BEYOND THE INVISIBLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Tell me you love me; again | Aaron J. Dawn {Ben Barnes} FREE

Aller en bas 
AuteurMessage
Ethan Matthews Fox

Ethan Matthews Fox


Nombre de messages : 34
Age : 36
Pouvoirs : aucun pouvoirs mais des armes
Copyright : Eden Memories
Date d'inscription : 06/03/2009

On the other side
Age du personnage: 24 ans
Mood: Blasé
Carnet d'adresses:

Tell me you love me; again | Aaron J. Dawn {Ben Barnes} FREE Empty
MessageSujet: Tell me you love me; again | Aaron J. Dawn {Ben Barnes} FREE   Tell me you love me; again | Aaron J. Dawn {Ben Barnes} FREE EmptyMer 18 Mar - 4:54

Tell me you love me; again | Aaron J. Dawn {Ben Barnes} FREE Ben4 Tell me you love me; again | Aaron J. Dawn {Ben Barnes} FREE Ben6
Aaron James Dawn


Caractère : Aaron est quelqu’un de doux s’il on peut le définir ainsi. Préférant la réflexion à l’action il ne se lance jamais à l’aveuglette, il passe son temps à réfléchir et il est vrai que c’est un esprit brillant. Calme et patient, on pourrait croire qu’il est timide parce qu’il est très peu locace, mais en vérité, c’est qu’il préfère ne parler que pour dire quelque chose d’utile. Fidèle en amitié comme en amour, c’est quelqu’un qui s’attache facilement et qui place l’amitié et l’amour au-dessus de tout, il est capable de tout pour protéger celui qu’il aime, et n’attend jamais de reconnaissance pour ses actes. La sagesse l’entoure et le caractérise, mais il perd toute patience et toute sagesse en amour.
Nature de la relation :
Citation :
C’est si étrange comme je me perd dans son regard. Lorsqu’il est avec moi je me crois immortel et j’ai la sensation que le monde est meilleur, que tout va mieux, que plus jamais je ne me sentirais seul, que plus jamais je ne serais rempli de colère. C’est étrange quand même que je ressentes tout cela. Je me croyais incapable d’aimer. Serais-ce possible alors? Lorsqu’il me touche, je frissonne de plaisir. Et ses baisers sont si doux. Rien ne me paraît avoir de goût après que j’eu connu celui de sa bouche, la douceur de ses lèvres, le poignard sanglant de sa langue pénétrant ma bouche. Il dit qu’il sera toujours là avec moi. Et moi je doute, je crains le pire, et à présent, moi qui n’ai jamais connu la peur, je tremble à l’idée qu’il lui arrive quelque chose. J’ai peur d’être amoureux, j’ai peur de le blesser, j’ai peur qu’il cesse un jour de m’aimer. C’est si étrange. Je croyais que ce genre d’amour n’appartenait qu’aux autres. Serais-ce possible alors? Et lorsqu’il me caresse, alors le monde cesse de tourner, et mon coeur manque d’exploser. J’aime sentir sa peau contre la mienne. Il est mien. Totalement mien. Ses silences me rendre peureux et en même temps j’ai l’impression d’entendre son coeur battre, juste à côté du mien.
Aaron a été l’amant de Ethan lorsque les deux étaient alors adolescent. Ethan était fou amoureux de lui et Aaron se sentait capable de tout pour protéger Ethan. Il était alors la voix de la sagesse pour Ethan. Mais Aaron est pratiquement mort dans les bras de Ethan… en réalité, Aaron est tombé dans le coma. Il ignore que Ethan le croit mort et souhaiterait le retrouver après tout ce temps passé à dormir.
Note sur l’histoire : Aaron avait passé la nuit avec Ethan lorsqu’ils ont été attaqué par des démons. Ethan s’en est sortit, en combattant, mais pas Aaron qui ne connaissait rien du surnaturel. Plongé dans le coma durant six ans, il s’éveille perturbé, le corps ankylosé mais ne se souvenant absolument pas de l’attaque.

Personnalité sur l’avatar : Ben Barnes de préférence, Ian Somerhalder ou Chace Crawford en second choix, discution possible.
Revenir en haut Aller en bas
 
Tell me you love me; again | Aaron J. Dawn {Ben Barnes} FREE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aaron James Dawn
» The Chaos is the Only Way [FREE]
» Remember six years later...[free UC]
» I love you ; so much I must kill you now. -Free-
» My Biggest Storm [ Sophia Bush ] - FREE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BEYOND THE INVISIBLE :: AT THE BEGINNING :: DEMANDES DE ROLES-
Sauter vers: