bien, personne ne serait torturé ou blessé..

Le PDG s'était visiblement appliqué puisqu'il était là.. Red le regarda, lui tapota le front pour eponger sa sueur..


- Je croit que tu as un problème de glande, ce n'est pas humain de degouliner comme ça mon pauvre... enfin bon... Même si tu semble de moins en moins humain à mon goût pour l'instant tu est en bonne voie pour retrouver ta blonde..Maiiiiiiiiiiiiiiis.... il faut que tu m'aides encore un peu.. Attends-moi là...

Souriant comme un banquier confiant, Smile commença à déambuler vers la camionette.. Il fouilla dans sa poche, puis sorta une grenade fumigène, la degoupilla et la balança rapidement à l'arrière du camion, ne laissant même pas le temps aux 5 invités de la soirée de s'en rendre compte..

- Dodo... L'enfant Do.... j'pense qu'il dormira bienTOT !

Il sortit un morçeau de tissus, qu'il s'enroula autour de la bouche et du nez pour eviter de respirer le gaz et ouvrit rapidement la portière.. Les 5 personnes étaient déjà à moitié endormie, incapable de bouger.. Red les poussa tous d'un côté avec ses pieds pour liberer un chemin, puis prit une poignée de la caisse au fond de la camionette et la traina péniblement à l'extérieur.. Il s'arreta un instant, referma la camionette et reprit son souffle..

- T'as les batteries que j't'ai demandé ?

- Bien..Bien sur..
- Pose-les sur la caisse..

L'homme se rapprocha rapidemment de la bête et sortit les 10 batteries de telephones.. La caisse n'était pas vraiment habituel, il y avait plusieurs fentes placé vraiment alétoirement et une petite porte fermé au bord du dessus.. L'hybride prit les batteries, les regarda attentivement et les mit dans les fentes..

- UNE pour maman... Une pour Tonton... UNE pour le cousin... UNE pour Papa... Une pour ton neveu..Une pour ta grand-mère... UNE pour fils... Une pour ta mère... UNE pour ton mari et UNE POUR MOI HAHA !

Il frappa des mains, comme s'il venait d'entendre une blague surprenante et tordante, puis se stoppa net et plongea son regard destabilisant dans celui du binoclard..

- Tu as toujours le whisky ou tu l'as bu ? Je comprendrai si tu l'a bu tu sais..
- Non je n'y est pas touché... promis !
- Du calme, je vais pas te tuer parce que t'as voulu dédramatiser la situation en te rinçant le gosier avec une petite gorgée !

L'homme lui tenda la petit bouteille et sans rien dire, Red la saisit, l'entama d'une gorgée jusqu'à la moitié, toussota un peu tout en souriant, puis la vida un peu dans toutes les fentes, puis la brisa contre la statue qu'il méprisait encore et s'asseya sur la caisse..

- Je peut te poser une question ?
- Euh... Oui... evidemment..
- Tu l'aimes ta femme ?
- Bien sur, plus que tout !
- Plus que tout que tout que tout ?
- Oui !
- Et si tu devais choisir entre la vie d'un innocent et celle de ta femme, tu l'aimerais toujours autant ?

L'homme hésita.. Il semblait encore plus perdu et deboussolé, encore plus désoeuvré, abbatu...


- J'aime ma femme..
- Ne dit pas un mot de plus !

Red descendit, s'éloigna un peu et un grand boum résonna dans la caisse de fer.. Il avait fait exploser les batteries et ce qui avait à l'intérieur s'embrasa.. Et alors qu'on pouvait voir les flammes sortir des petites fentes.. Red se tourna vers son homme..

- J'espère que tu l'aimes ta femme, parce qu'à l'intérieur de cette boite, il y avait un innocent, il doit lui manquer des parties et puis le reste de son corps est en train de brûler.. Horrible n'est-ce pas ?

BIENTÔT LA SUITE
Revenir en haut Aller en bas
Red H. Smile
INTRODUCE A LITTLE ANARCHY
Red H. Smile


Nombre de messages : 340
Age : 31
Statut : Démon Hybride
Emploi : Nothing.
Music : 30STM - Revolution
Pouvoirs : Explosion des Objets Électroniques.
Copyright : All Amiro_c ..
Date d'inscription : 01/03/2009

On the other side
Age du personnage: 32 ans
Mood: Hilaaaaariouus..
Carnet d'adresses:

I See a Burnin' World [Monologue] Empty
MessageSujet: Re: I See a Burnin' World [Monologue]   I See a Burnin' World [Monologue] EmptyJeu 23 Avr - 16:25

L'homme garda le silence, il ravala sa salive et fit un pas en retrait.. Il devait réaliser qu'il avait tuer cet innocent en contre partie de la vie de son épouse..
Red sifflota tranquillement comme si tout ce qui se passait en ce moment était anodin et banale.. Il resta stagnant pendant plusieurs secondes, laissant le silence planant aggraver la situation.


- Vous aviez dit que... que personne ne serait... blessé...
- Dans la vie, il faut prendre certaines choses au pied de la lettre.. Est-ce que j'ai mentionner une seule fois que je ne tuerai personne ? NON !

Son jeu macabre se dévoilait peu à peu sous la lumière des lampadaires de la place. Red était un homme de parole, s'il imposait des conditions, il les respecterait au mot près.. Pour l'instant, personne n'avait était torturer ou blessé..

- Vous... êtes un monstre !
- Hahahahouhouhahaha !!!! Tu ne m'apprends rien..

Red continua de rigoler, presque tordu de rire.. Il laissa dans l'indifférence le pauvre homme dont le désespoir augmentait à chaque secondes.. Puis se dirigea vers la camionnette en sautillant comme un lutin.. Il jeta un œil aux 5 personnes, il s'agissait de clochards.. A vrai dire, il ne savait pas trop ce qu'il aller faire d'eux.. Ce n'était dans le but que de prouver encore une fois à quel point la race humaine pouvait être aussi odieuse, égoïste et dégueulasse que les êtres démoniaques.. Qu'ils étaient vraiment prêt à tout pour n'importe quoi... Il avait plus ou moins réussi sa petite mission de la soirée, mais rien n'était fini encore.. Smile continua de les regarder, tous, endormie comme de petits bébés.. Il réfléchissait à la suite des événements.. Il réservait encore quelques surprises à cet homme avant qu'il ne revoit sa femme.. Portant son regard vers celui-ci, Red sourit d'un air si glauque qu'il aurait pu effrayer le caïd du coin..

- Maintenant tu vas choisir l'un d'eux et tu v'as m'aider à l'attacher à la statue..

Ne lui laissant pas le temps de répondre, la silhouette maquillée prit une corde à l'avant du véhicule..

- Je veut ma femme ! Je ne ferai plus rien pour vous si...


Red lui jeta un regard lourd de sens, tout en s'approchant d'un air dangereux, la corde à la main..

- Tu crois que tu est en mesure de negocier ? HEIN ?!! Tu crois que TU PEUT avoir des EXIGENCES !!!

Hurlant d'une voix grave effrayante.. L'homme recula, sa sueur reprit le dessus sur son front et il degoulina de plus belle tout en tremblant.. Il devait faire dans son pantalon le pauvre..

- Je pourrais TE tuer, TOI , et laisser ta PUTAIN de femme en vie juste pour qu'elle me voit en train de découper ta SALOPERIE de carcasse... Je pourrait la... hummm... TORTURER !!! et lui demandait de tuer un des clodo pour que j'arrête.. Je pourrais t'écraser comme une FOURMIE, te DECOUPER en tout petits morçeaux et garder ta tête en trophée.. J'lui ferai bouffer des morceaux de ton coeur pour voir si elle t'aime autant que tu l'aimes HEIN ?!!! Si tu n'y voit pas d'objection.. Je veut juste que tu suives mes ordres encore un peu et tu verras ta femme avant le lever du jour.. Je le promet !

L'homme ne dit rien, baissant les yeux comme un enfant qu'on venait d'engueuler, tremblant comme un enfant qu'on venait de frapper, suant comme un enfant obèse qu'on forçer à courir, il se dirigea vers la camionette et prit ce qui ressemblait au plus vieux d'entre eux.. Il le traina jusqu'à la statue, puis avec l'hybride en renfort, il le ficela à la statue..

Red chantonnant à nouveau, sortit des montres et les accrocha aux poignets et aux chevilles du clochard...


- Fiouuu il se lave avec de la bière lui je crois..

Smile prit alors la ceinture du PDG, y glissa une autre montre et l'accrocha autour du cou du vieillard.. Il recula tout en ordonnant à l'autre de s'assoeir sur la boite en face du pauvre SDF..

- WELCOME ! LADIES AND GENTLEMENS pour le Bouloubloody Showowo de ce soir... Un grand merci à notre fidèle public pour assister assidument à la Dé-CA-DENCE ! Ce soir ! Vous aller assister à un tour inédit ! Je vais.. Sous vos yeux... heu... je vais séparer ses membres de son corps.. et les faire disparaitre dans le chaos !

D'un air triomphant, il grimpa sur la statue et cracha sur son sommet..

- Attention aux eclaboussures !

Il tapa des mains et les 5 montres explosèrent avec les membres auquels elles étaients attachés.. Laissant de grosses taches rouges vives sur la statue reprensantant les 5 branches d'une étoile.. Le PDG, tout comme Red, était couvert de sang.. Particulièrement Red, dont les chaussures portaient des petits bouts de cervellet.. L'homme, choqué, était tétanisé par cette vision de mort qui planait tout autour de lui desormais.. Il se mit à pleurer..
Smile descendit de la statue et alla demarrer la camionette en laissant les clés sur le contact.. Il revenu vers ce qu'il restait de l'être humain qu'il avait torturer mentalement et lui posa une main sur l'épaule..


- T'en fait pas, tu reveras ta femme.. Ce sera BEAU ! et Emouvant comme une...

Il tenda l'autre main vers la camionette, puis le saisissa par la veste et le jeta en direction du véhicule..

- EXPLOSION !

Le moyen de transport explosa violemment repoussant furieusement l'homme en arrière tandis que l'hybride jouissait de la situation en gloussant, puis en hurlant de rire.. Une chose était réglé.. Il ne restait plus que l'homme et sa femme et la sirée s'acheverait en apotheose !

- Pitié... Je ne veut plus... je vous en supplie... laissez-moi... laissez-moi partir.. Laissez-moi voir ma femme !
- D'accord d'accord... De toute façon, je commençait a en avoir marre de toi... Viens par là..

Les yeux humides de l'homme s'illuminèrent d'espoir, la delivrance était enfin arrivé arborant fierement une épée de si grande espérance que Red en avait la nausée.. Il grimaça, puis aggripa l'homme par le col et le traina à côté de la caisse..

- Ouvre la petite porte là... et au fait... mes condoléances..

Le coeur du patron sembla s'arrêtait.. Que voulait-il dire ? Il ouvra la petite trappe et découvra le visage de sa femme, les yeux equarquillés.. Il poussa un cri d'effroi et tomba en arrière..

- Non... NOn... non... c'est pas possible... NON ! pourquoi !

Il n'avait plus la force de se lever et de sa battre, cet homme avait perdu.. et demander à qui voulait l'entendre pourquoi ?

- Pourquoiiiii !!!

Il pleurait et Red, fixe, sobre dérrière lui n'avait plus envie de s'amuser.. Il resta sur place et répondu..

- Parce que l'homme veut tout contrôler, la nature, l'energie, la vitesse, les distances, les autres humains.. Et quand il se retrouve à son tour en train de recevoir des ordres, il est prêt à tout pour récuperer son pouvoir sur les autres.. Ce soir, tu m'as demontrer que tout ce que tu voulais, c'était ta femme, quittes à sacrifier ce qui ne t'appartiens pas directement.. Et en acceptant de suivre mes ordres, tu as toi-même tuer ta femme en me donnant les armes pour.. C'est le chaos qui règne, et il n'y avait rien pour me contrôler moi, pas même toi...

L'air tranquille, il laissa le pauvre homme, seul avec son desespoir...
Le silence était rompu, desormais on entendait les flammes de la camionette crepitait dans l'air, les pleurs et les cris d'un homme brisé de toutes les manières possibles et on pouvait entendre ce sifflement hasardeux s'echappant des lèvres rouges vif de Red Hell Smile, dandinnant sa silhouette pourrite dans la noirceur des ruelles sans éclairage et alors qu'il passait devant une boutique de souvenir, il se tourna vers une statue du christ qui lui déclencha un fou rire...



THE END
Revenir en haut Aller en bas
 
I See a Burnin' World [Monologue]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» •• RUSSELL N. __ this world may have failed you
» •• Témaïssa LEWELYN_The purity of the world in a single glance. THE END

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BEYOND THE INVISIBLE :: PHOENIX - THE CITY :: CIVIC CENTER PLAZA-
Sauter vers: