BEYOND THE INVISIBLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 The last of his, the lost of her.. || RESERVED

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Red H. Smile
INTRODUCE A LITTLE ANARCHY
Red H. Smile


Nombre de messages : 340
Age : 31
Statut : Démon Hybride
Emploi : Nothing.
Music : 30STM - Revolution
Pouvoirs : Explosion des Objets Électroniques.
Copyright : All Amiro_c ..
Date d'inscription : 01/03/2009

On the other side
Age du personnage: 32 ans
Mood: Hilaaaaariouus..
Carnet d'adresses:

The last of his, the lost of her.. || RESERVED Empty
MessageSujet: The last of his, the lost of her.. || RESERVED   The last of his, the lost of her.. || RESERVED EmptyMer 4 Mar - 4:07

The last of his, the lost of her.. || RESERVED 21d4ebq The last of his, the lost of her.. || RESERVED Mt5cna The last of his, the lost of her.. || RESERVED Op6x78
(c) Anarya, Woody Pepper & Amiro_c on Bazzart
« Hope is a dream sometimes lost in advance..»



    Prénom & Nom :
    Je vous laisses le choix de son nom au complet. J'aimerais beaucoup qu'il soit un poil original tout de même. A vous de créer la surprise.

    Caractère :
    Parce qu'un membre se doit d'avoir un minimum d'imagination et parce que c'est mieux de faire participer, je ne vais vous imposer que certains traits de caractère.. C'est une femme forte ou du moins elle se cache derrière cette image pour ne pas souffrir. C'est une forte tête et aucunes règles ne peut dicter sa vie..

    Nature de la relation :
    Elle était là pour lui, bien avant que Red Smile fasse son apparition.. Melvin et XX étaient un petit couple comme les autres, avec ces problèmes et ses moments de tendresses. Quand le jeune homme a commencer à avoir des problèmes d'argent, il refusa l'aide financière de la jeune femme.. Leur relation se dégrada à partir de ce point-là.
    Puis Melvin subis sa phase de transformation, et délaissa complètement la jeune femme.. C'est elle qui le trouva, passant dans son appartement pour prendre de ses nouvelles, la bouche ensanglanté à moitié inconscient dans sa salle de bain. Red était néanmoins catégorique, pas d'hôpital.. Infirmière à l'époque, c'est elle qui entreprit de le recoudre.. Une expérience très traumatisante qui lui fera alors abandonné la médecine. La petite part de Melvin en lui, mit fin à leur relation, pour qu'elle ne souffre pas. Mais têtu comme une mule, elle s'acharna a essayer de le surveiller.. Allant jusqu'à l'espionner.. Elle se rendit alors compte que Red était réellement une autre personne, qu'il avait changé.

    De nombreuses années encore après, elle s'accroche à l'espoir fou de faire pencher la balance, sachant que Melvin White est encore présent sous ce maquillage.. Malgré les atrocités qu'il commet chaque jour, elle sait qu'il ne lui ferais jamais de mal.. Elle déteste Red autant qu'elle aime Melvin. Officiellement, Melvin White est mort, mais Red s'est prit d'une affection étrange pour elle et n'oserai jamais lui faire du mal, mais essaye de l'éloigner de lui, car au fond White est encore là et Red ne veut pas disparaitre...

    Leur relation est malsaine, elle en est consciente, mais elle ne peut pas faire le deuil de son amant, tout en sachant qu'il marche et respire encore sous ce maquillage..

    Personnalité sur l'avatar :
    Angelina Jolie, Naomi Watts et Olivia Wilde sont mes trois préférence pour le rôle, mais on peut bien sur négocier (méfiez-vous je suis exigeant !) The last of his, the lost of her.. || RESERVED 489640
BON NIVEAU RP ET PRÉSENCE RÉGULIÈRE SONT DEMANDÉS
PERSONNAGE RÉSERVÉ PAR Apollinaria T. Ulanov



Dernière édition par Red H. Smile le Sam 28 Mar - 3:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The last of his, the lost of her.. || RESERVED Empty
MessageSujet: Re: The last of his, the lost of her.. || RESERVED   The last of his, the lost of her.. || RESERVED EmptyJeu 19 Mar - 23:19

Le rôle est définitivement pris ?
Revenir en haut Aller en bas
Red H. Smile
INTRODUCE A LITTLE ANARCHY
Red H. Smile


Nombre de messages : 340
Age : 31
Statut : Démon Hybride
Emploi : Nothing.
Music : 30STM - Revolution
Pouvoirs : Explosion des Objets Électroniques.
Copyright : All Amiro_c ..
Date d'inscription : 01/03/2009

On the other side
Age du personnage: 32 ans
Mood: Hilaaaaariouus..
Carnet d'adresses:

The last of his, the lost of her.. || RESERVED Empty
MessageSujet: Re: The last of his, the lost of her.. || RESERVED   The last of his, the lost of her.. || RESERVED EmptySam 21 Mar - 3:30

Non il est remis en jeu à partir de maintenant je peut te le réserver si tu le souhaites toujours ?
Revenir en haut Aller en bas
Apollinaria T. Ulanov

Apollinaria T. Ulanov


Nombre de messages : 4
Age : 32
Date d'inscription : 23/03/2009

The last of his, the lost of her.. || RESERVED Empty
MessageSujet: Re: The last of his, the lost of her.. || RESERVED   The last of his, the lost of her.. || RESERVED EmptyLun 23 Mar - 22:03

    Moi je veux bien le reserver ce rôle .
    Magnifique scénario I love you
Revenir en haut Aller en bas
Red H. Smile
INTRODUCE A LITTLE ANARCHY
Red H. Smile


Nombre de messages : 340
Age : 31
Statut : Démon Hybride
Emploi : Nothing.
Music : 30STM - Revolution
Pouvoirs : Explosion des Objets Électroniques.
Copyright : All Amiro_c ..
Date d'inscription : 01/03/2009

On the other side
Age du personnage: 32 ans
Mood: Hilaaaaariouus..
Carnet d'adresses:

The last of his, the lost of her.. || RESERVED Empty
MessageSujet: Re: The last of his, the lost of her.. || RESERVED   The last of his, the lost of her.. || RESERVED EmptySam 28 Mar - 3:49

Je t'est réserver le personnage, tache de finir ta fiche dans les délais, pour que je puisse enfin RP avec ce personnage The last of his, the lost of her.. || RESERVED 10643
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The last of his, the lost of her.. || RESERVED Empty
MessageSujet: Re: The last of his, the lost of her.. || RESERVED   The last of his, the lost of her.. || RESERVED Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The last of his, the lost of her.. || RESERVED
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» since when family isn't important anymore? • RESERVED
» Artemis » Lost soul .:UC:.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BEYOND THE INVISIBLE :: AT THE BEGINNING :: DEMANDES DE ROLES-
Sauter vers: