BEYOND THE INVISIBLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Byron Marco Dawson. I'm in love with you. UC

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Byron M. Dawson




Nombre de messages : 3
Age : 35
Date d'inscription : 23/05/2009

Byron Marco Dawson. I'm in love with you. UC Empty
MessageSujet: Byron Marco Dawson. I''m in love with you. UC   Byron Marco Dawson. I'm in love with you. UC EmptySam 23 Mai - 19:30

Identité

NOM • Dawson
PRÉNOM(S) • Byron Marco
SURNOM(S) • Il préfère se faire appeller Marco. C'est pour cela que personne ne connait son véritable prénom.
DATE DE NAISSANCE • 12 octobre
AGE • 20 ans
SIGNE ASTROLOGIQUE • Balance
LIEU DE NAISSANCE • Phoenix city
NATIONALITÉ • Américain
STATUT // OCCUPATION • Fait des études en musique option guitare mais travaille dans un petit restaurant du centre ville.


Portrait psychologique & physique

CARACTÈRE •
Marco est très étrange, il adore garder un soupçon de mystère dans tout ce qu'il fait. Faire exprès pour que les personnes arrivent à le décoder, ce qui s'avère être une tâche ultra difficile. À continuer. {8 lignes}
DÉFAUT DOMINANT • Protecteur
QUALITÉ DOMINANTE • Sympathique
MANIES & HABITUDES • Marco a l'habitude de toujours vouloir protéger Satine, sa belle aimée. Il ferait tout pour elle, il obéit à tout ce qu'elle lui dit sans broncher.

APPARENCE PHYSIQUE • Cinq lignes minimum.

Biographie

ANECDOTE DE L'ENFANCE OU DE L'ADOLESCENCE •
« Maman, aurais-tu vu mes chaussures, je vais arriver en retard à mes cours ! »
« Non désolé chéri, mais prends donc tes autres chaussures, elles sont jolies aussi. »
« Non maman, c'est une trop longue histoire. Il y a une fille au lycée qui me plait et les chaussures noires ça le fait pas trop... AH vous voilà. Je déteste cette maison, elle me porte malheur. »

Marco est très proche de sa mère, il arrive à tout faire avec celle-ci, cette journée-là, cela faisait déjà quelques jours qu'il avait vue Satine. Cette belle brune sur qui il a flashé, pour l'une des rares fois. Les chaussures à la main, il dévala les escaliers, prit une brioche et trébucha sur le bord de la table. Il était déjà vingt minutes en retard à son horaire, ça allait lui coûter cher.

[...]

Quelques mois plus tard, Marco travaillait dans un Starbucks pas trop loin de chez lui. Il savait que ce travail allait être assez payant, en plus qu'il étudiait en musique, il faisait quelques petits concerts. Son père travaillait à l'armée militaire et sa mère restait à la maison afin de s'occuper de ses trois enfants, trois garçons. Soudain le téléphone se mit à sonner alors même que Marco avait un grosse bouchée de son petit déjeuner dans la bouche.

« M'man va rébongne ! »
« Je suis occupée ! Va répondre c'est peut-être ton père qui appelle. »
« Y'avait bas benser. »

Il se dirigea vers le combiné et décrocha, avala sa bouchée et lança gentillement un petit bonjour.

« Bonjour, ici la base militaire. Nous aimerions parler à Madame Isabella Dawson silvouplaît. C'est de toute importance. »
« Désolé messieurs, mais elle est occupée pour le moment, puis-je prendre le message ? »
« Monsieur Frédérick Dawson a eu un accident, lors de sa ronde dans le camp ennemi, il s'est fait tirer une balle dans le bras et une autre au torse. Il n'a pas pu s'en sortir. »
« Je... »

Marco ne répondit pas pendant quelques secondes, trop bouleversé. Son père, sa figure paternelle était morte. Son âme vagabonde partie vers un monde meilleur à ce que l'on dit.

« Êtes-vous toujours là ? »
« Je... oui, je suis là, attendez je vais vous passer ma mère. MAMAN C'EST IMPORTANT, C'EST À PROPOS DE PAPA. »

La mère prit le téléphone, écoutant les tristes paroles. Puis elle se mit à pleurer. Tombant vers l'arrière, Marco se dirigea vers elle, l'empêchant de se cogner et la serra contre lui. Les deux pleurait et les deux autres garçons n'y comprirent rien de l'état de ceux-ci. C'est ainsi que la vie de Marco bascula.

ANECDOTE DE LA VIE ACTUELLE •

« Ça fait déjà deux ans, deux ans qu'il est mort. J'arrive toujours à y croire, pourquoi ça lui ait arrivé à lui ? »
« Je ne sais pas. Tu sais Marco, la vie ne nous a pas toujours sourit, elle ne peut pas faire toujours notre bonheur tu sais. »

Marco se leva d'un bond, la fureur dans la tête. Détestant son père maintenant, d'avoir été dans l'armée. D'avoir fréquenté ces grands machos sans cervelles qui tirent sur tout. La haine avait prit place dans le coeur de Marco, oui la haine.

« C'est sûr que la vie ne peut pas toujours nous sourire puisqu'elle nous a jamais sourit maman ! Descends de ton nuage et regarde autour de toi, pourquoi aujourd'hui nous vivons dans une maison hideuse partagée avec une vieille dame qui ronfle plus fort qu'un moteur ? Pourquoi papa est mort ? Pourquoi il a rejoint l'armée ? Tu vois bien que ce petit jeu ne fonctionne plus avec moi alors arrête de tenter de tout voiler et tenter de voir que le bon côté. Imagine la haine que j'enferme dans moi depuis plus de deux ans. Deux ans que j'attends impatiemment que tu te réveilles et que tu descendes de ton petit nuage. J'en ai marre. »
« Calmes-toi Marco. Tu recommences tes crises de nerfs, respire un bon coup. »
« Arrête de me mentir ! Ce n'est pas tout d'un coup, c'est depuis deux ans que je retiens cela. Tu ne vas jamais comprendre d'accord ? J'y ai pensé depuis quelques jours, tu ne veux pas me comprendre et rester dans ton petit monde parfait pendant que tout le monde se tapoche la figure ? Bien moi, j'en peux plus, je m'en vais d'ici. »
« Non silteplaît, Marco. Ne fais pas comme ton père à l'époque. »
« Peut-être que lui aussi il en avait marre de toi, marre que tu penses toujours que la vie est belle. Je vais faire comme lui, je vais partir et arrêter de me voiler la face pour des stupidités. Désolé maman, je suis assez vieux maintenant. Je t'aime. »

Sur ce, il donna un baiser sur le front de sa mère et quitta la maison pour partir loin de chez lui. Sa nouvelle vie débutait enfin.

SIGNES PARTICULIERS • Marco n'aime pas avoir les cheveux droits, bien peignés, il aime quand tout est en broussailles.
QUAND EST-IL/ELLE DEVENU(E) UN(E) HYBRIDE ? • Quand il eut quitté la maison, marchant sur le sol chaud de l'été, Marco était fâché. Cette fureur était si grande qu'il ne se rendait pas compte à quelle vitesse il marchait. Il marchait plus vite que la normale et quand il voulut frapper un panneau d'affichage en bois, quand il frappa dessus le panneau vola dans les airs pour atterir sur le sol. C'est à ce moment qu'il réalisa qu'il n'était pas vraiment normal.
POUVOIRS MAÎTRISÉS • Pouvant lire dans les pensées,Marco a un don très pratique. Il n'a pas besoin de toucher la personne pour lire dans les pensées, il a tout simplement besoin de se concentrer et il entend les paroles comme lorsqu'on lui parle.
COMMENT RÉAGIT-IL/ELLE PAR RAPPORT A CE QU'IL SE PASSE A PHOENIX DERNIÈREMENT ? • Il trouve ça très étrange tout ce qui arrive ici mais il n'en fait pas tout un plat. Il se dit que tout va se régler et que tant qu'il est proche de Satine et qu'il la protège, rien de mal ne pourra arriver.


Carnet de relations

SATINE MCRAY • KRISTEN STEWART
La relation entre Satine et Marco est assez tumultueuse. Elle ne voit pas pourquoi elle aurait besoin de quelqu’un pour vivre, étant donner qu’étant orpheline elle s’est tout le temps débrouiller. Puis comme elle se fourre tout le temps dans le pétrin... Pour pouvoir être à ses côtés, Marco devait être ami avec elle. Cela fait maintenant six mois qu’ils se connaisse et Satine à du mal admettre que Marco est attachant. Il n’ose pas lui dire qu’il est un ange, de peur qu’elle le prenne pour un fou. Depuis quelque temps, il ne cesse de l’observer même lorsqu’elle n’est pas danger. Il aime son sourire, sa gestuelle. Il ressent quelque chose de très fort pour elle, un sentiment dont il n’avait pas encore exploité l’intensité même de ce qu’est l’amour..

ENRICKO DAWSON • (David Henrie)
Étant l'aîné d'Enricko, le dernier enfant de son père et de sa mère, il le déteste. Enri ne cesse de remettre sur le tapis la mort de leur père, de plus qu'il la suivit ici comme un idiot. Ce n'est pas très facile leur relation entre frères, mais pourtant ils ne sont pas les personnes les plus proches du monde mais ils sont totalement identiques, à part qu'Enri n'est pas hybride. À vrai dire, Enricko est très touché par la mort de son père mais ne veut pas l'avouer.


Autres
Vous pouvez énumérer ses petites habitudes particulières, parler de ses goûts, préciser certains détails que les autres ne connaissent pas forcément. Libre à vous de remplir et de renseigner cette partie comme vous le souhaitez.

PERSONNALITÉ DE L'AVATAR • Robert Pattinson Byron Marco Dawson. I'm in love with you. UC 456503
SURNOM • ÀppleYàrd -- Alex
SEXE • Féminin
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? Dazzling je crois.
COMMENTAIRES ? • J'adore trop le forum, il est ma-gni-fi-que.


Dernière édition par Byron M. Dawson le Sam 23 Mai - 20:41, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Devon E. Caldwell

Devon E. Caldwell


Nombre de messages : 30
Age : 33
Statut : Humain | Gardien
Emploi : Etudiant en criminologie
Music : HEY MAN NICE SHOT by Filter
Pouvoirs : Télékinésie • Guérison par transfert
Copyright : ©️ de_cendres (nepy)
Date d'inscription : 28/03/2009

On the other side
Age du personnage: 23
Mood: Anxious
Carnet d'adresses:

Byron Marco Dawson. I'm in love with you. UC Empty
MessageSujet: Re: Byron Marco Dawson. I'm in love with you. UC   Byron Marco Dawson. I'm in love with you. UC EmptySam 23 Mai - 19:43

Bienvenue Byron Marco Dawson. I'm in love with you. UC 489640
Revenir en haut Aller en bas
Byron M. Dawson




Nombre de messages : 3
Age : 35
Date d'inscription : 23/05/2009

Byron Marco Dawson. I'm in love with you. UC Empty
MessageSujet: Re: Byron Marco Dawson. I'm in love with you. UC   Byron Marco Dawson. I'm in love with you. UC EmptySam 23 Mai - 20:20

Merci à toi Devon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Byron Marco Dawson. I'm in love with you. UC Empty
MessageSujet: Re: Byron Marco Dawson. I'm in love with you. UC   Byron Marco Dawson. I'm in love with you. UC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Byron Marco Dawson. I'm in love with you. UC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PROTECT ME • LOVE .
» I love you ; so much I must kill you now. -Free-
» Tell me you love me; again | Aaron J. Dawn {Ben Barnes} FREE
» Blake Lively. Impossible Love. RESERVEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BEYOND THE INVISIBLE :: AT THE BEGINNING :: LE SANCTUAIRE-
Sauter vers: