BEYOND THE INVISIBLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Caleb -|- The Only Difference Between Friendship & Hate, It’s You.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Caleb L. Whitness

Caleb L. Whitness


Nombre de messages : 20
Age : 40
Statut : Humain -|- Chasseur
Emploi : Détective Privé
Music : Bon Jovi - It's My Life
Copyright : Deepest Cake
Date d'inscription : 02/04/2009

On the other side
Age du personnage: 25 ans
Mood:
Carnet d'adresses:

Caleb -|- The Only Difference Between Friendship & Hate, It’s You. Empty
MessageSujet: Caleb -|- The Only Difference Between Friendship & Hate, It’s You.   Caleb -|- The Only Difference Between Friendship & Hate, It’s You. EmptyLun 6 Avr - 0:12

Caleb L. Whitness
Né : Caleb Liam Lysandre Whitness

Caleb -|- The Only Difference Between Friendship & Hate, It’s You. 9k05xv
(c) Faith


H.I.M
  • 25 ans
  • Humain
  • Métier Officieux : Chasseur
  • Métier Officiel : Détective Privé

  • Il est : Mystérieux pour tout ce qui le concerne, Solitaire, Du genre à dissimuler ses sentiments derrière un masque de froideur, D'une nonchalance bien trop féline, Croyant, Plutôt gentil au fond, Moqueur, Taquin, Déterminé, Débrouillard, Rusé, Obstiné, Quelqu'un possédant un fort caractère, Indépendant, Intelligent, Agressif, Colérique, Imprévisible, Instinctif.
  • Il ne veut : Pas s'attacher, Pas parler de lui, Pas montrer ses sentiments, Pas obéir aux règles.


A.N.D M.O.R.E
  • C'est un fumeur, aussi a-t-il toujours un paquet de cigarettes et un briquet dans sa poche.
  • Quand à la bière ? Il n'est jamais contre une bouteille ou un verre à l'occasion. Mais jamais trop, sinon ce serait un coup à se faire tuer.
  • Généralement il dort nu, qu'il soit seul ou accompagné, après tout qu'est-ce que ça change. Néanmoins sa croix reste à son cou, et une arme se trouve bien au chaud sous son oreiller ou sous le matelas, autrement dit à porter de main.
  • Titou, son lapin en peluche voyage toujours avec lui malgré son état plus que pitoyable.
  • Il aime l'univers de la musique, et plus particulièrement la guitare, mais ne sait jouer que quelques mélodies, rien de bien fameux, d'autant plus qu'il a appris seul.
  • Il est incollable sur les textes religieux... à quand un trivial poursuite théologique ?
  • Il aime les BD... c'est un peu un grand enfant à ce sujet. Offrez-lui Lanfeust ou Sillage à son anniversaire et il sera content.
  • Il lui est arrivé de jouer au stripteaseur pour le besoin d'une enquête. (autant dire qu'il n'en parle pas, même s'il s'était plus que pas mal débrouilé)



W.A.N.T.E.D
    - Un démon qui aimerait briser sa foi, son esprit, son âme, pour qui sait... en faire un dévot des enfers et un excellent assassin pour l'autre camp. La détermination est de rigueur x)
    - Une (ou deux) maîtresse occasionnelle... il n'est pas prêtre après tout.
    - ...
    - De tout, tant que ça tient compte du caractère particulier de Caleb.
Revenir en haut Aller en bas
Caleb L. Whitness

Caleb L. Whitness


Nombre de messages : 20
Age : 40
Statut : Humain -|- Chasseur
Emploi : Détective Privé
Music : Bon Jovi - It's My Life
Copyright : Deepest Cake
Date d'inscription : 02/04/2009

On the other side
Age du personnage: 25 ans
Mood:
Carnet d'adresses:

Caleb -|- The Only Difference Between Friendship & Hate, It’s You. Empty
MessageSujet: Re: Caleb -|- The Only Difference Between Friendship & Hate, It’s You.   Caleb -|- The Only Difference Between Friendship & Hate, It’s You. EmptyLun 6 Avr - 0:13

      Iseult C. Waylon
    • Gardienne - 22 ans
      Caleb -|- The Only Difference Between Friendship & Hate, It’s You. Evanrachelwood005
      © msteenqueen
    Je suis resté plusieurs années à ses côtés, l'aidant à travailler ses pouvoirs, à accepter sa position. Je ne sais même pas pourquoi je suis venu vers elle ce jour-là, mais je sais parfaitement pourquoi je suis parti. Je m'attachais... et ce n'est pas possible, j'ai vu ce qui arrivaient aux personnes trop proches des chasseurs. Il était juste temps que je parte, voilà tout.

    A présent, il ignore qu'elle est en ville, alors qu'il aurait simplement dû s'en douter vu la situation actuelle. Ainsi, l'heure des explications... a-t-elle sonné ?


      N. Témaïssa Lewelyn
    • Hybride Ange - 24 ans
      Caleb -|- The Only Difference Between Friendship & Hate, It’s You. 2s8mt6u
      © Maven
    ...


      Alexander Atwood
    • Hybride Démon - 24 ans
      Caleb -|- The Only Difference Between Friendship & Hate, It’s You. 28amdty
      © ...
    ...


      Gabriel Atwood
    • Hybride Ange - 24 ans
      Caleb -|- The Only Difference Between Friendship & Hate, It’s You. 1zvx344
      © ...
    ...


      Danaëlle Davanda
    • Hybride Ange - 21 ans
      Caleb -|- The Only Difference Between Friendship & Hate, It’s You. Tailleurey0
      © Pivi
    ...


Dernière édition par Caleb L. Whitness le Mar 7 Avr - 16:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Atwood
● I'm the Dirty One, you know ? ●
Alexander Atwood


Nombre de messages : 58
Age : 33
Statut : Hybride Démon
Emploi : Gigolo
Pouvoirs : Modification de la chance & Aura Séductrice
Date d'inscription : 05/04/2009

On the other side
Age du personnage: 24 ans
Mood: Dirty
Carnet d'adresses:

Caleb -|- The Only Difference Between Friendship & Hate, It’s You. Empty
MessageSujet: Re: Caleb -|- The Only Difference Between Friendship & Hate, It’s You.   Caleb -|- The Only Difference Between Friendship & Hate, It’s You. EmptyLun 6 Avr - 19:52

Salut, comme on est s'inscrit un peu en même temps,
et que tu cherches un lien avec un démon
*style combat jusqu'à la mort *
ou autre, on peut en parler, si cela t'intéresse ! Caleb -|- The Only Difference Between Friendship & Hate, It’s You. 675874
Revenir en haut Aller en bas
Caleb L. Whitness

Caleb L. Whitness


Nombre de messages : 20
Age : 40
Statut : Humain -|- Chasseur
Emploi : Détective Privé
Music : Bon Jovi - It's My Life
Copyright : Deepest Cake
Date d'inscription : 02/04/2009

On the other side
Age du personnage: 25 ans
Mood:
Carnet d'adresses:

Caleb -|- The Only Difference Between Friendship & Hate, It’s You. Empty
MessageSujet: Re: Caleb -|- The Only Difference Between Friendship & Hate, It’s You.   Caleb -|- The Only Difference Between Friendship & Hate, It’s You. EmptyLun 6 Avr - 21:01

Hé hé, je veux bien un ennemi à la mort !

A mon avis, Alex a déjà dû en faire à sa tête et attirer l'attention des chasseurs même si transformation est récente. Après tout dépend ce qu'il aura déjà fait... si c'est quelque chose d'assez léger, Caleb pourrait très bien le surveiller discrètement pour savoir exactement de quoi il est capable, juger de ses capacités. Mais bon, le croiser tout le temps mettrait sans aucun doute la puce à l'oreille du démon.
Ou alors il a fait quelque chose d'assez prononcé, et le chasseur n'a pas eu d'autres choix que de directement s'en mêler et l'attaquer. Ce qui donne l'envie de chacun de se tuer sans distinction Caleb -|- The Only Difference Between Friendship & Hate, It’s You. 91077
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Atwood
● I'm a Sparkling Angel
Gabriel Atwood


Nombre de messages : 59
Age : 34
Statut : Ange Hybride
Emploi : Reporter
Pouvoirs : Vision du Futur & Force de Persuasion
Date d'inscription : 03/04/2009

On the other side
Age du personnage: 24 ans
Mood: Amusante !
Carnet d'adresses:

Caleb -|- The Only Difference Between Friendship & Hate, It’s You. Empty
MessageSujet: Re: Caleb -|- The Only Difference Between Friendship & Hate, It’s You.   Caleb -|- The Only Difference Between Friendship & Hate, It’s You. EmptyLun 6 Avr - 21:05

moi aussi je veux un lien
peut-être un qui serait entre toi, Alex et moi ??
Revenir en haut Aller en bas
Caleb L. Whitness

Caleb L. Whitness


Nombre de messages : 20
Age : 40
Statut : Humain -|- Chasseur
Emploi : Détective Privé
Music : Bon Jovi - It's My Life
Copyright : Deepest Cake
Date d'inscription : 02/04/2009

On the other side
Age du personnage: 25 ans
Mood:
Carnet d'adresses:

Caleb -|- The Only Difference Between Friendship & Hate, It’s You. Empty
MessageSujet: Re: Caleb -|- The Only Difference Between Friendship & Hate, It’s You.   Caleb -|- The Only Difference Between Friendship & Hate, It’s You. EmptyLun 6 Avr - 21:39

Oui, mais du coup il faudrait voir sur quoi on partirait... si c'est sur un combat, Gabriel aurait pu s'incruster pour protéger son frère et prétendre qu'il est gentil. (La réaction de Caleb : T'es qui d'abord ? J'te connais pas Suspect ) Et que s'il désire lui faire du mal, il devra d'abord s'attaquer à un ange...

Mais Alex et Caleb ne s'aiment pas, et veulent quand même se battre, tuer l'autre...

Ou... une idée x) ?
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Atwood
● I'm a Sparkling Angel
Gabriel Atwood


Nombre de messages : 59
Age : 34
Statut : Ange Hybride
Emploi : Reporter
Pouvoirs : Vision du Futur & Force de Persuasion
Date d'inscription : 03/04/2009

On the other side
Age du personnage: 24 ans
Mood: Amusante !
Carnet d'adresses:

Caleb -|- The Only Difference Between Friendship & Hate, It’s You. Empty
MessageSujet: Re: Caleb -|- The Only Difference Between Friendship & Hate, It’s You.   Caleb -|- The Only Difference Between Friendship & Hate, It’s You. EmptyLun 6 Avr - 21:42

Citation :
A mon avis, Alex a déjà dû en faire à sa tête et attirer l'attention des chasseurs même si transformation est récente. Après tout dépend ce qu'il aura déjà fait... si c'est quelque chose d'assez léger, Caleb pourrait très bien le surveiller discrètement pour savoir exactement de quoi il est capable, juger de ses capacités. Mais bon, le croiser tout le temps mettrait sans aucun doute la puce à l'oreille du démon.

tu ne sais pas qu'Alex a un frère jumeau
à un certain moment tu me prends pour lui
tu me suis croyant que c'était Alex
ou un truc dans le genre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Atwood
● I'm the Dirty One, you know ? ●
Alexander Atwood


Nombre de messages : 58
Age : 33
Statut : Hybride Démon
Emploi : Gigolo
Pouvoirs : Modification de la chance & Aura Séductrice
Date d'inscription : 05/04/2009

On the other side
Age du personnage: 24 ans
Mood: Dirty
Carnet d'adresses:

Caleb -|- The Only Difference Between Friendship & Hate, It’s You. Empty
MessageSujet: Re: Caleb -|- The Only Difference Between Friendship & Hate, It’s You.   Caleb -|- The Only Difference Between Friendship & Hate, It’s You. EmptyMar 7 Avr - 8:04

Alors j'espère pas aller à l'encontre de ce que vous avez pu dire :

Pour Caleb :
Je verrais bien effectivement le deuxième choix, Alex a transgressé les règles étant trop jeune et avec aucun maître. Il a franchit la limite et maintenant Caleb doit en finir.

Pour Gabriel :
Je pense que cela pourrais être sympa pour vous. Effectivement comme Alex et Gaby sont jumeaux que tu les confondent !
Revenir en haut Aller en bas
Caleb L. Whitness

Caleb L. Whitness


Nombre de messages : 20
Age : 40
Statut : Humain -|- Chasseur
Emploi : Détective Privé
Music : Bon Jovi - It's My Life
Copyright : Deepest Cake
Date d'inscription : 02/04/2009

On the other side
Age du personnage: 25 ans
Mood:
Carnet d'adresses:

Caleb -|- The Only Difference Between Friendship & Hate, It’s You. Empty
MessageSujet: Re: Caleb -|- The Only Difference Between Friendship & Hate, It’s You.   Caleb -|- The Only Difference Between Friendship & Hate, It’s You. EmptyMar 7 Avr - 8:32

Non non ça colle, de toute façon ce n'était que des propositions.

Donc conclusion, Caleb veut tuer Alex parce qu'il a dépassé les limites, c'est réciproque ou pas ? (enfin quand quelqu'un veut te tuer xD....)
Bien qu'on puisse complexifier la chose avec Danaëlle si le lien que tu lui proposes se met en place, puisque le Chasseur veille plus ou moins sur elle. Ça pourrait presque nous placer dans un autre contexte... à voir x)

Et le coup du jumeau me tente bien ! Mais du coup, le contexte change... il s'en serait directement pris à lui. Néanmoins, j'attends la réponse à ma question du côté des admins, histoire de ne pas se planter x) Parce que si les chasseurs font la différence entre les H. anges et les H. démons, ça n'ira pas. Enfin... au pire il aurait pu se rendre compte avec un peu d'eau bénite qu'un truc clochait...
Il faudrait d'ailleurs voir dans ce cas-là comment ça se serait passé.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Atwood
● I'm a Sparkling Angel
Gabriel Atwood


Nombre de messages : 59
Age : 34
Statut : Ange Hybride
Emploi : Reporter
Pouvoirs : Vision du Futur & Force de Persuasion
Date d'inscription : 03/04/2009

On the other side
Age du personnage: 24 ans
Mood: Amusante !
Carnet d'adresses:

Caleb -|- The Only Difference Between Friendship & Hate, It’s You. Empty
MessageSujet: Re: Caleb -|- The Only Difference Between Friendship & Hate, It’s You.   Caleb -|- The Only Difference Between Friendship & Hate, It’s You. EmptyMar 7 Avr - 14:15

c'est une super idée tout ça !
il reste plus que la réponse des admins alors
en tout cas si c'est accepté, ça va être amusant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Atwood
● I'm the Dirty One, you know ? ●
Alexander Atwood


Nombre de messages : 58
Age : 33
Statut : Hybride Démon
Emploi : Gigolo
Pouvoirs : Modification de la chance & Aura Séductrice
Date d'inscription : 05/04/2009

On the other side
Age du personnage: 24 ans
Mood: Dirty
Carnet d'adresses:

Caleb -|- The Only Difference Between Friendship & Hate, It’s You. Empty
MessageSujet: Re: Caleb -|- The Only Difference Between Friendship & Hate, It’s You.   Caleb -|- The Only Difference Between Friendship & Hate, It’s You. EmptySam 11 Avr - 10:24

Si je trouve que justement cela tombe bien le lien avec Danaëlle, cela donne justement la solution sur le " dépassement " et la raison pour les deux hommes de se battre. Voilà ce que j'ai marqué :

Citation :

Alex n'ayant pu retenir ses pulsions envers Danaëlle, il a utilisé ses pouvoirs pour manipuler certaines personnes. Il a officiellement attirer les foudres de Caleb, malgré que le jeune démon ne sache pas encore vraiment les répercussions de ses actes. Il va l'apprendre bien vite à ses dépends. L'obession pour Danaëlle est si forte, qu'Alex est près à tout pour l'avoir même s'il doit se battre à mort contre le chasseur. La guerre est ouverte messieurs...
Caleb -|- The Only Difference Between Friendship & Hate, It’s You. Steven49



ψ Caleb L. Whitness


Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Atwood
● I'm a Sparkling Angel
Gabriel Atwood


Nombre de messages : 59
Age : 34
Statut : Ange Hybride
Emploi : Reporter
Pouvoirs : Vision du Futur & Force de Persuasion
Date d'inscription : 03/04/2009

On the other side
Age du personnage: 24 ans
Mood: Amusante !
Carnet d'adresses:

Caleb -|- The Only Difference Between Friendship & Hate, It’s You. Empty
MessageSujet: Re: Caleb -|- The Only Difference Between Friendship & Hate, It’s You.   Caleb -|- The Only Difference Between Friendship & Hate, It’s You. EmptyLun 13 Avr - 19:39

alors alors, on fait comment pour notre lien ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Caleb -|- The Only Difference Between Friendship & Hate, It’s You. Empty
MessageSujet: Re: Caleb -|- The Only Difference Between Friendship & Hate, It’s You.   Caleb -|- The Only Difference Between Friendship & Hate, It’s You. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Caleb -|- The Only Difference Between Friendship & Hate, It’s You.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LEANDRE M. HALES • I hate everything about you
» Caleb L. Whitness -|- Upon fallen autumn leaves {Finish

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BEYOND THE INVISIBLE :: AT THE BEGINNING :: DEMANDES DE ROLES :: demandes de lien-
Sauter vers: