BEYOND THE INVISIBLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Shay Brennan ~ Hybrid Angel

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Shay Brennan

Shay Brennan


Nombre de messages : 3
Age : 34
Date d'inscription : 28/04/2009

On the other side
Age du personnage: 21 ans
Mood: =D
Carnet d'adresses:

Shay Brennan ~ Hybrid Angel Empty
MessageSujet: Shay Brennan ~ Hybrid Angel   Shay Brennan ~ Hybrid Angel EmptyMar 28 Avr - 3:26

Identité

NOM • Brennan
PRÉNOM(S) • Shay
SURNOM(S) • Un surnom? Vous ne trouvez pas que mon prénom est déjà assez court comme cela?
DATE DE NAISSANCE • 14 Juin
AGE • 21 bougies rose.
SIGNE ASTROLOGIQUE • Gémeaux.
LIEU DE NAISSANCE • Los Angeles, Californie.
NATIONALITÉ • Américaine.
STATUT // OCCUPATION • Shay est ce que l’on peut communément appeler une « coach sentimentale ». Elle donne des conseils aux gens concernant leur vie amoureuse afin de les aider à être plus épanouis.

Portrait psychologique & physique

CARACTÈRE • Shay Brennan vu pas son ex, Justeen.
Citation :
Shay est une femme extra. Si jamais vous avez l’occasion de la rencontrer, vous allez pouvoir vous en rendre compte par vous-même. Elle a un sacré caractère d’ailleurs. C’est une fille indépendante, je vous assure qu’elle n’est pas du genre à s’accrocher à quelqu’un à tout prix. Elle vit très bien seule et n’a besoin de personne d’autre que d’elle-même. Elle est sacrément déterminés d’ailleurs. Quand elle décide de quelque chose, elle le fait et elle le fait à sa manière. N’essayez pas de la corriger parce que c’est à vos risques et périls. Avec le temps, moi, j’ai appris à me la fermer. Personnellement, je trouve que cette gonzesse manque de tact mais, en fait, c’est qu’elle est honnête. D’une franchise alarmante sérieusement. Elle ne tourne pas la langue dans sa bouche avant de parler mais elle devrait le faire parce que parfois elle se met sacrément les pieds dans les plats. Le problème avec Shay c’est qu’elle ne fait pas confiance aux autres. Elle s’accepte elle-même et sait à quoi s’attendre mais en ce qui a trait aux personnes extérieures… c’est une toute autre histoire. Je me demande comment elle fait pour vivre dans cette situation. Moi, je ne pourrais vraiment pas. Qui plus est, son manque de confiance la rend difficile d’approche pour nous, les hommes. Quoique si vous aimez les défis, messieurs, cette femme en est un sacré bon. Foncez, si vous arrivez à l’atteindre c’est très bon pour l’égo. Je sais de quoi je parle. Vous allez me dire qu’elle est arrogante et insensible mais c’est complètement faux. Il ne faut pas vous fiez à ce qu’elle dégage. Les apparences sont parfois trompeuses et, dans son cas, elles le sont souvent. Shay est une fille sensible de qui il faut savoir prendre soin. Ne vous approchez pas d’elle si vous ne vous sentez pas à la hauteur parce que vous allez avoir à faire à moi.
DÉFAUT DOMINANT •
Citation :
Son défaut dominant c’est son arrogance. J’avoue que j’ai toujours trouvé ça plutôt sexy.
QUALITÉ DOMINANTE •
Citation :
Généreuse. Shay a beau ne pas faire confiance aux gens facilement, elle donne toujours beaucoup d’elle-même et de son temps. Je l’ai toujours aimé pour ça.
MANIES & HABITUDES •
Citation :
Shay n’a pas de manie particulière. Cependant, elle a pour habitude de se doucher dès qu’elle se lève et de regarder le soleil se lever ainsi que se coucher le plus souvent possible.

APPARENCE PHYSIQUE •
Citation :
Une belle grande brune. C’est la première chose que j’ai vu chez Shay quand mes yeux se sont posés sur elle pour la première fois. C’est que je l’ai vu de dos. J’ai aussi remarqué qu’elle avait un sacré derrière. Cette femme est à tomber par terre, à mon avis. Elle a les cheveux longs et doux. Je vous jure, je en pouvais pas m’empêcher de passer les mains dedans à chaque fois que j’en avais l’occasion. Ses yeux, comme ses cheveux, sont bruns. Oh et ses yeux. Ils sont tellement expressifs. J’adorais y lire l’amour qu’elle me portait, à l’époque durant laquelle nous étions ensemble. Elle porte toujours des talons hauts, quand elle ne porte pas de babouches, et le soir, elle adore se faire masser les pieds. Ces moments de détente, pour elle, nous donnaient l’occasion de parler de toute sorte de chose. Je ne suis pas du genre à remarquer comment les femmes s’habillent mais Shay était toujours sexy. Qu’elle porte des jeans, une mini-jupe ou encore une robe, j’ai toujours aimé la regarder s’habiller le matin.
Revenir en haut Aller en bas
Shay Brennan

Shay Brennan


Nombre de messages : 3
Age : 34
Date d'inscription : 28/04/2009

On the other side
Age du personnage: 21 ans
Mood: =D
Carnet d'adresses:

Shay Brennan ~ Hybrid Angel Empty
MessageSujet: Re: Shay Brennan ~ Hybrid Angel   Shay Brennan ~ Hybrid Angel EmptyMar 28 Avr - 3:26

Biographie

ANECDOTE DE L'ENFANCE OU DE L'ADOLESCENCE • Le soleil était haut dans le ciel alors que Shay se trouvait au parc. Assise en tailleur sur un banc, elle griffonait tranquillement dans un carnet à dessin sans se soucier des gens autour. Les seules personnes pour qui la jeune femme avait d'yeux étaient deux jeunes enfants assis dans le bac à sable. Ils jouaient à construire des chemins pour leurs petites voitures.

- Joli dessin. Je n'aurais jamais cru que tu avais un tel talent.

Sans même levé la tête, Shay roula des yeux et haussa les épaules. Elle savait qui c'était. Ce n'était pas la première fois que cet homme venait lui parler alors qu'elle était assise sur ce banc. Elle passait simplement le temps et il semblait en faire autant. Elle ne l'appréciait pas particulièrement mais sa compagnie lui plaisait bien. Certes, il était beaucoup plus vieux qu'elle mais cela n'avait pas d'importance puisque ce n'était qu'une vague connaissance qu'elle voyait au maximum deux fois par mois.

- Vous pouvez le croire à présent puisque vous le voyez.

L'homme était un chasseur. Il savait qui elle était. De son côté, Shay n'avait aucune idée de qui il tirait ses informations et cela l'inquiétait un peu mais elle ne pouvait pas y changer grand chose. L'adolescente savait très bien ce qu'elle était. Un Gardien était déjà apparu pour lui expliquer les choses de long en large. Elle avait été surprise sur le coup mais sa vie avait soudain prit tout son sens. La jeune adolescente qu'elle était alors n'avait pas mis la parole du Gardien en doute puisque la révélation qu'il lui avait fait expliquait bien des choses qui semblaient inexplicables.

- Shay... Tu ne peux pas te permettre de rester ici à cette heure du jour. Je te l'ai déjà dit...

- ...ta routine est ta pire ennemie. Tu ne dois pas t'enliser dans des habitudes de vie restreintes. Je sais, votre sermon devient lassant à la longue.

Ce n'était pas la première fois qu'il la mettait en garde de la sorte. Elle en était même venue à connaître ce qu'il allait dire par coeur. C'était d'ailleurs dû au fait qu'il lui avait déjà dit tout cela qu'elle avait pu terminer son discours à sa place. Il allait peut-être s'ennuyer, à force de toujours se répéter, et la laisser tranquille une bonne fois pour toute. S'asseyant à ses côtés, l'homme mystérieux lui prit le poignet et arrêta son geste alors qu'elle allait tracer la ligne de la mâchoire de la petite gamine blonde.

- Alors quitte donc ce lieu et cesse d'y venir à toutes les semaines. C'est pour ton bien que je te dis tout cela.

Le sermon n'était pas nouveau mais le ton las qu'il avait employé, lui, l'était. Levant les yeux vers le visage tanné de son interlocuteur, Shay sonda ses yeux afin d'y découvrir quelque chose mais tout ce qu'elle pouvait y voir était son propre reflet. Elle se dégagea lentement de la poigne de fer qui la retenait prisonnière. Elle rangea son crayon à dessin et se releva doucement. L'adolescente quitta le parc et n'y revint jamais les mercredi après-midi. D'ailleurs, elle n'y revint jamais régulièrement. Shay décida de suivre le conseil de l'inconnu et de ne pas vivre une vie routinière à partir de ce jour.


ANECDOTE DE LA VIE ACTUELLE • Même remarque que précédemment.
Revenir en haut Aller en bas
Shay Brennan

Shay Brennan


Nombre de messages : 3
Age : 34
Date d'inscription : 28/04/2009

On the other side
Age du personnage: 21 ans
Mood: =D
Carnet d'adresses:

Shay Brennan ~ Hybrid Angel Empty
MessageSujet: Re: Shay Brennan ~ Hybrid Angel   Shay Brennan ~ Hybrid Angel EmptyMar 28 Avr - 3:28

SIGNES PARTICULIERS • Un signe particulier peut être physique, tout autant que psychologique. Ce champ reste facultatif.

QUAND EST-IL/ELLE DEVENU(E) UN(E) HYBRIDE ? •
POUVOIRS MAÎTRISÉS •
COMMENT RÉAGIT-IL/ELLE PAR RAPPORT A CE QU'IL SE PASSE A PHOENIX DERNIÈREMENT ? • Il s'agit en fait de donner l'opinion de votre personnage concernant toutes ses mystérieuses affaires de possession.


Carnet de relations

PRÉNOM NOM • PERSONNALITÉ DE L'AVATAR
Nature de la relation.


Autres
Vous pouvez énumérer ses petites habitudes particulières, parler de ses goûts, préciser certains détails que les autres ne connaissent pas forcément. Libre à vous de remplir et de renseigner cette partie comme vous le souhaitez.

PERSONNALITÉ DE L'AVATAR • Sophia Bush.
SURNOM • Lil’
SEXE • Féminin.
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? Sur Google.
COMMENTAIRES ? •
Revenir en haut Aller en bas
Mesiopée J. Orphéa
MIO •• there is no charm equal to tenderness of heart.
Mesiopée J. Orphéa


Nombre de messages : 85
Age : 32
Statut : Ange hybride
Emploi : organisatrice de mariage
Pouvoirs : capable de contrôler plus ou moins les fortes émotions telles que la colère ou la tristesse && peut créer des illusions.
Copyright : ©️Doodily & Dodixe
Date d'inscription : 24/03/2009

On the other side
Age du personnage: 23 ans
Mood: Sad
Carnet d'adresses:

Shay Brennan ~ Hybrid Angel Empty
MessageSujet: Re: Shay Brennan ~ Hybrid Angel   Shay Brennan ~ Hybrid Angel EmptyMar 28 Avr - 11:36

    Bienvenue I love you
    Encore un Shay ><
Revenir en haut Aller en bas
Daliann Headley
INSANE • Prickly Headstock of Energy
Daliann Headley


Nombre de messages : 79
Age : 32
Statut : Hybride _ Ange
Emploi : photographe & galeriste
Music : JASON MRAZ feat. JAMES MORRISON > Details in the fabric
Pouvoirs : Télépathie & Visions du futur
Copyright : ©️ paradise_birdie & flatlined
Date d'inscription : 23/03/2009

On the other side
Age du personnage: 24 ans
Mood: Determined
Carnet d'adresses:

Shay Brennan ~ Hybrid Angel Empty
MessageSujet: Re: Shay Brennan ~ Hybrid Angel   Shay Brennan ~ Hybrid Angel EmptyMar 28 Avr - 20:51

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://strange-links.niceboard.net/forum.htm
Devon E. Caldwell

Devon E. Caldwell


Nombre de messages : 30
Age : 33
Statut : Humain | Gardien
Emploi : Etudiant en criminologie
Music : HEY MAN NICE SHOT by Filter
Pouvoirs : Télékinésie • Guérison par transfert
Copyright : ©️ de_cendres (nepy)
Date d'inscription : 28/03/2009

On the other side
Age du personnage: 23
Mood: Anxious
Carnet d'adresses:

Shay Brennan ~ Hybrid Angel Empty
MessageSujet: Re: Shay Brennan ~ Hybrid Angel   Shay Brennan ~ Hybrid Angel EmptyMar 28 Avr - 23:47

Welcome Shay Brennan ~ Hybrid Angel 10643
Revenir en haut Aller en bas
Red H. Smile
INTRODUCE A LITTLE ANARCHY
Red H. Smile


Nombre de messages : 340
Age : 31
Statut : Démon Hybride
Emploi : Nothing.
Music : 30STM - Revolution
Pouvoirs : Explosion des Objets Électroniques.
Copyright : All Amiro_c ..
Date d'inscription : 01/03/2009

On the other side
Age du personnage: 32 ans
Mood: Hilaaaaariouus..
Carnet d'adresses:

Shay Brennan ~ Hybrid Angel Empty
MessageSujet: Re: Shay Brennan ~ Hybrid Angel   Shay Brennan ~ Hybrid Angel EmptyMer 29 Avr - 0:55

Oh une bouche

Shay Brennan ~ Hybrid Angel 475438

Pardon AUTO-délire... Bienvenue Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shay Brennan ~ Hybrid Angel Empty
MessageSujet: Re: Shay Brennan ~ Hybrid Angel   Shay Brennan ~ Hybrid Angel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shay Brennan ~ Hybrid Angel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shay is here.
» Shay M. Brennan_U.C
» Gabriel ATWOOD || An Angel Fallen From The Sky [100%]
» Gabriel ATWOOD || An Angel Expecting From The Company
» Are you alive? | ANGEL FACE, DEVIL HEART

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BEYOND THE INVISIBLE :: AT THE BEGINNING :: LE SANCTUAIRE-
Sauter vers: