BEYOND THE INVISIBLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Absolution... {Mischa}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Red H. Smile
INTRODUCE A LITTLE ANARCHY
Red H. Smile


Nombre de messages : 340
Age : 31
Statut : Démon Hybride
Emploi : Nothing.
Music : 30STM - Revolution
Pouvoirs : Explosion des Objets Électroniques.
Copyright : All Amiro_c ..
Date d'inscription : 01/03/2009

On the other side
Age du personnage: 32 ans
Mood: Hilaaaaariouus..
Carnet d'adresses:

Absolution...   {Mischa} Empty
MessageSujet: Absolution... {Mischa}   Absolution...   {Mischa} EmptyDim 8 Mar - 1:32

La nature, si rare et si précieuse.. Certain la trouve magnifique, la majorité d'ailleurs, mais certains adorent également le bitume, si lisse, si parfait mais si gris.. Pourtant, tout comme la nature, la ville pouvait être un terrain de jeux parfois beaucoup moins ennuyeux.. Toutes ces rues, ce labyrinthe de bâtiment était surement plus propice pour se cacher, pour marcher ou pour courir.. Mais la verdure, quand elle n'était pas contrôlé par l'homme restait un environnement très particulier et envoutant..

Le Papago Park restait un endroit très naturelle comparé à un parcours de Golf.. Quand Red n'est pas occupé à semer le chaos quelque part, c'est ici qu'il aime laisser libre court à une tranquillité parfois oubliait.. Il s'était promis qu'un jour, il mettrait le feu à ce parc, pas parce qu'il n'aime pas la nature, au contraire, mais plutôt à cause de son symbole, selon lui, les coins de verdures comme celui-ci dénaturalise l'esprit de bitume de la ville et est en complète contradiction avec celle-ci.. D'un certain côté Red préférait le chaos de la vrai forêt, du vrai espace vert, celui qu'on ne dompte pas, celui qui laisse uniquement place aux arbres, aux animaux et peut-être aux petites fées qui sait..

Minuit.. Ici à Boston, et surement d'autre ville, minuit était une heure parfaite pour toute la mauvaise graine.. C'est à cette heure qu'on tue, qu'on meurt, qu'on se couche.. Et dans le cas de Red, qu'on se lève.. Avec l'apparition de son maquillage, il savait qu'il faisait un sacrifice sociale énorme.. Red Smile ne ferait jamais partie de ses petits hybrides qui se dissimulent parmis les humains.. C'était à minuit que le clown sortait se degourdir les jambes et pouvait laisser libre court à son habituelle vie incontrolable..

Vagabond, il se laissa emporter vers Copper Square, le jour, cette avenue était bondé d'humains innocents et ignorants, il aurait fait sensation, s'il se tenait à la même place 10 heures plus tôt.. Sa route croisa quelques clochards, puis alla se poursuivre dans le grand parc..
Pas un chat, ni un chien pour fouiller les poubelles, quelques individus trop loin pour être importants et des passants trop défonçé pour croire l'hybride réel.. C'était tous ce qu'il y avait ici, à ce heure.. Le fou se positionna sur le haut d'une dune et sortit un grand bout de tissus à carreaux, surement un bout de chemise, avec lequel il drappa le sol.. A défaut d'avoir un panier en osier, il sortit un de ses couteaux et une pomme et les posa sur le tissus..
Et sa veste, à part ses couteaux, était en effet plus chargé.. Il en sortit un baladeur CD et des enceintes portables qu'il posa egalement avant de mettre la musique..


Bien sur, il avait tout voler, icompris le disque qui se trouvait à l'intérieur.. Red n'est pas bête, il a quand même une certaine culture, nottement musicale, cela peut sembler étrange, mais à quoi peut-on vraiment s'attendre avec lui ? Ce CD du groupe Muse, il avait voler en 2003, il avait braqué un convoi qui devait les emmener à une grande surface pour sa sortie officielle.. Absolution est selon lui un des meilleurs albums de ce groupe qu'il affectionne beaucoup..
Alors que le sombre riff de début de Time is Running Out commençait tout juste, il saisissa sa pomme et commença à couper un morçeau tout en se balança au rythme de la musique..

- Malgré la musique je sent toujours les hybrides autour de moi tu sais..
Revenir en haut Aller en bas
Mischa G. Trestman
DELIGHTFUL PUPPETEER

Mischa G. Trestman


Nombre de messages : 51
Age : 33
Statut : Démon Hybride.
Emploi : Etudiante en Droit • Serveuse.
Music : Passive • Perfect Circle.
Pouvoirs : Morphing.
Copyright : Kiinder.
Date d'inscription : 01/03/2009

On the other side
Age du personnage: Vingt-deux printemps.
Mood: Enfantine.
Carnet d'adresses:

Absolution...   {Mischa} Empty
MessageSujet: Re: Absolution... {Mischa}   Absolution...   {Mischa} EmptyDim 8 Mar - 11:28


    Il avançait. Fugace et irrépressible. Il engloutissait le monde à la manière d'un gourmand mis en appétit par un quelconque délice. Le temps est le plus sournois des adversaires et son jeu préféré reste encore de nous surprendre. Les tic tac opiniâtres des grandes horloges qu'elle avait eu le soucis de croiser faisait naitre en elle comme un sentiment de déjà vu. Il était curieux de voir comme toutes les trotteuses se ressemblaient; aussi avides de poursuivre leur chemin malsain, quelque que soit le prix qu'il en coûte...

    Trop lent le jour; trop pressé la nuit. Voilà ce qui caractérisait le temps à ses yeux; une suite énigmatique de contradiction. Pourquoi donc fallait-il que l'astre se lève ? Ne pouvait-il pas rester cloitrer derrière l'horizon ? Laissant ainsi libre cours à ses déambulations... Mais aujourd'hui; le Diable a changé la donne.Elle qui avait jadis appris à vivre aux côtés de la Lune se surprenait à présent à lui faire des infidélités avec le soleil... Étrange coïncidence, vous ne trouvez pas ?

    D'un pas rapide et mal assuré; elle s'avança vers le parc. Le martèlement de ses chaussures vernis faisait instinctivement penser à l'avancée furtive d'une petite souris. Fragile; elle se hissa au sommet de cet imposant trottoir; sans jamais lâcher l'ours en peluche qu'elle tenait fermement entre ses mains encore potelées. Ses grands yeux en amande vagabondèrent sur le parc un instant; tentant sans doute de distinguer l'objet de toute sa contemplation. Pensive, elle mit son pouce dans sa bouche et son index vint enlacer le haut de son nez.

    Elle semblait avoir enfin trouvé ce qu'elle avait mis tant de temps à chercher; arrachant à son plaisir quotidien une grande partie de la nuit. Rapidement, elle dégagea des autres venelles celle qui la mènerait à lui; écoutant avec attention ce qui avait attiré sa curiosité. Les pans de sa petite robe bleue virevoltaient inlassablement sous l'effet de la brise; laissant à la nature le soin tout particulier d'apprécier les effluves vanillées de la gamine. Qu'elle était belle, ainsi enveloppée par les rayons diaphanes de la Lune; innocente et délicieuse fleur d'été ayant éclos trop tôt... Le turquoise de ses prunelles laissait songeur ceux qui avait le courage de s'y plonger car malgré leur lueur farouche et attrayante, se tenait un sentiment bien différent; une émotion particulièrement désagréable, presque acerbe.

    Finalement; après quelques minutes, elle l'aperçut enfin. Elle se stoppa net; observant avec malice celui que son cerveau juvénile aurait eu tendance à appeler "un vieux monsieur" mais sur lequel son esprit dérangé vint plutôt rattacher l'étiquette : "compétiteur au déguisement très habile". Elle se surprit même à apprécier sa présence; ses allures de débris humains avaient tendance à faire naitre en elle une émotion qu'elle se pensait incapable d'éprouver. De la pitié peut être ?

    Quoiqu'il en fut; la gamine s'approcha, lentement et avec une précaution infinie. Elle ignora ses paroles maladroites et vint s'asseoir à quelques centimètres de ce petit coin de paradis. En tailleur; elle le toisa un instant, cherchant sans doute à identifier l'origine de ce sourire improbable qui malmenait les traits de son visage. Il lui fallut plusieurs minutes avant de briser le silence qu'elle avait elle même imposé et de reposer son ours en peluche sur ses jambes fines et adorables. C'est d'une voix douce et suave qu'elle répondit alors; d'un ton plat et indifférent :

      - Je n'aime pas les clowns...
Revenir en haut Aller en bas
Red H. Smile
INTRODUCE A LITTLE ANARCHY
Red H. Smile


Nombre de messages : 340
Age : 31
Statut : Démon Hybride
Emploi : Nothing.
Music : 30STM - Revolution
Pouvoirs : Explosion des Objets Électroniques.
Copyright : All Amiro_c ..
Date d'inscription : 01/03/2009

On the other side
Age du personnage: 32 ans
Mood: Hilaaaaariouus..
Carnet d'adresses:

Absolution...   {Mischa} Empty
MessageSujet: Re: Absolution... {Mischa}   Absolution...   {Mischa} EmptyDim 8 Mar - 15:57


    Le grand défaut des humains était encore aujourd'hui leur plus grande qualité, l'espoir. Toujours à espérer quelque chose de meilleur pour eux, il attendent, indéfiniment, que leurs petits miracles se produisent enfin.. Ils le cherchent encore et encore, sans jamais le trouver parfois. Mais à quoi bon chercher l'introuvable, la race humaine était si facile à décrypter, toujours à vouloir plus, sans se contentait de ce qu'elle a. Les hybrides réfléchissaient surement beaucoup plus qu'eux, et ça dans tous les domaines, ils seront leurs guides éternellement car le monde d'aujourd'hui nous démontre bien à quel point les hommes ont encore des besoins et son dépendant de leurs méfaits passés..Ils ont l'espoir de recoller les morceaux du miroir qu'ils ont brisé, toujours cet hypocrite espoir de vouloir sauver pour se sauver..

    Red avait dépasser ce stade, l'espoir, pour lui, c'était un artifice pour sauver son âme, un ridicule bouclier qu'on pouvait briser si facilement. Il n'y avait que le chaos qui régnait sur Terre, peut-être caché, il était pourtant là, partout.. Ce maudit espoir, il le retrouverait, le torturerai, puis le briserai.. Le clown était persuadé qu'un jour ou l'autre le chaos reprendra sa place légitime, morcelant leurs armures d'espérance pour ne laisser a ces chiens que le plaisir de bouffer leurs peurs et leurs doutes.. Il n'y a point d'espoir, juste de l'hypocrisie dissimulé, de la jalousie et de la peur. Red n'attendait rien des autres, il ne ressentait plus la même peur que Melvin, recherchant éperdument un miracle là où il n'y avait rien pour lui.
    Le sinistre monstre ne doute pas, et rien ne peut vraiment le surprendre à notre époque..

    Quand il vu la petite fille du haut de ses trois pommes s'asseoir un peu en retrait.. Sa seule réaction fut de sourire malicieusement.. La tromperie qui abusait ses yeux en ce moment était d'une telle cruauté qu'il ne parla pas, jamais Red n'avait croisé le regard d'une fillette, mais il reconnu rapidement dans ces yeux vides et sans valeurs, les attraits d'un esprit plus complexe.. Alors qu'elle le dévisageait d'un air si innocent, il se reconnu misérable, grossier et repoussant comme il ne l'avait jamais été.. Sans dire un mot il continua de manger ses bouts de pomme, tout en gardant en œil sur ce petit être, sa petite robe d'été et son ours en peluche..
    Après plusieurs minutes de silence musical où Red avait eu le temps de finir son fruit, elle brisa son sermon en apportant son bon sens dans une petite phrase si délicieuse et malsaine.. Auquel le monstre venu ajouter sa propre réflexion tout en rangeant son couteau sur l'air de Blackout..

    - Tu préfère un visage humain et ses cicatrices ? Personnellement je préfère mon masque...


    Parmi les nombreux hybrides sur le marché, il y avait toujours un groupe qui sortait du lot par leurs physiques, leurs sadismes, ou leurs monstrueuses sournoiseries. Il y avait, cette nuit, deux parfait exemple des ces privilégiés.. Ils n'étaient pas vraiment différents en fait, chacun portait un masque, lui derrière un simple maquillage, l'autre derrière une apparence innocente et faible.. Mais eux, ne se cachaient pas derrière leurs espoirs ou leurs peurs.. C'était leur simple façon d'être, leurs personnalités.. Sans maquillage, il ressemblerait juste à Melvin White avec des cicatrices, et cette individu à un humain comme les autres..

    Cette apparence troublait un peu le homme du haut de ses 32 ans, admirant la fine supercherie déstabilisatrice..

    - Dit-moi pourquoi tu jetterai pas ton ours au feu, hein ? Montre-moi plutôt de quoi tu as l'air en vrai..

Revenir en haut Aller en bas
Mischa G. Trestman
DELIGHTFUL PUPPETEER

Mischa G. Trestman


Nombre de messages : 51
Age : 33
Statut : Démon Hybride.
Emploi : Etudiante en Droit • Serveuse.
Music : Passive • Perfect Circle.
Pouvoirs : Morphing.
Copyright : Kiinder.
Date d'inscription : 01/03/2009

On the other side
Age du personnage: Vingt-deux printemps.
Mood: Enfantine.
Carnet d'adresses:

Absolution...   {Mischa} Empty
MessageSujet: Re: Absolution... {Mischa}   Absolution...   {Mischa} EmptyMar 10 Mar - 22:44


    Un innocent sourire naquit sur ses fines lèvres roses. Sa peau diaphane lui donnait des allures de poupées de porcelaine; candide, presque triste dans un sens. Ses grands yeux cristallins observaient le clown avec insistance, emplis de cette mélancolie qui jamais n'aurait pu appartenir à une enfant. Elle semblait lasse de la vie et de ses fourberies; trop habituée aux hommes pour s'en émouvoir. La chaleur qui aurait normalement du animer ses traits enfantins avait été substitué par une résignation dramatique; seul écart de son parfait et habile costume. Elle avait ce je ne sais quoi qui rend les âmes jalouses et envieuses, sans pour autant que l'on soit en mesure d'en saisir la raison. Sans doute la beauté insolente de son visage n'y était pas étrangère, mais ce n'était probablement pas la seule explication.

    En effet, revenir à sa silhouette d'antan était devenue une mauvaise habitude; et Mischa ne cessait de revêtir les traits de cette gamine de cinq ans; celle là même qui, jadis, avait vécu dans l'inconscience et la mansuétude d'une mère qu'elle croyait aimer. Le temps lui avait permis de contenir les vagues infantiles de ce corps fragile et influençable; même si les réactions les plus virulentes ne pouvaient encore être éludées. Ses grands yeux en amande scrutèrent avec attention le maquillage du clown, s'attardant sur ses lèvres démesurées qui lui offraient un terrifiant sourire.

      - Mais je n'aime pas les humains non plus...

    La candeur qui baignait ses paroles les rendait terriblement réalistes. Elle qui n'avait jamais cru en Dieu, elle n'avait jamais cru en elle, n'avait donc jamais cru en la nature humaine. La fillette se leva, péniblement, ses jambes fléchissant presque sous son faible poids. Elle remit doucement son pouce dans sa poche et enfouit son visage dans l'ours en peluche. N'apparaissaient alors plus que ses prunelles azures pleine d'ingéniosité. Elle s'approcha d'un pas mal assuré et vint s'asseoir sur la couverture de fortune que lui offrait le clown. Elle ne le regardait plus; mais s'appliquait plutôt à détailler ce décor improbable. C'est alors que son compagnon lui conseilla de mettre fins à sa peluche adorable, celle là même qu'elle n'avait pu s'empêcher de voler quelques heures auparavant. Elle la serra contre sa poitrine avec effarement et toisa le clown avec sérieux.

      - Et toi, pourquoi n'assumes-tu pas tes cicatrices; je ne te demande pas de brûler ta boîte de maquillage...

    Sa voix était si douce, si suave... Qui aurait pu ne serait-ce imaginer les horreurs qui pouvaient traverser son esprit ? Pourtant, dans les yeux de la gamine; naquit un voile dur et cassant, tel les prémisses de l'orage. Elle semblait contrariée mais conservait un calme surprenant. Elle n'était visiblement pas décidée à retrouver les traits originaires de celle qu'elle s'appliquait à être la nuit venue.

      - Pourquoi faut-il sans cesse justifier nos choix... Celle que j'ai été est sans doute moins effrayante que celle que je suis devenue...
Revenir en haut Aller en bas
Red H. Smile
INTRODUCE A LITTLE ANARCHY
Red H. Smile


Nombre de messages : 340
Age : 31
Statut : Démon Hybride
Emploi : Nothing.
Music : 30STM - Revolution
Pouvoirs : Explosion des Objets Électroniques.
Copyright : All Amiro_c ..
Date d'inscription : 01/03/2009

On the other side
Age du personnage: 32 ans
Mood: Hilaaaaariouus..
Carnet d'adresses:

Absolution...   {Mischa} Empty
MessageSujet: Re: Absolution... {Mischa}   Absolution...   {Mischa} EmptyMer 11 Mar - 1:26

- Dit-moi pourquoi tu jetterai pas ton ours au feu, hein ? Montre-moi plutôt de quoi tu as l'air en vrai..
- Et toi, pourquoi n'assumes-tu pas tes cicatrices; je ne te demande pas de brûler ta boîte de maquillage...

Red ne répondit pas, il observait ce petit visage au traits fins, presque adorable.. L'illusion nous ferait bien croire qu'il n'y est aucunes onces de cruauté en elle.. Étrangement sereine, son visage si doux révéler tout de même la lassitude, surement plus profonde qu'un simple ennui infantile.. Il y avait une faiblesse dans la possible carapace de ses hybrides, leurs yeux, ils ne mentent jamais eux, vous pouvez mentir, même le mieux possible, il est toujours impossible pour eux de vous cacher des sentiments.. Les hybrides ne seront jamais de vraies monstres abyssales, ils sont aussi humains, et sont capable de sentiments.. Et leurs yeux, que le cosmos leurs pardonne, étaient bien leurs seuls atouts réellement franc.. Le clown avait vu dans les yeux de cette petite fille, la haine qui était propre à leur race, et ce regard lui avait bien fait comprendre qu'elle garderait l'apparence de cette gamine..

- Pourquoi faut-il sans cesse justifier nos choix... Celle que j'ai été est sans doute moins effrayante que celle que je suis devenue...
- Ce n'était qu'une requête...

ajouta-t-il d'un ton sobre avant de plonger ses yeux cernés par les ténèbres dans l'azur innocent à ses côtés.. Dans un réflexe de diagnosticien, il se remémora chacun de ses mots, venant s'ajouter à l'analyse involontaire qu'il avait fait du bout de chou jusqu'à maintenant.. Si la petite à l'ours en peluche était celle qu'elle avait été autrefois, celle qu'elle était devenue ne devait pas être très vieille.. La coupe de cette petite robe n'existait surement pas il y a 40 ans, donc entre 16 et 30 ans.. Cette habitude de prendre son apparence de fillette devait peut-être affirmer un sentiment de jeunesse, tout en sachant garder son sang-froid et contrôlé ses pulsions, donc surement plus vers la vingtaine.. Vu ses traits, le grain de sa peau jeune et ses cheveux fins, elle ne devait pas être trop à plaindre au niveau physique..

- Certes tu est moins effrayante à 5 ans, mais.. hmmm.. disons que c'est notre expérience et notre réflexion qui nous révèle notre vrai nature.. Si tu n'aimes pas ce que tu est devenu à quoi bon vivre encore ? Tu ne peut paaaas changer le passé en te souvenant de ton apparence d'en temps....

Bavard comme à son habitude, l'hybride reprit son souffle avant de poursuivre.

- ...Tu t'es gentiment invité à mon pique-nique personnel, et même si je ne suis pas contre les nouvelles rencontres, je ne suis pas baby-sitter..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absolution...   {Mischa} Empty
MessageSujet: Re: Absolution... {Mischa}   Absolution...   {Mischa} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Absolution... {Mischa}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» d o u c e • f o l i e || Mischa Gabrielle Dostoïevskaïa.
» ••Mikhaïl ▬ Praying for absolution [end]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BEYOND THE INVISIBLE :: PHOENIX - THE CITY :: COPPER SQUARE :: papago park-
Sauter vers: