BEYOND THE INVISIBLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vision Alarmante [ Pv Alexander A]

Aller en bas 
AuteurMessage
Gabriel Atwood
● I'm a Sparkling Angel
Gabriel Atwood


Nombre de messages : 59
Age : 34
Statut : Ange Hybride
Emploi : Reporter
Pouvoirs : Vision du Futur & Force de Persuasion
Date d'inscription : 03/04/2009

On the other side
Age du personnage: 24 ans
Mood: Amusante !
Carnet d'adresses:

Vision Alarmante [ Pv Alexander A] Empty
MessageSujet: Vision Alarmante [ Pv Alexander A]   Vision Alarmante [ Pv Alexander A] EmptyLun 20 Avr - 16:59

Vision Alarmante [ Pv Alexander A] 983294AGICON27 Vision Alarmante [ Pv Alexander A] 278896AGICON28
" L'avenir est quelque chose
qui se surmonte. On ne subit
pas l'avenir, on le fait. "

    Gabriel était dans son bureau au journal de Phoenix. Dans son bureau, pronait un merveilleur petit canapé où était allongé le frère Atwood. Il se reposait après avoir presque passé une nuit blanche devant l'un de ses articles qu'il devait finir pour le matin. Maintenant son boulot terminé, Gaby pouvait se reposer et récupérer avant de retrouver son frère jumeau pour déjeuner. Allongé dans son canapé, il dormait. Il rêvait. Mais ce n'était pas un simple rêve. Il était agité et ce qu'il voyait ne pouvait pas le calmer.

    VISION
    Gabriel se trouvait dans les rues de la ville de Phoenix. Mais tout était si différent qu'il eut beaucoup de mal à se repérer à surtout à reconnaître. La ville était en feu. Les batiments étaient en ruine. Et il marchait, observant les dégats. C'était bien lui. Sauf que ce Gabriel avait une chose qui celuin qui dormait n'avait pas encore : de l'assurance. Il avait ce regard montrant qu'il était déterminé à faire une chose encore incompréhensible pour le rêveur. Il avançait encore et toujours à travers les décombres et les cadavres des citoyens. Certains étaient couverts de sang alors que d'autres étaient décapités ou avaient un membre en moins. C'était horrible. Toute cette vue était atroce. Qui avait bien pu faire tout cela ? Alors que le Gabriel de la vision s'était arrêté pour voir les dégats causé sur l'un des cadavres, une voix derrière lui l'appela.

    - Gabriel ? Le reporter se retourna et vit son frère qui se tenait devant lui, les mains cachées derrière son dos.
    - Que fais-tu là Alex ? Je croyais que tu étais avec eux.
    - Je le suis. Mais je dois accomplir une chose avant de partir.
    - Ah oui, et laquelle ? Répondit-il sur un ton sec presque aggressif.
    - Celle-là !

    Alexander poignarda alors son frère dans le ventre, le laissnat agoniser par terre. Il le regardait et souriait, heureux de ce qu'il venait d'accomplir. Il essuya alors son poignard recouvert du sang de Gabriel. Il mourrait lentement et en douceur. Mais il mourrait. Son frère venait de le tuer.
    FIN DE LA VISION

    Gabriel se réveilla en sursaut, tombant de son canapé. Il était en sueur. Il venait d'avoir une vision du futur. Un futur qui lui paraissait très éloigner. Mais pour être franc, il ne savait pas du tout à quelle époque c'était déroulaé cet évènement. Il ne pouvait s'imaginer son propre frère l'assassinant de son plein grès. Tout ceci était impossible. Se remettant de cette vision, Gaby se releva du sol avec toujours cette sensation d'avoir un poignard enfoncé dans son abdomen, prit son sac et partit du journal pour rejoindre justement Alexander. Allait-il lui en parler ? Ou devrait-il lui cachait ? Il ne savait pas encore. Il ferait selon son instinct. En tout cas, leur déjeuner ne sera pas anodin ni même ennuyeux si le jeune reporter avouait tout ceci à son jumeau.Le jeune homme partit donc en direction du "Bouvier Tea House". Il avait rendez-vous là-bas avec Alex. Un endroit parfait pour passer un bon moment. On pouvait y déjeuner et y boir un excellent café par la suite avec de bonnes et grosses patisseries en dessert. Arrivée à l'endroit prévu, son frère était déjà présent et avait pris une table en terrasse puisqu'il faisait beau et chaud aujourd'hui. Il s'approcha de lui et mit l'une de ses mains dans ses cheveux, le décoiffant.

    - Désolée du retard. Je me suis endormi au boulot. Il lui sourit et s'installa en face d'Alexander comme si aucune vision n'était parvenu à Gaby, comme si rien n'avait changé. Et pourtant, tout avait changé. Gaby ne savait plus quoi penser de son frère jumeau. Puis il regarda ce qu'il pourrait bien prendre ce midi.
Revenir en haut Aller en bas
 
Vision Alarmante [ Pv Alexander A]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alexander Atwood || The Evil One || [Finish]
» Alexander Atwood • Your Sex Toy for the Night • Dirty Links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BEYOND THE INVISIBLE :: PHOENIX - THE CITY :: BILTMORE STREET :: bouvier tea house-
Sauter vers: