BEYOND THE INVISIBLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Gabriel ATWOOD || An Angel Expecting From The Company

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gabriel Atwood
● I'm a Sparkling Angel
Gabriel Atwood


Nombre de messages : 59
Age : 34
Statut : Ange Hybride
Emploi : Reporter
Pouvoirs : Vision du Futur & Force de Persuasion
Date d'inscription : 03/04/2009

On the other side
Age du personnage: 24 ans
Mood: Amusante !
Carnet d'adresses:

Gabriel ATWOOD || An Angel Expecting From The Company Empty
MessageSujet: Gabriel ATWOOD || An Angel Expecting From The Company   Gabriel ATWOOD || An Angel Expecting From The Company EmptyDim 5 Avr - 20:50

    ..An Angel Fallen From The Sky




    Gabriel ATWOOD || An Angel Expecting From The Company Agvava12
      Gabriel ATWOOD
      24 ans
      Reporter / Spécialité : Affaires Criminelles & Catastrophes
      Ange Hybride
      Pouvoirs : Vision du Futur & Force de Persuasion
      Caractère : Généreux - Calme - Sûr de lui - Franc - Sincère - Curieux - Plein de vie - Amusant - Délirant - Emotif - Sarcastique - Ironique - Possessif - Jaloux




    Recherche :
  • Un meilleur ami & une meilleure amie. Deux personnes avec lesquelles Gaby peut être lui-même. Il leur dit tout et eux font pareil. Ils ont à peu près le même âge que le jeune homme : 23, 24 ou 25 ans (1 humain obligatoirement et pour l'autre tout sauf démon)
  • Un(e) démon qui s'acharnerait sur lui et qui lui ferait toutes les misères du monde pour l'empêcher de faire son devoir d'Ange Hybride.
  • Un(e) gardien(ne) qui le protégerait contre les démons et lui apprendrait en même temps l'art du combat pour sa propre défense.
  • Des petit(e)s protégé(e)s (Humain/Chasseur/Exorciste/Ange) que je devrais surveiller afin que les méchants démons ne les attaquent pas.
  • Accepte toutes les demandes de lien des plus tordues aux plus compliquées sans oublier de passer par les plus amusantes et les plus belles.


Dernière édition par Gabriel Atwood le Mar 7 Avr - 16:10, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Atwood
● I'm a Sparkling Angel
Gabriel Atwood


Nombre de messages : 59
Age : 34
Statut : Ange Hybride
Emploi : Reporter
Pouvoirs : Vision du Futur & Force de Persuasion
Date d'inscription : 03/04/2009

On the other side
Age du personnage: 24 ans
Mood: Amusante !
Carnet d'adresses:

Gabriel ATWOOD || An Angel Expecting From The Company Empty
MessageSujet: Re: Gabriel ATWOOD || An Angel Expecting From The Company   Gabriel ATWOOD || An Angel Expecting From The Company EmptyDim 5 Avr - 20:50

●● Because You'Re The Most Important In My Life

    Gabriel ATWOOD || An Angel Expecting From The Company 969623AGICON14.Gabriel ATWOOD || An Angel Expecting From The Company 63659AGICON15Alexander ATWOOD | Démon Hybride
    Mon frère jumeau que j'adore plus que tout. Depuis quelques jours, je me sens bizarre. Je ne sais pas si c'est pareil pour toi, sachant que l'on a eut la même maladie. En tout cas, je serais toujours là pour toi. Je resterais pour toujours celui qui inventait des excuses lorsque tu séchais les cours. Je serais ton Ange Gardien.

    Gabriel ATWOOD || An Angel Expecting From The Company 26108KBICON18.Gabriel ATWOOD || An Angel Expecting From The Company 940681KBICON20Daliann HEADLEY | Ange Hybride
    Egalement une Ange Hybride, cette belle demoiselle est en quelque sorte mon mentor et m'apprend tout ce que je dois savoir sur mon rôle. Heureusement qu'elle est là parce que sinon je ne sais pas comment j'aurais fait. Pour moi, elle est bien plus que mon mentor. Elle est une excellente amie sur laquelle je pouvais compter quand des doutes s'étaient emparés de moi.



●● Because I Have To Protect You From The Evil

    Gabriel ATWOOD || An Angel Expecting From The Company 125884LM07.Gabriel ATWOOD || An Angel Expecting From The Company 623270LM08N. Témaïssa LEWELYN | Ange Hybride
    Jeune femme que j'ai décidé de protéger des démons quoi qu'il arrive. J'en ai fait une mission ainsi qu'une promesse et je suis prêt à tout pour la tenir. Je l'ai sauvé une fois de l'un de ces monstres. Au début, elle était réticente face à mon aide disant qu'elle n'en avait pas besoin. J'aurais toujours un oeil sur toi, ma belle ...



●● Because I Have To Watch You

    Gabriel ATWOOD || An Angel Expecting From The Company 731685KR06.Gabriel ATWOOD || An Angel Expecting From The Company 105071KR05John CONSTANTINE | Chasseur
    Je suis l'Ange Hybride choisi parmi tous les autres pour le surveiller. Une chose est sûre, ce n'est pas facile à faire. Je suis son référent en ville. Il est irrespectueux, je dois donc garder un oeil sur lui. Sa trop grande liberté pourrait causé bien plus de dégats qu'il ne le croit. Je me prépare donc à toutes les situations avec lui.



●● Because You'Re A Simple Knowledge

    Gabriel ATWOOD || An Angel Expecting From The Company 278549AB02.Gabriel ATWOOD || An Angel Expecting From The Company 959298AB03Danaëlle DAVANDA | Ange Hybride
    Je l'ai connu alors que je prenais un verre dans le bar où elle travaille. Un client trop saoule la harcelait et commençait à l'aggresser alors qu'elle faisait simplement son boulot. En vrai gentleman, j'ai pris sa défense et fais fuir ce gars. Elle m'a donc offert un verre pour me remercier et on a discuté presque toute la soirée.


Dernière édition par Gabriel Atwood le Dim 26 Avr - 18:59, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Atwood
● I'm a Sparkling Angel
Gabriel Atwood


Nombre de messages : 59
Age : 34
Statut : Ange Hybride
Emploi : Reporter
Pouvoirs : Vision du Futur & Force de Persuasion
Date d'inscription : 03/04/2009

On the other side
Age du personnage: 24 ans
Mood: Amusante !
Carnet d'adresses:

Gabriel ATWOOD || An Angel Expecting From The Company Empty
MessageSujet: Re: Gabriel ATWOOD || An Angel Expecting From The Company   Gabriel ATWOOD || An Angel Expecting From The Company EmptyDim 5 Avr - 20:50

UC
Revenir en haut Aller en bas
Danaëlle Davanda

Danaëlle Davanda


Nombre de messages : 73
Age : 33
Statut : Hybride-Ange
Emploi : simple serveuse
Pouvoirs : Empathie +++ Bouclier psychique
Date d'inscription : 04/03/2009

On the other side
Age du personnage: 21 ans
Mood: nromal
Carnet d'adresses:

Gabriel ATWOOD || An Angel Expecting From The Company Empty
MessageSujet: Re: Gabriel ATWOOD || An Angel Expecting From The Company   Gabriel ATWOOD || An Angel Expecting From The Company EmptyLun 6 Avr - 17:54

ohhh le personnage me semble super, je voudrais bien un lien Gabriel ATWOOD || An Angel Expecting From The Company 2732

dans ce que tu recherche, es ce qu'il y a un lien plus urgent a trouver qu'un autre? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Atwood
● I'm a Sparkling Angel
Gabriel Atwood


Nombre de messages : 59
Age : 34
Statut : Ange Hybride
Emploi : Reporter
Pouvoirs : Vision du Futur & Force de Persuasion
Date d'inscription : 03/04/2009

On the other side
Age du personnage: 24 ans
Mood: Amusante !
Carnet d'adresses:

Gabriel ATWOOD || An Angel Expecting From The Company Empty
MessageSujet: Re: Gabriel ATWOOD || An Angel Expecting From The Company   Gabriel ATWOOD || An Angel Expecting From The Company EmptyLun 6 Avr - 18:16

aucun lien n'est urgent
donc on peut en inventer un pour nous deux si tu veux ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Danaëlle Davanda

Danaëlle Davanda


Nombre de messages : 73
Age : 33
Statut : Hybride-Ange
Emploi : simple serveuse
Pouvoirs : Empathie +++ Bouclier psychique
Date d'inscription : 04/03/2009

On the other side
Age du personnage: 21 ans
Mood: nromal
Carnet d'adresses:

Gabriel ATWOOD || An Angel Expecting From The Company Empty
MessageSujet: Re: Gabriel ATWOOD || An Angel Expecting From The Company   Gabriel ATWOOD || An Angel Expecting From The Company EmptyMar 7 Avr - 2:39

oui je veux bien ^^

hummmm *pense dans sa tête XD*
Revenir en haut Aller en bas
N. Témaïssa Lewelyn
— T È S S A ● I am your wings of money
N. Témaïssa Lewelyn


Nombre de messages : 87
Age : 30
Pouvoirs : — Télépathie
— Vision du futur
Copyright : (c) Dodixe
Date d'inscription : 23/03/2009

On the other side
Age du personnage: 24 ans
Mood:
Carnet d'adresses:

Gabriel ATWOOD || An Angel Expecting From The Company Empty
MessageSujet: Re: Gabriel ATWOOD || An Angel Expecting From The Company   Gabriel ATWOOD || An Angel Expecting From The Company EmptyMar 7 Avr - 11:05

    Citation :
    Des petit(e)s protégé(e)s (Humain/Chasseur/Exorciste/Ange) que je devrais surveiller afin que les méchants démons ne les attaquent pas.

    Ho ca me plait bien ça Laughing
    Tu veux bien de moi? Gabriel ATWOOD || An Angel Expecting From The Company 456870
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Atwood
● I'm a Sparkling Angel
Gabriel Atwood


Nombre de messages : 59
Age : 34
Statut : Ange Hybride
Emploi : Reporter
Pouvoirs : Vision du Futur & Force de Persuasion
Date d'inscription : 03/04/2009

On the other side
Age du personnage: 24 ans
Mood: Amusante !
Carnet d'adresses:

Gabriel ATWOOD || An Angel Expecting From The Company Empty
MessageSujet: Re: Gabriel ATWOOD || An Angel Expecting From The Company   Gabriel ATWOOD || An Angel Expecting From The Company EmptyMar 7 Avr - 14:11

Danaëlle > Je réfléchis aussi et je te dis ça prochainement ^^

Témaïssa > Ok, je t'accepte
maintenant faut savoir comment ils se sont rencontrés !
Revenir en haut Aller en bas
N. Témaïssa Lewelyn
— T È S S A ● I am your wings of money
N. Témaïssa Lewelyn


Nombre de messages : 87
Age : 30
Pouvoirs : — Télépathie
— Vision du futur
Copyright : (c) Dodixe
Date d'inscription : 23/03/2009

On the other side
Age du personnage: 24 ans
Mood:
Carnet d'adresses:

Gabriel ATWOOD || An Angel Expecting From The Company Empty
MessageSujet: Re: Gabriel ATWOOD || An Angel Expecting From The Company   Gabriel ATWOOD || An Angel Expecting From The Company EmptyMar 7 Avr - 18:19

    Oulaaa scratch * reflection*
    Disons peut-être dans un combat entre un démon et Témaïssa, il est venu à son aide, même si la jeune fille se disait savoir se débrouiller, et depuis il garde un oeil sur celle-ci ^^
    Au début la jeune fille n'était pas très enthousiasme à l'idée de se faire protéger étant donné que c'est elle même qui ressent le besoin de le faire, mais avec le temps elle s'est mise à accepter et s'est lié d'amitier avec le jeune homme :)
    Ou alors on pourrait commencer notre lien quand elle n'a pas encore accepté, ça pourrait être un truc sympas à jouer ^^

    Enfin maintenant tout ça n'est qu'une proposition, si tu veux autre chose, aucun soucis =)
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Atwood
● I'm a Sparkling Angel
Gabriel Atwood


Nombre de messages : 59
Age : 34
Statut : Ange Hybride
Emploi : Reporter
Pouvoirs : Vision du Futur & Force de Persuasion
Date d'inscription : 03/04/2009

On the other side
Age du personnage: 24 ans
Mood: Amusante !
Carnet d'adresses:

Gabriel ATWOOD || An Angel Expecting From The Company Empty
MessageSujet: Re: Gabriel ATWOOD || An Angel Expecting From The Company   Gabriel ATWOOD || An Angel Expecting From The Company EmptyMar 7 Avr - 18:40

ok pour le lien et pour le sujet !!!!
ça te dérange si tu le commences ^^

EDIT : je t'ai rajouté !!!
REDIT : alors Danaëlle pour toi j'ai réfléchi et voilà ce que je te propose. Sachant que tu as également un lien avec mon frère.
Citation :
Toi et Gaby auraient pu se rencontrer dans le bar où tu travailles. Quelqu'un aurait commencer à aggresser la jeune femme qui remplissait un verre. Gabriel, en vrai gentleman, aurait pris la défense de la demoiselle, en faisant fuir le gars saoule qui la harcélait. Pour le remercier Danaëlle lui offrit une tournée qu'il accepta volontier. Gaby resta jusqu'à très tard le soir et discuta avec la serveuse presque toute la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
N. Témaïssa Lewelyn
— T È S S A ● I am your wings of money
N. Témaïssa Lewelyn


Nombre de messages : 87
Age : 30
Pouvoirs : — Télépathie
— Vision du futur
Copyright : (c) Dodixe
Date d'inscription : 23/03/2009

On the other side
Age du personnage: 24 ans
Mood:
Carnet d'adresses:

Gabriel ATWOOD || An Angel Expecting From The Company Empty
MessageSujet: Re: Gabriel ATWOOD || An Angel Expecting From The Company   Gabriel ATWOOD || An Angel Expecting From The Company EmptyMar 7 Avr - 23:02

    Ho trop chou Gabriel ATWOOD || An Angel Expecting From The Company 10643 I love you
    Je vais t'ajouter aussi Gabriel ATWOOD || An Angel Expecting From The Company 307857
    Ok pour le sujet :D J'essayerais de le commencer demain
    Si tu as une préférence pour l'endroit n'hésite pas :D
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Atwood
● I'm a Sparkling Angel
Gabriel Atwood


Nombre de messages : 59
Age : 34
Statut : Ange Hybride
Emploi : Reporter
Pouvoirs : Vision du Futur & Force de Persuasion
Date d'inscription : 03/04/2009

On the other side
Age du personnage: 24 ans
Mood: Amusante !
Carnet d'adresses:

Gabriel ATWOOD || An Angel Expecting From The Company Empty
MessageSujet: Re: Gabriel ATWOOD || An Angel Expecting From The Company   Gabriel ATWOOD || An Angel Expecting From The Company EmptyVen 10 Avr - 19:00

désolé du retard
tu as carte blanche !!
tu le fait où tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gabriel ATWOOD || An Angel Expecting From The Company Empty
MessageSujet: Re: Gabriel ATWOOD || An Angel Expecting From The Company   Gabriel ATWOOD || An Angel Expecting From The Company Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gabriel ATWOOD || An Angel Expecting From The Company
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gabriel ATWOOD || An Angel Fallen From The Sky [100%]
» Alexander Atwood || The Evil One || [Finish]
» Alexander Atwood • Your Sex Toy for the Night • Dirty Links
» Shay Brennan ~ Hybrid Angel
» Are you alive? | ANGEL FACE, DEVIL HEART

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BEYOND THE INVISIBLE :: AT THE BEGINNING :: DEMANDES DE ROLES :: demandes de lien-
Sauter vers: