BEYOND THE INVISIBLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 CASTIEL D. •• 'cause inside you're ugly, ugly like me

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Castiel D. Faust
BROWN EYES •• ONE STEP CLOSER
Castiel D. Faust


Nombre de messages : 131
Age : 36
Statut : Humain
Emploi : CHASSEUR
Music : lacuna coil ; swamped
Copyright : MY TOOTSIE ♥️
Date d'inscription : 17/12/2008

On the other side
Age du personnage: Trente ans
Mood: Naughty
Carnet d'adresses:

CASTIEL D. •• 'cause inside you're ugly, ugly like me Empty
MessageSujet: CASTIEL D. •• 'cause inside you're ugly, ugly like me   CASTIEL D. •• 'cause inside you're ugly, ugly like me EmptyMer 17 Déc - 12:12

Identité

Nom : FAUST
Prénom(s) : Castiel, Dimitry.
Surnom(s) : Des surnoms... Il n'en a pas. Thalyss l'appelle Cas', parfois.
Date de naissance : Un 14 Décembre.
Age : Il a fêté récemment ses trente ans. L'âge de la raison...
Signe Astrologique : Sagittaire.
Lieu de naissance : Glasgow, Écosse.
Nationalité : Écossais.
Statut / Occupation : Castiel est chasseur. Depuis des années. Ce n'est certes pas un travail commun, mais il aime ce qu'il fait. En fait, malgré toutes les choses horribles auxquelles il est confronté quotidiennement, il est fier d'être un chasseur, et y trouve même un certain réconfort, à la pensée de pouvoir botter le derrière d'un répugnant hybride démoniaque.


Portrait psychologique & physique

Caractère : Castiel donne toujours l'image d'un homme franc, volage, et peu sérieux. Il aime voir les bons côtés de la vie, il en aime tous les petits plaisirs, et n'oublie jamais de s'amuser, même avec un travail aussi spécial que le sien. Il a toujours l'air intrépide, quelle que soit la situation, et donne l'impression de ne jamais réellement s'inquiéter. En réalité, il est bien plus sensible et vulnérable qu'il ne le paraît, mais est effrayé à la seule idée de s'ouvrir aux autres et d'être trahi ou rejeté par la suite. Alors, son arme principale, c'est l'humour, derrière lequel il se cache depuis bien longtemps. Quand quelque chose ne lui plaît pas, tout le monde doit subir ses sauts d'humeur. Il râle, il grogne, il ronchonne ; et cela, sans arrêt, car il trouve toujours quoi critiquer. Malgré tout, c'est quelqu'un d'extrêmement sincère et protecteur avec ses proches. Loyal, il ne promet jamais rien s'il n'est pas sûr de pouvoir tenir ses promesses. Optimiste à première vue, il n'en est pas toujours ainsi dans sa tête. En fait, il doute assez souvent de lui, de ses capacités, de sa vie. S'il y a bien une chose dont il ne doute jamais, c'est l'amitié, et plus précisément son amitié avec Thalyss. Il sait que tant qu'il en aura la possibilité, il restera à ses côtés, et la protégera de n'importe quel danger. Il n'y a rien de pire pour lui dans ce monde, que d'abandonner et de baisser les bras. Prêt à lutter jusqu'à son dernier souffle, il a du mal à comprendre les gens qui, pensant que c'est une cause perdue, préfèrent se retirer et lâcher prise. Têtu, râleur, on dirait qu'il n'est content que très rarement, tel un gros ours blasé de la vie qui ronchonne pour un rien. Mais Castiel est quelqu'un de très réfléchi, et plutôt sage, bien qu'on ne le dirait pas à première vue. Il a vu et connu beaucoup de choses, pas toujours positives, et sait apprécier les vraies valeurs de la vie.
Trois défauts dominants : 1) Il essaie de prouver le contraire, mais il est décidément vulnérable. 2) Incroyablement têtu. 3) Râleur ; il trouve toujours un prétexte pour être grincheux.
Trois qualités dominantes : 1) Courageux. 2) Honnête. 3) Déterminé.
Manies & Habitudes : Castiel fume, Castiel boit, Castiel jure, et comme il le dirait lui-même "Je préfère être tué par la fumée de la cigarette que torturé à mort par un démon puant". Parce qu'en ce qui concerne les cigarettes, il ne sait décidément pas se modérer, et descend parfois plus d'un paquet par jour. Pour l'alcool, c'est bien différent. Avoir la gueule de bois le lendemain, ça lui arrive plutôt rarement. Et en ce qui concerne les jurons... On se passera de commentaires.

Apparence physique : Castiel a un physique plutôt imposant. Très imposant même. Pas seulement dans la mesure où il est assez grand, assez musclé, et qu'il ferait facilement peur à quelqu'un (parfois même sans le vouloir) mais aussi parce qu'il a beaucoup de succès auprès de la gente féminine. Séducteur né, sa plus grande faiblesse sont en effet les femmes. Dire que c'est un coureur de jupons serait sans doute exagéré, mais... d'après Thalyss, il n'en est pas loin. Elle dit aussi qu'à le regarder, on comprend tout de suite que c'est un Écossais, mais on dirait bien qu'elle est la seule à le penser. Il a plutôt un physique typiquement américain avec un soupçon d'origine italienne. Cheveux noirs coupés courts et souvent un peu "en pétard", le regard intense et mystérieux en même temps, la voix légèrement rocailleuse... Il a effectivement tout pour plaire et il ne s'en prive jamais. En revanche, son style vestimentaire est plutôt... original. Vous ne le verrez jamais en chemise, ou en costume cravate, façon James Bond. Non lui, ce qu'il préfère, ce sont les jeans troués et délavés, les t-shirts "Rolling Stones", et les vestes en vieux cuir. Avec tout un tas de bracelets (en cuir également), de chaînes, et d'autres bricoles qu'il accroche à ses mains et à son cou. "Mafioso des temps modernes" - est le surnom affectueux que Lys lui donne lorsqu'elle le voit dans ce genre d'habits.

Signes particuliers : Un signe particulier ? Oui, oui, il en a un. Très particulier même. Il a peur des chats. Sérieusement, hein. Il les aime pas et c'est inexplicable.

Est-il/elle au courant de l'existence des hybrides ? Castiel est au courant de leur existence depuis qu'il a neuf ans. Il n'était qu'un enfant lorsque son père lui en avait parlé et on peut dire sans hésiter que cette conversation l'avait bien marqué. Le père de Castiel était chasseur, et comme il était déjà son seul parent à l'époque, il avait choisi de révéler toute la vérité à son fils avant qu'il ne soit trop tard. Il avait peur que Castiel se retrouve tout seul et dans l'ignorance. Il prit donc soin de tout lui expliquer, et l'entraîna, dès son plus jeune âge, à être capable de se défendre. Vers ses quinze ans à peine, Castiel était déjà devenu un chasseur de haut niveau.
Comment réagit-il/elle par rapport à ce qu'il se passe à Phoenix dernièrement ? En toute honnêteté, Castiel est effrayé comme tout être humain normal. Mais on sait bien qu'il ne l'avouera jamais, alors il fait comme si de rien n'était, continuant de sortir quelques blagues débiles au moment où il aurait mieux fait de se taire, comme d'habitude. Il continue de fumer et de boire, il regarde même la télévision de temps en temps. La vie ne s'est pas arrêtée pour lui, et même si on peut pas dire que c'est un grand pessimiste dans l'âme, Castiel n'a pas énormément d'espoir quant à la fin de ce combat...


Carnet de relations

THALYSS C. LEADOW •• Kristen Bell
Castiel et Thalyss. Thalyss et Castiel. C'est toute une histoire ! Malgré leur différence d'âge, les deux sont amis, et ont une relation des plus "passionnées". C'est en effet tellement fougueux entre eux, que pratiquement chaque soir, il y a une dispute, et à chaque dispute, il y en a un qui s'en sort avec des traumatismes ou des bleus à cause des chaussures et autres objets volants. Et bien évidemment, c'est (presque) tout le temps Castiel, qui occupe cette place, parce que lui, il s'estime encore assez sain d'esprit pour ne pas balancer des objets sur une jeune femme, même si celle-ci est chasseuse de démons, et pourrait facilement lui mettre une raclée. Comment se sont-ils rencontrés ? Leurs parents se connaissaient longtemps avant leur naissance. Il paraîtrait même qu'ils ont eu une aventure, mais il n'en existe à ce jour aucune preuve. On aurait pu croire qu'à la voir grandir, à la protéger, Castiel se serait attaché à Lys comme à sa propre petite sœur, mais, quand celle-ci devint assez grande, il en découla une relation des plus étranges, ressemblant beaucoup plus à celle entre deux vieux potes, plutôt qu'à une tendre complicité frère/sœur.

HEATHER WELLS •• Reese Witherspoon
C'était il y a dix ans, environ. Et il s'en souvient comme si c'était hier. Il était tombé amoureux de cette jeune fille si douce et fragile, et aurait voulu la tenir à l'écart de ce monde cruel et violent dans lequel ils vivaient. Ils avaient à peu près le même âge, elle était étudiante en médecine, et lui, il enchaînait les petits boulots tout en traquant les hybrides démoniaques. Ils n'étaient pas faits pour être ensemble, et leurs disputes quotidiennes semblaient le confirmer. Ils n'étaient jamais d'accord sur rien, et pourtant, quelque chose les liait. Quelque chose de fort et de vrai. L'amour. Elle attendait un bébé. Son bébé. Mais au lieu de rester à ses côtés, Castiel était parti à New-York pendant un mois, sur les traces d'un ennemi... Il n'apprit que bien plus tard qu'agressée dans une ruelle, alors qu'elle rentrait de son université tard le soir, Heather a fait une fausse-couche, et avait quitté Phœnix, sans laisser la moindre piste pour l'aider à la retrouver. Il avait quand même fini par la retrouver... Mais elle s'était mariée, et après l'avoir longuement observée de loin, pendant des jours, il décida de ne pas bouleverser son nouveau quotidien. Encore aujourd'hui, il se sent coupable. Coupable de l'avoir laissé toute seule. Coupable de ne pas avoir trouvé le courage de venir la voir. Coupable de l'avoir laissé partir, alors qu'il l'aimait...

Autres

- Castiel est un pro du poker.
- Il adore inventer des mots et des expressions qui n'existent pas. Mais il le dit avec tant de sérieux que la plupart du temps, on le croit.
- Faites le entrer dans une pièce avec des objets fragiles (vases, statuettes, peu importe) et ce sera un véritable désastre. Il est très doué pour tout casser. C'est étrange parce qu'en tant que chasseur expérimenté, il est censé avoir de super réflexes. Mais ces réflexes disparaissent dans la vie quotidienne et il devient très maladroit.
- Castiel pourrait facilement dormir 24h d'affiliée, si Thalyss ne serait pas là, à lui gueuler dessus et à le bombarder de coussins pour le réveiller.
- Il paraîtrait que parfois, il parle dans son sommeil. D'ailleurs, Lys adore le traiter de lunatique.
- C'est un estomac sur pattes. Il dévore tout ce qu'il trouve, et même durant la chasse, il n'est pas rare de le voir s'empiffrer de frites ou de sucreries. Il mange tout le temps. Et chose étonnante, il ne grossit pas.

Personnalité de l'avatar : MILO VENTIMIGLIA.
Surnom : Max, Nutellazor, Meloon, Baboulinet Junior. CASTIEL D. •• 'cause inside you're ugly, ugly like me 489640
Sexe : Plutôt le matin. Non, définitivement le matin. Accessoirement le soir.
Comment avez-vous connu le forum : Hum...
Commentaires ? : HOUMPHY CHUPA CO-PROPRIO DE MON POT DE NUTELLA, JE T'AIMEUH. Laughing Arrow
... Faut vraiment qu'on arrête nos déclarations bizarres à quatre heures du mat'.


Dernière édition par Castiel D. Faust le Sam 28 Fév - 3:38, édité 26 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thalyss C. Leadow
DELIGHTFUL ADMIN • maim me, tame me, you can never change me.
Thalyss C. Leadow


Nombre de messages : 427
Age : 33
Statut : Humaine // Chasseuse.
Emploi : Etudiante.
Music : SOUNDGARDEN ~ BLACK HOLE SUN (by Chris Cornell)
Copyright : ©️ BIRDIE.
Date d'inscription : 17/12/2008

On the other side
Age du personnage: Dix-huit ans.
Mood: Anxious and curious.
Carnet d'adresses:

CASTIEL D. •• 'cause inside you're ugly, ugly like me Empty
MessageSujet: Re: CASTIEL D. •• 'cause inside you're ugly, ugly like me   CASTIEL D. •• 'cause inside you're ugly, ugly like me EmptyMer 17 Déc - 22:39

J.Liam Faust a écrit:
« Trois... jours ? Je... ça y est... j'étouffe... oh non... ; haleta Castiel en portant une main à son cou, comme s'il manquait réellement d'air.
« ARRÊTE BON SANG ! ; ce fut au tour de Thalyss d'hurler, et sans crier gare, elle lui asséna une gifle.

Contre toute attente, Castiel cessa brusquement d'étouffer, et la fixa, ahuri, oubliant qu'il avait chez lui un chat, et qu'il était censé avoir une allergie.

« NON MAIS JE RÊVE ! Tu viens de me frapper !
« Je t'ai giflé, ducon, c'est pas la même chose. Mais si tu redeviens pas mon Castiel d'ici quelques minutes, j'irai vraiment jusqu'à te frapper ! ALOOOORS ?! ÇA VA, T'ES CALME LA ?!

Elle le secoua de toute ses forces.
Ils sont trop cons. CASTIEL D. •• 'cause inside you're ugly, ugly like me 580869


Dernière édition par Thalyss C. Leadow le Mer 25 Fév - 17:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://beyond-the-invisible.forum-actif.net
Castiel D. Faust
BROWN EYES •• ONE STEP CLOSER
Castiel D. Faust


Nombre de messages : 131
Age : 36
Statut : Humain
Emploi : CHASSEUR
Music : lacuna coil ; swamped
Copyright : MY TOOTSIE ♥️
Date d'inscription : 17/12/2008

On the other side
Age du personnage: Trente ans
Mood: Naughty
Carnet d'adresses:

CASTIEL D. •• 'cause inside you're ugly, ugly like me Empty
MessageSujet: Re: CASTIEL D. •• 'cause inside you're ugly, ugly like me   CASTIEL D. •• 'cause inside you're ugly, ugly like me EmptyMer 17 Déc - 23:27

Attends mais j'ai pas fini là. CASTIEL D. •• 'cause inside you're ugly, ugly like me 489640
J'ai bien l'intention de réveler la véritable personnalité de Pepper au grand jour. CASTIEL D. •• 'cause inside you're ugly, ugly like me 110431
Revenir en haut Aller en bas
Castiel D. Faust
BROWN EYES •• ONE STEP CLOSER
Castiel D. Faust


Nombre de messages : 131
Age : 36
Statut : Humain
Emploi : CHASSEUR
Music : lacuna coil ; swamped
Copyright : MY TOOTSIE ♥️
Date d'inscription : 17/12/2008

On the other side
Age du personnage: Trente ans
Mood: Naughty
Carnet d'adresses:

CASTIEL D. •• 'cause inside you're ugly, ugly like me Empty
MessageSujet: Re: CASTIEL D. •• 'cause inside you're ugly, ugly like me   CASTIEL D. •• 'cause inside you're ugly, ugly like me EmptyMer 14 Jan - 2:10

Biographie

Anecdote de l'enfance ou de l'adolescence :
« Castiel, peux-tu descendre s'il te plaît ? Nous avons des invités.
Assis par terre dans sa chambre, le jeune garçon leva les yeux au ciel en entendant la voix de son père. Il n'avait vraiment pas envie de descendre, car cela signifiait qu'il devait se séparer du livre qu'il était en train de lire. Personne n'aurait cru que Castiel était du genre à s'intéresser à la lecture, et pourtant, ce livre là, il ne voulait plus le lâcher depuis que son père le lui a donné. C'était une encyclopédie de démons. Il y avait des dizaines et des dizaines de races différentes. Et c'était plus passionnant que n'importe quel dessin-animé ou un jeu quelconque.
Alors qu'il était en train de se demander si ces démons pourraient bien pénétrer dans leur monde un jour, et remplacer les hybrides qui y vivaient actuellement, la voix de son père devint plus forte et plus insistante, et il l'appela encore une fois. Avec un soupir exaspéré, Castiel bondit sur ses pieds et descendit au premier étage.
Ses yeux se posèrent tout de suite sur la femme assise dans leur canapé. Elle était d'une beauté qu'il n'avait jamais vu auparavant, et ressemblait à un ange. Il ne la connaissait pas, mais il était évident qu'elle n'était pas inconnue à son père. La façon dont il la regardait et lui parlait, démontraient une douceur presque touchante.
« Castiel, je te présente Jane et sa fille, Thalyss ; annonça Marc en souriant. « Jane et moi, nous sommes des amis d'enfance, et je lui ai proposé de rester chez nous quelques temps. Tu voudras bien t'occuper de Thalyss, n'est-ce pas ? Regarde comme elle est mignonne. Je suis sûr que vous allez vous entendre.
Le ton de sa voix laissait clairement sous-entendre qu'un "non" ne serait pas bienvenu. Castiel esquissa un sourire forcé. Il n'avait que douze ans, et voilà qu'on le forçait à jouer la nounou. Hochant la tête en silence, il regarda la petite fille cachée derrière le canapé, qui le fixait de ses grands yeux bleus avec curiosité. Mignonne. C'est ça, oui. C'était un petit monstre qui n'attendait que le bon moment pour bondir de sa cachette, et à cet instant, cette gamine lui parut plus redoutable et dangereuse que n'importe quel démon. Non, ils n'allaient pas bien s'entendre. Et non, ils n'allaient pas se supporter bien longtemps. Il en était certain à 200%.

Anecdote de la vie actuelle : « AAAAAAAAAAAAH... ; le cri d'horreur de Castiel se répandit dans tout l'appartement, alors qu'il venait d'ouvrir la porte d'entrée, si impatient de rentrer chez lui, afin de se reposer enfin...

Telle une furie, Thalyss sortit de la cuisine, la bouche pleine, un croissant dans les mains. Les yeux exorbités, elle le fixa avec appréhension.

« QUOI ? QUOI ?!
« C'est... c'est... c'est quoi, ça ? ; réussit à articuler Castiel avec un grand mal, osant à peine regarder vers le mur d'en face, la mine profondément dégoûtée.
« Quoi, où ça ?! ; lança Thalyss en regardant partout, les sourcils froncés, tout en mâchant énergiquement son croissant. C'était nerveux chez elle.
« MAIS JUSTE LA, BORDEL ! ; hurla à nouveau Castiel, et la jeune fille sursauta sur place, avant de comprendre enfin ce dont il parlait.
« Tu vois pas ? C'est un chat ! Un chat, Castiel, c'est un petit animal domestique avec des moustaches et...
« Pourquoi t'as ramené cette chose chez moi ?! ; l'interrompit le chasseur, l'air scandalisé et effondré en même temps.
« Mais t'es pas bien, toi, sérieux.

Elle lui jeta un regard prudent, ses yeux bleus brillants de méfiance.

« Tu as rencontré quel démon, cette fois-ci ?
« J'ai rencontré aucun démon ! ; s'emporta le chasseur, mais fatigué d'hurler autant, se laissa tomber dans son fauteuil. « Je déteste les chats ! Je les haïe, Lyss. Tu vas voir, d'ici deux minutes, je vais éternuer, et devenir rouge tomate, et...
« OH ÇA VA ! ; le coupa la jeune fille, exaspérée. « Je vais pas te le laisser, je l'ai juste pris avec moi, pour trois jours. Pour aider une amie.
« Trois... jours ? Je... ça y est... j'étouffe... oh non... ; haleta Castiel en portant une main à son cou, comme s'il manquait réellement d'air.
« ARRÊTE BON SANG ! ; ce fut au tour de Thalyss d'hurler, et sans crier gare, elle lui asséna une gifle.

Contre toute attente, Castiel cessa brusquement d'étouffer, et la fixa, ahuri, oubliant qu'il avait chez lui un chat, et qu'il était censé avoir une allergie.

« NON MAIS JE RÊVE ! Tu viens de me frapper !
« Je t'ai giflé, ducon, c'est pas la même chose. Mais si tu redeviens pas mon Castiel d'ici quelques minutes, j'irai vraiment jusqu'à te frapper ! ALOOOORS ?! ÇA VA, T'ES CALME LA ?!

Elle le secoua de toute ses forces.

« C'est-c'est... bo-o-bon... ça va... arrê-rêteuh... ; marmonna Castiel avec peine, ne parvenant même pas à la faire lâcher prise, alors qu'apparemment, elle s'était prise au jeu et voulait lui faire revoir la raison. Si elle continuait comme ça, ce serait son petit déjeuner qu'il reverrait...

Thalyss finit par se calmer. Elle s'était certainement rendue compte du fait que le regard traumatisé de Castiel n'était pas que de la comédie. Les sourcils froncés, la jeune fille poussa un soupir, et afficha un sourire triomphant, savourant avec le plus grand plaisir le silence dans lequel était plongé son ami.

« T'as vu ça, j'ai même pas mis deux minutes pour que tu oublies ce chat. Je suis trop forte.

Castiel se contenta de cligner des yeux, ahuri.

« J'ai la nausée maintenant... ; commença-t-il, mais écarquilla les yeux et leva les mains en voyant que Thalyss s'était retournée vers lui, et s'apprêtait à dire quelque chose. « Ah, tiens, c'est passé !
« J'allais pas me jeter sur toi, abruti, je voulais te dire que je connais un remède contre la nausée.
« Un remède... ; répéta Castiel, peu convaincu.
« Oui. Alors, tu te lèves, tu prends une profonde inspiration, tu fais trois pas vers la porte, tu l'ouvres, tu inspire une nouvelle bouffée d'air, et tu sors faire la fête en ville avec ta meilleure amie.
« C'est intéressant, mais considérant le fait que ma meilleure amie a manqué de me tuer à l'instant... ;
« NON MAIS TU ME CHERCHES LA ?! HEIN ?!

Un coussin de canapé vola dans les airs et s'abattit sur la tête de Castiel. Ce dernier le rattrapa, sous le choc, et commença à frapper Lyss qui poussa un cri de guerre, et se jeta sur lui, le renversant dans son fauteuil. Et la lutte reprit de plus belle.

***

« On est trop dans la merde ; annonça Castiel en poussant un soupir.

Assise non loin, devant un ordinateur, Thalyss plissa le nez, mais ne leva pas la tête.

« J'aime ton optimisme débordant. C'est comme un... souffle d'espoir...
« Je suis pas pessimiste. Je suis juste réaliste. Il faut voir les choses comme elles sont ; dit le chasseur en repoussant la pile des livres posée juste devant lui, sur la table de la bibliothèque. « Ces putain de démons prennent le pouvoir, ce sera l'apocalypse, et on est dans la merde.
« Attends un peu... ; murmura Thalyss en fronçant les sourcils, sans quitter l'écran des yeux. « Dans les fichiers de la police, il y a des notes sur une affaire similaire, mais il n'y a aucune trace du dossier concerné.

Maugréant quelque chose sous son nez, Castiel referma le livre qu'il était en train de parcourir des yeux sans trop d'enthousiasme, et vint se mettre derrière Thalyss, se penchant par dessus son épaule pour regarder l'écran de l'ordinateur.

« Une affaire similaire...? ; répéta-t-il.
« C'étaient des enfants qui tombaient "malades". Je me souviens de cette histoire. Quand j'étais petite, oncle Jack m'en a parlé...
« Je suis paumé là. Tout le monde la connaît, cette histoire. C'était y a cinquante ans et c'était une sorte de virus où j'sais pas quoi qui...
« Tu crois vraiment à cette version ? ; l'interrompit Thalyss en tournant la tête vers lui, un sourire moqueur aux lèvres. « Ce n'était pas une maladie. Ni un virus. C'étaient des démons qui avaient essayé de s'emparer de la ville. Et ils avaient échoué. Il n'y a pas de raisons qu'ils réussissent maintenant, les chasseurs et les exorcistes sont encore plus nombreux et plus forts.
« A moins que cette fois, quelqu'un d'autre soit derrière eux pour les aider...
Un silence lourd s'installa entre les deux amis. Puis Thalyss finit par soupirer.
« ... On est dans la merde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CASTIEL D. •• 'cause inside you're ugly, ugly like me Empty
MessageSujet: Re: CASTIEL D. •• 'cause inside you're ugly, ugly like me   CASTIEL D. •• 'cause inside you're ugly, ugly like me Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CASTIEL D. •• 'cause inside you're ugly, ugly like me
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Devil is inside me

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BEYOND THE INVISIBLE :: AT THE BEGINNING :: LE SANCTUAIRE :: présentations validées-
Sauter vers: