BEYOND THE INVISIBLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 mio •• sweet dreams are made of these

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mesiopée J. Orphéa
MIO •• there is no charm equal to tenderness of heart.
Mesiopée J. Orphéa


Nombre de messages : 85
Age : 32
Statut : Ange hybride
Emploi : organisatrice de mariage
Pouvoirs : capable de contrôler plus ou moins les fortes émotions telles que la colère ou la tristesse && peut créer des illusions.
Copyright : ©️Doodily & Dodixe
Date d'inscription : 24/03/2009

On the other side
Age du personnage: 23 ans
Mood: Sad
Carnet d'adresses:

mio •• sweet dreams are made of these Empty
MessageSujet: mio •• sweet dreams are made of these   mio •• sweet dreams are made of these EmptyMer 25 Mar - 17:25

mio •• sweet dreams are made of these Img-120635jnt2i

mesiopée jaeleen orphéa



Que dire de Miss Orphéa a par des banalités, c’est bizarrement ce que l’on remarque en premier chez les gens. Elle ne sort jamais sans son sac avec des tas de choses inutiles à l’intérieur. _Elle adore passer des journées sans parler a simplement observer l’océan et ses éternels mouvements. _Elle ne répond quasiment jamais a son portable bien rop enfoui sous ses affaires. _Elle sourit en permanence. _Elle a cette fâcheuse manie de remettre en place une des mèches volantes derrière son oreille d’une façon assez sexy mais elle ne s’en rend pas compte. _Elle est mal à l’aise avec des talons préférant le bon vieux jean basket. _Elle se contente d’un minimum de maquillage de voulant pas gâcher quelques minutes de son sommeil si essentiel. _Car oui, c’est une marmotte. _Elle n’aime pas le chocolat mais ne peut pas se passer du café et en boit des litres par semaine._ Elle a pleuré devant Bambi et Titanic mais déteste aborder ce sujet. _Elle ne mange que les bonbons jaunes dans les Dragibus, en grande emmerdeuse qu’elle est mais de toute façon elle préfère les fraises. _Elle ne mange pas les légumes verts sous prétexte qu’ils sont verts. Ben quoi c’est vrai ça ne donne pas envie d’en manger. _En grande lectrice, elle aime débattre de ses auteurs préférés tels qu’Eluard ou Molière. Et elle a toujours raison =). _Elle aime beaucoup l’été car il fait chaud et beau mais aime beaucoup la pluie, surtout l’orage.

En vrac elle aime l'odeur du béton mouillé l'hiver, les batailles de boules de neige, la plage, regarder les séries télévisées, les sacs à mains
qu'elle collectionne, son poisson rouge nommé Alinéa, le jus de pomme, le gin kass, la glace à la noix de coco, Cinéma de Yves saint Laurent, les spaghettis à la carbonara, Dave Annable ...
Elle n'aime pas le boeuf, les gens qui trie les m&m's, eternuer, qu'on la regarde quand elle se mouche, couper la parole de quelqu'un, James Bond, la tarte au citron ...
    mio •• sweet dreams are made of these Lively01-06

©birdie


Dernière édition par Mesiopée J. Orphéa le Mer 25 Mar - 17:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mesiopée J. Orphéa
MIO •• there is no charm equal to tenderness of heart.
Mesiopée J. Orphéa


Nombre de messages : 85
Age : 32
Statut : Ange hybride
Emploi : organisatrice de mariage
Pouvoirs : capable de contrôler plus ou moins les fortes émotions telles que la colère ou la tristesse && peut créer des illusions.
Copyright : ©️Doodily & Dodixe
Date d'inscription : 24/03/2009

On the other side
Age du personnage: 23 ans
Mood: Sad
Carnet d'adresses:

mio •• sweet dreams are made of these Empty
MessageSujet: Re: mio •• sweet dreams are made of these   mio •• sweet dreams are made of these EmptyMer 25 Mar - 17:25

    mio •• sweet dreams are made of these Nemanjavidic1nh6
    ©Soothing Lemon
      ________VITALY JANSEN
      « un seul être vous manque, et tout est dépeuplé. »


Dernière édition par Mesiopée J. Orphéa le Mer 25 Mar - 21:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
N. Témaïssa Lewelyn
— T È S S A ● I am your wings of money
N. Témaïssa Lewelyn


Nombre de messages : 87
Age : 30
Pouvoirs : — Télépathie
— Vision du futur
Copyright : (c) Dodixe
Date d'inscription : 23/03/2009

On the other side
Age du personnage: 24 ans
Mood:
Carnet d'adresses:

mio •• sweet dreams are made of these Empty
MessageSujet: Re: mio •• sweet dreams are made of these   mio •• sweet dreams are made of these EmptyMer 25 Mar - 20:47

    Moi, Moi, Moi mio •• sweet dreams are made of these 10643
    Cherches-tu un lien en particuliers ?
Revenir en haut Aller en bas
Mesiopée J. Orphéa
MIO •• there is no charm equal to tenderness of heart.
Mesiopée J. Orphéa


Nombre de messages : 85
Age : 32
Statut : Ange hybride
Emploi : organisatrice de mariage
Pouvoirs : capable de contrôler plus ou moins les fortes émotions telles que la colère ou la tristesse && peut créer des illusions.
Copyright : ©️Doodily & Dodixe
Date d'inscription : 24/03/2009

On the other side
Age du personnage: 23 ans
Mood: Sad
Carnet d'adresses:

mio •• sweet dreams are made of these Empty
MessageSujet: Re: mio •• sweet dreams are made of these   mio •• sweet dreams are made of these EmptyMer 25 Mar - 21:01

    OUIIII mio •• sweet dreams are made of these 393438

    JE recherche rien en particulier mais je n'ai pas de meilleure amie et comme on est de la même couleur on devrait bien s'entendre mio •• sweet dreams are made of these 75855
Revenir en haut Aller en bas
N. Témaïssa Lewelyn
— T È S S A ● I am your wings of money
N. Témaïssa Lewelyn


Nombre de messages : 87
Age : 30
Pouvoirs : — Télépathie
— Vision du futur
Copyright : (c) Dodixe
Date d'inscription : 23/03/2009

On the other side
Age du personnage: 24 ans
Mood:
Carnet d'adresses:

mio •• sweet dreams are made of these Empty
MessageSujet: Re: mio •• sweet dreams are made of these   mio •• sweet dreams are made of these EmptyMer 25 Mar - 22:50

Ho oui I love you Voila se que je propose

Citation :
Les deux jeunes filles se connaissent depuis bien trop longtemps pour savoir quand exactement, elles sont unies d'un lien étrange et soudé, il y a eu des hauts et des bas mais ils n'ont fait que renforcer cette amitié d'acier. Elles sont pratiquement les mêmes dans leurs caractères et elles ont cette même sagesse et générosité dans l'âme, et c'est peut-être leurs égalités qui les rapproches. Elles ont découvert leurs pouvoirs plus ou moins en même temps et s'aident mutuellement pour les maitriser. Elles font un duo exceptionnel pour défendre le bien, et ont pourrait même les qualifiés de meilleure en leur "profession". Elles sont plus que de simple amie, seul leur sang les sépares mais elles se considèrent comme des soeurs.

Yhouuu les guerrières!
Non mais si tu veux changer des choses n'hésite pas, ou si tu as une autre idée... mio •• sweet dreams are made of these 10643
Revenir en haut Aller en bas
Heather Wells
DREAMER ♦ see heaven in my eyes
Heather Wells


Nombre de messages : 81
Age : 35
Statut : ♦ HYBRIDE ANGE
Emploi : Médecin pédiatre, chef de service à Saint Baptist Hospital.
Music : THE FRAY ♦ ABSOLUTION
Pouvoirs : Prémonitions qui se manifestent dans ses rêves ♦️ Contrôle de la télékinésie.
Copyright : ♦️ TOOTSIE
Date d'inscription : 26/02/2009

On the other side
Age du personnage: 27 ans.
Mood: I think I'm in big trouble.
Carnet d'adresses:

mio •• sweet dreams are made of these Empty
MessageSujet: Re: mio •• sweet dreams are made of these   mio •• sweet dreams are made of these EmptyJeu 26 Mar - 3:40

Moi aussi, j'aimerai beaucoup un lien I love you
Mio et Heather sont aussi toutes les deux des anges, on pourrait se baser sur ça, ou alors, peut-être réfléchir à une autre raison pour laquelle elles pourraient se connaître.
Revenir en haut Aller en bas
Mesiopée J. Orphéa
MIO •• there is no charm equal to tenderness of heart.
Mesiopée J. Orphéa


Nombre de messages : 85
Age : 32
Statut : Ange hybride
Emploi : organisatrice de mariage
Pouvoirs : capable de contrôler plus ou moins les fortes émotions telles que la colère ou la tristesse && peut créer des illusions.
Copyright : ©️Doodily & Dodixe
Date d'inscription : 24/03/2009

On the other side
Age du personnage: 23 ans
Mood: Sad
Carnet d'adresses:

mio •• sweet dreams are made of these Empty
MessageSujet: Re: mio •• sweet dreams are made of these   mio •• sweet dreams are made of these EmptyJeu 26 Mar - 21:28

    N. Témaïssa Lewelyn a écrit:

    Les deux jeunes filles se connaissent depuis bien trop longtemps pour savoir quand exactement, elles sont unies d'un lien étrange et soudé, il y a eu des hauts et des bas mais ils n'ont fait que renforcer cette amitié d'acier. Elles sont pratiquement les mêmes dans leurs caractères et elles ont cette même sagesse et générosité dans l'âme, et c'est peut-être leurs égalités qui les rapproches. Elles ont découvert leurs pouvoirs plus ou moins en même temps et s'aident mutuellement pour les maitriser. Elles font un duo exceptionnel pour défendre le bien, et ont pourrait même les qualifiés de meilleure en leur "profession". Elles sont plus que de simple amie, seul leur sang les sépares mais elles se considèrent comme des soeurs.

    C'est trop parfait . JE VEUUUUUUUX mio •• sweet dreams are made of these 393438

    Heather *jennifer morrison mio •• sweet dreams are made of these 75855 * UN LIEN, UN LIEN mio •• sweet dreams are made of these 10643
    Vive les n'anges I love you
    Enfin du serieux un peu, j'ai peut-être une idée qui a germé sous la douche mais c'est ... bizare. Enfin j'te raconte tout ça
    On pourrait dire qu'un soir que Mio rentrait seule de son travail, elle a rencontré des méchants méchant hybrides démons qui ont voulu l'attaquer. Alors elle s'est défendue comme elle pouvait mais elle voyait bien qu'ils étaient en surnombre et qu'ils allaient l'emporter. Seulement voila, tu es arrivé et du coup le combat était équitable ce qui les a fait fuir. Elle garde de cette soirée un souvenir impérissable et une jolie cicatrice. Mais elle a surtout trouvé une amie qu'elle essaie à tout prix de ne pas embeter mais essaie quand mêem de rembourser sa dette.

    Bon c'est un peu bizare et je comprendrais que tu ne veuille pas ><'
Revenir en haut Aller en bas
Heather Wells
DREAMER ♦ see heaven in my eyes
Heather Wells


Nombre de messages : 81
Age : 35
Statut : ♦ HYBRIDE ANGE
Emploi : Médecin pédiatre, chef de service à Saint Baptist Hospital.
Music : THE FRAY ♦ ABSOLUTION
Pouvoirs : Prémonitions qui se manifestent dans ses rêves ♦️ Contrôle de la télékinésie.
Copyright : ♦️ TOOTSIE
Date d'inscription : 26/02/2009

On the other side
Age du personnage: 27 ans.
Mood: I think I'm in big trouble.
Carnet d'adresses:

mio •• sweet dreams are made of these Empty
MessageSujet: Re: mio •• sweet dreams are made of these   mio •• sweet dreams are made of these EmptyVen 27 Mar - 14:37

Si si, je trouve ça très bien I love you
J'aime beaucoup mio •• sweet dreams are made of these 91077
Revenir en haut Aller en bas
Mesiopée J. Orphéa
MIO •• there is no charm equal to tenderness of heart.
Mesiopée J. Orphéa


Nombre de messages : 85
Age : 32
Statut : Ange hybride
Emploi : organisatrice de mariage
Pouvoirs : capable de contrôler plus ou moins les fortes émotions telles que la colère ou la tristesse && peut créer des illusions.
Copyright : ©️Doodily & Dodixe
Date d'inscription : 24/03/2009

On the other side
Age du personnage: 23 ans
Mood: Sad
Carnet d'adresses:

mio •• sweet dreams are made of these Empty
MessageSujet: Re: mio •• sweet dreams are made of these   mio •• sweet dreams are made of these EmptyVen 27 Mar - 15:24

mio •• sweet dreams are made of these 393438
Revenir en haut Aller en bas
Red H. Smile
INTRODUCE A LITTLE ANARCHY
Red H. Smile


Nombre de messages : 340
Age : 31
Statut : Démon Hybride
Emploi : Nothing.
Music : 30STM - Revolution
Pouvoirs : Explosion des Objets Électroniques.
Copyright : All Amiro_c ..
Date d'inscription : 01/03/2009

On the other side
Age du personnage: 32 ans
Mood: Hilaaaaariouus..
Carnet d'adresses:

mio •• sweet dreams are made of these Empty
MessageSujet: Re: mio •• sweet dreams are made of these   mio •• sweet dreams are made of these EmptySam 28 Mar - 16:09

J'ai pas trop d'idées, mais si tu recherche un lien bien originale avec un ennemi je suis partant pour mio •• sweet dreams are made of these 489640
Revenir en haut Aller en bas
Mesiopée J. Orphéa
MIO •• there is no charm equal to tenderness of heart.
Mesiopée J. Orphéa


Nombre de messages : 85
Age : 32
Statut : Ange hybride
Emploi : organisatrice de mariage
Pouvoirs : capable de contrôler plus ou moins les fortes émotions telles que la colère ou la tristesse && peut créer des illusions.
Copyright : ©️Doodily & Dodixe
Date d'inscription : 24/03/2009

On the other side
Age du personnage: 23 ans
Mood: Sad
Carnet d'adresses:

mio •• sweet dreams are made of these Empty
MessageSujet: Re: mio •• sweet dreams are made of these   mio •• sweet dreams are made of these EmptySam 28 Mar - 16:40

    Avec plaisir, j'aime bien l'action
    Par contre pour les idées je suis pas très inspiré non plus mio •• sweet dreams are made of these 432317
Revenir en haut Aller en bas
Red H. Smile
INTRODUCE A LITTLE ANARCHY
Red H. Smile


Nombre de messages : 340
Age : 31
Statut : Démon Hybride
Emploi : Nothing.
Music : 30STM - Revolution
Pouvoirs : Explosion des Objets Électroniques.
Copyright : All Amiro_c ..
Date d'inscription : 01/03/2009

On the other side
Age du personnage: 32 ans
Mood: Hilaaaaariouus..
Carnet d'adresses:

mio •• sweet dreams are made of these Empty
MessageSujet: Re: mio •• sweet dreams are made of these   mio •• sweet dreams are made of these EmptySam 28 Mar - 17:06

Hmmm j'y réfléchis et toi aussi et on avisera avec nos petites idées mio •• sweet dreams are made of these 489640
Revenir en haut Aller en bas
Mesiopée J. Orphéa
MIO •• there is no charm equal to tenderness of heart.
Mesiopée J. Orphéa


Nombre de messages : 85
Age : 32
Statut : Ange hybride
Emploi : organisatrice de mariage
Pouvoirs : capable de contrôler plus ou moins les fortes émotions telles que la colère ou la tristesse && peut créer des illusions.
Copyright : ©️Doodily & Dodixe
Date d'inscription : 24/03/2009

On the other side
Age du personnage: 23 ans
Mood: Sad
Carnet d'adresses:

mio •• sweet dreams are made of these Empty
MessageSujet: Re: mio •• sweet dreams are made of these   mio •• sweet dreams are made of these EmptySam 28 Mar - 17:07

    Ok chef

    mio •• sweet dreams are made of these 82346
Revenir en haut Aller en bas
Red H. Smile
INTRODUCE A LITTLE ANARCHY
Red H. Smile


Nombre de messages : 340
Age : 31
Statut : Démon Hybride
Emploi : Nothing.
Music : 30STM - Revolution
Pouvoirs : Explosion des Objets Électroniques.
Copyright : All Amiro_c ..
Date d'inscription : 01/03/2009

On the other side
Age du personnage: 32 ans
Mood: Hilaaaaariouus..
Carnet d'adresses:

mio •• sweet dreams are made of these Empty
MessageSujet: Re: mio •• sweet dreams are made of these   mio •• sweet dreams are made of these EmptySam 4 Avr - 16:17

Pour le lien, j'aurais pensé a notre RP en trio comme base.. mio •• sweet dreams are made of these 489640 C'est pas très originale, mais j'ai vraiment pas d'idées de liens spéciales..

Donc, suivant comment le RP tourne, on aura notre lien Razz
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Atwood
● I'm the Dirty One, you know ? ●
Alexander Atwood


Nombre de messages : 58
Age : 33
Statut : Hybride Démon
Emploi : Gigolo
Pouvoirs : Modification de la chance & Aura Séductrice
Date d'inscription : 05/04/2009

On the other side
Age du personnage: 24 ans
Mood: Dirty
Carnet d'adresses:

mio •• sweet dreams are made of these Empty
MessageSujet: Re: mio •• sweet dreams are made of these   mio •• sweet dreams are made of these EmptyLun 6 Avr - 20:07

Salut ! cheers
*désolé je fais mon petit tour *
Cherches tu un lien particulier avec un démon perdu et lubrique ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mio •• sweet dreams are made of these Empty
MessageSujet: Re: mio •• sweet dreams are made of these   mio •• sweet dreams are made of these Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mio •• sweet dreams are made of these
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ALIX ▬ sweet lullaby • terminée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BEYOND THE INVISIBLE :: AT THE BEGINNING :: DEMANDES DE ROLES :: demandes de lien-
Sauter vers: