BEYOND THE INVISIBLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 since when family isn't important anymore? • RESERVED

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Devon E. Caldwell

Devon E. Caldwell


Nombre de messages : 30
Age : 33
Statut : Humain | Gardien
Emploi : Etudiant en criminologie
Music : HEY MAN NICE SHOT by Filter
Pouvoirs : Télékinésie • Guérison par transfert
Copyright : ©️ de_cendres (nepy)
Date d'inscription : 28/03/2009

On the other side
Age du personnage: 23
Mood: Anxious
Carnet d'adresses:

since when family isn't important anymore? • RESERVED Empty
MessageSujet: since when family isn''t important anymore? • RESERVED   since when family isn't important anymore? • RESERVED EmptyDim 12 Avr - 18:36

since when family isn't important anymore? • RESERVED 2rylta1 since when family isn't important anymore? • RESERVED 000p22dx since when family isn't important anymore? • RESERVED Ejxy0o
by sweet_tabasco, entrance_icons & deviltemptation @ LJ

S W E E T . L I T T L E . W O M A N
« Seena X. 20 years old. Student. Human. »


    Prénom & Nom : Seena pour le prénom. Dans le cas où vous n'aimez vraiment pas, tachez de prendre quelque chose d'assez original (sans être extraordinaire). Je laisse le champ libre pour le nom de famille, il faut toutefois qu'il soit d'origine américaine.

    Caractère : Seena a toujours été une personne ouverte et extravertie. Jeune femme débordante d'énergie, elle ne baisse pas aussi facilement les bras, déterminée et entêtée. C'est d'ailleurs l'un des principaux traits qu'elle partage avec son cousin Devon. Elle est pourtant loin d'être rationnelle comme ce dernier, préférant parfois s'isoler dans son propre monde, à l'abri de toutes menaces extérieures et de la dure réalité. Utopiste, elle est certaine de voir le bien en chaque personne, comportement qui peut quelques rares fois lui attirer bien des ennuis. Derrière cette bonté se cache cependant un caractère bien trempé. Elle a souvent du mal à cacher ses émotions.
    Pour le reste, je vous laisse carte blanche du moment que cela correspond à ses caractéristiques principales.


    Nature de la relation :
    25 Mars 1995. Phoenix, Arizona.


      « Ne me dis pas que tu as peur... »
      « Bien sûr que non, »
      retentit une autre voix exaspérée. « C'est juste que- »
      « Oh allez Dev' ! Tu ne viens que de temps en temps à Phoenix, alors autant que ça soit pour s'amuser ! » l'interrompit brusquement la première personne d'un ton enjoué.
      « Tout d'abord c'est Devon et ensuite peux-tu me dire en quoi visiter un entrepôt délabré vieux de quarante ans pourrait rentrer dans ta définition de divertissement ? »
      « Tu n'as jamais cru aux histoires de grand-père ? »


      Ces fameuses histoires d'horreur que leur racontait leur aïeul. Le récit d'une bataille entre anges et démons – hybrides qui plus est - ayant vraisemblablement eu lieu il y a une quarantaine d'années de cela. Sceptique, le jeune garçon de neuf ans n'y avait jamais vraiment cru. Pour lui, elles étaient simplement des contes destinées à effrayer les enfants tout comme celles du légendaire croque-mitaine. Elles ne pouvaient conter la vérité. Et pourtant, sa jeune cousine Seena semblait y croire dur comme fer. Devon leva brièvement les yeux au ciel. Ce n'était pas étonnant. La petite fille avait toujours les yeux brillants dès qu'on abordait ces histoires fantastiques. Et c'était par ailleurs, la seule raison pour laquelle ils se trouvaient actuellement devant un vieil entrepôt.
      On y racontait que cela avait été un ancien hôpital qui, quarante ans de cela, avait recueilli des enfants tombés brusquement malades, possédés disaient certains. Mais, soudainement, du jour au lendemain, les enfants furent guéris, l'hôpital fut fermé et on le rasa pour y contruire cet entrepôt par dessus. Cependant rien ne le prouvait. Aucune preuve ou déclaration officielle n'avait été trouvée à ce sujet. Et même si elles auraient été détruites, on y décelait aucune trace plausible. Leur grand-père leur avait narré que cette « maladie rare » avait tout bonnement été le produit de la perversité des démons hybrides que le côté bénéfique avait mis fin de justesse.


      « C'est idiot, » grommela-t-il, acceptant finalement avec réticence.
      « Super ! » s'exclama sa cousine, un sourire rayonnant aux lèvres. « Allons-y avant que le soleil ne se couche ! »
      « Je sens que je vais le regretter plus tard... »

      « Ne dis pas n'importe quoi gros bêta ! » se moqua Seena en riant. « C'est bien plus amusant que de rester à longueur de journée avec les adultes ennuyeux que sont nos parents ! »

      Le garçon roula des yeux. Un bref sourire s'esquissa malgré tout sur son visage. Il ne pouvait cette fois-ci trouver un quelconque argument contre la jeune fille. Entêtée elle aussi, ils semblaient être tout deux sortis du même moule si bien qu'on pouvait parfois les confondre en tant que frère et soeur. Ils n'en étaient pas loin niveau génétique.
      Devon poussa un soupir avant de froncer légèrement les sourcils. L'entrepôt, vétuste, était désaffecté depuis moins de dix ans pour une raison en outre inconnue. Il y avait eu des témoignages sur lesquels les ouvriers avouaient travailler dans une atmosphère étrange, quasi oppressante. C'était sûrement dû au fait qu'il s'agissait d'un ancien hôpital et que par conséquent, des personnes étaient décédées sur ces lieux. Le jeune garçon faillit éclater d'un rire ironique devant ses propres suppositions. Il ne manquait plus maintenant qu'il croit également à ces fables farfelues.
      Il alluma sa lampe torche suivi de près par sa cousine. Les grandes fenêtres de l'entrepôt étaient opaques, la poussière s'était accumulée depuis des années sur leur surface. L'endroit était ainsi plongé dans une complète obscurité. Le silence était maître. Seul le bruit de leurs pas et de leur respiration régulière le coupait. Ils avançaient lentement afin d'être certains de ne pas trébucher sur quelque chose.


      « T'as entendu ça ? » murmura Seena cramponnée à son bras.
      « Quoi ? » fit le garçon, fronçant de nouveau les sourcils.
      « Je sais pas... j'ai cru entendre un bruit, une sorte de chuchotement... »
      « Tu divagues Seena, »
      déclara Devon, ce qui ne l'empêcha pas d'ajouter toutefois, « Reste derrière moi. »

      Sa jeune cousine marmonna dans son coin, visiblement agacée par son comportement protecteur, mais finit par lui obéir à la lettre. Ils continuèrent leur exploration tranquillement. Pourtant, au bout de quelques minutes, le garçon eut la désagréable impression d'être épié. Les dents serrés, il ne dit rien pour ne pas affoler un peu plus sa cousine. Devon raffermit cependant sa prise sur la lampe torche.

      « Je n'aime pas cet endroit, » céda-t-il finalement. « Rentrons à la maison. »
      « On n'a même pas fini de visiter ! »

      « Il n'y a rien à visiter ! Ce n'est qu'un endroit desaffecté ! Qu'est-ce que tu t'attendais à voir ? Un démon hybride peut-être ? Ces choses n'existent pas. » conclut-il l'air désabusé.
      Il s'apprêtait à sortir sa cousine de force lorsqu'une voix masculine retentit dans l'entrepôt :

      « Qu'est-ce que vous fichez ici les gamins ? »

      Eclairé par leurs lampes torches, un homme d'une vingtaine d'années, le visage aigri et inquiétant se tenait face à eux. Un frisson parcourut rapidement la colonne vertébrale de Devon sans savoir pour quelle raison. D'un geste inconscient, il se tint devant Seena, la prenant derrière lui dans une attitude protectrice.

      « Nous nous sommes perdus, » mentit alors le jeune garçon d'un ton plus assuré qu'il ne l'était réellement.
      « Perdus, » répéta l'inconnu, apparemment loin d'être convaincu. « Ceci est une propriété privée, que je ne vous y reprenne plus à traîner ici, petits inconscients ! »
      « Certainement, monsieur, »
      lança Devon avant de s'en être pu contenir.

      Les deux enfants n'attendirent pas une minute de plus pour décamper des sinistres lieux. Devon tira sa cousine jusqu'à la maison de ses parents – là où lui et ses propres parents logeaient par la même occasion pour les vacances de printemps. Une fois être sûr de ne pas avoir été suivi – la paranoïa avait pris le dessus chez le jeune garçon - il lâcha le bras de Seena.


      « Mais qu'est-ce qui t'as pris de me tirer comme ça ? » s'offusqua-t-elle, ébranlée par le comportement de son cousin. « C'est pas comme s'il avait eu l'intention de nous faire quelque chose ! »
      « On n'est jamais certain, »
      rétorqua Devon d'une voix brusque. « C'est un inconnu ! Tu ne sais rien de lui. Et j'espère bien que tu ne retourneras pas à cet entrepôt ! »

      Sans le savoir, les deux enfants venaient de faire leur première rencontre avec un démon hybride...


      ***

      A la mort de leur grand-père, trois ans plus tard, ils s'étaient promis de ne plus se séparer, de rester toujours en contact quoi qu'il puisse arriver. Malheureusement, le garçon ne tint pas sa promesse puisque ses visites à Phoenix s'arrêtèrent brutalement après le decès. Sans savoir qu'il n'était en fait pas responsable, la jeune Seena en voulut à Devon pendant de longues années pour avoir brisé leur serment. Elle ne lui a d'ailleurs toujours pas pardonné, même aujourd'hui.
      Maintenant influencée par des individus suspects {démons hybrides}, elle se montre froide et distante envers le jeune homme. D'autant plus qu'elle semble aussi touchée par le fléau qui envahit la vallée du Soleil...


    Personnalité sur l'avatar : Emily Browning, Michelle Trachtenberg et Miranda Kerr sont mes préférences (particulièrement la première) mais on peut toujours en discuter par MP si vous souhaitez une autre personnalité Wink.

    Bon niveau de RP demandé.
    Pour plus de précisions, on se mpottera since when family isn't important anymore? • RESERVED 675874


Dernière édition par Devon E. Caldwell le Sam 23 Mai - 3:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[Recherche]

[Recherche]


Nombre de messages : 4
Age : 32
Date d'inscription : 22/05/2009

On the other side
Age du personnage:
Mood:
Carnet d'adresses:

since when family isn't important anymore? • RESERVED Empty
MessageSujet: Re: since when family isn't important anymore? • RESERVED   since when family isn't important anymore? • RESERVED EmptyVen 22 Mai - 22:05

Hello ! Je suis nouvelle sur le forum, et tout en fouinant dans les demandes de rôles en pensant à mon futur personnage, je suis tombée sur cette fiche qui m'as beaucoup intéréssée. Le perso correspond tout à fait au type dont j'avais envie, nonobstant le fait que je voulais un hybride démon, mais bon on peut pas tout avoir hein :D Alors, je fais ma demande pour être acceptée et pouvoir jouer ce personnage since when family isn't important anymore? • RESERVED 456870

Au plaisir since when family isn't important anymore? • RESERVED 759398
Revenir en haut Aller en bas
Devon E. Caldwell

Devon E. Caldwell


Nombre de messages : 30
Age : 33
Statut : Humain | Gardien
Emploi : Etudiant en criminologie
Music : HEY MAN NICE SHOT by Filter
Pouvoirs : Télékinésie • Guérison par transfert
Copyright : ©️ de_cendres (nepy)
Date d'inscription : 28/03/2009

On the other side
Age du personnage: 23
Mood: Anxious
Carnet d'adresses:

since when family isn't important anymore? • RESERVED Empty
MessageSujet: Re: since when family isn't important anymore? • RESERVED   since when family isn't important anymore? • RESERVED EmptySam 23 Mai - 3:33

Aucun problème, je te réserve le personnage since when family isn't important anymore? • RESERVED 10643
J'ai hâte de lire ta fiche en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





since when family isn't important anymore? • RESERVED Empty
MessageSujet: Re: since when family isn't important anymore? • RESERVED   since when family isn't important anymore? • RESERVED Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
since when family isn't important anymore? • RESERVED
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The last of his, the lost of her.. || RESERVED
» RECENSEMENT - Important !
» « You're my only one Family Portrait » • FREE
» Dawn ~ Family Portrait

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BEYOND THE INVISIBLE :: AT THE BEGINNING :: DEMANDES DE ROLES-
Sauter vers: