BEYOND THE INVISIBLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ALIX ▬ sweet lullaby • terminée

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alix G. Owsley

Alix G. Owsley


Nombre de messages : 75
Age : 31
Copyright : ©️ Blondie
Date d'inscription : 01/03/2009

On the other side
Age du personnage: Dix neuf printemps
Mood: Mélancolique.
Carnet d'adresses:

ALIX ▬  sweet lullaby • terminée Empty
MessageSujet: ALIX ▬ sweet lullaby • terminée   ALIX ▬  sweet lullaby • terminée EmptyDim 1 Mar - 16:54


ALIX ▬  sweet lullaby • terminée 13ztol



ALIX GWENAEL
OWSLEY
somewhere over the rainbow...



Identité

    Nom :
    OWSLEY. Un nom de famille bien anglais non ? Et bien oui, c’est le cas. D’ailleurs, ce nom de famille est bien connu dans St Andrews, là où travaillait son père, grand chirurgien renommé, ayant son propre cabinet. La demoiselle le porte avec fierté, ayant toujours énormément respecté et adulé son parent, décédé à ses seize ans.
    Prénom(s) :
    Les prénoms de la jeune fille sont d’ors et déjà beaucoup moins répandu dans cette région. Commençons par son troisième et dernier ; CHARLOTTE. Ce prénom est typiquement français, et certes, le moins apprécié de la belle, faisant trop vieillot et banal à son gout. Le deuxième est GWENAEL, spéciale hein ? Surtout écrit de cette façon. Ses parents avaient l’art d’être original, pas toujours de la bonne manière, mais ils l’avaient toujours. Ce prénom est certainement le moins étrange des trois, pour elle. Passons au premier, et donc le plus utilisé ; ALIX. Effectivement, celui-ci est d’origines grecques, sa mère étant née là bas et sa fille également, elle tenait absolument depuis le début à l’appeler de cette façon, histoire de se rappeler de ses origines. La demoiselle supporte mieux ses prénoms qu’à l’adolescence. Maintenant, et bien ce n’est que des prénoms à peu près comme les autres, rien de plus.
    Surnom(s) :
    Il est tout bonnement impossible de tous les nommer, car Alix se fait très souvent surnommer. Il faut croire qu’elle a une tête a avoir trente six mille surnoms. La plupart du temps, cela ne la dérange pas, mais suivant le surnom, elle s’énervera vite fait. Le plus utilisé par ses proches est tout simplement Lili, ou Aly depuis sa tendre enfance. Certainement le moins dérangeant à ses yeux. Mais lorsqu’elle entend « schtroumfette », ou encore petite Barbie, -utilisé pas (prénom du pv) tout spécialement-. Et n’imaginez certainement pas que c’est sans arrières pensées, il adore l’enquiquiner avec ça, et malgré le temps, ça marche toujours extrêmement bien.
    Date de naissance :
    La brunette a vu le jour pour la première fois un TRENTE ET UN MAI, dans sa nouvelle maison. Sa mère ayant décidé d’accoucher à la maison.
    Age :
    La demoiselle a soufflé ses DIX NEUF bougies, son dernier anniversaire passé.
    Signe Astrologique :
    Elle est GÉMEAUX.
    Lieu de naissance :
    SANTORIN, en Grèce.
    Nationalité :
    La jeune fille a un magnifique mélange. En réalité, Alix est tout d'abord AMÉRICAINE, GRECQUE, puis FRANÇAISE, son père étant Franco-américain.
    Statut / Occupation :
    La belle aurait toujours voulu continuer et se lancer dans des études de médecine. Son rêve était de devenir chirurgien, mais le destin en décida autrement. Après son départ, elle se retrouva sans rien, et vit maintenant grâce à son petit salaire de serveuse.


Portrait psychologique & physique

    Caractère :
    Autan dire tout de suite que la demoiselle a un sale caractère. Non mais c’est vrai, mieux vaut ne pas mentir sur ce sujet, vous risqueriez d’être surpris. Alix tiens de son père pour son caractère. Plus têtue vous ne trouverez certainement pas. Jamais elle n’avouera que vous avez raison et qu’elle a tords, ou alors très rarement. Elle ne supporte pas qu’on lui dise ce qu’elle doit faire ou ce qui serait bien pour elle, la jeune femme est sûre d’elle et donc n’a en aucun cas besoin d’avis, qui pourtant, seraient parfois bénéfiques pour elle. Elle est également très débrouillarde, la mort de ses parents jeunes est certainement l’une des raisons principales au fait qu’elle soit autan maligne et indépendante. Intelligente et fonceuse, elle n’a aucune peine à aller jusqu’à tout les objectifs qu’elle se fixe. Jamais elle n’abandonnera facilement, même si il se pourrait qu’elle soit en danger ou n’importe quoi. Un égo surdimensionné, peut-être bien, même si elle ne l’avoue pas. Il semblerait qu’elle a toujours besoin de se prouver quelque chose, à elle mais également aux autres. On a parfois l’impression qu’elle est mal dans sa peau et doit toujours montrer de quoi elle est capable, pour qu’on la voie comme une femme intéressante et débrouillarde et forte. Peut-être l’un des raisons de ce masque qu’elle s’est forgé, au fur et à mesure que le temps avance. Alix ne montre jamais ses sentiments, les vrais. Même si elle est extrêmement sensible, elle fera tout pour le cacher au monde entier, pour paraitre plus dure et solide, plus froide. Peu de monde arrive à la voir telle qu’elle est. Mystérieuse, toujours et encore. Celui ou celle qui lui fera tomber le masque n’est pas encore arrivé...
    Trois défauts dominants :
    Le premier et celui qui arrive certainement en tête de liste, c’est toujours et encore son entêtement incroyable. Venez vous mesurer à elle, vous serez certainement surpris par la ténacité dont elle fait preuve. La ténacité, vient donc en deuxième position. Jamais elle n’abandonnera quelque chose qui lui tient à cœur, ne se serait une sorte de preuve de faiblesse, et ça, c’est inadmissible pour la demoiselle. Mais ce n’est pas tout, elle a beau le nier totalement, la belle est parfois extrêmement naïve et se laisse embarquer dans ses situations parfois dangereuses. Il faudrait que quelqu’un soit derrière elle constamment, pour sa sécurité. Mais bravo à celui qui arrivera à la protéger sans qu’elle ne râle.
    Trois qualités dominantes :
    Bien qu’on ne les voie pas du premier abord, la belle possède tout de même des qualités, qu’on voit mieux lorsqu’on la côtoie et qu’on la connait. Celui qui ressort le plus, c’est son indépendance. Parfois avec risque, mais très souvent cela sert énormément. Elle sait se débrouiller toute seule et n’a pas souvent besoin d’aide. Son intelligence également, qu’on peu parfois appeler malice. Elle trouvera toujours quelque chose pour se sortir d’une galère, en moins de temps qu’il ne faut pour le dire. Malgré qu’elle essaie de faire croire à tout le monde que c’est une méchante fille, la noiraude est plus que généreuse lorsqu’elle le veut bien. Elle n’aime pas voir des gens auxquels elle tient dans le besoin, et si elle peut aider, elle les aidera. La maladresse est également chez elle. On ne peut pas vraiment mettre cela dans les défauts, car bien souvent, cela fait énormément rire ses proches. Effectivement, plus maladroite vous ne trouverez certainement pas ; le pire c’est qu’elle essaie de le cacher, ce qui est encore plus drôle. La pauvre, elle n’a pas encore comprit que ça ne servait à rien.
    Manies & Habitudes :
    Comme pratiquement tout le monde, Alix a quelques tics et manies. Qui n’en a pas ? La concernant, c’est se mordre la lèvre inférieur lors de stress ou de réflexion, ou encore se tripoter les cheveux lorsqu’elle est troublée ou encore intimidée. Mais c’est surtout sa maladresse qui remonte quand elle est dans tous ses états, n’importe quelle émotion plus forte que les autres arrive à la faire faire des conneries, que se soit verbalement ou autres.
    Apparence physique :
    Il faut avouer que la jeune fille a plutôt été gâtée par la nature. Même si elle, se trouve plutôt dans la normale, beaucoup de gens trouveront pleins de petits détails qui la rendent unique. Par exemple, ses cheveux bruns noirs, et ses yeux d’un bleu océan qui contraste avec le sombre de son visage. Un atout premier dans lequel il est facile de se perdre. Un regard aussi pénétrant et envoûtant, vous n’en trouverez pas partout. Revenons à ses cheveux, plutôt longs, qui arrivent dans le milieu du dos. Le plus souvent elle les laisse détachés et parfois ne prend même pas la peine de se coiffer. D’ailleurs ce petit air négligé lui va à ravir. Son visage et plutôt ovale et contient donc ce magnifique regard, ainsi que de fins sourcils et une belle bouche pulpeuse juste ce qu’il faut. Alix a beau avoir des origines grecques –d’où ses cheveux et ses yeux magnifiques-, mais sa peau est pâle et malgré le soleil, reste souvent de la même teinte. Son corps est fin, et sa taille plus petite que d’autres, ce qui renforce cette apparence de poupée en porcelaine que lui donne certaines personne au premier abord. Elle parait frêle et sans défense, une jeune fille qu’on a envie de protéger de tout et de rien, ce qui contraste aussi énormément avec son caractère. Pour ce qui est de l’habillement, elle ne s’amuse pas tellement à suivre la mode, et achète ce qui lui parait à l’aise. Des simples jeans délavés, un petit haut et le tour est joué. Malgré le fait qu’elle dise que la mode c’est pourrit, que le style a soi c’est bien mieux, la belle est très souvent habillé « rock’n’roll ».


    Signes particuliers : Aucun de bien important.

    Est-il/elle au courant de l'existence des hybrides ?
    Il n’y a pas longtemps de cela, celle-ci eut un problème avec l’un deux. A vrai dire, elle n’eut pas réellement le temps de réaliser ce qu’il se passait. Elle en avait entendu parler, et en rigolait, ne pensant surtout pas que cela pouvait exister. Mais malheureusement pour elle, elle n’échappa pas à la réalité. Si ce Ethan ne l’avait pas attrapée, elle n’aurait rien fait, et aurait certainement pensé que c’était elle qui devenait folle. Par la suite, ce fut plutôt douloureux, mais elle ne se souvint pas de tout. Elle sait juste qu’Ethan lui sauva la vie. Après les choses étranges qu’il lui fit, elle se sentait comme libérée d’un immense poids qui l’empêchait d’avancer. Il lui donna quelques explications, lui disant qu’elle avait eut de la chance, et qu’elle était hors d’état de nuire. Choquée, la belle fût d’abord outrée, puis en colère contre lui. Mais on pensait tout de suite que c’était la peur et le choc qui la poussait à agir ainsi. Une façon à elle de montrer qu’elle avait été extrêmement troublée. Depuis, elle fait comme si tout cela n’avait été qu’un rêve, même si le jeune homme la suit partout pour assurer sa protection, ce qui l’empêche de croire à sa version des choses. Malgré qu’elle ne supporte pas d’être surprotégée, elle ne se verrait pas sans sa protection. Peut-être qu’un jour saura-t-elle se lâcher et exprimer tout ce qu’elle à pu ressentir à cette période étrange de sa vie.
    Comment réagit-il/elle par rapport à ce qu'il se passe à Phœnix dernièrement ?
    Depuis cet « accident », les choses se contredisent dans sa tête. Une partie d’elle-même sait très bien qu’il s’est passé des choses étranges ces derniers temps, et pas que pour elle. Mais de l’autre, certainement pour son bien, la pousse à se dire que ce n’est que mensonges et histoires pour se foutre la trouille.


Carnet de relations

    ETHAN MATTHEWS FOX • Jared Leto
    Ethan est donc l'homme mystérieux qui la sauva de ces choses étranges. Un exorciste se dit-il. Même si Alix à toujours de la peine à se faire à l'idée, celui-ci veille sur elle. La demoiselle ne supportant pas d'être surprotégée ne manque pas de lui faire remarquer très souvent. Apparemment, il s'en fiche totalement et continue, ce qui rassure la blondinette, qui ne se verrait plus sans lui pour veiller sur ses arrières, mais chhht.

    D'autres plus tard.


Dernière édition par Alix G. Owsley le Mar 10 Mar - 13:18, édité 28 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thalyss C. Leadow
DELIGHTFUL ADMIN • maim me, tame me, you can never change me.
Thalyss C. Leadow


Nombre de messages : 427
Age : 33
Statut : Humaine // Chasseuse.
Emploi : Etudiante.
Music : SOUNDGARDEN ~ BLACK HOLE SUN (by Chris Cornell)
Copyright : ©️ BIRDIE.
Date d'inscription : 17/12/2008

On the other side
Age du personnage: Dix-huit ans.
Mood: Anxious and curious.
Carnet d'adresses:

ALIX ▬  sweet lullaby • terminée Empty
MessageSujet: Re: ALIX ▬ sweet lullaby • terminée   ALIX ▬  sweet lullaby • terminée EmptyDim 1 Mar - 16:57

Bienvenue !
Alors, pour l'avatar, j'aurais dis Rachel, c'est ma petite préférée. ALIX ▬  sweet lullaby • terminée 121372
Et merci pour le compliment, ça me touche. ALIX ▬  sweet lullaby • terminée 2732 Il ne démarre pas très bien, cela dit, un peu lent au lancement, x)
Revenir en haut Aller en bas
https://beyond-the-invisible.forum-actif.net
Alix G. Owsley

Alix G. Owsley


Nombre de messages : 75
Age : 31
Copyright : ©️ Blondie
Date d'inscription : 01/03/2009

On the other side
Age du personnage: Dix neuf printemps
Mood: Mélancolique.
Carnet d'adresses:

ALIX ▬  sweet lullaby • terminée Empty
MessageSujet: Re: ALIX ▬ sweet lullaby • terminée   ALIX ▬  sweet lullaby • terminée EmptyDim 1 Mar - 17:14

    Anh oui moi aussi je l'aime bien, mais le problème c'est qu'il y a tellement peu de photos d'elle. TT Ça m'agace. J'voulais absolument m'inscrire, j'ai même pas réfléchi un p'tit coup. Zooey Deschanel aussi, ou encore Natalie Portman. Tss, ça m'agace. ALIX ▬  sweet lullaby • terminée 118109
    Bah de rien, c'est vrai quoi, tout les forums que j'ai vu jusque là étaient beaux. (enfin je crois que c'était les mêmes personnes qui les tenaient...) xD Bref, il va marcher j'suis sûre, c'est obligé ALIX ▬  sweet lullaby • terminée 10643 .
Revenir en haut Aller en bas
Thalyss C. Leadow
DELIGHTFUL ADMIN • maim me, tame me, you can never change me.
Thalyss C. Leadow


Nombre de messages : 427
Age : 33
Statut : Humaine // Chasseuse.
Emploi : Etudiante.
Music : SOUNDGARDEN ~ BLACK HOLE SUN (by Chris Cornell)
Copyright : ©️ BIRDIE.
Date d'inscription : 17/12/2008

On the other side
Age du personnage: Dix-huit ans.
Mood: Anxious and curious.
Carnet d'adresses:

ALIX ▬  sweet lullaby • terminée Empty
MessageSujet: Re: ALIX ▬ sweet lullaby • terminée   ALIX ▬  sweet lullaby • terminée EmptyDim 1 Mar - 17:36

Ah oui tiens, Zooey. I love you Elle a plus de photos que Rachel, non ? Et puis elle est adorable aussi, je la prenais souvent en avatar sur mes anciens forums. Mais c'est toujours la galère de mon côté aussi, pour me trouver un avatar qui m'inspire, alors je te comprends. ALIX ▬  sweet lullaby • terminée 118109

J'espère. ALIX ▬  sweet lullaby • terminée 95334 J'avoue que je m'attendais à un peu plus de membres quand j'ai envoyé les mails. ALIX ▬  sweet lullaby • terminée 269297
Revenir en haut Aller en bas
https://beyond-the-invisible.forum-actif.net
Alix G. Owsley

Alix G. Owsley


Nombre de messages : 75
Age : 31
Copyright : ©️ Blondie
Date d'inscription : 01/03/2009

On the other side
Age du personnage: Dix neuf printemps
Mood: Mélancolique.
Carnet d'adresses:

ALIX ▬  sweet lullaby • terminée Empty
MessageSujet: Re: ALIX ▬ sweet lullaby • terminée   ALIX ▬  sweet lullaby • terminée EmptyDim 1 Mar - 18:08

    Aller, je prends Zooey. I love you
    Et j'vais essayer d'aller faire un petit peu de pub !
Revenir en haut Aller en bas
Castiel D. Faust
BROWN EYES •• ONE STEP CLOSER
Castiel D. Faust


Nombre de messages : 131
Age : 36
Statut : Humain
Emploi : CHASSEUR
Music : lacuna coil ; swamped
Copyright : MY TOOTSIE ♥️
Date d'inscription : 17/12/2008

On the other side
Age du personnage: Trente ans
Mood: Naughty
Carnet d'adresses:

ALIX ▬  sweet lullaby • terminée Empty
MessageSujet: Re: ALIX ▬ sweet lullaby • terminée   ALIX ▬  sweet lullaby • terminée EmptyLun 2 Mar - 1:02

Bienvenue ALIX ▬  sweet lullaby • terminée 91077
Revenir en haut Aller en bas
Alix G. Owsley

Alix G. Owsley


Nombre de messages : 75
Age : 31
Copyright : ©️ Blondie
Date d'inscription : 01/03/2009

On the other side
Age du personnage: Dix neuf printemps
Mood: Mélancolique.
Carnet d'adresses:

ALIX ▬  sweet lullaby • terminée Empty
MessageSujet: Re: ALIX ▬ sweet lullaby • terminée   ALIX ▬  sweet lullaby • terminée EmptyLun 2 Mar - 13:09

    Merciii I love you
Revenir en haut Aller en bas
Alix G. Owsley

Alix G. Owsley


Nombre de messages : 75
Age : 31
Copyright : ©️ Blondie
Date d'inscription : 01/03/2009

On the other side
Age du personnage: Dix neuf printemps
Mood: Mélancolique.
Carnet d'adresses:

ALIX ▬  sweet lullaby • terminée Empty
MessageSujet: Re: ALIX ▬ sweet lullaby • terminée   ALIX ▬  sweet lullaby • terminée EmptyMar 10 Mar - 13:17

Biographie
    Anecdote de l'enfance ou de l'adolescence :

      « Alix Gwenael Charlotte, je peux savoir ce que c’est que cet appel ? »
      « … Quoi ? »
      « Alors comme ça tu fume pendant les cours toi ? Et en plus dans le lycée même ?! »
      « Dans le lycée où ailleurs, ça change quoi… »
      « ALIX ! Je ne sais plus quoi faire de toi… Pourquoi tu ne te contentes pas d’être comme les autres ! »

    Cela aura été la dernière « discussion » mère-fille entre les deux personnes. Alix avait à peine dix huit ans à l’époque. C’était devenu une belle jeune fille, mais avec un sale caractère. Un caractère de cochon, et la seule personne qu’elle écoutait, c’était elle-même. Les cours ne semblaient pas l’intéresser. Pourtant, elle faisait de très bons résultats lorsqu’elle prenait la peine de s’y intéresser. Mais on pouvait dire que ce n’était pas souvent. Peut-être que le déménagement en Amérique et le départ de son père en était pour quelque chose, malgré qu’elle le nie complètement.

    Après cette énième engueulade, s’en était trop pour la demoiselle, qui n’hésita pas à préparer quelques affaires, les mettre sur son dos, et de partir vers l’inconnu. Elle ne laissa même pas une petite lettre à sa mère, et s’en alla en pleine nuit. Elle avait l’habitude de faire le mur, elle n’eut donc aucun problème à ne pas se faire repérer. Peut-être qu’après son départ, sa mère prit au moins la peine d’appeler les flics, mais ça l’étonnerait. Sa génitrice n’avait jamais pas réellement voulu l’avoir. Cela avait été un « accident de parcours », comme elle l’avait déjà dit. Ces temps elle avait été plus présente. Peut-être bien qu’elle réalisait qu’elle était loin d’être une bonne mère. Mais à présent c’était trop tard. Alix était déjà sur la route, avec seule compagnie une petite bouteille de Vodka et sa veste de motarde. Sa famille ne lui manquerait pas. Elle n’avait pas de famille. Faire la route en solo était plutôt agréable, même si elle venait de commencer et qu’elle le regretterait certainement par la suite, ne sachant réellement où aller. Mais pour elle, c’était ça, la liberté.

    • Anecdote de sa vie présente :

    « Alix ! Où est-ce que t’as foutu mes journaux ?! »

    « Là où ils devaient être. » La jeune femme arriva tranquillement dans le salon éclairé, une seille remplie de linge à la main. Apparemment, cette histoire de journaux la faisait sourire, un sourire malicieux. Le jeune homme la regarda arriver, les sourcils froncés. Il lui fallu tout de même quelques secondes pour comprendre sa réponse. « Oh nan, tu ne veux pas me dire que… Hé mais c’était mes journaux merde ! » Celui-ci suivit Alix du regard, totalement affolé. Quant à elle, agrandit son sourire, satisfaite. Après avoir posé la seille, elle se retourna et planta son regard dans le sien, les mains sur les hanches. « Ecoute River, je vis avec toi, c’est toi qui l'a proposé. Alors je veux bien m’occuper de tes slips sales, mais en échange, tu me laisse jeter tes magasines de cul dégoutants qui traînent. T'as qu'a mieux les cacher ! » Une fois ceci dit, la jeune fille commença de mettre les habits à sécher, tout en oubliant pas de pousser un soupir pour bien montrer sa frustration. Quant au jeune homme, il était figé sur place pendant quelques instants, regardant la demoiselle d’un air hébété. Il s’approcha, et essaya tant bien que mal de lui clouer le bec, mais rien ne sortit hormis des bruits bizarres qui ne ressemblaient même pas à des mots. Puis, gêné, il repartit dans la cuisine s’ouvrir une bière. Alix, elle, était morte de rire intérieurement. Elle vivait ici depuis bientôt un an, et c’était toujours la même chose. Il avait cette mauvaise habitude de s’acheter ces affreux magasines, qui écœurait la jeune femme. Et puis, vivant ici et faisant toutes sortes de tâches ménagères, elle s’estimait assez importante pour se donner le droit de les jeter. Et il fallait avouer que c’était plutôt comique de le voir s’énerver pour si peu. Il se rattrapait très bien quand il le voulait. Il savait comment l’agacer également, simplement, ne trouvait pas cette solution de contre-attaque tout de suite. Et puis, c’était très rigolo le voir énervé. Il se prenait toujours une bière pour se calmer, même si, après c’était souvent pire. Il fallait avouer que hormis tous ces petits détails, Alix était très bien ici, avec lui. Il l’avait accueillit les bras ouverts lorsqu’elle en avait besoin, lors de son arrivée ici, sans rien. Il lui fit confiance directement, peut-être qu’il vit dès le premier abord combien elle pouvait lui ressembler. Il l’aida à se refaire une vie, à manger à sa faim, il lui offrit même sa chambre. Il fallait l’avouer, au début, elle se demandait bien ce qu’il lui voulait. Si c’était du mal, ou du bien. Mais après tout elle n’avait pas le choix, et se laissa tenter. Aujourd’hui, elle ne le regrette aucunement. Elle s’était réellement attachée à lui, et lui aussi. On pouvait dire qu’ils étaient meilleurs amis, River jouant également le rôle du grand frère protecteur, bien qu’on aurait pût croire que c’était de la jalousie… C’était le seul à savoir ô combien sa famille était pourrie, et en échange il lui raconta également sa vie, en omettant par contre de lui avouer qu’il était plus qu’un humain normal. Il ne lui avoua pas qu’il était chasseur, de peur qu’elle se moque de lui ou qu’elle parte en courant, le prenant pour un fou. Peut-être aussi pour la protéger de ce monde peu accueillant. Et cela se passait bien ainsi… Ils passaient leur temps à s’engueuler, se chamailler, mais ils seraient malheureux si cela n’était plus le cas…

    ••••••••••


    Quelques temps plus tard, tout semblait changer pourtant.
    « T’es sûre de ce que tu fais là ? Tu..tu veux pas rester ? Tu sais, ça ne me dérange pas. » Le regard du jeune homme n’avait plus la même assurance qu’au par avant. Enfin, avec Alix il n’avait jamais l‘air très sur de lui. Cela ne lui ressemblait pas. Lui, qui prenait les filles juste pour une nuit puis les jetait. Mais avec la jeune femme cela n’avait jamais été le cas, c’était juste sa colocataire, celle qu'il protégeait de tout, celle avec qui il prenait presque plaisir à se chamailler. Mais là, il ne semblait plus rien contrôler. « .. Oui River, je suis sûre de sûre. Tu m’as déjà ouvert les portes de ton appart’ pendant tout ce temps, maintenant il faut que je te le laisse, et que je m’en prenne un à moi. J’en ai les moyens, c’est bon, tout va bien. Mon petit studio m'attends ! » Celle-ci préparait ces dernières affaires, tout en jetant des petits coups d’œil à son ami, planté derrière elle, ahuri. A vrai dire, elle n’était pas réellement sûre de ce qu’elle faisait. Mais il fallait bien qu’elle reprenne son envol un jour où l’autre, et qu’elle laisse River dans son appartement. « Tu auras tout le loisir de reprendre tes horribles magasines » Elle se retourna quelques instants, puis lui esquissa un joli sourire tendre et amusé. Le jeune homme poussa un petit soupir avant de glisser ses mains dans ses poches de jean. Son regard se baissa, à présent réaliste. « …Ouais. Tu seras plus là pour me dire ce que j’ai à faire, et ce que j’ai à ne pas faire, surtout… » Un petit sourire vint tout de même se nicher au coin de ses lèvres, relevant quelques secondes le regard vers son amie. Il ne voulait réellement pas qu’elle parte, non, surtout pas maintenant. Plus le temps avançait, plus il découvrait à quel point il pouvait tenir à la jeune femme. Il ne se voyait pas continuer sa petite vie monotone seul. Lui mentir lorsqu’il revenait en plein milieu de la nuit, prétextant qu’il revenait de chez une fille allait lui manquer. A vrai dire, il était certain qu’elle n’avait jamais réellement gobé ces mensonges. Il revenait toujours sale, parfois même légèrement blessé. Même si il était tard, cela ne pouvait pas se louper. Simplement, elle ne saurait pas de sitôt ce qu’il faisait, réellement… Alix se redressa, deux cornets dans les mains, un léger sourire aux lèvres. « Aller, j’ai tout. » Elle regarda River, attristée de partir mais heureuse d’avoir enfin sa vie. River répondit à son sourire, avant de lui prendre ses cornets. « C’est lourd, laisse-moi le faire. Même si ça m’emmerde de contribuer à ton départ. » La demoiselle agrandit son sourire, tout en le suivant. « Oh arrête tu veux, je ne suis pas très loin, tu n’as qu’à marcher et tu pourras venir me voir. J’aurais pu partir de la ville hein… » Et la porte de l’appartement se referma derrière eux. Une nouvelle vie commençait pour la jeune femme, bien décidée à reprendre une vie à elle. Après tout, être serveuse dans un bar, c’était pas si mal. Et puis, elle gagnait parfois un peu plus lorsqu’elle offrait sa voix, les week-end. Ne plus vivre avec River allait lui manquer, mais ce n’était pas pour autan qu’elle allait le laisser tranquille, maintenant…

    Autres

      ▬ Alix est très a cheval sur son alimentation. Depuis l’âge de ses dix sept ans, elle est végétarienne. Même si cela lui arrive de craquer –très souvent lors de période stressante, dit-elle- d’engouffrer un saucisson à elle toute seule.

      ▬ La belle ne supporte pas réellement l’alcool, il ne lui faut que quelques verres pour finir très joyeuse.

      ▬ En parlant d’alcool, la jeune femme en abuse bien souvent. Juste une passade ou un problème qui devient sérieux ? Pourtant, elle nie tout en bloc, préférant dire que c’est juste comme ça.

      ▬ Fumeuse depuis ses quinze ans, elle essaie de limiter vainement aujourd’hui sa consommation de cigarette.

      ▬ Elle a beau paraître désagréable et sans cœur, personne ne sait qu’en réalité, c’est une grande romantique qui aime se regarder un bon film à l’eau de rose les week end, toute seule. En manque d’amour vous dites ?

      ▬ Depuis toute petite déjà, Alix ne supporte pas les ballons. Drôle de phobie n’est-ce pas ? On n’a jamais vraiment su pourquoi…

      ▬ Elle souffre également de claustrophobie.


    Personnalité de l'avatar : Zooey Deschanel AMBER HEARD <3
    Surnom : Blondie
    Sexe : F.
    Comment avez-vous connu le forum : Par pub sur e-mail.
    Commentaires ? :
    Spoiler:


Je crois bien que j'ai finiiiiiii.
Même si c'est super ultra nul. J'ai jamais fais une fiche autan peu développée, mais j'arrive pas plus là.^^ Je me rattraperais en rp, promis. ALIX ▬  sweet lullaby • terminée 121372
Revenir en haut Aller en bas
Thalyss C. Leadow
DELIGHTFUL ADMIN • maim me, tame me, you can never change me.
Thalyss C. Leadow


Nombre de messages : 427
Age : 33
Statut : Humaine // Chasseuse.
Emploi : Etudiante.
Music : SOUNDGARDEN ~ BLACK HOLE SUN (by Chris Cornell)
Copyright : ©️ BIRDIE.
Date d'inscription : 17/12/2008

On the other side
Age du personnage: Dix-huit ans.
Mood: Anxious and curious.
Carnet d'adresses:

ALIX ▬  sweet lullaby • terminée Empty
MessageSujet: Re: ALIX ▬ sweet lullaby • terminée   ALIX ▬  sweet lullaby • terminée EmptyMar 10 Mar - 16:57

Je valide. ALIX ▬  sweet lullaby • terminée 880451 Bon jeu ! Et j'adore la chanson de ta fiche. ALIX ▬  sweet lullaby • terminée 852355
Revenir en haut Aller en bas
https://beyond-the-invisible.forum-actif.net
Alix G. Owsley

Alix G. Owsley


Nombre de messages : 75
Age : 31
Copyright : ©️ Blondie
Date d'inscription : 01/03/2009

On the other side
Age du personnage: Dix neuf printemps
Mood: Mélancolique.
Carnet d'adresses:

ALIX ▬  sweet lullaby • terminée Empty
MessageSujet: Re: ALIX ▬ sweet lullaby • terminée   ALIX ▬  sweet lullaby • terminée EmptyMar 10 Mar - 18:20

Merciiii I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Matthews Fox

Ethan Matthews Fox


Nombre de messages : 34
Age : 36
Pouvoirs : aucun pouvoirs mais des armes
Copyright : Eden Memories
Date d'inscription : 06/03/2009

On the other side
Age du personnage: 24 ans
Mood: Blasé
Carnet d'adresses:

ALIX ▬  sweet lullaby • terminée Empty
MessageSujet: Re: ALIX ▬ sweet lullaby • terminée   ALIX ▬  sweet lullaby • terminée EmptyMar 10 Mar - 21:53

On se fait un susu ma belle?
Revenir en haut Aller en bas
Alix G. Owsley

Alix G. Owsley


Nombre de messages : 75
Age : 31
Copyright : ©️ Blondie
Date d'inscription : 01/03/2009

On the other side
Age du personnage: Dix neuf printemps
Mood: Mélancolique.
Carnet d'adresses:

ALIX ▬  sweet lullaby • terminée Empty
MessageSujet: Re: ALIX ▬ sweet lullaby • terminée   ALIX ▬  sweet lullaby • terminée EmptyMar 10 Mar - 21:58

Yeah. J'te Mpotte I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ALIX ▬  sweet lullaby • terminée Empty
MessageSujet: Re: ALIX ▬ sweet lullaby • terminée   ALIX ▬  sweet lullaby • terminée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ALIX ▬ sweet lullaby • terminée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alix Kreuz [U.C]
» mio •• sweet dreams are made of these
» Tell me a beautiful lie • Fiche terminée
» Frey Compton [Terminée]
» Vitaly Jansen | Terminée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BEYOND THE INVISIBLE :: AT THE BEGINNING :: LE SANCTUAIRE :: présentations validées-
Sauter vers: