BEYOND THE INVISIBLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Perséphone D. Howson - Déesse des Enfers (60%)

Aller en bas 
+3
Daliann Headley
Léandre M. Hales
Perséphone D. Howston
7 participants
AuteurMessage
Perséphone D. Howston

Perséphone D. Howston


Nombre de messages : 7
Age : 29
Copyright : (c) Liha
Date d'inscription : 02/04/2009

On the other side
Age du personnage:
Mood:
Carnet d'adresses:

Perséphone D. Howson - Déesse des Enfers (60%) Empty
MessageSujet: Perséphone D. Howson - Déesse des Enfers (60%)   Perséphone D. Howson - Déesse des Enfers (60%) EmptyJeu 2 Avr - 22:44

Identité



    NOM Howston. Nom plutôt commun en Angleterre.
    PRÉNOM(S) • Perséphone Delilah. Son premier prénom, c'est parce que sa mère est une fanatique de la Grèce Antique et une archéologue. Perséphone, chez les anciens Grecs, étaient la Déesse des enfers, la fille de Démeter et la femme d'Hadès.
    SURNOM(S) • Lorqu'elle était petite, sa mère l'appelait Persée pour faire plus court. Désormais, ce surnom est presque oublié car Perséphone le déteste.
    DATE DE NAISSANCE • Le seize novembre.
    AGE • Dix-neuf ans.
    SIGNE ASTROLOGIQUE • Scorpion.
    LIEU DE NAISSANCE • Le Caire, Egypte.
    NATIONALITÉ • Anglo-américaine.
    STATUT // OCCUPATION • Perséphone poursuit des études de droit, avec le projet de devenir avocate.



Portrait psychologique & physique



    CARACTÈRE • Paraitre est le maitre mot de Perséphone. Depuis toujours, il faut paraitre fragile, innocente et angélique. Paraitre pour mieux tromper. Paraitre pour avancer et jouer. Perséphone est arrogante, prétentieuse et manipulatrice. Elle ment comme elle respire et ne fait confiance à personne. Elle ne se mêle pas trop aux autres, puisqu'elle préfère la solitude. Elle n'aime pas s'enchainer à un endroit et obéir à des ordres. Elle aspire à la liberté. C'est une fille ambitieuse, qui sait ce qu'elle veut. Elle a été habitué par sa mère au luxe, ce qui la rendit quelque peu capricieuse. Mais comme les apparences sont trompeuses, derrière ce masque froid et hautain se cache un coeur chaud et en manque d'affection. Pour les quelques uns qui ont réussis à percer sa carapace, elle est d'une charmante compagnie, avec ses remarques assidues et toujours justes. Elle ment bien, mais sait déceler la vérité en chacun. On ne peut rien lui cacher et il lui suffit d'un mensonge pour qu'elle ne s'emporte. C'est bien simple, il n'y a qu'elle qui a le droit de lui mentir. Perséphone accorde une importance particulière aux remarques des autres, ce qui la fait susceptible. Elle préfère être crainte et admirée en même temps, c'est une image qui lui plait beaucoup. Au fond, elle n'est qu'une excellente comédienne qui sait parfaitement comment et quand changer de masque.
    DÉFAUT DOMINANT • Fausse
    QUALITÉ DOMINANTE • Perspicace
    MANIES & HABITUDES • Perséphone a une seule manie, qu'elle traine depuis son enfance : elle fronce le nez quand elle est dans un état de grande frustration. Sinon, elle est "accro" au Ice Tea, à la pêche de préférence, elle en boit au moins six par jour. Elle a pris l'habitude de manger toujours au même restaurant le midi, et elle prend toujours la même chose : la salade de crudités.

    APPARENCE PHYSIQUE • Une bouille d'ange pour une jeune fille prête pour les Enfers. Perséphone est de taille moyenne, soit environ un mètre soixante-sept environ. Sauf qu'elle en parait un peu plus avec ses talons hauts. Elle est plutôt mince, avec de fins muscles entretenus par sa gymnastique régulière. Ses cheveux, longs et légèrement ondulés sont châtains clairs avec quelques reflets blonds. Elle aime beaucoup prendre du temps pour se coiffer. Plus sa coiffure est complexe, plus elle aime.
    Ses yeux sont hypnotisant. Ils sont aussi bleus que le ciel un jour d'été. Ils sont très expressifs, ce qu'elle considère comme un handicap. La plupart du temps, ils sont soulignés d'un fin trait noir de crayon.
    Perséphone a du goût pour tout. Elle a une attention particulière pour les accessoires, qui sont pour elle très importants. Elle n'a pas les oreilles percées, et préfère les colliers et les bracelets.




Biographie

ANECDOTE DE L'ENFANCE OU DE L'ADOLESCENCE •
    Perséphone s'assit sur le grand fauteuil rouge. Elle battit des pieds, qui ne touchaient pas par terre. Elle avait sept ans à ce moment là. Sa mère s'assit en face d'elle et lui intima de ne plus bouger. Perséphone obéit, inquiète et curieuse à la fois. Sa mère l'avait convoquée dans le salon pour lui annoncer une nouvelle. Bonne ou mauvaise ? La petite fille se le demandait depuis que sa mère lui avait annoncé avec un visage impassible qu'elle voulait lui parler.

    MRS HOWSTON - Ma chérie, Papa ne va pas nous rejoindre. On ne va pas le voir pendant très longtemps.

    PERSEPHONE - Pourquoi ?

    MRS HOWSTON - Ton père a fait des grosses bêtises, il est en prison.

    PERSEPHONE - Il a tué quelqu'un ?

    MRS HOWSTON - Non ! Ne penses jamais ça. Ton père ne tue pas les gens, il n'est pas méchant. Il a été entrainé malgré lui dans une affaire que tu comprendras plus tard. Tu diras à tes amies qu'il travaille trop pour nous rejoindre.
    Perséphone acquiesça, le visage grave. Sa mère se leva et l'embrassa sur le front, avant de quitter la pièce.


ANECDOTE DE LA VIE ACTUELLE •
    Perséphone grimaça. Une bouteille d'ice tea goût pêche dans la main droite et son portable dans l'autre, elle tenait une petite enveloppe entre ses dents. Elle coinca la bouteille entre son avant-bras et son ventre, puis attrapa les clefs de son appartement dans la poche de son jean. Elle ouvrit son appartement et Come Back, son cocker adoré l'accueillit avec des jappements et des coups de langue. Elle le repoussa et entra dans son appartement. Un point rouge clignotait sur son téléphone fixe. Elle avait des messages. Elle posa ses affaires sur la table du salon, claqua des doigts pour ordonner à Come Back de s'asseoir et appuya sur la lecture des messages.

    VOIX TELEPHONE - Vous avez 2 nouveaux messages.

    Perséphone appuya sur le bouton 2 avant que la voix ne le lui demande, ce qui l'agaçait déjà.

    VOIX TELEPHONE - Message reçu aujourd'hui, à 15:34.

    MRS HOWSTON - Coucou Persée Chérie, c'est Maman. Je t'avais dit que je t'appelerais pour te donner des nouvelles mais tu ne réponds pas, petite ingrate ! Tu ne vas peut-être pas y croire mais quelqu'un en Angleterre a été assez fou pour payer la caution de ton père. Il est libre et m'a appelé pour avoir ton numéro. Je lui ai donné ma Chérie, même si je sais que ça ne va pas te plaire. Bon je te laisse, mon coéquipier a peut-être déniché un fragment d'un vase romain. Bisous !

    Perséphone supprima le message, en fronçant le nez. Elle n'avait vu son père que deux fois : le jour de sa naissance (et elle ne s'en rappelait pas) et le jour de son cinquième anniversaire dont elle avait de vagues souvenirs. Elle n'avait vraiment pas envie de le revoir. Son père était un criminel, un trafiquant d'armes et de drogues. Il la répugnait.

    VOIX TELEPHONE - Message reçu aujourd'hui, à 16:02.

    MR HOWSTON - Perséphone ? J'espérais t'avoir au téléphone pour te reparler, depuis le temps. Je vous ai envoyé des lettres mais on ne m'a jamais répondu, ta mère m'a dit que vous ne les aviez jamais reçu mais malgré tout le temps, je n'ai pas oublié qu'elle mentait plutôt bien. J'ai été mêlé à des choses que je ne voulais pas et je le regrette. Je ne suis pas un criminel. Je compte venir m'installer à cinquante kilomètres de Phoenix, pour commencer. Perséphone, je voudrais vraiment te connaitre et ...

    Le message fut coupé volontairement par Perséphone. Son père se faisait trop d'illusions. La petite fille de cinq ans qu'il avait laissé derrière lui avec sa femme avait bien grandit. Elle avait dix-neuf ans maintenant. La jeune femme soupira fortement et se laissa tomber sur son canapé. Elle alluma sa télévision, but d'une traite la fin de sa bouteille d'ice tea. Come Back vint se coucher à ses pieds.



SIGNES PARTICULIERS • Aucun.

EST-IL/ELLE AU COURANT DE L'EXISTENCE DES HYBRIDES ? • Perséphone n'est au courant de rien. Toutes ses histoires d'hybrides anges ou démons, elle n'y fait pas plus attention qu'à l'histoire du petit Chaperon rouge.

COMMENT RÉAGIT-IL/ELLE PAR RAPPORT A CE QU'IL SE PASSE A PHOENIX DERNIÈREMENT ? •
    [justify]MRS HOWSTON - Perséphone ? Tu as vu, encore un article sur ses possessions d'esprit. C'est complètement fou, non ?

    PERSEPHONE - Encore ? Ils peuvent pas raconter des trucs interessants et réalistes dans ce foutu journal ? C'est pas de l'information c'est du bourrage de crânes !

    MRS HOWSTON - Mmh. Mais s'ils insistent autant quand même ... Et les témoignages ? Phoenix est une ville étrange et mystérieuse.

    PERSEPHONE - Oh, Maman. Tu ne vas quand même pas me dire que tu vas t'y mettre aussi ? Ici, on ne parle plus que de ça.




Carnet de relations

PRÉNOM NOM • PERSONNALITÉ DE L'AVATAR
Nature de la relation.

Autres
♦️ Perséphone a un cocker qu'elle traine partout, appelé Come Back.
♦️ Elle parle de son père comme s'il était mort, mais en réalité il purge une peine en prison en Angleterre, pour trafics.
♦️ Sa mère est une archéologue en constant mouvement sur divers sites de recherches.

PERSONNALITÉ DE L'AVATAR • Natalia Vodianova
SURNOM • Wop M.
SEXE • F
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? Partenariat
COMMENTAIRES ? • ♥️♥️


Dernière édition par Perséphone D. Howston le Dim 5 Avr - 21:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Léandre M. Hales
PAIN REDEFINED • those living for death will die by their own hand.
Léandre M. Hales


Nombre de messages : 282
Age : 33
Statut : Hybride • Démon.
Emploi : Il n'en a pas besoin.
Music : BY PAY MONEY TO MY PAIN •• « bury »
Pouvoirs : Empathie puissante, lui permettant de retourner les émotions de ses victimes contre elles • Blocage de pouvoirs psychiques tels que l'illusion et la télépathie.
Copyright : ©️ MYSELF.
Date d'inscription : 05/03/2009

On the other side
Age du personnage: 27 ans.
Mood: Playfull.
Carnet d'adresses:

Perséphone D. Howson - Déesse des Enfers (60%) Empty
MessageSujet: Re: Perséphone D. Howson - Déesse des Enfers (60%)   Perséphone D. Howson - Déesse des Enfers (60%) EmptyVen 3 Avr - 21:15

Bienvenue. Très joli prénom. I love you
Bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Daliann Headley
INSANE • Prickly Headstock of Energy
Daliann Headley


Nombre de messages : 79
Age : 32
Statut : Hybride _ Ange
Emploi : photographe & galeriste
Music : JASON MRAZ feat. JAMES MORRISON > Details in the fabric
Pouvoirs : Télépathie & Visions du futur
Copyright : ©️ paradise_birdie & flatlined
Date d'inscription : 23/03/2009

On the other side
Age du personnage: 24 ans
Mood: Determined
Carnet d'adresses:

Perséphone D. Howson - Déesse des Enfers (60%) Empty
MessageSujet: Re: Perséphone D. Howson - Déesse des Enfers (60%)   Perséphone D. Howson - Déesse des Enfers (60%) EmptyVen 3 Avr - 21:43

Bienvenue et bon courage pour la suite de ta fiche Perséphone D. Howson - Déesse des Enfers (60%) 489640
Revenir en haut Aller en bas
http://strange-links.niceboard.net/forum.htm
Danaëlle Davanda

Danaëlle Davanda


Nombre de messages : 73
Age : 33
Statut : Hybride-Ange
Emploi : simple serveuse
Pouvoirs : Empathie +++ Bouclier psychique
Date d'inscription : 04/03/2009

On the other side
Age du personnage: 21 ans
Mood: nromal
Carnet d'adresses:

Perséphone D. Howson - Déesse des Enfers (60%) Empty
MessageSujet: Re: Perséphone D. Howson - Déesse des Enfers (60%)   Perséphone D. Howson - Déesse des Enfers (60%) EmptySam 4 Avr - 0:45

biienvenue a toii! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Red H. Smile
INTRODUCE A LITTLE ANARCHY
Red H. Smile


Nombre de messages : 340
Age : 31
Statut : Démon Hybride
Emploi : Nothing.
Music : 30STM - Revolution
Pouvoirs : Explosion des Objets Électroniques.
Copyright : All Amiro_c ..
Date d'inscription : 01/03/2009

On the other side
Age du personnage: 32 ans
Mood: Hilaaaaariouus..
Carnet d'adresses:

Perséphone D. Howson - Déesse des Enfers (60%) Empty
MessageSujet: Re: Perséphone D. Howson - Déesse des Enfers (60%)   Perséphone D. Howson - Déesse des Enfers (60%) EmptySam 4 Avr - 3:30

Welcome, sympa l'avatar Wink
Revenir en haut Aller en bas
N. Témaïssa Lewelyn
— T È S S A ● I am your wings of money
N. Témaïssa Lewelyn


Nombre de messages : 87
Age : 30
Pouvoirs : — Télépathie
— Vision du futur
Copyright : (c) Dodixe
Date d'inscription : 23/03/2009

On the other side
Age du personnage: 24 ans
Mood:
Carnet d'adresses:

Perséphone D. Howson - Déesse des Enfers (60%) Empty
MessageSujet: Re: Perséphone D. Howson - Déesse des Enfers (60%)   Perséphone D. Howson - Déesse des Enfers (60%) EmptySam 4 Avr - 14:37

    Welcome =)
    Nataliaaaa I love you Perséphone D. Howson - Déesse des Enfers (60%) 10643 magnifique vava
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone D. Howston

Perséphone D. Howston


Nombre de messages : 7
Age : 29
Copyright : (c) Liha
Date d'inscription : 02/04/2009

On the other side
Age du personnage:
Mood:
Carnet d'adresses:

Perséphone D. Howson - Déesse des Enfers (60%) Empty
MessageSujet: Re: Perséphone D. Howson - Déesse des Enfers (60%)   Perséphone D. Howson - Déesse des Enfers (60%) EmptyDim 5 Avr - 21:37

Coucou =)
Merci à vous tous ♥️
Je pense avoir terminé =D
Revenir en haut Aller en bas
Caleigh M. Laurentis
QUEENHEART • burn away all of me, I believe you will come to rescue.
Caleigh M. Laurentis


Nombre de messages : 29
Age : 33
Statut : Humaine.
Emploi : Infirmière ♦ Musicienne.
Music : SUM41 ♦ With me.
Pouvoirs : Champs de force ♦️ Copie temporaire de pouvoirs.
Date d'inscription : 09/03/2009

On the other side
Age du personnage: 21 ans.
Mood: Peacefull.
Carnet d'adresses:

Perséphone D. Howson - Déesse des Enfers (60%) Empty
MessageSujet: Re: Perséphone D. Howson - Déesse des Enfers (60%)   Perséphone D. Howson - Déesse des Enfers (60%) EmptyDim 5 Avr - 22:29

Je valide, bon jeu à toi. Perséphone D. Howson - Déesse des Enfers (60%) 91077
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perséphone D. Howson - Déesse des Enfers (60%) Empty
MessageSujet: Re: Perséphone D. Howson - Déesse des Enfers (60%)   Perséphone D. Howson - Déesse des Enfers (60%) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Perséphone D. Howson - Déesse des Enfers (60%)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Game over [Pv Perséphone]
» Perséphone Howston - Je recherche Toi, Moi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BEYOND THE INVISIBLE :: AT THE BEGINNING :: LE SANCTUAIRE :: présentations validées-
Sauter vers: