BEYOND THE INVISIBLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 CHAOS FIELDS || RED SMILE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Red H. Smile
INTRODUCE A LITTLE ANARCHY
Red H. Smile


Nombre de messages : 340
Age : 31
Statut : Démon Hybride
Emploi : Nothing.
Music : 30STM - Revolution
Pouvoirs : Explosion des Objets Électroniques.
Copyright : All Amiro_c ..
Date d'inscription : 01/03/2009

On the other side
Age du personnage: 32 ans
Mood: Hilaaaaariouus..
Carnet d'adresses:

CHAOS FIELDS || RED SMILE Empty
MessageSujet: CHAOS FIELDS || RED SMILE   CHAOS FIELDS || RED SMILE EmptyDim 1 Mar - 21:23

CHAOS FIELDS || RED SMILE 29xzxih CHAOS FIELDS || RED SMILE 105b2bd
CRE_DITS
Introduire une goutte d'Anarchie.. Déranger l'ordre établit..
Et tout devient... brutalement.. Chaotique..

Identité

Nom : SMILE
Abandonnant toute sa précédente Identité, le monsieur a opté pour un nom plus significatif de sa nouvelle personnalité..
Prénom(s) : RED HELL
Littéralement Enfer Rouge, il a également modifié son prénom pour représenter la vision qu'il se fait du monde ou plutôt de ce qu'il aimerait que le monde soit....
Son nom complet forme ainsi RED SMILE, faisant ici référence a son maquillage macabre..
Date de naissance : 13 JUIN.
Age : 32 ANS.
Signe Astrologique : GÉMEAUX
Lieu de naissance : Il ne s'en souvient pas ou du moins il aime se dire natif de la ville d'ARKHAM, ville fictive du Massachusetts créer par l'écrivain Howard Phillips Lovecraft..
Nationalité : AMÉRICAINE
Statut / Occupation : Cela fait un moment que Red ne travaille plus pour personne. L'idée de recevoir des ordres d'une personne plus faible que lui l'horripile complètement...


Portrait psychologique & physique

Caractère :
Red est une personne complètement instable, ou plutôt une personne sans aucunes attaches, ni buts, ni convictions. Il vit constamment derrière une euphorie déstabilisatrice et malsaine, laissant ainsi de côté la plupart des sentiments normaux qu'il juge comme ennuyeux à mourir. Il est dénué de tous sens moral, ou du moins il se moque des notions de mal ou de bien, ne justifiant ses actes que par le chaos.. Il n'a aucun respect et tourne tout en dérision, se moque totalement de l'équilibre, comme des valeurs établies. Il se définit souvent lui-même comme prit par la folie, mais d'une façon étrangement neutre, pour lui il y a une part de folie en chacun de nous, mais personne ne sait vraiment l'exploiter comme il peut essayer de le faire.. Même si en apparence, Mr. Smile semble être dérangé mentalement, il est doté d'une approche psychologique et intuitive bouleversante. C'est un excellent diagnosticien et peut vous décoder facilement, il n'hésite d'ailleurs pas a utiliser ce don naturel à sa guise pour atteindre celui ou celle qu'il souhaite. Il agit naturellement, mais chacun de ses choix est prémédité à l'avance, il ne fait rien pour rien. Il attache de l'importance a ce que tous actes est des conséquences, le plus souvent pour semer le chaos dans l'esprit des gens et réveillé leur petite part de folie mais surtout parce qu'il aime en rigoler tout simplement... Ceux qui ont connu la personne qu'il était avant, peuvent retrouvés certains aspects de cette personnalité chez Red.. Un goût désespéré pour l'humour noir, sa capacité a désobéir ou encore cette manie de nier toute foi.. Cependant il a tirer une croix sur ce passé et est désormais un autre homme, a un tel point qu'il a prit des libertés sur la vérité de son passé pour faire comprendre qu'il n'est aujourd'hui que Red Smile. Et tout ce qui lui rappelle cet autre homme qu'il a était le met hors de lui.. a un point où il peut sérieusement vous le faire payer..

Trois défauts dominants :
Inhumain , Incontrôlable et Instable..

Trois qualités dominantes :
Intelligent, Rusé et Indépendant..

Manies & Habitudes :
Red n'est pas du genre a avoir des habitudes. Son instabilité fait de ce personnage quelqu'un imprévisible en tous points. Néanmoins il a tendance à rigoler de toutes les situations... Il existe aussi chez lui quelques manies qui reviennent irrévocablement dans sa manière d'agir; il n'attache jamais ses cheveux et a tendance à toujours les repositionner. Quand il marche ou court, on pourrait trouver sa démarche amusante, il ne va jamais jusqu'à tituber ou boiter, mais il ne se tient jamais vraiment droit.. Et puis monsieur aime aussi se maquiller pour faire peur..

Apparence physique :
Il possède deux grosses cicatrices prolongeant son sourire due a des entailles qu'il s'est faite volontairement.. On peut d'ailleurs s'en rendre compte car elles sont plutôt irrégulières. Cela peut faire peur, mais cela démontre aussi à quel point sa folie est dévastatrice pour lui-même. Red n'est pas un personnage chétif, sa musculature est bien développer et il garde une santé optimale en continuant de manger correctement et en s'entretenant le corps de temps à autre. Il a pour habitude de se maquiller vulgairement le visage comme les clowns (peau blanchi, lèvres rouges etc..) Cependant il n'aime pas vraiment s'appliquer.. Son rouge à lèvre recouvre et déborde de sa bouche et de ses cicatrices et le blanc qu'il applique sur sa peau et le noir autours de ses yeux ne sont pas vraiment homogènes et bien répartie... Red n'aime absolument pas la banalité et tout en lui peut sembler sordide ou originale, notamment au niveau vestimentaire. Il porte souvent les mêmes habits, et quels habits en plus, de vieilles chemises aux motifs disparates et vieillots, des vestons verts caca doigt surmonté d'un vieux manteau long a l'étrange couleur violet sombre, un pantalon du même violet et des chaussettes à carreaux colorés. Harmonisant presque toujours des couleurs étranges mais jamais chaudes, ses vêtements sont généralement fait à la mains et sa garde robe reste ainsi dire unique à sa personnalité. Encore un trait étrange de son apparence; ses cheveux. Mi-longs, ceux-ci ont étaient colorés par ses soins et donc de façon peut appliqué, d'une couleur verte légèrement acidulé..


Dernière édition par Red H. Smile le Mer 4 Mar - 8:48, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Red H. Smile
INTRODUCE A LITTLE ANARCHY
Red H. Smile


Nombre de messages : 340
Age : 31
Statut : Démon Hybride
Emploi : Nothing.
Music : 30STM - Revolution
Pouvoirs : Explosion des Objets Électroniques.
Copyright : All Amiro_c ..
Date d'inscription : 01/03/2009

On the other side
Age du personnage: 32 ans
Mood: Hilaaaaariouus..
Carnet d'adresses:

CHAOS FIELDS || RED SMILE Empty
MessageSujet: i   CHAOS FIELDS || RED SMILE EmptyDim 1 Mar - 21:23

Biographie

Anecdote de l'enfance ou de l'adolescence :

- Maman ! Maman ! Viens voir vite ! cria t-il, d'un enthousiasme innocent et frais..
- Vite !
Ses plaintes retentissaient dans tout l'appartement comme des clochettes sonnant l'arrivée d'une nouveauté.. Comme une furie, une femme aux traits fatigués et aux longs cheveux blonds secs et cassés déboula dans la cuisine, imposant alors une question sur un ton fatigué..
- Pourquoi tu cri comme ça encore ?! Les enfants sont parfois susceptible pour le moindre détail et le ton de votre voix peut parfois décourager les plus jeunes.. Il baissa les yeux, d'un air dépité, comme si elle avait déjà refuser de voir ce qu'il allait lui montrer..
- Allez montre-moi ce que tu veut que je vois, puis après tu arrêteras de faire du bruit pour rien
.. L'enfant prit alors trois mandarines du panier en osier posé sur le bar en bois..
- Tu vas voir c'est un super numéro ! Il souffla en guise de préparation psychologique, puis lança une, puis deux, puis la troisième mandarine en l'air, puis les rattraper et les relançait. C'était encore maladroit, mais au moins il avait l'audace de se dire capable de jongler avec trois balles à l'âge de 8 ans.. Au bout de quelques secondes, il perdu sa concentration en cognant son coude contre le rebord du bar.. Il rattrapât une mandarine avec son autre main, une s'écrasa par terre et l'autre arriva sur la tête de sa pauvre mère..
- Je suis déjà assez exténué comme ça, alors arrête tes pitreries.. Allez.. Nettoie-moi tout ça..
- Okay...
- Pardon ?!
- Oui maman !
- Je préfère ça mon petit clown !


CHAOS FIELDS || RED SMILE 33yro00

- Hey toi là ! Qu'est-ce tu fait ici !
La lumière aveuglante d'une lampe torche se posa alors sur le jeune homme aux cheveux blonds.. Visiblement surpris en pleine infraction !
- Merde ! Prenant ses jambes à son cou, il traversa rapidement le derrière de la cour, suivis par un solide gaillard au ventre visiblement arrondie par la bière, dénué de cheveux mais arborant fièrement une moustache bien brune, courant comme à ses vingts ans et portant un chemisier moulant son ventre et où était brodé son ptit nom; Francis.. Leur course-poursuite se finit alors brièvement dans un couloir où le gamin s'était dissimulé derrière une des large colonne, reprenant son souffle..
- Alors tu veut jouer à cache-cache ? Tu pourras pas sortir d'ici de toute façon.. Si tu veut jouer à ce jeu, tu vas perdre petit.. Rugissait-il tout en cherchant et éclairant les cachettes potentielles avec son énorme lampe torche..
En fond sonore, on pouvait entendre les hits de cette année 1994 qui s'échappait du vieux gymnase re-décoré à l'occasion de la fête de fin d'année du lycée.. Une des options qui s'offrait à lui était de traverser cette grande salle remplis d'élèves et de personnel du lycée pour sortir par les portes donnant sur l'extérieur.. Le seul inconvénient, c'était qu'à cause de ses mésaventures annuelle, il n'était plus convié a aucun rassemblements d'aucunes sortes dans l'enceinte du lycée jusqu'à la fin de sa scolarité et qui le Dirlo ne faisait que l'apercevoir, il serait renvoyé définitivement.. Son autre option pour échapper a une sanction était de faire face à Francis, le concierge qui le chercher activement au même moment.. Mais cet ancien quaterback le repousserait comme une brindille et l'enverrai directement auprès du proviseur.. Mauvaise idée.. Il fallait jouer une carte stratégique cette fois-ci..
- Ok ok je me rends.. dit-il en sortant de sa cachette..
Le Concierge pointa sa lampe torche dans la figure du jeune pour être sur de bien le reconnaitre, tout en marchant furieusement vers lui..
- Tu vas me dire ce que tu faisais dans le local électrique bon sang ?
- Et bien disons que j'avais l'intention d'éteindre toutes les lumières pour que la fête du lycée soit un peu plus folle.. fit-il d'un ton arrogant et amusé tout en baissant la lampe torche que Francis ne voulait pas ôter de son visage..
- Et bien le proviseur sera ravis d'entendre ta proposition créative Melvin !
Melvin White était un habitué du bureau du proviseur, il enchainait bizarrement entre des félicitations et des heures de colles.. Car le jeune homme est un cas plutôt spéciale disons. Bon élève dans la plupart des matières, il bosse, mais n'aime pas l'autorité et a une fâcheuse tendance à déranger..
- Voyons Francis.. On va pas en arriver là quand même ? Tout en prenant un air détendu il posa une main sur l'épaule de Francis et en continuant de prendre la parole..
- Tu te rappelles quand j'avais bousiller le genoux de Miss Schlopovitch, tu t'étais bien marrer à la voir galérer avec ses béquilles tout en gueulant comme une hystérique non ? Comment tu vas apprécier ce bahut sans mes conneries si le Dirlo me renvoi ?
- J'en sais rien Melvin, mais je me rappelle aussi de tes classiques comme la libération des grenouilles et des rats à disséquer ! Et ça j'ai pas vraiment apprécier tu voit ! Surtout quand c'est moi qui est du nettoyer tous les excréments ...mon... POTE !
- Chaque jobs à ses inconvénients Francis, et puis je me suis permis de livrer l'alcool confisqué au début de la fête dans ton local pour me faire pardonner encore une fois ! Toujours prévoir des plans de secours à l'avance. C'était comme ça qu'il fonctionnait quand il projetait de faire une nouvelle connerie..Et dans la majorité des cas, le pot de vin marchait très bien..
- Putain Melvin.. Sa va pour cette fois, mais si je te choppe encore une fois, pas de cadeau ! Disparais ! Le visage rond du concierge perdu sa teinte pimenté acquit durant sa course et devenu plus que dépité..
- Pas de cadeau, c'est promis.. T'es le meilleur Francis ! Tapotant adroitement l'épaule du concierge, il commença à filer, puis fut retenue par la main trapue de son nouvel ami..
- Tu vas mal tourner petit, fais gaffe, c'est un conseil, un jour faudra t'arrêter sinon ça te boufferas de l'intérieur..
- T'inquiète pas pour moi.. Dans plusieurs années je rirais surement de la situation.

Anecdote de la vie actuelle :

CHAOS FIELDS || RED SMILE 33ol5ba

L'homme courrait, encore et encore. Malgré son épuisement conséquent, et sa blessure au bras, il ne faiblissait pas et continuait de courir.. Dans cette sombre ruelle, l'homme qui avait autrefois une allure fière et courageuse a enfin peur.. Il fuit quelque chose... Mais on l'observe, d'une allure décadente et sinistrement obscène, son traqueur semble moins presser, au contraire, il apprécie la scène qui se déroule en ce moment..
Le souffle coupé, le blessé finit par essayer de trouver un abri pour se reposer quelques instants.. Il entre par effraction dans une sorte de dépôt apparemment abandonner, pour aller finalement s'asseoir dans un coin à couvert, reprendre sa respiration et examiner sa blessure infligé par un couteau assez tranchant..
L'autre n'a qu'a suivre les petites gouttes et traces de sang qu'il laisse derrière lui, un jeu d'enfant.. Ne laissant résonner que le bruit de ses pas, il se faufile dans la pièce où se tient sa victime.. Vérifiant un à un toutes les cachettes où l'homme aurait pu se dissimuler temporairement, mais rapidement, il retrouve les traces de sang et ne fait que les suivre jusqu'à se tenir devant le fier gaillard un peu pâle..
- T'est vraiment négligeant pour un chasseur toi dis donc...
D'un petit bond, il pu s'asseoir alors sur un vieux bureau juste en face du chasseur commençant sérieusement à perdre du sang..
- Finalement t'es un peu comme moi, t'aime bien laisser des traces.. Hahaha

Rigolant bêtement à l'ironie de la situation, il laissa ses pieds se balançait dans le vide tout en regardant fixement devant lui.. Il soupira puis le chasseur rétorqua d'une voix fatigué..
- Va te faire foutre saloperie d'hybride..
Le monstre ne répondit que par un sourire aussi charmant qu'une plaie infectée..
- Vous êtes vraiment marrant vous les chasseurs, toujours à être grossier, vivace et endurant.. Je vous respecte pour ça, enfin non je plaisante là.. C'est pour faire la conversation.. C'est pas drôle si tu meurt tout de suite, c'est pour ça que je t'est laissait filer d'ailleurs, ya des gens de mon espèce qui ne savent pas apprécier la situation, il tuent sans vraiment prendre de plaisir, moi je me sucule de chaque instants qui passent. Et surtout de la mort d'un chasseur, votre endurance me réjouit vraiment.. Tiens je vais tenter un ptit truc..
Prenant le couteau avec lequel il l'avait blesser quelques instants plus tôt, il le lança sur son adversaire et se planta dans sa jambe.. On pu entendre résonnait le cri de douleur du chasseur dans toute la pièce mêlé aux éclats de rires étouffés de Red qui sauta du bureau et s'acroupissa devant l'homme au regard rempli de haine..
- J'vais tuer..
- Chuuut.. fit-il en posant son index sur ses lèvres rouge sang.. N'inverse pas les rôle mon mignon.. Il se releva et lui tourna le dos tout en se parlant à lui-même..
- Je le tue pas, faut pas que je le tue, il est trop marrant ce ptit gars là.. Hmmm... Mais en même temps vu le sang qu'il a perdu, il va mourrrrrrir de toute façon.. Bon..
Au moment où il se retourna, le chasseur tenta de lui assener un coup de son propre couteau qu'il esquiva de justesse au prit d'une pièce de son manteau violet.. Le chasseur lui, s'était finalement accoudé au bureau incapable par la douleur de se tenir debout..
- T'es marrant, mais t'as tendance à m'exaspérait quand tu le veut toi !
L'hybride qui se tenait un peu à l'écart sortit un petit calibre et lui tira une balle dans l'autre jambe puis une dans l'épaule..
- HAAAAAAAAAA !!! il s'écroula au sol, mais dans un effort inconsidéré, il essaya de se redresser et s'adossa contre un côté du bureau..
Red s'approcha de lui, puis s'asseya à côté de lui, épaule contre épaule, même s'il sait que le chasseur lui briserai le coup s'il n'était pas incapable de bouger..
- Franchement tu sais quoi, rien que pour toi, parce que tu m'as fait beaucoup rire et que je me suis bien amuser, je vais pas t'achever..
Le sinistre clown sortit alors un téléphone portable et le déposa sur le bureau tout en se remettant debout.. Si t'arrives à te relever, tu pourras appeler le 911 ou ta petite amie ou qui tu veut en fait.. Enfin ça me regarde pas, tu fait ta vie mon mignon.. Adios ! Remettant quelques mèches de sa chevelure grasse en arrière et en prenant la direction de la sortie, il regarda les bidons d'essences qu'il avait mit sous le bureau, ainsi qu'un peu partout dans l'entrepôt..

Sifflotant joyeusement, il referma la porte derrière lui et prit le vélo qui l'attendait sagement accroché a la base du lampadaire de la rue.. Il monta en selle et se poussa avec les pieds dans la petite rue en pente.. Sans même pédaler, il laissa ses pieds flottant dans le vent, s'éloignant du bâtiment, avant de crier " Ba-Da-BOUM !!!" et que l'entrepôt n'explose violemment tout en laissant place à son euphorie chaotique..


Dernière édition par Red H. Smile le Mar 3 Mar - 15:00, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Red H. Smile
INTRODUCE A LITTLE ANARCHY
Red H. Smile


Nombre de messages : 340
Age : 31
Statut : Démon Hybride
Emploi : Nothing.
Music : 30STM - Revolution
Pouvoirs : Explosion des Objets Électroniques.
Copyright : All Amiro_c ..
Date d'inscription : 01/03/2009

On the other side
Age du personnage: 32 ans
Mood: Hilaaaaariouus..
Carnet d'adresses:

CHAOS FIELDS || RED SMILE Empty
MessageSujet: Re: CHAOS FIELDS || RED SMILE   CHAOS FIELDS || RED SMILE EmptyDim 1 Mar - 21:23


Quand est-il devenu un hybride ?

L'anciennement dénommé Melvin White était âgé à ce moment de 22 printemps. Il avait arrêté l'école après le lycée et après avoir bosser pour son père, il s'offrit alors une nouvelle vie à Phoenix.. Enchainant les petits jobs qu'il n'arrivait pas garder, sa situation était plutôt précaire.. Allant jusqu'à devenir PickPocket pour payer son loyer.. Mangeant ainsi rarement à sa faim, quand le mal le prit, il opta pour un déséquilibre alimentaire et ne s'en soucia pas vraiment.. Mais ses maux d'estomac n'en restèrent pas vraiment là, et quand la fièvre vient s'ajouter aux symptôme, Melvin ne put consultait aucun médecin à cause de ses soucis d'argent, ne possédant pas de mutuel ou d'assurance santé, il resta chez lui a attendre.. S'enfermant chez lui, la douleur était si forte qu'il resté courbé au sol pendant des heures. Le jeune homme pensa alors qu'il allait mourir. Mais aucun soulagement ne venu, ne dormant plus et ne s'alimentant plus du tout.. Il essaya de faire passer le temps en pensant à d'autres choses, en se parlant à lui-même, puis en s'imaginant une autre vie, un personnage imaginaire qui ne pourrait retranscrire tous ses sentiments que par un seul; l'euphorie.. Naquit alors Red Hell Smile.. Clown sans valeurs, dont le seul but était de rire pour un oui ou pour un non.
Les jours défilaient, et incapable du moindre effort, il renforça son personnage, Red prit peu à peu le dessus, laissant Melvin disparaitre.. Quelques jours plus tard, la douleur commença à s'estomper ou peut-être bien qu'il finissait par s'y habituer.. Il était plus confus que jamais, presque fou et parlant tout seul à haute voix dans son appartement aux odeurs néfastes, il ne faisait que répéter une question adresser à Melvin.. " Pourquoi tu est si sérieux ?!..Pourquoi tu est si sérieux ?! Pourquoi tu est si sérieux ?! Pourquoi tu est si sérieux ?! Pourquoi tu est si sérieux ?! Pourquoi tu est si sérieux ?!".. Pendant plusieurs jours, il ne dira plus que ces quelques mots.. Puis la douleur et la fièvre finit par disparaitre.. N'y croyant pas vraiment, Red, qui avait définitivement remplacé Melvin, offrit un dernier cadeau à celui-ci.. Devant un miroir lui donnant l'image de White, il prononça ses mots: " Mettons un joli sourire sur ce visage ! ", tout en se mettant une lame de rasoir dans la bouche..

Pouvoirs maîtrisés :
Red ne possède qu'un pouvoir, mais il s'en contente très bien puisqu'il a la faculté de pouvoir faire exploser les objets. Néanmoins c'est un peu plus complexe que ça. Il ne peut faire exploser que des objets matériels produisant ou s'alimentant avec de l'énergie comme des appareils électroniques ou toutes sortes de générateurs. Il devra au préalable toucher et observer l'objet quelques heures au maximum, et devra se trouver à moins d'un kilomètre de l'objet pour déclencher l'explosion. Pour mettre un peu d'humour à la tache, il a prit l'habitude de prononcer des petits mots comme "Badaboum" ou des bruitages d'explosion pour littéralement tout faire péter..

Est-il pour ou contre les hybrides-démons qui cherchent à renverser le pouvoir et s'emparer de la ville ?
Théoriquement Red serait pour, car il est passionné par le chaos que cela pourrait engendrer, mais en y réfléchissant bien, comment pourrais t-il encore se marrer s'il n'y avait plus que des humains suppliants et des humains morts sur Terre ? Il a conscience que cela dépasse largement sa propre petite vie d'hybride et que dans l'histoire son seul but est juste d'essayer de rigoler le plus longtemps possible..


Carnet de relations


Castiel D. Faust • (Milo Ventimiglia)
" Je sais que tu t'accroches à moi petit voyou, mais fais gaffe à tes petites miches de chasseur.. T'as beau être un de mes comiques préférés, je peut aussi te malmener ! Oh et si sa te tracasse, tu peut venir me voir pour parler de l'hybride que j'ai bousculé ya un moment déjà.. Houhouhouuu "


Autres

- Tout ce qui est bon pour faire rigoler est bon pour Red. Il a tendance a abuser du gaz hilarant ou de toutes sortes de drogues pour apprécier l'humour de la situation.

- Red boit énormément d'alcool, enfin d'après lui, il n'a pas apprit à faire la différence entre de l'eau et de l'alcool..

- L'hybride est connue à cause de son maquillage qui fait sensation depuis une dizaine d'année à Phoenix.. Il fait désormais partie des légendes urbaines..


Personnalité de l'avatar : The Joker aKa Heath Ledger
Surnom : Amiro_c
Sexe : Boy
Comment avez-vous connu le forum : Newsletter
Commentaires ? : Great CHAOS FIELDS || RED SMILE 410902


Dernière édition par Red H. Smile le Mer 4 Mar - 8:45, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHAOS FIELDS || RED SMILE Empty
MessageSujet: Re: CHAOS FIELDS || RED SMILE   CHAOS FIELDS || RED SMILE EmptyDim 1 Mar - 21:44

Le prénom-de-la-mort-qui-tue. J'A-DORE. CHAOS FIELDS || RED SMILE 675874
Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHAOS FIELDS || RED SMILE Empty
MessageSujet: Re: CHAOS FIELDS || RED SMILE   CHAOS FIELDS || RED SMILE EmptyDim 1 Mar - 21:54

Heath CHAOS FIELDS || RED SMILE 432317 CHAOS FIELDS || RED SMILE 307857
Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Thalyss C. Leadow
DELIGHTFUL ADMIN • maim me, tame me, you can never change me.
Thalyss C. Leadow


Nombre de messages : 427
Age : 33
Statut : Humaine // Chasseuse.
Emploi : Etudiante.
Music : SOUNDGARDEN ~ BLACK HOLE SUN (by Chris Cornell)
Copyright : ©️ BIRDIE.
Date d'inscription : 17/12/2008

On the other side
Age du personnage: Dix-huit ans.
Mood: Anxious and curious.
Carnet d'adresses:

CHAOS FIELDS || RED SMILE Empty
MessageSujet: Re: CHAOS FIELDS || RED SMILE   CHAOS FIELDS || RED SMILE EmptyDim 1 Mar - 23:20

Je te réserve Heath alors ? CHAOS FIELDS || RED SMILE 91077
Revenir en haut Aller en bas
https://beyond-the-invisible.forum-actif.net
Red H. Smile
INTRODUCE A LITTLE ANARCHY
Red H. Smile


Nombre de messages : 340
Age : 31
Statut : Démon Hybride
Emploi : Nothing.
Music : 30STM - Revolution
Pouvoirs : Explosion des Objets Électroniques.
Copyright : All Amiro_c ..
Date d'inscription : 01/03/2009

On the other side
Age du personnage: 32 ans
Mood: Hilaaaaariouus..
Carnet d'adresses:

CHAOS FIELDS || RED SMILE Empty
MessageSujet: Re: CHAOS FIELDS || RED SMILE   CHAOS FIELDS || RED SMILE EmptyLun 2 Mar - 0:23

Affirmatif Madame ^^

J'attaque ma fiche activement maintenant CHAOS FIELDS || RED SMILE 489640
Revenir en haut Aller en bas
Castiel D. Faust
BROWN EYES •• ONE STEP CLOSER
Castiel D. Faust


Nombre de messages : 131
Age : 36
Statut : Humain
Emploi : CHASSEUR
Music : lacuna coil ; swamped
Copyright : MY TOOTSIE ♥️
Date d'inscription : 17/12/2008

On the other side
Age du personnage: Trente ans
Mood: Naughty
Carnet d'adresses:

CHAOS FIELDS || RED SMILE Empty
MessageSujet: Re: CHAOS FIELDS || RED SMILE   CHAOS FIELDS || RED SMILE EmptyMar 3 Mar - 0:59

Bienvenue CHAOS FIELDS || RED SMILE 393438 Le perso a l'air génial CHAOS FIELDS || RED SMILE 489640
Revenir en haut Aller en bas
Red H. Smile
INTRODUCE A LITTLE ANARCHY
Red H. Smile


Nombre de messages : 340
Age : 31
Statut : Démon Hybride
Emploi : Nothing.
Music : 30STM - Revolution
Pouvoirs : Explosion des Objets Électroniques.
Copyright : All Amiro_c ..
Date d'inscription : 01/03/2009

On the other side
Age du personnage: 32 ans
Mood: Hilaaaaariouus..
Carnet d'adresses:

CHAOS FIELDS || RED SMILE Empty
MessageSujet: Re: CHAOS FIELDS || RED SMILE   CHAOS FIELDS || RED SMILE EmptyMar 3 Mar - 1:17

Roooooo Merci CHAOS FIELDS || RED SMILE 307857

Pour la peine, "I want" un lien avec Castiel CHAOS FIELDS || RED SMILE 880451
Revenir en haut Aller en bas
Castiel D. Faust
BROWN EYES •• ONE STEP CLOSER
Castiel D. Faust


Nombre de messages : 131
Age : 36
Statut : Humain
Emploi : CHASSEUR
Music : lacuna coil ; swamped
Copyright : MY TOOTSIE ♥️
Date d'inscription : 17/12/2008

On the other side
Age du personnage: Trente ans
Mood: Naughty
Carnet d'adresses:

CHAOS FIELDS || RED SMILE Empty
MessageSujet: Re: CHAOS FIELDS || RED SMILE   CHAOS FIELDS || RED SMILE EmptyMar 3 Mar - 2:53

Avec plaisir CHAOS FIELDS || RED SMILE 319732 Bien qu'en ce moment je sois totalement en manque d'idées ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Thalyss C. Leadow
DELIGHTFUL ADMIN • maim me, tame me, you can never change me.
Thalyss C. Leadow


Nombre de messages : 427
Age : 33
Statut : Humaine // Chasseuse.
Emploi : Etudiante.
Music : SOUNDGARDEN ~ BLACK HOLE SUN (by Chris Cornell)
Copyright : ©️ BIRDIE.
Date d'inscription : 17/12/2008

On the other side
Age du personnage: Dix-huit ans.
Mood: Anxious and curious.
Carnet d'adresses:

CHAOS FIELDS || RED SMILE Empty
MessageSujet: Re: CHAOS FIELDS || RED SMILE   CHAOS FIELDS || RED SMILE EmptyMar 3 Mar - 3:07

BOUHAHA. CHAOS FIELDS || RED SMILE 489640 J'adore le caractère. Je sens que Red sera le psychopathe par excellence du forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://beyond-the-invisible.forum-actif.net
Red H. Smile
INTRODUCE A LITTLE ANARCHY
Red H. Smile


Nombre de messages : 340
Age : 31
Statut : Démon Hybride
Emploi : Nothing.
Music : 30STM - Revolution
Pouvoirs : Explosion des Objets Électroniques.
Copyright : All Amiro_c ..
Date d'inscription : 01/03/2009

On the other side
Age du personnage: 32 ans
Mood: Hilaaaaariouus..
Carnet d'adresses:

CHAOS FIELDS || RED SMILE Empty
MessageSujet: Re: CHAOS FIELDS || RED SMILE   CHAOS FIELDS || RED SMILE EmptyMar 3 Mar - 3:36

HouHouHouhahahaha CHAOS FIELDS || RED SMILE 10643

J'ai finit les premières anecdotes, pardonne moi, j'ai pas pu choisir alors j'ai fait une anecdote sur l'enfance, et une sur l'adolescence Razz

Pour notre lien Castielou, on en parle par MP ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thalyss C. Leadow
DELIGHTFUL ADMIN • maim me, tame me, you can never change me.
Thalyss C. Leadow


Nombre de messages : 427
Age : 33
Statut : Humaine // Chasseuse.
Emploi : Etudiante.
Music : SOUNDGARDEN ~ BLACK HOLE SUN (by Chris Cornell)
Copyright : ©️ BIRDIE.
Date d'inscription : 17/12/2008

On the other side
Age du personnage: Dix-huit ans.
Mood: Anxious and curious.
Carnet d'adresses:

CHAOS FIELDS || RED SMILE Empty
MessageSujet: Re: CHAOS FIELDS || RED SMILE   CHAOS FIELDS || RED SMILE EmptyMer 4 Mar - 5:43

OH GOD, L'ANECDOTE DE LA VIE ACTUELLE. CHAOS FIELDS || RED SMILE 13587
Bon, Lyss ne sort de chez elle qu'armée d'une bazooka à partir de maintenant. CHAOS FIELDS || RED SMILE 110431
Revenir en haut Aller en bas
https://beyond-the-invisible.forum-actif.net
Red H. Smile
INTRODUCE A LITTLE ANARCHY
Red H. Smile


Nombre de messages : 340
Age : 31
Statut : Démon Hybride
Emploi : Nothing.
Music : 30STM - Revolution
Pouvoirs : Explosion des Objets Électroniques.
Copyright : All Amiro_c ..
Date d'inscription : 01/03/2009

On the other side
Age du personnage: 32 ans
Mood: Hilaaaaariouus..
Carnet d'adresses:

CHAOS FIELDS || RED SMILE Empty
MessageSujet: Re: CHAOS FIELDS || RED SMILE   CHAOS FIELDS || RED SMILE EmptyMer 4 Mar - 8:47

YouHouWOOOYouyou CHAOS FIELDS || RED SMILE 10643

CHAOS FIELDS || RED SMILE 161510

It's Over Ma'am CHAOS FIELDS || RED SMILE 489640
Revenir en haut Aller en bas
Thalyss C. Leadow
DELIGHTFUL ADMIN • maim me, tame me, you can never change me.
Thalyss C. Leadow


Nombre de messages : 427
Age : 33
Statut : Humaine // Chasseuse.
Emploi : Etudiante.
Music : SOUNDGARDEN ~ BLACK HOLE SUN (by Chris Cornell)
Copyright : ©️ BIRDIE.
Date d'inscription : 17/12/2008

On the other side
Age du personnage: Dix-huit ans.
Mood: Anxious and curious.
Carnet d'adresses:

CHAOS FIELDS || RED SMILE Empty
MessageSujet: Re: CHAOS FIELDS || RED SMILE   CHAOS FIELDS || RED SMILE EmptyMer 4 Mar - 19:37

Que dire à part validé. Bon jeu. CHAOS FIELDS || RED SMILE 489640
Revenir en haut Aller en bas
https://beyond-the-invisible.forum-actif.net
Red H. Smile
INTRODUCE A LITTLE ANARCHY
Red H. Smile


Nombre de messages : 340
Age : 31
Statut : Démon Hybride
Emploi : Nothing.
Music : 30STM - Revolution
Pouvoirs : Explosion des Objets Électroniques.
Copyright : All Amiro_c ..
Date d'inscription : 01/03/2009

On the other side
Age du personnage: 32 ans
Mood: Hilaaaaariouus..
Carnet d'adresses:

CHAOS FIELDS || RED SMILE Empty
MessageSujet: Re: CHAOS FIELDS || RED SMILE   CHAOS FIELDS || RED SMILE EmptyMer 4 Mar - 20:11

Thank You

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CHAOS FIELDS || RED SMILE Empty
MessageSujet: Re: CHAOS FIELDS || RED SMILE   CHAOS FIELDS || RED SMILE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CHAOS FIELDS || RED SMILE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Chaos is the Only Way [FREE]
» Chaos Relations..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BEYOND THE INVISIBLE :: AT THE BEGINNING :: LE SANCTUAIRE :: présentations validées-
Sauter vers: