BEYOND THE INVISIBLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 The Chaos is the Only Way [FREE]

Aller en bas 
AuteurMessage
Red H. Smile
INTRODUCE A LITTLE ANARCHY
Red H. Smile


Nombre de messages : 340
Age : 31
Statut : Démon Hybride
Emploi : Nothing.
Music : 30STM - Revolution
Pouvoirs : Explosion des Objets Électroniques.
Copyright : All Amiro_c ..
Date d'inscription : 01/03/2009

On the other side
Age du personnage: 32 ans
Mood: Hilaaaaariouus..
Carnet d'adresses:

The Chaos is the Only Way [FREE] Empty
MessageSujet: The Chaos is the Only Way [FREE]   The Chaos is the Only Way [FREE] EmptySam 11 Avr - 22:55

The Chaos is the Only Way [FREE] V629 The Chaos is the Only Way [FREE] V632
" Quand on est à l'écoute d'une certaine authenticité,
on s'aperçoit que le chaos est là, en chacun de nous,
et qu'il faut bien faire avec. "

François Cluzet

    Prénom & Nom : Complètement libre, du moins j'espère quelque chose de spécial, pas forcément tordu et inattendu, mais quelque chose d'originale, qui représente bien sa personnalité et tout ça...
    Age du Personnage : Au choix, restez crédible par rapport à l'avatar que vous choisirez

    Caractère : Pour ne pas vous enfermez dans un rôle totalement déjà fait, je ne vais vous communiquer que les traits principaux de caractère du personnage. XX est quelqu'un de complètement décalé, pas de la même manière que Red heureusement, il est réaliste et tenace, mais pas fier, il est aussi sans scrupule que le Clown, et il a la tendance de rendre tout positif, même quand tout va mal..

    Nature de la relation :
    Loin d'être une religion, La théorie du Chaos est plutôt une philosophie. XX en est un des partisans, tout comme Red. Il s'est avouer la supériorité du désordre, plutôt que de l'ordre.
    Lors d'une millionième soirée au Velvet, Red, complètement drogué avait eu la surprise de tomber sur cet homme dans le même état.. Sympathisant comme de vieux copains banals, ils n'ont pas parler d'équilibre, ni d'hybrides, ils ont parler tout le reste de la nuit de ce sujet auquel Red tient énormément.. Le Chaos, pourquoi ? Comment ? Qu'est-ce qui rend le chaos si pure, si vrai, si absolue..
    Citation :
    - Tu sais.. que dans touuutes les situations, c'est le... le... chaos qui est à la fois... la cause... et...et...
    - La con-sé-quencee... C'est comme shooter dans une fourmilière...
    - Ou se faire sauter dans... à Bag.. Dad..
    - C'est le chaos qui.. RÈGNE !
    - Tout à fait... euh.. comment tu t'appelle déjà ?
    - Reeeeeed..
    Au final, les deux hybrides, qui partageaient donc pratiquement le même état d'esprit sont repartis chacun de leurs côté, en gardant le contact.. Depuis ce temps, XX rend pas mal de services à Red, il n'est pas vraiment à ses ordres, il garde une certaine indépendance tout de même, mais il voit en Red, l'accomplissement de ce Chaos.. Un véritable agent du celui-ci, un monstre pour les humains. Loin d'être Batman et Robin, ces deux partisans traine tout de même souvent ensemble, mettant en place de futures expériences pour appuyer leur thèse..

    Camp / Pouvoir : C'est un hybride démon, je n'impose pas de pouvoir, mais encore une fois essayez de sortir de l'ordinaire..
    Personnalité sur l'avatar : Je n'ai pas vraiment de préférence, je vous propose ici Hugh Laurie, mais tout est négociable, si vous avez une idée d'avatar je suis toute ouïe même si je me réserve le droit de refuser certaines propositions..


BON NIVEAU RP DEMANDÉ
Revenir en haut Aller en bas
 
The Chaos is the Only Way [FREE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tell me you love me; again | Aaron J. Dawn {Ben Barnes} FREE
» My Biggest Storm [ Sophia Bush ] - FREE
» Remember six years later...[free UC]
» « You're my only one Family Portrait » • FREE
» I love you ; so much I must kill you now. -Free-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BEYOND THE INVISIBLE :: AT THE BEGINNING :: DEMANDES DE ROLES-
Sauter vers: