BEYOND THE INVISIBLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 N. HOOVER __ supermassive black hole

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nolan Hoover
trapped in this world lonely & fading
Nolan Hoover


Nombre de messages : 44
Age : 35
Statut : Humain... à environ 60% car est en pleine transformation.
Emploi : Officier de police, mangeur professionnel de pizzas.
Music : Depeche Mode* Useless
Date d'inscription : 13/03/2009

On the other side
Age du personnage: 24 ans
Mood: Bah...
Carnet d'adresses:

N. HOOVER __ supermassive black hole Empty
MessageSujet: N. HOOVER __ supermassive black hole   N. HOOVER __ supermassive black hole EmptyVen 13 Mar - 3:58



    Identité

    NOM • HOOVER.
    PRÉNOM(S) • Nolan, Alexander.
    SURNOM(S) • Aucun.
    DATE DE NAISSANCE • Un 14 Décembre.
    AGE • 24 ans.
    SIGNE ASTROLOGIQUE • Sagittaire.
    LIEU DE NAISSANCE • Rome, Italie.
    NATIONALITÉ • Italienne & Américaine.
    STATUT // OCCUPATION • Nolan est officier de police. Il s'agit de son travail officiel. Mais puisqu'il est au courant de l'existence des hybrides et chasseurs, il n'hésite pas à mettre ses talents de policiers au service de l'humanité. Il n'est donc vraiment un chasseur, mais il lui arrive de se lancer dans ce genre de mission - sans que ses supérieurs ne soient au courant, bien évidemment.

    Portrait psychologique & physique

    CARACTÈRE • Têtu. Râleur. Exaspérant. Nolan n'est - du moins, a première vue - qu'un gros ours blasé de la vie et du monde entier. Si par malheur, un dimanche matin, il est réveillé plus tôt que 14 heures de l'après midi, il vous démontra avec joie ses tendances à être misanthrope, un domaine (parmi tant d'autres) dans lequel il excelle. N'essayez pas de creuser un bon fond en lui, et ne lui dites pas qu'il se cache derrière un masque d'indifférence et d'ironie, alors qu'en réalité, il est plus adorable que Bambi. Parce que c'est la vérité, mais il n'aimera pas ce genre de réflexions - si vous avez de la chance, il vous enverra juste se balader très loin. Essayez juste de l'accepter tel qu'il est... même si c'est loin d'être du gâteau. Parce que ses critiques trop acerbes et ses réflexions sarcastiques vont vite vous exaspérer. Que vous le trouverez trop bizarre, trop indifférent parfois - lorsque vous le verrez bailler pendant un combat entre un chasseur et un hybride (un spectacle auquel il se heurte bien souvent malgré lui). Et puis il est maladroit. Tout autant lorsqu'il s'agit des sentiments et émotions humains, que des objets fragiles et des reliques anciennes. Mais même s'il a le malheur de casser quelque chose... et qu'il voudra bien vous écouter dans votre discours ennuyeux au sujet de ce "truc qu'il a cassé" (parce qu'il n'y a pas moyen qu'il se souvienne du nom), il vous jettera juste ce regard vide, fatigué et sceptique, avant de s'en aller sans rien ajouter. Et on croirait qu'il n'a aucun sens des responsabilités, à le voir agir ainsi. Mais ce n'est pas tout à fait exact. Quand cela concerne son travail (bon, pas toujours, n'abusez pas) il saura être sérieux... plus pour ne pas se faire virer que parce qu'il en a très envie. Et ce qu'il sait prendre au sérieux surtout, c'est ses petites parties de chasse (censées rester secrètes bien sûr). Il adore les sensations fortes et les montées d'adrénaline - et quoi de meilleur qu'un violent combat avec un hybride démoniaque pourrait le pousser à ressentir ce genre de chose ?
    DÉFAUT DOMINANT • C'est un pro dans l'art du "Je-m'en-foutisme".
    QUALITÉ DOMINANTE • Il est très méfiant et ça lui évite souvent de se retrouver dans de beaux draps. Sa prudence innée semble d'ailleurs guider son instinct de survie. Parce qu'à part râler, taper, dormir, râler, râler, râler, dormir - il sait rien faire d'autre.
    MANIES & HABITUDES • Il adore le ketchup, la mayonnaise, et toutes ces cochonneries pas bonnes pour le santé qu'on sert avec les frites. Il pourrait s'en empiffrer tous les jours et on se demande toujours où se trouve la graisse qui devrait finir par s'accumuler un jour ou l'autre à force de bouffer n'importe quoi et n'importe quand. Et il fume aussi. Beaucoup.

    APPARENCE PHYSIQUE • On peut pas dire que Nolan soit particulièrement beau, ou qu'il ait la carrure d'un mannequin. Il est juste normal, mignon d'après certaines demoiselles, craquant, sexy, bref, tout ce que vous voulez en fait. Il s'assume parfaitement, mais ce n'est pas pour autant qu'il se couvre d'huile de la tête aux pieds ou qu'il passe des heures à se regarder dans le miroir. En fait, il déteste ça, se regarder dans le miroir. Il a souvent les cheveux en pétard, alors de temps en temps, il les fait couper assez court. Des cernes sous ses yeux ne lui donnent pas vraiment un air sain et en bonne santé, mais il paraît que ça lui donne un charme aussi. Bon. Et à part ça, il laisse souvent pousser une barbe de trois jours, allant parfois jusqu'à la laisser plus longtemps, avant de se raser. On ne parlera pas de sa garde-robe parce qu'il y a rien à dire. Ses fringues sont ordinaires, un peu déchirées par endroit, ses chaussettes ont souvent des trous apparues de façon mystérieuse (il a déjà envisagé la théorie des extra-terrestres !) mais comme il est suffisamment sain d'esprit pour le moment (oui pour le moment, parce qu'on sait jamais), il a un minimum de respect pour l'hygiène alors il est rare de voir des vêtements sales sur lui. Déchiquetées et troués, oui, mais pas sales.

    Biographie

    ANECDOTE DE L'ENFANCE OU DE L'ADOLESCENCE • L'école. Magnifique période de l'enfance, qui reste gravée dans notre mémoire à jamais. Sachant que magnifique peut être interprété de différentes manières, et que les souvenirs qui restent gravés varient d'une personne à l'autre.

    « Nolan Hoover. » sa nouvelle maîtresse d'école lut son nom, et regarda les enfants assis dans la salle de classe. Un petit garçon blond, les cheveux en pétard, et affalé de manière très négligée sur sa chaise, leva sa main. « Pourrais-tu t'asseoir correctement, pour commencer ? »
    « Ouais. »
    « On dit oui, madame. »

    Gros soupir ennuyé. Elle préféra ne pas insister. Premier jour de classe dans une nouvelle école, nouveaux élèves, nouvelle maîtresse. Tout n'était peut-être pas encore perdu.

    « Bien... Nolan, dis nous, qu'est-ce que tu veux faire plus tard ? »
    « Devenir riche, rouler dans une Chevrolet et m'envoyer en l'air avec les plus belles filles. »
    « NOLAN ! » elle s'exclama, horrifiée, tandis que le reste des élèves se mit à glousser et rire. « Ne m'oblige pas à t'envoyer chez le directeur dès le premier jour. Je parlais du métier. Quel métier veux-tu exercer plus tard ? »
    « Bah. Celui qui me rapportera le plus de fric. »
    « Ce n'est pas en étant arrogant à l'école avec tes professeurs, que tu vas réussir. Pour exercer ce genre de métiers, comme médecin, ou avocat, il faut suivre des études pendant des années et prendre cela au sérieux. C'est bien à ces métiers là, que tu pensais ? »
    « Je pensais à devenir tueur à gages. Ou revendre de la marijuana. »
    « ÇA SUFFIT ! CHEZ LE DIRECTEUR, IMMÉDIATEMENT ! »

    Et on se demande ce qu'il serait devenu, Nolan, si son père n'était pas inspecteur, et qu'il ne témoignait pas un intérêt aussi aveugle à l'idée que son seul et unique fils suive ses pas. Ce métier n'a jamais particulièrement attiré Nolan, mais après la mort de son père, ce fut comme une évidence - il se devait de lui rendre hommage et savait que c'était son plus grand rêve...

    ANECDOTE DE LA VIE ACTUELLE • Le silence. C'était agréable, quand personne ne parlait, quand personne ne gueulait. Ça changeait de ses journées ennuyeuses au commissariat, où tout le monde était toujours sur les nerfs. Les rares fois où il pouvait apprécier le silence étaient quand il rentrait chez lui pour dormir, ou quand il allait chasser avec elle. Parce que Thalyss n'était pas du genre bavarde, et putain que c'était bon. Assis tous les deux dans la voiture de Nolan, ils avaient leurs regards perdus dans la nuit, à guetter quelque chose, ou plutôt quelqu'un.

    « Alors ? » pour une fois, ce fut lui qui parla en premier.
    « Alors quoi ? »
    « Comment ça va, avec Castiel ? »
    « Pourquoi tu me demandes ça ? »
    « Pour dire quelque chose. Ca fait plus d'une demi-heure que tu ne dis rien, toi. »
    « J'attends. » elle soupira.
    « Mais c'est une peine perdue d'avance, je te dis. Il fera pas le premier pas. »
    « J'attends le démon-hybride, abruti ! »
    « Ah. »

    A nouveau le silence. Plus pesant, cette fois-ci. Quoi que... Nolan s'installa plus confortablement sur son siège, et ferma les yeux. Elle veut pas parler, alors autant en profiter pour faire une petite sieste bien méritée. Mais il n'y arrivait pas. Il ressentait ce besoin inhabituel de parler. Complètement non-naturel, le connaissant.

    « Tu sais, le fait que tu sois aussi agressive, ça prouve que tu es frustrée de ne pas... »
    « Chut. »
    « Mais laisse moi finir bon sang, elle est où cette foutue notion de liberté d'expression ?! »
    « Arrête de gueuler ! Le démon est là. Enfin, la démone. »

    Il plissa les yeux et se concentra sur l'obscurité, essayant d'apercevoir une quelconque silhouette. Thalyss avait retenu son souffle.

    « Je vois rien. »
    « Mais elle est à neuf heures ! »
    « Aneuveure ? Hein ? C'est le nouveau terme pour dire invisible ? »
    « Non mais... je rêve. A neuf heures de toi, on dit ça pour indiquer une direction, donner un repère ! »
    « Tu peux pas juste dire "A gauche" ou "A droite" comme le font tous les humains ordinaires ?! »

    SIGNES PARTICULIERS • Si vous avez réussi à lire ne serait ce qu'un bout de cette fiche, vous saurez que Nolan est très particulier.

    EST-IL/ELLE AU COURANT DE L'EXISTENCE DES HYBRIDES ? • Oui. Il s'est juste retrouvé au mauvais endroit, au mauvais moment. C'est ce qu'il lui arrive d'ailleurs tout le temps. Même si la plupart du temps, il a ce genre de réflexion quand il est au travail. Bref, en tout cas, Nolan est au courant de l'existence des hybrides et même s'il n'a pas encore tout comprit entièrement, il a saisi l'essentiel : hybrides-démons - mauvais, hybrides-anges - bon.
    COMMENT RÉAGIT-IL/ELLE PAR RAPPORT A CE QU'IL SE PASSE A PHOENIX DERNIÈREMENT ? • Il ne sait pas trop ce qu'il se passe, en fait. Et il ne cherche pas vraiment à se renseigner parce que... bah oui, parce qu'il s'en fout. "Apocalypse, vous avez dit ? Ok. Prevenez juste quand ce sera la dernière nuit sur terre, que j'aille dépenser tout mon fric dans un strip-club. Autant crever avec de bons souvenirs"


Dernière édition par Nolan Hoover le Dim 5 Avr - 18:12, édité 31 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Hoover
trapped in this world lonely & fading
Nolan Hoover


Nombre de messages : 44
Age : 35
Statut : Humain... à environ 60% car est en pleine transformation.
Emploi : Officier de police, mangeur professionnel de pizzas.
Music : Depeche Mode* Useless
Date d'inscription : 13/03/2009

On the other side
Age du personnage: 24 ans
Mood: Bah...
Carnet d'adresses:

N. HOOVER __ supermassive black hole Empty
MessageSujet: Re: N. HOOVER __ supermassive black hole   N. HOOVER __ supermassive black hole EmptyVen 13 Mar - 3:59

    Carnet de relations

    & thalyss c. leadow •• jessica stroup
    Ils se connaissent depuis un bon moment, par l'intermédiaire de Castiel bien entendu. Difficile de dire quel lien les unit exactement, et de définir leur relation. Il râle sans cesse après elle, elle le traite toujours de con et d'abruti. Mais ils aiment passer du temps ensemble, parce qu'aucun ne cherche à fouiller dans le passé de l'autre. Aucun des deux ne pose des questions idiotes du genre "A quoi tu penses ? Pourquoi t'es triste ?" Ils s'adorent parce qu'ils savent se taire au bon moment et gardent toujours une certaine distance - nécessaire, voir même vitale à tous les deux.

    & castiel d. faust •• milo ventimiglia
    Castiel et Nolan sont de vieux amis. Enfin... le mot amis est sans doute un peu exagéré. Ils ne partagent pas vraiment une très grande complicité, aucun des deux n'est suffisamment "ouvert aux autres" et sur ce terrain là, ils se ressemblent beaucoup. Ils n'ont pas une relation basée sur la confiance et l'entente parfaite, mais plutôt sur une certaine forme de respect mutuel.


    Autres
    *Il adore le film Grease et quand il était petit, il voulait danser aussi bien que Travolta. Il est évident que personne n'est au courant.
    *Se lever le matin est un véritable calvaire pour lui. Il aime dormir plus que tout au monde.
    *Exceptionnellement doué au lit. Enfin... c'est ce qu'il dit. Vous pouvez toujours vérifier, si jamais vous en doutez.


    PERSONNALITÉ DE L'AVATAR • Ryan Gosling
    SURNOM • Nemo N. HOOVER __ supermassive black hole 489640
    SEXE • M. (Mais je veux bien avec Thalyss cela dit)
    COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? Par les deux cinglés qui l'administrent, pardis.
    COMMENTAIRES ? • N. HOOVER __ supermassive black hole 10643


Dernière édition par Nolan Hoover le Sam 14 Mar - 13:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thalyss C. Leadow
DELIGHTFUL ADMIN • maim me, tame me, you can never change me.
Thalyss C. Leadow


Nombre de messages : 427
Age : 33
Statut : Humaine // Chasseuse.
Emploi : Etudiante.
Music : SOUNDGARDEN ~ BLACK HOLE SUN (by Chris Cornell)
Copyright : ©️ BIRDIE.
Date d'inscription : 17/12/2008

On the other side
Age du personnage: Dix-huit ans.
Mood: Anxious and curious.
Carnet d'adresses:

N. HOOVER __ supermassive black hole Empty
MessageSujet: Re: N. HOOVER __ supermassive black hole   N. HOOVER __ supermassive black hole EmptyVen 13 Mar - 4:11

    Shocked Shocked Shocked
    Nemo est de retour. Bienvenue, je te réserve Ryan.
    Un lien ; obligé. N. HOOVER __ supermassive black hole 489640
Revenir en haut Aller en bas
https://beyond-the-invisible.forum-actif.net
Alix G. Owsley

Alix G. Owsley


Nombre de messages : 75
Age : 31
Copyright : ©️ Blondie
Date d'inscription : 01/03/2009

On the other side
Age du personnage: Dix neuf printemps
Mood: Mélancolique.
Carnet d'adresses:

N. HOOVER __ supermassive black hole Empty
MessageSujet: Re: N. HOOVER __ supermassive black hole   N. HOOVER __ supermassive black hole EmptyVen 13 Mar - 12:28

Anh, Ryan. N. HOOVER __ supermassive black hole 487787
Oh pis le prénom que j'adore.
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Hoover
trapped in this world lonely & fading
Nolan Hoover


Nombre de messages : 44
Age : 35
Statut : Humain... à environ 60% car est en pleine transformation.
Emploi : Officier de police, mangeur professionnel de pizzas.
Music : Depeche Mode* Useless
Date d'inscription : 13/03/2009

On the other side
Age du personnage: 24 ans
Mood: Bah...
Carnet d'adresses:

N. HOOVER __ supermassive black hole Empty
MessageSujet: Re: N. HOOVER __ supermassive black hole   N. HOOVER __ supermassive black hole EmptyVen 13 Mar - 12:57

Queen O _ Hé-hé N. HOOVER __ supermassive black hole 675874 J'essaie d'avancer dans ma fiche rapidement, mais je préviens quand même que j'ai un emploi de temps chargé ces temps-ci.

Alix _ Merci & merci N. HOOVER __ supermassive black hole 489640
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




N. HOOVER __ supermassive black hole Empty
MessageSujet: Re: N. HOOVER __ supermassive black hole   N. HOOVER __ supermassive black hole EmptyVen 13 Mar - 16:17

Ryan N. HOOVER __ supermassive black hole 432317

Bienvenue N. HOOVER __ supermassive black hole 10643
Revenir en haut Aller en bas
Danaëlle Davanda

Danaëlle Davanda


Nombre de messages : 73
Age : 33
Statut : Hybride-Ange
Emploi : simple serveuse
Pouvoirs : Empathie +++ Bouclier psychique
Date d'inscription : 04/03/2009

On the other side
Age du personnage: 21 ans
Mood: nromal
Carnet d'adresses:

N. HOOVER __ supermassive black hole Empty
MessageSujet: Re: N. HOOVER __ supermassive black hole   N. HOOVER __ supermassive black hole EmptyVen 13 Mar - 16:52

Bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
Thalyss C. Leadow
DELIGHTFUL ADMIN • maim me, tame me, you can never change me.
Thalyss C. Leadow


Nombre de messages : 427
Age : 33
Statut : Humaine // Chasseuse.
Emploi : Etudiante.
Music : SOUNDGARDEN ~ BLACK HOLE SUN (by Chris Cornell)
Copyright : ©️ BIRDIE.
Date d'inscription : 17/12/2008

On the other side
Age du personnage: Dix-huit ans.
Mood: Anxious and curious.
Carnet d'adresses:

N. HOOVER __ supermassive black hole Empty
MessageSujet: Re: N. HOOVER __ supermassive black hole   N. HOOVER __ supermassive black hole EmptyVen 13 Mar - 17:41

Nolan Hoover a écrit:
« Tu sais, le fait que tu sois aussi agressive, ça prouve que tu es frustrée de ne pas... »
« Chut. »
« Mais laisse moi finir bon sang, elle est où cette foutue notion de liberté d'expression ?! »
« Arrête de gueuler ! Le démon est là. Enfin, la démone. »

Il plissa les yeux et se concentra sur l'obscurité, essayant d'apercevoir une quelconque silhouette. Thalyss avait retenu son souffle.

« Je vois rien. »
« Mais elle est à neuf heures ! »
« Aneuveure ? Hein ? C'est le nouveau terme pour dire invisible ? »
« Non mais... je rêve. A neuf heures de toi, on dit ça pour indiquer une direction, donner un repère ! »
« Tu peux pas juste dire "A gauche" ou "A droite" comme le font tous les humains ordinaires ?! »

Il est irrécupérable. N. HOOVER __ supermassive black hole 580869
Revenir en haut Aller en bas
https://beyond-the-invisible.forum-actif.net
Invité
Invité




N. HOOVER __ supermassive black hole Empty
MessageSujet: Re: N. HOOVER __ supermassive black hole   N. HOOVER __ supermassive black hole EmptyVen 13 Mar - 19:46

Enorme N. HOOVER __ supermassive black hole 110431

Je veut un lien N. HOOVER __ supermassive black hole 489640
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Hoover
trapped in this world lonely & fading
Nolan Hoover


Nombre de messages : 44
Age : 35
Statut : Humain... à environ 60% car est en pleine transformation.
Emploi : Officier de police, mangeur professionnel de pizzas.
Music : Depeche Mode* Useless
Date d'inscription : 13/03/2009

On the other side
Age du personnage: 24 ans
Mood: Bah...
Carnet d'adresses:

N. HOOVER __ supermassive black hole Empty
MessageSujet: Re: N. HOOVER __ supermassive black hole   N. HOOVER __ supermassive black hole EmptySam 14 Mar - 0:38

Danaëlle _ Merci ! Joli prénom I love you

Chopochette_ Mais non, il est pas irrécupérable N. HOOVER __ supermassive black hole 489640
Et c'est Lyss qui m'a inspiré pour cette anecdote N. HOOVER __ supermassive black hole 675874

Léon _ Merci bien N. HOOVER __ supermassive black hole 489640 Et avec joie pour le lien cheers
Revenir en haut Aller en bas
Thalyss C. Leadow
DELIGHTFUL ADMIN • maim me, tame me, you can never change me.
Thalyss C. Leadow


Nombre de messages : 427
Age : 33
Statut : Humaine // Chasseuse.
Emploi : Etudiante.
Music : SOUNDGARDEN ~ BLACK HOLE SUN (by Chris Cornell)
Copyright : ©️ BIRDIE.
Date d'inscription : 17/12/2008

On the other side
Age du personnage: Dix-huit ans.
Mood: Anxious and curious.
Carnet d'adresses:

N. HOOVER __ supermassive black hole Empty
MessageSujet: Re: N. HOOVER __ supermassive black hole   N. HOOVER __ supermassive black hole EmptySam 14 Mar - 2:46

Pauvre maîtresse. Shocked
Il lui a donné du fil à retordre, à mon avis, pendant ces années d'école. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://beyond-the-invisible.forum-actif.net
Nolan Hoover
trapped in this world lonely & fading
Nolan Hoover


Nombre de messages : 44
Age : 35
Statut : Humain... à environ 60% car est en pleine transformation.
Emploi : Officier de police, mangeur professionnel de pizzas.
Music : Depeche Mode* Useless
Date d'inscription : 13/03/2009

On the other side
Age du personnage: 24 ans
Mood: Bah...
Carnet d'adresses:

N. HOOVER __ supermassive black hole Empty
MessageSujet: Re: N. HOOVER __ supermassive black hole   N. HOOVER __ supermassive black hole EmptySam 14 Mar - 13:59

FINITO N. HOOVER __ supermassive black hole 999141
C'est médiocre mais bon, voila.
Revenir en haut Aller en bas
Thalyss C. Leadow
DELIGHTFUL ADMIN • maim me, tame me, you can never change me.
Thalyss C. Leadow


Nombre de messages : 427
Age : 33
Statut : Humaine // Chasseuse.
Emploi : Etudiante.
Music : SOUNDGARDEN ~ BLACK HOLE SUN (by Chris Cornell)
Copyright : ©️ BIRDIE.
Date d'inscription : 17/12/2008

On the other side
Age du personnage: Dix-huit ans.
Mood: Anxious and curious.
Carnet d'adresses:

N. HOOVER __ supermassive black hole Empty
MessageSujet: Re: N. HOOVER __ supermassive black hole   N. HOOVER __ supermassive black hole EmptySam 14 Mar - 14:10

Je valide. N. HOOVER __ supermassive black hole 69866
Mais non, punaise, t'as oublié l'apparence physique. N. HOOVER __ supermassive black hole 110431
Revenir en haut Aller en bas
https://beyond-the-invisible.forum-actif.net
Red H. Smile
INTRODUCE A LITTLE ANARCHY
Red H. Smile


Nombre de messages : 340
Age : 31
Statut : Démon Hybride
Emploi : Nothing.
Music : 30STM - Revolution
Pouvoirs : Explosion des Objets Électroniques.
Copyright : All Amiro_c ..
Date d'inscription : 01/03/2009

On the other side
Age du personnage: 32 ans
Mood: Hilaaaaariouus..
Carnet d'adresses:

N. HOOVER __ supermassive black hole Empty
MessageSujet: Re: N. HOOVER __ supermassive black hole   N. HOOVER __ supermassive black hole EmptyLun 16 Mar - 9:26

Finalement c'est avec Red que tu auras un lien et pas Leon Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Hoover
trapped in this world lonely & fading
Nolan Hoover


Nombre de messages : 44
Age : 35
Statut : Humain... à environ 60% car est en pleine transformation.
Emploi : Officier de police, mangeur professionnel de pizzas.
Music : Depeche Mode* Useless
Date d'inscription : 13/03/2009

On the other side
Age du personnage: 24 ans
Mood: Bah...
Carnet d'adresses:

N. HOOVER __ supermassive black hole Empty
MessageSujet: Re: N. HOOVER __ supermassive black hole   N. HOOVER __ supermassive black hole EmptyJeu 26 Mar - 15:36

Lyssounette, pardon, tu sais que j'ai des tendances boulet par moment N. HOOVER __ supermassive black hole 489640
J'ai arrangé ça, completé le tout, bref je pense que c'est bon maintenant, même si tu m'as validée et que j'ai déjà commencé à RP Laughing

Red, bah pourquoi pas, je ne refuse rien moi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





N. HOOVER __ supermassive black hole Empty
MessageSujet: Re: N. HOOVER __ supermassive black hole   N. HOOVER __ supermassive black hole Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
N. HOOVER __ supermassive black hole
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» back in black •• feat. nolan hoover
» «i'm not superman» • nolan hoover

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BEYOND THE INVISIBLE :: AT THE BEGINNING :: LE SANCTUAIRE :: présentations validées-
Sauter vers: