BEYOND THE INVISIBLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Louison Connors ~ Je veux des relations qui font des étincelles ~

Aller en bas 
AuteurMessage
Louison Connors

Louison Connors


Nombre de messages : 12
Age : 35
Date d'inscription : 28/03/2009

Louison Connors ~ Je veux des relations qui font des étincelles  ~ Empty
MessageSujet: Louison Connors ~ Je veux des relations qui font des étincelles ~   Louison Connors ~ Je veux des relations qui font des étincelles  ~ EmptySam 28 Mar - 22:56


    Louison Connors ~ Je veux des relations qui font des étincelles  ~ Bannlouison

    Louison Connors

    Capricieuse - Romantique - Naïve - Arrogante/Hautaine - Franche - Douce - Terre à terre - Curieuse





    /!\Petite info: Je recherche des liens particuliers afin de faire avancer mon personnage qui est pour ainsi dire comme un « bébé » dans ce monde hostile. Il me faut en priorité des personnes avec lesquelles le caractère de Louison ferait des étincelles. Personnes irritables, blasées de la vie, croyants au surnaturel… Enfin, beaucoup de contraire à ce qu’est l’adolescente, en somme.
    Revenir en haut Aller en bas
     
    Louison Connors ~ Je veux des relations qui font des étincelles ~
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Louison Connors ~ Pestouille ~ [It's ok, I'm ready!]
    » Chaos Relations..

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    BEYOND THE INVISIBLE :: AT THE BEGINNING :: DEMANDES DE ROLES :: demandes de lien-
    Sauter vers: