BEYOND THE INVISIBLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Back to Past •• feat Aaron J. Dawn

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ethan Matthews Fox

Ethan Matthews Fox


Nombre de messages : 34
Age : 36
Pouvoirs : aucun pouvoirs mais des armes
Copyright : Eden Memories
Date d'inscription : 06/03/2009

On the other side
Age du personnage: 24 ans
Mood: Blasé
Carnet d'adresses:

Back to Past •• feat Aaron J. Dawn Empty
MessageSujet: Back to Past •• feat Aaron J. Dawn   Back to Past •• feat Aaron J. Dawn EmptyDim 12 Avr - 19:39

    La pluie tombait encore sur la ville, n’atténuant pas la tristesse de ces rues vides ne lavant pas le sang sur le pavé. L’eau s’accumulait sur le pavé, devenant rose tandis qu’une tache plus profonde, plus épaisse, plus ancienne continuait à résister contre l’eau de pluie. Le sang ne part pas facilement. Mais cette fois-ci il n’y avait pas de cadavre, juste du sang. Des quantités impressionnantes de sang. L’exorciste n’avait pas cherché à calculer. Il y avait deux bons litres minimum. Il avait versé le sien, naturellement, mais c’était la victime de l’histoire surtout qui avait payé de son sang. Pour une fois il avait réussit à sauver la princesse. Mais on n’était pas dans un conte de fée. Il n’était pas un prince, et elle n’était pas une princesse. C’était une gamine de douze ans qui allait devoir se battre pour survivre, qui allait devoir réapprendre à marcher et subir des opérations esthétiques pour qu’on soutienne son regard. Elle était en vie. C’était le principale. Il ne fallait pas compter sur lui pour pleurer sur le sort de la gamine. Elle était en vie. D’autres n’avaient pas eut cette chance. Il pouvait les compter sur les doigts de la main ceux qui s’en étaient bien sortis.

    Débarquant à l’hôpital, les bras chargés du précieux fardeau, il se rua vers l’accueil. Une infirmière aimable comme on les aime le jugea d’un regard sévère entre ses sourcils à peine visible et ses lunettes épaisses. Elle a des cheveux gris filases et un regard vide d’émotion. D’une voix sèche, elle déclare qu’il lui faut attendre comme les yeux et pointe du doigt le formulaire. Ah oui, l’exorciste avait oublié qu’il fallait d’abord sortir sa carte bleue si on voulait être soigné. Ne roulant pas sur l’or, le jeune homme se met à fouiller les poches de la gamine avec précaution et finit par trouver un numéro de téléphone. Il compose le numéro lorsqu’il voit une femme médecin l’air faussement sérieux des jeunes femmes ayant atteint trop vite un poste élevé et ayant la sensation qu’on les juge sans cesse.

    - « Mademoiselle, j’ai besoin de votre aide. J’ai trouvé cette enfant dehors. Elle est tombée de trois étages. Je ne suis pas parvenu à évaluer tous les dégâts mais je pense qu’il y a un risque d’hémorragie interne, et ses jambes ne réagissent plus.
    - Je vais m’en occuper immédiatement, mais signez ces papiers s’il vous plait. On a besoin d’avoir son nom et le numéro de ses parents.
    - Oui, je vais remplir ces papiers. Tenez voilà le numéro de ses parents, il me semble. J’allais les appeler.
    - L’infirmière s’en chargera. Contentez-vous de remplir les papiers et d’attendre qu’on vous appelle. La police va devoir venir, il faudra que vous fassiez une déposition.
    - C’est entendu. »

    La femme médecin avait bipé des infirmières qui durant ce petit interlude avait disposé l’enfant sur un lit et lorsqu’ils eurent finit, le lit glissa en direction d’une salle d’opération très probablement. Ethan s’assit et commença à lire le formulaire. Lui, attendre gentiment la police et remplir un formulaire ? Mais quelle idée saugrenue ! Il se leva et fit mine de vouloir aller aux toilettes. Il connaissait cet hôpital comme sa poche pour avoir tenté plusieurs d’échapper à la police, chose qui arrivait souvent quand on ramenait des personnes aux os brisés, n’ayant plus beaucoup de sang dans les veines. Il se glissa vers les chambres de l’aile ouest et chercha l’issue de secourt. Un raffut dans une chambre, produit par des infirmières courant dans le couloir pour s’introduire dans la chambre attira son attention. Mais ce fut cette voix, il n’entendait pas clairement les mots, mais reconnu immédiatement la voix. Une seule voix avait été capable de le faire frémir ainsi. Il poussa la porte et s’arrêta choqué.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron James Dawn

Aaron James Dawn


Nombre de messages : 8
Age : 31
Emploi : Poliier
Pouvoirs : Aucun
Date d'inscription : 28/03/2009

On the other side
Age du personnage: 24 ans
Mood:
Carnet d'adresses:

Back to Past •• feat Aaron J. Dawn Empty
MessageSujet: Re: Back to Past •• feat Aaron J. Dawn   Back to Past •• feat Aaron J. Dawn EmptyLun 13 Avr - 1:34

Aaron c'était réveillé déjà depuis quelques jours, et oui il avait été dans le coma pendant 6 ans et maintenant que notre jeune policier était réveillé il ne voulait plus le laisser partir, les médecins sont très contradictoires. Lorsqu'une personne est dans le coma leur seule envie et celle la personne concerné se réveille pour que le lit et la chambre soit enfin libéré et lorsqu'on se réveille il nous force à rester dans leur saleté de chambre au mur blancs, ce qui est vraiment désagréable enfin ce n'est que l'avis de notre cher Aaron. Bien qu'il veuille quitter cet endroit les médecins et infirmier n'arrêtait pas de le trimballer de salle en salle afin de faire des examens certains pour son cerveau et d'autre pour les blessures qu'il a subit dans le passé.


De plus il avait très envie de voir des personnes de son entourage ou du moins ceux qui se souciaient encore un peu de lui et de son état, comme par exemple Ethan depuis qu'il s'était éveillé son petit ami n'était pas venu le voir,il s'était dit qu'il n'avait peut être pas le temps ou bien qu'il se fichait complètement d'Aaron et qu'il était passé à autre chose, qu'il s'était trouvé un autre mec ou une nana avec qui sortir enfin tout un tas de scénario c'était créer dans sa tête. Mais il en avait plus que assez de rester sur un lit d'hôpital toute la journée et de ne pouvoir sortir que à certaines heure mais le pire était le manger, c'était vraiment répugnant et il n'y avait pas trop le choix alors soit il crevé de soif soit il mangé au point de s'intoxiquer.


Voyant que personne n'était dans le couloir ni infirmière, ni médecin il se leva tout doucement et se regarda de la tête au pied,il avait horreur de ses genres de chemise de nuits qu'on leur métter à leur arriver et que l'on changé de temps en temps. Il trouvait tout cela ridicule mais il n'avait pas trop le temps de se changer puisqu'il devait quitter cet endroit avant que les personnes qui gérait l'hopital ne se doute de quelques chose, sortir par la porte serait suicidaire et trop facile d'être remarquer par tout le monde. Il ouvrit la fenêtre de la chambre et enjamba la fenêtre,alors qu'il allait essayer de descendre il entendit la porte s'ouvrir et vit deux médecins et deux infirmières arrivaient.


« Mais lâchez moi!!!! J'en n'ai marre de rester ici, je veux m'en aller. Laisser moi tranquille.»


Il essayait de se débattre et fut enfin de compte rattraper et allongé sur le lit, les deux médecins lui tenait chacun un partie l'un lui tenait les deux bras et l'autre les deux pieds. Une infirmière essaya de lui injectait de la morphine ou quelques chose pour qu'il cesse de bouger mais il vit quelqu'un pénétrer dans la chambre, il écarquilla les yeux et dit.


«Ethan!!!!???»
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Matthews Fox

Ethan Matthews Fox


Nombre de messages : 34
Age : 36
Pouvoirs : aucun pouvoirs mais des armes
Copyright : Eden Memories
Date d'inscription : 06/03/2009

On the other side
Age du personnage: 24 ans
Mood: Blasé
Carnet d'adresses:

Back to Past •• feat Aaron J. Dawn Empty
MessageSujet: Re: Back to Past •• feat Aaron J. Dawn   Back to Past •• feat Aaron J. Dawn EmptyJeu 16 Avr - 11:41

    La voix qui hurlait remplie d’un désespoir déchirant était une voix que Ethan aurait pu reconnaître n’importe où. Une voix qui lui arrachait le cœur et le piétinait. Une impression de se noyer lui vient. Son cœur battait plus fort mais il ne pouvait l’entendre. Sa respiration s’était faite plus lourde mais il avait la sensation de ne pas pouvoir avaler l’air. La boule qui se formait dans sa gorge était si douloureuse à chaque fois qu’il tentait d’avaler sa salive. La peur demeurait omniprésente. Ses jambes lui faisaient défaut. Il n’arrivait plus à bouger. Ses yeux restaient grands ouverts, fixant cette silhouette qu’il distinguait à peine à cause des larmes qui brouillaient sa vue. Il avait mal, si mal. Aidez-moi, je n’arrive plus à respirer. Je vous en prie ! Je n’arrive plus à respirer. L’air continuait de lui manquer cruellement. Il ouvrait la bouche pour avaler de l’air mais sans succès. Il avait la sensation d’être vide. Infiniment vide. Il ne voulait plus rien voir, il ne voulait plus jamais ressentir, il voulait être seul. Seul, tu entends ? Seul ! Vous entendez tous ? Seul, j’ai dit SEUL !! hurlait-il dans sa tête sans que personne ne soit capable de l’entendre. Il avait si mal. C’était comme si son cœur se fendait en deux et roulait au sol. Le sang devait couler, non ? Il ne savait plus. Pourquoi ça faisait si mal ? Pourquoi devait-on aimer si cela était aussi douloureux ? Il ne pouvait plus respirer. Dans bientôt il s’écroulerait sans vie sur le sol. Je vous en supplie… je n’arrive plus à respirer.

    « Ethan !!!!??? »

    Cette main qui était dans la sienne, cette main chaude. C’était la première fois qu’il avait laissé quelqu’un prendre sa main sans le repousser violement. La première fois depuis très longtemps. Depuis qu’une femme belle et aimante qu’il n’avait jamais appelé Maman mais qu’il considérait comme tel était morte et l’avait abandonné seul dans ce monde affreux. Mais cette main semblait symboliser l’espoir. Ne voyait-on pas sur des affiches prônant la paix et le partage des mains d’enfants se glisser les unes dans les autres ? Le regard adolescent de Ethan était remonté le long de ce bras jusqu’au visage du petit blondinet qui le fixait avec un regard amusé, mais derrière l’amusement Ethan lisait autre chose. L’amour. C’était un mot qu’il comprenait. Il était suffisamment intelligent et malin pour le comprendre, il savait comment cela fonctionnait dans le cerveau, les liaisons nerveuses, l’endorphine, et cette hormone dans le corps se répandant, mais il n’avait jamais ressentit ça. Il n’avait jamais pensé ressentir ça. Il était tellement cynique et aigri pour un adolescent. Les autres adolescents ne l’aimaient pas à cause de ça et il le leur rendait bien. Mais le petit blond voyait au-delà du cynisme.

    Ses lèvres contre les siennes légèrement humide, cette langue encore enfantine s’insinuant entre ses lèvres. Il ferma les yeux. Se laisser aller dans les bras de quelqu’un d’autre, baisser la garde même durant quelques minutes n’était pas son genre. Il était un chasseur, il savait que baisser la garde était tout sauf prudent. Le petit blondinet pourrait très bien être un hybride démoniaque ou envoyer par un des leurs pour le tromper. Mais Ethan même s’il voyait toute l’immensité des possibilités à travers sa paranoïa habile et parfaite, se laissait aller. Le feu de camps crépitait à côté d’eux. Il pouvait sentir sa chaleur sur sa peau, mais ce n’était rien en comparaison du feu ardent qui brûlait à l’intérieur de lui, ce n’était absolument rien en comparaison de la brûlure des lèvres du blondinet contre les siennes. Il était si chaud contre lui. Glissant sa main sur la joue du blondinet, il caressa les poils naissant encore duveteux. Ils étaient l’un contre l’autre et il avait la sensation qu’ils étaient seuls au monde.

    Rouvrant les yeux, l’adulte contempla son ancien amour de jeunesse, son premier amour, son seul amour, se dressant sur son séant, l’observant alors qu’il se débattait avec les infirmières. Comment cela était-il possible ? Lorsque Ethan avait touché le corps inanimé de Aaron, six ans auparavant, dans ce taudis où avait eut lieu l’attaque des démons, il n’avait pas trouvé son pouls, il l’avait frappé pour le réveillé, il avait hurlé, il avait pleuré, il l’avait supplié de se réveillé, il lui avait demandé en sanglotant de ne pas le laisser seul, il lui avait promis de ne pas trop tardé à le rejoindre. Aaron était mort cette nuit là. Ethan se souvenait de la douleur qu’il avait ressentit. Il se souvenait de chaque verre qu’il avait bu en pensant à Aaron, songeant que l’alcool lui ferait oublier cette douleur. Il se souvenait de chaque instant d’ivresse où roulant sous les tables, vomissant à même le sol, il voyait encore le visage de Aaron blanc, immobile à jamais et où il se mettait à hurler comme un diable effrayant les autres clients du bar, il se souvenait des gros bras le jetant dehors, de lui qui ne se débattait même pas trop occupé à pleurer sur son propre sort. Il se souvenait de chaque instant de douleur ressentit. De sa promesse de ne plus jamais aimer pour ne plus jamais avoir à souffrir.

    Et il se tenait là, devant cet amour qu’il croyait mort, devant cet adulte qu’il connaissait si bien, même si c’était encore un adolescent lorsqu’il était mort… mort ? Ce n’était pas le mot à utiliser. Il ne savait plus où il en était et il restait immobile. Aucun son ne sortait de sa bouche muette. Le souffle lui manquait. C’était si difficile de respirer. Non de dieu, il allait mourir en cet instant. Aaron n’avait pas survécu, il n’était pas tombé dans le coma, non, il était un ange descendu du ciel pour l’emmené. Il lui tendrait la main et une lumière blanche remplirait la pièce. Je vois un ange, un ange si beau, si magnifique. Etend tes ailes blanches pour moi, Aaron, je te suivrais n’importe où. Aller mon bel ange, rend moi mon souffle, je me meurs. Je mourrais pour toi, je te l’avais promis. Tu m’as attendu… et je suis là. Pour toi, je suis prêt à te suivre mon bel ange. Ethan avait mal partout. Ce n’était pas une douleur physique, mais elle y ressemblait tellement. Le souffle lui manquait. Il hoquetait, ouvrant la bouche pour happer de l’air. Mais en vain. Il avait mal. Tellement mal. Et des larmes roulaient sur ses joues. Il ne les sentait même pas contre sa peau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Back to Past •• feat Aaron J. Dawn Empty
MessageSujet: Re: Back to Past •• feat Aaron J. Dawn   Back to Past •• feat Aaron J. Dawn Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Back to Past •• feat Aaron J. Dawn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aaron James Dawn
» Tell me you love me; again | Aaron J. Dawn {Ben Barnes} FREE
» I said Hurt me most badly possible !! ( ft. Aaron James Dawn )
» back in black •• feat. nolan hoover
» Dawn ~ Family Portrait

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BEYOND THE INVISIBLE :: PHOENIX - THE CITY :: CIVIC CENTER PLAZA :: saint baptist hospital-
Sauter vers: