BEYOND THE INVISIBLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Aaron James Dawn

Aller en bas 
+3
Danaëlle Davanda
Mesiopée J. Orphéa
Aaron James Dawn
7 participants
AuteurMessage
Aaron James Dawn

Aaron James Dawn


Nombre de messages : 8
Age : 31
Emploi : Poliier
Pouvoirs : Aucun
Date d'inscription : 28/03/2009

On the other side
Age du personnage: 24 ans
Mood:
Carnet d'adresses:

Aaron James Dawn Empty
MessageSujet: Aaron James Dawn   Aaron James Dawn EmptySam 28 Mar - 1:14

Identité

NOM • James Dawn
PRÉNOM(S) • Aaron
SURNOM(S) • Champ facultatif. A vous de m'en donner un.
DATE DE NAISSANCE • 20 Avril
AGE • 24 ans.
SIGNE ASTROLOGIQUE • Bélier
LIEU DE NAISSANCE • New York
NATIONALITÉ • Américain
STATUT // OCCUPATION • Policier


Portrait psychologique & physique

CARACTÈRE • Aaron est quelqu’un de doux s’il on peut le définir ainsi. Préférant la réflexion à l’action il ne se lance jamais à l’aveuglette, il passe son temps à réfléchir et il est vrai que c’est un esprit brillant. Calme et patient, on pourrait croire qu’il est timide parce qu’il est très peu locace, mais en vérité, c’est qu’il préfère ne parler que pour dire quelque chose d’utile. Fidèle en amitié comme en amour, c’est quelqu’un qui s’attache facilement et qui place l’amitié et l’amour au-dessus de tout, il est capable de tout pour protéger celui qu’il aime, et n’attend jamais de reconnaissance pour ses actes. La sagesse l’entoure et le caractérise, mais il perd toute patience et toute sagesse en amour. Il n'est pas parfait car personne sur cette Terre n'est parfait,il a bien sûr des points communs mais aussi des défauts et il ne les nies pas du tout. Il est très patient mais il ne faut pas non plus se moquer de lui et trop le chauffer sinon il peut en venir au mains et oui. Il protège ses amis si on s'en prend à eux puisque pour lui les amis c'est sacré alors attention à vous.

Un esprit complexe, indéchiffrable, presque inhumain tant il semble neutre dans toutes situations. Voilà les mots que pourrait employer le meilleur des spécialistes de psychologie pour conclure leur rapport sur l’analyse de ce jeune homme si particulier. Mais c’est parce qu’il ne connaisse pas ce jeune homme si mystérieux qui ne dit rien de lui mais s’occupe tant des autres.

Un calme sans limite et une patience en or. Oui, ça c’est certain. Cherchant à tout analyser, le jeune homme s’efface dans son environnement, de manière à pouvoir anticiper chacun de ses gestes, et chacune des actions que les autres vont effectuer. Calculer, prévoir, voilà ce qui fait qu’il se sentira à l’aise dans un lieu. Il déteste l’imprévue. Rien de tel pour le déstabiliser même si ça ne se verra pas sur son visage.

Une loyauté et une sympathie qui valent de l’or. . Et les chanceux qui bénéficient de son affection l’auront pour longtemps, sauf s’ils font vraiment tout pour que cela cesse. Le jeune homme accorde énormément d’importance à faire la joie autour de lui. Aidant un ami comme si sa vie en dépendait pour quoi que se soit, il est toujours le premier à proposer des solutions. Se sacrifiant volontiers jusqu’à donner sa vie pour sauver un proche, jamais il n’abandonne quelqu’un.

Et bien sûr un courage admirable.


DÉFAUT DOMINANT • Il est un peu jaloux lorsqu'il est en couple, on dit que l'amour est une preuve d'amour mais c'est aussi un tue l'amour ,car cela deviens très soulant avec le temps, mais il essaye de se contrôler.Des fois il est un peu tête en l'air surtout lorsqu'il est pressé et oui que voulez vous , je vous avait bien prévenus qu'il avait aussi des défauts.


QUALITÉ DOMINANTE • Aaron est très attentif avec ses amis,il adore aidé les personnes qui sont dans le besoin, il est très courageux et n'hésitera pas à venir en aide à quelqu'un qui est dans le besoin. Il est aussi un bon confident vous pouvez lui confiez ce que vous voulez et vous pouvez être sûr qu'il n'ira le répéter à personne, et demander lui de l'aide et vous serez sur ou du moins je l'espère d'aller mieux dans l'heure qui suit. Ah oui j'allais oublié il es aussi très patient et c'est une qualité qu'il aime assez chez lui car cela lui permet de ne pas avoir à se battre avec les autres,il compte souvent sur sa patience pour se contrôler ,mais ne le pousser pas à bout sinon ça risque d'aller très mal.


MANIES & HABITUDES • On peut dire que Aaron est maniaque sur la position de certains objets chez lui ou bien au bureau au commissariat et bien son bureau et tout le temps bien rangé, il ne laisse rien trainer tout les papiers son ranger, il a plusieurs classeurs pour classer ses affaires,celle qu'il a fait et celle qu'il doit traiter. Et de temps en temps mais maintenant il ne le fait plus il aime bien que tout soit symétrique mais bon après le collège il a cesser de le faire car cela devenait trop embêtant .

APPARENCE PHYSIQUE • Aaron est un jeune homme dans la norme il mesure un bon mètre 70 pour 66 kg il a une chevelure brune,blonde un peu des deux . Il a un regard de couleur bleu qu’il adore . Ce jeune garçon possède également un sourire très charmant qui ne laisse personne indifférent.En ce qui concerne le reste de son corps, Aaron a une musculature plutôt bien dessiner grâce aux nombreuses heures de surf et autres sport qu’il fait . Il possède un tatouage au creux des reins qui représente un cœur transpercé par une épée, au niveau de son torse, le jeune homme possède deux cicatrices.


Biographie

ANECDOTE DE L'ENFANCE OU DE L'ADOLESCENCE • Alors qu'il n'était encore qu'un adolescent il s'en souvient encore comme si c'était hier, sa mère avait décidé qu'il avait l'âge d'avoir une carte de crédit et ainsi il n'aurai plus à demander de l'argent de poche à ses parents toutes les semaines. Bien sûr pour pouvoir aller faire une carte de crédit il est nécessaire de se rendre à la banque et ce que fit notre cher Aaron ainsi que sa mère. Ils entrèrent ensembles dans la banque ensemble, Madema Dawn pénétra dans la banque en première laissant derrière lui son fils ainé entrer.Notre jeune homme suivait sa mère à la trace car il ne savait pas trop où il fallait se rendre pour faire les démarches, alors qu'ils étaient occupés à donner leur coordonnées à la femme qui s'occupait d'eux,Aaron entendit l'énorme porte de la banque qui s'ouvrit,il se retourna et vit un homme munit d'une cagoule sur la terre.


Il ne se sentait pas très bien,en venant ici il n'avait pas pensé le moins du monde qu'une telle chose pourrait leur arriver,il avait l'impression que cet homme allait faire une énorme connerie, et que cela allait tomber comme par hasard sur lui, ne sachant pas quoi faire, il garda son regard sur l'individu et saisit le bras de sa mère, il la secoua et lui dit.



M...Maman!R..r...egarde!


Une fois qu'il eut prévenu sa mère il se concentra de nouveau sur l'homme,il aurait bien aimé trouvé une solution ,afin de le piéger et tout mais il n'était qu'un adolescent et face à une telle personne qui avait une arme à feu valait mieux ne rien faire.Étant donné que Aaron avait déjà un téléphone portable sa mère lui chuchota tout doucement d'aller au toilettes et de si possible téléphoner à la police en premier et par la suite à son père si il en avait le temps,il hocha la tête,et demanda discrètement la discrètement la direction des cabinets. La femme qui s'occuper d'eux lui expliqua le chemin,une fois l'endroit mémoriser,il avança pas à pas doucement mais sûrement,puis tout à coup il entendit l'homme qui l'interpella,il se figea complètement et regarda l'homme tout en étant face à lui.il marcha à reculons toujours en direction des toilettes.Puis au moment où il ne s'y attendais pas du tout,il entendit un coup de feu partir bien sûr vers lui.


Alors qu'il ne savait plus quoi faire, il n'attendait plus que le contact de la balle contre son corps, il n'attendait plus que la fin,la fin de sa pitoyable vie,le moment où il se prendrait la balle et qu'il tomberait à terre. On pourrait le traiter d'imbécile en voyant qu'il ne réagissait pas mais il était bouche bée devant ce qui se passait et par la suite sa mère qui était une mère protectrice avec ses enfants et donc avec sa famille en générale, elle vint se placer devant son fils et se prit la balle à sa place. Sur le coup notre blondinet n'avait pas comprit mais peu à peu le tout vint au cerveau,il vit sa mère tomber par terre,il la rattrapa et l'allongea sur le sol froid de la banque. Il commençait à avoir vraiment peur, déjà la peur avait commencé à l'envahir lorsque l'homme était entrer mais maintenant que sa mère était blesser c'était pire.Il vit une énorme tache de sang, sa mère avait été logé tout près du coeur, et sa mère devenait de plus en plus froide,et elle perdait de ses couleurs.



Maman...maman ne meurt pas!Je t'en supplie reste avec moi.Regarde moi, ne ferme pas les yeux, reste avec nous, pense à papa et à tes enfants, s'il te plait.


Voyant que sa mère commençait à trembler,les larmes coulèrent sur ses joues, elle tremblait de froid mais lui tremblait à cause de la peur, il ne savait pas quoi faire, ce n'était qu'un adolescent, il prit la main de sa mère et avec son autre main de libre il appuya sur la blessure de sa mère pour ralentir l'écoulement du sang,il retira même son tee shirt ,il était maintenant torse nu mais il s'en moquait ,il fallait absolument ralentir l'écoulement du sang de sa mère,il lui fit comme un compresse, et on voyait le tee shirt qui commençait à s'imbiber de sang. Les joues du jeune homme était humide à cause des larmes qui coulaient le long de ses joues, un peu perdu l'homme à la cagoule sortit en courant de la banque et essaya de fuir.Mais comme le bruit du coup de feu n'était pas passé inaperçu les personnes se trouvant dehors avait déjà prévenu la police. A peine eut il passé la porte que une horde de policier l'avait saisit et menotté. La femme qui s'était occupé d'eux quelques minutes auparavant demanda à notre étudiant si elle pouvait lui prendre son portable pour téléphonait,il hocha la tête et celle ci appela les secours.


Maman tiens bon,les secours vont arriver,m...ma...maman.MAMAN!!!


Mais c'était trop tard,sa mère regardait dans le vide,il posa sa main dans le cou de sa mère pour essayer de voir si elle respirait mais plus rien, c'était trop tard,elle était morte et il n'avait rien put faire.

ANECDOTE DE LA VIE ACTUELLE • Pour cette anecdote je pense que le mieux serait de parler de ce qu'il faisait la nuit avant de tomber dans le coma, et oui malheureusement comme tout le monde Aaron avait une vie,il faisait tout ce qu'un homme de 20 ans fait à son âge, la fête entre ami, et comme il est bisexuel et bien il avait des penchants pour les filles mais aussi les garçons mais depuis quelques années il avait quelques relations avec un de ses amis Ethan,il l'aimait plus que tout.Aaron avait passé la nuit avec Ethan lorsqu’ils ont été attaqué par des démons. Ethan s’en est sortit, en combattant, mais pas Aaron qui ne connaissait rien du surnaturel. Plongé dans le coma durant six ans, il s’éveille perturbé, le corps ankylosé mais ne se souvenant absolument pas de l’attaque.Mais le mieux serait peut être de commencer par le commencement vous ne pensez pas et bien ce n'est pas très compliqué, après une journée de boulot notre jeune Aaron avait proposé à Ethan de passer la soirée chez lui histoire faire la fête.


Il avait même pensé à inviter du monde, mais en arrivant chez lui notre homme avait remarquer qu'il n'y avait rien à manger alors si il inviter des personnes il fallait faire les courses et sincèrement il n'avait pas du tout envie de ressortir pour aller faire les courses.Il se tourna alors vers son ami pour qui il avait des sentiments forts,il lui prit la main et lui dit.



Dis moi ça te dit si on oubli la fête avec les gars et qu'on se fait une soirée que tous les deux, on appelle et on commande des pizzas?


Il regarda le jeune homme qui lui faisait face,il attendit sa réponse, celui ci acquiesça d'un signe de tête pour lui dire qu'il était d'accord avec sa proposition et sans même lui en laisser le temps il prit le téléphone Aaron, le laissa commander de toutes manières il connait les habitudes alimentaires de son ami pendant ce temps là notre futur policer avait été dans la cuisine afin de sortir quelques couverts du genre couteau et fourchettes pour pouvoir sortir la pizza, des verres pour pouvoirs boire,et puis surtout l'argent pour pouvoir donner au livreur une fois qu'il aura livrer les pizzas à nos deux jeunes étudiants.Plus le temps passé et plus Aaron voyait qu'il se sentait bien et de mieux en mieux aux côtés d'Ethan,il adorait passer des moments avec lui, et il ne pensait pas ce matin en se réveillant que le soir venu il passerait la nuit avec son ami.Il n'y avait pas penser une seule seconde.

Une fois les couverts installé sur la petite table basse de la salle à manger qui se trouve devant le canapé et la télé,il s'allongea et fit signe à Ethan de le rejoindre et comme ça il attendra avec lui l'arrivée des pizzas,ils se regardèrent un petit film d'action ensemble et au bout d'une demi heure il entendit sonner à la porte,il se leva et paya ,puis il referma et déposa le plat sur la table.Ils mangèrent tranquillement sans se stresser et ils terminèrent ensemble de voir leur film. Une fois le repas terminé Aaron fit signe au jeune brun de rester assit et pendant ce temps là il rangerait tout,celui ci ne l'écouta pas et l'aida à ranger tout ce qu'il y avait sur la petite table en verre,il prit même la peine de prendre une éponge et de nettoyer,une fois la maison ranger,il décida d'aller se coucher car il était crever mais son ami en avait décidé autrement,il s'approcha et l'embrassa, notre homme prolongea ce doux baiser,et ils passèrent le reste de la nuit ensemble.



Hey!Ethan, t'as pas entendu du bruit?Eh oh!!


Il avait entendu un grand boum dans les escaliers,puis par la suite,il entendit des pas montrant que quelqu'un se rapprochait de la porte de la chambre,il se leva pour aller voir ,il approcha sa main de la poignée mais la porte s'ouvrit à la volée il se prit la porte en pleine tête,il se sentit partir en arrière,il tomba sur une table et se prit le coin de celle ci près de la tempe. Il était maintenant allongé sur le sol inconscient,c'est à partir de là qu'allait commencer ses six années à rester dans le coma.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron James Dawn

Aaron James Dawn


Nombre de messages : 8
Age : 31
Emploi : Poliier
Pouvoirs : Aucun
Date d'inscription : 28/03/2009

On the other side
Age du personnage: 24 ans
Mood:
Carnet d'adresses:

Aaron James Dawn Empty
MessageSujet: Re: Aaron James Dawn   Aaron James Dawn EmptySam 28 Mar - 20:03

SIGNES PARTICULIERS • Non rien de particulier à part son tatouage mais il est déjà citer dans la partie physique, tatouage dans le bas du dos ,représentant un cœur transperce.

EST-IL/ELLE AU COURANT DE L'EXISTENCE DES HYBRIDES ? • Non

COMMENT RÉAGIT-IL/ELLE PAR RAPPORT A CE QU'IL SE PASSE A PHOENIX DERNIÈREMENT ? • Il ne se préoccupe pas vraiment de ce qui se passe dans la ville,lorsque de nouvelles choses bizarres se produisent il en parle avec ses amis mais sinon il ne passe pas tout une semaine à débattre sur cela.


Carnet de relations

PRÉNOM NOM • PERSONNALITÉ DE L'AVATAR

C’est si étrange comme je me perd dans son regard. Lorsqu’il est avec moi je me crois immortel et j’ai la sensation que le monde est meilleur, que tout va mieux, que plus jamais je ne me sentirais seul, que plus jamais je ne serais rempli de colère. C’est étrange quand même que je ressentes tout cela. Je me croyais incapable d’aimer. Serais-ce possible alors? Lorsqu’il me touche, je frissonne de plaisir. Et ses baisers sont si doux. Rien ne me paraît avoir de goût après que j’eu connu celui de sa bouche, la douceur de ses lèvres, le poignard sanglant de sa langue pénétrant ma bouche. Il dit qu’il sera toujours là avec moi. Et moi je doute, je crains le pire, et à présent, moi qui n’ai jamais connu la peur, je tremble à l’idée qu’il lui arrive quelque chose. J’ai peur d’être amoureux, j’ai peur de le blesser, j’ai peur qu’il cesse un jour de m’aimer. C’est si étrange. Je croyais que ce genre d’amour n’appartenait qu’aux autres. Serais-ce possible alors? Et lorsqu’il me caresse, alors le monde cesse de tourner, et mon coeur manque d’exploser. J’aime sentir sa peau contre la mienne. Il est mien. Totalement mien. Ses silences me rendre peureux et en même temps j’ai l’impression d’entendre son coeur battre, juste à côté du mien.

Aaron a été l’amant de Ethan lorsque les deux étaient alors adolescent. Ethan était fou amoureux de lui et Aaron se sentait capable de tout pour protéger Ethan. Il était alors la voix de la sagesse pour Ethan. Mais Aaron est pratiquement mort dans les bras de Ethan… en réalité, Aaron est tombé dans le coma. Il ignore que Ethan le croit mort et souhaiterait le retrouver après tout ce temps passé à dormir.


Autres
Vous pouvez énumérer ses petites habitudes particulières, parler de ses goûts, préciser certains détails que les autres ne connaissent pas forcément. Libre à vous de remplir et de renseigner cette partie comme vous le souhaitez.

PERSONNALITÉ DE L'AVATAR • Ben barnes
SURNOM • didi
SEXE • /
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? Je ne sais plus
COMMENTAIRES ? • :face:
Revenir en haut Aller en bas
Mesiopée J. Orphéa
MIO •• there is no charm equal to tenderness of heart.
Mesiopée J. Orphéa


Nombre de messages : 85
Age : 32
Statut : Ange hybride
Emploi : organisatrice de mariage
Pouvoirs : capable de contrôler plus ou moins les fortes émotions telles que la colère ou la tristesse && peut créer des illusions.
Copyright : ©️Doodily & Dodixe
Date d'inscription : 24/03/2009

On the other side
Age du personnage: 23 ans
Mood: Sad
Carnet d'adresses:

Aaron James Dawn Empty
MessageSujet: Re: Aaron James Dawn   Aaron James Dawn EmptySam 28 Mar - 20:05

    Pffiuou c'est du rapide Aaron James Dawn 580869
    En tout cas bienvenue parmis nous dans ce monde de fou
    BEN Aaron James Dawn 425397
Revenir en haut Aller en bas
Danaëlle Davanda

Danaëlle Davanda


Nombre de messages : 73
Age : 33
Statut : Hybride-Ange
Emploi : simple serveuse
Pouvoirs : Empathie +++ Bouclier psychique
Date d'inscription : 04/03/2009

On the other side
Age du personnage: 21 ans
Mood: nromal
Carnet d'adresses:

Aaron James Dawn Empty
MessageSujet: Re: Aaron James Dawn   Aaron James Dawn EmptySam 28 Mar - 20:17

Bienvenue a toi! Aaron James Dawn 456503
Revenir en haut Aller en bas
Aaron James Dawn

Aaron James Dawn


Nombre de messages : 8
Age : 31
Emploi : Poliier
Pouvoirs : Aucun
Date d'inscription : 28/03/2009

On the other side
Age du personnage: 24 ans
Mood:
Carnet d'adresses:

Aaron James Dawn Empty
MessageSujet: Re: Aaron James Dawn   Aaron James Dawn EmptySam 28 Mar - 20:18

Merci :face:
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Matthews Fox

Ethan Matthews Fox


Nombre de messages : 34
Age : 36
Pouvoirs : aucun pouvoirs mais des armes
Copyright : Eden Memories
Date d'inscription : 06/03/2009

On the other side
Age du personnage: 24 ans
Mood: Blasé
Carnet d'adresses:

Aaron James Dawn Empty
MessageSujet: Re: Aaron James Dawn   Aaron James Dawn EmptyVen 10 Avr - 15:32

Bienvenue mon amour! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aaron James Dawn

Aaron James Dawn


Nombre de messages : 8
Age : 31
Emploi : Poliier
Pouvoirs : Aucun
Date d'inscription : 28/03/2009

On the other side
Age du personnage: 24 ans
Mood:
Carnet d'adresses:

Aaron James Dawn Empty
MessageSujet: Re: Aaron James Dawn   Aaron James Dawn EmptyVen 10 Avr - 19:04

Merci I love you


Quand est-ce que je saurais si je suis validé?
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Matthews Fox

Ethan Matthews Fox


Nombre de messages : 34
Age : 36
Pouvoirs : aucun pouvoirs mais des armes
Copyright : Eden Memories
Date d'inscription : 06/03/2009

On the other side
Age du personnage: 24 ans
Mood: Blasé
Carnet d'adresses:

Aaron James Dawn Empty
MessageSujet: Re: Aaron James Dawn   Aaron James Dawn EmptyVen 10 Avr - 21:50

Normalement un administrateur va passer te dire si tu es validé.
Revenir en haut Aller en bas
Red H. Smile
INTRODUCE A LITTLE ANARCHY
Red H. Smile


Nombre de messages : 340
Age : 31
Statut : Démon Hybride
Emploi : Nothing.
Music : 30STM - Revolution
Pouvoirs : Explosion des Objets Électroniques.
Copyright : All Amiro_c ..
Date d'inscription : 01/03/2009

On the other side
Age du personnage: 32 ans
Mood: Hilaaaaariouus..
Carnet d'adresses:

Aaron James Dawn Empty
MessageSujet: Re: Aaron James Dawn   Aaron James Dawn EmptyVen 10 Avr - 23:23

WELCOME Cool
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Atwood
● I'm the Dirty One, you know ? ●
Alexander Atwood


Nombre de messages : 58
Age : 33
Statut : Hybride Démon
Emploi : Gigolo
Pouvoirs : Modification de la chance & Aura Séductrice
Date d'inscription : 05/04/2009

On the other side
Age du personnage: 24 ans
Mood: Dirty
Carnet d'adresses:

Aaron James Dawn Empty
MessageSujet: Re: Aaron James Dawn   Aaron James Dawn EmptySam 11 Avr - 10:26

Bienvenue Razz

Un petit couple j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Caleigh M. Laurentis
QUEENHEART • burn away all of me, I believe you will come to rescue.
Caleigh M. Laurentis


Nombre de messages : 29
Age : 33
Statut : Humaine.
Emploi : Infirmière ♦ Musicienne.
Music : SUM41 ♦ With me.
Pouvoirs : Champs de force ♦️ Copie temporaire de pouvoirs.
Date d'inscription : 09/03/2009

On the other side
Age du personnage: 21 ans.
Mood: Peacefull.
Carnet d'adresses:

Aaron James Dawn Empty
MessageSujet: Re: Aaron James Dawn   Aaron James Dawn EmptySam 11 Avr - 12:57

Tu n'as pas prévenu que tu as terminé, il me semble.
Bref, je valide. Bon jeu ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aaron James Dawn Empty
MessageSujet: Re: Aaron James Dawn   Aaron James Dawn Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aaron James Dawn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I said Hurt me most badly possible !! ( ft. Aaron James Dawn )
» Tell me you love me; again | Aaron J. Dawn {Ben Barnes} FREE
» Back to Past •• feat Aaron J. Dawn
» River James Matheson - Under Construction
» Dawn ~ Family Portrait

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BEYOND THE INVISIBLE :: AT THE BEGINNING :: LE SANCTUAIRE :: présentations validées-
Sauter vers: