BEYOND THE INVISIBLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Apocalypse Please [ Vitaly ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Red H. Smile
INTRODUCE A LITTLE ANARCHY
Red H. Smile


Nombre de messages : 340
Age : 31
Statut : Démon Hybride
Emploi : Nothing.
Music : 30STM - Revolution
Pouvoirs : Explosion des Objets Électroniques.
Copyright : All Amiro_c ..
Date d'inscription : 01/03/2009

On the other side
Age du personnage: 32 ans
Mood: Hilaaaaariouus..
Carnet d'adresses:

Apocalypse Please [ Vitaly ] Empty
MessageSujet: Apocalypse Please [ Vitaly ]   Apocalypse Please [ Vitaly ] EmptySam 28 Mar - 17:03

    La lumière tamisé de la pièce ne faisait que renforcer l'atmosphère étrange se dégageant de ce lieu. Sale comme un vieux squat de junkie, l'appartement n'avait plus d'âme depuis des lustres.. Ces quelques mètres carrés sentait la mort, la peur, la folie et ne ressemblait à rien de similaire.. On pouvait encore suivre le sang entièrement coaguler de Melvin depuis la salle de bain.. Red n'avait jamais nettoyé, et il ne le ferait pas, pas par fainéantise, mais simplement car c'était un souvenir.. Les photos ce n'était pas son truc, une image ne reflète jamais tout, et comme à son habitude le Clown aime sortir de la banalité et exploiter sa propre folie. Le sang séché était une vieille photo sépia de Melvin, un souvenir en mémoire d'un vieil ami comme il le dit si bien..

    Il devait bien être aux alentours de 19 heures, enfin ce n'était qu'une déduction. Red ne prête pas vraiment attention à l'heure, il ne sort pas le jour, ou du moins ne se montre pas directement pendant que les humains batifolent dans la ville. La nuit est son domaine de prédilection, là où il ne créerait pas de mouvements de panique. La nuit tombante était son signal, son réveil..
    Dans la salle de bain, où se mêlent sang séché, cafards, poussière et toile d'araignée, le vieux bonhomme se tenait devant le miroir légèrement brisé, mais pas encore assez pour qu'il ne se voit plus dedans.. Appliquant les couches de son maquillage macabre, il finit le travail en s'appliquant un rouge à lèvres rouge sang, d'un geste tellement désintéressé, le bâton de rouge s'arrêta à la lisière d'une peau normale, sans trop de cicatrices..

    Marchant sur le sang craquelant, il sorti de la salle de bain, puis se stoppa net.. Les pieds dans son propre sang, il entendu les petits échos que les pas d'un homme pouvait engendrer. Quelqu'un était là. Rusé et silencieux, Le sourire rouge se rapprocha de sa "boite à musique".. Sur un meuble sans porte se tenait une chaine hi-fi avec un lecteur de vinyle.. Entendant la progression de l'hostile, il choisis alors rapidement un bon vieux disque de Jimi Hendrix.. D'un coup, la situation se trouva plus euphorique, Purple Haze résonnait dans l'appartement, accompagné par la voix glauque de l'hybride qui se rapprochait secrètement de son intrus..


    Purple Haze are in my brain... 'Scuse me while I kiss the sky...

    Il connaissait mieux cet appartement que quiconque et n'allait pas se faire avoir par un petit cambrioleur impétueux.. Mais un éclaircissement venu au fur et à mesure qu'il se rapprochait de lui.. Il dégageait quelque chose d'étrange.. Rooo ce n'est qu'un hybride.. Enfin un hybride Mouton assez fou pour aller rencontrer le Loup..

    Tournant en rond dans l'appartement, les deux hybrides ne s'était pas encore vu, la guitare sanglante d'Hendrix les rapprocha finalement vers l'affrontement.. Ils se tenaient l'un face à l'autre.. Red garda le silence et sourit d'un air déstabilisant, comme s'il savait quelque chose que personne ne pouvait savoir.. Mais il n'en sait pas plus qu'un autre et sourire a son cambrioleur était la seule manière de le connaitre un peu plus..

Revenir en haut Aller en bas
Vitaly Jansen

Vitaly Jansen


Nombre de messages : 122
Age : 78
Statut : Hybride Démon.
Emploi : Avocat
Music : 12 Stones - World So Cold
Pouvoirs : Télékinésie; faculté d'ôter les sens un à un.
Copyright : (c) Silk Stocking
Date d'inscription : 18/03/2009

On the other side
Age du personnage: 25 ans
Mood: Destructive
Carnet d'adresses:

Apocalypse Please [ Vitaly ] Empty
MessageSujet: Re: Apocalypse Please [ Vitaly ]   Apocalypse Please [ Vitaly ] EmptySam 28 Mar - 18:09

    Il était encore tôt qu’il était déjà immaculé de sang. Sur les mains, et surtout sur le visage, accentuant son regard bleu si inquiétant pourtant. Son enquête avançait bien, il était sur de bonnes pistes. Oui, il était maintenant sur et certains que les assassins de sa famille avaient élu domicile aux Etats Unis. Et quand il tuait, il n’omettait pas de demander si chaque chasseur les connaissait. Il était prêt à tuer au sein de toutes les catégories pour se venger. Que ce soit femmes, enfants, hybrides, chasseurs, humains, gardiens, aucun état d’âme. La seule chose qui l’importait c’était de retrouver les descendants des gens en question, car ayant mené des recherches à terme, il avait compris que les meurtriers étaient déjà morts depuis belle lurette. Ils avaient été exécutés s’il avait bien compris.

    Il y avait pourtant des pistes qui le menaient jusqu’à cet hybride démon dont il entendait beaucoup parler : Il portait le nom de Red Smile. Beaucoup l’appelaient le clown, d’autres l’appelaient le fou. Il avait une réputation énorme au sein des hybrides, mais personne ne connaissait réellement son histoire. Lui, voulait la connaitre, pour voir si ça coïncidait avec tout ce qu’il avait rassemblé jusqu’à présent. Beaucoup lui avait déconseillé de se rendre jusqu’à chez lui, beaucoup disaient qu’il n’en ressortirait pas vivant. Mais rien n’effrayait Vitaly. Enfin si, mais ça concernait plutôt l’ange qu’il s’évertuait à protéger dans l’ombre, l’ange qu’il aimait. Red ne devait pas être au courant, et il ne le serait pas. S’il se rendait chez lui, c’était pour lui parler d’autre chose. Enfin…parler serait difficile vu sa réputation et le caractère de Vitaly de s’entendre là-dessus.

    Après avoir fini d’achever le dernier corps de cette soirée, il laissa tomber le mort au sol, il leva ses gants, comme à chaque fin de soirée, afin de ne pas laisser de traces. D’ailleurs étant avocat, il avait travaillé de nombreuses fois avec la police scientifique, dont il connaissait le métier sur le bout des doigts, et il ne leur laisserait aucune chance de retrouver sa trace. Mettant ses gants dans le grand manteau noir qu’il arborait, il le laissa là en plein milieu d’une ruelle, brisé, celui là, il lui avait faire de la haute voltige. Arborant un sourire net, il continua sa route, s’essuyant du revers de la main, le sang immaculé sur ses joues des précédentes victimes. Il ne tuait jamais deux fois de la même façon dans la même soirée. Ca pourrait laisser des indices. Non là au moins, ils pourraient penser qu’ils étaient plusieurs. C’était fou à y repenser, la différence qu’il existait entre Vitaly le démon, et Vitaly l’homme fou amoureux de Mesiopée. Ils étaient quasiment opposés, mais constituaient le même être. Deux faces de ce démon aux multiples facettes comme aux multiples cicatrices.

    Il arriva enfin devant la porte de l’appartement, et du fast-food. Il ouvrit la porte sans trop de dificultés, et leva de son passage tout objet encombrant d’un coup d’œil. Montant les escaliers étroits et bancaux, il entendit alors la musique se déclencher. Il était là. Il l’entendait chanter. Ca ne le fit pas reculer, au contraire, ça lui donna envie d’y aller encore plus franchement. Il sentait que Red se jouait de lui, et cherchait à le prendre par surprise, mais ça le faisait rire plus qu’autre chose, alors doucement il observait tout en marchant, suivant les reflets de l’ombre qui bougeait, aidé par la lumière de la lune. Ca y est ils étaient l’un en face de l’autre. Ils s’observaient sans bouger, sans parler. Le sourire de Red pouvait être déroutant, mais au contraire il faisait gagner en confiance ce démon qui n’était effrayé par quiconque. Il brisa alors le silence, confiant, presque provocant:


    « C’est toi ce démon qui fait peur à tout le monde ? Je ne vois pas vraiment pourquoi…Joli taudis. Ca te ressemble en fait. »

    Son sourire se fit également prononcé, et il attendait patiemment une quelconque réaction de Mr Smile.


[C'est pourri, je m'en excuse!]
Revenir en haut Aller en bas
Red H. Smile
INTRODUCE A LITTLE ANARCHY
Red H. Smile


Nombre de messages : 340
Age : 31
Statut : Démon Hybride
Emploi : Nothing.
Music : 30STM - Revolution
Pouvoirs : Explosion des Objets Électroniques.
Copyright : All Amiro_c ..
Date d'inscription : 01/03/2009

On the other side
Age du personnage: 32 ans
Mood: Hilaaaaariouus..
Carnet d'adresses:

Apocalypse Please [ Vitaly ] Empty
MessageSujet: Re: Apocalypse Please [ Vitaly ]   Apocalypse Please [ Vitaly ] EmptySam 28 Mar - 19:35

Le jeu.. Souvent futile, discret mais terrible. Ce jeu est dérangeant comme effrayant. Et les deux personnes dans la pièce doivent être des maitres dans cet art, dans ce jeu.. Ils ne se sont jamais vus et pourtant ils pourrait se connaitre. C'est là que réside toute la folie du jeu qu'ils jouent.. Semer la peur, le chaos, c'est incongru dit comme ça, c'est futile. Réveiller discrètement la folie des gens, ce n'est qu'un hobby mais c'est là dedans que réside le "Game".
L'intrus dérouta le silence et introduisit la future discussion..Stable, fixe, droit, les deux hybrides se faisait face, Red écouta soigneusement les paroles de l'hybride, pour finalement répondre tout en le dévisageant..


Disons que nous sommes amusé par le comique qui essaye de faire rire sans ou avec succès car les deux situations sont drôles, et de la même manière nous avons peur de quelqu'un par ses actes ou juste ce qu'il inspire..

Vagues, tortueuses, peut-être dénué de sens, les paroles de Red étaient à son image, sans sens, sans but, juste incontrôlées..
La mythique chanson de l'enfant du vaudou, du même nom imposa sa présence, la guitare berça les oreilles de Red qui bougeait sa tête de gauche à droite sur le rythme jusqu'à la première phrase rempli d'energie qu'il ne loupa pas..


Well, I stand up next to a mountain... and I chop it down with the edge of my hand.

Le clown abandonna finalement le face à face et alla se poser sur un vieux fauteuil bancal à côté d'une petite table enfin.. Disons plutôt que dans son appartement tout est relatif, un meuble, n'est pas vraiment un meuble et une table encore moins.. Il s'agissait plutôt de quelques pneus de voiture surmonté d'une plaque en bois. Dessus résidait une bouteille en plastique de ketchup venant surement du fast-food d'en bas.. Mais souvenez-vous tout est relatif..

Attrape le verre le plus propre et trouve un truc sur quoi t'asseoir.. Je suppose que tu est venu soit pour me tuer, soit pour discuter, dans les deux cas profitons un peu avant de mourir.. Si mort il y aura..

Son verre était déjà-là, en fait, il se séparait jamais du ketchup.. Son emballage plastique rouge, comme les lèvres de son consommateur, recouvrant toute la bouteille ne laissait rien apercevoir de son contenu.. L'hybride saisis la bouteille et la retourna, d'une pression sur le milieu de la bouteille, un liquide ombré, presque sépia s'écoula dans le verre.. Ce n'était pas du ketchup, absolument pas, plutôt un bon vieux Scotch.

Bon, tu vas m'expliquer ce que tu fait ici maintenant collègue ?
Revenir en haut Aller en bas
Vitaly Jansen

Vitaly Jansen


Nombre de messages : 122
Age : 78
Statut : Hybride Démon.
Emploi : Avocat
Music : 12 Stones - World So Cold
Pouvoirs : Télékinésie; faculté d'ôter les sens un à un.
Copyright : (c) Silk Stocking
Date d'inscription : 18/03/2009

On the other side
Age du personnage: 25 ans
Mood: Destructive
Carnet d'adresses:

Apocalypse Please [ Vitaly ] Empty
MessageSujet: Re: Apocalypse Please [ Vitaly ]   Apocalypse Please [ Vitaly ] EmptySam 28 Mar - 20:36

    La situation était plus que cocasse. On aurait dit qu’ils s’étaient rencontré des millions de fois, et pourtant, ils ne s’étaient jamais vus. Tous deux respiraient la haine, la méchanceté à l’état pure. Tous deux s’aventuraient dans des paroles. Vitaly usait de phrases courtes, tandis que Red se perdait dans un fleuve de belles paroles n’ayant de lien sa pure folie. Le jeune Jansen ne se laisserait pas démonter pour si peu, il ne cherchait pas à discuter de choses sans importance, et pourtant, il continuait là-dessus, prouvant à son interlocuteur qu’il pouvait lui aussi s’adonner à un jeu si passionnant :

    « Ce n’est qu’en te dissimulant derrière un pâle déguisement que tu n’effrayeras que les bambins en mal d’histoires terrifiantes. N’oublions pas que parmi les hybrides peu sont dignes d’en être. Et tes belles paroles ne mériteraient aucune considération, tant que celles-ci ne te mènent à rien. »


    Il était concis, précis dans ce qu’il avançait, tout en restant vague. Son but n’était pas de mettre en pétard son interlocuteur, bien au contraire, il cherchait à lui prouver qu’il n’avait pas besoin de rester sur ses gardes avec lui. Il était réglo. Il n’agissait pas en traitre, tout ce qu’il faisait il l’introduisait. Il fallait s’en méfier, mais il n’était pas du genre sournois. Ce personnage était étrange. Il se berçait de musique, il était bel et bien fou comme tous ces compositeurs de musiques doués, qui avaient fini par se rendre fous ou sourds pour certains. Les peintres étaient dans le même cas. Et c’était dans cette façon d’être qu’il paraissait intriguant. Il semblait être aussi espiègle qu’un petit délinquant jouant le petit ange. Ca paraissait soudainement plus attrayant. Le sourire de Vitaly s’élargit. Ne le lâchant pas une seule seconde du regard, il savait qu’il devait patienter, et ne pas chercher à ouvrir les hostilités, il préférait toujours laisser venir, il gagnait du terrain ainsi.

    Voilà, il venait de se rendre dans un fauteuil, rien n’avait été engagé, une discussion allait se profiler. Il contempla la demeure de Red et en conclut qu’il avait autrefois habité ici, dans cet appartement avant que ça ne devienne cette pièce en miettes, qui n’avait que des babioles et du matériel de récupération en guise de mobilier. Il observait tous les détails qui pourraient lui servir. C’est alors que le lourd silence fut de nouveau brisé. Il l’invitait à prendre un verre, faisant des suppositions sur ce qu’il adviendrait de lui. Faisant léviter le verre jusqu’à lui pour voir s’il n’avait pas pris un verre moisi bien qu’ils soient tous en mauvais état, il le renvoya aussi sec vers la pseudo table du clown. Il se permit alors de répondre :


    « Te tuer avant même d’avoir discuté m’apporterait-il quelque chose ? »

    Il s’avança alors vers une sorte de caisse en bois, qu’il retourna de ses mains, et il prit alors place dessus. Il se méfiait de tout comme de la peste, mais ce n’était pas une caisse en bois qui allait lui faire du mal. Il fut pris d’une grande attention sur la bouteille de Ketchup. Elle ne contenait pas du ketchup. C’était étonnant, mais ne sachant vraiment pas ce que c’était et ayant horreur d’être dans l’inconnu, il demanda :

    « Puis-je savoir exactement ce que contient ta bouteille de Ketchup ? Je m’attends bien sur à du Scotch, mais je serais ravi d’apprendre lequel. Pas que je ne fasse pas confiance aux clowns… »


    Red lui demandait alors des explications sur sa venue. Il ne connaissait pas son identité, il était plutôt tranquille de ce côté-là. Mais évitant de tourner autour du pot, il répliqua aussitôt :


    « J’ai besoin de tout savoir sur le passé de Melvin White et ses ancêtres. »

    Son regard était droit, fixant les yeux de son interlocuteur, il s’aventurait dans un jeu dangereux, mais il y prenait déjà gout.


[Muse et Jimi Hendrix, que du bon son! :D]
Revenir en haut Aller en bas
Red H. Smile
INTRODUCE A LITTLE ANARCHY
Red H. Smile


Nombre de messages : 340
Age : 31
Statut : Démon Hybride
Emploi : Nothing.
Music : 30STM - Revolution
Pouvoirs : Explosion des Objets Électroniques.
Copyright : All Amiro_c ..
Date d'inscription : 01/03/2009

On the other side
Age du personnage: 32 ans
Mood: Hilaaaaariouus..
Carnet d'adresses:

Apocalypse Please [ Vitaly ] Empty
MessageSujet: Re: Apocalypse Please [ Vitaly ]   Apocalypse Please [ Vitaly ] EmptySam 28 Mar - 21:45

Le jeu, toujours le jeu.. On ne peut le stopper, on ne peut le fuir, le jeu est toujours là, même quand vous dormez.. Il est en éveil, à chaque moment, les règles changent, et vous continuez.. La musique, elle aussi continue, ne dérangeant personne pour autant, les chansons changent et la discussion continue..
L'étranger finit par se joindre au vieux loup, lui montrant précédemment comment il se sert de son pouvoir de Télékinésie. Puis questionna Smile sur la provenance de son scotch.. Tout en le servant, Red répondit rapidement..


Glen Drumond, j'ai détourner un camion entier le mois dernier..

La guitare de Jimi faisait toujours rage. Red est un passionné de musique, pas mal le savent, et son don pour le vol n'a fait que renforcer une collection de vinyles et de CD qu'il garde bien au chaud dans son antre. Jimmy Hendrix est un artiste qu'il n'affectionne pas comme les autres.. Le clown n'est pas une groupie, mais il est capable de ressentir la musicalité, et celle de Hendrix le touche particulièrement.. Sa vie a était bien plus remplis que la majorité des gens, et c'est avec de telles existences qu'on fait les meilleurs hommes..Bien plus qu'un petit hippie de Woodstock, son style de vie décadent est une source d'inspiration pour le clown. De la même manière qu'il a construit son studio Electric Lady, Red façonne sa vie pour que tout lui soit plus personnel.. Construisant ses souvenirs d'une manière beaucoup plus propre à sa manière actuel de penser.

Poursuivant dans un banal dépit, le clown sirota tranquillement son liquide de prédilection tout en attendant la réponse du démon en face de lui..


J’ai besoin de tout savoir sur le passé de Melvin White et ses ancêtres.

Le sourire du Clown se renforça.. L'effronté n'avait pas lu sa biographie au complet.. Lui parler de Melvin était un acte criminelle.. Melvin Melvin et encore Melvin, c'était sa petite faille à lui, dans un mauvais jour, il aurait fait sauter la montre de l'hybride pour l'amputer d'une main, puis lui aurait rapidement couper l'autre.. Mais exploiter la faille d'un homme faisait partie des risques du jeu..

Tu as bien fait tes devoirs dis donc, mais j'ai la mémoire qui flanche..

Il finit son verre cul sec.

Je me rappelle de son agonie.... assez longue en y repensant.. Et puis je me rappelle de sa mère.. Lassé, faible et très pro dans son rôle de maman.. Si il faut remonter plus loin, je vais avoir besoin de quelque chose de plus fort mon vieux..

Spectacle odieux de la propre folie du jeu, le clown se leva et se dirigea vers un de ses frigos, ouvrit un pochon remplis de Beuh et y prit une tête.. Il fouilla dans son bric à brac d'ustensiles en tous genres, puis trouva une vieille pipe en bois, réplique exacte de celle de Sherlock Homes.. Il y fourra la verdure effrité, puis l'alluma le tout.. Pipe à la bouche, il regagna son fauteuil en prenant l'air d'un vieux sage..

Soit plus précis... Qu'est-ce que tu veut savoir exactement sur sa famille ?


[Jimi, source d'inspiration Désolée pour la étroitesse du post mais pourquoi faire des patacaisses pour rien ^^]


Dernière édition par Red H. Smile le Dim 29 Mar - 4:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vitaly Jansen

Vitaly Jansen


Nombre de messages : 122
Age : 78
Statut : Hybride Démon.
Emploi : Avocat
Music : 12 Stones - World So Cold
Pouvoirs : Télékinésie; faculté d'ôter les sens un à un.
Copyright : (c) Silk Stocking
Date d'inscription : 18/03/2009

On the other side
Age du personnage: 25 ans
Mood: Destructive
Carnet d'adresses:

Apocalypse Please [ Vitaly ] Empty
MessageSujet: Re: Apocalypse Please [ Vitaly ]   Apocalypse Please [ Vitaly ] EmptyDim 29 Mar - 1:14

    Les réponses de Red pouvaient s’avérer bien plus précises qu’il ne le croyait, c’était quelque chose de remarquable chez cet être, il semblait avoir de multiples facettes à explorer, et Vitaly n’allait pas en rester aux apparences, oh que non. Ce personnage clownesque l’intéressait grandement, il semblait avoir une bonne piste, autant ne pas la lâcher. Il omettait complètement la musique, il se disait que c’était plus une distraction pour le fou qu’il était, plutôt qu’un danger potentiel, et la musique ne le mettrait pas sur la voix d’une quelconque histoire de meurtre en Serbie.

    Après la réponse de l’hybride, il attrapa le verre qu’il avait fait venir jusqu’à lui. Mais le maintenant fermement dans sa main, il ne commencerait pas à boire tant que son interlocuteur ne le faisait pas. Simple précaution. Il se contenta alors de répondre :


    « Tu occupes tes journées à boire, ou à faire rire les enfants ? »

    Question provocatrice qui se voulait test. Selon ce qu’il répondrait, il saurait à quoi s’attendre pour la suite. Pour le moment rien de bien inquiétant, malgré l’endroit dans lequel il se trouvait, en compagnie d’un fou tout droit sorti de l’asile psychiatrique, des questions en tête à lui poser. Calme comme jamais, il se contentait de réfléchir. Pourquoi Hendrix ? Tiens ça y est il s’intéressait à la musique. Selon les paroles il essayait de faire un rapprochement avec sa vie, mais ça ne coïncidait pas grandement. Il faisait fausse route. Mais qui lui disait que Red était celui qu’il cherchait réellement ? Aucune idée. L’instinct ? Ca lui faisait penser à une chose, sa mère écoutait toujours le même genre de musique…Elle était fan de Joan Baez, vous savez, l’hippie engagée…Celle qui était sortie avec Bob Dylan. C’était la même époque non ? Mais pourquoi trouver des coïncidences, là où il n’y en avait pas ? C’était son boulot d’avocat ; et il se perdait dans ses propres déductions. Il ferait mieux de s’intéresser au personnage inquiétant que se révélait être Mr Smile. Il se mit alors à boire. Très bien, Vi’ attendrait encore un peu. Il contemplait ce liquide pur qui lui débouchait les narines rien qu’en étant dans sa main. Il n’était pas un amateur d’alcool fort, mais ça ne le gênait pas d’en boire.

    La réaction directe de l’hybride le décontenança un peu. Qu’est ce que ça voulait dire ? Etait-ce un crime de connaitre ce nom ? Il ignorait totalement que ce Melvin White se trouvait en face de lui, totalement transformé. Il savait donc quelque chose à propos de ce type. Les yeux de Vitaly se posèrent alors sur les yeux enfouis sous du maquillage de Red, pour ne pas à subir le sourire gênant du clown. Il attendait qu’il parle, mais pour le lancer il avait besoin de répondre :


    « Devoirs ou pas, ça ne te regarde pas. Réponds à ma question, je ne te demande que ça. Après je te laisserais te noyer dans ton alcool. »

    Et voilà que le clown se mit à parler. A l’écouter, ça lui faisait froid dans le dos. Ce type était malsain, bien que lui tue également, il avait l’air de se souvenir de chaque détail de cette histoire, il ne pouvait être le meurtrier, trop jeune pour cela, mais si ce comportement était héréditaire, bien que Vitaly n’en croit pas mot, alors il tenait quelque chose. Un sourire vint se nicher sur ses lèvres, il était perfide :


    « Bon tu me racontes quelque chose d’intéressant plutôt que l’histoire des parents d’Harry Potter, je perds mon temps. »

    Mais Mr Smile se leva, il chercha tout un tas de trucs. Ah il voulait fumer une pipe, il lui faisait soudainement penser au Père Castor. Il revint, et il lui demanda d’être de nouveau plus précis. Ca ne tenait qu’à lui. Alors il prit une grande inspiration, et il demanda directement :

    « Je veux savoir si un passé peu glorieux traine dans la famille de cet homme, précisément lors de l’année 1990. »

    Son ton était ferme, il attendait une réponse précise, si toutefois Red arrivait à mettre un point sur son propre passé, il éviterait d’en parler. Il savait très bien dissimuler ce qu’il ressentait, et si cet homme cherchait à le piéger, il contre-attaquerait.
Revenir en haut Aller en bas
Red H. Smile
INTRODUCE A LITTLE ANARCHY
Red H. Smile


Nombre de messages : 340
Age : 31
Statut : Démon Hybride
Emploi : Nothing.
Music : 30STM - Revolution
Pouvoirs : Explosion des Objets Électroniques.
Copyright : All Amiro_c ..
Date d'inscription : 01/03/2009

On the other side
Age du personnage: 32 ans
Mood: Hilaaaaariouus..
Carnet d'adresses:

Apocalypse Please [ Vitaly ] Empty
MessageSujet: Re: Apocalypse Please [ Vitaly ]   Apocalypse Please [ Vitaly ] EmptyDim 29 Mar - 4:53


    La mémoire, perfide, secrète, parfois dure à retrouver, et dans certains cas, erroné. Toujours à nous faire des siennes, à perdre les petits détails néanmoins importants.. Les nombreuses drogues qu'avaient consommer Red lui faisait perdre de précieux neurones, mais le passé de Melvin était une autre affaire.. Red Smile ne sera jamais plus Melvin, et l'histoire de Smile, n'est pas celle de White.. Les souvenirs qu'on lui demandait de révéler ne sont plus que des détails de la biographie d'un vieil ami pour le clown..

    Insistant et impatient, l'impétueux en face de lui était arrogant, comme la plupart des hybrides. Toujours à se croire supérieurs, plus malins, plus rusés, plus monstrueux.. La majorité tuent, violent, torturent et pire encore, mais personne ne s'est réellement s'y prendre avec une victime.. Personne ne sait réellement usé de sa propre folie.. Ils sont tous fiers et confiants, du moins jusqu'au moment de la vertigineuse chute.. Cet énergumène ne le faisait pas rire, en temps normal, il le tuerait, mais l'affrontement était évitable et peu rentable. Ils s'entretueraient et au final, seuls les chasseurs seraient comptant..

    Tandis que le maquillage encore frais laissait des traces de rouge à lèvres sur la pipe, l'intrus imposa une nouvelle question à Sourire d'Enfer, plus ferme, ce ton ne plaisait définitivement pas à Red.. Cela sonnait comme un ordre, et en mauvais citoyen quotidien, il aurait très bien pu refuser de répondre..
    Mais pourquoi ne pas accepter de conduire de Ferrari quand on vous le propose hein ? Red acceptait le jeu et jouer très bien..


    Hmmm les années 90.. Melvin devait être au lycée à cet époque je crois bien..

    Toujours vague, il ne répondu pas vraiment à la question mais poursuivis tout de même en continuant de dévisageait la fière allure du gaillard..

    C'était un ptit bonhomme agité, il tenait pas en place.. C'était un perturbateur tu sais, mais ce n'était pas un de ces petits caïds de la récréation, bien au contraire, il était plus intelligent que les autres, il était bon à l'école et en profiter pour foutre le bordel ... juste...pour.. s'amuser..

    Red se stoppa dans son histoire pour prendre une dernière taffe de sa pipe qu'il posa sur la plaque de bois à sa droite..

    Et tu sait pourquoi il faisait ça ? Non tu sais pas voyons... Il s'emmerder grave ce ptit gars, sa vie était chiante, allez au lycée durant la semaine, rien faire le week-end.. Ses parents ! ..étaient encore plus... chiants !! Sa mère devait bosser comme serveuse depuis quoi.. 5 ans dans un resto et son père lui, ce n'était qu'un pauvre artisan.. Tu te rends compte ?! c'est pas une passion le bois..

    Répondre à une question indirectement.. Cela faisait partie du jeu.. Tout fait partie du jeu en fait.. Craindre, vivre, parler, manger, mentir, tuer, chaque actes est un full, une paire ou une quinte flush dans ce jeu..
    L'hybrides aux paupières noircies se resservit alors un verre de Ketchup..

    Son regard se détourna finalement du verre dans sa main et plongea dans celui de l'autre hybride, tout en portant le scotch à sa bouche.. Son regard fixe, malsain aurait fait mourir un opticien ou n'importe qui.. Il y avait deux solutions; soit l'autre flechissait et se serait au tour de Red de poser des questions, soit il ne craquerai pas et le jeu monterait d'un niveau..

Revenir en haut Aller en bas
Vitaly Jansen

Vitaly Jansen


Nombre de messages : 122
Age : 78
Statut : Hybride Démon.
Emploi : Avocat
Music : 12 Stones - World So Cold
Pouvoirs : Télékinésie; faculté d'ôter les sens un à un.
Copyright : (c) Silk Stocking
Date d'inscription : 18/03/2009

On the other side
Age du personnage: 25 ans
Mood: Destructive
Carnet d'adresses:

Apocalypse Please [ Vitaly ] Empty
MessageSujet: Re: Apocalypse Please [ Vitaly ]   Apocalypse Please [ Vitaly ] EmptyDim 29 Mar - 15:43

    Il jouait avec le feu pour l’instant. Mais ce n’était pas nécessaire de s’en faire. Il savait répliquer si une quelconque attaque se profilait. Surtout qu’à ce qu’on racontait, ce n’était pas les pouvoirs de cet individu qui étaient dangereux, mais l’individu lui-même. Pour Vitaly, il semblait inoffensif. Comme s’il n’avait pas à s’en inquiéter. Mais intérieurement il prenait tout de même le temps d’analyser chacune des phrases du clown, au risque de paraitre confiant, sans l’être. Pour l’instant, ses belles paroles ne l’amenaient à rien, en fait plus la conversation avançait, moins il était sur de toucher au but.

    Red profondément vile à ce qu’on racontait, devait se délecter de la mort de ses victimes, lui non. Il tuait pour tuer, parce qu’il se vengeait. Peut-être arriverait-il à s’en délecter lorsqu’il tuerait le responsable de ses victimes mais après ? Que ferait-il ? Essayerai-t-il de retrouver une vie normale ? Possible, mais c’était peine perdue. Il n’avait pas sombré dans la folie, il ne tomberait la dedans probablement jamais, ce qui fait qu’il serait traqué à jamais s’il ne remplissait pas la tâche qu’on lui avait attribuée. Son but touchait donc qu’à une chose : une satisfaction. Mais il ne pourrait plus jamais vivre comme il le désirait. Etait-ce là le prix à payer ? En valait-il vraiment la peine ? Et Mesiopée dans tout ça ? Il n’avait aucune idée de là où ça le mènerait, une chose était sure en revanche, il mourrait pour avoir voulu se venger sans avoir mesuré les conséquences de toute cette histoire.

    Après avoir posé sa question précise, il se sentit définitivement mal à l’aise sans pour autant le montrer. Cet endroit puait le cadavre, cet endroit sentait la putridité à plein nez, et il ne le remarquait que maintenant. Il se trouvait dans l’antre du monstre, et il venait de le comprendre, pourtant ça ne semblait pas l’atteindre au plus haut point. Il ne le connaissait pas, il n’avait aucune information sur lui, il ne pouvait donc le toucher d’aucune manière. La réponse de cet homme au sourire étrange ne se fit pas attendre, mais elle le déçut plus qu’autre chose. Il ne comprit qu’une chose. Cet être en savait beaucoup sur Melvin, donc ça ne faisait aucun doute : Melvin c’était lui. Mais pourquoi parlait-il de sa mort comme si elle n’était pas la sienne ? Etait-ce là qu’un pauvre schizophrène ? Il l’intéressait de moins en moins.

    Il avait pourtant l’impression que le clown s’amusait de la situation. Le testait-il ? C’était bien possible. Toujours son verre en main, il n’y avait pas touché, et ne comptait plus y toucher. Dieu sait ce qu’il avait pu ajouter dedans pour sombrer encore plus dans cette folie qui l’animait rien qu’en parlant de lui, de son passé. Certes il devait rejeter l’homme qu’il avait été, mais pour quelle bonne raison ? Ca c’était un mystère.

    Red poursuivait son récit, et Vitaly écoutait. Il n’observait plus que le pantin qui se trouvait en face de lui, cherchant à comprendre. Mais il ne voyait pas où il voulait en venir.


    « Ca m’apporte à quoi de savoir ce que faisait un gamin à l’école ? »

    Mais continuant de l’écouter, il se rendit compte que son hypothèse s’avérait vraie. Il avait devant lui Melvin White, ce type très intelligent, qui avait sombré dans la drogue. Il n’était qu’un toxicomane qui avait fini schizophrène. Rien de plus. Rien qui ne pouvait l’intéresser. Il avait fait fausse piste. Encore une fois. Smile se resservit du Scotch, tandis qu’il tentait de trouver une solution pour savoir s’il se trompait ou non. Car le fou devant lui pouvait très bien inventer des choses. Seulement, il n’était pas inspecteur de police, mais avocat. S’il avait des choses en main, il pouvait les appuyer, s’il n’en avait pas, il se contentait d’être patient. Il regarda sa montre. L’heure tournait. Il était temps de s’en aller, il n’avait plus rien à faire ici. Tout en soutenant le regard du clown, il se leva, et prit la parole :

    « Ce n’est pas que votre récit n’a rien de passionnant mais j’ai autre chose à faire. Il ne m’apporte pas grand-chose. Merci pour le verre, Smile, ou devrais-je dire : White. »

    Un grand sourire narquois vint se nicher sur son visage, attendant une quelconque réaction de la part du démon, sans lui tourner le dos, gardant cette position avant de pouvoir partir, s’il lui laissait le choix.
Revenir en haut Aller en bas
Red H. Smile
INTRODUCE A LITTLE ANARCHY
Red H. Smile


Nombre de messages : 340
Age : 31
Statut : Démon Hybride
Emploi : Nothing.
Music : 30STM - Revolution
Pouvoirs : Explosion des Objets Électroniques.
Copyright : All Amiro_c ..
Date d'inscription : 01/03/2009

On the other side
Age du personnage: 32 ans
Mood: Hilaaaaariouus..
Carnet d'adresses:

Apocalypse Please [ Vitaly ] Empty
MessageSujet: Re: Apocalypse Please [ Vitaly ]   Apocalypse Please [ Vitaly ] EmptySam 4 Avr - 16:01

    Ce jeu était d'un tel ennui que Red aurait préférer se jeter par la fenêtre.. Sentir l'air ambiant sur son corps bientôt inerte durant une fraction de seconde, plutôt que de respirer chaque souffle propre de la bouche de ce gaillard en face de lui. Ce mec, devant lui, devant sa tronche de citrouille farineuse, semblait lasser de ce petit jeu, essayant de le décrypter comme Red le faisait réciproquement, n'était qu'un de ses bons hybrides sur le marché, pas assez dément pour ne trouver aucunes raisons au meurtre..
    Il n'était pas fou, il était venu pour visiter la gueule du loup, lui tirer les entrailles et repartir comme si de rien n'était.
    Personne jusqu'à présent, ne s'était donné la peine de venir jusqu'ici, de se poser devant lui, de l'interroger comme un avocat frustré.. Il n'était pas fou. Cet acte ne pouvait qu'être révélateur d'une détermination.. Par logique, qu'est-ce qui motive un hybride a interroger un autre ? La vengeance mes amis, il était clair qu'il cherchait un coupable à une faute.. C'était indéniable, il devait exercer au barreau en attendant de retrouver ce fautif.. Pour sa vengeance..

    On ne définit pas les personnes par leurs paroles, mais par leurs actes, car mentir est une vertu humaine si bien maitrisé parfois. Red n'était pas un acteur, devant cet inconnu, il n'avait dit que la stricte vérité, même sans vraiment répondre aux questions. L'autre pouvait bien essayer de le décoder, il ne verrai surement qu'un alcoolique, un drogué, un psychopathe, un fou parmi les autres hybrides. Il devinerai surement que Melvin White a habité ce corps auparavant, mais, trouvant une explication rationnelle, il ne le jugerait que schizophrène. C'était bien le problème des gens banales, toujours a catégoriser les autres, les ranger dans des rangs. Ils ne croivent en rien d'autre que le rationnel et le concret même quand tout ça s'écroule.. Des fourmis qui se feront piétiner un jour ou l'autre.


    « Ce n’est pas que votre récit n’a rien de passionnant mais j’ai autre chose à faire. Il ne m’apporte pas grand-chose. Merci pour le verre, Smile, ou devrais-je dire : White. »

    Red répondu par un petit applaudissement.. Le petit sourire narquois de l'hybride montrer sa fierté de bel enfant. Une fierté qui aller disparaitre..

    - Bravo, tu as gagné 10 000 dollars !!

    Le clown se leva à son tour.. et poursuivi tout en se rapprochant de son interlocuteur..

    - Tu me prends pour qui là ? Un de ses laquais d'hybrides ? Tu crois vraiment que tu peut venir CHEZ MOI pour me poser des questions sur moi-même.. Allez, tu ne pensais quand même pas me provoquer en devinant ma précédente identité ?

    Penchant la tête sur le côté, il se remémorait cette discussion, son regard fixé dans le vide, ou plutôt sur un objet.. La petite montre qu'il avait regardé durant plusieurs minutes, sous différents point de vue, tout au long de son petit périple dans son appartement, pendant la discussion quand il s'était levé.. A chaque moment, il avait regardé l'objet. Il se souvient un instant de Melvin, de ce qu'il avait l'habitude de faire ici, voler à la tire, un des meilleurs pick-pocket de cette ville.. Il se tenait juste devant l'énergumène, face à face, leurs mains libres...

    - Tu ne vas pas comprendre mais tanpis... Je vais te montrer comment je fonctionne avant que tu ne partes..

    Il partit en direction de la fenêtre recouverte de papier journal, le regard toujours plongé dans celui de son semblable, tout en prenant soin de le bousculer un poil, suffisamment pour lui voler sa petite montre.. Il trébucha un peu sur lui-même, puis retrouva son équilibre bancale, déchira les papiers journaux qui couvrait l'issue, puis ouvra la fenêtre rouillé dans un grincement acerbe...

    - Viens ici, avec moi, regarde dehors.. Tu voit quoi là, juste en face ? Une trainée en ombre chinoise qui se change dans sa chambre, non ? Tu sais ce que je vois moi ? C'est le chaos le plus pure, le plus flamboyant, je voit la chaleur et les braises de l'enfer..

    La rue était étroite, il devait y avoir au grand maximum 6 mètres entre sa fenêtre et celle d'en face..

    - Tu ne voit pas ? Attends..

    Red se recula un peu, prit une posture de joueur de Base-Ball New-Yorkais, puis lança la montre qu'il venait de lui voler. L'objet tapa fort contre la vitre, et tomba sur la mini-terrasse qui prolongeait la chambre de la fille. Il y avait de jolis pots de fleurs, tout un ramassis de solvants qu'elle jugeait bon de mettre dehors pour éviter tout risques et quelques bouteilles d'alcool, neuves ou entamés.. Il y avait désormais une montre pour combler la famille.

    - 5... 4... 3... 2... 1... C'est parti..

    La fenêtre s'ouvrit, une femme d'une quarantaine d'années, aux traits fins et beaux, de longs cheveux noirs ornait sa tête comme une couronne macabre.. Elle regarda sur le balcon et y trouva la montre, étranger dans la famille.. Elle jeta un coup d'œil en bois au cas où un Roméo aurait voulu attirer l'attention, puis la sienne se déporta en face. Elle regarda Red, retenant son souffle, effrayée et pâle comme si elle avait vu un mort, elle lui demanda d'une voix tremblante..

    - C'est...C'est à vous... ça ?
    - Peut-être !

    Il haussa les épaules et BOUM !

Revenir en haut Aller en bas
Vitaly Jansen

Vitaly Jansen


Nombre de messages : 122
Age : 78
Statut : Hybride Démon.
Emploi : Avocat
Music : 12 Stones - World So Cold
Pouvoirs : Télékinésie; faculté d'ôter les sens un à un.
Copyright : (c) Silk Stocking
Date d'inscription : 18/03/2009

On the other side
Age du personnage: 25 ans
Mood: Destructive
Carnet d'adresses:

Apocalypse Please [ Vitaly ] Empty
MessageSujet: Re: Apocalypse Please [ Vitaly ]   Apocalypse Please [ Vitaly ] EmptyDim 5 Avr - 13:42

    Il subsisterait un grand problème chez Vitaly. Malgré la véhémence de son âme, malgré la corruption de l’hybride sur l’homme, il était humain, et ça le perdrait. Humain charnellement, mais pire encore, humain au fond de lui-même. Et parfois, ça lui jouait des tours, car ça l’empêchait de réfléchir correctement, et parfois même de faire des choses qu’il aurait bien fait sans. Pouvait-on le ramener à la raison ? Oui, c’était vaguement possible, mais encore fallait-il que ce soit une personne qui mette le doigt sur ce qui l’animait. Il était aveuglé par cette vengeance qui le rendait presque insensible, et ça l’avait rendu trop sur de lui. Pire encore, il ne connaissait la peur que dans un seul cas de figure : la souffrance du seul être cher qu’il avait sur terre. Son ange, elle était juste celle qui l’avait maintenu en vie, humainement parlant. Pas sur que sans elle, il ne soit pas devenu aussi fou que l’être qu’il avait en face de lui.

    Il était bien trop inintéressant de rester ici, ce vieux fou ne savait pas grand-chose, il ne connaissait que sa propre histoire, et encore, il s’en souvenait vaguement. Vitaly aurait parié que ce n’était que les palpitations du corps du clown qui lui faisait encore persisté le souvenir de Melvin. L’ambiance n’était pas au beau fixe, et pourtant Vitaly n’aurait jamais supposé être en danger, après tout il était rapide, il saurait se défendre si quoique ce soit arrivait. Mais Red n’avait pas l’air d’humeur joueuse avec lui. Apparemment il était surtout intrigué qu’un étranger vienne ici, chez lui pour lui poser des questions qui n’avaient pas un grand intérêt pour lui, puisqu’il ne savait pas de quoi il s’agissait. Il se souvenait ce que l’un des démons lui avait dit, en le regardant dans les yeux, parce qu’il allait mourir, tout ça parce qu’il l’avait renseigné sur Red, et qu’il ne voulait absolument pas que ça se sache. Il lui avait dit de patienter, et il lui avait dit ensuite, de ne surtout pas rentrer dans son jeu. Foutaises. Il n’en avait que faire, le danger ne l’effrayait pas, bien au contraire, c’était palpitant.

    Alors qu’il venait de se lever, Smile venait d’applaudir comme lorsqu’un spectacle venait de s’achever, et ironiquement, se foutant catégoriquement de lui, il s’en amusa. La réaction de Vitaly fut simple : son sourire narquois se transforma en sourire amusé. Mais il choisit de ne pas répondre à cette question, et alors qu’il commençait à quitter les lieux Red le rattrapa, pour continuer sa petite invective. Le regard de Vitaly se fixa sur Red, il était sérieux, il le regardait droit dans les yeux, oubliant même à qui il avait affaire. Il ne supportait pas qu’on l’empêche de faire quelque chose. Jetant un instant un coup d’œil à sa montre que Smile semblait fixer avec envie, il rétorqua :


    « Je n’ai pas besoin de te considérer. Je n’ai rien appris qui m’intéresse. Et tu devrais être fier que je parte sans rien dire. Tu peux vivre encore un peu. »

    Vitaly n’était pas dupe, il s’attendait bien évidemment à ce qu’il se passe quelque chose, et visiblement, il ne comptait plus partir, il attendait. *sois patient.* Ca ne servait à rien de chercher à s’en aller comme un voleur, Red ne l’entendrait pas de cette oreille. Voilà pourquoi, il le laissait faire, l’observant tout de même légèrement. Il avait trouvé distraction en sa montre. Etrange…Etait-il tant intéressé par le temps ? Non, vu l’état de la maison, il n’en avait que faire du temps, c’était bien la montre qui l’intéressait. Pourquoi donc ? A moins que ce ne soit pour retarder l’échéance d’un quelconque piège ? Mais peut importe, il n’avait pas à s’en faire. Il le laissait parler, il voulait lui montrer comment il fonctionnait. Très bien. Apparemment Red avait besoin de montrer ses talents. Il le bouscula. Ca déplut bien entendu au jeune serbe qui avait horreur que les inconnus le touchent, mais rien ne parut sur son visage fermé, qui était dans l’attente d’un de ces exploits de Red. D’ailleurs il se délectait de voir qu’il titubait, oui pour lui il n’était qu’un simple type qui avait perdu la raison, et la capacité de se déplacer correctement. Erreur. Grosse erreur mon cher Jansen. Le bruit de la fenêtre ne le gênait absolument pas, bien qu’il soit assez strident, on était habitué, ou on ne l’était pas. Jansen n’avait toujours pas remarqué que sa montre avait disparu, et c’était digne d’un avocat ? A vrai dire, il avait baissé légèrement sa garde en jugeant bien trop vite. Restant derrière lui, Red l’invita à le rejoindre. Il s’en approcha, prenant son temps, se demandant bien de quoi il s’agissait, et Smile lui montra la voisine, tout en lui expliquant. Vitaly se plut à répondre :

    « Monsieur Smile aurait-il encore des pulsions ? L’enfer je ne le vois pas. Mais peut être ne saurait-il tarder… »

    Red était surpris qu’il ne le voit pas, c’était faux. Il jouait le surpris sans l’être. Quand il envoya un objet sur la fenêtre d’en face, les yeux de Vitaly constatèrent qu’il lui avait volé sa montre. Qu’importe, ce n’était qu’une montre banale, il n’y tenait pas. Mais ça renforça sa méfiance, qui revint au galop après avoir baissé légèrement sa garde. Il comprit où il voulait en venir. Il allait littéralement tuer la jeune femme d’en face. Comment, il l’ignorait, mais il allait le découvrir tôt ou tard. Pourtant Vitaly s’en foutait. D’ailleurs il avait visé juste, la jeune femme se tétanisa, et dans un dernier souffle, il fit exploser la montre qui par la quantité d’alcool et d’autres choses inflammables, s’embrasa, pour ne laisser que l’horreur habiter le balcon. Un large sourire vint sur les lèvres de Vitaly :

    « Je dois avouer que c’est intéressant. Comment faire lorsqu’il n’y a aucun explosif ?! Tandis que moi, c’est bien plus utile dans chaque situation. Voyez plutôt…»

    Des personnes de la rue accoururent, il y avait des cris, c’était le chaos, mais Vitaly voulait jouer lui aussi. Et une personne fit l’erreur de regarder vers le haut, en face du balcon de la femme qui venait de mourir. Et c’était parti. Elle était jeune, environ 22ans, mais rien ne le ferait flancher. D’un regard, la main de la jeune femme se porta sur le cou de l’homme qu’elle avait à ses côtés, et elle serrait, elle serrait fort. L’homme à côté d’elle lui demandait d’arrêter, et pourtant rien n’y faisait, un autre homme accourut, mais un container qui se trouvait non loin de là, lui fonça droit dessus et s’écrasa contre lui et le mur pour l’assomer. Puis l’homme qui était en train de se faire étrangler vit l’étreinte de la jeune femme se desserrer. Le temps qu’il reprenne ses esprits, elle n’était plus là. Elle était sur le toit de l’appartement. Elle regardait dans le vide, apeurée, elle savait qu’elle n’était pas maitre de ses mouvements.

    « Trêve de plaisanterie. Repose en paix. »

    Et dans un élan de vent trop fort pour certains, mais dans un élan de volonté pour un autre, elle tomba du toit, et s’écrasa au sol. Elle venait de se suicider. Les deux autres hommes quant à eux, étaient choqués, ils tentèrent d’appeler une ambulance, mais il était trop tard. Marqués à vie. Il s’en occuperait un autre jour…La torture était agréable. Il se retourna vers Red :


    « Moi aussi je sais jouer Smile ! »

    Et observant le bras d’un des deux hommes, il fit léviter la montre jusqu’au toit d’en face, attendit un instant, et la ramena vers lui. Il la saisit, et la mit autour de son poignet.

    « Une de perdue, une de retrouvée. »
Revenir en haut Aller en bas
Red H. Smile
INTRODUCE A LITTLE ANARCHY
Red H. Smile


Nombre de messages : 340
Age : 31
Statut : Démon Hybride
Emploi : Nothing.
Music : 30STM - Revolution
Pouvoirs : Explosion des Objets Électroniques.
Copyright : All Amiro_c ..
Date d'inscription : 01/03/2009

On the other side
Age du personnage: 32 ans
Mood: Hilaaaaariouus..
Carnet d'adresses:

Apocalypse Please [ Vitaly ] Empty
MessageSujet: Re: Apocalypse Please [ Vitaly ]   Apocalypse Please [ Vitaly ] EmptyDim 5 Avr - 15:22


    Voila que le jeu prenait une nouvelle tournure.. Après tout, ce petit genre de passe-passe n'effrayait que les petites choses humaines qui fourmiller sous sa fenêtre.. Les démons hybrides, magnifique race bâtarde qu'ils sont, ne sont vraiment pas à plaindre, ils vivent soit dans l'excès, soit dans la lâcheté.. Il y avait ceux qui rester invisible, qui tuer, atrocement certes, mais qui rester caché après la bataille. Mais il y avait aussi le genre de Red, le grandiose, le spectaculaire. Selon lui, chaque actes devrait être revendiqués, pour la simple raison que sont lâches, les hybrides qui ne veulent pas se dévoiler et assumer.. Lui, était aux antipodes de l'hybride "classique", du semi-humain facilement teinté dans la masse..

    Red regarda en face de lui, le balcon était embrasé, le corps de la brune complètement mutilé et flambant.. La panique prends alors les âmes humaines plus bas.. Pourquoi grouiller t-il tous comme ça.. L'avocat,toujours plus fier, lui fit alors remarquez qu'il n'y avait pas d'explosif partout, et que son pouvoir semblait plus tout-terrain.. Red continua d'observer le théâtre dramatique dans la rue sans un bruit quand une jeune femme, croisant une seconde le regard de l'homme qui n'avait plus de montre, se jeta sur son ami.. Le spectacle n'était pas aussi réjouissant pour le clown que cela le paraissait. Encore une fois, l'hybride montra sa lâcheté.. Il n'était pas étonner de ne reconnaitre en lui qu'un hybride comme les autres, vide et inintéressant..

    Il regarda toute la scène, sans prêter attention à autre chose..Puis la fille finis sa par se jeter du toit.. Tuer était trop facile quand on possédez ce genre de pouvoir. L'hybride avoua qu'il savait jouer egalement, puis déroba une nouvelle montre.. Déçu, c'était sa réaction, il était déçu par cet hybride matérialiste et lâche qui n'avait qu'un peu égayer son début de soirée..


    - Désolée si je te dit pas que c'est intéressant, mais la moitié des hybrides de la ville ont les mêmes pouvoirs que toi, moi je suis unique au moins.. Même si je ne peut pas écrabouiller quelqu'un par la pensée, moi j'ai le courage de me pointer devant sa gueule, qu'il voit au moins celui qui va lui ôter la vie..

    Il reporta son regard sur le balcon d'en face, c'était bien la chaleur et les flammes qu'il y voyait.. L'autre devait aussi en être conscient... Il mit une main dans sa poche tout en s'adressant à son faux cambrioleur.

    - Tu peut me rendre un service dit ? Tu voient toutes les personnes qu'il y a dans cette rue ? Ba tu les fout tous dans la beine à ordure et ensuite..

    Il sorti une grosse pile et un flacon d'alcool à 90..

    - Et ensuite tu jette ça dedans, tu ferme le couvercle...

    Il posa les deux objets sur le petit rebord de la fenêtre, puis commença à s'éloigner de sa position..

    - Tu laisse rechauffer, et ton riz Uncle Benz est prêt !

    Il regagna rapidement son salon, prit sa bouteille de ketchup et revenit vers l'avocat tout en s'arrosant la gorge de scotch..

[HS: Désolée pour le petit post]
Revenir en haut Aller en bas
Vitaly Jansen

Vitaly Jansen


Nombre de messages : 122
Age : 78
Statut : Hybride Démon.
Emploi : Avocat
Music : 12 Stones - World So Cold
Pouvoirs : Télékinésie; faculté d'ôter les sens un à un.
Copyright : (c) Silk Stocking
Date d'inscription : 18/03/2009

On the other side
Age du personnage: 25 ans
Mood: Destructive
Carnet d'adresses:

Apocalypse Please [ Vitaly ] Empty
MessageSujet: Re: Apocalypse Please [ Vitaly ]   Apocalypse Please [ Vitaly ] EmptyDim 5 Avr - 16:22

    Vitaly usait toujours du même pouvoir banal. Pourtant, il y en avait bien un autre, mais dont il se servait très rarement puisqu’il l’épuisait au possible. Il savait ôter les sens des personnes. Un à un, faisant souffrir ses victimes du mieux qu’il le pouvait, mais il ne voulait pas s’aventurer à le faire alors que Red se trouvait à proximité, où il pourrait le torturer à sa guise durant un quart d’heure, et ça serait presque difficile pour lui de survivre. Ne jamais faire confiance. Et pourtant, il aimait les défis. Il allait montrer à Red ce dont il était réellement capable. Au diable ce qu’il pensait, c’était juste pour satisfaction personnelle. Il faisait pourtant partie des hybrides classiques. Toujours obligé de se cacher, pas lorsqu’il exécutait son travail chaque soir, mais plutôt lorsqu’il n’était pas sur d’être totalement intouchable, or là c’était le cas. Il savait qu’il était maintenu par un seul fil, il ne fallait surtout pas savoir qu’il était le responsable de la mort d’un tas de démons, malgré les humains et autres races qu’il tuait également. Il n’avait qu’une motivation, elle le ferait aller jusqu’au bout, il se foutait des autres, mais autant se protéger pour toucher le but qu’il s’était fixé.

    Pas besoin de le faire pour s’amuser. C’était la différente nette entre Vitaly et Red. Red jouait, car il n’avait plus que ça pour le distraire, lui dont la vie n’était qu’un semblant, puisqu’il avait terriblement changé. Quant à Jansen, il était toujours le même, il n’avait pas changé, il avait juste trouvé une alternative à sa vengeance, il s’était plu à se découvrir des pouvoirs, et il s’en servait seulement pour arriver à ses fins. Mais aujourd’hui c’était bien différent, il s’ennuyait, alors causer des dégâts en compagnie d’un des plus redoutables et redoutés hybrides, il avait voulu faire ça juste histoire de le faire. Rien ne le touchait, aucune émotion, et pourtant, ça lui apportait un nouveau sentiment, qu’il n’avait jamais connu auparavant : l’envie de recommencer.

    Et pourtant, il savait très bien qu’il ne le ferait pas, par pur principe, il était sur d’une chose : il ne serait jamais comme Red, et il en était heureux de le savoir. Que ferait Mesiopée d’un hybride pareil ? Elle s’en irait, or ça serait la fin de sa vie, s’il la perdait une nouvelle fois. Il haussa les épaules à la réflexion de Red :


    « Pas besoin de leur montrer qui je suis, ils ne me connaissent pas. L’intérêt est de le faire quand la personne te connait. Et puis tu n’as pas encore tout vu. Je me cantonne pas à ces pouvoirs là. Mais qu’importe. »

    Il hésitait, fixant les flammes devant ses yeux, jusqu’à ce que Red lui demande de faire une chose plus qu’ignoble. Il voulait faire de cette rue un four crématoire. Il lui faisait penser à Sweeney Todd, légèrement, dans l’envie de tuer, et dans faire des tourtes, pourquoi pas. Il attrapa les deux objets que Red avait déposé sur le rebord de la fenêtre.. Et il s’en alla par la porte, descendant les escaliers, passant devant le Fast-Food, déboulant dans la rue. Il ferait ça, dehors. Il était bien obligé. Il n’avait croisé le regard de personnes. Sans dire un mot, il s’était retrouvé dans la rue. Avançant petit à petit dans la rue, il regarda les gens, et ne serait-ce qu’un quart de seconde après, ils se retrouvaient tous un a un dans la benne. Tout en envoyant les gens un à un, il maintenait fermée, la benne. Mais son regard croisa un enfant. Il le connaissait. Il l’avait déjà vu dans son cabinet, d’ailleurs le gamin le regardait étrangement, comme s’il le suppliait de le laisser s’en aller. Il hésita, mais il finit par l’envoyer dans le même endroit que les autres, suivi de très près par l’alcool et la pile. Il ferma le tout. Non… Il le rouvrit, et regarda l’enfant. Il ferma les yeux, et lui ôta deux choses : la parole, et l’ouïe. Il ne voulait pas qu’il entende les autres crier quand le pire allait arriver, il ne voulait pas non plus entendre les cris stridents d’un enfant en train de brûler. Il referma, en remontant, il revint vers Red. Il se sentait crispé, et pourtant, il ne montrait rien. Il dit alors à Red :

    « C’est bon. »
Revenir en haut Aller en bas
Red H. Smile
INTRODUCE A LITTLE ANARCHY
Red H. Smile


Nombre de messages : 340
Age : 31
Statut : Démon Hybride
Emploi : Nothing.
Music : 30STM - Revolution
Pouvoirs : Explosion des Objets Électroniques.
Copyright : All Amiro_c ..
Date d'inscription : 01/03/2009

On the other side
Age du personnage: 32 ans
Mood: Hilaaaaariouus..
Carnet d'adresses:

Apocalypse Please [ Vitaly ] Empty
MessageSujet: pp   Apocalypse Please [ Vitaly ] EmptySam 11 Avr - 18:10

Aucune identité, aucuns bon sens, plus le temps passait, plus sa part d'humanité diminuait.. Red ne portait plus en lui cette part d'humanité que les hybrides cachait au fond d'eux, ou peut-être bien que la folie et le chaos qui le régissait était cette humanité qu'il croyait disparue.. Peu importe, ce n'était pas l'instant pour se poser des questions existentielles.. Sa bouteille de ketchup à la main, il regarda attentivement de haut chaque gestes de l'avocat qui accomplissait son plan.. Il avait hésité devant ce petit gamin.. C'était là, la part humaine de l'hybride, la toute petite pitié qu'on pouvait ressentir face à un innocent et quoi de plus innocent qu'un enfant.. C'était le piège de la cruauté et du libre arbitre, fallait-il toujours aller jusqu'au bout ?

S'exécutant finalement, il réouvrit la benne une dernière fois, pour finalement la refermé et remonter vers le monstre. Trop hésitant pour un hybride, Red ne l'utiliserait pas plus longtemps..


- Tu as hésité mon petit.. Hahaha.. Dans ton métier est-ce que tu hésite comme ça ? Moi non..

Il ne regardait plus dehors, il fixait juste l'hybride en face de lui.. On entendu le bruit sourd de l'explosion dans la benne à ordures, puis le calme revenu dans la rue..

- Tout le monde meurt et tout finit par brûler.. C'est le cycle de la vie.. Hmm t'en fait pas. Doit y avoir 30 petits bébés de plus dans le monde depuis notre petit génocide..

Red bascula vers son salon, il finit son scotch puis balança la bouteille vide en plastique dans l'évier..

- Allez file.. Je ne peut pas t'en apprendre plus sur ta petite vengeance..

Ses yeux se ramollir, l'alcool commençait à faire effet.. Encore conscient néanmoins, il ne reprit pas la parole, mais regarda son interlocuteur stagnant légèrement.. Une seconde de blanc passa, puis le démon fut pris d'un fou rire incontrôlé..
Revenir en haut Aller en bas
Vitaly Jansen

Vitaly Jansen


Nombre de messages : 122
Age : 78
Statut : Hybride Démon.
Emploi : Avocat
Music : 12 Stones - World So Cold
Pouvoirs : Télékinésie; faculté d'ôter les sens un à un.
Copyright : (c) Silk Stocking
Date d'inscription : 18/03/2009

On the other side
Age du personnage: 25 ans
Mood: Destructive
Carnet d'adresses:

Apocalypse Please [ Vitaly ] Empty
MessageSujet: Re: Apocalypse Please [ Vitaly ]   Apocalypse Please [ Vitaly ] EmptySam 11 Avr - 19:23

    Les paroles de Red résonnait affreusement dans ses oreilles, il s'imaginait les cris de l'enfant, même en lui ayant ôté toute possibilité de parler. C'était un enfant. Tuer des adultes, il n'en avait rien à faire, mais pour lui l'acte qu'il venait de commanditer était impardonnable, il s'en voudrait c'était certain. D'ailleurs, la mère du gamin viendrait certainement lui demander de la défendre lorsqu'elle aurait trouvé un suspect probable, alors qu'il était le véritable responsable, complice de l'acte terroriste de Smile. Cercle vicieux, puisqu'il ferait condamner quelqu'un à sa place, ou même à la place de ce démon, qui de toute manière, même s'il le dénonçait - malgré que ça ne soit pas son genre - pourrait s'échapper sans trop de problème de prison puisqu'il faisait sauter les objets.

    Il serra les poings, il avait juste envie de terrasser ce démon, mais non, car il était persuadé qu'il lui apprendrait quelque chose...Il voulait continuer de l'observer, après tout, il prenait des informations sur tout le monde, sans pour autant le montrer. Son regard passa d'un sérieux, à une animosité profonde:


    "On t'a jamais appris à te taire?!"

    Il n'avait pas bougé de là où il se trouvait. Il était à quelques mètres de Red, il attrapa alors le Scotch qu'il n'avait pas bu, et vida le verre d'une traite. Il se passa alors ensuite la main sur le visage avant d'envoyer le verre contre le mur sans aide de ses mains, le bruit de l'explosion venait de retentir quelques secondes plus tôt. Il se brisa en mille morceaux. De toute manière, vu dans l'état qu'il avait été un peu plus tôt, ce verre n'aurait probablement plus jamais servi. Toujours était-il que ce geste montrait expressément le coup au moral qu'il venait de prendre. Cet enfant l'atteignait plus qu'il ne le pensait. Il rétorqua tout de suite:


    "Je me ferais un plaisir de te montrer Smile, un jour, ce qu'est le cycle de la vie."

    Et il voulut se retirer, alors que Red prononça un mot qui le fit stopper net dans son élan. Comment savait-il? Vitaly fit alors volte face. Intrigué, ou peut être même surpris. C'est à ce moment que le clown choisit de rigoler. Baissant la tête, furieux, le bras de Red s'avança vers son propre cou, Vitaly en avait assez de ses ricanements. Son regard était aussi noir que l'ébène, malgré le bleu azur de ses yeux, on aurait cru voir ce regard qui avait fixé sa mère avant de la fusiller. Ce type, qu'il cherchait depuis toujours, probablement mort. Vitaly était comme habité. Il lui fallait user d'une grande force mentale, car celle de l'autre démon était bien supérieure à ce qu'il avait affronté jusque là.
Revenir en haut Aller en bas
Red H. Smile
INTRODUCE A LITTLE ANARCHY
Red H. Smile


Nombre de messages : 340
Age : 31
Statut : Démon Hybride
Emploi : Nothing.
Music : 30STM - Revolution
Pouvoirs : Explosion des Objets Électroniques.
Copyright : All Amiro_c ..
Date d'inscription : 01/03/2009

On the other side
Age du personnage: 32 ans
Mood: Hilaaaaariouus..
Carnet d'adresses:

Apocalypse Please [ Vitaly ] Empty
MessageSujet: Re: Apocalypse Please [ Vitaly ]   Apocalypse Please [ Vitaly ] EmptySam 11 Avr - 22:19

C'était un des talents qui était apparu en même temps que Red dans ce corps.. Le monstre, surement par sa folie, arrivait par la moindre discussion à décoder quelqu'un, même sans savoir son nom.. Il avait trouvé la petite bête chez l'autre.. C'était si facile, et le jeu devenait de plus en plus intéressant.. Il avait entendu le verre se brisait contre le mur, et face caché, il avait souris.. C'était son hésitation qui avait déclenché cette réaction.. Chaque actes a des conséquences.. En n'épargnant pas cet enfant, l'avocat avait du renoncer à son humanité durant une minute.. Tuer un adulte c'est autre chose que de tuer un petit être qui n'a pas encore de vécu.. C'est une chose dur pour un humain, une banalité de fonction pour Red qui avait réussi son coup.. Montrer que c'est encore le chaos qui régnait ici.. Le chaos des sensations, des sentiments, des perceptions.. Le chaos entre le libre arbitre et suivre un ordre..

Son interlocuteur sembla un peu plus dérouter encore quand l'hybride mentionna le mot vengeance.. Ce n'est pas à cause de la goute d'eau que le vase déborde.. C'est parce qu'il était déjà plein.. Red avait tout fait ce soir pour déranger l'autre, chaque actes, chaque paroles, chaque gestes n'étaient peut-être pas prémédité mais avaient le même résultat pour beaucoup de personnes... Riant aux éclats, il senti son bras se dérobant de son contrôle, son euphorie ne fut que plus forte tout en se tournant vers son éventuelle adversaire pour reprendre la parole..


- Tu vas me tuer, c'est ça ? ..Hein ? Tu crois vraiment pouvoir ? Elle est belle ta nouvelle montre dit moi.. HahaHahahaHa... houuu.. Tu est hilarant... mais c'est en perdant son sang froid qu'on trébuche.... et qu'on tooooombe..

Le jeu prenait une nouvelle tournure. Si Red commençait à s'étrangler lui-même, la montre et la main de l'avocat se répendrait partout dans l'appartement.. Déconcentré, Red en profiterait pour l'attaquer, le destabiliser, lui coller une grosse pile dans la bouche et lui faire sauter la tête.. S'il ne perdait pas sa concentration, Red pouvait encore faire sauter tout l'immeuble..

- On ne va pas tourner autour du pot.. Soit nous vivons tous les deux, soit nous mourrons tout le deux ou si cela te tente, tu peut aussi mourrir tout seule.... Ne fait pas l'enfant.. Humpf.. soit on en finit rapidement, soit tu me lache et tu te casses vraiment..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apocalypse Please [ Vitaly ] Empty
MessageSujet: Re: Apocalypse Please [ Vitaly ]   Apocalypse Please [ Vitaly ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Apocalypse Please [ Vitaly ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vitaly Jansen | Terminée
» happy birthday __ pv vitaly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BEYOND THE INVISIBLE :: PHOENIX - THE CITY :: BARTLEY HEARD AVENUE :: N°9 - Red Smile-
Sauter vers: