BEYOND THE INVISIBLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 When the light disappear... [PV Red]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Danaëlle Davanda

Danaëlle Davanda


Nombre de messages : 73
Age : 33
Statut : Hybride-Ange
Emploi : simple serveuse
Pouvoirs : Empathie +++ Bouclier psychique
Date d'inscription : 04/03/2009

On the other side
Age du personnage: 21 ans
Mood: nromal
Carnet d'adresses:

When the light disappear... [PV Red] Empty
MessageSujet: When the light disappear... [PV Red]   When the light disappear... [PV Red] EmptyMar 28 Avr - 2:18

Danaëlle venait de passer une dure soirée à servir des clients au restaurant où elle travaillait comme serveuse. Dès qu’elle y avait mit les pieds, la jeune femme avait vite compris que sa soirée ne serait pas reposante. C’était une jeune adolescente du nom de Megan qui lui servait de coéquipière. L’ange n’avait rien contre cette fille et il était même rare qu’elles se chicanaient entre elles sauf que se n’était pas la le problème. Dana, étant malheureusement atteint du don de l’empathie, devait supporter l’humeur triste et déprimé de Megan qui avait perdu son petit ami il y a de cela 3 semaines. Au début, la jeune femme arrivait à ne pas être influencé par la tristesse de sa collègue inconsolable, mais bien vite, cela finissait toujours par la rattraper et elle avait alors une irrésistible envie de pleurer. Bref, tout pour gâcher ses heures de travail. Ce soir, elle en avait tellement eut marre, qu’elle était même allée se plaindre à Megan avec un air suppliant.

-Je t’en prie, lui avait-elle dit en la regardant dans les yeux, arrête de te morfondre dans ton coin! Il t’a laissé, il ta laissé! La vie continue tu sais? Alors voudrais-tu m’aider un peu au lieu de soupirer tristement en buvant du café!

Rien a faire. L’adolescente avait reprit de plus belle ses pleurnichements. Malheureusement, bien qu’elle soit une hybride ange ayant le devoir d’aider les autres, Dana ne pouvait rien faire contre les maux du cœur. Elle ne possédait pas la solution miracle. Tout être sur terre était condamné à souffrir moralement et à devoir surmonter des obstacles que la vie leur donnait. C’était comme ça. Danaëlle avait donc laissé Megan pleurer son petit ami en espérant qu’elle arriverait un jour à surmonter cette épreuve par elle-même. Parce que ceux qui n’arrivaient pas à surmonter ce genre de chose finissait un peu trop souvent par mettre fin a ses jours. Et ça, Dana ne pouvait même pas y penser sans en être effrayé…

Vêtu d’une simple camisole bleue et d’un jean pâle, l’ange tourna le dos au restaurant, ayant enfin fini ses heures. Elle allait pouvoir rentrer chez elle pour relaxer un peu. Au moins, en prenant de la distance avec sa collègue en peine d’amour, la jeune femme se sentait mieux. Les rues sombres étaient désertes, comme toujours. Marchant d’un pas semi rapide, Danaëlle retira l’attache qui retenait ses longs cheveux sombres. Elle détestait devoir les remonter pour travailler, mais c’était le règlement. Une voiture rouge passa tout à coup, brisant le silence assourdissant qui empestait la rue. Une fois plus éloignée, la jeune femme n’entendit plus que ses souliers qui claquait sur le sol dur. Elle marchait tout le temps, car elle détestait vraiment les voitures, invention pratique mais polluant...
Elle rêvait déjà d’une bonne douche relaxante et d’un lit apaisant. Un peu de solitude lui ferait le plus grand bien! Côtoyer trop de gens finissait par la rendre folle. Certes elle savait être sympathique, mais devoir discuter avec les autres de tout et de rien ça ne la passionnait pas. Un bruit sur sa droite lui fit tourner la tête en la tirant de ses réflexions nocturnes. Ses yeux bleus divins tombèrent sur un chat de ruelle. Dana aimait les chats. Des animaux indépendants qui ne dérangeaient pas les autres. Parfait pour coller à sa personnalité. Attiré par son miaulement, l’ange s’approcha tout doucement pour ne pas lui faire peur. D’un geste lent et prudent, elle lui tendit sa main avec un petit sourire sur les lèvres.

-Bonjour toi… que fais-tu ici tout seul?

Le chat noir tacheté blanc se frotta contre sa main, heureux qu’on lui donne un peu d’attention et d’affection. La jeune femme passa donc sa main dans son poil et lui gratta gentiment le menton. Seule au milieu de la ruelle sombre, accroupi devant un chat, elle ne songea pas au fait qu’un tel endroit n’était généralement pas recommandé. Alors qu’elle était concentrée sur le félin, celui-ci tourna sa petite tête vers elle. Ses yeux jaunes fixaient son épaule gauche, comme si quelque chose derrière l’ange avait attiré son attention…

(Petit début pour casser la glace ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Red H. Smile
INTRODUCE A LITTLE ANARCHY
Red H. Smile


Nombre de messages : 340
Age : 31
Statut : Démon Hybride
Emploi : Nothing.
Music : 30STM - Revolution
Pouvoirs : Explosion des Objets Électroniques.
Copyright : All Amiro_c ..
Date d'inscription : 01/03/2009

On the other side
Age du personnage: 32 ans
Mood: Hilaaaaariouus..
Carnet d'adresses:

When the light disappear... [PV Red] Empty
MessageSujet: Re: When the light disappear... [PV Red]   When the light disappear... [PV Red] EmptyVen 1 Mai - 4:44

Belle nuit, Douce nuit.. Toujours l'obscurité, toujours tard.. Comme les autres, Red avait son mode de vie, eux se lève tôt et se couche dans la soirée, alors que lui ne vit que pour la nuit sombre... Mais ce qu'il aime le plus dans la nuit c'est que tout à coup, il ne reste plus que quelques personnes dans les rues bondés il y a encore quelques heures.. De même pour la circulation.. Les embouteillages se sont envolés et peu de voitures passent encore sur les grandes et belles avenues.. Donc beaucoup moins de risques de sauvetage héroïque de jeune demoiselle en détresse dirait-on.. En dehors de ses délits habituels comme les vols à montre et piles armées ou les consommations d'alcool et de produits stupéfiants sur la voie publique, l'hybride affectionnait de plus en plus ce qu'il nomme très sérieusement des expériences comportementales. Cela passe par la persécution, la torture, le meurtre ou encore la simple et pure destruction matérielle...et Red se juge lui-même comme un bon persécuteur, notamment avec une dénommé Danaëlle, un vrai petit ange..

Ce soir, par exemple, le monstre se sentait d'une humeur un peu impatiente et avait décidé de déverser cette frustration sur la petite.. Avant de se présenter à elle au début de leur expérience, il l'avait épié et avait recueilli de nombreuses infos sur elle, son cercle d'amis, ses lieux de prédilection, les itinéraires qu'elle emprunte quotidiennement, où elle habitait, où elle travaillait afin de mieux l'atteindre, de faire planer invisiblement la menace sur elle à chaque moments où elle est en dehors de chez elle..

Ce soir, par habitude, il commença par se rendre aux alentours de son lieu de travail, un restaurant sur Bartley Heard Avenue qui marche plutôt bien, il essaierai de le faire sauter un jour.. Son service prit enfin fin, et Red, dissimulé dans les ruelles désertes, l'épiait de plus belle.. Il connaissait son trajet et savait aussi qu'elle n'aimait pas trop trainer, alors qu'elle marcher un peu rapidement, l'hybride se faufila dans une autre ruelle et y retrouva une cage pour chat, il y sortit l'animal et le fit partir dans une autre ruelle. Bien sur, il n'aimait pas réellement les animaux, ils étaient juste utiles accessoirement comme réservoir à pile de montre passé en force avec des croquettes.. La PETA lui fera un procès plus tard.. Red reprit son chemin en empruntant la rue d'où il venait pour suivre la même voie que sa "proie".. De loin, il entendit les miaulements mièvres du chat qui devait avoir mal au ventre, puis se rapprochant, il remarqua le petit ange en train de le caresser.. C'était presque trop parfait.. Arborant une grimace, Red marcha tranquillement vers sa petite expérience humaine..


- Que c'est MI-GNON ! Mais c'est vraiment dommage pour lui...

Il posa son regard sur l'animal et celui-ci implosa comme un vulgaire sachet de pop corn éclaboussant la ruelle et au passage un peu de la jeune femme..
Revenir en haut Aller en bas
 
When the light disappear... [PV Red]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» you don't have to put on the red light ♫ ARIA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BEYOND THE INVISIBLE :: PHOENIX - THE CITY :: BARTLEY HEARD AVENUE-
Sauter vers: