BEYOND THE INVISIBLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 you don't have to put on the red light ♫ ARIA

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Apollinaria T. Ulanov

Apollinaria T. Ulanov


Nombre de messages : 4
Age : 32
Date d'inscription : 23/03/2009

you don't have to put on the red light ♫ ARIA Empty
MessageSujet: you don't have to put on the red light ♫ ARIA   you don't have to put on the red light ♫ ARIA EmptyLun 23 Mar - 22:07

  • Identité

    NOM • ULANOV. Un nom typique. Vous avez du mal à le croire ? C'est que vous n'êtes jamais allez en Ukraine. Là bas, on trouve des Ulanov à perte de rues, je vous raconte même pas la galère que c'est pour chercher un Ulanov dans l'annuaire.
    PRÉNOM(S) • APPOLINARIA TALLULAH
    Ces deux prénoms viennent de ses grands mères, comme le veut la tradition. Aria n'a connue que l'une d'entre elle, l'autre étant morte peu après sa naissance. Bien qu'ils soient assez originaux elle doit être l'une des seules personnes sur terre à apprécier son prénom. Autant l'un que l'autre soit dit en passant.
    SURNOM(S) • Aria la plupart du temps pour la plupart des personnes. Elle conçoit qu'Appolinaria soit un peu long a prononcer alors elle laisse les autres l'appeler ainsi et puis c'est assez mignon ça va.
    DATE DE NAISSANCE • 11 novembre
    AGE • 30 ans
    SIGNE ASTROLOGIQUE • Scorpion
    LIEU DE NAISSANCE • Korsoun-Chevtchenkivskyï en Ukraine
    NATIONALITÉ • Ukrainienne
    STATUT // OCCUPATION • Aria enseigne la medeçine à l'université.


    Portrait psychologique & physique

    CARACTÈRE • Huit lignes minimum.
    DÉFAUT DOMINANT •
    QUALITÉ DOMINANTE •
    MANIES & HABITUDES •

    APPARENCE PHYSIQUE • Cinq lignes minimum.




    Carnet de relations

    PRÉNOM NOM • PERSONNALITÉ DE L'AVATAR
    Nature de la relation.


    Autres
    Vous pouvez énumérer ses petites habitudes particulières, parler de ses goûts, préciser certains détails que les autres ne connaissent pas forcément. Libre à vous de remplir et de renseigner cette partie comme vous le souhaitez.

    PERSONNALITÉ DE L'AVATAR • Naomie Watts
    SURNOM • Clochette
    SEXE • F
    COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? par partenariat me semble -t_il
    COMMENTAIRES ? • je vous aime

    you don't have to put on the red light ♫ ARIA 82346


Dernière édition par Apollinaria T. Ulanov le Dim 5 Avr - 18:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Apollinaria T. Ulanov

Apollinaria T. Ulanov


Nombre de messages : 4
Age : 32
Date d'inscription : 23/03/2009

you don't have to put on the red light ♫ ARIA Empty
MessageSujet: Re: you don't have to put on the red light ♫ ARIA   you don't have to put on the red light ♫ ARIA EmptyLun 23 Mar - 22:07

  • Biographie

    ANECDOTE DE L'ENFANCE OU DE L'ADOLESCENCE •



you don't have to put on the red light ♫ ARIA 677641naomi_watts_20080224_381624




    L’obscurité faisait de cette nuit une soirée digne d’un cauchemar. Les chemins étaient déserts, pas un bruit ne parvenait aux oreilles d’Aria. Seuls ses talons aiguilles claquant sur les cailloux résonnaient dans ce silence inquiétant. Elle marchait plus vite que d’accoutumée, une lueur nouvelle brillant dans ses yeux, elle avait peur. Ce n’était rien qu’une adolescente, une adolescente nourrie et choyée mais elle se savait jolie et désirable. Et pourtant ce soir elle avait pour seule compagnie son sac qu’elle serait contre elle. Et plus elle s’enfonçait dans le centre ville, plus cette peur grandissant, la faisant regarder de nombreuses fois derrière son épaule s’assurant de n’être suivie. Tant qu’elle ne parviendrait à destination, elle serait poursuivie par sa seule angoisse. Et comme pour confirmer ses craintes, un bruit qui ne provenait nullement de son imagination résonna dans la nouvelle allée qu’elle venait d’emprunter. Elle se retourna d’un coup pensant que son cœur allait s’arrêter d’une minute à l’autre tellement il était malmené. Figée sans voir à deux mètres, elle n’osait pas faire un pas de plus, n’osait pas crier et avait trop regardé de films d’horreur pour savoir que demandez qui est là n’est jamais très utile. Alors elle patienta pendant quelques secondes qui lui parurent une éternité sans qu’aucun bruit ne lui parvienne à nouveau. Elle hésita encore quelques secondes avant de repartir en courant faisant un vacarme monstre. Tant pis si elle indiquait ainsi sa position à un éventuel pourchassant mais elle ne pouvait plus tenir. La peur avait enserrée son estomac, lui faisant dresser les poils sur ses bras nus. Elle tint une bonne dizaine de minutes à cette allure avant de s’arrêter épuisée par sa course. Elle appuya ses mains sur ses genoux tentant de ne pas mourir bêtement étouffée. Malgré sa course effrénée, elle n’avait parcourue qu’une petite distance du moins pas autant qu’elle l’aurait souhaité, c’était ces saletés de talons aiguilles qui la ralentissait. Alors ni une ni deux elle les ôta, les coinça comme elle put dans son sac et après avoir repris son souffle reparti en un trot mesuré pour ne pas perdre son avance. Car désormais c’était sur, il y avait bien quelqu’un qui la poursuivait dans les tourments de ce cimetière. Car oui, Aria avait illégalement pénétré un cimetière pour faire taire ses stupides amis qui chantés à l’unisson depuis une semaine qu’elle était trop trouillarde. Blessée dans son orgueil, elle avait voulu prouver le contraire en s’y aventurant seule. Mauvaise idée, elle s’en rendait compte maintenant, c’était un lieu bien trop menaçant, bien trop sombre. Enfin, elle arriva au mur d’enceinte qui bordait les tombes l’enfermant à l’intérieur. Heureusement, elle avait prévue sa sortie et une poubelle trônait contre le mur lui permettant de l’escalader rapidement. Elle retomba lourdement de l’autre côté où l’attendait sa bande d’amis. Aucun d’eux n’étaient fréquentables mais elle avait toujours eu un faible pour les mauvais garçons, c’était plus fort qu’elle. Ils étaient morts de rire mais quand ils remarquèrent son air effrayé et la sueur qui perlait de son front le silence se fit. Elle se jeta dans les bras de Charlie, son petit mai de l’époque laissant libre court à ses tremblements et ses larmes d’angoisse. Il la tint serré contre lui bien fermement ne sachant pas ce qui était arrivé. Il s’en voulait sans doute de l’avoir forcé à montrer son courage. Après tout elle semblait toute fragile ainsi dans ses bras, tremblant de tous ses membres. « Ma puce, qu’est ce qu’il y a ? Qu’est-ce qu’il s’est passé ? » La tension du groupe était palpable. La plupart s’apprêtait déjà à s’enfuir, quant aux autres on voyait qu’ils n’en menaient pas larges non plus. « Aria, calme toi et raconte moi. » Alors elle calma sa respiration du mieux qu’elle pu et se plaça au centre du groupe captant leur attention. « J’ai … Je crois que … Il y avait quelque chose. Quelque chose de vraiment, vraiment dangereux. Je l’ai entendu et je l’ai entrevue avant de prendre la fuite. Je … Il … Ce n’était pas humain. » Elle fit une pause dans son récit laissant ses paroles imprégner les garçons. La tension montait d’un cran, elle le sentait. « J’ai réussi à lui échapper mais je ne sais pas si il a réellement abandonné. Il semblait … Je crois qu’il … me désirait. » Quelques larmes roulèrent sur ses joues et Charlie en un geste protecteur l’attira à elle. « Moi vivant, il ne t’aura jamais. » C’est à ce moment là qu’un vacarme épouvantable fit sursauter le petit groupe. Tous se retournèrent vers la source du bruit, le cimetière. Un cri retentit, celui d’Aria qui lança la fuite. «C’est lui, il est revenu » Les garçons s’éparpillèrent rapidement dans le dédale des rues éclairées de Phoenix. Charlie hésita quelques secondes avant de partir, il ne voulait pas laisser Aria seule puisqu’elle ne paraissait pas en état de courir. « Pars chéri, j’essaierais de le retenir. Préviens mon frère et demande lui de venir me chercher, il sera quoi faire. Je t’aime. » Il ne se fit pas dire deux fois et couru en direction de la maison d’Appolinaria. Elle avait trouvé son discours tellement nase et plan-plan qu’elle s’étonnait qu’il l’ai cru aussi facilement. Une fois seule au milieu de la place, elle éclata d’un rire cristallin qui trouva échos dans le cimetière. Une nouvelle silhouette sauta de l’autre côté du mur d’enceinte. Et une jolie brune mêla son hilarité à celle d’Aria. « On les a eu je crois » Aria riait tellement qu’elle en avait mal aux côtes et elle dut patienter quelques secondes avant de pouvoir répondre. « Je crois en effet qu’ils y réfléchiront à deux fois avant de me reparler de mon courage. T’aurais vu leur têtes. J’ai même cru que Milan allait se faire dessus tellement il avait peur ! » Contente de les avoir bernés aussi facilement, elles se dirigèrent tranquillement vers la maison qu’occupait Aria, sachant que son frère aurait réprimandé Charlie pour son manque de courage lui assurant qu’il aurait du la protéger coute que coute. Elle l’avait mis dans la confidence et il l’avait même aidé à mettre au point son stratagème en l’entrainant à pleurer sur commandes. La pauvre Charlie n’allait surement plus l’embêter après ça.

    Comme prévu, elle découvrait un Charlie mort de honte faisant les cent pas sur le palier et son frère en moralisateur en train de lui faire passer un sale quart d’heure. Quand il l’aperçut à travers les rideaux, il se précipité vers elle implorant son pardon. Elle l’ignora en beauté et attrapa la main d’Anissa, sa meilleure amie pour l’entrainer à l’intérieur et elle claqua la porte au nez de son petit-copain. Après tout c’est bien connu, une fille n’en devient que plus désirable lorsqu’elle est inaccessible. Et puis il serait à ses petits soins pendant au moins trois semaines pour essayer de se faire pardonner ce qui promettait d’être reposant. Seulement elle n’avait pas pensé à son père qui accoururent paniqués dans l’escalier [color:3fdb=sienna ]« Quoi qu’est ce qu’il se passe, on est attaqué ? » Elle essaya de ne pas rire mais avec Anissa qui pouffait dans son dos et son frère qui lui faisait des grimaces depuis le salon ce n’était pas facile. « Mais non papa, c’est juste Charlie qui essayait de me rendre visite mais je lui ai assuré que ce n’était pas une heure décente pour une visite. Il ne voulait rien entendre alors j’ai du lui claquer la porte au nez mais tout va bien ne t’inquiete pas. » Il n’avait pas l’air vraiment dupe d’autant que le sourire en coin d’Ania ne devait pas être très persuasif. « Hum, dans ce cas explique moi ce que tu fais encore debout et habillée, pourquoi Anissa est là et pourquoi ton frère fait des grimaces derrière mon dos. » Charlie arrêta immédiatement, le rouge lui montant aux joues, elle-même ne pensait pas que son père voyait le salon d’ici. D’ailleurs elle n’avait aucune explication convenable à lui fournir et aucun mensonge ne lui venait à l’esprit alors elle se contenta de lui raconter ce qui s’était réellement passé. Contre toute attente, cela provoqua l’hilarité de son père et il se contenta de bougonner en remontant dans sa chambre « Pourquoi moi je suis jamais au courant de ce genre de trucs je pourrais participer aussi. » Les adolescents se réunirent sur le canapé riant des événements de la soirée. La plupart du temps, Anissa dormait chez elle. C’était sa meilleure amie et elles n’aimaient pas être séparées. Son frère était sa vie. Elle ne s’imaginerait pas vivre sans lui. Une petite année les séparaient et ils se comportaient comme s’ils étaient jumeaux, n’arrêtant pas de se chercher. Alors ils finiraient sans doute la nuit ici, à parler jusqu'à pas d’heures, s’endormant les uns sur les autres jusqu'à ce que son père parte travailler. Telle était sa vie, et elle ne la changerait pour rien au monde.

    ANECDOTE DE LA VIE ACTUELLE • Même remarque que précédemment.

    SIGNES PARTICULIERS • Un signe particulier peut être physique, tout autant que psychologique. Ce champ reste facultatif.

    EST-IL/ELLE AU COURANT DE L'EXISTENCE DES HYBRIDES ? • Si oui, dans quelles circonstances l'a-t-il/elle apprit, et quel fut le déclic qui le/la poussa à y croire ?
    COMMENT RÉAGIT-IL/ELLE PAR RAPPORT A CE QU'IL SE PASSE A PHOENIX DERNIÈREMENT ? • Il s'agit en fait de donner l'opinion de votre personnages concernant toutes ses mystérieuses affaires de possession. Croit-il/elle vraiment que c'est une maladie rare qui touche à nouveau la ville ? Ou a-t-il/elle des doutes ?


Dernière édition par Apollinaria T. Ulanov le Dim 5 Avr - 18:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Castiel D. Faust
BROWN EYES •• ONE STEP CLOSER
Castiel D. Faust


Nombre de messages : 131
Age : 36
Statut : Humain
Emploi : CHASSEUR
Music : lacuna coil ; swamped
Copyright : MY TOOTSIE ♥️
Date d'inscription : 17/12/2008

On the other side
Age du personnage: Trente ans
Mood: Naughty
Carnet d'adresses:

you don't have to put on the red light ♫ ARIA Empty
MessageSujet: Re: you don't have to put on the red light ♫ ARIA   you don't have to put on the red light ♫ ARIA EmptyJeu 26 Mar - 5:20

Bienvenue you don't have to put on the red light ♫ ARIA 489640 Le prénom I love you
Et Naomi you don't have to put on the red light ♫ ARIA 307857

Je réserve l'avatar.
Revenir en haut Aller en bas
Vitaly Jansen

Vitaly Jansen


Nombre de messages : 122
Age : 78
Statut : Hybride Démon.
Emploi : Avocat
Music : 12 Stones - World So Cold
Pouvoirs : Télékinésie; faculté d'ôter les sens un à un.
Copyright : (c) Silk Stocking
Date d'inscription : 18/03/2009

On the other side
Age du personnage: 25 ans
Mood: Destructive
Carnet d'adresses:

you don't have to put on the red light ♫ ARIA Empty
MessageSujet: Re: you don't have to put on the red light ♫ ARIA   you don't have to put on the red light ♫ ARIA EmptyJeu 26 Mar - 16:25

NAOMIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!! you don't have to put on the red light ♫ ARIA 456870 you don't have to put on the red light ♫ ARIA 456870 you don't have to put on the red light ♫ ARIA 456870 you don't have to put on the red light ♫ ARIA 456870 you don't have to put on the red light ♫ ARIA 10643
Bienvenue! you don't have to put on the red light ♫ ARIA 489640 Bonne chance pour la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Red H. Smile
INTRODUCE A LITTLE ANARCHY
Red H. Smile


Nombre de messages : 340
Age : 31
Statut : Démon Hybride
Emploi : Nothing.
Music : 30STM - Revolution
Pouvoirs : Explosion des Objets Électroniques.
Copyright : All Amiro_c ..
Date d'inscription : 01/03/2009

On the other side
Age du personnage: 32 ans
Mood: Hilaaaaariouus..
Carnet d'adresses:

you don't have to put on the red light ♫ ARIA Empty
MessageSujet: Re: you don't have to put on the red light ♫ ARIA   you don't have to put on the red light ♫ ARIA EmptySam 28 Mar - 3:57

C'est MAAAA Naomi hein ? you don't have to put on the red light ♫ ARIA 489640you don't have to put on the red light ♫ ARIA 995564

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Apollinaria T. Ulanov

Apollinaria T. Ulanov


Nombre de messages : 4
Age : 32
Date d'inscription : 23/03/2009

you don't have to put on the red light ♫ ARIA Empty
MessageSujet: Re: you don't have to put on the red light ♫ ARIA   you don't have to put on the red light ♫ ARIA EmptySam 4 Avr - 18:50

    Désolé pour l'énorme attente you don't have to put on the red light ♫ ARIA 475438

    Et voui c'est Naomi you don't have to put on the red light ♫ ARIA 896812
    Et red c'est bien ta Naomie you don't have to put on the red light ♫ ARIA 995564
    Merci pour l'accueil I love you
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Atwood
● I'm the Dirty One, you know ? ●
Alexander Atwood


Nombre de messages : 58
Age : 33
Statut : Hybride Démon
Emploi : Gigolo
Pouvoirs : Modification de la chance & Aura Séductrice
Date d'inscription : 05/04/2009

On the other side
Age du personnage: 24 ans
Mood: Dirty
Carnet d'adresses:

you don't have to put on the red light ♫ ARIA Empty
MessageSujet: Re: you don't have to put on the red light ♫ ARIA   you don't have to put on the red light ♫ ARIA EmptySam 11 Avr - 10:36

Bon courage pour la suite de ta fiche !
En espérant te voir bientôt dans le jeu you don't have to put on the red light ♫ ARIA 118109
Revenir en haut Aller en bas
Red H. Smile
INTRODUCE A LITTLE ANARCHY
Red H. Smile


Nombre de messages : 340
Age : 31
Statut : Démon Hybride
Emploi : Nothing.
Music : 30STM - Revolution
Pouvoirs : Explosion des Objets Électroniques.
Copyright : All Amiro_c ..
Date d'inscription : 01/03/2009

On the other side
Age du personnage: 32 ans
Mood: Hilaaaaariouus..
Carnet d'adresses:

you don't have to put on the red light ♫ ARIA Empty
MessageSujet: Re: you don't have to put on the red light ♫ ARIA   you don't have to put on the red light ♫ ARIA EmptySam 11 Avr - 17:47

Allez Apo you don't have to put on the red light ♫ ARIA 10643 , t'as pas intérêt à nous lâcher..

Vite Vite Vite you don't have to put on the red light ♫ ARIA 69866
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





you don't have to put on the red light ♫ ARIA Empty
MessageSujet: Re: you don't have to put on the red light ♫ ARIA   you don't have to put on the red light ♫ ARIA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
you don't have to put on the red light ♫ ARIA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» When the light disappear... [PV Red]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BEYOND THE INVISIBLE :: AT THE BEGINNING :: LE SANCTUAIRE-
Sauter vers: