BEYOND THE INVISIBLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Blake Lively. Impossible Love. RESERVEE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vitaly Jansen

Vitaly Jansen


Nombre de messages : 122
Age : 78
Statut : Hybride Démon.
Emploi : Avocat
Music : 12 Stones - World So Cold
Pouvoirs : Télékinésie; faculté d'ôter les sens un à un.
Copyright : (c) Silk Stocking
Date d'inscription : 18/03/2009

On the other side
Age du personnage: 25 ans
Mood: Destructive
Carnet d'adresses:

Blake Lively. Impossible Love. RESERVEE Empty
MessageSujet: Blake Lively. Impossible Love. RESERVEE   Blake Lively. Impossible Love. RESERVEE EmptyMer 18 Mar - 20:38

Blake Lively. Impossible Love. RESERVEE Vq5vkg Blake Lively. Impossible Love. RESERVEE 2ihxm5x
(c) paradise_birdie
RESERVEE


Prénom & Nom : AU CHOIX.
Caractère : La jeune femme est complètement l'opposée de Vitaly. Elle est douce, gentille, souriante, elle aime vivre, énergique, elle se préoccupe de tout, elle veut que tout le monde aille bien, elle est vraiment du genre altruiste. D'ailleurs elle est un ange hybride. Mais il l'ignorait jusqu'au soir de leur dernière rencontre. Elle aime Vitaly plus que tout, mais elle n'arrive pas à accepter le fait qu'il soit démon, alors qu'elle sait très bien qu'il ne lui fera jamais aucun mal. Elle est très fragile, et a du mal à contenir ses émotions, elle a tendance à se laisser submerger. En revanche, elle est intelligente, et elle sait être drôle quand il faut. Extravertie, elle adresse la parole très facilement, mais ceci la rend assez naïve.

(j'ai pas fait une grosse description du caractère, je préfère vous laisser un minimum de liberté. Wink )
Nature de la relation :
Comme chaque midi, Vitaly mangeait au Bouvier Tea House. Cette journée-ci allait être particulière, puisqu’il allait faire la rencontre de X. Il l’observait pendant tout le déjeuner, et lorsqu’il décida de se plonger dans ses dossiers, la jeune femme, qui avait évidemment remarqué, qu’elle était épiée, décida, intriguée, de faire de même, en l’observant. Il avait un truc, elle ne savait quoi. Mais très ouverte, et non pas timide, elle s’empressa se mordillant la lèvre gracieusement, d’aller rejoindre l’inconnu à table.

« La place n’est pas prise ? Bah maintenant elle l’est. »

Vitaly releva les yeux, surpris que cette jolie demoiselle soit rentrée dans ce qu’on pouvait appeler, un jeu de connaissances… Il prit alors la parole, le nez dans ses dossiers :

« C’est l’heure la moins passionnante de ma journée, et vous venez de l’égayer… »
« J’en suis fière. Ca a l’air passionnant ce que vous faites là…Plus que de me regarder ? »
« Non, mais la distraction diffère du travail. »
« Oh vous êtes avocat…Ca tombe bien…J’ai besoin qu’on me défende ! »
« A quel sujet ? »
« Ca vous dirait qu’on aille dans un endroit un peu plus privé, pour que je vous explique ? »

Et voilà comment, il avait rassemblé ses affaires, et qu’ils étaient partis chez la jeune femme, pour un dossier assez particulier… Ayant passé un bon moment dans les draps, il regarda le réveil de la jeune femme, qui indiquait tout simplement qu’il était très très en retard. Il se rhabilla en vitesse, et laissa, il ne savait pas pourquoi, sa carte du cabinet d’avocat, sur la table de nuit de la jeune femme, qui dormait profondément en pleine journée.

***


Ils se sont revus de nombreuses fois, et une complicité est née, mieux encore, ça ressemblait à de l’amour… Pourtant ça n’avait rien d’officiel, mais c’était la première fois que le garçon était ravi de voir quelqu’un, et qu’elle était amoureuse depuis sa dernière rupture difficile. Pourtant une nuit, alors qu’il faisait sa ronde comme d’habitude, histoire d’éliminer quelques anges, il se rendit compte d’une chose effroyable : Elle était un ange hybride. C’était fou qu’il n’ait pas cherché à en savoir plus sur elle. Elle était en train d’être malmenée par les démons. Quand elle le vit, elle crut qu’il était là pour la secourir, qu’il était un gardien :

« Vitaly, aide-moi ! »
« Tu la connais Jansen ? »
« Casse-toi, et toi aussi. Je m’en occupe… »
« Non mais on a ordre… »
« CASSE TOI JE T’AI DIT ! »

Et les deux démons s’en allèrent. Elle qui était suspendue en l’air tomba, mais il la rattrapa. Il croyait qu’elle ne lui en voudrait pas, mais c’était peine perdue. Elle ne pouvait pas l’accepter. Lui un démon…Elle le gifla.

« Tu m’as menti ! »
« On en a jamais parlé. »
« Tu sais que c’est fini…Si tu me laisses la vie sauve ce soir…Ils t’ordonneront de me tuer. Ou alors ce sera aux autres de le faire. »
« Je les laisserai pas faire. »
« Alors tu seras traqué. Repose-moi. Je ferais en sorte qu’on ne se revoit plus. »

Et elle s’en alla, le laissant seul, avec un nouveau but : la protéger. La perdre serait pire que tout. Il voulait absolument la revoir, et il y parviendrait, sans user de ses pouvoirs contre elle, il en faisait la promesse. Quant à elle, elle se mit à pleurer toutes les larmes de son corps…Il lui était impossible d’aimer le seul être qu’elle aimait plus que tout.

Personnalité sur l'avatar : Blake Lively (mais négociable.)

BON NIVEAU DE RP & PERSONNE ACTIVE DEMANDEE.


Dernière édition par Vitaly Jansen le Mar 24 Mar - 14:20, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blake Lively. Impossible Love. RESERVEE Empty
MessageSujet: Re: Blake Lively. Impossible Love. RESERVEE   Blake Lively. Impossible Love. RESERVEE EmptyJeu 19 Mar - 23:03

    Je suis là (a)
    & oui plus rapide que buzz l'éclair (:
Revenir en haut Aller en bas
Vitaly Jansen

Vitaly Jansen


Nombre de messages : 122
Age : 78
Statut : Hybride Démon.
Emploi : Avocat
Music : 12 Stones - World So Cold
Pouvoirs : Télékinésie; faculté d'ôter les sens un à un.
Copyright : (c) Silk Stocking
Date d'inscription : 18/03/2009

On the other side
Age du personnage: 25 ans
Mood: Destructive
Carnet d'adresses:

Blake Lively. Impossible Love. RESERVEE Empty
MessageSujet: Re: Blake Lively. Impossible Love. RESERVEE   Blake Lively. Impossible Love. RESERVEE EmptyJeu 19 Mar - 23:10

Yeaaaaaaaaaaaaaah trop cool! cheers cheers cheers cheers

Superbe le prénom en plus! Blake Lively. Impossible Love. RESERVEE 10643
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blake Lively. Impossible Love. RESERVEE Empty
MessageSujet: Re: Blake Lively. Impossible Love. RESERVEE   Blake Lively. Impossible Love. RESERVEE EmptyJeu 19 Mar - 23:14

super (a)
je fait tous ça demain
tu peux me la réservée ?
Revenir en haut Aller en bas
Vitaly Jansen

Vitaly Jansen


Nombre de messages : 122
Age : 78
Statut : Hybride Démon.
Emploi : Avocat
Music : 12 Stones - World So Cold
Pouvoirs : Télékinésie; faculté d'ôter les sens un à un.
Copyright : (c) Silk Stocking
Date d'inscription : 18/03/2009

On the other side
Age du personnage: 25 ans
Mood: Destructive
Carnet d'adresses:

Blake Lively. Impossible Love. RESERVEE Empty
MessageSujet: Re: Blake Lively. Impossible Love. RESERVEE   Blake Lively. Impossible Love. RESERVEE EmptyJeu 19 Mar - 23:18

No problemo je te la réserve! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vitaly Jansen

Vitaly Jansen


Nombre de messages : 122
Age : 78
Statut : Hybride Démon.
Emploi : Avocat
Music : 12 Stones - World So Cold
Pouvoirs : Télékinésie; faculté d'ôter les sens un à un.
Copyright : (c) Silk Stocking
Date d'inscription : 18/03/2009

On the other side
Age du personnage: 25 ans
Mood: Destructive
Carnet d'adresses:

Blake Lively. Impossible Love. RESERVEE Empty
MessageSujet: Re: Blake Lively. Impossible Love. RESERVEE   Blake Lively. Impossible Love. RESERVEE EmptyLun 23 Mar - 19:01

La réservation est levée, désolé.

Le rôle est donc remis en jeu. Blake Lively. Impossible Love. RESERVEE 91077
Revenir en haut Aller en bas
Mesiopée J. Orphéa
MIO •• there is no charm equal to tenderness of heart.
Mesiopée J. Orphéa


Nombre de messages : 85
Age : 32
Statut : Ange hybride
Emploi : organisatrice de mariage
Pouvoirs : capable de contrôler plus ou moins les fortes émotions telles que la colère ou la tristesse && peut créer des illusions.
Copyright : ©️Doodily & Dodixe
Date d'inscription : 24/03/2009

On the other side
Age du personnage: 23 ans
Mood: Sad
Carnet d'adresses:

Blake Lively. Impossible Love. RESERVEE Empty
MessageSujet: Re: Blake Lively. Impossible Love. RESERVEE   Blake Lively. Impossible Love. RESERVEE EmptyMar 24 Mar - 12:47

    Blake Lively. Impossible Love. RESERVEE 75855 ici =)
    Serait-il possible de la reserver ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Vitaly Jansen

Vitaly Jansen


Nombre de messages : 122
Age : 78
Statut : Hybride Démon.
Emploi : Avocat
Music : 12 Stones - World So Cold
Pouvoirs : Télékinésie; faculté d'ôter les sens un à un.
Copyright : (c) Silk Stocking
Date d'inscription : 18/03/2009

On the other side
Age du personnage: 25 ans
Mood: Destructive
Carnet d'adresses:

Blake Lively. Impossible Love. RESERVEE Empty
MessageSujet: Re: Blake Lively. Impossible Love. RESERVEE   Blake Lively. Impossible Love. RESERVEE EmptyMar 24 Mar - 14:19

Ouep no problem! Blake Lively. Impossible Love. RESERVEE 110431
Revenir en haut Aller en bas
Mesiopée J. Orphéa
MIO •• there is no charm equal to tenderness of heart.
Mesiopée J. Orphéa


Nombre de messages : 85
Age : 32
Statut : Ange hybride
Emploi : organisatrice de mariage
Pouvoirs : capable de contrôler plus ou moins les fortes émotions telles que la colère ou la tristesse && peut créer des illusions.
Copyright : ©️Doodily & Dodixe
Date d'inscription : 24/03/2009

On the other side
Age du personnage: 23 ans
Mood: Sad
Carnet d'adresses:

Blake Lively. Impossible Love. RESERVEE Empty
MessageSujet: Re: Blake Lively. Impossible Love. RESERVEE   Blake Lively. Impossible Love. RESERVEE EmptyMar 24 Mar - 14:52

    Merci

    Edit:j'ai été validé alors c'est trop tard pour prendre ce scéna Blake Lively. Impossible Love. RESERVEE 393438
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blake Lively. Impossible Love. RESERVEE Empty
MessageSujet: Re: Blake Lively. Impossible Love. RESERVEE   Blake Lively. Impossible Love. RESERVEE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blake Lively. Impossible Love. RESERVEE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Even a priest has his own sins [K. Beckinsale, Réservée]
» PROTECT ME • LOVE .
» I love you ; so much I must kill you now. -Free-
» Byron Marco Dawson. I'm in love with you. UC
» Tell me you love me; again | Aaron J. Dawn {Ben Barnes} FREE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BEYOND THE INVISIBLE :: AT THE BEGINNING :: DEMANDES DE ROLES-
Sauter vers: