BEYOND THE INVISIBLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Devil is inside me

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Blake H. White

Blake H. White


Nombre de messages : 17
Age : 35
Statut : Hybride démon.
Emploi : Etudiant ?
Music : Korn - Twisted transistor
Copyright : FAY
Date d'inscription : 12/03/2009

Devil is inside me Empty
MessageSujet: Devil is inside me   Devil is inside me EmptyJeu 12 Mar - 21:08

Devil is inside me 2wlx0ma
BLAKE.HUNTER.WHITE
« La tourmente infernale, qui n'a pas de repos,
Mène les ombres avec sa rage ;
Et les tourne et les heurte et les harcèle. »





Identité

    NOM • WHITE
    PRÉNOM(S) • BLAKE ; HUNTER. Autant dire qu'il s'agit là de deux prénoms contrastant fortement avec son patronyme. Il est vrai que ses parents adoptifs auraient souhaité lui attribuer un nom aux consonnances plus sympathique, mais par pure éthique, il conserva le prénom qu'on lui donna à l'orphelinat.
    SURNOM(S) • Kay. Seuls ses amis proches l'appellent ainsi. Autant dire qu'ils sont peu nombreux.
    DATE DE NAISSANCE • 2 Février.
    AGE • Vingt-quatre ans.
    SIGNE ASTROLOGIQUE • Verseau
    LIEU DE NAISSANCE • Inconnu. Mais probablement aux alentours de Toronto.
    NATIONALITÉ • Naturalisé américain par ses parents adoptifs.
    STATUT // OCCUPATION • Etudiant en médecine, autant dire qu'en vérité Blake n'a jamais choisi ce métier pour sauver des vies. Mais tout simplement parce que la mort l'intrigue.

    Portrait psychologique & physique

    CARACTÈRE •

    Blake est un jeune homme véritablement complexe. Mystérieux et énigmatique, il porte pour lui une aura oppressante à vous en octroyer des frissons. Il parle peu, mais sourit beaucoup ; de ces rictus cyniques ou carnassiers, aux premiers abords il ne donne pas l'illusion d'un jeune homme rassurant. Autant dire qu'il ne l'est pas. Le charisme ténébreux du diable, la beauté insolente des anges, presque violente et brutale, tout chez lui n'est que retranché dans l'extrême. Il a pour lui des tendances véritablement psychotiques et imprévisibles ; homme dangereux qui se sert de tous les moyens pour parvenir à ses fins. Il se complait dans les larmes, et exorcise sa souffrance intérieure par la violence. Pourtant d'apparence calme et posée, il ne faut pour autant jamais faire confiance à Blake. Rusé, manipulateur, pervers et enclin aux vices les plus perfides, il analyse, observe, et s'imprègne des moindres détails. C'est un jeune homme cultivé et diablement intelligent : son QI aiguisé en fait quelqu'un de surdoué. Gentleman à ses heures, il pense que le mystère est la véritable beauté ici bas. Etrangement, Blake aime la littérature et la musique, il est d'ailleurs un pianiste de génie.
    Imprévisible, il a pour lui des réactions parfois étranges. Il aime contrôler, être craint et à la fois aimé, bien que sur ce dernier point, Blake n'est que peu gentleman ; trop volage et égocentrique. Amateur des courbes féminines, c'est un libertin sans attache qui nargue les coeurs de ces demoiselles. Sadique dans l'âme, il aime faire souffrir et détruire le bonheur des autres ; il ne vit que dans cette jouissance. Sombre et ténébreux, c'est un jeune homme malheureusement alcoolique ; seule substance capable de faire taire son cerveau d'intellectuel en perpétuelle ébullition. Âme tailladée et blessée, Blake souffre dans son entier, se sentant incompris il se montre bien souvent agressif envers les personnes... Du moins cela dépend des situations. C'est également un jeune homme atrocement ambitieux et sûr de lui, arrogant à l'extrême c'est un point que beaucoup de personnes peinent à supporter. Ne cherchez jamais à avoir le dernier mot avec Blake, vous perdriez la partie d'avance. Gentleman, agressif, posé, machiavélique... Incernable.

    DÉFAUTS DOMINANTS • Arrogant && Pervers
    QUALITÉS DOMINANTES • Déterminé && Diablement intelligent
    MANIES & HABITUDES • Il n'a pas vraiment de tic, si ce n'est que cette manie à avoir pour lui des sourires en coin toujours très sombres. Un verre de whisky par jour minimum, c'est une habitude pour Blake, autant dire qu'il ne se restreint pas qu'à quelques gorgées.

    APPARENCE PHYSIQUE •
    C'est un jeune homme aux effluves ténébreuse et à la voix suave et séduisante, mais diablement charismatique. Le regard sombre et froid, les joues creusées et blêmes, Blake a cependant pour lui une beauté particulière et insolente. Il joue d'ailleurs beaucoup de son physique pour charmer ses proies. Le teint pâle et le cheveu sombre, il a pour lui un physique aux premiers abords banal, et pourtant il s'impose par sa présence et son charisme. Blake passe rarement inaperçu, il n'est pas rare que l'on se retourne sur son chemin, tant son aura frémissante impressionne et effraie à la fois.

    Carnet de relations

    Lëtalia (nom de famille en cours) • Natalia Vodianova : son ancienne amante, celle pour qui il aurait donné sa vie, et accessoirement, la mère de sa fille. Après sa "transformation", Blake ne lui donna plus jamais de nouvelles, bien qu'il leur arrive de se recroiser. Aujourd'hui il la hait de tout son être, car conscient que pour elle seule, son coeur n'est pas tout à fait mort. L'obsession de Blake ? La faire souffrir.

    Autres
    - Blake n'a jamais eu de soucis avec la gente féminine. Mais allez savoir pourquoi, il préfère les prendre de force plutôt que de les glisser délicatement dans son lit. Un passe-temps qui l'amuse dirons-nous.
    - Grand pianiste, il peut vous jouer du Chopin comme du Bach avec brio. Mais son morceau préféré reste "Moonlight Sonata". Il est presqu'injuste de voir un être capable de si horribles choses, puisse être l'auteur de notes aussi pures.
    - Une précision à prendre en compte ; en tant qu'étudiant en médecine et apprenti médecin, il adore faire souffrir ses patients. Par ailleurs il "omet" souvent de leur administrer leurs anti-douleurs ou leurs anesthésie... Poor little things.
    - Son met préféré ? Les jolies vierges de seize ans et plus. On est pervers, ou on ne l'est pas.


    PERSONNALITÉ DE L'AVATAR • Ed Westwick
    SURNOM • Fay / Tanya
    SEXE • Jusqu'à preuve du contraire, j'suis une fille Devil is inside me 161510
    COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? Par Bazzart
    COMMENTAIRES ? • J'adore le contexte <<3


Dernière édition par Blake H. White le Dim 15 Mar - 1:51, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ad-nox.forum-actif.net/forum.htm
Blake H. White

Blake H. White


Nombre de messages : 17
Age : 35
Statut : Hybride démon.
Emploi : Etudiant ?
Music : Korn - Twisted transistor
Copyright : FAY
Date d'inscription : 12/03/2009

Devil is inside me Empty
MessageSujet: Re: Devil is inside me   Devil is inside me EmptyJeu 12 Mar - 21:09

Biographie

ANECDOTE DE L'ADOLESCENCE • How I became a monster.

Si on me presse de dire pourquoi je l'aimais, je sens
que cela ne peut s'exprimer qu'en répondant :
"Parce que c'était elle, parce que c'était moi."


    Angelica. - « Docteur, je vous assure qu'il est brûlant. »
    Docteur. - « Je vous en prie Mrs White, je sais encore tenir compte de la température de mes patients. » fit alors l'homme aux cheveux gris, claquant d'agacement sa langue contre son palais. « Blake ? Blake tu m'entends ? »
    BLAKE. - « Laissez-moi partir. »

    Un murmure, comme un dernier souffle prononcé dans un dernier élan de douleur. Le front en sueur, le regard éteint, le visage blême, cela faisait quelques jours déjà que le jeune adolescent ne quittait plus son lit. Parcouru de spasmes incontrolables et habité d'une forte fièvre difficilement supportable, il suffoquait encore des affres de cette maladie étrange et inconnue qui l'habitait. Epuisé, le jeune homme n'avait pour lui plus que la force de prononcer quelques mots, refusant de manger et rendant toute nourriture que sa mère parvenait tout de même à lui faire avaler. Mrs White était une belle femme aux cheveux blonds et aux yeux azurés, un ange à la peau opaline et à la douceur suave. Mais l'inquiétude avait sculpté son visage séraphin, elle n'en dormait plus la nuit, à passer des jours durant au chevet de son fils ; un sourire tendre pour lui lorsqu'il était conscient, et des larmes salées à flot lorsqu'il parvenait à trouver le repos, entre maladie souffreteuse et le mal lui rongeant le corps. Angelica réprima un gémissement sanglotant sous les paroles de son fils comme une main réconfortante vint lui enserrer l'épaule. Mr White, un bel homme qui avait toujours pour lui un sang froid légendaire, avait encore du mal à cacher ses inquiétudes. Sa gorge se noua sous le coup de grâce des mots si sincères de Blake, qui ne voulait dire qu'une seule chose : la souffrance était telle, qu'il ne songeait plus qu'à laisser la vie derrière lui. Alors il se redressa, prêt à réprimander son fils d'une colère froide ; comment pouvait-il dire de telles choses ? Mais les mots restèrent coincés dans le noeud de sa gorge, murés par une tristesse qui le rendait aphone sur l'instant. Le regard sombre du jeune Blake se leva sur le médecin penché sur son lit, dont la seringue habile se planta sous la peau du jeune garçon. Le docteur Milton secoua la tête dans un bref soupir, une oeillade compatissante pour l'adolescent.

    Docteur. - « Allons mon garçon, ne dis pas de sottises. Tu es encore si jeune. Tu as quel âge ? »
    BLAKE. - « Vous essayez de changer de conversation. »

    Un sourire froidement amusé sur les lèvres du jeune malade, un rire jaune et léger, il avait compris sous la réponse évasive du médecin, qu'en somme il n'était pas impossible qu'il ne quitte la terre des vivants. Le docteur plongea son regard dans le sien, se trouvant nez à nez avec l'esprit vif de ce jeune adolescent fort intelligent ; beaucoup d'autres personnes se seraient restreintes à se laisser berner par le piège des questions amicales pour détourner le sujet. Un silence s'installa alors, quand le visage du docteur se fit déjà plus grave. Il retira la seringue avant de la ranger dans une poche de cuir posée sur la table de chevet. Il était inutile de répondre à ce jeune garçon qui déjà avait pour lui la beauté des anges et le génie des grands hommes, pourquoi fallait-il que le ciel ne reprenne les innocents, aimait-il les martyrs à ce point pour demeurer aussi injuste ? Milton soupira, avant de se lever non sans détourner le regard de son patient.

    Docteur. - « Je t'ai administré un analgésique, pour faire passer la douleur. Si demain tu ne manges toujours pas, je serai forcé de t'hospitaliser. Mais ce n'est pas ce que tu veux, n'est-ce pas ? » Pas de réponse, le jeune adolescent n'avait jamais été bavard, mais ses silences étaient significatifs. Le docteur soupira avant de se tourner vers le couple White à la mine inquiète. « Pourrai-je m'entretenir avec vous ? »

    Ils acquiescèrent sans mot dire, bien que Mrs White ne put parvenir à retenir un nouveau sanglot. Blake détourna la tête, ne souhaitant pas voir leurs silhouettes découpées dans l'ombre passer le seuil de la porte. Il ferma alors les yeux, sur l'insupportable idée de savoir que malgré cette fatigue tenace, il ne parviendrait pas à s'endormir. Dans le couloir, les bruits de pas agités résonnèrent ; Mr White invita le docteur à prendre le chemin du salon. A l'intérieur déjà, une jeune fille à la chevelure brune et au ventre rebondi, la beauté rayonnante mais le visage teinté de tristesse, les attendait déjà. Elle se leva lorsque les trois silhouettes passèrent alors la porte, un regard inquiet et interrogatif envers les nouveaux venus. Angelica lui sourit alors tristement, incapable de prononcer un mot sans verser une larme, ce fut son mari qui prit la parole.

    Davis. - « Blake est atteint de cette même étrange maladie que tu as eu il y a plusieurs mois, ça ne fait aucun doute. »
    Lëtalia. - « Alors il va s'en sortir ? » demanda-t-elle d'une voix douce mais angoissée.

    L'on se tourna vers le docteur qui détourna brièvement le regard avant de le reposer sur l'ensemble des personnes présentes. Enfin, sous le soupir soulagé d'Angelica, ce dernier hocha la tête.

    Docteur. - « Et bien, je dois avouer pour le cas de Blake, les symptômes sont encore plus violents... Je ne veux pas que vous vous voiliez la face, si dans quelques jours la fièvre ne tombe pas... Mais il vivra mademoiselle. Et il fera un père admirable. » dit-il dans un sourire envers la jeune Lëtalia après avoir scruté dans un pincement au coeur, tous ces visages abattus.
    Lëtalia. - « Je vous en prie, ne dites rien si ce n'est que pour quelques mots de réconfort. Ne me parlez que de vérité. »

    La belle soutint son regard, sous le silence accablant du médecin. Alors, dans un élan de tristesse, mêlé à cet espoir insolent, Lëtalia passa d'un pas vif le seuil du salon, avant de monter les escaliers en vitesse malgré ce léger ventre rebondi. La porte de la chambre plongée dans l'obscurité s'ouvrit sur la silhouette de la jeune fille, un ange aux traits doux, dont le parfum suave fit détourner la tête de Blake. Le jeune homme eut pour lui un sourire en coin, un peu trop sombre, comme Lëtalia alla s'asseoir auprès de lui, tenant sa main et frôlant son front brûlant de ses doigts.

    Lëtalia. - « Dis le... Dis le que tu lutteras encore. Ne me laisse pas. » murmura-t-elle dans quelques larmes vagabondes.
    BLAKE. - « Mon ange, cela fait déjà trop longtemps que je t'aime. Je ne veux pas que tu t'en lasses. »

    Il eut alors un léger sourire, sous le rire triste de la jeune fille qui serra d'avantage la main de son amant. Ils étaient déjà si jeunes, mais si amoureux. Du haut de leurs dix-huit ans, ils voulaient refaire le monde, partir à sa conquête, et voulaient pour eux un enfant qu'elle portait déjà dans son ventre. Jeunes, insouciants mais amoureux, habitant alors dans un appartement plus que modeste, le luxe n'était pas leur préoccupation première, tant qu'ils étaient ensemble.

    Lëtalia. - « Tu n'arrêteras jamais... de dire des sottises, pas vrai ? »
    BLAKE. - « Tout ira bien pour toi... »
    Lëtalia. - « ...Tu es ma vie désormais alors ne la brise pas. »
    BLAKE. - « ... tu trouveras quelqu'un d'autre. Mais celui-là sera riche... »
    Lëtalia. - « ...Blake, ce n'est pas drôle. »
    BLAKE. - « ... mais fais moi plaisir de là haut, et rends lui la vie infernale. Toi et notre fils. »
    Lëtalia. - « C'est une fille. » fit-elle dans un sourire teinté de larmes.
    BLAKE. - « Elle sera magnifique. »
    Lëtalia. - « Et tu seras là pour la voir. »

    Elle retint quelques larmes dans un sourire que lui soulevaient alors les dires de son amant. Blake avait toujours été un jeune homme sombre et mystérieux, mais en compagnie de la belle, il devenait un jeune homme attentionné. En ce jour, il voulait la faire rire pour lui faire oublier ses inquiétudes. Et la belle s'en rendait compte, lui étant alors reconnaissante. Les jours passèrent, et l'on se retrouva soulagé de voir que Blake se remettait peu à peu sur pied. Il retrouvait des couleurs, mais étrangement son regard s'était durci. Le jeune homme devint agressif, portant sur lui cet éternel sourire carnassier. L'on frémissait lorsqu'il rentrait dans une pièce, l'on se sentait oppressé de ce regard froid et empli de mauvaises intentions qu'il portait alors sur les autres. Blake avait pour lui les effluves noires du diable. Inquiète, la mère de ce dernier appela alors la belle Lëtalia, lui priant de tenter d'aller lui parler, puisqu'il n'écoutait plus personne. La belle se rendit alors à son chevet, bien que le malade ne l'était plus ; on l'avait obligé à se remettre de sa fatigue chronique en demeurant couché. Cependant, lorsqu'elle ouvrit la porte de sa chambre, elle tomba nez à nez avec un jeune homme à la silhouette droite, au regard de braise et au sourire carnassier. Lëtalia se stoppa sur le seuil ; l'ange avait compris.

    Lëtalia. - « Blake, on rentre à la maison. On rentre chez nous. »
    BLAKE. - « Mon ange, dis moi que tu m'aimes. » fit-il de sa voix grave, basse et suave.
    Lëtalia. - « Je t'aime Blake. Ca ne changera jamais. »
    BLAKE. - « Bien. Je peux partir l'esprit tranquille alors. Te dire que je ne veux plus de toi, et te sentir consummer par les affres de la tristesse. »

    La belle jeune fille, abattue, réprima quelques sanglots étouffés alors que le jeune homme aux effluves ténébreuses l'enlaça dans un sourire divin et carnassier. Puis il se pencha à son oreille, dans un geste suave et sensuel, avant de lui prononcer quelques autres paroles envenimées.

    BLAKE. - « Je peux te sentir souffrir. Tu ne peux pas savoir à quel point, cela me fait du bien. Je serai présent, lorsque ton coeur lâchera. Je te le promets. »

    Un dernier sourire cruel pour la jeune femme, et il passa le seuil de la porte sans jamais se retourner, malgré les larmes de Lëtalia. Blake ne revint jamais chez lui, ni même de donna de nouvelles à personne. Il se sentait revivre, sous la coupe d'un autre lui si différent.



Dernière édition par Blake H. White le Ven 13 Mar - 15:04, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ad-nox.forum-actif.net/forum.htm
Blake H. White

Blake H. White


Nombre de messages : 17
Age : 35
Statut : Hybride démon.
Emploi : Etudiant ?
Music : Korn - Twisted transistor
Copyright : FAY
Date d'inscription : 12/03/2009

Devil is inside me Empty
MessageSujet: Re: Devil is inside me   Devil is inside me EmptyJeu 12 Mar - 21:10

ANECDOTE DE LA VIE ACTUELLE • Congratulations, your heart is dead.

    BLAKE. - « Un glas de cloche ressemble à un râle d'homme. Annonce d'agonie. »

    Son sourire carnassier s'effaça pour un visage plus assombri et ténébreux lorque son regard de braise se porta sur la silhouette d'un clocher au loin, un mépris froid flamboyant dans ses yeux d'ébène. Le son de cloche de l'église résonnant au loin, semblait annoncer un mariage, de quoi donner la nausée au démon qui ne supportait plus ces effluves intolérables d'amour niais. Ce qui le faisait sourire, c'était encore le timbre glacial de ces cloches annonçant un enterrement et ses larmes salées. Le jeune homme se retourna, tournant le dos à la fenêtre qu'il venait de toiser, posant son regard sur un homme d'une cinquantaine d'années allongé dans son lit. Portant sur lui une blouse aux couleurs significatives d'un stagiaire, on lui donnait tout de même des tâches importantes ; son génie faisait de lui un étudiant apprécié, et sans doute un "futur médecin remarquable". Un calpin à la main, l'attirail du médecin endossé sur lui, Blake s'avança vers son patient souffreuteux peinant à respirer.

    Patient. - « Je ne supporte plus... La morphine, vous me l'avez donnée ? »
    BLAKE. - « Bien sûr Mr Helford. »

    Un murmure d'une voix suave, un sourire charismatique mais un regard diablement amusé. Voir ainsi son patient à l'agonie, parcouru de spasmes sous ses douleurs insupportables lui était jouissif. Tant et si bien que l'anti-douleur prescrit fortement à ce même patient, ne fut pas administré par Blake. Il mourrait dans la nuit, dans une souffrance indicible et inhumaine, rongé par sa maladie cuisante, sans pour autant être secouru par son médecin. L'étudiant passa la porte, bientôt rejoint par quelques infirmières au sourire ravageur. Marchant d'un pas assuré, le port de tête princier, les effluves ténébreuses et le sourire arrogant sur les lèvres, le stagiaire paressait tant confiant qu'il émanait de lui une assurance presque insolente. Pourtant, ici et là, de nombreux signes de la main ; malgré tout Blake demeurait apprécié. Un masque théâtral sur son âme de bourreau, car ce soir encore il s'évertuerait à tuer de sang froid une autre de ses vicitmes, dans des actes de boucherie à en faire soulever le coeur de Lucifer lui même, ou bien, fait plus amusant, à pousser sa jolie proie à se suicider... Il s'abreuvait de vices, de pleurs et de sang, atroce violeur assassin à la ruse si habile qu'on ne découvrait jamais qu'il en était le meurtrier aux moeurs perfides. Car Blake agissait dans la discrétion, même au sein de l'hopital il s'arrangeait pour que les morts paraissent naturelle. Le jeune homme aux airs sombres posa son calpin sur le bureau de l'accueil, vite attrappée par les mains frêles d'une jeune infirmière aux longs cheveux bruns, et dont les beaux yeux azurs ne désiraient que flirter avec l'étudiant.

    Eliza. - « Sois à l'heure ce soir Kay. » fit-elle dans un sourire mutin.

    Pas de réponse, sinon un rictus à la fois sombre, séduisant et gentleman, Blake finit par tourner les talons et sortir de l'hopital, sa journée de travail épuisante était enfin finie. Une réanimation "ratée", un appareil respiratoire cassé mettant fin à la vie d'un patient, un autre décédé pour cause de souffrances trop grandes... Trois décès en un jour, c'était loin d'être déplaisant, c'était là même un très bon chiffre. Sur cette pensée, le jeune homme eut un sourire carnassier comme il endossa une veste sombre, son regard accrochant son reflet dans le miroir situé dans sa chambre. Ce soir, il jouerait avec sa jolie proie, dans une luxure presque perverse, et la pousserait à mettre d'elle-même fin à ses jours en immisçant dans son esprit trop fragile la peur et la tristesse. Et effectivement, le lendemain l'on demanda à tout le monde si Eliza n'était pas malade pour rater ainsi une journée de travail. Le Mercredi suivant, on organisa son enterrement. Et Blake, en tant qu'ancien amant et ami, prononça le discours élogieux de la belle défunte. Ironie, quand tu nous tiens.

    SIGNES PARTICULIERS • Blake est surdoué, et l'a toujours été. Il retient aisément une information, jongle divinement bien avec les chiffres, et demeure très avancé dans le domaine des mathématiques et de la physique.

    QUAND EST-IL DEVENU UN HYBRIDE ? • A l'âge de dix-huit ans. Blake était déjà une jeune homme très sombre, mais il ne poussait pas son côté marginal jusqu'à faire souffrir les autres. Sa transformation le mura dans son côté extrême, et il devint encore plus noir, plus violent, voire presque plus passionné. Depuis, Blake demeure un enfant du diable exemplaire, et agit en véritable homme dangereux ; tueur comme violeur, il n'a pour lui plus aucune morale ni conscience.
    POUVOIRS MAÎTRISÉS • La pyrokinésie, ou le pouvoir du feu, élément destructeur. Il a également le pouvoir de s'immiscer dans les pensées des humains, et de les modeler. Ainsi, Blake peut leur faire croire n'importe quoi : les pousser au suicide comme les influencer de façon perverse.
    EST-IL POUR OU CONTRE LES HYBRIDES-DÉMONS QUI CHERCHENT A RENVERSER LE POUVOIR ET S'EMPARER DE LA VILLE ? • Il est pour... Il en fait même partie. Son ambition le pousse à vouloir prendre d'assaut la ville et de laisser le mal s'y déverser.


Dernière édition par Blake H. White le Dim 15 Mar - 1:50, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ad-nox.forum-actif.net/forum.htm
Thalyss C. Leadow
DELIGHTFUL ADMIN • maim me, tame me, you can never change me.
Thalyss C. Leadow


Nombre de messages : 427
Age : 33
Statut : Humaine // Chasseuse.
Emploi : Etudiante.
Music : SOUNDGARDEN ~ BLACK HOLE SUN (by Chris Cornell)
Copyright : ©️ BIRDIE.
Date d'inscription : 17/12/2008

On the other side
Age du personnage: Dix-huit ans.
Mood: Anxious and curious.
Carnet d'adresses:

Devil is inside me Empty
MessageSujet: Re: Devil is inside me   Devil is inside me EmptyJeu 12 Mar - 22:51

Bienvenue ! Sublime avatar. I love you
Je te réserve Ed ?
Revenir en haut Aller en bas
https://beyond-the-invisible.forum-actif.net
Blake H. White

Blake H. White


Nombre de messages : 17
Age : 35
Statut : Hybride démon.
Emploi : Etudiant ?
Music : Korn - Twisted transistor
Copyright : FAY
Date d'inscription : 12/03/2009

Devil is inside me Empty
MessageSujet: Re: Devil is inside me   Devil is inside me EmptyJeu 12 Mar - 22:54

Thank's, je viens de me le faire <3
Je veux bien, si cela ne gêne pas =) Je tente de finir ma fiche pour demain sans fautes =)
Revenir en haut Aller en bas
http://ad-nox.forum-actif.net/forum.htm
Thalyss C. Leadow
DELIGHTFUL ADMIN • maim me, tame me, you can never change me.
Thalyss C. Leadow


Nombre de messages : 427
Age : 33
Statut : Humaine // Chasseuse.
Emploi : Etudiante.
Music : SOUNDGARDEN ~ BLACK HOLE SUN (by Chris Cornell)
Copyright : ©️ BIRDIE.
Date d'inscription : 17/12/2008

On the other side
Age du personnage: Dix-huit ans.
Mood: Anxious and curious.
Carnet d'adresses:

Devil is inside me Empty
MessageSujet: Re: Devil is inside me   Devil is inside me EmptyJeu 12 Mar - 23:08

Tu as toute une semaine pour la finir, donc prends ton temps si besoin. I love you
Je file te réserver l'avatar.
Revenir en haut Aller en bas
https://beyond-the-invisible.forum-actif.net
Invité
Invité




Devil is inside me Empty
MessageSujet: Re: Devil is inside me   Devil is inside me EmptyJeu 12 Mar - 23:26

Bienvenue Devil is inside me 489640
Revenir en haut Aller en bas
Blake H. White

Blake H. White


Nombre de messages : 17
Age : 35
Statut : Hybride démon.
Emploi : Etudiant ?
Music : Korn - Twisted transistor
Copyright : FAY
Date d'inscription : 12/03/2009

Devil is inside me Empty
MessageSujet: Re: Devil is inside me   Devil is inside me EmptyVen 13 Mar - 0:56

Thank's !! <3
même si je sens qu'on va pas s'aimer rp parlant tous les deux (une impression comme une autre *o*)
Revenir en haut Aller en bas
http://ad-nox.forum-actif.net/forum.htm
Danaëlle Davanda

Danaëlle Davanda


Nombre de messages : 73
Age : 33
Statut : Hybride-Ange
Emploi : simple serveuse
Pouvoirs : Empathie +++ Bouclier psychique
Date d'inscription : 04/03/2009

On the other side
Age du personnage: 21 ans
Mood: nromal
Carnet d'adresses:

Devil is inside me Empty
MessageSujet: Re: Devil is inside me   Devil is inside me EmptyVen 13 Mar - 16:57

Biienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blake H. White

Blake H. White


Nombre de messages : 17
Age : 35
Statut : Hybride démon.
Emploi : Etudiant ?
Music : Korn - Twisted transistor
Copyright : FAY
Date d'inscription : 12/03/2009

Devil is inside me Empty
MessageSujet: Re: Devil is inside me   Devil is inside me EmptyDim 15 Mar - 1:52

Merci =)

Fiche finie, j'ai baclé le deuxième rp, je suis pas fière de moi, j'ai déjà fait mieux... Mais j'avoue, j'en avais marre ç__ç
Revenir en haut Aller en bas
http://ad-nox.forum-actif.net/forum.htm
Thalyss C. Leadow
DELIGHTFUL ADMIN • maim me, tame me, you can never change me.
Thalyss C. Leadow


Nombre de messages : 427
Age : 33
Statut : Humaine // Chasseuse.
Emploi : Etudiante.
Music : SOUNDGARDEN ~ BLACK HOLE SUN (by Chris Cornell)
Copyright : ©️ BIRDIE.
Date d'inscription : 17/12/2008

On the other side
Age du personnage: Dix-huit ans.
Mood: Anxious and curious.
Carnet d'adresses:

Devil is inside me Empty
MessageSujet: Re: Devil is inside me   Devil is inside me EmptyLun 16 Mar - 17:11

Je valide, bon jeu. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://beyond-the-invisible.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Devil is inside me Empty
MessageSujet: Re: Devil is inside me   Devil is inside me Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Devil is inside me
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shyrelle E.Priest|| Devil in me (en construstion)
» Are you alive? | ANGEL FACE, DEVIL HEART
» CASTIEL D. •• 'cause inside you're ugly, ugly like me

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BEYOND THE INVISIBLE :: AT THE BEGINNING :: LE SANCTUAIRE :: présentations validées-
Sauter vers: