BEYOND THE INVISIBLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 « You're my only one Family Portrait » • FREE

Aller en bas 
AuteurMessage
Daliann Headley
INSANE • Prickly Headstock of Energy
Daliann Headley


Nombre de messages : 79
Age : 32
Statut : Hybride _ Ange
Emploi : photographe & galeriste
Music : JASON MRAZ feat. JAMES MORRISON > Details in the fabric
Pouvoirs : Télépathie & Visions du futur
Copyright : ©️ paradise_birdie & flatlined
Date d'inscription : 23/03/2009

On the other side
Age du personnage: 24 ans
Mood: Determined
Carnet d'adresses:

« You're my only one Family Portrait » • FREE Empty
MessageSujet: « You're my only one Family Portrait » • FREE   « You're my only one Family Portrait » • FREE EmptyDim 29 Mar - 14:39

« You're my only one Family Portrait » • FREE 2i03xfk « You're my only one Family Portrait » • FREE 2dlkvft
© SOLEDAD, BRINGME_LOVE





    Prénom & Nom : Le prénom est libre à votre imagination. Le nom de famille est cependant obligatoire et aucune possibilité de changement n’est possible. Headley sera son nom de famille. Pour les besoins de l’histoire, il sera appelé X.
    Caractère : Le caractère est lui aussi libre à votre imagination. Cependant, sachez que c’est quelqu’un de franc et loyal. Tout comme Daliann, il a ce petit côté enfantin qui perdure et le rend incroyablement attachant.

    Nature de la relation : « Qu’est-ce que tu fous là toi ? »
    « Nan mais je rêve, j’ai même plus le droit de me promener dans le parc ?! »
    « Tu sais très bien pourquoi je dis ça imbécile ! »
    « Hey ! Il t’arrive de parler correctement à ton frère ou ton statut te l’interdit formellement ?! »
    « Désolée, mais tu sais très bien que je m’inquiète pour toi … »
    « … »
    « Désolée X »
    « … »
    « Oh et merde ! Débrouille-toi tout seul ! C’est vrai que tu n’as jamais eu besoin de moi ! »
    « Arrête de prendre la mouche comme ça Dee. »
    « T’es marrant toi ! Tu m’envoie bouler et après tu voudrais que je reste calme ?! Tu es vraiment un frère indigne X Headley ! »
    « Peut-être mais je suis ton grand frère et je t’aime ma puce. »
    « T’es vraiment un crétin ! Mais je t’aime aussi … Crétin ! »
    X est le frère de Daliann. Certes, la ressemblance n’est pas très frappante mais on ne peut pas nier le lien qui existe entre eux. Très proches, ils s’aiment plus que tout au monde, même s’ils s’envoient des piques sans cesse. C’est leur façon de prouver leur amour l’un envers l’autre. Un amour fraternel, indestructible. L’année de différence qui les sépare à du mal à se faire ressentir. Bien plus mure que son âge, Daliann paraît posséder vingt-cinq ans, alors que lui, il les as réellement. A la mort de leur mère, il a essayé par tous les moyens de redonner goût à la vie de sa petite sœur, en vain. Lorsqu’elle s’est « métamorphosée » en cet ange, il a tout de suite comprit que quelque chose allait de travers. Pendant cinq ans il a tenté de comprendre son changement radical de caractère. Elle qui était pourtant si renfermée s’était ouverte au monde et souriait à la vie. Un jour, alors qu’elle avait douze ans, elle finit par craquer et lui avoua son statut. Elle savait qu’il ne dirait rien et elle ne s’était pas trompée. Depuis, elle veille sur lui, quitte à le coller comme une véritable sangsue. Elle ne veut pas qu’il lui arrive quelque chose alors elle prend les devants. Lorsqu’il s’est fait attaqué par Léandre, elle ne l’a pas supporté et s’est interposée. Depuis, elle prend des précautions draconienne et surveille le moindre de ses faits et gestes. C’est d’ailleurs un petit problème puisque X commence sérieusement à en avoir marre. Cependant, il ne peut pas empêcher sa petite sœur de s’inquiéter pour lui alors il ne dit rien, surtout parce qu’il ne veut pas la blesser. Cependant, arrivera-t-il a garder tout cela pour lui ou finira-t-il par craquer et tout lui balancer dans la figure ?

    Personnalité sur l’avatar : Tom Sturridge & Josh Duhamel sont les deux personnalités qui me viennent à l’esprit. Cependant, le choix est tout à fait négociable.
Revenir en haut Aller en bas
http://strange-links.niceboard.net/forum.htm
 
« You're my only one Family Portrait » • FREE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tell me you love me; again | Aaron J. Dawn {Ben Barnes} FREE
» since when family isn't important anymore? • RESERVED
» The Chaos is the Only Way [FREE]
» I love you ; so much I must kill you now. -Free-
» Remember six years later...[free UC]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BEYOND THE INVISIBLE :: AT THE BEGINNING :: DEMANDES DE ROLES-
Sauter vers: