BEYOND THE INVISIBLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Game over [Pv Perséphone]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Duncan H. Sheldon

Duncan H. Sheldon


Nombre de messages : 19
Age : 37
Statut : Démons
Emploi : Escroc
Music : Hinder - Lips of an angel
Pouvoirs : Téléportation et Maîtrise du feu
Copyright : Pan'da
Date d'inscription : 23/03/2009

On the other side
Age du personnage: 22 ans
Mood:
Carnet d'adresses:

Game over [Pv Perséphone] Empty
MessageSujet: Game over [Pv Perséphone]   Game over [Pv Perséphone] EmptyMer 8 Avr - 22:18

    G.A.M.E O.V.E.R
    Perséphone D. Howston


    Je ne sais combien de temps je suis resté les yeux rivés sur mes cartes. Peut-être deux ou trois minutes et je ne sais encore combien de temps pour me rendre compte que j'étais dans de très mauvais draps. Au poker quand les cartes ne sont pas de la même couleur, ou bien qu'elles ne se suivent pas ou encore qu'elles n'ont pas les même symboles, cela signifie que vous êtes ruinés. C'était mon cas, à l'instant même, j'avais tout misé et s'était à mon tour de dévoiler mes cartes, sous le regard attentifs de mes quatres partenaires de jeu. J'estimais qu'il était temps de faire l'un de mes petits tours de passe-passe, bien évidement, je ne devais pas me faire remarquer. Par chance, une charmante jeune femme apporta notre commande de bière, j'en profitai alors pour changer deux de mes cartes avec discrètion et rapidité. Les quatres gorilles qui m'accompagnaient n'y ont vu que du feu. J'étais réellement doué pour ce qui était de tricher. Je souris et remerciai la demoiselle, qui au passage était très peu vêtu pour une serveuse. Je relevai mon chapeau à l'aide de mon index. Fixant un à un mes camarades. Je leur lançai un petit sourire provocateur avant de lancer mes cartes sur la table. Un petit rire m'échappa.

    "Je suis vraiment navré messieurs ! Mais j'emporte la mise haut la main !"

    Je pouffai une seconde fois, entourant de mes bras l'oseille qui m'apartenait désormais. Cela dit, une immense main poilue vint stopper mon geste. Je relevai la tête. Bien évidement, c'était le plus gras et le plus imposant des quatres hommes qui vint me chercher des noises. Je lui fis un signe de tête, histoire qu'il m'explique un peu son intervention. Ce dernier, lâcha un son plus bestial qu'humain. Je fronçai les sourcils. Il se leva, rapprochant son énorme tête de mon joli minois, sa bedaine recouvrait plus de la moitié de la table. Dieu, qu'il avais mauvaise haleine, sans compter qu'il était hideux comme un poux. Le pauvre homme n'avait rien pour lui. Après m'avoir humecter de son horrible parfum, il se décidé enfin à s'exprimer. Son accent Russe n'arrangeait rien à son physique désavantageux.

    " Dis donc gamin.. je ne cautionne pas la tricherie ! "

    Son regard s'assombrissait de plus en plus. Je pensais alors qu'il fallait mieux que je quitte se trou à rat fissa avant de me faire charcuter par cinq grizzly enrageaient. Je lui lâchai un petit sourire, histoire de l'attendrir un peu, bien évidement, il me faudrai sans doute plus qu'une belle rangeait de dent blanches pour le calmer celui-là. Je me raclai la gorge, sans lâcher une seconde l'argent qui m'était destiné. Il fallait que je ruse et que j'échaffaude un plan d'évasion vite fais.

    " Ecoute Boris.. ne sois pas mauvais perdant.. j'ai gagné et toi tu as perd.. "

    Je n'eus même pas le temps de finir ma phrases que ce dégénéré m'attrapa par le colle et m'attira violement contre lui. Je devais une fois de plus supporter son souffle nauséabond. Il grogna une fois de plus, me secouant légèrement comme une marionette. Moi, je me contentais de sourire, tout en retenant ma respiration. Bref.. les idées d'échappatoire ne me venais pas aussi vite que d'habitude. Boris poursuivis ses menaces.

    " Je ne m'appelle pas Boris petite vermine, tu vas me le payer cher !! "

    Je me mis à rire une énième fois. Boris lui leva son poing, prêt à m'applatir la tête. Cela dit, j'eus le temps de disparaître avant que sa main serrés vienne à entrer en contact avec ma joue. Je me trouvais maintenant derrière lui. Je lui envoya alors un méchant coup de pieds dans les parties. Sur le coup, les jambes du grizzly fléchirent, avant qu'il ne lance un hurlement de douleur, je décidai alors de mettre fin à ses souffrances, en lui frappant violement la tête contre la table. Boris tomba comme une masse, malheureusement, je n'avais pas le temps de m'attarder sur sa pauvre petite personne. Je devais échapper aux trois autres. Par chance, ils pas de pistolets, leurs poings étaient des armes assez redoutable pour une personne de mon gabarit. Un seul coup de ces grosses paluches me suffirait pour dormir un siècle. Il était l'heure de m'éclisper pour de bon. Heureusement pour moi, je connaissais cet endroit par coeur, je n'avais plus qu'à saisir l'argent et à penser à l'arrière du bâtiment pour m'y retrouvé en moins de cinq secondes. Fallait-il encore que ces brutes me lâchent les baskets.

    J'étais prisonniers entre le mur et ces trois gorilles, seule la table me séparait d'eux. Je n'avais pas le choix, je devais utiliser la maîtrise du feu. Je me concentrai sur la table, je devais la voir s'enflammer dans mon esprit. Rien ne se passer. Les trois hommes se jetèrent sur moi, c'est alors que la table s'embrasa d'un seul coup. Les trois gorilles surpris et appeurés par l'incendie, évacuèrent la salle aussi vite qu'un éclair. Seul problème à présent était de sauver ma peau. Les flammes m'entouraient, il fallait absolument que je m'éclipse mais sans savoir où aller, cela risquait d'être assez périlleux, cela dit, je n'avais pas le temps de réfléchir. Je fermais les yeux, imaginant la rue la plus proche en tentant de m'y projetter. Soudain, la lourde chaleur de l'incandescence se transforrma en une douce brise. J'ouvris les yeux. J'avais réussi, je me trouvais maintenant sur Biltmore Street..

    La quartier de Biltmore me plaisait beaucoup, il était paisible et plein de gens friqués qui n'attandaient que je vienne leur débarrasser d'un peu d'argent. J'avais pris l'habitude de venir faire des parties de poker dans ce quatier retiré. Pour ce soir, tout était partie en fumée, j'avais réussi à sauvé à peine trois billets. Tout le reste avait flambé. Je décidai alors d'aller noyé mon chagrin dans une bonne tasse de café. Par chance, j'avais attéri juste en face du Bouvier Tea House, un subblime salon de thé. Je poussais la porte de se dernier, en inspectant les lieux, je n'aimais pas les endroits trop bondés mais.. personne à l'horizon, mise à part deux bonnes copines entrain de pailler dans un coin. Je m'approchai et pris place au comptoir. Une jolie serveuse me demanda ce que je désirais, je commandais alors un café bien noir. Cela m'aiderais sans doute à digérer les 20 000 dollars que j'avais bêtement perdu ce soir. Comme me l'aurait dit un stupide jeu vidéo, Game Over.
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone D. Howston

Perséphone D. Howston


Nombre de messages : 7
Age : 29
Copyright : (c) Liha
Date d'inscription : 02/04/2009

On the other side
Age du personnage:
Mood:
Carnet d'adresses:

Game over [Pv Perséphone] Empty
MessageSujet: Re: Game over [Pv Perséphone]   Game over [Pv Perséphone] EmptyJeu 9 Avr - 19:21

    Perséphone attrapa la laisse de son petit cocker, Come Back. Voilà au moins une demi-heure que l'animal gémissait et trainait autour de sa maitresse. C'était l'heure de la promenade. Perséphone n'appréciait pas particulièrement ce moment, surtout si Come Back décidait de faire sa grosse commission et qu'il faille ramasser. En général, Perséphone jetait un regard furtif autour d'elle et, s'il n'y avait personne, elle s'éclipsait en tirant sur sa laisse, l'air de rien.

    Elle passa le collier autour du cou de son chien, attrapa une petite veste en cuir noir qu'elle enfila tout en fermant la porte de son appartement à clef. Come Back tirait plutôt fort sur sa laisse, ce qui agaçait vraiment la jeune femme. On disait que le chien était le meilleur ami de l'Homme, mais ça dépendait des moments. Perséphone détestait le côté entretien de son chien, et elle détestait aussi cette habitude qu'il avait pris d'attraper tout les objets qui trainaient dans l'appartement. Perséphone n'était pas une experte du rangement, malgré tout les bons conseils de sa mère, qui finalement se révélait encore pire que sa fille.

    Perséphone descendit les escaliers quatre à quatre. Au fil du temps, elle s'était fait un petit rituel : remonter Biltmore Street pour aller boire un thé glacé à la pêche chez Bouvier tea house. Perséphone était comme accro à cette boisson, encore pire qu'à la cigarette. D'ailleurs, arrivé dehors, elle alluma une cigarette d'un coup de molette de son briquet rouge. Elle le rangea dans la poche arrière droite de son jean et tira une latte, avant de lâcher trois petits ronds de fumée. La nicotine emplissait ses poumons, et ça lui faisait le plus grand bien. Sa mère avait beau lui répéter qu'il fallait arrêter de fumée pour éviter les cancers et une mort prématurée, Perséphone n'écoutait pas.

    Elle arriva enfin devant son salon de thé préféré et y entra, accrochant d'abord l'extrémité de la laisse de Com Back au poteau à l'entrée. Le salon était presque vide, à part un jeune homme avec un chapeau et deux demoiselles qui bavassaient comme des pies, Perséphone avait déjà eu l'occasion de les voir. Elle se dirigea au comptoir et commanda son thé glacé à la pêche. Quand on lui servit enfin, elle prit son verre géant et but quelques gorgées à la paille. Elle passa devant la table de l'homme au chapeau, quand son verre lui échappa des mains et alla se casser en mille morceaux sur le sol, aux pieds de l'homme.

    PERSEPHONE - Merde !

    La serveuse arrivait déjà avec une balayette et Perséphone s'écarta légèrement, en s'excusant brièvement.
Revenir en haut Aller en bas
Duncan H. Sheldon

Duncan H. Sheldon


Nombre de messages : 19
Age : 37
Statut : Démons
Emploi : Escroc
Music : Hinder - Lips of an angel
Pouvoirs : Téléportation et Maîtrise du feu
Copyright : Pan'da
Date d'inscription : 23/03/2009

On the other side
Age du personnage: 22 ans
Mood:
Carnet d'adresses:

Game over [Pv Perséphone] Empty
MessageSujet: Re: Game over [Pv Perséphone]   Game over [Pv Perséphone] EmptyDim 12 Avr - 12:00

    La café était bien calme pour une fois. Aucun costard, ni poches débordantes de petits billets verts à l'horizon. Je ne sais pas d'où me venait cette obsession de l'argent.. je n'avais rien d'un riche, j'étais même loin d'en être un. Surtout ce soir, j'avais juste de quoi me payer deux ou trois verres de Vodka. C'est d'ailleurs à cet instant que la serveuse m'apporta ma commande, un large sourire aux lèvres que j'avais un peu de mal à décrypter. Que pouvait-il bien signifier ce sourire ? Que cette demoiselle n'était pas indifférente à mon charme ? Ou bien qu'elle était plus que ravit de me soutirer quelques sous alors que j'étais un véritable pingre ? J'optai pour la première option, bien que ce n'était peut-être pas la réponse.. Bref, je lui tendis un de mes billet, j'eus un peu de mal à le lâcher, cela me fendait le coeur de le laisser en d'autres mains que les miennes, bien que j'étais certain que cette belle serveuse serait en prendre soin. Elle devait être aussi avare que moi, vu le combat qu'elle menait pour me l'arracher des mains. Bref.. j'avais fini par céder. M'attardant maintenant sur la tasse contenant un étrange liquide noir. Cela ressemblait bien à du café, l'arôme était le même, la couleur était la même, cela dit la substance était assez douteuse, légèrement opaque.. à croire qu'on avait pas changé le filtre depuis bien longtemps. Beurk ! Je m'efforçais quand même à goûter le contenu de ma tasse, sous le regard attentif de la serveuse. Je trempais les lèvres seulement et il s'avérait que ce café était affreusement amer, comme je l'aimais. Je lançai un sourire gratifiant à la demoiselle, qu'elle me rendait. Depuis le temps, elle s'était habitué à mes goûts étranges de démon. J'aimais les choses très amères et fortes. Etrange ? Sans doute.. mais j'aimais ça.

    Je m'allumais une cigarette malgré le fait, que le panneaux interdit de fumer ce trouvé juste devant mon nez. Peu importe, je ne respecté jamais les lois. De plus, personne ne semblait venir rouspéter..ni la serveuse, ni le patron. Sans doute parce que j'étais un client fidèle et sympathique. J'aimais venir ici, à des heures tardives bien évidemment. Je n'étais pas du genre à sortir la journée. Tout simplement parce que je ne supportais pas le soleil et la foule dans les rues. Aussi, parce que j'adorais admirer la lune, les étoiles et que la nuit, tout était plus silencieux et paisible. Je n'avais pas de mission précise, je vivais simplement pour moi. De plus, j'avais beau être un démon, je n'aimais specialement le désordre. Je n'avais cependant rien d'angélique, j'aimais escroquer les gens et collectionner les péchés. L'avarice était le pire. Cela dit, j'étais aussi gourmand, paresseux, colèreux, envieux, remplit de vices et parfois même orgueilleux. Cela dit, il fallait avoir l'oeil pour s'apercevoir de tout cela.

    Un doux parfum vint me chatouiller les narines malgré celle du café. Je n'en doutais pas, c'était la douce odeur d'une jeune femme. Je t'endis l'oreille sans me retourner, cette dernière venait de franchir la porte du salon de thé. A croire ce que m'en disant mon odorat et mon ouïe, elle n'était pas venue seule. Elle avait laissé son compagnon à quatre pattes à l'entrée. Tant mieux, je n'aimais pas les chiens, sans doute parce que j'étais un chat sauvage. La jeune femme arriva enfin au comptoir et commanda un thé glacé. Je ne tournai pas la tête, je me contentais de saisir le son de sa voix cristalline. Mon chapeau dissimulait mon regard, ce qui me donnait un petit air mystérieux. La jeune fille passa de nouveau devant moi, son verre lui glissa alors des mains et se brisa à mes pieds. Je relevais le menton vers la demoiselle. Relevant mon chapeau à l'aide de mon index, dévoilant ainsi mes prunelles émeuraudes. La jeune femme jura. Ce qui m'arracha un petit sourire. La serveuse déboula, son balai à la main et la maladroite s'excusa. Je m'adressai alors à la serveuse, ne quittant la jeune inconnue du regard.

    " Apportez lui un autre verre.. elle me doit bien ça après tout ! "

    Je souris. Incitant la demoiselle à prendre place à ma table. Je sortis alors une pile de cartes de ma poche, qui je battu avec adresse. M'adressant cette fois-ci à la jeune femme, briseuse de crystal.

    " Vous aimez les tours de magie ? "

    Je lui tendit alors les cartes. Elle devait sans doute avoir compris qu'elle devait en saisir une..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Game over [Pv Perséphone] Empty
MessageSujet: Re: Game over [Pv Perséphone]   Game over [Pv Perséphone] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Game over [Pv Perséphone]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perséphone Howston - Je recherche Toi, Moi.
» Perséphone D. Howson - Déesse des Enfers (60%)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BEYOND THE INVISIBLE :: PHOENIX - THE CITY :: BILTMORE STREET :: bouvier tea house-
Sauter vers: