BEYOND THE INVISIBLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 back in black •• feat. nolan hoover

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Heather Wells
DREAMER ♦ see heaven in my eyes
Heather Wells


Nombre de messages : 81
Age : 35
Statut : ♦ HYBRIDE ANGE
Emploi : Médecin pédiatre, chef de service à Saint Baptist Hospital.
Music : THE FRAY ♦ ABSOLUTION
Pouvoirs : Prémonitions qui se manifestent dans ses rêves ♦️ Contrôle de la télékinésie.
Copyright : ♦️ TOOTSIE
Date d'inscription : 26/02/2009

On the other side
Age du personnage: 27 ans.
Mood: I think I'm in big trouble.
Carnet d'adresses:

back in black •• feat. nolan hoover Empty
MessageSujet: back in black •• feat. nolan hoover   back in black •• feat. nolan hoover EmptyJeu 26 Mar - 4:07

    La journée était enfin terminée. Le soleil se couchait, baignant la ville de Phoenix des couleurs orangées. Elle adorait regarder le coucher du soleil, depuis toujours, depuis toute petite, en fait. C'était à la fois apaisant, réconfortant, et c'était comme un souffle d'espoir, à chaque fois. Le spectacle était éblouissant, et lui donnait l'envie de se battre. Se lever chaque jour, aller à son travail, vivre sa vie, et profiter de chaque seconde. Elle essayait, en tout cas. Heather ferma le rideau de la chambre, et s'approcha du lit d'hôpital sur lequel était allongé un petit garçon qui ne devait pas avoir plus de 10 ans. Avec un léger sourire, mêlant tristesse et douceur, la jeune femme caressa ses cheveux, puis remit correctement la couverture, comme si elle craignait qu'il n'ait froid, tout à coup. Puis elle quitta la chambre, fermant la porte derrière elle, et se dirigea vers l'accueil, saluant quelques médecins qui passaient dans le couloir.

    HEATHER - « Mary, note bien que le petit Matthew de la chambre 45 doit passer une radio, demain. Et j'attends toujours ses analyses, n'oublie pas. »
    MARY - « C'est noté, mais... Il y a quelqu'un pour vous, Docteur Wells. Il dit qu'il a besoin de vous voir. J'ai essayé de lui expliquer que vous... enfin... il faudrait que vous alliez le voir vous-même. »

    Elle sentit son coeur manquer de battement, mais se calma bien vite. Castiel n'aurait aucune raison de venir ici. S'il avait quelque chose à lui dire, il l'appelerait. Après leur retrouvailles au café, il y a quelques jours, le malaise semblait se dissiper petit à petit, et ils se parlaient normalement au téléphone. Le médecin fronça les sourcils, mais entra tout de même dans la chambre que lui indiqua l'infirmière, avant de retourner à son poste. C'est avec un certain étonnement qu'elle trouva un homme assis sur la couchette, balançant ses jambes, comme un gamin de dix ans, et mâchant énergetiquement un chewing-gum. Il avait des cheveux d'un blond foncé, en bataille, le visage sale, et pas mal d'égratinures et de coupures un peu partout, à commencer par son front et pour finir, sur ses bras.

    HEATHER - « Je... peux vous aider ? »

    Il sembla enfin réaliser qu'il n'était plus seul dans la pièce, et prit le temps de dévisager la jeune femme de la tête aux pieds, ce qui la mit très vite mal à l'aise.

    HEATHER - « Je peux savoir qui vous êtes, pour commencer ? »
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Hoover
trapped in this world lonely & fading
Nolan Hoover


Nombre de messages : 44
Age : 35
Statut : Humain... à environ 60% car est en pleine transformation.
Emploi : Officier de police, mangeur professionnel de pizzas.
Music : Depeche Mode* Useless
Date d'inscription : 13/03/2009

On the other side
Age du personnage: 24 ans
Mood: Bah...
Carnet d'adresses:

back in black •• feat. nolan hoover Empty
MessageSujet: Re: back in black •• feat. nolan hoover   back in black •• feat. nolan hoover EmptyJeu 26 Mar - 17:42

    Il détestait les hôpitaux. Il les avait toujours détestés. Ca puait les médicaments, les seringues (oui bon, les seringues ça pue pas, mais tout ça pour dire que Nolan avait horreur de ce genre d'endroits et qu'il ne les portait vraiment pas dans son coeur. Et il se serait bien passé de cette visite qu'il n'avait pas prévu. Il y a quelques jours, lors d'une conversation quoi des plus ordinaires avec Castiel, ce dernier lui avait parlé d'une jeune femme, un médecin qu'il connaissait. Elle était un ange hybride. Sur le moment, Nolan n'en avait rien à foutre. Puis hier matin, il s'était réveillé avec une foutue fière, il avait mal partout, et tous les symtômes le poussaient à croire qu'il était en train de devenir hybride, lui aussi. Manquait plus que ça, oui. Il espérait qu'il était juste parano, comme toujours. Qu'il se faisait du souci pour rien, qu'il flippait à mort sans raison - et qu'il allait en rigoler comme un malade après. M'enfin, lui, un hybride, faut pas exagérer. Cependant, malgré le fait qu'il s'en fichait toujours de tout, Nolan ne pouvait s'empêcher d'avoir la frousse. Et si les symptômes de la métamorphose étaient les mêmes pour les anges et les démons ? Comment savoir ce qu'il était en train de devenir ? Ca se trouve, il allait se transformer en cette hideuse créature, ce putain de démon hybride, le genre de saletés qu'il chassait depuis des mois et qu'il détestait tant. Il avait vraiment besoin de savoir, besoin d'avoir des réponses. Et il ne pouvait pas en parler à Castiel, encore moins à Thalyss. Ils le connaissaient trop bien. Ils seraient trop inquiets, et il n'aimerait pas ça. Il n'aimait pas qu'on se préoccupe tant de lui. Il pouvait jamais rendre ce genre de choses, alors il préférait ne pas les connaître. Il ne connaissait pas cette femme, alors elle se comporterait sûrement avec lui comme avec un patient, un inconnu, et pas comme avec un ami. Et c'était de ça, dont il avait besoin. D'être traité comme un simple inconnu.

    Nolan releva la tête lorsqu'il entendit une voix féminine, et détailla la jeune femme arrivée, oubliant toutes notions de politesse. Castiel avait oublié de mentionner à quel point elle était mignonne. Pas un canon, aux james qui poussent de sous les aisselles, et à la chevelure blonde et scintillante. Mais drôlement mignonne, brune, les cheveux ramenés dans une queue de cheval un peu ébourriffée. Le regard fatigué. Elle avait un charme indéniable. Enfin bref. Nolan se força à esquisser un sourire poli.


    « Je m'appelle Nolan Hoover. Je suis un... ami de Castiel, vous vous connaissez, je crois. Il m'a dit que vous êtiez médecin et j'ai quelques questions à vous poser. Le truc de la confidentialité, ça fonctionne toujours, hein ? Ce que je dirai ne sortira pas de cette pièce ? »
Revenir en haut Aller en bas
Heather Wells
DREAMER ♦ see heaven in my eyes
Heather Wells


Nombre de messages : 81
Age : 35
Statut : ♦ HYBRIDE ANGE
Emploi : Médecin pédiatre, chef de service à Saint Baptist Hospital.
Music : THE FRAY ♦ ABSOLUTION
Pouvoirs : Prémonitions qui se manifestent dans ses rêves ♦️ Contrôle de la télékinésie.
Copyright : ♦️ TOOTSIE
Date d'inscription : 26/02/2009

On the other side
Age du personnage: 27 ans.
Mood: I think I'm in big trouble.
Carnet d'adresses:

back in black •• feat. nolan hoover Empty
MessageSujet: Re: back in black •• feat. nolan hoover   back in black •• feat. nolan hoover EmptyVen 27 Mar - 14:53

    Il avait l'air tellement étrange. Hors mis ses égratignures et autres blessures dont elle ne pouvait que soupçonner les raisons exactes de leur apparition, il ne semblait pas particulièrement inquiet, ou stressé... ou même intéressé, ne serait-ce qu'un tout petit peu, par ce qu'il se passait autour de lui. Par le fait qu'il était dans un hôpital et qu'en s'adressant à elle, il s'adressait à un pédiatre. Peut-être Castiel ne lui avait pas précisé quel genre de médecin elle était. Elle se demandait d'ailleurs ce qu'il a pu lui dire tout court. Avait-il parlé de leur relation ? Lui avait-il dit qu'elle lui avait manqué ?... Heather cligna des yeux, comme pour revenir sur terre. Elle s'égarait. Vraiment, elle était en train de penser à n'importe quoi. La jeune femme regarda à nouveau l'inconnu assis sur la couchette, puis fit quelques pas vers lui, tout en restant à une distance respectable.

    HEATHER - « Je suis pédiatre, je ne crois pas être la personne qu'il vous faut pour... »

    Elle s'interrompit en voyant l'expression mi-blasée, mi-incrédule de Nolan. Quoi, qu'est-ce qu'elle avait dit de tel qui provoquait une réaction ?...

    HEATHER - « Je m'occupe des enfants. Je travaille avec des enfants. »

    Elle crut bon de préciser, et elle avait raison. Nolan sembla enfin comprendre et acquiesça silencieusement. Le mot qui lui avait fait peur, ne le faisait plus douter. Tout compte fait, Heather se trouvait vraiment face à un cas. Elle ne put s'empêcher d'esquisser un sourire, s'approchant de lui un peu plus près, et inspectant les blessures de son visage avec les sourcils légèrement froncés.

    HEATHER - « Mais je peux peut-être soigner ça, malgré tout. Vous avez parlé de secret médical, alors... quel est le vôtre ? »
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Hoover
trapped in this world lonely & fading
Nolan Hoover


Nombre de messages : 44
Age : 35
Statut : Humain... à environ 60% car est en pleine transformation.
Emploi : Officier de police, mangeur professionnel de pizzas.
Music : Depeche Mode* Useless
Date d'inscription : 13/03/2009

On the other side
Age du personnage: 24 ans
Mood: Bah...
Carnet d'adresses:

back in black •• feat. nolan hoover Empty
MessageSujet: Re: back in black •• feat. nolan hoover   back in black •• feat. nolan hoover EmptyVen 27 Mar - 15:35

    Pédiatre, maçon, peintre, banquier, qu'est-ce qu'il en avait à foutre de ce qu'elle faisait comme travail ? Il était venu lui parler parce qu'elle était un ange hybride, pas parce qu'elle était docteur. Et elle pouvait tout aussi bien s'occuper de chiots et de chevaux, si l'envie lui prenait, il n'était pas là pour ses talents de médecin. Quoi quoi, cette petite blouse blanche là, avec le badge à son nom, ça lui donnait un côté très sexy. Nolan poussa un soupir, alors qu'elle le regardait, ou plutôt regardait ses malheureuses petites égratignures sur le visage. Ca ne lui faisait même pas mal. C'était un gros dur, lui, il faisait jamais attention à ce genre de bleus. Ca passait et ça disparaissait tout seul. En la voyant mettre des gants et tendre les mains vers du coton et des bouteilles au contenu douteux qui sentait vraiment pas bon, Nolan décida qu'il était enfin temps de parler. Et il préféra tout déballer d'un trait, parce que oui, il n'aimait pas y aller par quatre chemins, et surtout, il ne voulait pas lui laisser le temps de lui désinfecter quoi que ce soit. Il attendrait d'être de retour chez lui, et désinfecterait le tout avec une bouteille de whisky - y avait que ça de vrai !

    « Je ne suis pas là pour me faire soigner et je m'en fiche que vous soyez pédiatre ou dentiste. Je suis venu vous parler... Je peux passer au tu ? Ca me stresse, le vouvoiement. Donc bref, je suis venu te parler parce que t'es un ange hybride, voilà. Mon problème a un rapport avec ta nature, pas avec ton métier. »

    Elle eut l'air très mal à l'aise, pendant quelques secondes. Soit elle n'aimait pas tant que ça ce qu'elle était, soit... bah soit elle n'aimait vraiment pas ce qu'elle était, et en parler non plus, n'était pas une partie de plaisir. Il la regarda reposer la bouteille et le coton, silencieuse. Ce n'était pas un très bon signe, surtout qu'elle avait baissé les yeux, et ne semblait plus savoir quoi lui répondre face à toutes ces révélations. Qu'est-ce qui la dérangeait ? Qu'il savait ? Et alors, il n'était pas le seul. Castiel le savait, Thalyss aussi. Bon, d'accord, ils étaient ses amis proches, mais lui, il avait un avantage même sur eux - non seulement il était plus sexy mais en plus, il s'en foutait royalement de tous les secrets qu'on pouvait lui confier, alors elle pouvait être sûre qu'il ne le dirait jamais à personne. Il y avait 98% de chances qu'il l'oublie même une fois qu'il aura quitté cet hôpital. Sauf si ça le concernait tout autant qu'elle.

    « J'ai quelques soucis, ces derniers temps. Je me sens pas très bien. Alors je me dis, soit je suis juste en train de créver ce qui éviterait bien des problèmes, soit je suis en train d'avoir ce... truc là... la grande... étape... de l'évolution... » et jamais encore il ne s'était senti plus con.
Revenir en haut Aller en bas
Heather Wells
DREAMER ♦ see heaven in my eyes
Heather Wells


Nombre de messages : 81
Age : 35
Statut : ♦ HYBRIDE ANGE
Emploi : Médecin pédiatre, chef de service à Saint Baptist Hospital.
Music : THE FRAY ♦ ABSOLUTION
Pouvoirs : Prémonitions qui se manifestent dans ses rêves ♦️ Contrôle de la télékinésie.
Copyright : ♦️ TOOTSIE
Date d'inscription : 26/02/2009

On the other side
Age du personnage: 27 ans.
Mood: I think I'm in big trouble.
Carnet d'adresses:

back in black •• feat. nolan hoover Empty
MessageSujet: Re: back in black •• feat. nolan hoover   back in black •• feat. nolan hoover EmptyVen 27 Mar - 17:21

    Elle sentit son coeur se serrer douloureusement dans la poitrine. Le simple fait d'évoquer qu'elle était hybride, fut suffisant pour que tous les souvenirs - mauvais pour la plupart, remontent à la surface. Tout ce qu'elle avait perdu de plus cher dans sa vie, c'était en partie à cause de ce qu'elle était devenue. En partie, parce qu'elle s'est aussi faite aggresser par un démon, et ce n'était pas rien. Mais là encore, elle n'aurait sans doute jamais été attaquée, si elle n'était pas "destinée" à devenir un ange. Tout ce qu'elle avait connu de plus dur dans la vie, tout ce qu'elle avait traversé de plus pénible... Tout ça, c'était lié à sa nature. Heather se sentit obligée de s'appuyer sur la table de son poing, comme si tout à coup, elle avait peur de tomber. Elle se sentait faible. Sans défense. Elle se sentait toujours comme ça, quand elle pensait à ce qu'elle était aujourd'hui. Lorsqu'elle travaillait avec les enfants, passait ses journées à l'hôpital, il lui arrivait d'oublier. De temps en temps, elle se sentait... humaine. Comme avant. Ca lui permettait de se sentir normale, et elle s'y accrochait avec une force incroyable. Son travail était son échappatoire, la seule chose qui lui donnait la force de tenir le coup, à chaque fois. Elle ne répondit rien, se contentant de fixer le jeune homme. Il avait l'air exténué, - cernes sous les yeux, regard troublé, un peu perdu. Elle était passée par là. Elle avait connu tout ça. En l'entendant parler de l'étape de l'évolution, elle sourit. D'un sourire sincère, doux, bien que toujours légèrement triste. Mais elle souriait, et c'était déjà ça.

    HEATHER - « Tu veux dire, processus de transformation ? » le corrigea-t-elle sans aucune méchanceté dans la voix.

    Elle se sentait presque attendrie par lui, ce qui, à première vue, était vraiment impossible. Non seulement, elle ne le connaissait pas, mais en plus... comment pouvait-elle être sûre qu'il était en train de se transformer en hybride ange, comme elle ? La jeune femme se pinça les lèvres, essayant de chasser les pensées négatives. Quoi qu'il lui arrivait, elle ne pouvait pas rester là, les bras croisés, sans rien faire. Elle s'en sentait responsable et elle voulait l'aider, parce qu'elle savait par quoi il allait devoir passer, si jamais il subissait vraiment la métamorphose. Attrapant un sthéthoscope, elle s'approcha de lui, l'appuyant contre sa poitrine, contre son dos. Un pouls irrégulier, trop lent parfois, puis trop rapide quelques secondes plus tard. Son rythme cardiaque n'était pas normal, et ça prouvait déjà pas mal de choses. Heather se racla la gorge et plongea son regard dans le sien, essayant de rester le plus neutre et calme possible.


    HEATHER - « Comment te sens-tu ? C'est une question idiote, je sais bien, mais... si tu pouvais me décrire ce que tu ressens exactement, ça me faciliterait vraiment la tâche. Ca ne peut être qu'un simple coup de fatigue... »

    Mais c'était très peu probable, et elle savait tout aussi bien que lui. C'était si étrange. Deux êtres qui se voyaient la première fois, et qui semblaient déjà liés par une sensation d'inquiétude, d'appréhension, de doute. Ils semblaient déjà réaliser qu'ils se ressemblaient bien plus qu'ils ne pouvaient l'imaginer. Comme s'ils partageaient un lourd secret, portaient tous les deux le même fardeau sur leurs épaules. Nolan avait déjà ouvert la bouche, prêt à répondre, quand la main de Heather s'arrêta sur son bras et elle fronça les sourcils.

    HEATHER - « Mon Dieu, mais tu es brûlant. Tu as au moins 39° de fièvre... Je crois que tu vas devoir rester à l'hôpital pendant plus longtemps que prévu. »
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Hoover
trapped in this world lonely & fading
Nolan Hoover


Nombre de messages : 44
Age : 35
Statut : Humain... à environ 60% car est en pleine transformation.
Emploi : Officier de police, mangeur professionnel de pizzas.
Music : Depeche Mode* Useless
Date d'inscription : 13/03/2009

On the other side
Age du personnage: 24 ans
Mood: Bah...
Carnet d'adresses:

back in black •• feat. nolan hoover Empty
MessageSujet: Re: back in black •• feat. nolan hoover   back in black •• feat. nolan hoover EmptyVen 27 Mar - 18:32

    Ca lui faisait de la peine d'aborder ce thème et il en était conscient. Il faisait peut-être son abruti et son con sans cesse, même dans les situations qui demandaient du sérieux, mais il n'était pas aussi idiot que ça. Il pouvait comprendre que c'était difficile. Il pouvait essayer. Et encore, il n'était pas au courant de tous les détails. Il serait plus simple de dire qu'en fait, il ne la connaissait absolument pas, à l'exception de son nom, prénom, et du fait qu'elle était médecin. Et qu'elle était fort jolie. Processus de transformation, étape de l'évolution, quelle importance, c'était de la merde dans les deux cas. Il était dans la merde, et y avait pas grand chose à dire. Elle ne le lui disait pas vraiment - elle avait l'air polie elle, pas comme lui - mais son regard inquiet la trahissait, elle n'avait pas besoin de parler. Et il l'aimait pas, ce regard. C'était la raison pour laquelle il n'avait pas voulu en parler à Castiel et Thalyss qui pouvaient être considérés comme ses meilleurs amis. C'étaient juste deux êtres humains qui le supportaient plus ou moins bien, et l'acceptaient tel qu'il était. Lui qui avait espéré qu'elle s'en ficherait de lui. C'était raté. Elle était peut-être trop gentille. Nolan plissa le nez lorsqu'elle lui demanda de décrire les sensations qu'il avait. Il avait des drôles de bruits dans l'estomac. Mais c'était juste parce qu'il avait faim et c'était normal. Quoi que... ce qui n'était pas du tout normal, c'est que malgré cette sensation, il n'avait pas avalé un seul morceau de nourriture depuis ce matin. D'accord, ce n'était peut-être pas la faim, la cause de cette douleur bizarre dans son estomac. Y avait son coeur aussi. Et il avait mal au niveau de tous ses muscles, comme si on le tirait dans tous les sens. Ca aurait pu être la fatigue, il avait combattu un démon, cette nuit.

    Bon sang, dire qu'il allait peut-être se transformer en cette saloperie. Nolan n'eut pas le temps de lui raconter ce qu'il ressentait, car elle lui coupa la parole avant qu'il ne l'ait prit. La fièvre ? Mais il ne sentait pas qu'il avait de la fièvre. Il n'avait rien remarqué. Un rire nerveux lui échappa lorsque ses dernières paroles prirent enfin un sens.


    « Tu plaisantes, là ? Je ne peux pas rester ici. J'ai du boulot, moi, des tonnes de trucs à faire. Je vais pas te mentir, je te trouve charmante et tout, mais je reste pas ici, non merci. Je vais plutôt rentrer. »

    Sur ces paroles pleines de détermination et de bon sens (c'est ce qu'il croyait) il sauta de la couchette, mais le regretta aussitôt, car sa tête se mit à tourner et il manqua de s'écrouler comme un gros sac de patates. Heather le rattrapa à temps, le tenant fermement par le bras, et l'obligea à s'asseoir sur la chaise la plus proche. Son regard, en plus d'être inquiet, était maintenant sévère. Et elle ressemblait à une maîtresse d'école déçue et frustrée par un élève qui faisait son andouille. Cette situation lui était drôlement familière. Nolan ferma les yeux, grogna, marmonna quelque chose d'incompréhensible sous son nez, puis leva les deux mains comme s'il se rendait à la police.

    « Bien, bien, je reste. Mais je peux passer un coup de fil ? Prévenir le boulot que je ne pourrai pas venir aujourd'hui ? Parce que mes supérieurs risquent de m'étrangler. Et comme j'ai le choix, je préfère crever dans tes bras plutôt que dans les bras de mon chef moustachu. »
Revenir en haut Aller en bas
Heather Wells
DREAMER ♦ see heaven in my eyes
Heather Wells


Nombre de messages : 81
Age : 35
Statut : ♦ HYBRIDE ANGE
Emploi : Médecin pédiatre, chef de service à Saint Baptist Hospital.
Music : THE FRAY ♦ ABSOLUTION
Pouvoirs : Prémonitions qui se manifestent dans ses rêves ♦️ Contrôle de la télékinésie.
Copyright : ♦️ TOOTSIE
Date d'inscription : 26/02/2009

On the other side
Age du personnage: 27 ans.
Mood: I think I'm in big trouble.
Carnet d'adresses:

back in black •• feat. nolan hoover Empty
MessageSujet: Re: back in black •• feat. nolan hoover   back in black •• feat. nolan hoover EmptyDim 29 Mar - 15:40

    Ce qu'il pouvait être têtu ! Ca ne l'étonnait plus maintenant, de savoir que lui et Castiel étaient amis. Ils étaient tout aussi bornés l'un que l'autre, ce n'était plus étonnant qu'ils s'entendaient bien. Heather poussa un soupir fatigué et posa une main sur son front. Qu'allait-elle pouvoir en faire ? Elle ne pouvait quand même pas lui interdire d'appeler son boss pour le prévenir qu'il était malade. Surtout que, maintenant qu'elle était sûre de savoir ce qu'il avait, elle connaissait à peu près le temps qu'il allait devoir passer dans cet hôpital. Une semaine minimum, s'il avait de la chance et si la transformation se passait sans trop de problèmes majeurs. Un nouveau sourire amusé effleura ses lèvres lorsqu'il reprit la parole. Il ne pouvait donc pas s'empêcher, il plaisantait sans cesse, même dans des situations qui étaient aussi compliquées et plutôt graves. Chose étonnante, mais elle aimait ça. Ca lui faisait du bien de parler à quelqu'un qui acceptait la vie telle qu'elle était, et était débordant d'humour et d'optimisme, même s'ils étaient inappropriés. En faite, c'était même ça, qui lui plaisait. Il avait l'air totalement décalé, par rapport au monde qui l'entourait, par rapport aux événements qui surgissaient dans sa vie. Il était différent, et elle se surprit à apprécier sa compagnie, sans doute plus qu'elle ne le devait. Elle, la jeune femme responsable, avec une vie si bien organisée, un travail qui demandait tant de sérieux.

    HEATHER - « Les téléphones sont dans le couloir. Mais laisse moi t'accompagner, tu tiens à peine debout. T'as pas à te sentir embarrassé par ça, je suis passée par là, moi aussi. Et j'aurais adoré qu'on m'aide, à cette époque. »

    Mais il n'y avait personne pour l'aider, lorsqu'elle en avait besoin. Castiel n'était pas à ses côtés, il n'était même pas au courant de ce qu'il lui arrivait. Et même si c'était en partie sa faute à elle aussi, parce qu'elle n'avait pas voulu lui en parler au téléphone, Heather en ressentait une certaine déception. Elle aurait tellement souhaité que l'homme qu'elle aimait soit avec elle, pendant qu'elle devait traverser toutes ces difficultés. Elle avait besoin de son soutien, mais il avait préféré partir sur les traces d'un démon, et l'avait laissé toute seule. Bien sûr, elle ne le considérait aucunement coupable de ce qu'il lui était arrivé. Mais tout aurait pu être différent, s'il n'était pas parti, s'il l'avait écouté alors qu'elle lui demandait de rester, et de traquer cet hybride plus tard. Nolan paraissait résigné. Même s'il était évident qu'il n'avait pas envie de se montrer faible.

    HEATHER - « Je vais juste rester à côté pour m'assurer que tu ne t'écroules pas. Ca marche ? »
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Hoover
trapped in this world lonely & fading
Nolan Hoover


Nombre de messages : 44
Age : 35
Statut : Humain... à environ 60% car est en pleine transformation.
Emploi : Officier de police, mangeur professionnel de pizzas.
Music : Depeche Mode* Useless
Date d'inscription : 13/03/2009

On the other side
Age du personnage: 24 ans
Mood: Bah...
Carnet d'adresses:

back in black •• feat. nolan hoover Empty
MessageSujet: Re: back in black •• feat. nolan hoover   back in black •• feat. nolan hoover EmptyDim 29 Mar - 17:02

    [Pardon c'est vraiment nul et court mais j'avais pas trop d'inspi ]

    Fait chier. Elle ne voulait pas le laisser crever, celle-la, elle était bien déterminée à l'aider. Bon, c'est pas que ça lui faisait pas plaisir, après tout, il y avait même de quoi se sentir flatté. Elle ne s'occupait que de bambins en général, et voilà qu'elle lui témoignait une si grande attention. C'était touchant. Mais il se sentait ridicule. Sans déconner, il se voyait mal se promener dans les couloirs de l'hôpital tandis qu'elle lui tiendrait la main, pour s'assurer qu'il ne tombe pas et qu'il ne lui arrive rien. Il n'était pas un môme, lui, il pouvait très bien prendre soin de soi. Nolan hocha la tête, mais refusa quand même de s'appuyer sur le bras qu'elle lui tendit avec un regard insistant, voire presque suppliant. Elle n'avait pas à se sentir responsable de lui, il était venu pour lui demander, ou plutôt, avoir la garantie qu'il était en train d'avoir les symptômes de la transformation habituelle. Il n'était pas venu pour qu'elle s'occupe de lui, encore moins pour qu'elle le surveille d'aussi près.

    « Je peux quand même aller aux toilettes tout seul, hein ? Je serai de retour dans cinq minutes. Nan, même pas, dans trois minutes. C'est juste pour aller faire pi... » il s'interrompit en voyant son expression, et elle lui indiqua la direction des toilettes en silence.

    Il lui sembla qu'elle avait rougi, mais il n'en était pas sûr. Ca se trouve, il allait bientôt voir des petits éléphants roses flotter dans les airs, et des Bisounours lui courront après. Il n'en savait rien, de ce qu'il allait traverser. Est-ce que ce sera douloureux ? Sûrement, ça l'était déjà. Il avait un mal de chien, tous ses os et ses muscles lui faisaient mal. Même ceux dont il n'avait pas soupçonné l'existence auparavant. Enfin, tout ce qu'il savait, c'est qu'il n'avait pas l'intention de rester ici, et il avait déjà un super plan qui venait de naître dans son esprit malin. Michael Scofield pouvait aller se cacher ; il allait s'enfuir de l'hôpital par les toilettes et personne n'allait rien remarquer. Il était trop intelligent. Heather avait cependant un regard bizarre. Comme si elle doutait de lui. Qu'elle soupçonnait ce qu'il avait l'intention de faire. Nolan esquissa un sourire un peu forcé en se dirigeant vers les toilettes.


    « Je reviens. »
Revenir en haut Aller en bas
Heather Wells
DREAMER ♦ see heaven in my eyes
Heather Wells


Nombre de messages : 81
Age : 35
Statut : ♦ HYBRIDE ANGE
Emploi : Médecin pédiatre, chef de service à Saint Baptist Hospital.
Music : THE FRAY ♦ ABSOLUTION
Pouvoirs : Prémonitions qui se manifestent dans ses rêves ♦️ Contrôle de la télékinésie.
Copyright : ♦️ TOOTSIE
Date d'inscription : 26/02/2009

On the other side
Age du personnage: 27 ans.
Mood: I think I'm in big trouble.
Carnet d'adresses:

back in black •• feat. nolan hoover Empty
MessageSujet: Re: back in black •• feat. nolan hoover   back in black •• feat. nolan hoover EmptyDim 29 Mar - 18:28

    { Oh mon Dieu, moi c'est pas mieux, c'est tellement débile Laughing }

    Elle ne lui faisait pas confiance. C'était normal - elle ne le connaissait que depuis une quinzaine de minutes à peine, elle ne l'avait jamais vu auparavant et Castiel ne lui avait pas parlé de lui non plus. Heather n'était pas du genre à accorder sa confiance très vite, et surtout pas à des inconnus. Mais le fait qu'elle ne le connaissait pas très bien n'était pas la raison principale de ce doute qui l'avait submergé, lorsqu'il s'éloigna vers les toilettes. Son regard, bien que toujours aussi blasé de la vie et peu intéressé par ce qu'il se passait autour, le trahissait. Il mentait, et elle en était certaine. Ce n'était qu'un prétexte pour la fuir, ou en tout cas, fuir l'hôpital. La jeune femme leva les yeux au ciel, se demandant silencieusement ce qu'elle avait fait pour mériter ça. Elle l'avait trouvé sympa, pourtant, au début. Mais là, il était en train de devenir agaçant, il agissait vraiment comme un gamin de dix ans qui avait une peur bleue des hôpitaux. Sans perdre plus de temps et sans trop réfléchir, elle le suivit et entra dans les toilettes des hommes, posant un regard à la fois moqueur, sévère et intrigué sur Nolan, ou plutôt sur ses jambes qui se balançaient dans les airs, tandis qu'il essayait de passer par la fenêtre. Mais il y avait un petit problème - il était coincé. Il n'en fallut pas plus à Heather pour oublier les notions de politesse.

    HEATHER - « Mais quel crétin ! Tu as perdu la tête ou quoi ?! Tu t'affaiblis de seconde en seconde, tu as de la fièvre et tu ne peux même pas marcher droit, et t'as décidé de jouer à Spiderman ? »

    Il grogna quelque chose en retour, mais elle ne comprit bien évidemment pas ce qu'il essayait de lui dire. Et tout compte fait, c'était peut-être des mots pas très catholiques - ce qui n'aurait pas été surprenant, vu la situation. C'était vraiment ridicule, surtout lorsqu'elle attrapa ses pieds et se mit à tirer de toutes ses forces, essayant de le ramener en arrière, et lui, continuant de râler et maugréer, tentait toujours de sortir par la fenêtre en s'accrochant à tout ce qu'il lui passait sous la main. Heather finit cependant par le tirer suffisamment fort pour qu'ils retombent tous les deux par terre, comme des masses. Ils restèrent silencieux pendant quelques secondes, comme si chacun essayait de comprendre ce qu'il venait de passer. Et une fois qu'ils réalisèrent enfin le ridicule de la situation, ils éclatèrent tous les deux de rire - un rire plutôt nerveux, mais qui lui fit tellement de bien. Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas rit comme ça.

    HEATHER - « T'es vraiment un abruti. T'aurais pu te tuer ! Tu... Je ne sais même pas quoi dire, j'ai l'impression que tu ne te rends pas compte que ce qu'il t'arrive, c'est plutôt grave, tu sais, et... c'est pénible... et douloureux. Et toi t'es là, à fuir par la fenêtre... t'es pire qu'un gamin ! »

Revenir en haut Aller en bas
Nolan Hoover
trapped in this world lonely & fading
Nolan Hoover


Nombre de messages : 44
Age : 35
Statut : Humain... à environ 60% car est en pleine transformation.
Emploi : Officier de police, mangeur professionnel de pizzas.
Music : Depeche Mode* Useless
Date d'inscription : 13/03/2009

On the other side
Age du personnage: 24 ans
Mood: Bah...
Carnet d'adresses:

back in black •• feat. nolan hoover Empty
MessageSujet: Re: back in black •• feat. nolan hoover   back in black •• feat. nolan hoover EmptyDim 29 Mar - 21:09

    Il ne savait pas vraiment quoi dire, mais il n'avait pas trouvé le silence qui régna entre eux gênant. En réalité, il n'était pas gêné par grand chose et tout le monde l'a comprit depuis bien longtemps, il était vraiment bizarre et personne ne pouvait cerner son caractère. Nolan ne put retenir une grimace, car le sol n'était pas vraiment confortable et la chute avait été assez violente. Enfin, surtout pour lui, dans l'état où il était. Il sentit sa tête tourner encore plus, la pièce se mit à bouger, puis tout redevint normal. Et le rire amusé mais bien irrité de Heather le ramena à la réalité. Il cligna des yeux en la regardant comme la dernière des tarées. Elle avait passé son temps à le gronder, à lui dire qu'il ne fallait pas faire ceci et cela, elle avait presque failli l'obliger à rester dans ce fichu hôpital. Quoi que, obliger Nolan à faire quelque chose qu'il ne voulait pas, c'était un peu comme obliger un pingouin à chanter une sérénade. Inutile en un mot. Enfin bref, son côté "maman sévère" avait disparu tout à coup. Et comme il n'avait rien de mieux à faire, il se mit à glousser avec elle, jusqu'à ce que ses petits gloussements se transforment en un véritable fou rire - vous voyez le genre, incontrôlable et complètement con. Il ne fit pas vraiment attention au fait qu'elle le traita de crétin et d'abruti. Disons simplement que pour lui, ces deux mots étaient devenus un peu comme des surnoms. Ils lui collaient aux fesses et il s'était habitué, depuis le temps. Elle n'était plus très crédible dans ses propos, assise sur le sol des toilettes, à rire sans raison. Elle ne ressemblait plus vraiment à un médecin, en faite. Et c'était agréable. Kiffant, comme aurait dit le jeune homme. La crise du rire finit par passer - heureusement, dirons nous. Il la regardait à présent en silence, souriant et secouant doucement la tête.

    « J'avoue que là pour le coup, j'ai vraiment pas été malin. Désolé. »

    Il se leva doucement, prenant bien garde à ne pas s'écrouler une nouvelle fois. C'aurait été de trop, il en avait marre de tomber. Mais c'était plus difficile qu'il ne le pensait, parce qu'il se sentait encore plus faible à présent. Pas très étonnant, lorsqu'on se met à escalader les fenêtres avec 39° de fièvre, et la tête qui tourne. On peut alors observer un certain changement de notre état de santé. Ca devient bien pire et on se sent très con. Nolan serra juste les dents en sentant le soutien de Heather, qui s'était relevée pour l'aider, voyant très bien que ça n'allait pas super bien. Ca devenait difficile, de cacher à quel point il avait mal. Mal à tenir debout, et mal tout court. Partout. Mais il ne protesta pas, et ne râla même pas, pendant qu'elle le faisait sortir de la pièce et l'aidait à s'asseoir sur une chaise.

    « Je sais ce que tu vas me dire. Je devrais rester ici, en observation ou je sais pas quoi. Pour mon propre bien. Si je m'en vais, je risque d'être dans la merde. Rester à l'hôpital serait la meilleure solution et ce serait plus simple. » il fit une pause, soupira, se frotta les yeux, fatigué, puis sourit doucement. « Je choisis jamais la facilité. Alors je vais peut-être le regretter après, j'en sais rien, mais je préfère me débrouiller tout seul et rentrer. J'suis sûr que tu peux comprendre. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





back in black •• feat. nolan hoover Empty
MessageSujet: Re: back in black •• feat. nolan hoover   back in black •• feat. nolan hoover Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
back in black •• feat. nolan hoover
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» «i'm not superman» • nolan hoover
» N. HOOVER __ supermassive black hole
» Back to Past •• feat Aaron J. Dawn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BEYOND THE INVISIBLE :: PHOENIX - THE CITY :: CIVIC CENTER PLAZA :: saint baptist hospital-
Sauter vers: